Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Isn't some one missing me...?~ Gaëlle Mortis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Isn't some one missing me...?~ Gaëlle Mortis   Ven 12 Juin - 8:17

Gaëlle Mortis

Vampire ϟ 486 ans ϟ Nomade    

Il me semble que je suis... Timide... Ou craintive... Parfois. Souvent... Sauf quand... On me donne des raisons de ne pas l'être... Je crois...

Certains jours, on me qualifiera plutôt de... Tactile. Oui... J'aime le contact, et un corps est un corps. La porte ouverte à tant de choses... A voir, à sentir... A montrer...

Les autres jours, prenez garde à ne pas me mettre sur la défensive. Sans quoi, vous vous heurterez à la Fille au Poignard... En effet, rares sont les moments où je suis totalement désarmée...

Mes cheveux d'une blondeur éclatante sont en réalité le résultat de mon traitement... Oui... Mes médicaments les ont totalement décolorés... J'ai eu beau essayé de les teindre, rien n'y fait... Alors, C'est en partie sur ma peau que vous pourrez lire, le récit de mes rêves... Et de mes cauchemars...

FEAT Sara Fabel
code by Chocolate cookie

Je recherche :

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Isn't some one missing me...?~ Gaëlle Mortis   Ven 12 Juin - 8:22

Sasha Winkler

Unordinary Love

Toi... Toi qui donne un sens à ma vie malgré toi... C'est dans ton regard que je me sens exister. Nous avons partagé une période très difficile, qui nous a rapprochés... La seule qui a été la nôtre, puisque le sort semble s'obstiner à me faire arriver un temps trop tard...

G. Melvin Hawkins

Toi qui me comprends

Ton passé est flou, comme le mien. Comme moi, tu n'as jamais trouvé ta place, ni su qui étaient vraiment les tiens. Le gout du sang nous est si familier... Heureusement pour toi, la roue à l'air de vouloir tourner... Quand je te vois, je retrouve un peu l'espoir d'un jour savoir où je vais.

Rebecca A. Olsen

Magnétisme Sauvage

Quelque chose en toi me consume. Une flamme dans tes yeux? Ta façon de sourire? Le timbre de ta voix? Ou peut-être un peu de tout cela... Toujours est-il que les moment passés avec toi me semblent être hors du temps...

Thomas Gardner

Méfiance...

Tu ù'as démasquée... Ou presque... Que ferais-je si tu perçais mon secret? Sasha tiens à moi... Il tient à toi aussi... Je... Que devrais-je faire...? L'un de nous deux devra-t-il mourir?

Revenir en haut Aller en bas

Isn't some one missing me...?~ Gaëlle Mortis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut