Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Sounds of Chaos | Batman x Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Mer 24 Juin - 11:21

« Born to be wild »
Sounds of Chaos


La vie peut être étonnante parfois. On se croit enchaîné à la réalité, à un monde qui n'est pas adapté. On a qu'une envie, disparaître. Abandonner ce cauchemar. Seulement, nous sommes esclaves de l'Immortalité, porteurs de chaînes d'acier, trop lourdes, nous forçant à courber l'échine tout en réfléchissant à la meilleure solution pour échapper à ce monde.
Seulement, un beau jour arrive, on débarque dans une ville – au hasard d'un dépliant de voyage – et, tout change. C'est comme si on ouvrait les yeux sur un Renouveau. On rencontre des personnes, on s'y attache. Certaines nous font redécouvrir des sentiments que l'on croyait enterrés et morts à tout jamais. D'autres nous redonne tout simplement goût à la vie, par leur présence, par leurs actions …

Dans ces personnes que Sasha a eu la chance de rencontrer, il y a Jared. Rencontre naît du hasard, elle s'est muée en quelque chose de très fort. Plus qu'une amitié, c'est une Fascination. Plus le temps passe, et plus Sasha se rend compte qu'il lui ressemble. Ou plutôt … qu'il ressemble à celui qu'il était avant que le cauchemar ne débute. Et … avec les événements qu'avaient connu le loup, c'était comme si l'histoire se répétait. Il avait même l'impression que c'était pire encore. Il faisait donc tout pour ne pas qu'il déraille autant que lui. Ce n'était pas là de la pitié, loin de là. Il souhaitait le protéger de tout ce qu'il avait vécu et subit …

Et, pour le sang froid … il n'y a pas meilleur remède que la musique. C'est ce qui l'avait sauvé quand, nuit et jour, il était resté devant son piano à s'en faire saigner les doigts jusqu'à oublier sa dépendance au médicament qui l'embuait dans une spirale infernale. Ca n'évitait pas les cauchemars de revenir mais ça l'avait déjà beaucoup aidé. Car si il y avait bien un truc qu'Elle ne lui avait pas enlevé, c'est bien sa passion pour la musique. Jared et Sasha avaient cette même passion et se retrouvaient de nombreuses fois pour partager le temps de quelques morceaux. Le sang froid avait tellement apprécié ces moments qu'il avait même fini par proposer au loup de monter un groupe. Il en avait réellement envie. Et pas juste parce que ça pouvait aider Jared à s'en sortir.

Il lui avait proposé ça quelques jours plus tôt et il devait le revoir aujourd'hui pour leur toute première « répétition ». Sasha était dans sa salle de musique en train de ramasser toutes les partitions qui jonchaient son sol. Quand il composait … il avait tendance à s'étaler et travaillait le plus souvent à même le sol. Aujourd'hui, il était temps de faire place nette. L'heure approchait et tout était fin prêt pour accueillir son ami. Il était même aller sortir un pack de bière du frigo. Il n'attendait plus que le principal intéressé …


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 383

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Ven 3 Juil - 8:21

...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Mer 15 Juil - 18:39

« Born to be wild »
Sounds of Chaos


Sasha inspectait, les poings sur les hanches, fier de lui, sa salle de musique toute propre, et fin prête à accueillir son hôte quand ce dernier frappa à la porte. Il s'approcha de la fenêtre qui donnait sur le devant du manoir, un large sourire aux lèvres et secoua la tête amusé. Ce surnom qu'il lui avait donné après qu'il l'ait fait sortir de chez Brandon était resté. Alors, pour rester dans le personnage, Sasha ouvre la fenêtre et aussi silencieusement que possible, il saute, fendant l'air tout en légèreté, pour atterrir derrière Jared à la manière du célèbre chevalier noir et se pencher malicieusement sur son oreille

« Le seul, l'unique Robin. »

Le surnom de l’acolyte était venu naturellement et le vampire aimait beaucoup ce petit duo formé aux allures des plus célèbres comics. Ses lèvres se fendirent d'un sourire alors qu'il se met face à lui, en profitant rapidement pour vérifier que tout allait bien pour lui. Oui, il avait pris l'habitude de s'inquiéter pour lui. Bonne ou mauvaise habitude, il s'était attaché à lui, d'une manière bien particulière. Presque avec tendresse, il finit par l'enlacer, à la manière qu'ils avaient pris pour se saluer. C'était agréable de voir comment les choses avaient évolué entre eux. Au départ, il voyait en lui un jeune loup égaré, et au fil des conversations, des rencontres, il était devenu un réel ami. Plus que ça, une fascination. Gardant une main dans le haut de son dos, il pousse la porte du grand manoir et l'entraîne à l'intérieur, un sourire enjoué sur les lèvres.

« Alors, comment vas-tu ? Prêt à faire chanter les cordes ? »

Sans attendre plus longtemps, poussé par l'excitation du moment, il le guide jusqu'à cette salle de musique qu'il avait prit l'habitude de partager avec le loup. Pour son plus grand plaisir. La musique avait un réel pouvoir sur eux, c'était certain.






Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 383

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Mar 17 Nov - 20:10



 
“Sounds of Chaos”
Batman & Robin


 
Sasha avait fait un effort au début, pour se laisser approcher d’aussi près… Je veux dire… Pour un salut. Mais… Pas ma faute, je suis tactile. Enfin… Si vraiment ça pose un problème, je sais me raisonner, mais quand je me sens en confiance, je vais naturellement au contact… Et dans d’autres circonstances aussi, mais elles n’avaient jamais concernées mon Batpote. E puis… Au final, il n’y était fait. Je crois même que maintenant, ça lui fait plaisir à lui aussi, à en juger par le Smile qui illuminait son visage de poète maudit.
Je me laissai guider vers l’intérieur, et laissai mes gaudasses dans l’entrée pour ne pas tout dégeulasser. Une fois arrivés dans la salle de musique, autrement dit, le pays des merveilles, je ne pus m’empêcher de parcourir la pièce du regard, et imaginai aussitôt monsieur l’artiste griffonner ses compo, complètement en phase avec son monde de notes et de rythme, enchainant frénétiquement les tracés sur des portées vierges qui devenaient rapidement noircies de ses élans d’inspi’.
Franchement, j’admirais Sasha, et je le lui avais déjà fait savoir. Comme à chaque fois que je l’imaginais bosser, un sourire fendit ma trombine, alors que je posai l’étui de ma grande compagne pour l’en sortir, et passer la lanière autour de moi.

« Alors, comment tu vas ? Ca sent les neurones qui bouillonnent ici… Je t’ai pas dérangé au moins… ? »

J’avais toujours peur de mal tomber et d’interrompre un éclair de génie.

« En tous cas, je suis super content d’être là… C’est qu’on s’est pas vu des masses depuis que t’es devenu mon héros… Et faut fêter ça ! Faut bien que je te montre que t’as bien fait de me sortir de là… »

Aux oreilles de certains, la fin de ma réplique aurait surement eu l’air cynique… Voir glauque. Mais mon regard était teinté de complicité et d’espièglerie… Et je savais à quel point mon musicien sexy était sensible à l’expression d’un regard…

Code by Pokipsy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
avatar
Sasha Winkler
Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 95

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Jeu 19 Nov - 18:27

«Born to be wild»
Sounds of Chaos


Passer du temps avec Jared fait désormais parti des moments que j'affectionne particulièrement. Niveau musique on est sur la même longueur d'onde, et pas que là dessus d'ailleurs. Il n'a pas une vie facile, surtout ces derniers temps … Rien qu'à repenser dans quel état je l'ai trouvé quand je suis allé le chercher chez Brandon … j'en ai des frissons.

Show must go on hein …

Nous arrivons dans la salle de musique. Lieu de partage, lieu de créativité. Si je n'avais à garder qu'une pièce de ce vaste manoir, ça serait celle-ci. Plusieurs guitares sont accrochées au mur, de toutes sortes … des souvenirs de voyage. Dans son étui, posé contre un mur, se trouve un violon, que je ne sors pas souvent je dois dire … Se trouvent aussi un certain nombre de matériel destiné à l'enregistrement, quelques amplificateurs … il y a même une petite pièce dans le fond, totalement insonorisée. Et bien sûr, je n'oublie pas le piano, plus petit que celui se trouvant dans le salon, mais plus adapté pour manier les sons. Le pack de bière est d'ailleurs posé dessus.

Jared me demande de mes nouvelles. Je hausse alors les épaules et pose mon regard sur toutes ces partitions entassées dans plusieurs coins de la pièce. Des ébauches de morceaux, des inspirations passagères … des musiques qui ne prendront sans doute jamais forme autre part que dans mon esprit.

-L'immortalité suit son cours. Lui répondis-je alors avec un léger sourire en coin, ne m'attardant pas sur cette question, comme à mon habitude. Des inspirations, poursuivis-je en désignant un des tas de feuille sur le piano, ça va ça vient à n'importe quel moment. Ca occupe mes journées quand le soleil m'empêche de sortir.

Un sourire plus franc étire davantage mes lèvres. A vrai dire, je composais de jour comme de nuit, passant parfois plusieurs jours d'affilés sans sortir. Je vis au rythme de mes inspirations. Je le vois qui sort déjà sa guitare, ce cadeau symbolique que je lui avais fait à l'occasion de son anniversaire. Je vais donc décrocher une des guitares pendues au mur, une Taylor rouge. Revenant vers lui, j'allume quelques amplis et pose sur l'un d'entre eux, branchant l'instrument.
Je m'abstiens de lui demander lui comment il va, car je le sais déjà. Et je sais surtout que les chansons parleront pour lui. L'instrument désormais branché émet un petit grésillement, et mes doigts se plaçant sur le manche, j'enchaîne quelques notes de « chauffe » avant de reporter mes yeux sur le regard glacé du guitariste.

-J'y compte bien ! Je lui adresse un rapide clin d’œil. Et moi aussi je suis content de te retrouver. Une idée pour commencer ? Je te suivrais …


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 383

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Ven 20 Nov - 10:34



 
“Sounds of Chaos”
Batman & Robin


 
Je jetai un coup d’oeil aux partions de Sasha, toujours admiratif… J’avais quelques notions de solfège très basiques qui me permettait de me repérer en gros. De faire un peu de déchiffrage, mais j’étais loin de la lecture courante. Alors composer… Je répondis par un sifflement admiratif.

« Chapeau ! Je m’auto proclame, « Groupie Number One » ! » Lançai-je le regard pétillant.

Je regardai le vampire s’orner de sa guitare, et déjà mon cœur cognait plus fort. Le trac, c’était pas le bon mot… Même si pour être franc, je craignais toujours un peu qu’il se lasse de jouer avec moi… C’est qu’on a un sacré écart de niveau… Mais bon. L’enthousiasme était à l’ordre du jour, et j’en avais franchement besoin… Pour évacuer toute cette tension toxique en moi, et prendre le dessus sur la menace qui m’empoisonnait un peu plus tous les jours… Sous les manches de mon perf, des bandages. Et dessous… La trace de ses putains de chaines d’argent qui m’avaient rongé jusque dans les chairs… Et au creux de mon cou, les vestiges d’une profonde entaille… Je lui avais donné mon sang pour la sauver… A blanc… J’avais presque été jusqu’à me saigner à blanc pour elle… Tout ça pour qu’elle finisse par se trouver un autre mec… Le bras droit de son enculé de maitre…. Le même que celui qui était passé à un cheveu de me faire la peau… Et… Mon Batman m’avait tiré de là… Je me répète souvent à ce sujet, et ça m’use. J’ai même l’impression que ca va pas tarder à gonfler les autres, alors ça devient urgent que je passe à autre chose… Mais je suis sensé faire ca comment, hein ?

C’est à cette pensée que le choix du premier morceau s’imposa à moi comme une évidence. Un besoin de revanche. Je fis donc tinter à mon tour les cordes de mon instrument avant d’enchainer rapidement sur l’intro, jusqu'à entamer le premier couplet…

Driving through this world unknown,
I've built my life on broken bones.
Not living for this anymore,
You want a fight, I'll bring a war!


Quelque chose me disait, pour avoir un certain nombre de fois observé mon acolyte, et l’obscure profondeur de ses prunelles, que le texte de cette chanson lui parlerait autant qu’à moi… Et puis... Le message était positif, nan?



Code by Pokipsy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
avatar
Sasha Winkler
Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 95

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Mer 25 Nov - 9:51

«Born to be wild»
Sounds of Chaos


Dans ma carrière, je n'ai jamais cherché la notoriété, dans le sens où je ne porte que très peu d'attention aux personnes qui peuvent aimer ce que je fais, ce qu'on appelle les fans … Ca n'est pas une question de modestie déguisée ou d'hypocrisie. Je n'ai pas un ego surdimensionné. Mais quand vous êtes voué à vivre éternellement, il est compliqué d'être célèbre tout en préservant sa vraie nature. J'ai changé de nom de scène plusieurs fois, usant de mon vrai patronyme uniquement dans le cadre privé. Je ne donne que de très rares représentations publiques, me contentant en règle générale de commercialiser des disques. Dernièrement, on me connaît sous le nom de Jakob Ingstat. Mais cela dure depuis presque cent ans. Je me fais donc plus discret et réfléchis à un nouveau nom en vue des prochaines compositions que je pourrai commercialiser. Mais la réflexion de Jared quant au fait d'être ma groupie me fait rire.

Je laisse à Jared le soin d'ouvrir le bal. On peut dire qu'un regard sincère vaut mille discours, mais une chanson aussi. Nos doigts nous guident sur le manche de la guitare, inspiré par nos émotions du moment. On s'y accroche et on s'y exprime. Les paroles se posent ensuite automatiquement dessus, écho de notre âme. Jared n'a pas choisi cette musique au hasard, et je comprends pourquoi.
Vivre malgré tout, plus fort.  Cette quête est longue et périlleuse. Moi-même j'arrive tout juste à vivre sur mes cauchemars. Mais je suis plus fort que lorsque, emporté par la folie, on m'enferma. J'ai beau être toujours de nature très instable, je me bats chaque jour pour survivre, encore plus maintenant que j'ai de vraies raisons de le faire. Un de ces raisons se tient juste en face de moi à cet instant.

Je le laisse jouer les premiers accords avant de le suivre. Je lui laisse la première guitare, pour me concentrer sur la deuxième piste et attend le refrain pour me superposer à sa voix. Il est extrêmement rare que je me laisse aller à chanter. Surtout en compagnie de Jared, son grain de voix est si incroyable que je n'ai pas envie de trop empiéter dessus. Mais là, le refrain me paraît tellement actuel … Alors comme un écho, je me calque sur sa voix.

This Heart of Fire is burning proud
I am every dream you lost and never found
This Heart of Fire is stronger now
Build your walls but you can't keep me out
I'll burn them down.


Un cœur de feu … C'est ce qu'il y a de tatoué sur mon torse, en mémoire de ce cœur qu'Elle m'a volé pour ne plus jamais me le rendre. Dans ma poitrine loge un cœur mort depuis longtemps, prisonnier d'un étau de métal aussi froid que mon être entier. Alors je l'ai remplacé par cette marque, encrée dans ma peau et chaque personne qui s'ajoute à mon cercle ne fait que réveiller davantage cette flamme. Et une personne plus que les autres …
Les flammes de ce cœur sont visibles sur le haut de mon torse, là où les boutons de ma chemise ne sont pas fermés.
Je suis heureux de pouvoir apporter mon soutien à Jared. Je n'aurai de cesse, chaque jour à veiller à ce qu'il aille mieux. Les gens ont tendance à rejeter tout sentiment négatif, mais ce sont eux qui nous font avancer. C'est la haine qui nous motive et qui anime notre rage de vaincre.
Attentif, je suis Jared jusqu'au bout, l'encourageant parfois d'un regard ou d'un léger sourire.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 383

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Mer 2 Déc - 11:24



“Sounds of Chaos”
Batman & Robin


Visiblement, ce morceau parlait aussi à Sasha. Ca se voyait à sa façon de jouer. Un truc dans son attitude. Certes, la musique en elle-même le transportait. Elle nous transportait. Mais jouer quelque chose qui nous évoque un truc perso, c’est pas comparable.
Le vampire avait toujours eu un genre de magnétisme qui me faisait penser qu’il pourrait me comprendre, sans que je sache comment, ni pourquoi. Le tout, c’était que je trouve le courage de lui dire… En fait, je comptais beaucoup sur cette répet … Parce que pour une fois… J’avais vraiment besoin de lui dire… Enora m’avait dit que le musicien savait tout d’elle, et réciproquement. Mais non… Il ne savait pas… Il croyait savoir. Parce qu’elle avait eu honte de moi, et des sentiment que j’avais suscités en elle, puisqu’elle lui avait juste balancé que j’étais un pauvre mec accro à elle que la compagnie encombrait un peu, mais qu’elle avait fini par accepter. Et j’avais gardé son secret, parce que j’avais aimé cette femme, au point de mentir à Sasha qui lui, ne m’avait jamais méprisé.
Oui j’étais accro à elle au point de lui avoir donné mon corps, mon âme, mon corps et mon sang, au sens propre. Et aujourd’hui, c’était moi qui me faisais ronger de l’intérieur… Et elle était pas là… J’allais mourir… Rendre mon dernier souffle… Sans doute en murmurant son nom, comme elle l’avait dit et répété au creux de mon oreille… Sur un ton que j’avais cru éperdu d’amour… Pauvre con.

Tout ça n’avait plus de sens. Pourquoi est-ce que je continuerais à lui cacher la vérité, maintenant qu’elle m’avait jeté ? Si elle m’avait berné moi, elle pouvait bien le trahir lui aussi. Mais j’me sentais pas prêt à lui balancer ça comme ça, de but-en-blanc… Alors… J’allais faire ce que je faisais dans ses moments là, et compter sur la sensibilité de mon acolyte.
A la fin de Heart of Fire, j’adressai un sourire sincère à… Mon ami. Etrangement, ce mot ne me semblait pas être le bon… Mais j’avais aucune idée de la façon dont on pouvait qualifier ce qui me liait à Sasha.
Dans mon regard, transparaissait le soulagement que me procurait ce genre de moment, mais je n’étais pas encore prêt à parler. Je laissai donc les dernières notes s’évanouir, avant d’enchainer sur une chanson qui… Entrerait un peu plus… Dans le vif du sujet… Avec un peu de bol… Ca me servirait de tremplin…
La musique commençait quasiment en même temps que la voix…

Easy come easy go, that's just how you live
Oh, take, take, take it all but you never give
Should've known you was trouble from the first kiss
Had your eyes wide open, why were they open
Gave you all I had and you tossed it in the trash
You tossed it in the trash, you did
To give me all your love is all I ever asked
'Cause
What you don't understand is
I'd catch a grenade for ya
Throw my hand on a blade for ya
I'd jump in front of a train for ya
You know I'd do anything for ya
oh oh oh oh oh
I would go through all this pain
Take a bullet straight right through my brain
Yes, I would die for you, baby
But you won't do the same
No, no, no, no
Black, black, black and blue, beat me 'til I'm numb
Tell the devil I said, hey, when you get back to where you're from
Mad woman, bad woman, that's just what you are, yeah
You'll smile in my face then rip the brakes out my car
Gave you all I had and you tossed it in the trash
You tossed it in the trash, yes, you did
To give me all your love is all I ever asked
'Cause
What you don't understand is
I'd catch a grenade for ya
Throw my hand on a blade for ya
I'd jump in front of a train for ya
You know I'd do anything for ya
Oooh
I would go through all this pain
Take a bullet straight right through my brain
Yes, I would die for ya, baby
But you won't do the same
If my body was on fire
Ooh, you'd watch me burn down in flames
You said you loved me, you're a liar
'Cause you never, ever, ever did, baby
But darling, I'd still catch a grenade for ya
Throw my hand on a blade for ya
I'd jump in front of a train for ya
You know I'd do anything for ya
I would go through all this pain
Take a bullet straight right through my brain
Yes, I would die for you, baby
But you won't do the same
No, you won't do the same
You wouldn't do the same
Ooh, you never do the same
No, no, no, no



Code by Pokipsy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
avatar
Sasha Winkler
Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 95

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Mer 9 Déc - 7:11

«Born to be wild»
Sounds of Chaos


Jouer pour oublier ou jouer pour exprimer tout de dont nous n'avons pas le courage. Ca avait été pour moi la meilleure thérapie quand, l'esprit empoisonné par les médicaments, j'avais voulu échapper à cette brume meurtrière. J'avais joué jusqu'à m'en faire saigner les doigts, et même quand les touches du piano s'étaient teintées de rouge, j'avais continué, empêchant le processus de guérison. Ca avait duré deux jours et une nuit … Et enfin, quand je m'étais arrêté, épuisé, à bout de force, j'entrevis enfin le répit que j'avais tant attendu. Mais c'était sans compter les cauchemars qui continuaient de peupler mes nuits. Mais au moins, j'avais pu faire une croix sur l'interminable séjour dans cette cage en mur capitonné.

Je me laisse porté par le regard de Jared, conscient que le choix des morceaux n'était pas innocent. Il ne l'est jamais. On joue avec ce qu'on a sur le cœur, et je sais que le sien souffre. Je l'ai vu dès que mes yeux se sont posés sur lui la première fois. Mais jamais je n'avais cherché à en savoir davantage. Je voulais lui laisser l'occasion de le faire, de se lancer quand il se sentirait prêt. Et visiblement … c'était aujourd'hui.

A nouveau, je m'adapte à lui et le laisse cette fois chanter seul, ne le suivant qu'en prenant par moment la place des chœurs et me contentant principalement de le suivre à la guitare. Attentif aux paroles, j'entrevois ce qu'il a pu traverser. Et dans cet échange, je ne peux empêcher le visage de Felicy de faire son apparition dans mon esprit. Je suis mort pour elle. Je peux toujours sentir mon cœur meurtri se serrer à son souvenir. Elle l'avait enfermé dans une cage de métal, et celle-ci se resserrait autour de mon palpitant jusqu'à menacer de le faire exploser.

Et Jared … J'abandonne mes sombres pensées pour me concentrer sur lui et lui seul. Parmi les femmes qui gravitent autour de lui, il n'y en a qu'une à laquelle je pense. Celle qui m'avait appelé au secours pour les sortir de chez Brandon … Enora. Jamais je n'avais su ce qui les unissait. Quand les dernières notes s'évanouissent, je ne le lâche pas du regard. Je pense avoir compris … voulais-je lui dire dans ce regard. Pourquoi fallait-il que l'Amour entraîne de telles conséquences ? A croire que c'est systématique. Mais il avait le courage d'en parler … enfin à sa façon. Je ne dis donc rien de plus pour ne pas le couper dans son élan, si jamais il voulait poursuivre.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 383

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Ven 18 Déc - 4:28



“Sounds of Chaos”
Batman & Robin


On n’entendait plus que mon souffle un peu trop court. Cette chanson reflétait bien ce que j’avais vécu… Certains auraient dit subi, mais… Si j’avais pas été aussi con, j’aurais jamais laissé les choses partir aussi loin… Mon cœur, c’était une chose… Mais mon sang, bordel ! C’était encore pire qu’une alliance. Pire qu’un tatouage…
Le temps semblait s’être arrêté. La musique complètement évanouie, mes mains tremblaient encore autour du micro que je serrais plus que de raison dans ma paume…
Au bout d’un moment, je levai les yeux vers Sasha qui avait paru… Absorbé par ce morceau là aussi. Je m’en voulus un peu… A bien y penser, malgré ce truc fort qui nous unissait, je savais presque rien sur lui… Mais il y en avait au moins une, et il fallait qu’on en parle… Même si je savais à quel point j’étais maladroit avec ce type de sujet super perso… Qui peut toucher aux sentiments aussi profonds que douloureux. M’enfin… Si je voulais éviter de trop m’embrouiller, j’avais intérêt à ne pas trop cogiter.

« Batman… Faut… Faut que je te parle d’un truc… Même si… Indirectement, on peut dire que j’ai déjà commencé… »

J’avais hésité à employer ce surnom, vu la tournure sérieuse qu’allait prendre la conversation… Mais justement, je ne voulais pas virer direct en mode mélodrame. Et pis… J’avais plus ou moins déjà annoncé la couleur.

« Je devais garder le secret… A la base. Mais maintenant, j’ai plus de raison de le faire… Et je voudrais pas que tu morfles parce que je t’aurais rien dit. »

J’avais gardé le micro, juste pour garder une contenance, mais j’avais de nouveau baissé les yeux. Enora… Depuis qu’elle était partie j’avais pas prononcé son nom, et je savais déjà que ce mot resterait coincé dans ma gorge… Alors je devais trouver un autre moyen pour qu’il comprenne.

« Tu te souviens que… La première fois qu’on s’est vus… J’étais pas seul… Et pis… Au cachot non plus… »

Un frisson de dégoût me parcourut au souvenir des risques que j’avais pu prendre face à l’Originel au nom de cet amour… Ce mensonge… Et le fait qu’elle ait impliqué Sasha me révoltait maintenant. A croire qu’on était tous des pions sur son échiquier, bons à la divertir ou à prendre des coups. Je soupirai longuement, sans pouvoir cacher ma colère.

« Tu… C’est quoi tes rapports avec elle… ? »

Ma veste était toujours posée sur mes épaules, même si j’avais chaud… Il ne fallait pas que le vampire pense qu’elle était liée à mes brûlures… Non. Ca, c’était mes conneries. J’avais failli mourir de ça aussi… Mais c’était avant que je la retrouve morte et que je me vide de mon sang pour lui donner la force de me démolir… On y viendra surement de toute façon.[/color]




Code by Pokipsy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
avatar
Sasha Winkler
Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 95

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Mar 22 Déc - 8:29

«Born to be wild»
Sounds of Chaos


Je n'avais pas voulu briser le silence qui s'était installé juste après que la musique ne s'évanouisse. Je sentais que ces deux chansons que nous venions de chanter n'étaient que le préambule de quelque chose. Il ne les avait pas choisi au hasard. J'attends donc patiemment qu'il parle ou enchaîne avec une nouvelle mélodie. Enfin, il parle. Il est tendu, je peux le sentir et le voir. En silence, je dépose ma guitare sur son support sans le quitter du regard. Même si j'entrevoyais déjà de quoi il serait question, je le laisse parler, l'encourageant de légers signes de tête jusqu'à ce qu'il ne baisse le regard. Je n'allais pas le forcer, ni le confronter à mon regard si il ne le veut pas. Je peux parfaitement savoir à quel point il peut être difficile de regarder quelqu'un dans les yeux quand on doit parler de choses douloureuses. Combien de temps avais-je mis avant de parler de ce que j'ai vécu à quelqu'un. Très peu de personnes savent quelle horreur j'ai commis pour cette trahison … Enora fait partie de ces rares personnes justement.

Oui, je me souviens parfaitement de ma toute première rencontre avec Jared. Enora était présente. Et j'avais été incapable de cerner le lien qui pouvait les unir, surtout en sachant à quel point Enora peut détester les lycans. Mais déjà à cette époque j'avais lu une certaine mélancolie dans le regard du jeune loup. Et puis il y avait cette fois aussi au manoir de Brandon. Enora totalement paniquée qui m'appelle pour que vienne l'aider à sortir Jared de là. Le temps n'avait pas été au questionnement. Je n'avais pas réfléchit et y était juste allé. Si ils ne m'en parlaient pas, j'en déduisais que ça n'était pas mes affaires, bien que proche de chacun d'eux. Mais là, Jared semble décidé à m'en parler. Et je ne l'en empêcherai pas.

-Et bien … nous nous connaissons depuis très longtemps. Je pense qu'à l'époque de notre rencontre, chacun avait besoin de l'autre. Elle pour sortir de chez Brandon, penser à autre chose, avoir une oreille attentive … Et moi …

Je m'interromps un instant. Continuer dans ma réponse sous-entendrait de lui laisser entrevoir ce que j'ai vécu. Il sait que ça n'est pas tout rose, mais jamais je ne m'étais trop attardé sur le sujet. Mais si lui fait l'effort de me dévoiler ce qui le fait souffrir, peut être que moi aussi … Je me racle la gorge et poursuit.

-J'avais besoin de me confier sur certaines choses. Résultat, elle doit être la seule personne vivante à savoir qui je suis vraiment.

J'allais dire que l'inverse était aussi vrai, mais visiblement, elle ne m'a pas tout dit, surtout sur ce qui avait pu se passer ces dernières années.
J'hésitai à m'approcher. Finalement, c'est ce que je fis. Lentement, et avec douceur, je déliais ses mains d'autour du micro pour les garder dans les miennes. Par ce geste, je voulais lui montrer qu'il pouvait continuer, et qu'il avait toute mon attention.

-Pourquoi me demande tu ça Jared ? Demandais-je d'une voix basse pour l'inciter à poursuivre.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 383

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Ven 8 Jan - 7:59



“Sounds of Chaos”
Batman & Robin


Le silence plana plusieurs secondes. Je regardais fixement les mains du vampire autour des miennes. Par où commencer ? Je ne voulais pas avoir l’air de me plaindre. C’était pas le but de la manœuvre du tout. Pas plus que de la défendre. J’avais plus à le faire, et ça me tentait même pas.
Je finis par relever les yeux.

« Elle voulait pas que tu saches… Qu’on était… Proches… »

J’avais failli dire « ensemble ». Mais avec le recul, j’étais le seul à lui avoir promis que je ne vivrais que pour elle, parce qu’elle était possessive, et faut pas se mentir, j’aimais sentir sa force de caractère. J’aimais qu’elle soit le centre de mes pensées… De mon monde. Mais moi… Je savais bien qu’elle appartenait à un autre homme, et que de toute façon, j’étais pas à la hauteur de ses ambitions.
Je soupirai.

« Et ça, par parce que tu avais un problème avec les loups, contrairement à son… Mec… Maitre… Qui sait au final ? »

Je marquai une pause pour éviter que mon ressentiment ne me fasse partir en ville. Je soupirai longuement, les yeux clos, avant de les rouvrir pour  de reprendre.

« Elle avait honte de moi… Enfin… De ses sentiments pour moi… »

Mes mains commençaient à trembler. J’hésitais entre les retirer de celles de mon ami, ou au contraire les serrer plus fort. Comment on peut donner sa vie à quelqu’un qui préfère nous cacher aux autres… Par crainte pour son image ? Nom de Dieu… Quand j’y pense, j’ai la haine contre moi-même…

« Mais… J’étais à elle…  Tout entier… Et… Je vais… Elle est partie… Je vais en crever Sasha…» Poursuivis-je à peine audible

Ma gorge se noua, et je baissai de nouveau la tête, mon regard se posant instinctivement sur mes avant-bras brulés, et à vif, caché par les manches de ma veste… Le sang qui s’échappait de mes blessures n’était plus tant le mien que le sien…
Et voilà… Je ne pourrais plus poursuivre seul par de simple mots… Si j’étais encore capable de jouer, je savais déjà sur quel morceau s’arrêterait.




Code by Pokipsy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
avatar
Sasha Winkler
Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 95

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Sam 16 Jan - 8:03

Toujours en silence, j'écoutais Jared se confier sur cette partie douloureuse de sa vie et je devais être l'un des mieux placés pour comprendre la rage et le désespoir qu'une telle situation peut engendrer. Tout donner à une femme pour qu'elle le piétine sans ménagement. Personne ne mérite ça, de sentir son cœur partir en même temps que cet être cher. Et pourtant, le schéma se voit beaucoup trop souvent. L'étreinte de mes mains se resserre automatiquement alors que le visage de Felicy fait à nouveau son apparition dans mon esprit. Elle et son regard rouge sang … Transperçant. J'en frissonne. Mais je me concentre davantage sur Jared, perdu dans toutes ces émotions qui me sont bien trop familières. Mais lui ne doit pas sombrer comme moi j'ai sombré. Je serais là pour l'épauler. Et je sais qu'il n'est pas seul. Ses derniers mots me font tressaillir.

Non, il n'a pas le droit.

Délicatement, je l'attire contre moi pour l'enlacer, un bras autour de ses épaules et une main déposée doucement contre sa hanche.

-C'est douloureux je sais. Je connais ça … Atroce même. J'ai bien cru que jamais je n'y survivrai … Il y a même des jours aujourd'hui où …

Mais je m'interromps. Ça n'est pas le moment de parler de moi, ni de lui montrer que je ne suis toujours pas sorti de cette trahison, même près de quatre cents ans après. Je me recule légèrement pour pouvoir chercher son regard, sans toutefois l'imposer si il n'en a pas la force ou l'envie.

-Mais tu le vois, je suis toujours là et … Mon regard se pose sur l'ensemble des instruments disposés dans la salle. C'est grâce à tout ça que j'ai tenu le coup. Donc tu ne dois jamais t'arrêter Jared.

Je parlais d'une voix douce, basse, d'un ton que je n'employais que très rarement. Déposant un léger baiser au coin de ses lèvres, je le lâche finalement totalement, reprenant ma guitare en main.

-Je serais là pour t'aider. Tout le temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 383

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Mar 16 Fév - 7:35



 
“Sounds of Chaos”
Batman & Robin


 
Mon cœur battait trop fort et j’avais la gorge serrée… Mais j’écoutais la voix apaisante de cet homme qui avait toujours eu l’air de comprendre cette partie de moi. Il avait pas l’air en colère… Ni contre elle de lui avoir menti, ni contre moi d’être rentré dans son jeu… Ca me soulageait un peu… Beaucoup. C’est là que je réalisai que j’avais eu peur qu’il m’en veuille.

Je levais les yeux vers lui alors que ses lèvres frôlaient à peine les miennes. Un léger frisson me parcourut, et mon cœur accéléra douloureusement comme pour hurler la douleur restée coincée dans ma gorge. Je fixe un moment ce regard aussi bienveillant que meurtri, même après qu’il m’ait lâchée… L’idée qu’il ait pu connaitre la même douleur que moi, fit naitre en moi une pointe de colère… De celles qui naissent lentement mais qui son presque impossible à étouffer.

Voyant qu’il reprenait sa guitare, je l’imitai, toujours silencieux, et m’assit sur un tabouret, en face d’une boite à rythme. Je voulais tout lui dire maintenant. C’était l’occasion ou jamais de mettre en lumière mes blessures. Je serai sans doute incapable d’y revenir. Je pris alors mon souffle, et fit vibrer les cordes… Ma voix s’éleva pour la première fois depuis probablement plusieurs minutes…


I remember years ago
Someone told me I should take
Caution when it comes to love
I did


L’amour… Je m’en étais presque toujours méfié… Mais… Ses grands yeux plein d’étoiles… Cet ocean de puissance tendre… Comment est-ce que j’aurais pu lutter…


And you were strong and I was not
My illusion, my mistake
I was careless, I forgot
I did


Elle avait eu raison de mon armure comme personne ne l’avait encore jamais fendue… Comment est-ce que j’avais pu être aussi con pour croire à cette histoire ?


And now when all is done
There is nothing to say
You have gone and so effortlessly
You have won
You can go ahead tell them


Maintenant j’étais réduit à attendre que le temps fasse son œuvre et se joigne à l’argent qui courrait dans mes veines pour finir de me ronger…


Tell them all I know now
Shout it from the roof tops
Write it on the sky line
All we had is gone now
Tell them I was happy
And my heart is broken
All my scars are open
Tell them what I hoped would be
Impossible, impossible
Impossible, impossible


Je fermai mes yeux rendus humide pas cette rage désespérée sans m’interrompre, emporté par le morceau. Je tremblais de tout mon corps, mais mes doigts ne flanchaient pas, parcourant les cordes… Mon pieds maniant instinctivement la boite à rythme au gré des battements de mon palpitant…


And now when all is done
There is nothing to say

And if you're done with embarrassing me
On your own you can go ahead tell them

Tell them all I know now
Shout it from the roof tops
Write it on the sky line
All we had is gone now
Tell them I was happy
And my heart is broken
All my scars are open
Tell them what I hoped would be
Impossible, impossible
Impossible, impossible


La dernière partie de la chanson fut plus intense encore pour moi… La musique montait en puissance, et je perdais complètement la notion du temps et de l’espace… Le morceau s’achève... Les dernières notes s’évanouissent… Je rouvris les yeux, voilés de cette peine qui, j’en étais persuadé, me serait fatale… Encore quelques secondes passent avant que je sois capable de pivoter sur le tabouret, et de me lever pour reposer l’instrument, et être certain qu’il ne tombe pas. Je ne maitrisais plus du tout les frémissements de mes mains.
Enfin, je me tournai vers Sasha, et croisai son regard… Sans le voir…

Code by Pokipsy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
avatar
Sasha Winkler
Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 95

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Sam 5 Mar - 14:29

Mes doigts grattent à peine sur la guitare pendant le morceau qui suit. Je crois même que je me suis arrêté de jouer, tellement je suis submergé par toute sa tristesse, toute sa colère. J'écoute attentivement chacun des mots prononcés, et au fond de moi se resserre cet étau de métal autour de mon palpitant. Pourquoi a t-il fallu qu'il connaisse une telle douleur ? Qui sont toutes ces personnes qui bafouent autant les sentiments ? Ce sentiment qui unit deux êtres semble aussi destructeur qu'il est merveilleux. Est-ce cela alors ? Sa beauté réside t-elle dans le fait qu'il soit en réalité un lien aussi mortel ? Si beau car dangereux ? Je ne suis pas sa première victime, et le jeune loup face à moi ne sera pas sa dernière … Toute mes entrailles se resserrent alors que je peux ressentir la mélodie tout au fond de moi ... Toute sa souffrance aussi. J'aimerai l'épargner de tout cela … J'aimerai tellement. Si je ne peux l'effacer, je peux au moins faire tout mon possible pour l'alléger, que ce fardeau sur son cœur pèse un peu moins lourd …

Je l'observe sans rien dire, même lorsque la mélodie s'évanouit. Ca n'est que lorsque je croise son regard vide que je ne peux me résoudre à le laisser là plus longtemps. J'avais conscience que ces révélations ne seraient pas faciles pour lui, mais aussi douloureuses soient-elles, elles étaient nécessaires. Et quelque part, ça pourrait sans doute l'aider, de quelque manière que ce soit. Déposant à mon tour ma guitare, je le rejoins lentement et l'attire à nouveau dans mes bras. Contre mon épaule, il pourrait laisser ses larmes couler si il le désirait, il pourrait même laisser exploser sa rage … Chacun encaisse et expulse comme il le peut … Moi, ça m'a envoyé en hôpital psychiatrique. Si je pouvais lui épargner cela … Bien que ma prise autour de lui soit douce, elle restait solide, aussi rassurante et apaisante que possible.

Je n'ai jamais été doué avec les mots, la musique parle pour moi. Mais il y a des moments où ça ne fait plus tout … et les mots deviennent nécessaires. Alors là, le gardant dans mes bras, je me penche lentement sur son oreille et me met à chanter à mon tour. Je ne lui imposais pas mon regard, juste une voix douce, presque un murmure tandis que mes deux mains sont posées dans son dos.
Sometimes I feel so wronged
Like I've been held down
I feel my heart, like a rock, it's sinking
These days can get so dark
Like an eclipse in the sky
But I can rise above
I can find the light

I can run
I can change all the answers
Or what I hope they'd be

I won't stop
I won't let my own questions
Fade away in my dreams

Don't fade away
We won't fall to our knees
We are the one true hope
So give me an answer
Are you in? Are you out?
We are the one true hope
So give me an answer

We all fall
Crawl out of the fear you're in
Don't give up
We won't fall to our knees
We are the one true hope
...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 383

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Sam 26 Mar - 18:20



 
“Sounds of Chaos”
Batman & Robin


 



Jamais j’aurais chanté ses morceaux si j’avais pas été certain que Sasha capte le message… Tout simplement parce que moi, ça me touche, et que j’ai horreur de me la jouer artiste torturé dans le vent… Mais là c’était autre chose. J’avais besoin de me confier pour me sentir moins seul dans cette prison fatale. Moi-même. Mon corps et mon esprit corrompus, par l’argent et la Foudre. Je crois bien que je ‘aurais laissé personne d’autre que lui me toucher, là… Maintenant tout de suite. Parce que j’aime pas me sentir faible, et encore moins que les autres me sentent faible.
Sauf que là, je suis pas seulement faible… Je suis mortifié.
Le contact de ses bras autour de ma taille me ramène au présent… A lui. Ce sombre musicien venu penser mes blessures mortelles.
Ses mots résonnent à mon oreille comme aucun autre. Décidemment, j’avais l’impression de le connaitre depuis toujours. Où plutôt que lui me connaissait d’une façon inexplicable… Parce que moi. Je ne connais presque rien de lui… Si ce n’est ces échanges silencieux. J’avais toutes les raisons du monde de me méfier de lui. Oui, on est complices. Il m’a sauvé la peau … Mais je suis pire que vulnérable. Et pourtant, je pose ma tête au creux de son épaule, le souffle bien trop court, encouragé par le passage de ses mains le long de mon dos.
Mon cœur bat douloureusement. Je ferme les yeux et laisse aller mes mains le long de ses bras en écoutant sa voix, porteuse de la lueur que seul un rescapé peut transmettre. Je m’applique à respirer lentement, et profondément pour ne pas me laisser gagner par la douleur de mes diverses plaies, visibles ou non.

Pendant un bon moment, je garde le silence, concentré, uniquement sur sa présence. Son odeur… Son étreinte. Lui s’en était sorti… Mais… Est-ce qu’il a été enchainé comme je le suis ? A-t-elle rongé son corps de l’intérieur de la même façon que le faisait le métal qui coulait dans mes veines en plus de son sang à elle ? J’espérais sincèrement que non….
On entend que nos souffles résonner dans la grande salle de musique. Je finis par relever la tête pour croiser son regard, le mien un peu moins absent, mais toujours aussi écorché.

« Elle l’a dit… Je dois mourir pour elle… Mon souffle lui-même lui appartient… »

Je détourne la tête et recule de quelques pas, et j’hésite… J’ai pas vraiment de raison de lui cacher mon état… C’est ridicule. Après quelques battements de cœur qui me semblent éternels je tire sur ma manche pour me libérer de mon cuir, lui livrant sans détour mes bandages, qui, par chance ne sont pas encore trop tachés.
Je baisse machinalement les yeux dessus après avoir largué ma fringue sur un tabouret.

« La mort dans mon sang lui appartient… » Soufflai-je, à peine conscient d’avoir formulé ça à voix haute.



Code by Pokipsy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
avatar
Sasha Winkler
Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 95

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Ven 15 Avr - 10:22

«Born to be wild»
Sounds of Chaos


Les mots de Jared me glacent le peu de sang contenu dans mon organisme … Mourir pour celle qu'on aime, lui offrir tout jusqu'à notre propre souffle, les battements de notre cœur … Je ne connais cela que trop bien. Baby, join me in death … C'est comme si Felicy avait murmuré ces mots à mon oreille le soir où j'ai accepté de lui céder ma vie, de la rejoindre dans l'immortalité. Et encore une fois l'histoire semble se répéter pour le jeune loup … Une femme s'est penchée sur son oreille et lui a murmuré ce macabre refrain ...

Je ne le retiens pas lorsqu'il se détache de moi … Je ne lui imposerai jamais rien qu'il ne souhaite pas. Et si ses mots m'ont plongé dans un certain effroi, ça n'est rien comparé à la vue de ces bandages sous lesquels je devine sans mal de douloureuses blessures, l'odeur du sang me montant au nez, mais aussi celui de l'argent …Tout comme le bois sur mon corps, cette matière n'est que trop destructrice, agissant comme un poison … Rendant que plus visible les dégâts provoqués par un amour, fruit de bien trop de désillusions … L'amour est tentateur, mais il est tout autant destructeur. Preuves en sont ces blessures que Jared m'expose et sur lesquels j'attarde mon regard. Que dire là dessus, moi qui suis encore poursuivi par mes cauchemars ? Je n'ai peut être aucune marque visible qui peuvent trahir mon mal être … mais mon âme toute entière a été blessé.

-Je serais mal placé pour dire que les blessures finissent par guérir … Pour certaines, elles laissent des marques indélébiles. Mais je pense que nous apprenons à vivre avec. Que nous les ayons souhaité ou non, elles font parties de nous désormais. Plutôt que chercher à les effacer, nous devons trouver comment continuer à vivre malgré tout.

Il avait prononcé tous ces mots, le regard rivé sur tes bras meurtris et finit par relever le regard sur toi, en quête du tien.

-Car c'est ça le plus important, vivre.

C'était étonnant venant de moi je le sais et … moi même je n'y crois pas réellement. Mais Jared est différent de moi, il est suffisamment entouré pour rester suffisamment accroché à la vie.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 383

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Mar 9 Aoû - 5:26



“Sounds of Chaos”
Batman & Robin




Vivre… Ce mot résonne dans ma tête. Martelant presque mon esprit où se percutaient tout ce qui venait d’être joué, mélangé à mon état général qui avait connu des jours meilleurs… Me vient soudain cette putain d’envie de fumer. Je soupire. Même moi j’en ai marre d’être toujours dans un état second.. Dépendant jusqu’à la moelle de cette salope de Marie-Jeanne et toute sa bande… Salope… Enfin… La reine oui. La salope c’est moi. Bref.

« Je respire pas Sasha... Je lutte. Et là, je suis usé… Mais… Je te remercie pour tout ce que t’as fait pour moi. Toi au moins, t’es loyal… Et sincère. »

La fin de ma phrase pouvait sembler bateau. Elle l’était peut-être mais pour moi, c’était lourd de sens, et je suis quasiment certain que mon pote allait capter ca autrement que comme une réplique de mauvaise série mélodramatique. Parce que mon scénario, c’est comme s’il le connaissait déjà.
Le silence retombe après ce dernier mot… « Sincère ». Ca le rend encore plus lourd, presque pesant, comme si c’était pas à la portée de tout le monde de l lui donner son sens. Et c’est peut-être vrai en fait. Bref.
Mon regard s’attarde sur Sasha, plusieurs seconde sans que personne ne dise rien. Il fixait mes plaies, l’air pensif. Brusquement, je reviens à moi en un sursaut, quand nos regards se croisent à nouveau.

« Désolé… J’ai plombé l’ambiance. J’étais pas venu pour ça… Je devrais surement rentrer. » Dis-je rapidement en attrapant ma veste en cuir, un  peu mal à l’aise. « En tous cas j’ai été content de te voir… T’es vraiment… Vraiment un ami… »

Je lui  lance un petit sourire, lourd de sens avant de me tourner les talons pour joindre les gestes à la parole.


Code by Pokipsy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
avatar
Sasha Winkler
Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 95

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Ven 2 Sep - 6:29

«Born to be wild»
Sounds of Chaos


Je reçois les paroles de Jared au plus profond de mon être. Je suis heureux qu'il me considère ainsi. Lorsque tout s'est écroulé autour de moi, il était compliqué de se trouver des alliés dans ce monde infernal. Et la seule alliée que j'ai trouvé à l'époque, c'était à l'hôpital psychiatrique. Deux énergumènes qu'on a jugé fou et peu conforme à ce monde qui est, en réalité, encore plus fou qu'eux. Oui, je pense à Gaëlle. C'est la même personne qui nous a envoyé entre ces murs blancs insalubres, pas de la même manière mais ça en revenait au même. A cette époque, elle a été mon seul soutien, un pilier pour ne pas sombrer. Et inversement. Alors pour moi, ce genre de lien est précieux.

Lorsqu'il dit qu'il ferait mieux de partir, mon regard se fronce. Non … Sa détresse est encore palpable, et si il voulait passer la nuit à pleurer sur mon épaule, alors je le consolerai inlassablement. De plus, je ne me sentais vraiment pas la force de le laisser s'en aller dans cet état. Pas que je souhaite avoir un contrôle sur sa vie, ou sur la manière dont il noie sa peine et son désespoir. Je sais juste trop bien ce que c'est d'être livré seul à ses démons. Après … si son désir profond est réellement de partir, alors je ne l'empêcherai pas.

Pour l'heure, j'avance d'une grande enjambée vers lui pour le rattraper et glisse une main contre sa hanche pour le ramener sans brusquerie contre moi. Alors que je m'approche davantage pour me mettre face à lui, ma main libre se dépose doucement contre son autre hanche, toujours sans aucune pression et part à la recherche de son regard pour y plonger le mien.

-Hé, Jared … Rien ne t'oblige à rentrer si tu n'en as pas envie. Si tu as besoin de parler, parle … si tu as besoin de jouer, joue …

J'ose un léger sourire qui se veut rassurant, même si ça n'est pas forcément mon fort … puis quitte son regard. Dans le même temps, une de mes mains abandonne ses hanches, le bout de mes doigts venant glisser dans un effleurement presque inexistant sous le menton du loup, puis remonter de la même manière sur sa joue. Toujours avec lenteur, afin de lui laisser le temps de s'écarter si tel est son souhait, mon visage se rapproche du sien

-Ici, tu ne seras jamais de trop, d'accord ? Pas face à moi …

J'avais parlé plus bas, presque dans un souffle qui se répercute contre ses lèvres que j'effleurerai bientôt des miennes si il ne s'est pas reculé.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 383

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Sam 8 Oct - 22:06



“Sounds of Chaos”
Batman & Robin




Je me rends compte que ma main tremble quand je replie mes doigts sur ma veste en cuir… Et vaut mieux pas que je concentre mon attention dessus, sinon ce serait pire. Je soupire doucement pour garder une contenance, et chercher une diversion, mais Sasha me la donne… J’entends vaguement sa voix, mais par contre, je sens bien sa main sur ma hanche, qui me pousse à les regarder. M’enfin… Je capte quand même la fin de sa phrase.

« Si tu as besoin de parler, parle … si tu as besoin de jouer, joue … »

La gorge serrée, je m’entends répondre d’une voix presque étouffée sans oser le regarder. Un petit rire nerveux m’échappe.

« Je… Parler… C’est pas vraiment mon truc… »

La prise de mes doigts se crispe sur ma veste... Mon palpitant sprint quand il relève ma tête vers lui. Pas que ce soit brutal hein, au contraire. Mais… Je me sens tellement fragile, là toute suite… Un  peu comme si… S’il soufflait trop fort je pouvais me désintégrer comme un tas de poussière… J’en ai presque mal au cœur… Physiquement… Tellement tout ça est lourd pour moi… J’ai froid d’un coup…  Le poison qui me ronge… J’en ai soudainement affreusement conscience. Je vais mourir. L’argent tue les loups. Le désespoir abat les hommes… Et je suis quoi, moi ? Un pauvre type… A la merci de la lune…

« Ici, tu ne seras jamais de trop, d'accord ? Pas face à moi … »

Mon souffle devient plus court malgré moi quand nos regards se croisent…. Ses mots résonnent dans ma tête, inexplicablement lointains, mais en même temps tellement… Intimes ? On aurait dit un écho murmuré à mon oreille.
Littéralement accroché à mon cuir, ma main libre vient agripper irrépressiblement la chemise du vampire, comme si j’avais peur de tomber… Pourtant je sais bien que je tiens sur mes pieds… Mais c’est l’équilibre de mon esprit qui flanche… Je retiens inconsciemment mon souffle… Mes lèvres touchent les siennes…



Code by Pokipsy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
avatar
Sasha Winkler
Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 95

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Mar 18 Oct - 21:40

«Born to be wild»
Sounds of Chaos


Nos lèvres se frôlent, se caressent délicatement, nos souffles se mêlent … ou plutôt, le mien vient se heurter à ses lèvres tandis que le sien semble comme figé. Comme il ne recule pas, et que ses doigts se referment sur le tissu de ma chemise, je rend le baiser plus réel. Sans précipitation, mes lèvres s'écrasent contre les siennes et restent ainsi durant de longues secondes avant de se mouvoir délicatement, concluant le baiser et en entamant un autre, un troisième, encore … Délicat, lent, presque tendre si on envisageait le fait que je puisse être encore capable de tendresse. Ca me fait mal à mon cœur mort de le voir dans cet état … de ressentir toute sa détresse, silencieuse et qui pourtant me paraît aussi palpable que si elle avait été hurlé à pleins poumons. Et que puis-je y faire à part lui apporter tout mon soutien ? Moi le survivant … mais encore une fois, est-ce que nos souffrances sont réellement comparables ? Chaque être est unique, et ce qu'il vit et traverse l'est tout autant …

Mes doigts qui se baladaient sur la joue du loup glisse jusqu'à sa main. Lentement, ils glissent au creux de sa paume pour tenter de desserrer sa prise autour de sa veste et la lui retirer afin de la laisser reposer sur un caisson de basse présent non loin. Si il avait besoin de s'agripper à quelque chose, je serais ce point d'ancrage sans soucis … Si c'est ce dont il a besoin. Ce soir, je veux être là pour lui. Ce soir je veux réussir à soulager, même si ça n'est que temporairement, sa peine. Si il m'a attribué le surnom d'un super héros, j'ai conscience d'en être loin. Mais je veux le protéger, et je pense que je le peux également. Oui, je me suis infiltrée chez Brandon pour le sortir de cet antre maudit, de cette salle de torture … mais là je parle d'un point de vue mental, psychologique … Sachant la difficulté de la chose, je sais également que lorsque l'esprit est plus léger … le reste le semble également.

Ma main restée contre sa hanche glissement lentement dans le bas de son dos, rapprochant par la même occasion mon corps du sien. Finalement, je romps le baiser et plonge de nouveau mon regard sombre dans le sien, proche, je ne bouge plus. Je lui laisse le temps de me repousser, de me montrer tout signe de protestation … je m'adapterai à ses réactions.

-Ne parle pas alors … ça n'a jamais été mon truc à moi non plus … murmurais-je bassement, sur un ton plus léger mais non moins sérieux et sincère.



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 383

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Ven 4 Nov - 6:39



“Sounds of Chaos”
Batman & Robin




Je ferme les yeux, et répond à ces baisers. Peut-être un peu maladroitement d’abord à cause de la tension qui me serre les tripes, mais petit à petit je me détends, et lie mes doigts aux siens sans un mot, avide de cette douceur. Trop de violence autour de moi. Trop de peine et de souffrance. Quand Sasha rapproche nos corps je ne lutte pas, même si ça se bouscule dans ma tête. C’est mon pote, oui. Mon ami, même maintenant… Mais depuis le temps qu’il la connait, elle… Cette brune au regard ravageur… Je sais qu’ils ont été proches, alors… Est-ce qu’un moment donné il va pas être pris d’un sursaut de loyauté ? Ou même… Peut-être que lui, ol saurait expliquer son comportement… Lui trouver une légitimité… Des excuses…

Rien que d’y penser, ma gorge se serre… Mais j’ai pas envie de reculer. Pas envie de renoncer tout de suite à cette trève… Même si je dois mourir prochainement, j’ai envie de pouvoir penser à un truc sympa… Un moment d’insouciance. Toutes ces pensées contradictoires me tendent encore un peu plus. Je suis raide… Trop raide. Noué Mes épaules... Mon dos… Mon palpitant bat dans mes plaies béantes… J’ai envie… J’ai besoin que ca s’arrête… Il le faut. J’approfondis le baiser, et mes yeux se ferment… La seringue s’impose à mon esprit… Mes griffes commencent à pointer malgré moi, comme un appel au secours… Non… Je veux pas lui faire mal. Du tout… J’essaie de maitriser mon souffle en espérant que ça m’aide à calmer le jeu… Mais je tremble encore. Brusquement, je sursaute, mes paupières s’ouvrent… J’ai vu mon démon en face… Encore. Et pourtant, le vampire est là. Et depuis que je suis arrivé, il fait que d’essayer de me faire du bien, en partageant avec moi ce qui me passionne… En bien comme en mal visiblement. Et comme mes bras sont dans un etat inqualifiable, je peux pas vraiment l’étreindre… Alors… Je passe une main dans ses cheveux… Pas obligé de parler… Je vais finir par croire que le destin a enfin décidé de me faire un cadeau en mettant ce mec sur mon chemin pour faire concurrence à mes putain de calvaires.




Code by Pokipsy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
avatar
Sasha Winkler
Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 95

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Ven 30 Déc - 14:56

«Born to be wild»
Sounds of Chaos


Attentif, lorsque Jared sursaute, je me recule. Je n'avais pas l'intention de l'importuner si … dans un élan de conscience ou de je ne sais quoi, il se rendait compte qu'il ne voulait pas de ça entre nous. Et puis, « ça », c'est quoi ? Je n'attends rien en particulier … tout comme je ne rejette aucune possibilité. Après tout, même si nous sommes plutôt proches, jamais nous n'avons été bien loin sur e plan … physique. Et peut être n'irons nous jamais sur ce terrain là, si tel est son désir. De mon côté … ça serait mentir de dire que je ne trouve pas le jeune loup attirant. Mais je m'adapte surtout à lui et à ses agissements. Si il ne veut que des baisers, et bien je lui donnerai juste des baisers, si il veut qu'on s'arrête là, qu'on continue de faire de la musique, ou aller se reposer … je m'adapterai. Alors, quand il glisse sa main dans mes cheveux, j'hésite. Je tente alors de lire dans son regard … Pas de dégoût, pas de regret … Juste toujours cette souffrance, et peut être un peu d'appréhension ? A mon tour, je lève une main et caresse du bout des doigts cette joue creuse comme pour lui signifier encore une fois que tout va bien … et qu'il n'a définitivement rien à craindre de moi.

Finalement, après un moment, dans l'étreinte de nos mains liées, je tire légèrement dessus pour l'entraîner hors de cette pièce. A celle-ci correspond directement un petit salon. Ainsi, si il souhaite retourner jouer, nous n'aurons qu'à franchir la porte … que je laisse d'ailleurs ouverte. Il s'agit d'une des nombreuses pièces du manoir assimilables à des salons, dans laquelle on peut se reposer à convenance. Le canapé est suffisamment large pour s'y asseoir à plusieurs, s'y coucher et y être confortable. Il y a aussi plusieurs fauteuils et une petite bibliothèque garnie de nombreux ouvrages. Dans l'idée, cette pièce avait été installé pour permettre aux filles de profiter de la musique que je joue tout en étant bien installé.

Sans jamais lâcher la main du loup, je m'installe sur le dit canapé, l'intimant à en faire de même mais toujours en lui laissant le choix. Alors, si il prend place à mes côtés, je m'enfoncerai davantage dans le canapé, de manière à être légèrement dans son dos et m'emploierai à dénouer les muscles de ses épaules qui doivent être, je l'imagine bien, très noués.



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 383

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Mer 29 Mar - 19:29

Je suis Sasha dans son silence. Notre silence. Parce que je ne dis rien non plus, et ne m’en sens pas gêné, même si je sais être un vrai moulin à paroles. En général, quand je parle, c’est pour dire des conneries. Parfois aussi dire ses quatre vérités à quelqu’un, et c’est souvent désagréable. Là, y a pas de ça. Je sais pas où il m’emmène, mais c’est pas grave. J’ai confiance en lui, et je sais pas pourquoi. Oui, il m’a sauvé la vie, mais… C’était parce qu’Elle l’avait appelé… Sinon… Est-ce qu’on se serait seulement rencontrés ? Tout ça me torture. J’ai mal au crane… Mais en même temps, j’ai pas envie de réfléchir. Et pis t’façon… S’il avait agi que pour elle, il aurait disparu de ma vie en même temps qu’elle, non ?

BREF

J’essaie de faire taire les voix dans ma tête. Enfin plutôt ma tête elle-même, qui s’évertue à essayer de raisonner. J’entends les battements de mon cœur dans mes tempes, ma respiration, et nos pas. Vachement moins forts. Je laisse mon regard passer vite-fait en revue la pièce dans laquelle il m’emmène. Elle lui va bien, celle-là aussi. Je le vois bien dans un des fauteuils, absorbé dans la lecture d’un vieux bouquin, en mode comte Dracula. Non, non, je me fous pas de sa gueule. Dracula est un maitre de légende… Et quelque part, Batman aussi, dans son genre. Avec quelques siècles de décalage. Et en fait, Sasha c’est un peu un mix des deux. Le gars capable de passer du rockeur anar’ au musicien intemporel, plongé dans ses ouvrages. Impressionnant. C’est aussi pour ça que je reconnais avoir un genre d’admiration pour lui.
Plongé dans mes pensées, j’ai perdu le fil de ce qu’il se passe, et je sens un léger sourire fendre ma trombine. Ca doit être chelou vu de dehors… Vu la gueule que je tirais dans la pièce d’à coté. A tel point que je me sens un peu obligé de me justifier, et donc, de rompre ce silence mystique.

« Désolé… C’est juste qu’en voyant la classe de cette pièce, je me disais que tu faisais un mix trop badass entre Dracula et Batman… Faut pas m’en vouloir. » Expliquai-je en m’asseyant près de lui, déjà à la recherche de son regard tellement rassurant, alors que le mien devait refléter le téléscopage de toutes ses émotions vives qui se bastonnaient en moi depuis tout à l’heure. Tellement de bordel dans ma tête…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
avatar
Sasha Winkler
Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 95

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Lun 1 Mai - 14:46

«Born to be wild»
Sounds of Chaos


Sitôt le rockeur installé dans le canapé, je me glisse dans son dos afin d'entreprendre de masser ses épaules, et donc de dissiper les tensions qui l'habitent … du moins en surface. L'avantage du surnaturel et de ses capacités, c'est aussi d'avoir cette conscience aiguë associée au toucher. Dans son dos, je parviens tout de même à voir le sourire qui apparaît sur ses lèvres, et encore plus lorsqu'il cherche mon regard, que je lui accorde automatiquement. Sa réflexion me fait libérer un petit rire.

-Y a pas de mal …

Je lui adresse un petit clin d’œil avant de songer un peu plus à cette ressemblance qu'il m'accorde. D'un côté, le chevalier noir, dont j'avais endossé le rôle d'abord par nécessité de lui porter secours, puis ensuite pour compléter ce duo mythique qu'est Batman-Robin. Je ne me sens pas l'âme d'un super héros, parce que je n'en suis pas un et je n'en serais jamais un. Et je pense que ça correspond plutôt bien à Batman.

-Il me manquerait un Alfred … Tu me dis si je te fais mal hein …

Mes doigts continuent d'évoluer dans son dos, j'avais tenté de localiser ses différentes blessures pour les éviter. Mais je peux en avoir louper quelques unes. Au moment où j'en viens à me pencher sur le cas de Dracula, mes mains parviennent à ses omoplates en douceur. Lui par contre … Aussi mythique, mystique, légendaire, et impressionnant puisse t-il être, je préfère en rester éloigner le plus possible.

-Pour ce qui est du vieux vampire hm … Je préfère ne pas rencontrer la réincarnation de … ma femme.

Je grimace. Parler d'elle … ça fait toujours aussi mal. Et je ferme un instant les yeux pour ne pas laisser son souvenir me hanter. Pas maintenant. Par contre, cette cage d'acier serre mon cœur mort, comme d'habitude. Et ça ne rate pas. Chaque fois …



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sounds of Chaos | Batman x Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fiche de jeu] Adventures of Batman & Robin (The) - Sega Megadrive
» [VDS] The Adventures of Batman & Robin Megadrive
» batman et robin sur snes
» [VENDU] The Adventures of Batman and Robin Mega Drive TBE
» [ESTIM] Batman et Robin et ISS sur Megadrive
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Where we live and die
  • Spirits' world
  • I Remember...
  • -
    La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 12:57