Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Je vous dis au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Je vous dis au revoir...    Mer 24 Juin - 11:17

Je ne vais pas tout répéter ce que j'ai déjà dis dans ma réponse au recensement, mais je tenais à poster ce sujet pour informer officiellement de mon départ..

Il n'y a pas de mots assez puissants pour exprimer l'importance que Lycampire et ses membres a pour moi, mais je tiens à ce que vous sachiez que j'ai passé les plus beaux moments de ma vie sur ce forum et que je ne pourrai jamais assez vous remercier pour tout.

Je vous souhaite à tous une belle continuation et encore plein de merveilleux moments sur ce forum. Je ferai sans doute des petites visites de temps à autre, mais cela prendra sûrement un petit moment parce que pour l'instant, ça me fait trop mal.

Il n'y a pas de bonnes façons de terminer ce genre de message alors je dirai simplement que je vous aime fort et que j'espère vous recroiser un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir...    Mer 24 Juin - 11:23

Quand je vois ce que tu nous as laissé, je n'ai aucun regret <3 on le maintiendra à flot ne t'en fais pas, et si tu veux revenir, tu es ici chez toi on ne le répetera jamais assez Câlin on t'aime et je te souhaite bon courage pour la suite des évènements <3
Lycans NomadesLycans Nomades
Nathan Foss

MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir...    Mer 24 Juin - 11:27

Je viens de lire ton message dans le recensement sur Lycampire et... J'imagine que c'est inutile de te dire que tu auras toujours ta place parmi nous. J'espère sincèrement que tes soucis finiront par s'arranger. Je ne prétends pas les connaître, ni même tout comprendre, loin de là, mais ça a l'air grave alors prends bien soin de toi. Ces deux dernières années ont été assez mouvementées. Mais c'est avec toi que j'ai eu mon premier RP sur Lycampire. Mon premier lien que j'adorais. C'est toi qui a levé la malédiction du RP et qui m'a aidé à achever mon premier RP sur LAW. Le premier scénario que j'ai pris était le tien. Et même si ça n'a pas toujours été facile, j'espère que pour une première fois j'ai réussi à m'en sortir. Peu importe les liens qu'on avait, je les adorais. Que ce soit avec Jennifer, Cassidy (pour Keenan comme pour Connor), et même Adriel ! Oui, oui, même lui ! Tout ça pour dire que tu vas manquer à beaucoup de monde pour beaucoup de raisons différentes. Je tenais à te présenter quelques unes des miennes. Si jamais tu veux prendre des nouvelles hésites pas à utiliser Skype. Je te souhaite bien du courage et un bonheur proportionnel à tes épreuves au bout du tunnel. Merci pour Lycampire. Merci pour Los Angeles War. Merci pour tous les amis géniaux que je me suis fait grâce à toi. Merci pour tous les mauvais moments. Merci pour les tellement plus nombreux bons moments. De la part de Nathan. Connor. Keenan. Et surtout moi.

WHERE MY DEMONS HIDE
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir...    Jeu 25 Juin - 5:00

J'arrive peut être un peu tard, mais je te souhaite tout de même une bonne continuation Smile Câlin

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir...    

Je vous dis au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut