Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Escape (Griffin/Jared)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Escape (Griffin/Jared)   Ven 19 Juin - 9:28

Escape
Jared Griffin
Jake était revenu à Londres pour « Reprendre ses droits » Le délire, c’est que je saturais de toujours agir en fonction du bon vouloir de quelqu’un… Parce que si encore j’avais fait ça qu’avec lui, on pourrait se dire « Il était jeune et con, il va sûrement apprendre de son erreur… » Mais non voyons… Je suis pas con… Je suis très… TRES con. Parce que j’ai remis ça. Et pas qu’un peu, puisque cette fois, je me suis lié par le sang à une nana au nom de… Le l’amooooour… La blague de la création ce truc. Ou comment se faire entuber en beauté avec son consentement. Tout ce merdier a laissé des traces. Dans mon esprit, parce que c’est même pas la peine de penser à me dire qu’on m'aime ou que l’amour c’est beau ou que sais-je encore, c’est le meilleur moyen de se prendre ma main dans la gueule, ou de ne plus jamais me recroiser, mais aussi sur mon corps parce que bon… Je me suis quand même fait enchainer, violer, séquestrer… Et… Mes bras s’en rappellent encore vu que j’ai toujours des putains de brûlures à l’argent sur les avant bras qui continuent à me bouffer.

Y a quand même des gens bien dans ma vie qui essayent de faire en sorte que je vois encore un intérêt à rester vivant, parce qu’à certains moments j’en doute franchement. Mais bon, je suis toujours là. Donc faut dire ce qui est, ils déboitent.
Ce soir, j’étais plutôt de bonne humeur, et pris de l’envie de faire des nouvelles rencontres. D’affirmer que je n’appartenais à personne d’autre qu’à moi. L’insouciance. C’était ça que je voulais. J’avais donc pris soin de refaire proprement mes bandages, petit moment sympathique, avant de choisir mes fringues pour sortir… Un T.Shirt sans manches lacéré, un froc noir troué. Deux chaines à la ceinture, et mes Rangers. Un paquet de clopes dans les poches de mon perf', un coup de crayon pour mettre en valeur mon regard, et hop, dehors.

J’en avais allumée une sur le trajet du club dont j’avais entendu parler. Sinful Extasy… Un nom assez évocateur qui collait carrément avec mon état d’esprit. C’était assez grand, et ca passait du rock vu les basses que j’entendais de dehors… Etonnant pour  un club, mais c’était plutôt une bonne surprise. En approchant de l’entrée, je croisai des gens qui me lancèrent des regards plus ou moins… Equivoques. Je répondais par des sourires et des clin d’œil. Séduire, c’était comme une seconde nature chez moi. J’avais gagné ma thune comme ça pendant des lustres alors c’est devenu un réflexe. Pis t’façon, faut pas venir dans ce genre d’endroit si c’est pour faire la gueule.
Je faisais la queue. Une nana accompagnée d’une copine gloussait derrière moi. Je faillis en rire, mais finis simplement par me retourner pour leur demander du feu, d’une voix caressante. L’une d’elle me tendit son briquet fébrilement, alors que l’autre rougissait. J’entendais leurs cœurs s’affoler… Y avait pas franchement de quoi, mais bon.  Je souris en leur rendant leur bien, et me remis dans le sens de la marche. C’était bientôt à mon tour d’entrer… Plus que deux personnes devant moi, et de là ou j’étais, je voyais parfaitement le videur. Souriant mais imposant… Des cheveux de geai. Je n’avais pas encore eu l’occasion de croiser son regard. Une voix douce mais ferme. Non, je ne voulais pas me faire jeter avant même d’avoir mis les pieds dans ce club… Il était en service, et si c’était un vrai pro, j’aurais pas moyen de l’approcher autrement que pendant les quelques secondes qu’il me faudrait pour atteindre la salle…  Mais j’avais envie de jouer….

Invité

MessageSujet: Re: Escape (Griffin/Jared)   Mer 24 Juin - 15:36

Escape

Cette soirée n'avait pas du tout bien commencé. Dans un coin de mon esprit, Lloyd grinçait des dents, sa colère attisée par chaque nouvelle contrariété. Pour commencer, mon patron - Angel - m'avait laissé gérer le club ce soir-là. En soi, ce n'était pas un problème, c'était pour ça qu'il m'avait embauché, pour pouvoir régler ses affaires - allez savoir lesquelles - sans avoir à s'inquiéter pour son bébé - le club bien entendu.

Mais d'abord une serveuse avait appelé pour dire qu'elle ne serait pas là, qu'elle était malade. Soit. Il me suffirait de la remplacer aux moments d'affluence. Ensuite ce fut une livraison qui fut annulée. Il m'a fallut plus d'une heure au téléphone avec secrétaires pressées de rentrer chez elle et peu intéressées par mes soucis. Lloyd avait d'ailleurs soigneusement gardé leurs identités à l'esprit. Sait-on jamais, si on rencontrait l'une d'entre seule, le soir, dans la rue …

Après une fuite à colmater dans les toilettes des hommes et une responsable de l'hygiène sortie d'on ne sait où passée à l'improviste contrôler le Sinful, mon dernier problème en date était le retard du videur. Et bien sûr l'autre videur que l'on employait ne pouvait pas, même temporairement le remplacer.

Dès le retour du patron, je comptais réclamer une prime. Et surtout une soirée de libre pour décompresser. En attendant, il me fallait remplacer le videur en attendant qu'il arrive, puis remplacer la serveuse, et croiser les doigts pour que le plombier ait bien fait son job - ce dont je doutais quelque peu vu l'odeur d'alcool qu'il dégageait. Ah oui. A noter : il fallait faire venir un plombier digne de ce nom le lendemain. Une fois le club prêt - plus ou moins - à recevoir ses clients, je me postai à l'entrée.

Une queue - assez modeste - de jeunes avait déjà commencé à se former dehors. Un léger sourire, assez charmeur, mais pas non plus entreprenant, étirai mes lèvres. Je fis entrer les premiers jeunes hommes, après les voir scruter. Même si je laissai passer assez rapidement les personnes à l'intérieur - mes sens sur-développés me permettant de les jauger assez rapidement - la file d'attente augmenta.

Après une heure de ce travail assez ennuyant - il était tôt, il n'y avait donc eu personne à recaler jusque-là - j'envisageai de faire une pause pour appeler ce fichu videur qui ne venait pas. A ce rythme, j'allais laissé Lloyd le mordre un petit peu, histoire de lui apprendre à se pointer à l'heure.

Toutefois, une sorte de mouvement général de la foule attira mon attention. De nombreux regards se tournaient vers un bel homme, aux bras couverts de bandages. Je n'avais malheureusement que quelques secondes à accorder à son examen, entre deux entrées de clients. Ce fut donc au fur et à mesure qu'il se rapprochait que je le détaillais. Un T-shirt et un pantalon noir orné de chaînes déchirés. Un reflet bleu dans ses yeux soulignés de khôl. Un cigarette entre ses lèvres ourlées. Un sourire séducteur sur celles-ci quant elle n'était pas refermées sur une clope. Quand il ne resta que quelques personnes entre lui et moi, son odeur de lycan me parvint. Malgré les préjugés que pouvaient avoir certains de mon espèce, il y avait décidément de très beaux spécimens chez les loups.

Une lueur de débauche brillait dans le regard bleu ciel de celui-ci. Et il me fixait de manière explicite. Ainsi donc j'étais à son goût. Je poussai un gémissement intérieur. Si seulement j'étais libre pour m'amuser avec lui ! Malheureusement ce n'était pas le cas. Lorsqu'il arriva devant moi, je laissai mon sourire devenir plus suggestif, et mon regard transparaître mon regret. Il y avait trop de monde derrière lui, aussi je n'osais pas pendre le temps de lui parler. J'espérai toutefois être assez expressif pour qu'il comprenne que j'étais partant, dès que j'en aurais le temps. Je fis un pas de côté, m'effaçant pour le laisser passer.
Jared Carter & Griffin L. Mason

Revenir en haut Aller en bas
Jared Carter

MessageSujet: Re: Escape (Griffin/Jared)   Ven 3 Juil - 7:08

Escape
Jared Griffin
JJ’avais à peine fini de formuler intérieurement ma déception, que le beau ténébreux croisa mon regard. Une partie de moi s’était attendu à une expression réprobatrice. Vu sa belle gueule, j’étais prêt à parier que je n’étais pas le premier à m’attarder sur lui. Mais… Je lus dans ses iris d’un bleu-gris à couper le souffle, carrément autre chose… Du regret. Il avait presque l’air désolé de ne pas pouvoir me suivre… Sur le cul que j’étais.
Il m’avait détaillé moi aussi, et apparemment, il avait plutôt apprécié ce que qu’il avait vu… Tant mieux ? Quel sale gosse je faisais… Mais… C’était peut-être juste une question de temps avant que son service ne se finisse, et moi, j’avais la nuit à tuer. Je trouverais bien à m’occuper le temps qu’il se libère… Mon dieu… Mes propres pensées me faisaient frissonner… Un sang froid. Ce sourire juste éblouissant appartenait à un vampire… Mon cœur accéléra un peu… La morsure… Ca me rendais dingue… Je dus lutter pour ne pas lui lancer un regard fiévreux.
Je ne connaissais rien de ce mec, mais bon… C’était pas comme si j’avais pas l’habitude des flirts à l’aveugle… J’écrasai ma cigarette en arrivant prêt de lui, lui décochant un sourire entendu, en réponse à son regard.

« Bonsoir… »

Ma voix basse n’avait été qu’un souffle alors que j’entrai, frôlant, à peine perceptiblement son corps du mien.
Une fois à l’intérieur, je me retournai pour m’adresser aux deux demoiselles qui avaient attendu derrière moi dans la file.

« Je vous offre un verre ? Grâce à vous, j’ai eu ma dose de nicotine… Sans ça… Ma soirée aurait été gâchée… »

Un sourire en coin aux lèvres je désignais le comptoir derrière lequel se tenait une… Une sirène… Non, c’était pas vraiment une sirène… Mais… Ses cheveux rouges qui cascadaient sur ses épaules… Le long de son corps à la peau blanche, ornée de tatouages… Wouah… Pas de doute, j’étais tombé au bon endroit.
Les deux copines se concertèrent en gloussant encore avant d’accepter. Je passai donc un bras autour de la taille de chacune d’elle pour les guider vers le bar.
Nous nous perchâmes sur les grands tabourets en face du comptoir. Je peinais à détacher mon regard de la barmaid qui m’adressa un sourire espiègle… Elle devait avoir l’habitude de faire baver tout le monde… « Sarah » Disait son badge. Je répondis à son sourire en commandant un jet 27. Les filles prirent un cocktail que l’employée prépara sous nos yeux, maniant les shakers avec l’adresse l’aisance d’une majorette. Je la regardais s’exécuter, admiratif. L’ambiance de ce club ne ressemblait à aucune autre… Et pourtant, j’en avais écumé des lieux qui pouvaient ressembler, sur le papiers à celui-ci… Nom de dieu, ma nuit commençait bien…

Invité

MessageSujet: Re: Escape (Griffin/Jared)   Lun 3 Aoû - 6:30

Escape

Il répondit à mes intentions exprimées silencieusement par un sourire explicite. Et si ce dernier n'avait pas été suffisant pour me faire connaître les pensées libertines, le «bonsoir» murmuré d'une voix grave à mon attention évoqua dans ma tête des images interdites aux mineurs et aux âmes sensibles. Finalement ce fut son corps, frôlant à peine le mien en entrant, qui m'acheva, déclenchant un frisson le long de ma colonne vertébrale. Ce fut dans un état presque second que je laissai les deux filles qui suivaient passer. Tâchant de m'éclaircir les idées, j'entendis vaguement derrière moi l'apollon inviter ces dernières à boire. Finalement, je me repris complètement quelques minutes plus tard, même si pendant tout ce temps j'avais fait en sorte de garder un visage neutre.

Ce ne fut qu'une demi-heure plus tard que le videur arriva enfin. Pendant quelques secondes, je perdis le contrôle au profit de Lloyd, et celui-ci jeta un tel regard noir à l'employé que je crus que celui-ci allait faire demi-tour en courant. Nous calmant tous les deux, Lloyd et moi, je pris un air impassible et lui cédait la place. La première chose que je fit, malgré moi, fut de repérer le lycan de tout à l'heure. Je le vis assis au bar, en compagnie des deux jeunes femmes qui le suivaient dans la queue. Malheureusement, bien que l'envie soit forte, je ne pouvais pas prendre place derrière le bar, je devais aider au service en salle. Toutefois, rien ne m'empêcher d'allumer un peu le bel homme au regard d'azur. D'ailleurs, je me demandai, quel pouvait être son nom.

Je fis le tour du bar, pour mettre la main sur un plateau, et je fis signe à Sarah, l'attirant à l'écart du trio qui avait mon attention. Après avoir eu la confirmation que tout se passait bien à l'intérieur, et après lui avoir confirmer que notre videur était enfin arrivé, je lui demandai de me rendre service : si elle pouvait savoir comment s'appelle le jeune homme au bar, celui avec de magnifiques yeux bleus. Elle me glissa un sourire entendu, avant de me demander si j'étais sûr que j'avais mes chances, car le bel inconnu l'avait reluqué sans vergogne. Reculant d'un pas, je laissai mon regard déshabiller sa silhouette. Quand mon regard remonta à nouveau au niveau de son visage, je vis qu'elle avait légèrement rougi. Haussant un sourcil, je lui fis remarquer que ça ne voulait dire qu'une chose : il avait bon goût. Elle éclata de rire et me fis signe qu'elle se chargeait d'en savoir plus sur lui.

Il ne me restait plus qu'à assurer le service, jusqu'à ce que l'affluence diminue … d'ici plusieurs heures. Retenant un soupir, je fis mon meilleur sourire à mes premiers clients de la soirée. Après tout, rien ne m'empêchait d'aller me rappeler au bon souvenir du «bel inconnu» à chaque fois que j'en aurais l'occasion. Allant chercher les boissons commandées, je me glissai derrière le bar, juste à côté de Sarah qui parlait justement à l'objet de mes pensées. Lui adressant un sourire d'où devait suinter mes pulsions à son égard, je commençai à préparer les boissons que l'on m'avait demandé.

Jared Carter

MessageSujet: Re: Escape (Griffin/Jared)   Ven 14 Aoû - 11:54

Escape
Jared Griffin
Les deux nanas minaudaient… A leur façon de s’y prendre, elles devaient pas être majeures depuis longtemps. J’étais de bonne humeur, et pour être honnête, j’avais d’autres aspirations que de m’attarder sur des pisseuses. J’ai pas de problème avec les jeunes hein… J’en côtoyais encore très régulièrement, mais… Pas envie de jouer ce jeu là ce soir. De toute façon, j’avais seulement dit que j’allais leur offrir un verre, pas qu’on allait passer la soirée ensemble.

La barmaid souriait à tout le monde, cette lueur espiègle, presque coquine dans yeux. Je sirotais mon verre, peinard, quand je vis repasser le vampire qui faisait la sécurité tout à l’heure… Plus fort que moi, je le suivis du regard… Justement, il vint au comptoir et éloigna Sarah pour lui parler, un plateau de serveur à la main apparemment… Sûrement un truc pro. Ils échangeaient de poste ? Je détournai le regard en me demandant comment tuer mon temps en attendant que la soirée se pimente un peu… Pensif, je revoyais son sourire digne d’une pub sexy… Genre… Parfum… Le truc où on se dit que si on devient aussi appétissant que le gars du spot en portant le même… Nom de dieu… Ou alors… Qu’on donnerait cher pour sentir l’odeur à même sa peau… Bref… Je crois que je divague… Je sursautai presque quand la belle créature aux cheveux rouges repris son poste… Bon… Mon Ténébreux était donc assigné au service en salle. Elle eut un petit rire moqueur. J’étais prêt à parier que c’était moi qui trinquais… Mais je m’en foutais… J’étais peace… Et puis franchement, il devait y avoir de quoi se marrer. Du coup, je ris avec elle, et elle prit la parole

« Alors… Le Club vous plait ? »

Elle faisait un sondage de satisfaction… Ok, pourquoi pas. De mon coté, j’avais carrément zappé les poulettes à qui j’avais payé les conso’

« Grave ! Ca claque ici ! Y a moyen que je revienne »

Mon sourire ne me lâchait pas

« Ravie de l’apprendre… Si ça vous intéresse, on envoie une newsletter au client régulier quand le Club organise un evènement. On fait ça par SMS… Et si jamais un moment donné, vous voulez ne plus être sur nos listes, ça se fait en un message aussi…  Il me faut juste votre nom, et votre numéro de portable »

Je l’écoutai… Ca pouvait être cool de voir ce qu’ils étaient capable d’organiser.

« Ah ouais ? C’est pas mal comme idée ! Et c’est quoi comme genre d’évènements ? »

« Des soirées à thème, des concerts, des spectacles… On peut même demander parfois la contribution de clients pour ceux qui auraient une fibre artistique »

J’écarquillai les yeux. Hallucinant. Oh que oui, je la voulais cette newsletter. Pas que je me concidère comme un virtuose, mais si y avait le moyen d’en prendre plein les yeux, et de participer à un truc qui en jette, je vois pas pourquoi je me priverais. Je sortis alors un bout de papier de ma poche, et Sarah me tendit un stylo pour que je puisse griffonner les infos qu’elle m’avait demandés.

« Vous êtes juste géniaux !»

Elle rit encore. Remonté à bloque, j’avais oublié tout ce qui avait pu me gonfler ces derniers temps. Je fis un clin d’œil à la barmaid, et descendis de mon tabouret, décidé à aller me fondre dans la masse de gens sur la piste de danse. Une fois au milieu de la foule, je me déhanchais au rythme des basses qui me faisaient vibrer les tripes. Rapidement, une jeune demoiselle, d’une petite trentaine d’années  se joignit à moi en passant ses bras autour de mon cou. Mes mains se posèrent sur ses hanches alors que je plantai mon regard dans ses yeux noisettes… Une partie de mon esprit se demandait si mon vampire assistait à la scène…

Invité

MessageSujet: Re: Escape (Griffin/Jared)   Sam 15 Aoû - 18:50

Escape

Alors que je finissais mes commandes, j'entendis Sarah parler de la Newsletter à mon beau loup. Je souris, en repartant servir mes clients. La barmaid avait trouvé un moyen astucieux d'avoir ses coordonnées. Il faudrait que je a remercie convenablement un de ces quatre. Je servis mes clients et passai à la table suivante, bientôt, sans que je ne le vois venir, j'étais complètement plongé dans mon travail, n'ayant que le temps de jeter des coups d’œil à l'adonis qui continuait à occuper une partie de mes pensées. Après quelques minutes, je le vis se glisser sur la piste de dance. Malheureusement, un groupe de jeunes m'appela pour être servi, et je dus détourner les yeux.

Ce ne fut qu'un peu plus tard, après avoir enchaîner trois tables d'affilée, que je pus vois les mains du lycan posés sur la taille d'une jeune trentenaire, tous les deux se déhanchant au rythme de la musique. Une pointe de jalousie fit remonter pendant quelques secondes Lloyd à la surface, mais je me repris. Sarah profita de ma présence temporaire derrière le bar, pour me montrer un morceau de papier, un grand sourire victorieux aux lèvres. Jared. C'était le prénom de mon coup de cœur. Mais comme je ne pouvais rien pour le moment, je continuai mon travail, un sourire factice sur les lèvres, regrettant ne pas être le cavalier de cet homme. A chaque passage près de la piste de danse, je laissai mon regard parcourir le corps sensuel que je rêvai de toucher depuis le début de la soirée.

Finalement, je vis une pause s'offrir à moi. Je savais qu'il était trop tôt dans la soirée pour qu'elle dure, mais je pouvais m'autoriser une danse. Comme mon beau loup était toujours dans les bras de sa brunette, j'invitai une jeune femme, qui hésitait visiblement sur le bord de la piste. Lui souriant, je glissai quelques mots d'invitation dans son oreille. Je la vis rougir doucement et acquiescer. Je la menai un peu plus loin sur la piste de dance, pas près du couple formé par Jared et sa cavalière, mais assez pour qu'il nous voit.

Enroulant mes bras autour de ma propre cavalière, une belle femme de vingt-cinq and environ, j'approchai de nouveau ma bouche de l'oreille de celle-ci, et lui demandai comment elle trouvait le club. Ce faisant, je commençai moi-même à me déhancher, amenant la femme à suivre mon rythme. Elle se laissa aller et s'avéra plus bavarde que ce à quoi je m'attendais. Elle me dit qu'une amie, l'avait amenée là, qu'elle adorait l'ambiance du club, mais qu'elle n'osait pas aborder les gens, maintenant que son amie l'avait laissé pour aller draguer un garçon qui lui plaisait. Je m'écartait d'elle quelques instants d'elle pour lui faire clin d’œil, tâchant de ne pas regarder dans la direction du lycan de mes songes. Puis je me rapprochai à nouveau et lui expliquai que malheureusement je devais reprendre mon service, mais que je pouvais la présenter à des habitués, des gens vraiment très sympas. Son sourire éclatant suffit comme réponse.

Quand la chanson se termina, je l'emmenai à une table et fit les présentations, avant de prendre les commandes. Et voilà, mon intermède était finit pour le moment. Mais j'espérai m'être rappelé à l'esprit de Jared, de manière marquante.

Jared Carter

MessageSujet: Re: Escape (Griffin/Jared)   Sam 22 Aoû - 7:10

Escape
Jared Griffin
Je dansais, sans y mettre vraiment de cœur. J’avais la tête ailleurs. Peut-être que ma partenaire s’en rendait compte… Mais… Honnêtement, je m’en foutais. J’étais quand même capable de suivre le rythme et les mouvements de son corps, même si, normalement, j’aurais plutôt eu tendance à mener la dance, et la pimenter un peu…
J’avais perdu de vue cet être au magnétisme incroyable. Il était là pour bosser à la base… Et moi j’étais au milieu de tous ces gens regroupés en masse compacte… Impossible de distinguer les tables…
A la fin de la chanson, ma cavalière posa ses lèvres contre les miennes. Je répondis au baiser machinalement. Déformation… Professionnelle… Bref.

Du coup, elle resta avec moi pour le morceau suivant. Je la plaignais presque… Mais bon, puisque elle semblait se plaire… Ca me posait pas de problème. Cette fois, la musique était plus calme. Sa tête se posa sur mon épaule. Heureusement, mes blessures ne montaient pas –encore- jusque là. Bon… Je la laissai faire. Tant qu’elle était pas trop envahissante…
J’eus un frisson… Sa présence s’était rapprochée. Mes sens lupins ne pouvaient pas le manquer. Instinctivement, je tournais de façon à le voir, en espérant croiser une nouvelle fois son regard. Je réussis le temps d'une fraction de seconde avant que la chanson ne se termine. Lui aussi s'était tourné vers moi... Bon... Il fallait vraiment que je trouve un truc pour qu'on puisse parler un peu, sans lui pourrir son soir de boulot. Je savais ce que c'était que de courir partout d'une table à l'autre. C'était mon taf aussi en ce moment. Alors, je posai rapidement un baiser sur la joue de la nana en guise d'au revoir, et me dirigeai vers les tables. Je connaissais le système. L’organisation des serveurs qui étaient chacun assignés à un secteur de la salle. En observant un peu, je finis par comprendre le plan des lieux, et m'assis nonchalamment à une table pour deux, un léger sourire aux lèvres.

Invité

MessageSujet: Re: Escape (Griffin/Jared)   Lun 21 Sep - 10:01

Escape

Sourire, prendre les commandes, préparer et ramener les boissons, plaisanteries d'usage. D'habitude j'aimais énormément cela. Mais ce soir-là, je devais faire de efforts pour contrôler la vitesse à laquelle j'avançais, car je ne rêvai que d'une chose, me dépêcher de servir tout ce beau monde et de séduire un magnifique loup. Je me demandai si ce n'était pas une folie d'espérer passer une partie de la soirée avec lui. Je devais encore fermer le club, c'était mon rôle en l'absence d'Angel. Peut-être pourrais-je en laisser la charge à Sarah, en échange d'une prime - que je paierais de ma poche - ou d'une service à lui valoir ultérieurement. Et puis avant de rentrer chez moi avant l'aube, rien ne m'empêchait de passer vite fait vérifier que tout est en ordre. Oui pourquoi pas. Il ne me restait qu'à convaincre la barmaid.

Soudain l'odeur du lycan frappa mes narines tandis que mes yeux plongeaient dans un regard bleu azur. Ainsi il avait prit une place à l'une de mes tables. Je lui offris un large sourire, ravi de pouvoir échanger quelques mots avec lui. Jetant un rapide coup d'oeil autour de moi je vis qu'aucune de mes autres tables ne nécessitaient ma présence dans l'immédiat aussi, je m'approchais du lycan, assez pour lui faire comprendre que je recherchais sa compagnie sans non plus dépasser les limites du professionnel.

- Bonsoir, le saluai-je à voix basse, assez fort toutefois pour qu'il m'entende malgré la musique et les conversations qui emplissaient les lieux. J'espère que vous appréciez votre séjour au Sinful Extasy. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous faire savoir ce qui vous déplait. Je suis Griffin et je suis à votre entière disposition. Que puis-je vous servir monsieur ?

Mes yeux n'auraient pu être plus explicite à mesure que mes paroles, soigneusement choisies sortaient de ma bouche. Il fallait vraiment que je m'arrange pour passer la soirée avec lui. Dès que je rejoindrais le bar pour prendre la boisson de Jared, je négocierais avec Sarah.

Jared Carter

MessageSujet: Re: Escape (Griffin/Jared)   Mer 7 Oct - 3:17

Escape
Jared Griffin
J’attendais patiemment que le beau sang froid vienne à moi. Il le ferait forcément à moins que le destin décide de nous faire du pied de nez, et de l’envoyer ailleurs… Pour passer le temps je regardai la carte des cocktails aux noms plus évocateurs les uns que les autres… « Sweet Dreams », « Bloody Kiss », « Gilty Pleasure », «  Sinful Extasy »… « Escape »… Le dernier attira mon attention. Ca semblait complètement en accord avec mon état d’esprit de ce soir. Je voulais passer un moment hors du temps. Ecrire une page blanche de ma vie. Un hors série qui me laisserait un souvenir agréable sans que je flippe en me demandant quelles conséquences cruciales allaient me tomber dessus…  J’avais assez joué ma vie  ces derniers temps pour aspirer à un peu de nonchalance.
D’ailleurs, en y regardant de près, je continuais un peu à la jouer, puisque mes plaies filaient grave un mauvais coton… Mais justement. Ce soir j’étais encore debout… Et si la semaine prochaine j’en n’étais plus capable, je ne voulais pas m’infliger des regrets. J’avais intérêt à profiter de l’instant présent.

J’arrêtai donc mon choix sur une échappée belle, et justement, peu de temps après, le moment attendu arriva… Et je vis, au sourire du serveur qu’il avait attendu ce moment autant que moi… Griffin… Voilà un nom plutôt original. Du moins, assez pour que mon carnet d’adresses bien fourni n’en compte pas. Je répondis à son expression visiblement maitrisée par un sourire malicieux… Comment ça je suis un sale gosse ? Je vois pas DU TOUT pourquoi quelqu’un dirait un truc pareil… Voyons…
Je passai une main derrière ma nuque en un geste faussement timide.

« Salut Griffin… Le Club est juste incroyable. Et chaque surprise est encore meilleure que la précédente. Moi c’est Jared… Monsieur… Nan on appelle trop de gens comme ça. A force on va plus se reconnaitre… Imaginez le bordel dans une foule… »

J’avais dit ça sur le ton de l’humour, mais de toute façon s’était vrai. Je savais être formel, mais je trouvais ça chiant à crever.
D’aussi près, je pris le plaisir d’attarder un peu mon regard sur lui… Et il me plaisait encore plus que de loin. Je marquai une pause en baissant les yeux sur la carte, puis reportait mon attention sur lui et ses iris couleur glacier à vous faire frissonner sans jamais connaitre le froid. Une étincelle presque provocatrice apparut dans mes yeux quand je repris la parole.

« Escape me parait bien tentant, hm ? Vous en pensez quoi… ? »

Invité

MessageSujet: Re: Escape (Griffin/Jared)   Mer 28 Oct - 7:54

Escape

Le lycan glissa une main sur sa nuque, faisant se relever un pan de son tee-shirt pour le plaisir de mes yeux. Avec un sourire espiègle, il me répondit de manière décontracté, glissant un sous-entendu sur les surprises plus plaisantes les unes que les autres, m'invitant à l'appeler par son prénom. Pendant quelques instants je perdis de vue l'azur de ses aguicheurs tandis qu'il jetait un coup d'oeil au menu. Lorsqu'enfin son regard se leva de nouveau vers moi, j'eus grande peine à retenir un frémissement d'excitation. Ses yeux semblaient brûler d'un feu ardent, m'invitant sans méprises à assouvir les fantasmes qui défilaient dans ma tête depuis que j'avais posé les yeux sur lui. Quand il me demanda mon avis, je ne pus m'empêcher de répondre à son sourire séducteur par un sourire du même acabit :

- Ce cocktail était aussi délicieux que tentant, je vous le promets. Je vous en apporte un tout de suite, et vous m'en direz des nouvelles.

Je le quittai avec un clin d'oeil, m'empressant de passer derrière le comptoir pour lui contacter sa boisson. J'en profitai pour convaincre Sarah de fermer le club si je m'éclipsais, ou, plus vraisemblablement, quand je m'éclipserais. Elle fit mine de marchander, de vouloir dire non, mais après lui avoir promis de lui renvoyer l'ascenseur, ainsi que l'exclusivité sur les détails de ma nuit qui s'annonçait agitée, elle céda et m'invita à m'amuser avec un clin d'oeil. Finalement, je fus enfin de retour auprès de lui avec le fameux cocktail que je déposai devant lui, un sourire charmeur aux lèvres.

- Et voilà votre Escape. Puis-je faire quoi que ce soit d'autre pour vous ?

J'espérais ardemment qu'il m'invite à rester. Mon plateau glissé sous un bras, ne faisant pas mine d'aller servir d'autres clients, j'offrais le tableau de celui qui avait fini son service, et était donc totalement libre.

Jared Carter

MessageSujet: Re: Escape (Griffin/Jared)   Ven 20 Nov - 4:41

Escape
Jared Griffin
Visiblement, mon serveur était en phase avec mes réactions. Encore mieux que je l’aurais imaginé… Le temps de quelques secondes je me demandai s’il était comme ça avec tout le monde… Ou au moins avec les gens potables qui le regardaient. Juste comme ça. Par curiosité. Pas que je me crois exceptionnel… Du tout. Et puis je suis pas exclusif non plus. C’est surtout que ça donne deux ou trois indications sur la personnalité de quelqu’un.
J’observai de loin le beau brun traverser la salle pour aller chercher ma commande… Un peu précipitamment peut-être. Il papote un peu avec miss Sirène. Bien-sûr, j’étais trop loin pour les entendre vu la foule qui remplissait le club. Mais à leur attitude, leur conversation devait être plutôt fun…
Le voilà qui revenait vers moi, avec mon verre au contenu d’un rouge flamboyant. Je lui fis un clin d’œil avec un petit sourire en coin.

« Merci ! » Dis-je d’une voix enjouée en portant la paille à mes lèvres « Ah ouais, ça claque ! »

J’aurais dû enlever ma veste… Enfin… Je l’aurais fait si j’avais pas eu des plaies à vif, noircie par le métal toxique qui courait dans mes veines… Mais… Ca aurait sans doute plombé l’ambiance. Même si, bien sûr, mes bras étaient bandés du poignet au coude… Avec les jeux de lumière, ça pourrait passer presque inaperçu avec un peu de bol… Enfin… Si les bandes sont toujours blanches… Parce que sinon… C’est carrément creepy…. Voir le sang frais et crasseux se rependre sur le tissu… Bref. Je garde mes manches, et si la situation me poussait à les enlever… Bah… J’aviserais.

Son plateau sous le bras, le dénommé Griffin proposait de faire encore quelque chose pour moi… Tout dans son attitude  montrait que son service était fini. Le regard espiègle, je souris.

« Ce serait surement égoïste de ma part de vous obliger à faire des heures supp’ nan… ? » Demandai-je avant de prendre une nouvelle gorgée du liquide rougeoyant.

Je voulais qu’il reste… Ou… Non. Pas forcément. En fait, la soirée ne faisait que commencer… Et j’avais pas envie que nos chemins se séparent tout de suite, alors qu’il était enfin libre de ses actes… Rien ne nous obligeait à nous éterniser au milieu de tous ses gens. Mais… Chaque chose en son temps. Et puis se cocktail valait quand même le coup de ne pas être descendu cul sec.

« Je vous ramène un verre ? »

Invité

MessageSujet: Re: Escape (Griffin/Jared)   Sam 26 Déc - 14:01

Escape

Lorsque j'eus déposé le verre commandé devant lui, Jared accompagna son "merci" d'un sourire et d'un clin d'œil accommodant. Je le vis refermer ses lèvres sur le long tube en plastique pour aspirer le liquide et des images torrides revinrent de nouveau hanter mes pensées. Je fis un effort pour repousser mes fantasmes, du moins temporairement, et rester calme. Je n'étais pas certain qu'il voulait que je lui saute dessus sans préavis, au milieu du club, encore que le spectacle n'aurait sans doute pas déranger tout le monde dans la salle. Au lieu de ça je me concentrais sur les mots que formait cette bouche tentatrice. Un sourire de fierté apparut sur mon visage à son commentaire sur le cocktail.

- Je ferais savoir au patron que le cocktail vous a plu. Je suis sûr qu'il en sera ravi.

Après tout c'était toujours un plaisir de savoir que ce pour quoi on a fait tant d'efforts plaît aux autres, et s'il y a quelque chose pour lequel Angel avait fait des efforts c'était bien le Sinful Extasy. Le club n'était rien de moins que le reflet de l'âme de mon patron, aussi le succès de celui-ci ne pouvait que faire plaisir au sulfureux lycan.
Une lueur malicieuse brilla dans les yeux de Jared quand il me fit remarquer que ce serait égoïste de me faire travailler alors que j'avais fini. Un sourire séducteur étira mes lèvres en réponse avant que je ne lui réponde.

- Mais s'il y a bien un endroit en ville où l'on peut s'adonner à l'égoïsme, ou à tout autre vice, c'est bien ici au Sinful Extasy alors sentez-vous libre de me demander tout ce que vous voulez. Ce serait un plaisir pour moi en réalité, peut-être même l'extase qui sait …

Mon regard était fixé sur celui magnifiquement bleu du lycan, et je n'osai détourner les yeux de peur que mes yeux ne s'égarent sur la le reste de son corps et que je ne perde de mon contrôle. Je m'imaginai déjà faire lentement descendre les manches de sa veste le long de ses bras, effleurer sa mâchoire, puis son cou, de mes lèvres. Me rappelant à l'ordre, je réalignai mes yeux sur ceux de Jared. Réalisant avec quelques secondes de retard la nature de sa demande que j'avais écouté d'une oreille discrète, je lui répondis avec un sourire amusé.

- Ce serait bête de vous demander de vous lever pour moi alors que je reviens tout juste du bar. Mais si vous tenez à m'offrir à boire … peut-être pourriez-vous m'offrir un peu de votre boisson ?

A défaut de sucer son sang ou … autre chose, je n'avais rien contre aspirer un peu du cocktail qu'il avait commandé.

Jared Carter

MessageSujet: Re: Escape (Griffin/Jared)   Jeu 11 Fév - 9:14

Escape
Jared Griffin
Bien… il ne voulait pas que je me lève. Quand il parla de se faire offrir un peu de… Ma boisson, je passai une main distraite contre ma gorge alors que l’autre poussait mon verre dans sa direction, puis je croisai son regard. Parait que les yeux sont les portes de l’âme. Certains disent que les vampires ont perdu la leur… Bah moi je peux assurer que ça empêche pas de lire un tas de trucs dans leurs yeux. Mon cœur rata un battement, et je dus prendre sur moi pour retenir le soupir qui menaçait de m’échapper. Ma main qui se trouvait contre mon cou s’y attarda plus que de raison, sans que j’y pense vraiment… Je sentais presque ses crocs percer ma chair, son corps puissant contre le mien. Il fallait que je me ressaisisse. Même si la soirée finissait comme ça… La nuit venait de commencer…

Respire Jared…

D’un geste, je l’invitai à s’assoir. Sans dire où… J’espérais d’un coté qu’il ne se mettrait pas trop loin de moi… Mais d’un autre coté, s’il s’approchait trop…  C’est à ce moment la que je réalisai que ça faisait un moment que je m’étais pas fait mordre… Trop longtemps. Et le moins qu’on puisse dire c’est que prendre conscience de ça ne m’aida pas à garder mon calme. Cette sensation me manquait... Cet incendie… Cette ivresse… J’en avais besoin. Mon cœur accéléra significativement. Je n’avais pas pu me défaire de ses iris de glace… Les miens devaient brûler d’un mélange de désir additif… C’était quitte ou double. Soit il allait être tenté, ou il se mettrait à flipper.

« Avec plaisir…. » M’entendis-je dire d’un timbre rendu plus rauque encore par mon état… Instable.

Invité

MessageSujet: Re: Escape (Griffin/Jared)   Ven 4 Mar - 16:54

Escape

Mes yeux suivirent les mouvements de sa main contre sa gorge et un frisson de désir me traversa en réponse. Lorsque je croisai son regard rêveur, je compris que cela ne le dérangerait pas que je boive directement à sa gorge. J'entendis même son coeur avoir un raté et son souffle devenir erratique. Si j'avais besoin de respirer nul doute que ma respiration aurait été à l'instar de la sienne. Des images explicites apparaissaient à la lisière de mon esprit, mais je fis un effort pour les ignorer et me concentrer sur Jared.
Poussant son verre vers moi, il me fit signe de m'asseoir, et, lentement, avec la grâce d'un prédateur, j'approchai la seconde chaise près de lui pour m'asseoir à ses côtés. Je pouvais entendre son rythme cardiaque accélérer et la partie prédatrice en moi s'en réjouit. M'installant de manière à ne pas trop envahir son espace vital mais tout en m'assurant que nos genoux se touchaient, ma main s'avança pour attraper le cocktail, tandis que mon autre main alla se posa sur ma cuisse, celle qui effleurait la cuisse de lycan. Avec plaisir, avait-il dit. Oh ça ne serait pas un problème du tout, de lui apporter du plaisir, j'étais prêt à me dévouer à la tâche corps et âme.
Sa voix rauque sembla mettre de l'huile sur le feu qu'il avait allumé en moi et je me penchai quelque peu vers lui, faisant mine de vouloir me faire entendre par dessus le bruit, pour lui répondre, ma voix elle aussi plus grave :

- Merci, le plaisir est pour moi, soyez en sûr.

Glissant mes lèvres autour de la paille, j'aspirai lentement le liquide alcoolisé, mes yeux plongés dans ceux exultant le désir de Jared. Mes gestes étaient des plus significatifs, mon regard et le mouvement de mes lèvres et de ma gorge, tout suggérait le plaisir que pourrait procurer pour nous deux ma morsure. Et pas que ma morsure, tout ce que j'avais en tête avait comme point commun de nous apporter à tous deux un maximum de délice une fois mis en oeuvre. Que j'avais hâte que nous nous retrouvions en tête à tête, lui et moi. D'un autre côté, nous avions toute la nuit, alors autant le séduire en bonne et due forme. Reposant le verre et le glissant vers lui, j'ajoutai :

- Merci, et vous aviez raison, il délicieux.

Comme pour appuyer mes dires, je glissai ma langue sur mes lèvres, pour y lécher des gouttes de liquide imaginaires, tout en laissant apparaître mes crocs, qui n'avaient demandé qu'à sortir depuis de longues minutes. Ma cuisse toucha la sienne pendant quelques centièmes de secondes, produisant une décharge en moi, mais peu m'importait. Je voulais qu'il ne pense à rien d'autre que nous deux, à ce que nous allions faire et à ce que nous faisions, pendant le reste de la nuit.

Jared Carter

MessageSujet: Re: Escape (Griffin/Jared)   Jeu 25 Aoû - 3:43

Escape
Jared Griffin
J’ai l’habitude de me faire aborder. De me faire allumer aussi. Non, non c’est pas prétentieux, c’est plutôt tragique, quand on sait d’où ca vient, mais peu importe. C’est pas le sujet ce soir. On n’est pas là pour pleurer. Là où je voulais en venir, c’est plutôt que du coup, je passe pas à coté de tous les signaux qu’il m’envoyait… Son désir, je le sens, comme de l’électricité statique sur ma peau.

D’un coté, je prends ca comme un bon signe… C’est que j’ai pas une touche trop dégueulasse proche de la zombification. Personne voudrait d’un zombie… A part peut-être un autre zombie… Et là c’est moi qui marche plus… Bref, je m’égare. J’ai l’impression que les basses résonnent dans tout mon corps… Mais mon palpitant doit y être pour quelque chose.  Pas un moment je le quitte des yeux. Son manège de sensualité, je le capte direct… Je me prends à  laisser échapper un léger soupir en observant ses lèvres faire pression sur la paille… L’image de ses canines martelait mon esprit… L’idée de cette brulure grisante… Sa langue contre la chair fraichement percée…. Bordel

Je lie mes mains face à moi pour les empêcher de trembler... Tant bien que mal… Ou au moins, éviter que ca se voit trop… C’est pile à ce moment là qu’il décide de se rapprocher de moi… Sa jambe contre la mienne m’arrache un frisson si violent que je ferme les yeux, certain que mon loup venait de manifester sa présence en rendant mes iris d’une couleur proche du blanc translucide… Pas par instinct de défense… Non. Il ne se sentait pas du tout menacé…
J’ai chaud… Trop chaud… Au point que si une vitre s’était trouvée derrière moi, la chaleur de mon corps à elle seule l’aurait embuée.  Malgré tout ca, je ne fais rien pour empêcher le beau sang froid d’approcher. J’étais venu pour oublier mon état critique… Lâcher prise. Mais par  contre, aussi ouvert que je puisse être, je ne donnais pas  dans l’exhibitionnisme…. A moins d’y être contraint… Mais bref, passons… Je bosse pas ce soir. Pis… T’façon, faut que je me calme… Cette histoire de morsure me monte trop à la tête… Mon sang soit être immonde à cause de tout l’argent qu’il y a dedans. Rouvrant les yeux quelques battements de cœur plus tard, je lui offre mon regard lupin, accompagné d’un sourire en coin

« Je vais fumer une clope » Annonçai-je en me levant, non sans avoir une dernière fois croisé son regard avant de me fondre dans la foule pour rejoindre la porte.

Invité

MessageSujet: Re: Escape (Griffin/Jared)   Jeu 17 Nov - 11:37

Escape

La façon dont son corps réagissait au mien, sorte de miroir déformant de mes propres réactions, me plaisait et me poussait à me rapprocher encore plus de lui, peu importe les lieux, peu importe la masse de gens autour de nous. Notre échange lui faisait de l’effet et je le vis fermer les yeux dans l’espoir de reprendre un peu ses esprits. Pour ma part, si je ne m’avançais pas plus et lui laissais quelques secondes de répit, je ne mis pas de distance pour autant, ne voulant pas laisser quoi que ce soit mettre un frein à ce que nous avions entamé. Son corps brûlant appelait le mien pour le soulager, et j’escomptais bien répondre à cet appel durant la nuit. Une danse mémorable qui suspendrait le temps, l’espace de quelques instants.
Lorsqu’il rouvrit les yeux, ses iris étaient blanches, et je sentis la présence du loup à travers ce regard qui me cloua sur place. Son sourire me coupa le souffle, et ce fut fasciné que je l’entendis me dire qu’il allait dehors fumer. La seconde de stupéfaction passa, et le prédateur en moi fit violence contre mon contrôle pour tenter de se jeter sur lui, sans se soucier de la situation. Je restais donc parfaitement immobile, tandis qu’en moi une bataille entre la raison et le désir faisait rage, alors qu’il se levait et quittait la salle de sa démarche sensuelle.

Au bout de quelques secondes, un grognement m’échappa, tandis que la pression redescendait un peu. Mon regard se porta sur la boisson abandonnée et je me demandais si sa fraicheur me calmerait. Jugeant que ce ne serait sans doute pas le cas, je me levai, suivant avec un temps de retard le lycan. J’évitai consciencieusement les employés du club, ne voulant pas les laisser m’arrêter pour me poser telle ou telle question. Malgré les centaines de personnes présentes et les milliers de parfums dans l’air, son odeur me guider inexorablement vers lui, me mettant l’eau à la bouche. Une fois que je poussai la porte extérieure, une bouffée d’air frais me permit de calmer mes ardeurs – ou du moins de mieux les maitriser. Il ne fallut pas longtemps à mon regard acéré pour repérer Jared, qui se tenait un peu à l’écart des groupes de fumeurs qui s’étaient formé devant le Sinful Extasy.

Je me dirigeai doucement vers lui, lui laissant le temps de s’en aller s’il le voulait, même si ce n’était pas ce que je souhaitais, et en sachant que ce n’était pas non plus son souhait. Ses lèvres refermées sur le tube de papier contenant le tabac firent de nouveau s’emballer mon imagination volatile, et je lui offris un sourire sensuel en retour, en rêvant de poser mes lèvres sur les siennes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escape (Griffin/Jared)   

Escape (Griffin/Jared)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut