Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Présentation Ernest Vaïga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Présentation Ernest Vaïga   Mer 24 Juin - 12:21

Ernest Vaïga

Un contrat est un contrat  

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
31 ans.

Âge Surnaturel :
Répondre ici.

Date de Naissance :
29/02/1984

Lieu de Naissance :
Prague

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Chasseur de prime

Orientation Sexuelle :
Hétéro

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Normal

Moyen Financier :
Aisé

Groupe :
Humain

Rang :
Chasseur

Travis Fimmel
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Validé par Sasha
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Travis Fimmel [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Ernest Vaïga [/url]

Personnalité :
Caractère

• Ernest Vaïga, personnage solitaire mais qui s'avère être au fond un brave compagnon. Pas toujours facile à cerner, il a la fâcheuse habitude d'être très méfiant, quitte à être impoli, même face aux plus jolies dames. Mais Ernest est avant tout quelqu'un de loyal de par son métier. "Un contrat est un contrat" est sa devise même si cela peut faire de lui un être pas vraiment humain.

Caractéristiques

• Longue barbe, cheveux plaqués en arrière. Cicatrice au niveau des hanches.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Jokerline, j'ai XX ans et je suis Français. J'ai connu le forum grâce à ma copine et je le trouve sympa. J'estime mon niveau de rpgiste à 5/10. Ma plus grande passion est le tennis. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? écrire ici

Mon Histoire

2 février 1984. Dans un vieil hôpital de la riche banlieue de Prague, est né un bébé qui respirait l’innocence. Rien ne pouvait laisser présager que ce bébé pouvait devenir un être capable de tuer. Le seul avenir pour ce bébé était d’un jour reprendre les affaires d’un père qui n’avait que très peu de temps à lui accorder. Le jeune Ernest Vaïga grandissait dans l’ombre de son père, Vasily. Cet entrepreneur ambitieux a fait fortune dans la production de gaz dans les pays de l’est. Il était très autoritaire, très directif. Vasily ne voyait qu’en Ernest un être qui ne fera que lui succéder à la tête de son empire. Ernest trouvait l’amour dont a besoin un enfant auprès de sa mère. Sa mère était tout pour lui, son amie, sa confidente. Il était si heureux en sa présence. Présence qui fut malheureusement de courte durée à l’échelle humaine. A peine 5 ans après sa naissance, un cancer emporta sa maman et le laissa seul avec son père. Déboussolé Ernest n’avait que d’autre choix que de suivre à la lettre les ordres de son père. Il se devait d’être excellent en classe, apprenait à jouer du violon. En soi, tout ce que doit savoir un jeune garçon issu de la haute bourgeoise.
A 7 ans, Ernest disposait d’un certain talent au violon, mais ce n’était pas assez pour son père. Ce n’était jamais assez de toute façon. La seule chose qui faisait sourire Vasily c’était les courbes montantes des chiffres d’affaire de son entreprise.
Cependant, tout a une fin. Ou plutôt tout a un début pour Ernest. L’année 1991 marque un véritable tournant pour le bloc soviétique avec l’effondrement de l’URSS. Ernest ne comprenait pas ce qu’il se passait, il observait sans poser de question. Il y’avait une règle d’or dans la maison, ne jamais poser de question sur les affaires de Vasily. La dégringolade du bloc soviétique entraîna la chute de l’entreprise Vaïga. La famille était ruinée. Vasily Vaïga se suicida, laissant son fils seul face au monde dans lequel il était si ridiculement petit.
Errant pendant quelques semaines dans la rue, le jeune Vaïga fut recueilli par un vieil homme dans la rue. Un homme qui aborda tendrement Ernest

-Que fais tu seul mon petit ? Lui demanda-t-il avec ses brillantes lunettes rondes sur le nez
-Je… Je ne fais que passer, dit timidement Ernest.
-Je connais beaucoup de garçon qui se balade, mais toi tu n’as pas de but. Laisse-moi t’aider. Dit le vieil homme.
Bien évidemment, Ernest pouvait difficilement refuser de l’aide. Il aurait pu tomber sur le pire salopard du monde. Mais il n’en fut rien. Après avoir suivi le vieil homme, Ernest découvrit une très belle demeure. Cela lui rappelait sa maison. Un léger frisson traversa sa nuque en se remémorant les années passées avec Vasily. Pris dans ses pensées, il fut ramené sur terre par ce vieil homme.
-Je m’appelle Mikhail. Et toi mon petit ?
- Ernest. Ernest Vaïga.
- Oh, tu es un Vaïga. S’étonna Mikhail. Sais tu qui sont les Vaïga ?
-Non ? S’interrogea Ernest.
- Laisse-moi-t’expliquer. Tout d’abord, sache que tu as énormément de chance. Je ne pensais vraiment pas sortir ce soir et pourtant l’envie m’a pris tout d’un coup. Je ne sors que très rarement, un vieil homme comme moi doit faire attention.
Concernant ta famille mon petit, il y a des choses que tu ignores sûrement. J’ai bien connu ton père, c’était un brave homme autrefois. J’ai connu ton grand père, plus courageux et téméraire que lui ne doit pas exister. Mais avant d’aller plus loin, crois-tu aux histoires surnaturelles ?
La question laisse perplexe Ernest. A 7 ans on a tendance à tout croire, démêler le vrai du faux est difficile pour un jeune garçon. Ernest hocha tout de même de la tête pour briser le silence.
-D’accord. Sache que ta famille, tes ancêtres, sont ce qu’on appelle des chasseurs originels. Ce ne sont pas de bêtes chasseurs de fourrure. Ils chassaient des lycans. Autrement dit des loups-garous. Ton grand père était un formidable chasseur, l’un des meilleurs de votre lignée. Ton père aussi était un chasseur. Certainement le plus talentueux, mais il était trop aveuglé par le pouvoir de l’argent qu’il a renoncé à tout ça. Je les ai longtemps servis. Je les ai vu grandir, progresser, mûrir.
Ernest n’en croyait pas ses oreilles, sa famille chasseur de loups-garous. Parfois le destin est tellement fort qu’on ne peut y échapper, Ernest était lui aussi destiné à devenir un chasseur ?
Mikhail repris a nouveau la parole.
-Tu es un Vaïga, tu ne le sais peut être pas, mais tu es sans doute capable d’accomplir des choses extraordinaire. Laisse-moi te proposer une chose. Je t’héberge, te donne de la nourriture, si tu acceptes de t’entraîner pour révéler tes capacités. Mais attention, il faut bien respecter notre marché, n’oublie jamais qu’un contrat est un contrat. Et il doit toujours être rempli d’accord ?
-J’accepte, dit Ernest, conscient que sa seule chance de survie, c’était d’écouter Mikhail.
- Très bien, file au dodo maintenant, mon petit.

Revenir en haut Aller en bas
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Présentation Ernest Vaïga   Mer 24 Juin - 12:58

Hey bien je vous souhaite la bienvenue parmi nous Mr Vaïga Smile

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Ernest Vaïga   Mer 24 Juin - 13:04

Bienvenue à toi jeune chasseur de Lycan Ooooooh En espérant pouvoir rp avec toi et peut-être tuer des lycan aussi (Si tu ne chasse pas des vampire comme moi Mignon )
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Ernest Vaïga   Mer 24 Juin - 14:36

Bienvenue ! D'ailleurs, ma colocataire (on partage un esprit assez large et ouvert, avec une petite louve toute timide qu'il serait gentil de laisser tranquille), Svenja donc, se posait la même question. Si vous ne chassiez que les lycans monsieur Vaïga, il serait peut-être possible d'avoir un lien avec elle si ça vous intéresse ^^.
Lycans NomadesLycans Nomades
Nathan Foss

MessageSujet: Re: Présentation Ernest Vaïga   Mer 24 Juin - 14:44

Bienvenue, Ernest !!! Ooooooh

On manque d'humains ces derniers temps ! Alors on va te bichonner, crois-mois ! Si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre ! Alors n'hésites surtout pas ;)

Bonne chance pour ta fiche ! (Dont j'ai hâte de voir la suite, ça devient intéressant !)

WHERE MY DEMONS HIDE
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Ernest Vaïga   Mer 24 Juin - 15:06

Merci à tous de votre accueil.
Pour les liens, pas de soucis... Du moment que ça paye bien ;)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Ernest Vaïga   Mer 24 Juin - 17:11

Bienvenu a toi! Un chasseur de lycans uniquement intéressant xD on peut s'entendre xD bref en espérant que tu te plairas^^
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Présentation Ernest Vaïga   Mer 24 Juin - 17:21

Salut mec! Bienv'nue

Demande si t'as besoin d'un truc, y aura toujours quelqu'un pour te répondre Very Happy Mets toi à l'aise surtout Ange

Invité

MessageSujet: Re: Présentation Ernest Vaïga   Mer 24 Juin - 17:45

Bien le bonjour monsieur Mignon Vous aimez les couteaux? Ooooooh

*Non mais... Gaëlle... Ressaisis-toi voyons... Ce n'est pas comme ça qu'on salue un nouvel arrivant...*

Oh... Euh... Excusez-moi... Je euh... Bienvenue à Londres... Euh... En cas de besoin, je me ferai un plaisir de vous répondre... Puisse votre séjour parmi nous vous être agréable...

*Voilà qui est mieux...*

Caché
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Présentation Ernest Vaïga   Mer 24 Juin - 18:00

Bienvenue à Londres, jeune chasseur *sourit en coin*

Il semblerait que les fils de la lune soient vos cibles...
Peut-être un jour serons-nous amenés à nous rencontrer... Je l'espère sincèrement d'ailleurs.
Il me tarde même de savoir si le hasard en sera à l'origine ou bien si l'un de vos contrats donnera un petit coup de pouce au destin.

Emily Haas

MessageSujet: Re: Présentation Ernest Vaïga   Jeu 25 Juin - 5:50

Bienvenue Mr Vaïga!

Si vous saviez depuis combien de temps j'attend que d'autres humains n'arrivent... Ma joie de vous voir arriver me pousserait donc bien à espérer un lien (ou même une simple rencontre) entre nous, cependant, vous êtes chasseurs de lycans, et il se trouve que, à défaut d'humains, j'ai pléthore de Loups parmi mes amis... La rencontre pourrait malgré tout être intéressante, mais je préfère vous prévenir de suite, je ne paie pas de mine, et peut passer pour la femme la plus innocente au monde, mais si on me donne une raison de sortir ma lame, je peux être aussi redoutable que ceux que vous chassez...

Sur cette petite mise en garde, je vous dis à bientôt j'espère! ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Ernest Vaïga   Jeu 25 Juin - 6:04

Bienvenue à vous Mr Vaïga dans notre cher univers.
En espérant que vous vous y plairez.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Ernest Vaïga   Jeu 25 Juin - 6:13

C'est noté Haas. D'ailleurs j'ai ouïe dire que vous aviez un problème avec une vampire... Oui, il m'arrive parfois de traquer autre chose que des lycans.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Ernest Vaïga   Jeu 25 Juin - 6:22

Et prendre des contrats de la part de vampires vous faites ? Siffle (c'est Svenja qui demande)
Vampires NomadesVampires Nomades
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Présentation Ernest Vaïga   Jeu 25 Juin - 6:23

Salutation Monsieur Vaïga Smile

Il semble que tout soit en ordre, ainsi je vous présente mes hommages, et vous souhaite officiellement la bienvenue parmi nous en espérant que vous vous y plairez. Comme il vous l'a deja été dit, si un doute venait à surgir, n'hésitez pas à questionner les @nges du sites. Vous pourrez facilement les identifier, leurs noms sont visibles à l'accueil Angelot

Invité

MessageSujet: Re: Présentation Ernest Vaïga   Jeu 25 Juin - 7:01

Oui j'accepte les contrats de vampire Mason. ;)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Ernest Vaïga   Jeu 25 Juin - 7:32

Bienvenue à vous Monsieur Vaïga. En tant que chasseur, je vous avertis: mon clan qui va naître fait la guerre aux gens comme vous. Cela dit, les personnes qui partagent l'esprit de la personne derrière l'écran (Rebecca, Jasmine, Lucy) ne vous avertissent en rien, enfin Rebecca vous avertie qu'elle a tendance à ne pas aimer les hommes, mais pas les lycans non plus, mais les deux autres ne vous attaqueraient que si vous les attaquer. Enfin... Jasmine manque de contrôle sur elle-même, s'étant cantonnée durant 500 ans au sang animal, et Lucy suit les ordres de Sasha.

Cordialement et au plaisir de faire votre connaissance tout de même, et peut-être de se retrouver sur un champ de bataille =) Croyez le ou non, il m'arrive de laisser mes ennemis en vie... s'ils ne sont pas bornés au point de se battre jusqu'à la mort, et si je leur laisse cependant un souvenir amer qui peut les empêcher de s'attaquer de nouveau à moi, ou à ma famille.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Ernest Vaïga   Jeu 25 Juin - 9:49

Demoiselle Sparrow et toute sa délicatesse.. Mignon
Un si bel homme chasseur de lycan cela est bien dommage .. Mais je vous souhaite quand même une bonne installation parmi nous *souris poliment*
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Ernest Vaïga   Jeu 25 Juin - 11:42

C'est noté Sparrow. Se retrouver sur un champ de bataille est tentant, mais pour un premier contact un bon dîner en tête à tête serait amplement suffisant. Salutations

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Ernest Vaïga   

Présentation Ernest Vaïga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut