Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Midnight Rose ~ ft. Griffin L.Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampires NomadesVampires Nomades
Scarlet Skellington

MessageSujet: Midnight Rose ~ ft. Griffin L.Mason   Dim 7 Juin - 11:39

Scarlet

ft. Griffin

Midnight Rose

Quand je ne me trouvais pas au salon pour honorer mes commandes, ou faire d’une parcelle de peau une toile unique, j’aimais me laisser aller au gré du vent au milieu des éléments naturels… La forêt, les falaises, ou encore la plage… Parmi d’autres.
Ce soir, la nuit était calme et une légère brise faisait voler mes cheveux. La douceur de l’atmosphère dirigea mes pas vers la plage. A cette heure tardive, elle serait probablement déserte, ou presque. Vêtue d’une cape rouge épaisse, je glissai donc mes pieds nus dans le sable fin qui  retenait encore un peu de la tiédeur insufflée par l’astre diurne.

J’approchai de l’eau, les yeux clos, guidée par le bruissement des vagues pareil à un murmure indomptable. Quand mes pieds furent immergés, je déliai ma cape d’un geste lent, puis laissai glisser le tissu le long de mes épaules jusqu’au sol.
Ainsi je livrai à la lune, mon corps dans son aspect le plus vulnérable. Seule une rose, tatouée à l’encre noire sous ma clavicule droite, contrastait sur la blancheur immaculée de ma peau. Souvenir impérissable de ce qui avait accompagné mon immortalité. Cette nuit où tout c’était effondré, elle avait été ma seule compagne.
Lentement, je m’avançai dans cette immense étendue mouvante au gré de la houle aux airs lascifs. Le bout de mes doigts effleurant la surface de l’eau, je n’ouvris les yeux que quand celle-ci atteignit mes hanches.

Je souriais donc à l’horizon qui s’offrait à moi à perte de vue, comme l’avenir qui, dans ma condition ne connaitrait pas les limites imposées par le temps. Je levai ensuite les yeux vers la lune et fredonnai pour moi-même, et peut-être pour quiconque serait en mesure de m’entendre…

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Midnight Rose ~ ft. Griffin L.Mason   Mer 17 Juin - 17:25

Midnight Rose

Inhalant l'air nocturne, je laissai mes pieds me guider vers une partie de la ville qui m'était inconnue. Miss Haas m'avait parlé des falaises et j'espérais aller y jeter un oeil. Si d'habitude je préférais me rendre dans des lieux fréquentés, ce soir j'aspirai à quelque chose de plus calme. Aussi j'avançai lentement, admirant le paysage paisible qui m'entourait au gré de mes pas. J'entendais au loin le bruit du ressac et je pouvais sentir dans l'air l'iode marin. Instinctivement je me dirigeai vers la plage pour longer la mer jusqu'aux falaises dont Miss Emily m'avait vanté les mérites.

Soudain mes yeux furent attiré par une tache rouge. Une cape s'agitait dans le vent tel un drapeau. Un drapeau qui indiquait l'emplacement d'une forme immaculée contre laquelle les vagues s'écrasaient. Retenant mon souffle, je m'approchai le plus silencieusement possible, laissant la forme devenir humaine, des boucles rousses glissant sur un dos blanc seulement marqué d'une rose tatouée, une chute de rein semblant épouser les ondulations de l'eau. Les mains de la jeune femme avait l'air de caresser la surface de l'océan. Les yeux tournés vers l'horizon, elle ne me laissait pas ma voir son visage.

Lorsque je fus suffisamment près, je me baissai, toujours sans un bruit, pour ramasser la cape écarlate. Inspirant doucement, j'identifiai l'odeur comme étant vampirique. Ainsi cette fascinante jeune femme était de mon espèce. Pas étonnant qu'elle ne craigne pas le froid glacial de la mer. Je me décidai à lui adresser la parole.

« Bonsoir Miss, désolé de vous déranger. Puis-je continuer à vous admirer, ou souhaitez-vous que je parte ? »

Je n'allais sûrement pas imposer ma présence à quelqu'un qui avait visiblement cherché la solitude. Mais si cela ne la dérangeait pas … Et bien la solitude pouvait être dur à porter parfois. Et en homme galant, je me ferais un plaisir de l'aider à le faire.
Scarlet Skellington & Griffin L. Mason

Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Midnight Rose ~ ft. Griffin L.Mason   Mar 30 Juin - 9:36

Scarlet

ft. Griffin

Midnight Rose

Je me laissai aller au gré de la houle, comme bercée par le ressac. Le vent m’informa qu’une présence vampirique approchait dans mon dos. Etant donné que je me trouvais en un lieu des plus ouverts au public, je n’en fus pas surprise. Et… Ce n’était pas comme si j’avais voulu me cacher. Je me retournai donc avec un sourire radieux. Mon instinct ne détectait pas de menace. Si à tout hasard la tendance devait changer, je préférais ne pas occulter mon sens de la vue.

Je fus étonnée qu’il formule l’envie de me regarder. La franchise n’avait pas été la qualité première de la plupart des vampires que j’avais rencontré, à commencer par le premier dont j’avais, à mon grand dam connu la nature, or je savais l’apprécier. J’aimais savoir sur quel pied danser, que le sentiment que je laissais à mon interlocuteur soit bon ou mauvais. Cet homme n’en finissait pas de me surprendre quand il me demanda l’autorisation de rester sur les lieux… Alors, je tendis légèrement la main vers lui, en une subtile invitation, sans rompre le contact de mes doigts avec la surface de l’eau, faisant un pas dans sa direction…
Ainsi, je croisai son regard d’un bleu gris percutant, que le clair de lune illuminait, rendant le visage de ce vampire singulièrement époustouflant.

« Votre présence n’est en rien gênante, bel oiseau de nuit. Cette plage vous appartient autant qu’à moi… Quant à m’admirer… Si j’avais imaginé voir posé sur moi, un regard tel que le vôtre… »

Sa voix était douce, emprunte de ce qu’il fallait de sensualité pour faire l’effet d’une plume habile, sans pour autant être déplacée.

« J’aime être seule, c’est vrai. Mais, mais mon éternité serait bien longue si personne ne venait jamais la troubler… »

J’avais lancé un appel au ciel, constellé de gouttelettes scintillantes, comme autant de regards bienveillants, et ce soir… J’avais été entendue… Un Ange Ténébreux m’était apparu…

(c) ystananas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Midnight Rose ~ ft. Griffin L.Mason   Dim 6 Sep - 18:10

Midnight Rose

Lorsqu'elle se retourna je fus époustouflé par sa beauté. Un sourire magnifique, à la fois un brin juvénile mais aussi très sensuel, m'accueillit, tandis que le bleu clair de ses yeux brillant comme un ciel ensoleillé semblait faire écho aux lueurs des étoiles. Je la vis tendre légèrement un bras vers moi, comme pour m'inviter à la rejoindre dans l'eau. Je sentis le désir commencer à courir dans mes veines désormais inutiles. Toutefois son geste était subtile, aussi je préférai attendre qu'elle confirme son invitation par des mots. Sa voix claire me transperça, ses mots s'enroulant autour de mon esprit comme pour l'anesthésier et laisser mon corps prendre les commandes.

« Vous n'avez pas besoin d'imaginer mon regard sur vous Miss, mes yeux sont bien là, incapable de se détourner de votre étincelante beauté. Et si je suis un bel oiseau de nuit, vous devez être un ange qui a décidé de venir profiter des plaisirs terrestres. »

Après avoir retirer mes chaussures, je fis quelques pas vers elle, tous mes sens tournés vers la vampire en face de moi, ajoutant doucement :

« Et c'est pour moi un honneur de vous accompagner ne serait-ce que l'espace d'un clignement de yeux dans votre longue vie. »

Me déshabillant, je me glissai lentement dans l'eau, approchant à petits pas, comme pour retarder le moment où j'arriverais au niveau de la splendide jeune femme. Les gouttelettes d'eau brillaient sur sa peau comme des diamants, habillant son corps nu de joyaux naturels, dont les plus beaux étaient les aigues-marines qui invitaient à la débauche sous ses longs cils. Les boucles rousses semblaient vouloir dessiner des motifs sur la peau clair, qu'elles cachaient ou dévoilaient dans un schéma inexplicable. Oui, un ange venu me tenter … Et je l'espère abuser de moi.

Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Midnight Rose ~ ft. Griffin L.Mason   Lun 28 Sep - 10:33

Scarlet

ft. Griffin

Midnight Rose

Ainsi cet homme se faisait poète… Voilà qui n’enlevait rien à son charme. Bien au contraire.
Moi, un ange ? Certes j’étais loin d’être aussi vile que nombreux de mes semblables, mais je n’étais pas digne du royaume céleste. Toutefois, la nuit ne s’annonçait pas propice aux apitoiements existentiels. Ca aurait été sans nul doute un vrai gâchis… J’étais plutôt pour la placer sous le signe de la découverte. La découverte de l’autre. Je le regardai donc ôter ses vêtements. Dans une autre situation j’aurais détourné le regard, mais là, je lui offrais déjà une vue imprenable sur mon corps sans artifice.

Je fis quelques  pas pour venir moi aussi à sa rencontre, sans me départir de mon sourire, sans le toucher cependant. Je voulais prendre le temps d’admirer les jeux d’ombre et de Lumière qui soulignaient la grâce de ses traits, et les courbes de sa musculature joliment dessinée. Le voir se mouvoir dans ce milieu naturel, symbole d'uneforce de la nature appelait mon inspiration… En effet, les iris de cet homme semblaient contenir une touche de cet élément impétueux qu’est la mer, couplé avec la lueur de la Lune, comme on pouvait les contempler à l’horizon. Ce rayon de lumière douce et chatoyante effleurant la surface de ces eaux profondes et mystérieuses.

Je m’approchai assez près pour que le sang froid puisse me toucher en tendant le bras. Ainsi, je laissai courir sur lui mon regard d’artiste. Sa chevelure contrastait magnifiquement avec son regard et sa peau, rappelant les ombres laissées par ses pectoraux et ses abdominaux finement ciselés, preuve que  mon envoyé du destin prenait soin de sa condition physique. Cela donnait ainsi du relief à ce qui faisait de lui ce qu’il était… Un Apollon. Oui. Objectivement, je me devais de reconnaitre que la beauté de se vampire était époustouflante. Son sourire semblait être une véritable source de lumière. Et subjectivement, cela reviendrait à me mentir à moi-même si je refusais d’admettre qu’un corps pareil, associé à une telle politesse bienséante n’appelait pas la caresse.

« Et bien Monsieur… quelle est donc votre définition de l’Ange ? Je doute fort que vous méritiez de n’être pas sur le même pied d’égalité que moi… En outre, quel gâchis ferais-je de déjà me lasser de vous contempler, à peine aurais-je  cligné les yeux alors que le temps n’a plus de prise sur nous… Si par hasard vous ne faisiez pas parti de ceux que l’on appelle les Anges, alors sans doute êtes vous né de leurs mains, quiconque ait pu être désigné pour vous mettre au monde… »

(c) ystananas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Midnight Rose ~ ft. Griffin L.Mason   Ven 13 Nov - 16:29

Midnight Rose

A mesure que je m'approchais de splendide sang-froid, je la vis se rapprocher de moi, son corps aux courbes hypnotiques se mouvant avec grâce, les flots semblant s'écarter d'elle pour lui laisser passage. Nous nous arrêtâmes à moins d'un mètre l'un de l'autre, et je vis les ses yeux parcourir mon corps, visiblement appréciative de ce qu'elle voyait. De la même façon je pus détailler un mieux son corps de déesse maintenant que j'étais près d'elle. Sa peau ne présentait aucun défaut, sa clarté brillait encore plus que la lune au dessus de nous. Son cou fin semblait inviter à y déposer des baisers avant de descendre effleurer la clavicule puis … plus bas. A chaque endroit de son corps où je posais les yeux, ceux-ci semblaient être appelés à regarder une partie dont la courbe guidait les yeux ailleurs encore.

Ce fut tout juste si, dans ma transe contemplative, je pus entendre ses paroles. Ma définition de l'Ange ? Pourquoi cette question me disait-elle quelque chose ? Quant à être sur un pied d'égalité avec elle … j'en doutais fortement. Elle avait cette grâce derrière sa beauté naturelle qui le rendait digne d'être comparée à ce qui avait de plus pur au monde … alors que moi, je n'avais rien de pur. Toutefois si elle voulait continuer à m'admirer je serais bien sot de ne pas en profiter, tant que je pouvais faire de même. Et même plus si la magnifique vampire en face de moi me le permettait. Toutefois, je me demandais quel lien elle partageait avec mon employeur ? Parce que la coïncidence que deux personnes, dans la même ville, à quelque semaines d'intervalle me posent une question semblable, était peu envisageable.

« Dites-moi, Miss, si ce n'est pas trop inopportun de ma part, connaîtriez-vous Angel Crow ?  Car il m'a, il y  peu de temps, posé une question assez semblable à la vôtre. »

Puis, presque malgré moi, j'effleurai de mes doigts la joue satinée de l'éternelle jeune femme. Un léger soupir s'échappa de mes lèvres avant que je n'ajoute :

« Je suis loin d'être votre égal, radieuse beauté, au mieux j'ai été un prototype de ces anges que vous pensez être mes créateurs, alors que vous, vous êtes leur chef-d'oeuvre.»

Doucement je continuai d'apprécier de bout des doigts la douceur de sa peau claire, comme on toucherait avec délicatesse, presque comme si c'était interdit, une oeuvre d'art.

Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Midnight Rose ~ ft. Griffin L.Mason   Ven 22 Jan - 19:10

Scarlet

ft. Griffin

Midnight Rose

Son regard posé sur moi ne faisait qu’ancrer un peu plus mon sourire sur mon visage. Ceci dit-je ne pus cacher ma surprise quand il évoqua un autre homme… Généralement, la gente masculine n’apprécie pas que les pensées de leur partenaires aillent à quelqu’un d’autre… Je me laissai donc aller à rire, puisque visiblement c’était plus mes mots qui l’enjoignaient à penser au Corbeau. Ainsi, Monsieur Mason semblait porter un réel intérêt à notre conversation.

« Je connais son nom comme presque tout le monde à Londres… Mais je n’ai encore jamais eu l’occasion d’avoir affaire à lui… »

Quand les doigts du vampire viennent effleurer ma joue, il s’en fallut de peu  pour que je ferme les yeux… mais quel dommage de se priver de la vue d’une telle grâce virile.

« Un prototype est une pièce unique qui accapare toute l’attention de ses créateurs, leur demandant une minutie toute particulière… » Lui répondis-je d’une voix douce

Je levai une main de sorte à caresser d’un infime contact du bout de mes doigts la clavicule, puis l’épaule de mon vis-à-vis comme un expert examine la minutie d’une gravure. Ma descente me conduisit à son torse qui ne résonnait pas plus que le faisait ma poitrine. Mais étrangement, je le voyais plus comme une statue mouvante que comme un corps maudit privé de vie.
Tout doucement, je tournai la tête pour embrasser légèrement les doigts qu’il avait posés sur ma joue.

« Je vous en prie monsieur, cessez de vous dénigrer et laissez-moi vous montrer cette lueur bien réelle lovée en vous qui vous est invisible… »

(c) ystananas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Midnight Rose ~ ft. Griffin L.Mason   

Midnight Rose ~ ft. Griffin L.Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut