Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Sounds of Chaos | Batman x Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Jeu 12 Oct - 18:37

Je laisse Sasha me guider, et mes yeux se ferment aussitôt que ses doigts viennent se poser sur les noeuds dans mon dos. Je savais que j’étais tendu, mais c’est là que je me rends compte de l’ampleur des dégâts. Je relâche lentement mon souffle alors qu’une tension électrique se dissipe sous ses pouces. Je lui faisais complètement confiance. La seule fois où j’ai redouté son contact, c’était pas à cause de lui. Je revenais de mon séjour en enfer. Là où un mec s’était amusé à me mettre à genoux pour me prendre salement en espérant surement que je me relève pas des putain de brûlures qui me rongent encore, trop faible pour me retourner et lui faire la peau. Sasha avait voulu m’aider à me… Laver un peu, à défaut de pouvoir me soigner, et… Ca avait été au dessus de mes forces. Je supportais à peine qu’on me regarde, alors me toucher…
Mais là, tout de suite, je suis aussi serein que je peux l’être compte tenu de mon état.

“Nan… C’est cool…”

Sa peau fraiche me fait du bien en plus. Ma bête qui se bat contre l’infection me rendait fiévreux. Et cette chaleur interne qui peinait à redescendre rendait parfois mon esprit brumeux… C’est fatigant. Alors que j’avais déjà enlevé ma veste, je me ravance, juste le temps d’enlever mon T. Shirt, justement pour l’encourager à continuer, et mieux sentir ce contraste apaisant. Ma fringue se retrouve à joncher négligemment le sol. Malgré tout, je tâche de ne pas perdre le fil de la conversation.

“Oh… T’as été marié…” Relevai-je pour lui montrer que je l’écoutais.

Comme ça, s’il veut m’en parler, je montrerai aussi attentif qu’il l’avait toujours été avec moi…. La preuve encore en ce moment même. Si c’est un terrain trop miné, c’est pas moi qui l’obligerai à déterrer ses vieux dossiers. Surtout pas ceux là… L’amour c’est vraiment un putain de piège. C’est bien un des rares trucs que m’a appris cette vie à la con.

Sasha Winkler

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Sam 11 Nov - 12:09

La chaleur qui se dégage des loups m’a toujours fasciné. Plus que la tiédeur des humains, c’est comme s’ils avaient hérité de ce que nous, vampires, avons perdu. Ca fait parti des choses qui me manquent … de mon humanité. Alors, si mes massages lui font du bien, la chaleur dont mes doigts et mes paumes s’imprègnent me fait du bien, à moi aussi.
Mes doigts évoluent, y allant de pressions en pressions, à des points stratégiques, cherchant à effacer tous les noeuds. Les sens aigus de vampire aidant, je pouvais sentir les muscles de son corps sous sa peau … encore plus vivement qu’un humain. Ca m’aide à me concentrer, et à ne pas laisser Felicy apparaître trop clairement dans mon esprit qui … ne cesse de l’appeler, dans les moments les plus sombres de mon Insomnie. Je me concentre donc sur le corps du jeune loup pour lui répondre. Peut être comprendrait-il ainsi plus facilement pourquoi je nous identifie autant l’un à l’autre. Je ne parlerai pas d’elle à n’importe qui. Mais c’est bien pour ça que je ne veux pas lui cacher ça. Car il n’est pas n’importe qui, pour moi.
Par contre, je me concentre pour ne jamais m’interrompre, conscient que des tensions pourraient se faire sentir dans mes mains si tel était le cas.

-Dans une autre vie … Oui. Soufflais-je. Elle a été … ma descente aux enfers … finis-je, plus bas encore.

C’était comme si le dire plus fort la ferait ressurgir de cet Enfer dont je me suis extirpé. Je ferme les yeux, mes mains toujours en mouvement …

Jared Carter

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Mar 5 Déc - 13:41

J’écoute attentivement, en essayant de comprendre les mots qu’il ose me dire, et tous ceux qui pourraient suivre… Sans vraiment le faire. Parce que moi, je viens de vider mon sac, là, tout de suite, dans la salle de musique. Alors si c’est le moment des révélations… Bah… J’suis prêt.

“T’es pas obligé d’en parler…” Dis-je après quelques secondes. Parce que je sais bien que ça écorche comme sujet. J’en suis la preuve au sens propre. Et puis… Faut pas qu’il pense que je me suis livré avec l’intention de lui tirer les vers du nez, maintenant. “Mais si tu veux.. Laisser sortir tout ça… Vas-y, laisse-toi aller… Si ça te fait du bien.” Sa voix était plus froide que d’habitude quand on discute, surement parce que le sujet est super chaud alors… Je préfère lui laisser le choix, encore une fois. C’est important qu’il sache que moi aussi, je suis là pour le soutenir.

Les gestes du vampires m’ont l’air carrément expert. Il s’applique, je le sens. Je sens sa progression qui me délasse… Je fais ce que je peux pour me tenir droit, même si… Dans pas longtemps, s’il continue comme ça, je vais me sentir … Ramolli… Ahem.

“T’as l’habitude de faire ça?”

Je switch de sujet, comme ça… Il peut toujours rebondir dessus. Et puis c’est vrai dans le fond. On peut apprendre des trucs, c’est sûr. Mais pour pouvoir vraiment faire des bons massages, c’est mieux de pratiquer… Pis… Je sais pas grand chose de Sasha… Et de son rapport aux autres. Parce que quand on se voit, on est toujours que tous les deux...

Sasha Winkler

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Jeu 21 Déc - 11:56

Non, je ne suis pas obligé. C’est bien pour cela que je me suis lancé à lui parler d’Elle. Parce que … si quelqu’un cherche à savoir ce que je ne souhaite pas dévoiler, c’est là que ça devient compliqué. Enfin … encore plus que ça ne l’est déjà.
Très peu de personnes ont connaissance de ce que j’ai vécu … Je ne cherche pas non plus à ce que ça soit su par tous. Mais je commence à me dire que ça pourrait peut être me faire du bien … que mes plus proches … amis, soient au courant. Comme ça … et bien, quand ça ne va pas, que … mes démons resurgissent … peut être que ces Amis, pourraient faire suffisamment diversion pour ne pas que je sombre trop loin de nouveau. Je ne le supporterai pas une seconde fois … parce que je sais que cette fois je serai seul.

-J’ai plus l’habitude d’en recevoir que d’en faire … mais ça m’arrive, oui.

Les filles m’en font souvent … et elles sont douées, chacune dotée d’une sensibilité différente.
Je n’en dis pas plus … plongé dans le sujet que j’avais entamé. C’est un brouillard fou dans mon esprit qui n’ose se fixer sur aucun souvenir précis. C’est comme si ce brouillard voulait me protéger de ce qui serait trop douloureux. Mais il y a des fois où ça ne prévient pas, où le brouillard se dissipe d’un coup pour rendre un souvenir tellement vif qu’il en devient palpable et confond ma réalité.

-Fé …

Non, je n’arriverai pas à prononcer son prénom. Mes doigts se sont crispés, malgré moi.

-C’est elle qui m’a transformé …

Mon regard se perd dans le vague, et je parle plus bas encore.

-On… on s’était promis tout ce qu’on se promet dans un mariage. Mais elle a … Elle m’a trahis. Alors je l’ai … je les ai ...

Mon ton a fini par devenir glacial. Je sens que je me crispe encore plus, cette tension douloureuse naissant au sommet de ma nuque. Je relâche donc Jared pour ne pas risquer de lui faire mal.

Jared Carter

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Ven 16 Mar - 19:08

Cette syllabe… “Fé”... Ca aurait pu être un surnom. Mais rien ne vient après. Ses doigts sont plus serrés sur mes épaules. Ca aurait pu être “Fée…” Il a bien des airs de poète parfois mon pote. Mais même si c’est ça, ça pêche. Je sens bien que les mots peinent à venir. Qu’ils lui arrachent la gueule, comme on dit… Les phrases se chevauchent sans jamais tenir debout… Et sa voix… Elle me roule sur la peau. Quand il me lâche, je me retourne et replie mes grandes cannes sous moi, sur le canapé pour croiser le regard du vampire, devenu un vrai gouffre.

“Hey…” Commençai-je d’une voix douce, l’expression pleine de compassion.

Pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour imaginer que Sasha les a… Un truc terrible. Que ce soit funeste ou pas. Ça a dû être moche. Mais je me suis vengé plusieurs fois… De mon père… D’Andrew… et Enora… Rien que de formuler son nom, même mentalement, ça me glace le sang… Quand je la revois me dire droit dans les yeux qu’elle a préféré se tailler avec un des sbires de Soul. La tuer, je doute franchement d’en être capable. Mais si seulement j’avais eu le courage de la faire souffrir autant qu’elle m’a blessé… Mais je suis faible face à elle.
Tout doucement, comme pour ne pas surprendre mon ami, je lève la main, et frôle sa joue du bout des doigts, pour ramener son attention à moi. Mon autre main vient, avec la même lenteur, se glisser dans une des siennes, que je vois trembler.

“On s’en sort… Ok…?”

Là… C’est ma voix qui tremble un peu… Parce que c’est moi qui dit ça, alors que dans mon état, je crève sur pieds. Que même si j’ai pensé plein de fois à la mort, que je l’ai regardée dans les yeux… Je veux pas mourir… Pas comme ça. Et j’ai peur. Peur que tout ça me bouffe. De m’épuiser dans l’indifférence de celle pour laquelle j’ai surmonté les moments les plus atroces de ma vie.

“Et puis c’est pas moi qui te jugerai… L’amour c’est… Du poison en intraveineuse…”

Au sens propre pour moi… Y a pas que l’argent qui me tue. Mais son départ… Alors qu’elle enchaînement… Bien plus perversement que  ces chaînes nocives qui m'ont brûlé. Et je l’ai laissé faire. Parce que j’avais confiance, et que j’étais convaincu qu’on allait dans le même sens... Qu’elle ne voulait pas plus vivre sans moi, que moi sans elle. Mais je me suis trompé. Elle m'asphyxie. Peut-être que dans le fond, elle a jamais accepté ma nature.

“Reste avec moi…” Soufflai-je enfin. Perdus que nous sommes dans les tréfonds de nous-même, on a peut-être une chance d’en revenir ensemble.

Sasha Winkler

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Mer 4 Avr - 11:15

Elle est là … Je sens qu’elle n’est pas loin. Mon regard fixe le vague, déjà effrayé de la voir ouvrir la porte du fond, ou surgir de derrière le rideau. Ses pieds nus, immaculés. Ses cheveux longs, d’une blondeur extrême à faire rougir la lune de honte. Ses yeux rouges, profonds, hypnotiques. L’étau rouillé autour de mon coeur mort se resserre, menaçant de me faire grogner.

Un bourdonnement dans mes oreilles, et c’est un regard beaucoup plus clair qui parvient à capter mon attention. Je m’y accroche. Si je plonge dedans, est-ce que je risque de me noyer? J’y vois sa détresse, mais j’y vois aussi un soutien … comme un écho à ma propre situation. Deux destins, deux passés qui se ressemblent.
Je tressaille, et dans un spasme nerveux, ma main se resserre autour de celle qu’il a attrapé. Mon regard s’anime de nouveau.

Mais je sens toujours Son ombre dans mon dos. J’arriverai presque à sentir son parfum … et je crains de voir apparaître, sur mon épaule, ses boucles blondes cascader avant que son souffle glaciale ne vienne caresser mon cou. Alors, je m’y abandonnerai. Inconditionnellement. Car lorsqu’elle est dans les parages de mon esprit, je ne peux l’ignorer, et je ne peux pas lui résister. Chaque fois, j’en sors un peu plus détruit.

Non … Je ne peux pas abandonner Jared.

Oui. On s’en sort. L’amour, je n’y crois plus. Il est mort avec elle. Mais moi je suis toujours vivant. Autant que je le peux.

-Je suis là … finis-je par dire, dans un souffle.

La chaleur contre ma joue me fait du bien. Je m’y accroche. Alors ma joue s’approche de ses doigts, à la recherche de contact supplémentaire.

-...avec toi. Poursuivis-je alors que mon front se pose contre le sien.

Je ferme les yeux, et mes doigts s’entremêlent au sien.

-On s’en sort. Répétais-je. Malgré le poison. On finira par s’en sortir …

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    

Revenir en haut Aller en bas

Sounds of Chaos | Batman x Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut