Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Parce que Université ne rime pas avec Lycampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Parce que Université ne rime pas avec Lycampire   Mar 16 Juin - 19:21

Bon, alors voilà. Je vais quitter le forum.
L'université recommence dans pas très longtemps. Ce serait mentir de dire que c'est la seule raison. Malheureusement, je n'ai plus beaucoup de temps pour Lycampire. Une collègue de travail est en congé maladie et je dois prendre son horaire en plus du mien, plus le ranch. De plus, l'activité actuelle de Lycampire ne m'encourage pas à faire l'effort de m'épuiser pour rester ici en plus de tout cela.

J'adore les membres de Lycampire et j'ai adoré mon moment avec vous. Il est cependant temps pour moi de vous quitter.

J'en profiterai pour rajouter quelque chose. J'ai dit à plusieurs d'entre vous m'appeler Charly et être un mec, ce qui est faux. Je m'appelle Sabrina et suis, naturellement, une jeune Québécoise que plusieurs d'entre vous connaissiez pour avoir été une ancienne membre du forum. Je suis revenue, malgré mon départ sur une note négative autrefois, car j'ai toujours aimé Lycampire, malgré tout, et que j'étais curieuse de voir ce que vous aviez fait avec lui. Vous avez fait un super boulot, et j'ai été agréablement surprise de voir les améliorations qu'il y a eu au niveau de l'ambiance et, en général, des raisons qui m'avaient fait quitter. La seule raison pour laquelle je ne vous ai pas dit qui j'étais vraiment c'est que je souhaitais éviter les prises de têtes et les jugements possibles, et profiter autant que possible de ce forum que j'ai toujours aimé.

Bref, bonne continuation, les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Parce que Université ne rime pas avec Lycampire   Mar 16 Juin - 22:47

Bonne continuation à toi aussi Sab. On se reparle sur Skype de temps en temps ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Parce que Université ne rime pas avec Lycampire   Mer 17 Juin - 7:09

L'activité actuelle? Si ça signifie que tu n'aimes pas l'activité dans le sens où il y a rarement des gens connectés en même temps que toi, je pense qu'on devrait s'excuser d'habiter en France...

J'avoue ne pas avoir soupçonné une seule seconde que c'était toi, mais je trouve plutôt indécent de postuler pour le staff alors que sans doutes ta décision était déjà prise. En tout cas, je te dirai bonne chance et bonne continuation, courage.

Je n'ai rien contre toi personnellement, mais je doute qu'Enora -si elle voit ce post- soit totalement ravie, mais après ayant moi-même déjà usé de ce stratagème sur un forum où j'étais parti, je ne peux pas te juger d'avoir prétendu être quelqu'un d'autre.

De plus, je vois que tu te contredis. D'un côté tu dis que l'activité ne t'incite plus à rester, de l'autre   tu loues les mérites d'une ambiance "améliorée", or il me semble que les deux vont de pair. Je n'ai donc pas compris ce raisonnement.

Bref, ce fut quand même plaisant de jouer avec toi, et ton code restera sur Lycampire pour ma part, ne te fait pas de souci pour ça ^^ Bonne continuation et bon courage encore une fois.
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Parce que Université ne rime pas avec Lycampire   Mer 17 Juin - 8:50

Mais... Taty Surprised Tu disais vouloir faire partie du Staff Fou
Bon... Va falloir annoncer ton départ à Angel... C'est con, On te kiffait Sad
Prends soin de toi, et à une prochaine peut-etre hein Smile

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Parce que Université ne rime pas avec Lycampire   Mer 17 Juin - 14:04

Oh Sad Hey bien bon courage pour le reste de tes projets ! Smile

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que Université ne rime pas avec Lycampire   

Parce que Université ne rime pas avec Lycampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut