Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Mercy | Scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Mercy | Scarlet   Ven 10 Juil - 17:28

« Born to be wild »
Mercy

Abandonné … Elle m'a abandonné … Moi qui est tout fait pour elle, tout abandonné, moi qui était prêt à n'importe quoi pourvu qu'elle soit heureuse. Elle avait soufflé sur tout ça comme on fait s'envoler des feuilles mortes sans la moindre gêne. Mes sentiments … elle les a piétiné sans retenue. Comment a t-elle pu ? J'avais vécu pour elle, mes choix, mes décisions … ma vie.

Et maintenant ? Maintenant, je n'étais plus qu'une bête sauvage, déchaînée, incontrôlable, lâché en pleine nature. J'avais quitté la ferme et marchais dans la forêt. Du sang maculait mes avant-bras, mes mains, et entourait ma bouche à la manière d'un sordide sourire. Le regard meurtrier, j'avançais avec une lenteur déconcertante. J'avançais sans réel but … Pour aller où de toute manière ?
Quelques arbres devinrent les victimes malheureuses de ma rage incontrôlable, mon poing rencontrant l'écorce et taillant dans le bois une marque fracassante, pâle figure de la force dévastatrice de ma rage. Quelques cadavres, un peu plus loin, avaient eux aussi payés pour ma haine. Et la piste de nouveaux candidats parvint à mon odorat sur développé. Naturellement je pris leur direction et aperçut, en bordure de la forêt, une famille qui s'apprêtait à s'engouffrer dans leur voiture, rentrant apparemment d'une balade. Pathétique … Elle qui lui avait parlé d'adopter une fille … Un grondement sorti du plus profond de mes entrailles alors que je traverse la route, mon regard noir suffisant à faire paniquer la famille. Je ne leur laisse même pas le temps de prendra fuite, ou ne serait-ce que penser à ce qui leur arrive et me jette sur la mère que j'exécute, ma main entrant violemment dans sa poitrine et retirant son cœur sous les yeux horrifiés de son mari et son fils. Méchamment, je les toise, hésitant sur ma prochaine cible, avançant lentement vers eux. Puis, avec une vitesse déconcertante, je fous une droite dans la mâchoire du père et enchaîne plusieurs autres coups de poing, dans son visage, dans ses côtes … Je ne m'arrêtais pas, et même quand le sang commençait à couler d'entre ses lèvres, je continuais, chaque coup déversant un peu plus ma rage jusqu'à faire naître une larme haineuse alors que d'un coup de poing dans la poitrine j'achève le père de famille.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Vampires NomadesVampires Nomades
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Mercy | Scarlet   Lun 13 Juil - 17:54

Mercy

Scarlet & Travis

J’aimais la chasse… Non je n’étais pas de ceux qui prenaient plaisir à voir jaillir le sang de leur victime, choisie au hasard. Mais j’aimais cette sensation de liberté, en pleine nature. Le vent dans mes  cheveux, mes sens en éveil, dans le but d’étancher cette soif toute particulière à ma condition. Certes j’étais un prédateur. Mes les humains le sont eux aussi. Ils se nourrissent à l’instar des lions et des loups… On ne les condamne pas pour devoir assurer leur survie. Alors, je ne culpabilisais pas en assurant la mienne. Je prenais seulement soin de ne pas engendrer de fin douloureuse.

Ce soir, justement, je parcourais les bois, vêtue de ma combinaison de cuir mate. Un de mes couteaux sanglé à ma hanche droite, cheveux au vent. J’allais d’arbre en arbre, comme une ombre furtive. Silencieuse et rapide. J’avais repéré la présence d’une famille à quelques centaines de mètres que je pouvais parcourir aisément en quelques secondes…

Soudainement, une puissante odeur de sang me parvint aux narines. Je fronçai les sourcils, et approchai lentement, à pas feutrés… Quand au milieu de ce fumet présageant un massacre, je distinguai l’odeur de mon Ange Gardien… Travis Sullivan… Qui, malgré son poste auprès de l’Originel, bien loin de partager ma vision de la bonne cause, avait veillé sur moi. Nous étions liés d’une amitié que je me plaisais à croire inébranlable. Nous étions faits de contrastes, et il me semblait que c’était en eux que résidait notre force.
A quelques mètres, le sentis de façon bien plus tangible. Il irradiait la rage… Le désespoir… Mon cœur silencieux serré, j’approchai jusqu’à distinguer sa silhouette imposante. Il était plein de sang… Mais j’entendais encore cœur battre, frénétiquement.
Un jeune garçon apeuré qui reculait devant mon ami, comme un lapin ébloui par les phares d’une  voiture. J’aurais pu faire en sorte qu’il soit épargné… Mais quelle aurait été sa vie suite à la tragédie qui venait de se produire… Il venait d’assister à l’assassinat pour le moins barbare, à en juger par l’état des cadavres, de ses deux parents…Cet acte aux airs bienpensants était en vérité une condamnation… A vivre avec ce cauchemar, ou bien a trouver lui-même un moyen de mettre fin à sa peine…. C’est la raison pour laquelle j’avais avancé vers lui, jusqu’à ce que son dos me percute, à quelques mètres de Travis. L’humain  tourna vers moi son regard paniqué, ne sachant pas si ma présence était de bon augure ou non…
Trop vite pour qu’il ait le temps d’avoir peur, je passai une main autour de sa taille, et de l’autre, je soulevai son menton pour faire basculer sa tête contre mon épaule, et me libérer l’accès à sa gorge que je mordis sans attendre, assez fort pour lui couper le souffle… La victime fut prise de quelques spasmes avant de me livrer son dernier souffle.  Je le posai au sol, et me redressai en essuyant mes lèvres d’un revers de main. Tout ça presque au ralenti pour ne pas susciter de mouvement brusque.

« Travis… Mon Ange… »

Ma voix n’avait été qu’un souffle, alors qu’à présent je m’avançais précautionneusement vers le prédateur à pas de velours, sans le quitter des yeux…

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Mercy | Scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut