Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

We're gonna have so much fun together | Hailey - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: We're gonna have so much fun together | Hailey - FINI   Lun 29 Juin - 14:52

Hailey Sasha Miller

La mort n'est que le début d'une nouvelle vie - Come on baby, let's have fun

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
26 ans

Âge Surnaturel :
environ 436 ans

Date de Naissance :
Inconnue

Lieu de Naissance :
Avec son accent, nous soupçonnons fortement l'Ecosse

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Photographe

Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle.

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Cannibale

Moyen Financier :
Extrêmement riche

Groupe :
Nomades

Rang :
Aucun

Nina Dobrev
Je suis un :
PV
Code du règlement :
« Votre couleur favorite »
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Nina Dobrev [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t372-we-re-gonna-have-so-much-fun-together-hailey-uc]Hailey Sasha Miller[/url]

Personnalité :
Caractère

ent sympathique, charmante, conciliante, affective, joviale, pleine de vie, elle est aussi énergique, courageuse et combative. Sa sensibilité et son émotivité sont grandes. Son humeur pourra être parfois fluctuante... Hailey peut être capable de faire preuve d'une grande force morale et physique. Sa vision de la vie sera large et idéaliste et elle aura des aspirations élevées. Hailey est assez directe, franche, droite, et n'aime ni les faux-semblants ni l'injustice qui l'excèdent. En effet, habituellement souriante et conciliante, elle est capable de colères violentes lorsqu'on l'agace. Elle peut aussi apparaître bavarde et spontanée, vive et rapide. Enfin, tout en étant particulièrement altruiste et intéressée par autrui, elle n'est pas indifférente au domaine matériel et se montre parfois sensible aux signes extérieurs de richesse. Elle aime soigner son apparence par de beaux bijoux ou des vêtements de prix. Enfant, c'est une petite fille pétillante et malicieuse, la joie de vivre en personne ! Elle a beaucoup d'énergie et n'a pas la langue dans sa poche. Possessive, elle demande beaucoup de preuves d'affection, car elle est très réceptive à son environnement. Bien que cela lui est attiré les foudres de ces parents qui aspirait pour elle à autre chose. Les histoires, les contes et les légendes la ravissent, certes, mais il lui faut aussi de l'action et des contacts !
Petit bémol, Hailey est amnésique. Elle a été torturée il y a longtemps et certaines blessures ne sont toujours pas guéries, malgré le métabolisme vampirique qu'elle a en elle. Elle soupçonne les personnes responsables de sa torture de lui avoir injecté un produit qui nuirait constamment à son cerveau de vampire. Elle a des bribes de son enfance mais peu et ne se souvient pas de sa famille et la cherche toujours.

Caractéristiques

- Une cicatrice sur le crâne qui fait tout la longueur et la largeur, une jolie croix me direz vous, heureusement cachée par ses cheveux épais.
- Il manque une phallange à son petit doigt droit : les chasseurs ça pardonne pas. Elle vous serrera toujours la main gauche.

À propos de moi
Heyy ! Moi on m'appelle Ice, mais j'accepte Heather ou la folle et je tolèrerai Hailey, j'ai 16 ans et je suis française selon mes parents. J'ai connu le forum grâce à je ne m'en souviens même plus internet je pense et je le trouve encore mieux maintenant. J'estime mon niveau de rpgiste à ça dépend des fois, sachez que je rp depuis 5 ans, ça devrait donner une approximation. Ma plus grande passion est, devinez quoi ? Gros suspens :  d'écrire. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Cette dernière petite phrase est très solennelle.

Mon Histoire

Nous pensons qu'Hailey est née aux alentours de 1580 en Ecosse. Elle sera bien incapable de vous dire la date exacte, l'année même reste approximative. Je vais vous dire ce que je sais, après être entré dans son esprit, et l'ayant connu avant son amnésie. Hailey Sasha Miller, quel beau prénom pour un enfant de la haute noblesse écossaise vous ne trouvez pas ? Hailey a grandi dans l'ombre de sa grande soeur, aimée et respectée de tous car elle était l'enfant parfaite. Mais notre adorable vampire, contrairement à sa soeur, avait des difficultés en ce qui concernait le respect des règles, du langage, de la tenue à adopter, des attitudes, des choses interdites... Les règles édictées par sa mère l'ont façonné. Elle devint rapidement une jeune demoiselle de compagnie agréable, pas déplaisante à regarder, conservant un langage précieux comme on le lui avait appris, suivant l'étiquette et respectant les doctes de son époque. Mais Hailey, dès qu'elle n'était plus en société, redevenait une enfant (puis une adolescente) qui essayait tant bien que mal de s'amuser, de rire à gorge déployée -ce qui lui était formellement interdit devant le Monde. C'est ainsi qu'Hailey a grandi, ayant une enfance brimée où elle n'avait nullement le droit de grandir en tant qu'enfant normal. Les bêtises lui étaient impossibles, les expérimentations refusées... Elle n'avait pour distraction que sa gouvernante. C'est ce sentiment d'emprisonnement qui fera d'elle une fille éprise de liberté et ces règles qui feront qu'elle apprendra à n'en respecter aucune que celle qu'elle se dicte.

Elle a été transformée à l'âge de 26 ans. Ca je le sais, parce que j'étais là. Elle était partie en barque avec son époux -car elle avait été mariée, en mariage arrangé, à un duc- et la barque s'est renversé. Sa robe l'ayant entraînée vers le fond, à cause du courant, elle a commencé à se noyer. C'est alors qu'elle est intervenue, a sauté dans l'eau, laissant le mari se noyer, et a nagé pour la sauver. Cette vampire qui était sur le bord a donné son sang à la jeune fille, mais ayant de l'eau dans les poumons, elle mourut. Le sang de vampire dans son système acheva la transformation. C'est ainsi qu'Hailey Sasha Miller devint une vampire. Elle apprécia la transformation. La seule chose qui la rebutait, au début, c'était le goût du sang, et celui du meurtre. Elle ne se souvient pas du reste, et seules quelques bribes de sa mémoire, des moments douloureux en général, lui reviennent.

A l'âge de 100 ans, elle perdit une partie d'un doigt lors d'un combat contre un chasseur. Bien évidemment, elle le tua et le vida de son sang pour se venger. Ce qu'elle évitait de faire en général, trouvant cela inapproprié. Elle se souvient de la perte de son doigt, mais seulement du moment où celui-ci est tombé, pas d'autre chose. Elle a eu ce flash, un jour alors qu'en prenant une photo, on lui demanda ce qu'elle avait eu.

Elle déménagea à Londres en 1800, après avoir fui dans différents pays loin de l'Ecosse, car sa peau n'était pas flétrie par l'âge, et tous s'étaient demandé ce qui pouvait garder cette jouvence éternelle. Je la suivis en Angleterre, comme elle me le demanda. Un soir nous nous fîmes capturer par des gens qui faisaient des expériences sur les capacités de vampires. Comment ils avaient su pour nous ? Je ne savais pas. Surtout pour moi. Même Lady Miller a été troublée en l'apprenant, demandant d'abord qu'on me relâche car je n'avais rien fait de mal. A la place de cela, ils me tuèrent. Mais pas tout de suite. Je vais encore vous raconter ce que je sais, puis Sasha vous parlera du reste. Pendant encore dix longues années nous avons été torturées, jour après jour, sans répits, utilisées pour des expériences, notre peau, notre sang, quelques fragments de nos os. Ils nous ont tout pris. Lady Miller, peu à peu, perdit l'esprit. J'eu cru que l'enfermement et les traitements inhumains de nos bourreaux en étaient la cause, mais c'était plus profond que ça. Elle commença à délirer, ne savait plus qui j'étais et qui elle était. Je l'aidais de mon mieux, je lui racontais sa petite enfance, mais rien ne revenait jamais. Ils lui avaient retiré des morceaux du cerveau, la partie liée à sa mémoire, et elle n'avait aucun moyen de la recouvrir. Son cerveau ne guérissait pas. Le dernier soir où j'en tenté de l'aider, de la soutenir dans ce malheur, je fus appelé sur la table d'opération dans la salle de torture, une fois de plus, une dernière fois... Je n'en revins pas. Croyez moi, la mémoire de Lady Miller est quelque chose de bien peu par rapport à ce qu'ils m'ont volé.

Je m'appelle Hailey Sasha Miller. Lady Miller pour mes domestiques et les gens avec qui je vivais lorsque j'étais encore humaine. Mais cela, c'est loin derrière moi. A vrai dire, je ne me souviens de pas grand chose. Mais je crois qu'on vous en a déjà parlé. Quand elle est morte, j'ai tué tous les gardes et nos tortionnaires et je me suis enfuie de Londres pour n'y revenir que bien plus tard. J'avais peur, je ne me souvenais de rien, et j'étais juste une vampire parmi tant d'autres, perdue loin de sa famille et de ses proches. En revenant à Londres, j'ai fait la rencontre d'un homme, nommé Ulric. C'était un lycan. il m'a sauvé des griffes d'autres lycans. C'était la première personne qui se souciait de moi depuis ma captivité. J'avais grand besoin de le remercier, mais il partit, sans même me dire son nom. Mais quand j'ai quelque chose dans la tête, elle ne s'en va pas si facilement. Je l'ai retrouvé, et j'ai essayé, par tous les moyens possibles d'attirer son attention. Je me fiche pas mal des lycans, ils sont aussi maudits que nous, mais visiblement, lui déteste les gens comme moi. Mais comme je vous l'ai dit, je ne lâche pas l'affaire comme ça. J'ai réussi à briser la carapace qui le constituait, et je m'en suis fait un ami. Nous étions très proches et très complices et avons vécu ensemble pendant plusieurs années, à Londres. Mais il a suffit d'un mauvais homme, d'une mauvaise meute, pour raviver sa haine des vampires. Cette nuit là, il m'a presque tuée. Et je me suis enfuie, ne pouvant voir la personne que j'aimais le plus au monde me faire du mal de la sorte. Je n'ai jamais dit à Ulric que j'étais amnésique et ayant donné des fausses adresses de naissance, il ne pouvait pas me retrouver.

Je suis partie pendant longtemps. Jusqu'aux années 1990 j'ai appris à me battre plus férocement qu'avant, j'ai pratiqué tous les arts martiaux (et ce à la perfection), que je connaissais où que l'on voulait m'enseigner. Je me suis perfectionnée dans l'art de tous les combats, pour devenir plus forte malgré mon apparence féminine de faible jeune fille. J'avais besoin de savoir me défendre, contre tout le monde, et contre le monde lui même, avant de revenir à Londres. Je prétends souvent être faible, mes ennemis ne connaissent donc pas ma force.

A partir du moment où elle a été inventée, la photographie m'a toujours passionnée. Descendante d'une famille immensément riche, ayant cotoyé des hommes pour qui l'argent n'était pas un problème et m'étant débrouillée pour figurer sur la liste de leurs héritiers je me suis retrouvée avec beaucoup d'argent. Soit assez pour vivre jusqu'à la fin de mes jours et ce en vivant correctement. Je me lançais dans cette passion de la photographie, achetant tous les nouveaux appareils, dont j'ai maintenant une immense collection que je garde dans le manoir que je me suis procurée. J'adore également les livres, et j'ai une immense bibliothèque que j'adore compléter et consulter. Les livres traitent aussi bien de magie, d'histoire que de réalités incongrues. J'aime feuilleter les vieilles pages jaunies par le temps de livres ayant été publiés lorsque j'étais enfant. Enfin bref, je suis désormais photographe, plus de paysages que d'humains. Les humains sont pas géniaux à photographier. Les animaux et les paysages procurent plus d'émotions. Mais je fais parfois des écarts. Je me suis réinstallée à Londres dans un manoir il y a peu, et désormais je ne compte plus fuir quiconque.

Revenir en haut Aller en bas
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: We're gonna have so much fun together | Hailey - FINI   Lun 29 Juin - 18:52

Bienvenu Hailey ! Mignon en espérant que ton installation ce passe bien et que tu te plaise parmi nous Câlin

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: We're gonna have so much fun together | Hailey - FINI   Lun 29 Juin - 19:57

Re-bienvenue à toi et si tu as des questions n'hésite surtout pas Mignon
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: We're gonna have so much fun together | Hailey - FINI   Mar 30 Juin - 4:31

Une photographe !!Ooooooh Et folle en plus! *si j'en crois la note de l'auteure* Owi J'adorerais vous rencontrer Mignon
Bienvenue sur cette version toute neuve de notre cher petit monde Pompom
Si vous avez des questions, existentielles ou non, qui vous taraudent, n'hésitez pas Dada
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: We're gonna have so much fun together | Hailey - FINI   Mar 30 Juin - 4:38

J'étais sûr que ça ferait tiquer Gaëlle Mignon

Bon retour parmi nous, ça fait plaisir de te revoir ! ♥
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: We're gonna have so much fun together | Hailey - FINI   Mar 30 Juin - 8:44

Sasha me connait tellement bien Angelot
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: We're gonna have so much fun together | Hailey - FINI   Mar 30 Juin - 15:44

Merci à tous Tagada je finis le plus vite possible Excité
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: We're gonna have so much fun together | Hailey - FINI   Mer 8 Juil - 14:13

Coucou =)

Suite au recensement, Ulric a été supprimé. Du coup, après délibération dans le staff, nous avons décidé de te laisser le choix: souhaites-tu garder Hailey ou changer de personnage?

En attente de ta réponse Very Happy
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: We're gonna have so much fun together | Hailey - FINI   Mer 8 Juil - 14:20

J'ai vu ( et été très peinée ) de voir qu'il avait été supprimé Sad
Je vais garder Hailey, pour son côté perdue que je lui ai rajouté, et parce que ce personnage me plait quand même ! J'ai presque fini ma fiche !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: We're gonna have so much fun together | Hailey - FINI   Mer 8 Juil - 14:23

Oki =)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: We're gonna have so much fun together | Hailey - FINI   Mer 8 Juil - 14:48

J'ai terminé !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: We're gonna have so much fun together | Hailey - FINI   Mer 8 Juil - 16:05

Je ne vois pas de soucis, ton personnage est intéressant Very Happy Je te valide !
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: We're gonna have so much fun together | Hailey - FINI   Mer 8 Juil - 17:00

Bienvenue la miss Dada
ECLATE TOIIIII Rock'n Roll

J'adorerais me dégoter un lien qui claque avec toi Mignon

Invité

MessageSujet: Re: We're gonna have so much fun together | Hailey - FINI   Jeu 9 Juil - 10:30

Youhou ! Merci !

Jared + avec plaisir !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We're gonna have so much fun together | Hailey - FINI   

We're gonna have so much fun together | Hailey - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut