Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Une rencontre mouvementé ~ Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Une rencontre mouvementé ~ Edward   Lun 8 Juin - 11:37

Une rencontre mouvementé
Edward x Evey
Mon voyage à Londres aura eu effectivement l'effet espéré, après des années sans nouvelle, j'avais eu vent du salon de tatouage The Carson's Arts et avait pu pour mon grand plaisir, retrouvé une amie chère plus d'un siècle auparavant, Scarlet Skellington , je suis vraiment contente qu'elle est pus aussi réussir dans ce que nous passionner, elle a vraiment beaucoup de talent. Maintenant que je connaissais Londres, je savais où je pouvais chasser, de plus la pleine lune approchée alors j'aimais arpenter la forêt à la recherche de chair, peut m'importer qu'elle soit animale ou humaine, j'étais une louve pas très difficile, je prenais ce qui me tomber sous les griffes, même si, j'avais une légère préférence pour la chair humaine. Si je savais être la louve douce et protectrice je savais aussi être la tueuse quand il le fallait. J'avais plusieurs fois tué des chasseurs lors de mes chasses solitaires de pleine lune, il m'était parfois arrivé de « jouer » avec mes proies en mettant des tenues plus ou moins ..Tentante ? Presque transparente ? Sexy ? Mon style ne laissait personne indifférent, j'ai vécu la période du Romantisme noir et mon style et rester tel quel depuis. Perchée dans un arbre, j'étais accroupi tel un félin en chasse, mes yeux bleus soulignés d'un trait d' Eye-liner noir et d'un fard a paupière violet pour être en accord avec ma tenue avaient changé en des yeux de couleur dorés caractéristique de ma louve, mes ongles déjà normalement longs et teintés parfois de vernis noir s'étaient eux aussi transformés en griffes aiguisées. Ma longue chevelure blonde était attachée avec un nœud noir pour former une queue-de-cheval au niveau de ma poitrine. Enfin ma proie était arrivée à mon niveau, une biche, ce n'était pas un être humain, mais cela m'irait très bien pour aujourd'hui, je n'avais pas très faim, mais j'étais surtout en chasse pour le plaisir de chasser et de libérer ma louve. Silencieusement, je me laissais tombé, elle ne m'avait pas entendue alors elle ne tenta pas de s'échapper de suite, je m'agrippais à elle puis l'étouffé pour qu'elle tombe sur le flanc. Une fois fait, je m’accroupis sur elle, crocs sortis puis attaquer sa chair, je m'arrangeait pour ne pas salir ma tenue, mais si je le faisais, j'en aurait bien d'autres. Je restais vigilante même si je mettais assuré que personne n'étais dans les parages, parfois certains chasseurs savaient eux aussi se faire discret. Plusieurs minutes passaient avant que je n'entende des pas précipités et un cœur qui battait rapidement qui se dirigeait dans ma direction , la personne semblait comme en colère , enfin c'est que me laissait entendre les signes. De ce fait je laissais mon dîner de côté et essuyais rapidement ma bouche d'un revers de la main puis me relevais pour attendre derrière un arbre en regardant discrètement qui pouvait bien arriver dans un état pareil

Revenir en haut Aller en bas
Meute SparrowMeute Sparrow
Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé ~ Edward   Sam 20 Juin - 9:52

Une rencontre mouvementée

Hors de moi… Je crois que là on pouvait le dire… Non mais sérieux ! Comment je suis sensé digérer que ma sœur parte complètement en couille, qu’elle quitte la meute après avoir foutu un bordel sans nom ? Elle a tué l’un des nôtres, alors qu’elle me soutenait que Gabriel était un danger pour notre famille. Je me demande au final si c’était pas juste une diversion pour nous poignarder dans le dos. Le super prétexte. Le pauvre gamin instable et complètement paumé au passé trouble. Le coupable idéal. Mais depuis combien de temps elle préparait son coup ? On le saura jamais. Parce que de toute façon, maintenant, je ne serai plus certain qu’elle est pas en train de m’enfumer.

Le pire, c’est que c’est même pas tout… Non, non. J’ai eu une autre surprise. Ma mère a un nouveau mec. Après 40 ans de solitude, d’aucun trouverait ça normal. Ouais… Admettons. Déjà, à la base, je suis pas vraiment chaud pour cautionner l’arriver d’un nouveau gars dans nos affaires. Il fait même pas partie de la meute, et c’est pas non plus un nomade. C’est le fils de l’Alpha Thyance. En positivant, on pourrait penser que c’est un moyen de se faire des alliés. Genre, on fait d’une pierre deux coups. Mariage politique et sentimentale. Ca , c’est dans le meilleur des mondes. Mais on n’y est pas. Ca se saurait sinon.

Ce mec, il a déjà connu ma mère. Avant qu’elle soit avec Papa. Et c’est un alcoolo complètement perché. J’ai entendu parler de ce chien galeux. J’ai même appris récemment qu’il avait failli la tuer. Y a un mec qui est intervenu pour lui sauver la mise. Franchement…  Gros coup de bol.
Pas que je dise qu’il faut ignorer les gens blessés par la vie. Mais il faut quand même pas leur donner les moyens de nous mettre en danger. Ma mère est amoureuse. Ca me fait un pincement au cœur, mais je peux pas l’empêcher de vivre. Par contre, son Jules, je l’attend au tournant. Il va m’avoir sur le dos, parce que je digèrerai jamais qu’il ait attenté à la vie de celle qui m’a mis au monde. Il peut dire tout ce qu’il veut, c’était le truc à pas faire.

Maintenant, faut que je me change les idées. La furieux me rend carrément dangereux. Mes yeux étaient déjà couleur d’ambre… Celle de ma forme animale. Je tremblais de tout mon corps. Je serais bien allé chasser, mais en plein jour, vu mon état de nerf, c’était pas un bon plan. Alors en attendant le couché du soleil, j’allais faire de la muscu. D’un pas déterminé, je traversais le bois, en espérant que personne ne vienne m’emmerder. Ca valait mieux pour la santé de tous les êtres vivants qui croiseraient ma route.

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé ~ Edward   Sam 27 Juin - 18:04

Une rencontre mouvementé
Edward x Evey
Mon dîner était toujours de coter et moi toujours derrière cet arbre. Plus le temps passé, plus la personne approchée d'un pas décidé, plus je sentais sa colère, cette personne était tellement en colère que je sentais presque ma louve gronder. Enfin après quelques minutes plus tard, j’apercevais enfin la personne responsable de ce remue-ménage. Un homme , tatoué, musclé les cheveux noirs, les yeux couleurs ambre .. Un loup, je ne pouvais pas me tromper. Je le regardais passais l'entrer des bois avant de venir s'enfoncer dans celui ci dans ma direction. Je ne savais pas encore s'il avait senti ma présence, s'il était bon ou méchant, mais pour l'instant, je restais dans l'ombre. Il tremblait de tout son corps, c'était presque impressionnant la façon dont la rage remplissait son corps et comment il faisait pour ne pas se transformer, même si je pensais pouvoir deviner qu'il s'agissait plutôt de précaution, il faisait jour, la ville était peuplée et il risqué d'y avoir aussi du monde qui se promène dans la forêt et cette personne n'a peut-être pas l'intention de tuer des innocents à cause de son état. Il continué d'avancer, mais caché par les arbres, je ne voyais pas très où il allait vraiment. Sachant qu'il fallait éviter de croiser un loup en colère et surtout dans un tel que celui du jeune homme, je préférais me faire discrète pour ne pas m'attirer de mésaventure. Alors doucement, je contournais l'arbre en faisant attention de ne pas faire de bruit et ne pas attirer l'intention sur moi. Je me rendis compte que j'avais perdu la trace visuelle de loup, pourtant, je sentais toujours sa présence qui s'était même faite plus proche que tout à l'heure. Mes facultés de louve me laissaient sentir aussi une présence non loin de moi que je n'avais pas ressenti tout à l'heure, par instinct, je me retournais pour voir quel danger pourrait guetter et me retrouver nez à nez avec cet homme. Je ne pouvais m'empêcher de sursauter surprise de me retrouver aussi prêt de lui.

« Oh.. Euh .. Veuillez m'excuser , je ne pensais pas me retrouver aussi prêt de vous .. »

Mes excuses étaient maladroites, mais à vrai dire, cela était dû à la surprise qui m'empêcher de former une phrase correcte. De plus à cette distance, je pouvais encore plus sentir cette rage qu'il contenait, je la sentais dans ma poitrine, elle me donner presque envie de grogner. Alors je reculais légèrement pour lui faire face, un instant troublée. Lorsque je tenais mon salon, j'avais rencontré de nombreux hommes et généralement des humains, mais je n'avais pas encore rencontré d'homme dans de telle condition pendant mes chasses.

Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé ~ Edward   Sam 4 Juil - 10:28

C’est toujours quand on a besoin d’être peinard que quelqu’un vient vous adresser la parole, et pour rien dire en plus.
Visiblement, une nana était en train de chasser. Elle ‘aurait laissé passer, ce serait déjà plié. Elle aurait pu continuer sa life tranquille, et moi la mienne. Mais non. C’est complètement con. Déjà, on ne me fera pas croire qu’elle sait pas que je suis à deux doigts d’exploser. Même un nouveau nez aurait l’instinct d’arrêter de chialer. En plus, sa proie va se tirer. Donc… Bénèf, zéro. Sauf si elle a une envie incontrôlable de se faire envoyer chier… Chelou quand même. Mais bon… Il faut de tout pour faire un monde. De quoi elle s’excuse ?? La forêt n’est pas à moi, elle a le droit d’être là. Et je suis pas pestiféré… Elle peut m’approcher… Enfin… Si elle se tait, peut-être…

Je faillis lui renvoyer un truc du genre. « Ouvre les yeux, tu t’en serais rendu compte, et en plus t’aurais déjà de quoi bouffer. » Mais elle essayait de faire de la politesse… Alors je m’arrêtais en soupirant, à la fois d’exaspération, mais aussi pour retarder un peu mon explosion. Je la détaillai deux secondes. Jamais vue cette gonzesse. Un genre de poupée dark blonde… Pas trop mal dans son genre, mais vu mon humeur, déjà que les compliments c’est pas mon truc à la base, mais là c’est pas la peine d’y compter. Plusieurs secondes passèrent avant que j’arrive à décrocher quelques mots.

« Non, non mais… Ca va… C’est pas chez moi ici… Vous avez le droit d’être là… Y a pas… Y a pas de quoi vous excuser »

En parlant, je réfléchis un peu… En fait, c’était peut-être moi qui avait foutue sa chasse en l’air… Dans le genre discret j’avais déjà fait mieux.

« En fait, c’est moi qui vous dérange… Vous en faites pas, je fais que passer… »

Les dents et les poings serrés, je m’apprêtais déjà à partir.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé ~ Edward   Lun 13 Juil - 19:30

azraël k. & teddy h.

Une rencontre mouvementé
Edward x Evey
M'excuser avait un reflex sur le coup de la surprise, je ne m'attendais pas a ce qu'il se trouve d'un seul coup derrière moi. En sentant sa colère, j'avais voulu l'éviter, mais .. Finalement, je n'ai pas su. Je ne savais pas ce qui pouvait mettre ce loup dans un état pareil, mais son état me donner des frissons et si je n'avais pas eu d 'expérience après tant d'années sous ma condition de louve, je ne serais sûrement pas gardé mon calme devant et la louve aurait pris le déçu au bout d'un moment donnée, mais heureusement moi peut-être, je savais garder mon calme quand il le fallait. Je reculais quand même d'un pas pour pouvoir mieux l'avoir dans mon champ de vision.. Ce n'est pas que la vue était désagréable, mais je préférais quand même pouvoir voir la personne entièrement quand je m'adressais à elle. Je secouais  la tête à sa réponse.

« Non, je me suis mal exprimé , la surprise m'a fait perdre mes moyens .. »

Puis cette scène m'a rappeler étrangement quelque chose.. Déjà aux 18es siècles, j'étais attiré par la beauté de la forêt, il mettait parfois arrivé de m'éclipser à la nuit tombée et de prendre mon instrument pour y jouer, quand cela arriver, j'avais cette impression de ne faire plus qu'un avec la nature. Et c'est aussi un de ses soirs où j'avais rencontré cet homme mystérieux qui avait été attiré par ses notes que je jouais au violon.. Et qui de fil en aiguille fini par partager ma vie lors de nos études avec Scarlet et qui m'avait transformé un soir de pleine lune dans ce cimetière .. Je penchais légèrement la tête de coter a sa réflexion, mes yeux bleus le fixant toujours

« Laissez-moi vous dire quelque chose .. "Ce n'est pas chez moi ici, vous avez le droit d'être ici".. »

J'affichais un sourire en coin, oui, j'avais repris sa phrase. Mais je voulais montrer que sa présence ne me dérangeait pas.

« La forêt est bien assez grande pour deux prédateurs comme nous Monsieur.. »

Je gardais mon sourire qui pouvait peut-être laisser légèrement voir la pointe de mes crocs et ne le quittais toujours pas des yeux, j'avais étrangement envie de pouvoir faire quelque chose pour lui.

Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé ~ Edward   Mer 19 Aoû - 10:20

Cette fille était vraiment chelou… Je voulais me barrer. Pourquoi est-ce qu’elle cherchait à me retenir… Ou à se la jouer hippie ? Sérieux… En mode « Vivons tout en paix, la foret appartient à tout le monde... » Manquait plus que le joint et ce serait crédible. Et qu’est-ce qu’elle avait à sourire comme ça ? Elle se foutait de ma gueule ou quoi ? J’étais en pétard. Et n’importe qui pouvait le remarquer, je cherchais même pas à faire illusion…

« Ouais, ouais… Mais là… Je crois pas être en mesure de prendre des gants avec qui que ce soit. Si vous tenez à bouffer aujourd’hui, vaut mieux que je sois pas dans le coin. »

Heureusement, j’avais réussi à faire en sorte que les mots qui étaient sortis de ma bouche soient plus polis que ceux que j’avais dans la tête… Cette nana m’exaspérait un peu… Juste parce qu’elle était là au mauvais moment… Mais elle avait rien fait qui méritait que je me défoule sur elle.
C’est à ces pensées que je réalisai à quel point j’étais pas sociable. Pas étonnant que je finisse par me bouffer le nez avec tout le monde, et à me sentir à ma place nulle part… J’étais limite sociopathe en fait…
Je soupirai donc un bon coup pour lui adresser une autre phrase sans avoir l’air de lui grogner dessus comme un putain de pitbull.

« C’est pas contre vous. Je suis sur les nerfs. »

Ca n’excusait pas mon attitude, et encore moins mes pensées… Mais bon. Les grandes phrases, c’était pas mon truc.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé ~ Edward   Mar 25 Aoû - 19:22

azraël k. & teddy h.

Une rencontre mouvementé
Edward x Evey
Sa colère .. Oui, je pouvais la sentir. Mais la même question se poser dans ma tête. Pourquoi ? Peut-être que je finirais par le savoir, mais j'essayais de faire en sorte de ne pas non plus me montrer trop indiscrète. Je ne voulais le mettre un peu plus en colère. Je le regardais et penchais légèrement la tête.

« Ne vous en fait pas .. Je m'étais déjà nourrie avant que vous arriviez. Donc je n'ai loupé aucun repas, car vous êtes dans les parages. Et aucune une proie ne m'échappe. »

Je me considérer comme une bonne chasseuse. J'aimais la chasse et j'aimais la sensation qu'elle me procurait. J'aimais plus souvent chasser sous ma forme humaine, car je pouvais laisser libre cours ma démarche féline que j’adopté lors de celle-ci. Et souvent les hommes tombés dans le piège. Je pouvais paraître tellement innocente que tout le monde ne se doutait pas que je puisse être aussi cruelle. Je reportais mon intention sur le jeune homme qui se tenait devant moi. Je lui offrais toujours un sourire alors qu'il semblait .. s'excuser en quelques sortes ? Je hochais la tête compréhensive.

« Vous n'avez pas a vous excusez .. Je ne sais pas ce qui a pu vous mettre autant en colère, mais vous semblait sincère. À votre place, ma réaction aurait était la même. Puis je peux être vous aidés a vous retirez ce sentiment pour un moment ? Si vous aimez chasser, je peux vous proposer une, si vous pensez que cela pourrait vous aider. »

Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé ~ Edward   Ven 4 Sep - 10:25

Comment est-ce qu’elle pouvait savoir si sa réaction aurait été la même, alors qu’elle ne savait pas pourquoi j’étais en rogne ? Bref…
Elle essayait de compatir… Ca me changeait un peu. Moi qui avais toujours été bon à gueuler dans le vent… Enfin… Au moins depuis mon retour…
Calme-toi Edward. Cette fille essaye juste d’être sympa, profite un peu. Arrête de faire l’ours. Sois civilisé un peu, ça peut pas te faire de mal…

« Une chasse… ? Euh… Je crois qu’il vaut mieux, pour le bien des êtres vivants qui peuplent la ville que j’essaye de me calmer… Hm… En tous cas… C’est gentil à vous de… Mpff… C’est gentil. »

Bah putain… Médaille d’or des remerciements… Non mais sérieux, j’avais vraiment un problème. Et là, je savais bien que ça venait pas d’elle. Elle avait rien fait qui justifie que je ne sois pas foutu de construire une phrase. C’était pas comme si elle avait voulu m’emmerder ou me draguer. Bah maintenant, elle aurait bien de quoi se foutre de ma gueule.

« Je veux pas pourrir votre journée, hein… Je vais juste essayer de me concentrer sur un truc moins... Plus... plus posé… »

Je marquai une pause, ne sachant pas vraiment comment enchainer, ou même finir cette conversation.

« Au fait… Moi c’est Edward… »

Bavoooo mais c’est qu’il parle l’homme des cavernes !  Et il a un nom en plus… Nom de dieu… Je suis un cas désespéré…

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé ~ Edward   Lun 14 Sep - 17:16

azraël k. & teddy h.

Une rencontre mouvementé
Edward x Evey
Je continuais de le regarder, vous allez me dire que j'aurai très bien pu m'éloigner et le laisser dans son coin, mais .. Quelque chose me disait que je pouvais peut-être l'aider. J'avais un cœur .. je pouvais très bien me comporter comme une gentille poupée. Je gardais un sourire doux sur le visage.

Je comprends, il serait dommage d'avoir une nouvelle vague de suspections sur le retour de Jack l’éventreur..

J'essayais de détendre l'atmosphère et j'avais dit ça sur le ton de l'amusement. Je ne me moquais pas de lui, bien au contraire, je voulais vraiment l'aider à pouvoir calmer son sentiment de colère

"Mais ne me remerciez pas, je fais ce qui me semble juste. Pourquoi pensez-vous que vous risquez de gâcher ma journée ? Si j'en avais peur, je serais déjà partie, puis comme je vous l'ai annoncé, j'ai déjà fait ce que j'avais à faire"

Mon sourire ne quittait pas mes lèvres, mais je le vis hésitait un instant et je crus comprendre que lui et le dialogue n'étaient pas en très bon terme. Était-ce moi qui le mettais mal à l'aise ? Je pourrais comprendre s'il n'avait pas l’habitude de croiser des personnes dans mon genre. Il se présenta alors mon sourire se fit encore plus grand, je me mettais face à lui et le saluais d'un geste poli de la tête avec une légère révérence.

"Enchantée de faire votre connaissance Edward. Je me prénomme Evey.. Evey Addams .. Et si vous voulez vous concentrez sur quelque chose de plus reposant, je vous propose de faire un tour dans cette magnifique forêt si cette nouvelle proposition vous tente .. ? Nous pourrions par la même occasion continuais de faire connaissance, je suis curieuse de savoir ce qu'il se cache derrière votre nom .."

Je me retourner un peu et fis un pas en direction de la forêt, comme pour lui montrer que je serais ravie qu'il me suive. Car depuis mon arrivée à Londres la seule personne que je connaissais vraiment était Scarlet. Alors si je pouvais faire d'autre rencontre, je n'étais pas contre cette idée.

Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé ~ Edward   Jeu 17 Sep - 6:38

Sa référence à Jack l’Eventreur me soutira un sourire. C’était vrai que la dernière chose dont j’avais besoin, c’était d’attirer l’attention à cause d’une vague de meurtres barbares.

« Ben… Y a pas beaucoup de gens qui sont contents de se faire envoyer chier pour rien… Enfin… J’en connais pas… »

Je pris enfin la peine d’observer un peu plus mon interlocutrice… Il serait temps… Mais bon… On dit qu’il est jamais trop tard pour bien faire. Perso, je pense que c’est de la connerie. Personne n’attend indéfiniment. Même les bisounours se lassent au bout d’un moment. Bref. Le moins qu’on pouvait dire c’était qu’elle sortait de l’ordinaire, par son attitude, et son apparence. Pas que je veuille la juger, mais du coup, ça me rendait curieux.

« Cool… Evey Addams… C’est joli. »

Un pseudo compliment. Tout le monde dit ça quand il sait pas quoi dire histoire de dire un truc gentil. Mais bon, c’était vrai. Et même son prénom était original. Du coup… Je savais pas trop quoi lui répondre… Qu’est ce qui pouvait bien ce cacher derrière mon nom à moi ? Aucune idée… Edward, ça vend pas du rêve, et y en a un paquet. C’est pas pourri hein, il m’a jamais foutu la honte, mais bon… Pas de quoi en faire un poème. Par contre, peut-être qu’elle avait déjà eu vent de la meute dont je portais le nom… Mais j’étais pas du genre à donner mon nom sans savoir à qui j’avais affaire. Parce que si ça tournait au vinaigre, ça impliquerait toute le groupe.

« Bah… Pour le moment l’aperçu que vous avez eu est pas franchement reluisant mais bon… On dirait un vieil ours…»

Elle m’invitait à la suivre. Pourquoi pas… De toute façon, fallait vraiment que je me change les idées. Je restai sur mes gardes au cas où elle me joue un plan foireux en mode embuscade ou je ne sais quoi. Mais une ballade dans les bois, je dis rarement non.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé ~ Edward   Lun 21 Sep - 18:32

azraël k. & teddy h.

Une rencontre mouvementé
Edward x Evey
J'avais réussi à lui soutirer un sourire à ma comparaison. Ce n'était pas grand chose, mais c'était déjà un bon début ! Mais je pense aussi qu'il voudrait éviter d'attirer l'attention, déjà avec ses chasseurs qui voulait a tout pris notre peau .. Nous n'avons pas besoin de ça en plus.
Je haussais doucement les épaules

« C'est vrai vous avez raison, mais nous n'avons pas toute la même façon de l’interpréter, connaissant la situation je sais qu'il arrive que l'on puisse se mettre en colère contre un innocent, ce sont des choses qui arrivent . . Mais je ne serais pas celle qui vous jettera pierre à ce sujet »

Je me présentais à mon tour, mon sourire doux toujours sur les lèvres ? Je le voyais m'examiner un peu plus, mais je ne relevais pas et souris encore un peu plus à son compliment

« Merci, votre compliment me va droit au cœur .. Et si un jour, vous entendez parler de la rose noir.. Vous pourrez faire le rapprochement »

Je lui fis un petit clin d’œil et aller pour me retourner, mais m'arrêter de nouveau. J'avais la vague impression de connaître son prénom

« Excusez ma curiosité, mais votre prénom me dit quelque chose. . Surtout pour un lycan .. Appartiendriez-vous a une meute ? »

Beaucoup de personnes portent ce prénom, mais quelque chose dans son attitude me faisait un peu penser à ses chefs de meute .. Je reprenais mon chemin et l'invitais à me suivre, je le sentais méfiant et je pouvais le comprendre, mais il me suivit quand même alors que ça réplique m'arrachait un sourire

« Un vieil ours dites vous ? Me sembler encore bien élégant pour un sois disant vieil ours .. Profitons alors de cette promenade pour que vous pussiez me montrer votre côté luisant .. j'en ferais de même si vous avez des questions à me poser, je n'hésiterais pas a y répondre »

Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé ~ Edward   Ven 20 Nov - 11:04

J’étais sincèrement impressionné par son ouverture d’esprit… Même pas elle avait cherché à me renvoyer dans mes quinze mètres, alors que franchement, si je me retrouvais face à un mec comme moi, je lui rentrerais dans le lard direct… Bluffé, je ne sus même pas quoi répondre… Du coup, bah… Pas de réponse. Que dalle… Nada. Génial Ed. Cette fille est sympa, et toi, tout ce que tu trouve à dire, c’est qu’elle à un joli nom… On est en maternelle, ou quoi ? T’as 4 ans ? Serieux… Après le vieux ronchon, t’enchaines… Ce sera quoi la prochaine ? Qu’elle sent aussi bon que les fleurs du jardin de ta mère ? Bordel…
Le temps que je m’excite contre moi-même, elle avait enchainé. Et là encore, je me sentis vraiment con… Elle avait un pseudo ? Et ça ne me disais rien en plus… Mais je ferais des recherches… Ca me cultiverait un peu… Ca fait de mal à personne de se coucher la tête un peu moins vide que le matin.

« La Rose Noire… ? Vous… Vous êtes une people ?? Roh… » Je secouai la tête, désespéré de moi-même « Et dire que je parle peut-être à une star sans le savoir… Désolé… Vraiment… Je cumule les conneries… »

Si elle était vraiment connue, je me sentais ignare. Et si elle ne l’étais pas, je venais de m’afficher en me faisant un film tout seul… Double raison de se confondre en excuses… Puis elle m’interrogea sur mon identité à moi… La meute... Si elle était médiatisée, l’idée que des infos puissent être diffusées pr son biais ne me branchait pas vraiment… Du tout… Aussi, hochai-je la tête

« Et je tuerais quiconque qui essaiera de nuire aux miens. »

Et ça y est… Je recommençais à me mettre sur la défensive… Il manquait plus qu’à ce que je croise les bras sur mon torse en mode vigile… Pfff… Je crois bien que je suis une cause perdu au point où j’en suis… Mais elle me donnait encore une chance… Alors je fis un effort pour laisser mes traits se détendre un peu… Lui montrer mon coté reluisant ? Si seulement je savais moi-même où il était ce foutu coté… Parce que là… Je tournais en rond. Autant me concentrer sur elle… Une question à lui poser ? Je laissai mon regard la parcourir encore une fois sans pour autant m’attarder sur un endroit en particulier. Je ne la détaillais pas… C’était plutôt comme si je cherchais l’inspiration.

« Euh… Vous êtes à Londres depuis longtemps, mademoiselle la fleur ? »

Je me sentais encore maladroit, mais bon… Un ours grognon ne devient pas un aigle gracieux en un claquement de doigts… Parce que… L’aigle a beau être tatoué sur mon torse, si je me fait pas greffer d’ailes, je risque pas de voler…

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé ~ Edward   Mar 15 Déc - 18:21

azraël k. & teddy h.

Une rencontre mouvementé
Edward x Evey
J'avoue que ce jeune homme attisé ma curiosité. J'avais l'impression que derrière cette armure se cachait une personne avec quand même un peu plus de douceur. Je l'écoutais parlais sans le couper une fois que j'eus fini de me présenter disons. Mon pseudonyme n'était que très que trop peu connu alors je doutais qu'il en ait entendu parler. Un sourire amusée que je ne pouvais retenir s'afficha sur mes lèvres. Ses paroles me touchaient mais il était loin de la vérité.

« Moi, une célébrité ? » dis- je en riant légèrement, mais ce n'était pas contre lui «Pardonnez moi je ne devrais pas rire .. Ce n'est pas contre vous. Ce n'est pas pour me moquer. Mais même si vos mots me touche une nouvelle fois, vous êtes bien loin de la vérité. Rassurez vous je ne suis pas populaire dans le monde entier, je ne suis qu'une simple artiste »

A ma question il ne me répondit pas directement ; Enfin du moins il ne dis pas sa réponse complètement de vive voix, je comprend à son hochement de tête qu'il fait partie d'une meute et sa phrase me fait sous entendre qu'il était un membre très protecteur de celle ci .. Second ou Alpha de la meute peut être ? Que sais-je .. Je hochais la tête tout à fait compréhensive à ses mots

« Voilà des paroles de sens et remplis de promesse, j'image que vous êtes très proche des uns des autres et à votre place j'agirais de la même manière .. »

Je sentais qu'il avait un peu de mal à s'exprimer disons. Alors je préférais en quelque sorte lui faciliter la tache pendant que nous commencions à marcher. Je lui souris avant de répondre.

« Seulement depuis un moi ou deux . A vrai dire j'ai fait un long chemin.. Avant de poser mes  bagages ici. J'habitais en Italie après avoir quittais la France en étant beaucoup plus jeune .. Et vous ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé ~ Edward   

Une rencontre mouvementé ~ Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut