Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Please... Fix me... (Angel & Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Please... Fix me... (Angel & Sasha)   Mer 8 Juil - 20:18

Please... Fix me...
Angel Sasha
Sur tout le trajet j’avais épié le moindre son qui pouvait émaner de lui. Ses mouvements, son souffle… Oui… J’étais à l’affut du moindre signe de souffrance…
Ce soir, je me revoyais, encore et toujours, mon jumeau agonisant dans les bras… Puis cette longue attente dans les couloirs de ce bâtiment sordide qui empestait l’antiseptique… C’était comme si j’avais su, au moment où les secours l’avait emmené, que c’était déjà trop tard… Mais cette fois, j’allais changer le cours de l’histoire. On ne terrasse pas aussi facilement un disciple du Diable lui-même. Non… Je ne me laisserais pas abattre, et je ne le laisserais pas s’éteindre…  Mon ténébreux Alter Ego…

« Je n’aurais su agir autrement… »

Ma voix n’était qu’un souffle en réponse à son remerciement. Il fallait que je prenne sur moi pour ne pas lui communiquer mon stress. S’il était tendu, la douleur n’en serait que plus grande. A mesure que nous nous approchions de sa maison, mon cœur accélérait, poussant mon pied au planché. Je ne savais pas à quelle vitesse je pouvais bien rouler, mais j’étais certain que personne n’oserait m’arrêter bien longtemps. Je fendais l’air, les yeux axés sur la route alors que mon ouïe ne se focalisait que sur le blessé, prêt a lui venir en aide si cela se révélait nécessaire.
Bientôt j’aperçus la façade de la demeure de Sasha.

Malgré mes gestes vifs, je tentais de garder une conduite souple pour éviter les secousses douloureuses. Je garai donc le véhicule au plus prêt de la porte, et en sortis. Invoquant ma brume, j’ouvris sa portière. Nous n’étions plus en public à présent. Je ferais donc au plus rapide. Apres un rapide coup d’œil à la blessure sanglante, je passai un bras sous les genoux du sang froid, et l’autre derrière ses épaules pour lui permettre de s’extraire de la voiture en lui évitant le plus de mouvement possible. L’emprise de Luxus rendrait déjà la douleur moins vive, et lui éviterait de trop songer à contester, même si la blessure elle-même était toujours aussi grave… Je l’avais quitté de cette façon, à l’hôtel… Cette pensée parvint a me faire doucement sourire alors que je gravissait les marches du perron, le vampire dans les bras. Le trousseau de clés dans une main, je fléchis légèrement les genoux pour atteindre la serrure, et poussai la porte…

Invité

MessageSujet: Re: Please... Fix me... (Angel & Sasha)   Sam 18 Juil - 14:38

« Born to be wild »
Please ... Fix me

Entre une position assise et une position allongée, j'avais finis par trouver celle qui me ferait le moins mal. Lucide malgré la douleur, je parvins à suivre tout ce qui se passait autour de moi, y compris les regards réguliers du loup posés sur moi. C'est pour cela que je m'efforçais à garder une expression calme malgré la douleur qui crispait mes traits par moment. Je m'efforçais de regarder mon regard sur la route pour ne pas penser à la douleur, mais aussi pour ne pas me poser trop de questions.

Quand la vieille Jaguar se gara auprès du manoir, je me redresse – difficilement certes – pour sortir du véhicule, mais à peine ma main avait attrapé la poignée que la portière s'ouvrit et la seconde d'après je me retrouvais dans les bras d'Angel. Une douce sensation sembla alors m'envelopper et malgré l'apparence gênante de la situation, je me laisse faire, passant même un bras autour des épaules du lycan. La douleur est toujours présente, mais étrangement amoindrie, ce qui me permet de retrouver un souffle plus ou moins correct.
Sans un mot, j'observe Angel, remarquant la commissure de ses lèvres se lever dans un léger sourire, ce qui me fait sourire également sans même que je m'en rende compte. Une fois entrés dans le manoir, je guette la présence des filles et me sens soulagé qu'elles ne se montrent pas. Apprendre à Angel que je vivais avec trois jeunes blondes que j'avais asservi ne faisait pas parti des révélations que j'étais prêt à lui faire. Je n'étais là pas très à l'aise et préféra nous guider vers un endroit où il ne risquerait pas d'y avoir d'intrusions inopportunes.

-Ma chambre se trouve au premier étage, au fond du couloir … dis-je doucement. Il y a une salle de bain, avec tout le matériel de soin nécessaire …

Mon regard est plus fuyant. Je n'aime pas me sentir aussi assisté …

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Please... Fix me... (Angel & Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut