Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Origin | Feat. Edward Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Origin | Feat. Edward Sparrow   Sam 30 Mai - 14:21

Origin
ft Edward Sparrow

Durant la majorité de son existence, le cœur de Kaitlyn n'avait battu que pour un seul homme, Adam Sparrow. Un gentleman aux allures impulsives, mais tendrement affectueux. Dès que leurs regards s'étaient croisés, que son regard noisette s'était plongé dans le noir intense de ses yeux … Beaucoup diront que le coup de foudre n'existe pas, mais si ce jour là, la foudre n'avait pas frappé, quelque chose s'était bel et bien créé par ce simple contact visuel. Et depuis, rien ne semblait pouvoir perturber l'immense bonheur de leur mariage … Rien, sauf la mort elle même …

En cette fin de journée, penchée sur un carton, assise sur son lit, le regard bercé de mélancolie de Kaitlyn passait en revue toutes les photos que contenaient cette boîte. Des photos de mariage, des photos de famille … Adam était présent, Amélia souriait et avait encore dans son regard cette lueur si particulière qu'elle avait malheureusement perdu … Tout semblait l'abandonner. Plus rien n'allait. A part peut être ses retrouvailles avec Lucas. Malgré tout ce qui avait pu se passer entre eux, ses sentiments à son égard semblaient sincères. Et il se trouvait que ces sentiments … elle les partageait. D'un côté, elle s'en voulait d'ouvrir son cœur à un autre homme que Adam, mais elle se rendait compte que vivre sans la chaleur d'un homme, il lui était impossible de tenir. Lucas et elle avaient eu leurs différents, mais il la connaissait et elle savait que derrière cette façade d'homme dangereux se trouvait un homme bon.

Les choses devenant de plus en plus sérieuse, il était normal que Kaitlyn en parle à ses proches. Amélia avait été la première au courant, Nathan le savait lui aussi. Mais elle savait que la « pilule », ne passerait pas aussi bien avec Edward, son fils aîné. Depuis la mort d'Adam, il était devenu l'homme de la maison et avait endossé ce rôle avec le plus grand soin. Kaitlyn appréhendait donc sa réaction en apprenant qu'un autre homme approchait de leur famille. Justement, elle l'attendait à tout moment, et descendit à la cuisine pour faire chauffer de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Meute SparrowMeute Sparrow
Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Origin | Feat. Edward Sparrow   Jeu 4 Juin - 17:34

Origin
Kaitlyn & Edward

Ma mère avait demandé à me voir. Ca me fait toujours plaisir de passer du temps avec elle. Normal, c’est la famille, et pour moi, c’est tous ce que j’ai de plus précieux. J’avais donc pas cherché à savoir le pourquoi du comment. Même si pour être tout à fait franc, j’étais un peu inquiet. Je me faisais peut-être des films… Mais vu le bordel qui nous tombait dessus en ce moment, j’aurais été bien étonné qu’elle ne m’accueille pas juste pour le plaisir de boire un café en en famille. Peut-être qu’elle avait eu des nouvelles d’Amelia… Mais qu’est-ce qui lui avait pris de se barrer comme ça ?

Tout allait de travers.  J’avais dû courir après le chien qui avait tué mon père. Et bien sûr, ce connard devait se douter qu’il y aurait des représailles, du coup, il avait un peu couvert ses arrières. Pis pas question pour moi de déléguer. J’en faisais une affaire personnelle. Du coup, ca m’a pris un bout de temps, mais au moins, j’étais sûr que c’était bien fait.
Mais bon… Quand je suis rentré à Londres… Bordel inqualifiable.

- L’une de mes seurs s’est fait violée, est tombée enceinte, a une petite fille pour finalement se barrer on sait pas trop où, ni pourquoi faire avec la gosse en laissant Maman et les autres comme des… Comme des cons.
Je parle même pas de mon ressenti perso, parce que je crois que si je me penchais vraiment dessus, là maintenant, je pèterais vraiment un câble.

- Et ma mère qui ramène un gars sorti d’on ne sait pas où ; camé en plus, en disant qu’elle le considère comme son fils.
Non mais… On délire total là. Genre, je pars quelques temps pour m’occuper du cas du gars qui s’en est pris à notre famille, et on ressent le besoin de trouver un substitut? Sympa la surprise. Ce coup là, je l’ai en travers. Mais bon, j’en parle plus trop, on s’est déjà engueulé pour ça, et je vois bien que c’est pas le moment.

- Et pour finir, l’histoire du gamin, que mes parents auraient eu juste avant que Papa se fasse tuer.
Ca promettait d’être tendu, mais je tenais à épauler ma mère là dedans. C’est un fils Sparrow, donc je le considère comme tel. Il a le même sang que moi, donc y a pas à tortiller, pour moi, ça tombe sous le sens… Je sais pas… Pour moi c’est logique… Y’a un peu d’Adam en lui… J’ai pas pu le sauver. Alors, je ne laisserai pas se perdre un autre homme de la famille.

Bref… Tout ca pour dire que c’est la tête pleine de questions que j’arrive à la maison. Je frappai à la porte en essayant de me composer un sourire.

©TENNESSEE.
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Origin | Feat. Edward Sparrow   Lun 8 Juin - 8:19

Origin
ft Edward Sparrow

La bouilloire sifflait joyeusement sur le feu tandis que le regard vague de Kaitlyn fixait sans le voir une micro fissure dans le mur carrelé de la cuisine. Bientôt le sifflement devint beaucoup plus strident et une épaisse fumée s'échappa du contenant. Rapidement alors, la louve coupa le feu. C'est à ce moment que des coups retentissent contre la porte d'entrée. Le regard de Kaitlyn reprit alors vie instantanément. Le visage éclairé d'un sourire, elle partit ouvrir même si au fond d'elle même elle appréhendait cette rencontre. Elle savait que nombreuses des décisions qu'elle avait pu prendre durant son absence ne lui avait pas plu, et ce qu'elle s'apprêtait à lui annoncer ne lui plairait pas non plus …

La porte ouverte, Kait du lever la tête pour rencontrer le visage de son fils aîné. Il ressemblait tellement à Adam, et pas que dans son comportement.

-Mon trésor … soupira t-elle avec un large sourire.

Elle lui offrit une douce accolade, se mettant sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre sa joue. Elle sentait bien qu'il s'attendait à entendre quelque chose qui allait encore plus envenimer les choses. Elle baissa alors les yeux rapidement et s'écarta de l'entrée pour le laisser passer. Elle n'allait pas lui annoncer de but en blanc ce qu'elle avait à lui dire … Après tout, elle avait aussi envie de le voir, savoir comment il allait … enfin tout ce qu'une mère attend d'une rencontre avec son fils. Elle le guida jusqu'à la cuisine, un léger sourire ne quittant pas ses lèvres.

-Tu sais, tu n'as pas besoin de frapper. Tu es ici chez toi. Déclara t-elle, un rire dans la voix. Du thé ça te va ? Poursuivit-elle, ouvrant le placard qui contenait les tasses.

Toujours en mouvement, elle prit la bouilloire et versa l'eau bouillante qui la contenait dans une théière qui contenait déjà un sachet de thé noir et déposa cette dernière sur la table de la cuisine.

-Alors, dis moi, comment vas-tu ?

Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Origin | Feat. Edward Sparrow   Jeu 18 Juin - 10:17

Origin
Kaitlyn & Edward

Je la connaissais ma mère. J’suis loin d’être le genre de mec à analyser tout le monde, mais bon. Je sais observer un minimum mes proches… Donc bon, je suis pas dupe. Y’a un lézard.
Je restai contre elle jusqu’à ce qu’elle recule. Je suis pas tactile de base. Mais on ne dit jamais non à un calin de sa maman quand on en a une aussi top que la mienne.

Je ne pus retenir un sourire tendre quand elle se hissa sur la pointe de ses pieds pour me faire un bisou. Je le lui rendis.

« Salut M’man ! »

Je la suivis jusqu’à la cuisine comme un gosse qui rentre de l’école à l’heure du goûter. Je m’assis à la table de la cuisine, et regardai autour de moi. Cette maison me rappelait tellement de souvenirs de môme, de l’époque ou notre père était encore là.

Certes, je n’étais pas un étranger… Mais pour moi, les gens qui frappent pas, c’est qu’ils sont pas attendus. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que j’ai des sales souvenirs avec des connards qui sont entrés chez nous sans frapper. Mes lèvres se fendirent d’un sourire sombre qui monta jusqu’à mes yeux.

« Je sais bien… Mais j’aime pas ce genre de surprises… Du coup… J’évite… Oui, le thé c’est cool, je t’accompagne ! »

Plus le temps passait, plus elle était tendue… Si elle laissait planer le suspens encore longtemps, j’allais vraiment commencer à ronger mon frein. La patience, c’est pas mon fort. Mais bon… Respire Edward… Ca va venir.
J’essayai de me convaincre moi-même de garder mon calme. Je soupirai profondément, bien lentement pour lui répondre.

« Ca va pas mal… J’essaie de trouver mes repères dans tout ce qu’il se passe… C’est dingue, j’ai l’impression d’être partie depuis 10 piges… Et quand je regarde le calendrier, je vois bien que nom… C’est un putain de typhon dans ma tête… »

Instinctivement, je levai les yeux pour capter le regard de ma mère en espérant y trouver un peu de… De quoi me rassurer… Même si au fond, je savais très bien que j’allais pas voir tout de suite le bout de ce merdier

©TENNESSEE.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Origin | Feat. Edward Sparrow   Ven 26 Juin - 5:54

Origin
ft Edward Sparrow

Une fois le thé prêt et les tasses amenées sur la table, Kaitlyn s'assit face à son fils, tout en attendant que le thé infuse. Le thé pouvait paraître assez cliché dans le sens où ils étaient anglais. Mais c'était pourtant un fait, Kait adorait le thé et était parvenue à amener son attrait pour cette boisson à ses enfants. La louve ramena ses mains sur la table pour les croiser, tout en écoutant son fils parler. Il est vrai que depuis qu'elle avait retrouvé Amélia à Londres, de nombreuses choses s'étaient passées. Tout s'était précipité … Le viol d'Amélia, sa grossesse, les retrouvailles avec Gabriel, sa prise de pouvoir en tant qu'Alpha … la transformation d'Amy … et tout ce que ça a engendré … Un regard plein de compassion répondit à celui d' Edward et elle tendit sa main pour attraper la sienne tendrement.

-La réunification de la famille n'a pas été aussi simple que je l'avais imaginé. Mais malgré les épreuves, on reste fort.

Elle voulu rajouter « et soudé », mais depuis le départ d'Amélia, elle n'avait plus vraiment l'impression qu'ils étaient aussi soudés qu'avant. Mais elle en était certaine, jamais elle n'abandonnerait ses enfants, et ce malgré tout ce qu'il peut ou pourrait se passer …

-On l'a toujours été. Même dans les plus terribles épreuves qu'on a du traverser. Tu es fort Edward, de plus en plus tu me rappelle ton père et je suis tellement fier de toi …

Elle faisait là, bien entendu référence au décès d'Adam. Edward avait été incroyable, et pas seulement parce qu'il était allé le venger. Il savait qu'il était devenu l'homme de la maison et avait endossé ce rôle sans trembler. Un tendre sourire naquit sur son visage alors qu'elle observait ce vaillant et courageux homme qu'était devenu son fils.
Elle devait désormais lui parler de Lucas. Si jamais leur relation devait devenir réellement sérieuse, elle ne devait pas le lui cacher. Mais elle savait parfaitement qu'il ne réagirait pas forcément bien.

-Edward. J'ai rencontré quelqu'un. En fait, ça fait longtemps que je le connais, et par le passé, j'avais déjà eu une histoire avec lui. Il se trouve qu'on s'est revu et que les sentiments ont rejailli …

Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Origin | Feat. Edward Sparrow   Sam 4 Juil - 11:46

Origin
Kaitlyn & Edward

Faire la fierté de ma mère, c’était devenu mon but. Elle qui avait tout donné avec Papa pour nous élever au mieux… Et maintenant que lui n’était plus là… Je voulais faire un max d’effort pour elle. J’avais passé la plupart de mon temps passé avec Amélia à me prendre la tête avec elle. Au début, elle avait eu l’air contente de me voir, mais… Très vite j’avais eu l’impression de la déranger… Tout ça parce que j’aime pas le changement. Mais faut me comprendre… Y a changement et changement…  Bref. Elle avait quand même eu le cran de me balancer que si j’étais pas content je pouvais aussi bien dégager… J’avais pensé à le faire un moment… Mais… La Meute comptait pour moi, et je pouvais pas me résoudre à laisser tomber ma mère… Et… Vraiment. L’entendre dire qu’elle était fière de moi sonnait plus que comme une satisfaction, mais carrément un soulagement. Si au moins pour elle, et pour Nathan je n’étais pas la cinquième roue du carrosse, tout n’étais pas perdu.

Je caressai doucement la main de ma mère ui s’était glissé dans la mienne, en toutenant son regard tendre sans pouvoir cacher mon émotion. Oui, je suis du genre dur à cuire... Mais pas sans cœur. Un léger sourire aux lèvres, j’écoutais sa voix aussi douce et réconfortante que ses mots.

« Merci M’man… »

Bon… Je suis pas vraiment doué dans l’expression sentimentale… Elle le savait… Donc… Je comptais sur mon regard pour lui montrer à quel point ses paroles comptaient pour moi.

Mon sourire s’évanouit aux mots « J’ai rencontré quelqu’un… »
Quarante piges que mon père était mort et pour être franc, je ne voyais pas ma mère avec quelqu’un d’autre… Pire… Ca ne m’avait même pas effleuré l’esprit. D’n coté, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Ce serait la condamner éternellement à la solitude, et c’était dégueu. Mais… Je sais pas… Ca me laisse un sentiment amer.
Ce fut mon regard qui se ferma quand elle prononça le nom du mec en question.

« Quoi ???  Lucas qui ? Me dis pas que c’est Thyance… »

J’avais entendu parler de ce mec pour ses frasques à la boutanche, et bien-sûr, en tant que Sparrow, un certain Crow était venu me mettre en garde contre lui. Je ne connaissais pas plus l’un que l’autre alors j’allais attendre qu’elle m’en dise un peu plus, juste pour savoir à quel point j’allais m’enflammer. Si ce que je savais se confirmait, pas moyen que je le laisse approcher encore ma mère.

©TENNESSEE.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Origin | Feat. Edward Sparrow   Mar 14 Juil - 12:54

Origin
ft Edward Sparrow

Kaitlyn se pinça les lèvres en voyant le sourire de son fils s'évanouir. Comme prévu, cette annonce ne lui faisait pas l'effet souhaité. Si elle n'avait jamais pensé à se remettre en couple, ou ne serait-ce qu'envisager de l'être à nouveau, c'est en grande partie pour ses enfants. Voir leur mère avec un autre homme que leur père n'était jamais évident à encaisser. Alors pour Edward qui était devenu le seul homme de la maison … Mais à quoi bon le lui cacher. Elle voulait que tout soit clair entre eux, même si ça devait générer quelques tensions. C'était toujours mieux que de se cacher les choses, au risque de faire souffrir l'autre davantage.

Par contre, elle fut surprise qu'il ait entendu parler de lui. Par qui ? Peu de personnes étaient au courant de leur histoire, à part Amélia, Nathan et Angel. Elle n'avait pas toutes les informations, mais apparemment, ce qu'on lui avait dit sur lui n'était pas de bonne augure pour la suite de leur conversation. Le pire qu'elle craignait c'est qu'on lui ait rapporté le coup que Lucas lui avait porté, enfonçant sa main griffue dans sa poitrine. Baissant les yeux à ce souvenir Kait s'empêcha de passer la main sur l'endroit où elle portait encore une légère marque de ce malheureux événement, presque invisible à l’œil nu, à moins d'en être vraiment très proche.

-Edward, je ne sais pas ce qu'on t'a dit à son sujet, mais … il a changé. Ce n'est plus le même homme.

Et je l'aime … C'est ce qu'elle voulait lui dire mais elle préféra garder ça pour elle. D'ici elle pouvait déjà sentir la tempête gronder dans le corps de son fils et se préparait déjà psychologiquement à ce qu'elle explose. Son regard balaya un instant la cuisine par peur que quelque chose soit tenté de tomber sous la main de son colérique fiston qui déchainerait sa colère dessus. Elle respira profondément, reposant son regard sincère et doux sur lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Origin | Feat. Edward Sparrow   

Origin | Feat. Edward Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut