Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Présentation du Staff   Sam 11 Oct - 2:26

Présentation du Staff

Parce qu'on aime se dévoiler

x x x

Lady Crow
Admin
Hello Every one Cœur

Alors, voilà qui se cache derrière Jared, Scarlet, Angel, Chris et Edward. En fait, moi c'est Meg', ou Lady Crow  Ange , et je me cache pas. Il sont juste des facettes de moi même.Ange Un peu sombre au premier abord, mais super ouverte. Pas de sujet tabou. Je suis pas du genre à laisser une situation s'envenimer, et je dirais que je suis plutôt une oreille attentive. Je suppose que c'est de là que vient mon surnom Mignon Quand je suis motivée, je suis au taquet, et je suis prête à entrainer du monde avec moi. J'adore tout ce qui est du domaine artistique (Musique, dessins..) Et pour moi, l'écriture est un art. J'adore donner vie à un personnage fictif. Qu'on l'aime, qu'on s"attache à lui, qu'on se réjouisse avec lui, qu'on frissonne, qu'on ressente ses peines... Ou qu'on le déteste. Ca fait partie de la vie :3

Voilà, voilà! Si vous avez des questions, pas d'hésitation!
Bisous à tous! Very Happy

Nathan Foss
Admin
Bon, je suis nul pour ce genre de trucs, alors on va essayer de faire ça le plus brièvement possible et en s'amusant x)

Donc moi c'est Nathan, même si en vrai je m'appelle Olivier, mais ça c'est un secret, alors chut Razz
J'ai 18 ans, et je suis actuellement en première année de DUT MMI (Métier du Multimédia et de l'Internet). Si ça vous intéresse, je suis dans le top 5 d'une classe de 70, donc vous pouvez me traiter d'intello même si on me surnomme le Biker à cause de mon blouson et de mes lunettes de soleil Arrow

Niveau loisirs, j'aime bien lire, écrire, regarder des séries (principalement SF et fantastiques), aller au cinéma, et faire mes propres réalisations audiovisuelles (enfin, pour le moment j'écris plus qu'autre chose, mais un jour viendra où je dominerai le monde ! Niak niak niak)
On notera ce moment où on se rend compte que ses loisirs tiennent sur deux lignes...
PS : En fait j'aime bien jouer à quelques jeux de temps en temps x)

À part ça, je fais aussi des avatars pour les forums, donc si vous en voyez un signé Varius en bas à droite, il y a de fortes chances pour qu'il soit de moi ! N'hésitez pas à m'en demander Very Happy

Hum... quoi d'autre... Rien, en fait, le reste c'est privé, alors allez-vous en, bande de petits chenapans !
Non, je rigole ^^ Allez, longue vie et prospérité, les namis Very Happy

Elian Wonhalf
Admin fondateur
Bonjour les gens !

Voilà, alors comme vous pouvez le voir, j'ai choisi une image qui me met BIEN en valeur, parce qu'en fait... C'est la seule récente que j'ai de moi T-T . Je ne me prends pas beaucoup en photo (j'aime pas trop ça, je fais toujours des faces bizarres), et celle-là a été prise pendant la croisière. BREF !

Je me prénomme donc Yann Bergonzat (mais si, c'est prononçable !), j'ai euh... *compte* 20 ans, et je suis Français (pas comme l'autre cruche de Nono *se cache*).

Vous avez peut-être remarqué que j'ai ÉNORMÉMENT de mal à avoir une quelconque régularité dans mes RPs, c'est parce que je suis occupé un gros flemmard ! J'adore composer, j'adore imaginer une histoire, imaginer la suite, avoir des interactions avec des personnages, mais une fois qu'il faut l'écrire, j'ai une flemme immense, et j'ai pas toujours le courage de le faire silent .

J'ai connu le RP grâce à Nono que vous connaissez. En fait, c'est elle qui m'a tout appris (et beaucoup plus que le RP Razz ). On s'est connus via Skype, on a discuté par MSN (à l'époque), on a été en couple pendant deux ans et demi, on a vécu ensemble pendant quatre mois, et pendant tout ce temps, Lycampire a évolué ainsi que nos personnages.

Dernièrement, je porte plus le rôle de développeur que celui de rôliste sur le site pour la simple et bonne raison que c'est tout autant mon métier que ma passion. Depuis tout petit, j'adore l'informatique, et dès que j'ai découvert comment on faisait les bébés sites web, j'ai été passionné. Mes autres passions sont la musique, quelques jeux vidéos (surtout des vieux), et... L'informatique, et la musique, et l'informatique. Et la musique.

Je crois que c'est à peu près tout ! Bonne journée Very Happy !

Svenja Erlingdòttir
Admin
Coucou tout le monde !

Je suis ... c'est compliqué. Vous préférez parler à qui ? Svenja ? Griffin ? Valentina ? Ou une éventuelle autre personnalité sortie des limbes de mon esprit ?
Ah vous voulez en savoir plus sur ma personne en entier. Et bien je suis une scientifique (licence de Chimie, si si) qui en vrai aurait fait une excellente littéraire. J'adore lire et écrire. J'ai d'abord commencé avec des oeuvres originales puis j'ai découvert le RP.
Et Lycampire est Ooooooh. C'est pourquoi je suis là pour aider à faire vivre le forum et donc aider les bonnes âmes (et les mauvaises Razz) qui viennent l'étoffer. Et sinon j'adore découvrir de nouvelles choses (cultures, musiques, etc), alors n'hésitez pas à étaler votre science devant moi ^^.

Schizophènement vôtre,
La créa de la Reine des Fjords.

(PS: si vous croisez en région parisienne une version IRL du chibi ci-dessus, c'est possiblement moi ^^')

Batféé ( alias Sasha & Co )
Administrateur

Heyo !
Que dire, que dire ... Je suis la joueuse de Kaitlyn, Sasha, Vipera et Rose. Si vous voulez voir quel esprit tordu se cache derrière eux, je vous laisse l'occasion de jouer avec l'un d'entre eux ^^' De toute manière, pour ceux qui me connaissent, plus c'est tordu et plus j'aime, donc n'ayez jamais peur de m'exposer vos idées farfelues.

Ce forum, je m'y sens bien, même très bien. Sans faire de fayotage ou quoi que ce soit, je ne me suis jamais aussi bien intégré qu'ici. J'ai donc envie qu'il en soit de même pour tous ceux qui s'inscriront parmi nous. Je veux que notre petit monde prospère ♥️
Alyssa

Modératrice

Coucou tout le monde! Mignon

Si vous, vous demandiez qui se cacher derrière Kalia, Evey et Evangéline .. V'la la gueule de la créatrice juste au dessus. Une gentille gothique blonde aux yeux bleus. ( Qui d'après ce que j'ai entendu dire , il y en a qui me croquerait bien ..*va se cacher*) J'ai déjà eu plusieurs regard de travers avec mon look, mais je m'en fiche totalement (Comme je dos, celui qui n'est pas content, va voir sur le trottoir d'en face Ange )Vous pouvez utiliser les surnoms comme Aly' Lily (Lady Fox aussi, mais jusque maintenant il n'a ya qu'une seule personne qui m'a appeler comme ça :3 )ou comme vous vous voulez je laisse votre imagination fonctionner ;) Pour ma personnalité, je suis du genre timide (Si si je vous jure ! ) Mais j'aime beaucoup rire, je suis le genre à faire la folle ..Quand je pars dans une connerie généralement on arrive pas à m'arrêter*Barjot la fille je vous jure* (Mais au moins j'ai la joie de vivre! ) je suis le genre de fille douce et à l'écoute. Surtout avec les gens que j'aime.. Même si on s'est déjà souvent servi de mon trop pleins de gentillesse.. Enfin bref ! Je suis aussi très câline et quand je créer un lien proche avec une personne, je suis pas le genre de fille à abandonner. Je suis une grande fan de musique (Rock, métal .. Années 80 *Bah quoi ? La génération de mes parents avaient aussi de très bon goût* ) J'aime dessiner aussi et lire. Les livres (J'ai pas de honte à le dire , mais ce sont les Harry Potter qui m'ont donner encore un peu plus le goût à la lecture ) Et bien sûr j'aime écrire, sinon je ne serais pas là à l'heure actuelle! Mes animaux préférés ce sont les chats ( J'ai un chat, une femelle, avec des yeux aussi bleus que sa maîtresse  Mignon ) J'habite dans le Nord de la France ( Si bien connu sous le nom des Ch'tis *A ne pas comparez avec l'émission de télé-réalité mais plutôt avec le film Bienvenue chez les Ch'tis si vous voulez vous faire une petite vision du Nord et des ses coutumes* Actuellement j'ai 23 ans et en cadeau je vous donne ma date de naissance 16 avril 1992 Razz  
Je crois que j'ai peu prêt tout dit .. Alors au pire si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Vous savez ou me contacter maintenant Very Happy

Léchouille de Renard et de chaton Cœur (Oui par ce que je peux être aussi bien un renard qu'un chaton Mimi )

x x x

Parce qu'il le faut bien

le crédit de l'image, ici même

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut