Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Sounds of Chaos | Batman x Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 383

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Jeu 12 Oct - 18:37

Je laisse Sasha me guider, et mes yeux se ferment aussitôt que ses doigts viennent se poser sur les noeuds dans mon dos. Je savais que j’étais tendu, mais c’est là que je me rends compte de l’ampleur des dégâts. Je relâche lentement mon souffle alors qu’une tension électrique se dissipe sous ses pouces. Je lui faisais complètement confiance. La seule fois où j’ai redouté son contact, c’était pas à cause de lui. Je revenais de mon séjour en enfer. Là où un mec s’était amusé à me mettre à genoux pour me prendre salement en espérant surement que je me relève pas des putain de brûlures qui me rongent encore, trop faible pour me retourner et lui faire la peau. Sasha avait voulu m’aider à me… Laver un peu, à défaut de pouvoir me soigner, et… Ca avait été au dessus de mes forces. Je supportais à peine qu’on me regarde, alors me toucher…
Mais là, tout de suite, je suis aussi serein que je peux l’être compte tenu de mon état.

“Nan… C’est cool…”

Sa peau fraiche me fait du bien en plus. Ma bête qui se bat contre l’infection me rendait fiévreux. Et cette chaleur interne qui peinait à redescendre rendait parfois mon esprit brumeux… C’est fatigant. Alors que j’avais déjà enlevé ma veste, je me ravance, juste le temps d’enlever mon T. Shirt, justement pour l’encourager à continuer, et mieux sentir ce contraste apaisant. Ma fringue se retrouve à joncher négligemment le sol. Malgré tout, je tâche de ne pas perdre le fil de la conversation.

“Oh… T’as été marié…” Relevai-je pour lui montrer que je l’écoutais.

Comme ça, s’il veut m’en parler, je montrerai aussi attentif qu’il l’avait toujours été avec moi…. La preuve encore en ce moment même. Si c’est un terrain trop miné, c’est pas moi qui l’obligerai à déterrer ses vieux dossiers. Surtout pas ceux là… L’amour c’est vraiment un putain de piège. C’est bien un des rares trucs que m’a appris cette vie à la con.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
avatar
Sasha Winkler
Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 95

MessageSujet: Re: Sounds of Chaos | Batman x Robin    Sam 11 Nov - 12:09

La chaleur qui se dégage des loups m’a toujours fasciné. Plus que la tiédeur des humains, c’est comme s’ils avaient hérité de ce que nous, vampires, avons perdu. Ca fait parti des choses qui me manquent … de mon humanité. Alors, si mes massages lui font du bien, la chaleur dont mes doigts et mes paumes s’imprègnent me fait du bien, à moi aussi.
Mes doigts évoluent, y allant de pressions en pressions, à des points stratégiques, cherchant à effacer tous les noeuds. Les sens aigus de vampire aidant, je pouvais sentir les muscles de son corps sous sa peau … encore plus vivement qu’un humain. Ca m’aide à me concentrer, et à ne pas laisser Felicy apparaître trop clairement dans mon esprit qui … ne cesse de l’appeler, dans les moments les plus sombres de mon Insomnie. Je me concentre donc sur le corps du jeune loup pour lui répondre. Peut être comprendrait-il ainsi plus facilement pourquoi je nous identifie autant l’un à l’autre. Je ne parlerai pas d’elle à n’importe qui. Mais c’est bien pour ça que je ne veux pas lui cacher ça. Car il n’est pas n’importe qui, pour moi.
Par contre, je me concentre pour ne jamais m’interrompre, conscient que des tensions pourraient se faire sentir dans mes mains si tel était le cas.

-Dans une autre vie … Oui. Soufflais-je. Elle a été … ma descente aux enfers … finis-je, plus bas encore.

C’était comme si le dire plus fort la ferait ressurgir de cet Enfer dont je me suis extirpé. Je ferme les yeux, mes mains toujours en mouvement …

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
 

Sounds of Chaos | Batman x Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fiche de jeu] Adventures of Batman & Robin (The) - Sega Megadrive
» [VDS] The Adventures of Batman & Robin Megadrive
» batman et robin sur snes
» [VENDU] The Adventures of Batman and Robin Mega Drive TBE
» [ESTIM] Batman et Robin et ISS sur Megadrive
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Where we live and die
  • Spirits' world
  • I Remember...
  • -
    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 14:27