Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Ziska ♦ Que je vous regarde dans les yeux ne veut pas dire que je suis sincère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Ziska ♦ Que je vous regarde dans les yeux ne veut pas dire que je suis sincère...   Mar 30 Juin - 8:04

Ziska-Axelle Kelly Winkler

Citation // Titre du lien

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
26 ans

Âge Surnaturel :
386 ans

Date de Naissance :
23 juin 1629

Lieu de Naissance :
Paris, France

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Actrice & trafiquante de sang, d'organes et de membres humains

Orientation Sexuelle :
Lesbienne

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Sang humain

Moyen Financier :
Riche

Groupe :
Vampire

Rang :
Nomade

Lexus Amanda
Je suis un :
Scénario
Code du règlement :
Ok by Amelia
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Lexus Amanda [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Ziska-Axelle K. Winkler [/url]

Personnalité :
Caractère

• Audacieuse, Curieuse, Intelligente, Réfléchie, Hypocrite, Manipulatrice, Fourbe, Rêveuse.
Loyale envers ceux qu'elle aime, impitoyable envers ceux qu'elle déteste.
Capable de mentir droit dans les yeux sans broncher.
Elle peut avoir tout l'air d'une vraie peste, mais elle reste une femme en quête d'affection. Le seul soucis c'est qu'elle a réellement du mal à laisser les gens s'approcher d'elle, et pour cause l'abandon de son père.

Caractéristiques

• Ziska est très attachée sur son apparence. Elle aime se maquiller, de manière extravagante la plupart du temps et possède de nombreux bijoux, sans parler de tous les tatouages qui ornent son corps.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est moi, j'ai 18 ans et je suis parce que je pense. J'ai connu le forum grâce à mon clavier, ma souris, mon écran, et mes doigts et je le trouve en tapant lycampire sur la barre de recherche. J'estime mon niveau de rpgiste à 6,5/10. Ma plus grande passion est le forum Mignon. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? fin

Mon Histoire

J'ai grandi dans un orphelinat. A Paris, autant dire que ça craignait. Mes parents -biologiques, j'entends- m'ont abandonnée à la naissance, ces ordures pas capables de gérer une perle comme moi. Heureusement, Felicy et Sasha vinrent à ma rescousse. Une petite fille perdue que ce couple de vampires adoptèrent. Ils ne me cachèrent pas leur nature, mais je n'avais pas peur, ils m'avaient sortie de l'orphelinat, ça me convenait.

Cela dit, outre culturellement, mon père n'était pas tellement là pour moi. C'était ma mère qui prenait particulièrement mon éducation à charge et de fait, j'étais davantage proche d'elle. C'était mon modèle, la plus belle femme au monde à qui je voulais ressembler.  Je savais que je deviendrais comme eux, que je deviendrais vampire, et j'en avais envie ! Pouvoir courir comme eux, chasser avec eux... J'étais impatiente ! Quand je le devins enfin, c'était parce que je devais prendre un peu mes distances, pour étudier. Je fis des études de médecine, et ce afin de connaître exactement la physiologie humaine, pour connaître facilement les points faibles des humains, mais également les miens. Mes parents m'avaient parlé des faiblesses vampiriques, mais il me fallait savoir où elles se trouvaient exactement.

Durant mes temps libres, je m'entraînais au maniement de la lame que mon père m'avait donnée à mes quinze ans. Sur le manche était gravé le mot "amour" en chinois. Ce mot allait ressortir souvent à l'avenir...

Je ne m'éloignais cependant pas de la maison de mes parents, et ce même si j'avais mon domicile d'étudiante. Un soir, j'avais pour idée de rendre visite à mes parents comme souvent. Mais, à l'approche du logement, je ressentis une forte odeur de sang. En entrant, un spectacle terrifiant s'offrit à moi. Ma mère, morte, un pieu dans le cœur... nue, à côté d'un homme, mort et nu lui aussi. Le pieu de ma mère avait été planté à même la peau, aucun vêtement au dessus donc... Elle avait trompé mon père, donc il l'avait tuée. Ma rage ne se calma qu'une semaine plus tard, alors que j'eus décimé deux villages alentours, la monarchie ayant bon dos.

je me lançais donc à la poursuite de mon père. Mon objectif? Lui faire payer la mort de ma mère, lui pourrir la vie. Ma signature? Le mot "amour" en chinois, exactement sur la lame que mon père m'avait offerte, et que j'ai gardé. Je sais qu'il est à Londres, mais lui ne sait pas que j'y suis aussi, il m'imagine probablement morte.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Ziska ♦ Que je vous regarde dans les yeux ne veut pas dire que je suis sincère...   Mar 30 Juin - 8:28

Bienvenue jolie demoiselle Mignon

C'est un plaisir de t'accueillir ici Câlin
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Ziska ♦ Que je vous regarde dans les yeux ne veut pas dire que je suis sincère...   Mar 30 Juin - 8:32

Merci <3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Ziska ♦ Que je vous regarde dans les yeux ne veut pas dire que je suis sincère...   Dim 19 Juil - 12:34

Vilain père indigne que je suis, moi qui ne te souhaite même pas la bienvenue parmi nous Caché

Ta fiche est très bien, et je n'ai rien à redire là dessus. Je te valide donc. Bon jeu avec ce nouveau personnage et hâte de rp avec toi ! ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ziska ♦ Que je vous regarde dans les yeux ne veut pas dire que je suis sincère...   

Ziska ♦ Que je vous regarde dans les yeux ne veut pas dire que je suis sincère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut