Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Humm c'est plus une mission pour Mr "Charmeur" Griffin mais je sais être gentille aussi ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Humm c'est plus une mission pour Mr "Charmeur" Griffin mais je sais être gentille aussi ;)   Sam 20 Juin - 15:35

Svenja Erlingdòttir

La Reine des Fjords est prête à faire fondre la glace.

x x x
Je ne sais pas si tu me choisiras pour te conseiller. Franchement, j'ai de la concurrence en face *jette un regard peu amène à la Gueule d'Ange qui ressemble bizarrement à Andy Biersack*. Mais si tu me choisis, ne t'inquiètes pas, je ne te mordrais pas sans ton consentement ;) !

Bon d'après le mode d'emploi je suis censée vendre ma salade *soupire*. Je préfère me battre. Ou parler arts. Ou mieux encore parler histoire scandinave Ooooooh. Mais vendre de la salade ... (oui je sais que c'est une métaphore). Griffin, rends-toi utile, viens me filer un coup de main !

*Griffin ON* Bonsoir futur membre de Lycampire. A moins que tu ne sois déjà inscrit ? Peu importe, dans le fond, si tu es ici, c'est que tu réclames, peut-être à contrecœur, de l'aide. C'est pourquoi nous nous mettons humblement à ton service. Que ce soit des questions générales - il n'existe pas de questions bêtes, sache-le, juste des modérateurs impatients - sur le RPG, le fonctionnement du forum ou sur son univers, ou des questions plus pointues, nous ferons notre possible pour te répondre le plus rapidement possible.
Nous sommes également prêts à donner de notre personne pour t'aider à t'intégrer à l'univers de Lycampire.

Alors n'hésites pas, fais appel à nous, quoi que tu aies besoin ! *Griffin OFF*

Svenja : Je suis pas sûre que c'est comme ça que j'aurais proposer notre aide, c'est très équivoque.
Griffin : C'est pour ça que tu as fait appel à moi.
Svenja : Certes, mais t'exagères, tu n'es pas obligé d'essayer de séduire tous les nouveaux venus, ils risquent de se sentir oppresser.
Griffin : Mais non, tout le monde aime qu'on se montre attentionné.
Svenja : Là ce n'est pas être attentionné, c'est ...
Valentina : Heu, Svenja, Griffin, ils nous entendent encore.

Avant de vous laisser, je voulais juste ajouter quelques mots. Surtout ne t'en va pas ! Lycampire est un forum merveilleux, ce qui est la raison pour laquelle je suis devenue modératrice, et que je propose mon parrainage, et ce serait dommage de na pas vivre cette expérience sous prétexte que tu te sens perdu, ou mal à l'aise. Laisse-nous l'occasion de te faire intégrer à notre société !

Voilà, j'ai tout dit, au risque de me répéter. Pour ma défense à plus de 400 ans, la sénilité guette. Bref, à bientôt j'espère !

Écrase

x x x

Je suis toujours là, sous ce nom, ou dans l'esprit de mes alter egos, Griffin et  Valentina.

Pour connaître un peu mieux l'une de mes personnalités.

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Humm c'est plus une mission pour Mr "Charmeur" Griffin mais je sais être gentille aussi ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut