Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Euh... Ca va? (ft. Ed & Gab)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
Edward Sparrow

MessageSujet: Euh... Ca va? (ft. Ed & Gab)   Sam 11 Juil - 9:52

Euh... Ca va?

Bon… Après avoir pris une déferlante de nouvelles plus ou moins bonnes, j’ai essayé de les classer par ordre de priorité. Ma mère a une ordure en guise de mec. Je peux le démonter, mais bon… Si elle reste accrochée à lui… On verra bien, je le garde à l’œil. Y a un mec qui a écopé de rôle de fils de substitution… Ca m’a fait grincer, grave. Mais à la limite, il est pas aussi envahissant que ce que j’aurais cru… Donc… Passons…
Mais y a un gros pavé dans cette mare qui s’appelle ma vie. Amelia et ses récentes conneries. Quitter la meute, c’est une chose. Dégueulasse. Parce que nous, on s’est toujours défoncés pour rester soudés… Putain, rien que d’y penser, ca m’énerve. En plus de ça, elle et devenu… Un genre de mélange de cadavre… Pour une pouffe qui s’est tirée en plus ! Elle a tué un des nôtres, juste pour prouver son détachement. Et forcément, pour changer, elle m’en fout plein la gueule, tout ça parce que maman ne veut pas la sanctionner… Elle se croit intouchable, mais pour moi, c’est une traitresse. D’autant plus, parce que Gabriel a été blessé par sa faute. J’ai pas trop pigé les tenants et les aboutissants… Mais de toute façon, elle voulait s’en débarrasser, direct en apprenant son existence. Pas moyen. C’est mon frère. Je le protègerais, même si pour ça je dois affronter ce qu’est devenu Amelia. C’est ce qu’aurait fait mon père, et notre famille a subi assez de pertes.

J’ai donc appris que le petit avait été gravement blessé, et qu’il était chez lui, sous l’œil attentif de son coloc. Bien. J’avais passé un coup de fil pour savoir si je pouvais passer. Un mec m’ a répondu… Il m’a parlé d’un Edwin je crois. Gab reçoit du monde ? Je suppose que c’est pas une mauvaise chose qu’il voit du monde. Le moral joue beaucoup quand on est mal en point … Le gars avait l’air un peu… Je sais pas… Si c’était de la timidité, ou si c’est juste qu’il est naturellement réservé. Mais bon. C’est pas un problème pour moi… De toute manière, je vais pas le bouffer… Si il menace personne de mon cercle.

Il faisait chaud en ce moment. J’avais donc pris une douche, et enfilé un jeans et un T.Shirt propres avant de sortir. Histoire de remercier le coloc’ de mon frère et de ne pas débarquer les mains vides, je decidai d’amener une bouteille de champagne… Le fait que le petit soit encore en vie valait bien le coup de prendre des airs de fête… Pour moi en tout cas. Je sortis de chez moi et enfourchai ma moto pour me rendre à l’adresse de mon frangin.
Une fois arrivé devant, je me garai rapidement et pris ma bouteille dans une main, frappai, et retirai mon casque que je gardai dans l’autre en attendant tranquille que quelqu’un vienne m’ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
G. Melvin Hawkings

MessageSujet: Re: Euh... Ca va? (ft. Ed & Gab)   Sam 11 Juil - 14:14

« Euh… ça va? »

Le début d'après-midi s'annonce plutôt bien. Tu nettoies quelques unes de tes armes en buvant de temps à autre une bonne tasse de thé au jasmin. Tu sais très bien que ces lames ne serviront presque plus désormais, mais bon. Tu préfères les entretenir comme il se doit. Tu restes un collectionneur un poil impulsif, mais seulement pour les tasses de thé maintenant. Depuis ton accident, tu évites les sorties ou alors tu restes accompagné de ton "colocataire". Tu penses colocataire entre guillemet car il s'agit d'une des créations lycampire de ta sœur Amelia, mais aussi un de tes rares amis.

Tu lèves les yeux vers ton salon en pensant à lui. Depuis qu'il habite là, il ne dort que sur le canapé. Et malgré cela, il a le sommeil agité. Il hurle des fois la nuit ou se lève pour boire un verre. Tu l'entends, mais ne t'en plains pas. Tu dors tellement peu le soir...

Depuis l'accident avec Amelia, tu reçois de temps à autre les visites de ta mère. Mère que tu as reconnu que récemment. Tout s'est mélangé dans ta tête. D'un seul coup tu as dû remettre en question tout l'enseignement des Hawkings. Tu as dû remettre en question toute ton identité propre. Tu encaisses doucement grâce à cette convalescence et grâce à Edwin, ton "fameux" colocataire.

Tu souris en le voyant dormir, tranquillement pour une fois. Tu ranges ton armes et commence à te diriger vers ton salon pour aller y lire. Tu tentes de ne pas le réveiller, mais on sonne à la porte. Dans un long soupire, tu te lèves difficilement et tu vas ouvrir. Contre tout attente, tu sens l’odeur familière des Sparrow... Edward.

-Tiens... Grand frère...

Tu affiches ton plus grand sourire et l'invite à entrer.

-Viens, mais évite de faire trop de bruit, mon colocataire dort encore.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Ma petite Puce:

"Vis ta vie comme tu le sens, le visage tourné vers l'avenir, mais n'oublie jamais les racines du passé... C'est les valeurs de la famille et ton vécu qui font de toi l'homme que tu es aujourd'hui." (Dimitri T. M-M. alias Larkosteph)
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Euh... Ca va? (ft. Ed & Gab)   Sam 11 Juil - 15:06

« Euh… ça va? // Réveil brutal. »

Les balles sifflent. Le bruit des bombes qui rencontre le sol. La terre qui se soulève. Le feu et le sang... Ce ne sont que des souvenirs, mais ils te reviennent sans cesse. La guerre. Tu n'as jamais vraiment aimé la guerre... mais tu as dû faire avec. Tu en as fait plusieurs. Tu as vu à travers les âge l'atrocité humaine. Tu n'y as jamais été habitué et pourtant... Tu revois tes camarades de guerre qui tombent les un après les autres sous le feu ennemis.

Tu les entends hurler de douleur, poussant leur dernier soupire et s'éteignant en montrant leur yeux vers le ciel, vide... Tu te revois, le sang sur le visage en train de tracter ton coéquipier hors de ce bordel, mais c'est trop tard. Il est mort bien avant que tu puisse faire quoi que ce soit. Tu voudrais hurler. Hurler de rage. Tu te sens de nouveau seul. Tu te retrouve dans un lieu de ténèbres, happé dans le noir. Tu as peu peur de ce noir profond à ce moment là. Et tu ouvres soudainement les yeux. C'est moins sombre tout à coup.

Tu te doute un peu de l'heure et tu essayes d'attraper ton portable en évitant de tomber du canapé. Il affiche 14h45. Tu as dormi presque neuf heures. Tu essayes d'émerger doucement et tu entends Gabriel. Il est à la porte et semble attendre quelqu'un.

Vous avez un invité et tu n'es pas bien réveillé. Tu restes allongé. Gabriel pense que tu dors encore et c'est tant mieux pour toi. Tu fais en sorte d'écouter la conversation en silence. Tu ira voir qui c'est plus tard, mais à l'odeur, il s'agit du frère Sparrow. Tu ne sais pas quoi en penser en fait de ce type. Juste qu'il semble apprécier son petit frère, plus que ta créatrice en tout cas. Tu attends... en fermant les yeux et en écoutant leur conversation.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Euh... Ca va? (ft. Ed & Gab)   Mer 15 Juil - 19:47

Euh... Ca va?

J’esquissai un sourire en voyant le petit. Il avait l’air content de me voir. C’est con mais, j’avais pas franchement l’impression que ce soit le cas de grand monde depuis que je me suis ramené à Londres. Le fait qu’il m’appelle « grand frère » me confortait bien dans l’idée qu’Amelia racontait des conneries. Que son rejet devait être un genre de jalousie débile…. Ce que j’en savais moi…
Quand il me dit que son coloc’ roupillait, je fus surpris. Fronçant les sourcils. Son autre pote devait être parti entre temps. Je passai donc la porte sur la pointe des pieds ; Si y a bien un truc que je déteste c’est quand quelqu’un me réveille en sursaut, et encore plus quand c’est sans raison valable. Je tendis la bouteille à Gab en chuchotant

« C’était pour trinquer à ta survie et remercier ton pote, frangin »

Je laissai mes chaussures dans l’entrée, remarquai l’homme assoupi sur le canapé, et tendis la main pour récupérer la bouteille. Vu ce que je savais de ses blessures, c’était pas la peine de lui faire faire des efforts inutiles.

« Attends… Dis-moi où je peux mettre ça au frais, et pose toi… »

J’avais pas franchement envie de taper l’incrust’. Je pouvais bien imaginer qu’avec tout ce qu’il se passe en ce moment, tout le monde a besoin de souffler un peu.

« Je venais aussi au nouvelles… Mais si tu penses que c’est pas le bon moment, je peux repasser quand ton colloc’ aura émergé… Ca se fait… Et pis, c’est pas un ours, il devrait pas hiberner… »

J’avais dit ca sur un ton léger. Franchement… J’étais carrément content d’avoir un petit frère moi…

G. Melvin Hawkings

MessageSujet: Re: Euh... Ca va? (ft. Ed & Gab)   Jeu 16 Juil - 12:25

Ton frère fronce les sourcils en entendant que tu parles de ton colocataire. Pourtant, il tente de faire le moins de bruit possible. Il te tend quand même la bouteille de champagne.

-C’était pour trinquer à ta survie et remercier ton pote, frangin.

Tu souris en regardant la bouteille. Depuis quelques temps, tu apprends doucement à connaitre les nouveaux membres de ta famille. Les Sparrow. Tu allais tu déplacer pour la mettre au frais, mais alors que ton frère enlève ses chaussures pour eviter de faire plus de bruit, il te la reprend des mains.

-Attends… Dis-moi où je peux mettre ça au frais, et pose toi…

Tu lui montre la cuisine en souriant, reprenant la bouteille des mains.

-Oh ça va, je ne suis pas mourant non plus. Donne moi ça et installe toi dans la salle à manger.
-Je venais aussi au nouvelles… Mais si tu penses que c’est pas le bon moment, je peux repasser quand ton colloc’ aura émergé… Ca se fait… Et pis, c’est pas un ours, il devrait pas hiberner…

Tu rigoles un peu. Non Edwin n'est pas un ours, mais un grosse peluche qui a besoin d'amour à tes yeux. Tu l'accompagnes et vas chercher trois verres. Pourquoi trois? Parce que tu sais qu'Edwin vous a entendu, même s'il ne voudra pas se lever de suite.

-Et non ce n'est pas un ours, mais t'en fait pas, c'est pas loin.

Dis-tu en rigolant de plus belle. Puis tu entends des pas qui viennent vers vous. Tu avaez raison, il vient de se réveiller.

Ma petite Puce:

"Vis ta vie comme tu le sens, le visage tourné vers l'avenir, mais n'oublie jamais les racines du passé... C'est les valeurs de la famille et ton vécu qui font de toi l'homme que tu es aujourd'hui." (Dimitri T. M-M. alias Larkosteph)
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Euh... Ca va? (ft. Ed & Gab)   Ven 17 Juil - 11:49

Il était venu pour voir comment Gabriel se portait depuis l'accident. Tu trouves cela logique après tout. William aussi venait te voir quand tu étais malade. Mais là, c'est différent. Il fait le minimum de bruit pour ne pas te réveiller. Tu te relève un peu et entends la voix d'Edward pour la première fois depuis que tu entends parler de lui de la bouche de Gabriel.

-C’était pour trinquer à ta survie et remercier ton pote, frangin.

Tu souris dans ton coin. Certes un "pote", mais dont les erreurs du passé reviennent te hanter sans cesse. Ca s'est calmé depuis ta transformation en lycampire, mais tu restes sur tes gardes. N'importe quoi peut désormate rendre fou, n'importe quoi. Tu apprends de nouveau le self-controm avec Gabriel, mais lui aussi doit faire attention à lui.

-Attends… Dis-moi où je peux mettre ça au frais, et pose toi…

Tu les regardes de loin et tu vois une bouteille de champagne. Tu secoue la tête. Une fête? Tu commences à te lever pour aller les rejoindre, sans faire de bruit.

-Oh ça va, je ne suis pas mourant non plus. Donne moi ça et installe toi dans la salle à manger.

Pas mourant? C'est vrai mais quand même... tu fais gaffe. Il devrait bientôt avoir un nouveau poumons d'ici quelques temps. Mais bon... les médecins risqueraient de poser beaucoup de question. Tu réfléchis avec lui des fois à ce que vous devriez répondre.

-Je venais aussi au nouvelles… Mais si tu penses que c’est pas le bon moment, je peux repasser quand ton colloc’ aura émergé… Ca se fait… Et pis, c’est pas un ours, il devrait pas hiberner…

Tu t'arrêtes un peu et tu entends le rire de Gabriel. Tu vois ce dernier qui va s'asseoir en face d'Edward, que tu vois de dos pour le moment, avec trois verres à la main. Tu secoue la tête et t'avances de plus en plus jusqu'à être juste derrière Edward. Tu sens son odeur de lycan expérimenté, tu sens que c'est un Sparrow. Tu sens qu'on peut lui faire confiance d'une manière ou d'une autre.

-Et non ce n'est pas un ours, mais t'en fait pas, c'est pas loin.

Le petit rigole de plus belle et te regarde. Il le savait. Tu t'entends parler avec une voix caverneuse, celle que tu as lorsque tu te réveilles en gros. Tu as toujours cette voix quand tu te réveilles, c'est une habitude, tu ne peux rien y changer, c'est comme ça. Mais bon...

-Primo Edwin n'est pas un ours et secondo c'est pas grave d'être passé quand même, Gabriel reçoit tout les jours de la visite.

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Euh... Ca va? (ft. Ed & Gab)   Mer 12 Aoû - 18:44

Euh... Ca va?

Je laisse Gabriel faire. J’aime pas me sentir amoindri. Et pis… D’un coté, c’est pas mal qu’il s’apitoie pas. C’est comme ca qu’on devient fort. Qu’on est respecté. Je suis fier de lui… Même si vu de loin, ca peut paraitre ridicule pour une bouteille, mais je m’en fous de ce que pourraient penser les autres. Ce môme est digne d’être un Sparrow. Même s’il porte pas notre nom, et que je ne suis pas certain qu’un jour il se sentira prêt a intégrer la meute… L’avenir nous le dira.

Toujours soucieux de ne pas troubler le sommeil de l’endormi, je prends le chemin de la salle à manger qui est toute à côté de la cuisine. Là où Gab est parti déposer la bouteille. Je recule la chaise en prenant soin de ne pas lui faire racler le sol, et m’assieds.
Mon frère m’avait à peine rejoint que j’entendis des pas derrière moi, rapidement accompagnée d’une voix pleine de sommeil.

-Primo Edwin n'est pas un ours et secondo c'est pas grave d'être passé quand même, Gabriel reçoit tout les jours de la visite.

Souvent désagréable au saut du lit, ou… Peu sociable, c’était surtout pas moi qui allait me formaliser pour une voix enrouée.

« Salut… Euh… un peu violent le champagne au réveil… Peut-être qu’on peut commencer par autre chose ? »

Non, non… Je ne voulais pas du tout me la jouer autoritaire, ni m’imposer. J’étais pas chez moi, et même si Gabriel était de la famille, il ne faisait pas partie de la meute. J’avais donc pas du tout la même influence sur lui qui était un jeune loup, certes, mais nomade. Et… Edwin n’était même pas complètement un loup, à en juger par son odeur… Il portait en lui un peu de… De mort… Comme Amelia… Mais… Maman l’avait vu alors… Si quelque chose tournait pas rond, elle me l’aurait dit, non ?
J’interrogeai alors les deux hommes de mon regard encore brillants de ma complicité partagée avec Gabriel, et adressai un léger sourire avenant au nouveau venu dans la pièce, puis me levai pour lui tendre la main et le saluer cordialement.

« Edward… C’est moi qui ai appelé… Le frangin râleur… Il a dû vous le dire je suppose »

Ma voix traduisait la bonne humeur. Si, si, sans déc’… Je sais être aimable…

G. Melvin Hawkings

MessageSujet: Re: Euh... Ca va? (ft. Ed & Gab)   Jeu 13 Aoû - 11:38

Tu avais encore et toujours ton sourire de gamin. Un sourire enfantin, un air faussement innocent, mais qu'importe. Tu as toujours été comme ça. Tu observes les deux loups un instant et ton esprit de génie fait un sorte de rapprochement. Tu sens que quelque chose les lie... tu ne sais pas encore quoi, mais tu trouveras bien.

-Salut… Euh… un peu violent le champagne au réveil… Peut-être qu’on peut commencer par autre chose ?

Tu lui accords bien cela et tu te lèves pour prendre le jus d'orange. Il y en avait encore trois de bouteilles pleine dans le frigo d'ailleurs avec les bières, la limonade et le plein de viande fraîche pour vous deux. Mais personne ne dira d'où provient la viande. Tu vois ton frère qui tente un sourire face à Edwin et qui lui tend la main. Tu te crispe un peu, appréhenddant la réaction d'Edwin qui est facilement irritable au réveil depuis sa transformation.

-Edward… C’est moi qui ai appelé… Le frangin râleur… Il a dû vous le dire je suppose.

Tu t'assois en silence en servant le jus d'orange dans un verre et le pose à la place de la chaise vide. Tu serres un peu les dents en souriant, attendant que ça passe. Tu voudrais dire quelque chose, mais tu sens la puissance qui émane de l'aura d'Edwin et au réveil... c'est comme en chasse, c'est impulsif et imprévisible.

-Ouais t'inquiète, j'lui en ai parlé, mais t'sais frangin... Edwin est un peu grognon au réveil, faut pas le brusquer.

Tu observes la réaction de l'hybride, tu appréhandes aussi la réaction d'Edward s'il apprenait qu'il était comme votre soeur. Tu vois leurs caractères qui ne semblent pas plus différent à quelques détails prêt. Edward est colérique, Edwin est effacé. Tu analyses rapidement la situation comme tu sais le faire.

-Oh et puis tu connaissais déjà son nom puisque vous vous étez parlé au téléphone.

Ma petite Puce:

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Euh... Ca va? (ft. Ed & Gab)   Lun 17 Aoû - 14:38

Gabriel te regarde, souriant, comme à son habitude. Il sourit tout le temps de tout façon. Tu ne sais pas comment il fait d'ailleurs, mais bon. Cependant, ton regard se pose sur l'autre loup.

-Salut… Euh… un peu violent le champagne au réveil… Peut-être qu’on peut commencer par autre chose ?

Tu étais bien d'accord, mais le petit génie avait lu dans tes pensées. Il s'est levé pour aller chercher un le jus d'orange tandis que toi, tu allais t'asseoir à la droite du Sparrow. Tu le dévisage rapidement, tu essayes de cerner le type d'hommes qu'il était. Ce n'était pas simple, mais il devait avoir le double de ton âge à l'odeur. Il te tend la main pour te saluer en passant.

-Edward… C’est moi qui ai appelé… Le frangin râleur… Il a dû vous le dire je suppose.
-Ouais t'inquiète, j'lui en ai parlé, mais t'sais frangin... Edwin est un peu grognon au réveil, faut pas le brusquer.

Tu soupires un peu, mais tu rends le salut, par politesse. Il y a quand même un sorte de mini choc électrique entre vous à cause de ton côté sang-froid. Qu'importe ce qu'il en pensera. Tu sais qu'il est aussi le grand frère de ta Reine. Tu sais qu'il la déteste d'une certaine manière, mais bon.Tu allais dire quelque chose, mais décidemment, le sale gosse était bien trop rapide.

-Oh et puis tu connaissais déjà son nom puisque vous vous étez parlé au téléphone.

Tu hoches la tête et tu bois une gorgée de jus d'orange. Tu ne sais pas trop comment aborder la conversation. Tu poses ton verre un instant et pour pouvoire te réveiller correctement, tu fais craquer les os de ton cou et ceux de tes main. Puis en ré-ouvrant les yeux, tu les poses sur Edward.

-Roman... Edwin Roman... Enchanté et oui c'est bien lui que vous avez eu la dernière fois au téléphone. Mais Gabriel n'avait pas dit que vous étiez râleur.

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Euh... Ca va? (ft. Ed & Gab)   Mar 25 Aoû - 13:45

Euh... Ca va?

C’était presque marrant de voir comment je me reconnaissais dans l’attitude du pote de mon frère. Ca me faisait presque bizarre. Un air grognon, et pourtant, il essayait d’être poli. Le p’tit avait eu l’air d’essayer de le devancer, comme s’il avait peu de ce que pourrait dire son coloc’ Je faillis demander pourquoi, mais ne tardai pas à comprendre.

Quand Gab dit que c’était lui que j’avais eu au téléphone, je dus lutter pour ne pas hausser un sourcil, perplexe. Genre… Le gars qui parle à la troisième personne… C’est pas très… Commun, hein, on va dire ça. Du coup, il avait peut-être redouté ma réaction. Je peux pas lui en vouloir hein, mais bon… Je connais pas sa vie à ce mec, je vais pas le juger là-dessus.
Sans le dévisager, pour ne pas passer pour un malpoli de première classe, je m’attardais un peu sur son allure générale. On voit direct qu’il faut pas lui casser les couilles. Il dégage une impression de force brute. Je n’avais aucune idée de ce qu’il savait faire avec des armes… Mais dans un combat au corps à corps… On doit pas franchement s’ennuyer avec lui…
Quand nos regards se croisent, je soutiens le sien. Pas par défi. Du tout. Juste parce que… Je sais pas en fait… Mais… Mon attention avait été bloquée dessus pendant un battement de cœur. Puis, je lançai un regard complice à mon frère.

« Moooh c’est gentil de sa part… Parce que… Ca fait le tour du quartier. »

G. Melvin Hawkings

MessageSujet: Re: Euh... Ca va? (ft. Ed & Gab)   Mar 1 Sep - 12:49

Tu te ronges les ongles par nervosité. Mais décidément, ces deux là semblent bien s'entendre. Leurs regards se croisent sans qu'il n'y ai de tension. Tu souris finalement. Puis il revient à toi avec un regard complice.

-Moooh c’est gentil de sa part… Parce que… Ça fait le tour du quartier.

Tu rigoles de plus belle. Tu avais pris tes renseignements sur toute la famille Sparrow avant de faire le test ADN. Ton grand frère Edward était connu pour sa façon d'agir et de régler les conflits avec la force, contrairement à ton ami Edwin. C'était un bagarreur et ce qu'on appelle une grande gueule. Pourtant, tu savais qu'il était comme ça par simple devoir de protection envers les siens.

-Pfff… ceux qui disent ça savent pas ce que tu es vraiment.

Tu en savais beaucoup sur ta famille et en théorie, il ne devrait pas avoir de problème entre eux. Mais comme on dit, en théorie tout va bien. Tu voulais quand même savoir jusqu'où son caractère impulsif allait tenir face au calme légendaire de l'hybride. Tu sais que Edwin n'est pas comme Edward. Il n'aime pas l'affrontement physique et n'aime pas agir pour rien.

-Mais je dit pas ça parce que je te connais par cœur. J'ai eu mes infos, mais je pense pas que tu sois si râleur que ça, frangin.

Tu dis cela en faisait un clin d’œil à Edwin. Tu doutes qu'il comprendra ce geste. Tant pis… toi… tu avais une petite idée dans un coin de ta tête, tu ne sais pas si ça va marcher, mais qui ne tente rien n'a rien. Mais le problème de Amelia restera sur la table encore longtemps… Tu espères juste qu'elle laissera faire… enfin… Si elle ne veut pas, tu lui diras ce qu'il faudra.

Ma petite Puce:

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Euh... Ca va? (ft. Ed & Gab)   Mar 1 Sep - 12:57

Le petit se ronge les ongles… c'est mauvais signe presque… presque autant que quand toi tu te mets à fumer. Dans les deux cas, vous devenez irritable. Le Sparrow te toise furtivement. Tu ne sais pas quoi en penser, mais tu t'en fiches un peu pour le moment. Il revient à Gabriel.

-Moooh c’est gentil de sa part… Parce que… Ça fait le tour du quartier.

Le tour du quartier ? Alors comme ça ce mec est connu pour avoir une grande gueule ? Gabriel en rigole. Peut-être que les gens parlent trop ou sont jaloux et ça tu le sais. Les langues se délient bien trop vite quand la jalousie, l'envie ou un grand problème se passe. Les gens sont curieux et cruel pour pouvoir garder leur bonheur. C'est un peu égoïste, mais c'est tout le temps comme ça...

-Pfff… ceux qui disent ça savent pas ce que tu es vraiment. Mais je dit pas ça parce que je te connais par cœur. J'ai eu mes infos, mais je pense pas que tu sois si râleur que ça, frangin.

Tu lâches un rictus. Non en effet, le petit sait où trouver ses infos. Tu ne sais jamais qui sont ses contacts, s'ils sont fidèles et corrects. Mais bon… Le gosse est assez grand pour pouvoir se gérer seul, mais depuis l'accident tu te méfies sans cesse. Tu bois une gorgée de jus d'orange de nouveau et observe les réactions du vieux loup. Une part de toi le trouve mignon, mais ton autre côté te dit qu'il faudra se méfier. Connaissant sa sœur…

-Toujours à la page à ce qu'Edwin voit, cher Gabriel...

Tu finis ton verre et te relèves pour aller le mettre dans le lavabo. Tu leur tourne certes le dos, mais tu continues de parler.

-Edwin n'ira pas demander où tu les as eu… Mais tu peux partager, non ?

Après tout… toi aussi tu voulais en savoir plus sur sa famille pour pouvoir mieux les protéger.

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Euh... Ca va? (ft. Ed & Gab)   Lun 7 Sep - 16:45

Euh... Ca va?

Là, j’aurais pu m’énerver… Je veux dire, si ça n’avait pas été eux, ici et maintenant. Edwin avait répondu à Gabriel, comme si j’avais pas été là… Et pourtant, si quelqu’un devait connaitre l’histoire de la famille, c’était bien l’un de ses membres les plus… Soudés… Enfin… Tout avait tendance à partir en vrille en ce moment. Je ne reconnaissais plus personne, et ça me pesais. Aucune idée de ce à quoi ressemblerait l’avenir de la meute… Mais bon… Le passé, je le connaissais. Mais j’avais pas envie de péter un énième plomb. De toute façon, ça servait à rien, mes gueulantes avaient le même effet que si je pissais dans un violon… Alors, je préférait continuer sur ma lancée relativement joviale, même si, je me doutais que mon débat intérieur avait dû se refléter dans mon regard, puisque j’avais dû me composer un nouveau sourire avant de répondre sur un ton qui se voulait désinvolte… Sachant que les masques et les façades, c’est pas vraiment mon point fort.

« Mof… Personne me connait vraiment… Et puis l’essentiel, c’est que je fasse mon job au sein de la meute, hein… »

Edwin avait eu l’air de se détendre un peu, c’était au moins ça… Si Gab s’entendait bien avec lui, de toute façon, c’est bien qu’il doit pas passer sa vie à faire la gueule. Ce serait trop chiant de passer h 24 avec un mec comme ça.
La voix de l’hybride était moins… Grognante, mais il nous tournait le dos maintenant… Timide ?

« Des infos, vous en voulez ? Y a qu’à demander… » Dis-je en souriant, même si… Je me demandais si… D’un coté, il avait pas fait exprès de ne pas s’adresser directement à moi…

G. Melvin Hawkings

MessageSujet: Re: Euh... Ca va? (ft. Ed & Gab)   Jeu 17 Sep - 16:02

Tu avais reposé un regard assez... observateur sur ton frère. Ses réactions étaient assez contradictoire avec ce qu'il semblait vouloir montrer. Il cachait un certain mal aise peut-être. mais pour le moment tu veux juste que tout aille bien.

-Mof… Personne me connait vraiment… Et puis l’essentiel, c’est que je fasse mon job au sein de la meute, hein…
-Tu fais toujours un super boulot Frangin, te bile pas.

Tu souris. C'est vrai que Edward semblait être qulqu'un qui prend son travail à coeur. Tout comme le Eddy dans son domaine. En tout cas. Edward semblait tout aussi intriqué par Edwin. Avec innocence tu regardes l'hybride, une envie de jeu dans ton regard...

-Des infos, vous en voulez ? Y a qu’à demander…

Tu entends tn frère qui dit ça, comme si... s'il sentait que j'avais mis en place une petit stratégie de mise en relation directe. Tu voulais qu'il se rentre dedans... enfin de manière tout à fait amical pour le moment.

-Oh t'en fais pas... j'connais aussi l'histoire, j'suis d'la famille aussi. T'en pense quoi Eddy?

Un sourire narquois orne ton visage qui semble innocent... enfant... Si ton frère ne sait pas masquer ses émotions, toi tu sais être bon acteur. Et cela depuis tout petit...

Ma petite Puce:

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Euh... Ca va? (ft. Ed & Gab)   Jeu 17 Sep - 17:04

Le petit semblait calme... Trop calme... Il cherchait à faire quelque chose... Tu le sentais. Il est toujours agité, à trop parler ou alors à dire tes trucs embarassant à tout va et là...

-Mof… Personne me connait vraiment… Et puis l’essentiel, c’est que je fasse mon job au sein de la meute, hein…
-Tu fais toujours un super boulot Frangin, te bile pas.

Tu t'étais retourné vers eux après avoir fini ta vaiselle. Tu observes alors à ton tour le grand frère... il est... comment dire... tendu? C'est un peu ça... malgré cet air sérieux, il tentait de sourire et d'être de bonne humeur pour Gabriel. Tu ne sais pas s'ils discutent sans faire attention à toi, ou si justement ils s'adressaient à toi indirectement...

-Des infos, vous en voulez ? Y a qu’à demander…
-Oh t'en fais pas... j'connais aussi l'histoire, j'suis d'la famille aussi. T'en pense quoi Eddy?

Tu baisses la tête en soupirant. Le sourire de Gabriel voulait tout dire. Il pensait sérieusement que vous vous entendriez bien. Même plus.

-Tss... Tu donnes déjà beacoup de ta personne Gab. Si Edwin le veut, il demandera.

Tu reviens aux côtés du Sparrow ainé beacoup plus... éveillé. Le jus d'orange c'est vraiment un boost pour toi. Tu carbures presqu'à ça depuis quelques mois.

-Mais... c'est vrai que parler un peu de vous ne serait pas de refus Edward. Gab n'a dit que le stric minimum.

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Euh... Ca va? (ft. Ed & Gab)   Lun 21 Sep - 9:34

Euh... Ca va?

Gabriel avait l’air d’avoir quelque chose derrière la tête. Je le connaissais depuis peu ce gamin… Mais l’innocence de son sourire… Et son ton sonnait faux. Je n’y voyais pas de mal. Il avait juste l’air de vouloir détendre son pote… Et moi peut-être aussi. Pourquoi j’étais tendu d’abord, hein ? No idea. Le p’tit avait l’air de bien avoir intégré le fait de faire partie de la famille, et c’était tant mieux. J’avais eu peur que les conneries d’Amelia le braque et qu’il se sentent rejeté en bloc. Or, c’était la dernière chose que j’aurais voulu.

« C’est cool que t’aies cherché à te renseigner… Même si ton arrivée à fait des vagues chez certains… Enfin. Une certaine hein… Faudra que tu me racontes un jour les conneries qu’on t’as mis dans la tête avant que tu nous reviennes, hm ? »

Si y avait un moyen de déglinguer les ordures qui m’avaient enlevé mon frangin, d’une façon ou d’une autre, je me priverais pas.

Il se joignit à moi pour interpeler Edwin qui nous tournait le dos, au cas où j’avais pas été assez clair dans ma tentative de l’inviter à participer à la conversation. Il avait l’air sur la réserve… Et finalment… Il avait voulu que je parle de moi… Le truc c’est que ma vie se résume à la meute alors… Je ne lui apprendrais sans doute pas grand-chose.
Je dus réfléchir à trouver une réponse… Intéressante…

« Merci Gab, de reconnaitre que je suis pas juste un emmerdeur » Dis-je en souriant.
« Et ben… Je suis le fils de l’Alpha… C’est un peu… Beaucoup moi la grande gueule de la famille. Et faut au moins ça sans notre père, er pour tenir tête à… »

Un certain nombre de mots me vinrent à l’esprit… « L’autre », « la traitresses » et d’autres trucs au moins aussi sympas… Mais… Il fallait que je fasse l’effort de rester correct.

« A Amelia. Surtout depuis que je suis revenu à Londres… C’était un tel bordel… Et pourtant, j’étais parti pour venger la mort de notre père… C’était l’affaire de quelques semaines… Mais bon. Presque tout ce que je fais, c’est pour la meute. Et sinon… Coté plus perso… Je jouais de la guitare y a longtemps… Et je suis motard… Mais bon… Pas de quoi faire un discours là-dessus. Je tiens mes passe-temps de mon père. »

G. Melvin Hawkings

MessageSujet: Re: Euh... Ca va? (ft. Ed & Gab)   Dim 11 Oct - 9:40

Tu étais en train de réfléchir alors que Melvin te tape sur la tête pour te dire que c'était pas une très bonne idée non plus.

-C’est cool que t’aies cherché à te renseigner… Même si ton arrivée à fait des vagues chez certains… Enfin. Une certaine hein… Faudra que tu me racontes un jour les conneries qu’on t’as mis dans la tête avant que tu nous reviennes, hm ?

Tu le regardes un instant et tu sens que Melvin se redresse un peu dans ton esprit. Il aimerait dire quelque chose, mais tu le retiens du mieux que tu peux. Déjà que c'est pas facile pour toi, alors pour eux... il n'y a que Edwin qui sait, avec Griffin. Mais bon. Tu sais que dans le fond, Melvin t'as toujours protégé contre les Hawkings, et ceux malgré le fait qu'il ai intégré leur façon de penser.

Edwin avait tenté aussi de prendre part à la discution même s'il avait le dos tourné. Ton frère avait répondu simplement.

-Merci Gab, de reconnaitre que je suis pas juste un emmerdeur. Et ben… Je suis le fils de l’Alpha… C’est un peu… Beaucoup moi la grande gueule de la famille. Et faut au moins ça sans notre père, er pour tenir tête à…

Il eu un temps de silence.

-Fragin?

Tu demandes, un peu innocement. Dans le fond, tu sais de qui il veut parler. Il arrive quand même à dire son nom. Mais tu ne dis rien, tu attends juste la réaction de Edwin.

-A Amelia. Surtout depuis que je suis revenu à Londres… C’était un tel bordel… Et pourtant, j’étais parti pour venger la mort de notre père… C’était l’affaire de quelques semaines… Mais bon. Presque tout ce que je fais, c’est pour la meute. Et sinon… Coté plus perso… Je jouais de la guitare y a longtemps… Et je suis motard… Mais bon… Pas de quoi faire un discours là-dessus. Je tiens mes passe-temps de mon père.

Tu lâches un rictus nerveux. Décidemment, tous les points communs sont là. Musique, moto... Ils sont fait pour être ensemble. Tu réfléchis doucement à comment tu feras pour les réunir en temps voulu.

-Eddy fait du piano. J'pense que vous vous entendrez bien.

Tu montres l'énome instrument qui trône dans le salon, derrière le canapé.

Ma petite Puce:

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Euh... Ca va? (ft. Ed & Gab)   Dim 29 Nov - 16:09

Tu ne comprends pas très bien ce que le petit cache, et reste attentif à Edward.

-C’est cool que t’aies cherché à te renseigner… Même si ton arrivée à fait des vagues chez certains… Enfin. Une certaine hein… Faudra que tu me racontes un jour les conneries qu’on t’as mis dans la tête avant que tu nous reviennes, hm ?

Gabriel n'avait pas répondu d'ailleur sà ce moment là. Il l'avait peut-être fait d'un simple geste. Mais pour cette partie là de l'histoire de Gabriel... c'était un peu flou et bizarre. Tu connais le secret du petit et n'ose même pas imaginer la réaction du grand frère s'il savait...

-Merci Gab, de reconnaitre que je suis pas juste un emmerdeur. Et ben… Je suis le fils de l’Alpha… C’est un peu… Beaucoup moi la grande gueule de la famille. Et faut au moins ça sans notre père, et pour tenir tête à…

À? Tu fronces un peu les sourcils en attendant la réponse. Gab, lui, semble nerveux et ne fait te regarder. Comme s'il attendait tes réactions. C'est étrange... un peu trop étrange. Et puis le silence semble long et le petit tente de le rompre de lui même.

-Fragin?
-A Amelia. Surtout depuis que je suis revenu à Londres… C’était un tel bordel… Et pourtant, j’étais parti pour venger la mort de notre père… C’était l’affaire de quelques semaines… Mais bon. Presque tout ce que je fais, c’est pour la meute. Et sinon… Coté plus perso… Je jouais de la guitare y a longtemps… Et je suis motard… Mais bon… Pas de quoi faire un discours là-dessus. Je tiens mes passe-temps de mon père.

Amelia... ainsi ce loup ne pense qu'à sa famille. Vous êtes bien différents syr ce point là. Lui ne vit que pour les siens, ceux qui l'ont aimé et éduqué, toi tu ne connais que la solitude et savoir se sortir tout seul des cas difficiles. Tu ne connais que toi-même et tes démons.

-Eddy fait du piano. J'pense que vous vous entendrez bien.

Tu sors de ta petite transe pensive et souris un peu. Oui le piano... pas que, mais le reste tu le gardes pour toi. Un peu par timidité peut-être. Seul, tu chantes aussi, c'est vrai. Mais sinon tu restes un musicien pour les autres, un hybride un peu artiste et fragile.

-Très drôle Gab, mais oui Edwin fait du piano à ses heures perdues. Mais Edwin ne peut pas comprendre votre statut de fils d'Alpha... il a... toujours été un solitaire.

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Euh... Ca va? (ft. Ed & Gab)   Ven 8 Jan - 3:41

Euh... Ca va?

Oh… Un musicien. Je ris un peu… Pour cacher ma gêne. J’oubliais par moment à quel point le petit pouvait être… Cash.

« Ca fait des lustres que j’ai pas touché à ma gratte… Je dois être carrément rouillé. »

Au moins on avait arrêté de parler de l’autre garce, j’allais pas m’en plaindre. Et puis maintenant, tout le monde avait pris part à la conversation.

« La musique crée des liens, c’est sûr… Mais bon… C’est une histoire de feeling tu vois Gab…  Ca se maitrise pas ces trucs là. »

Je posai les yeux sur Edwin, avec un petit sourire. Ce serait con qu’il pense que j’avais dit ça contre lui. C’était pas du tout le cas. On ne se connaissait que depuis quoi… 20… 30 minutes ? En fait c’était surtout pour que mon frangin évite de se faire trop de film. Son petit sourire… Le ton qu’il employait… Bref. Moi, les mecs, c’est pas mon truc… Alors si un moment donné faut mettre les choses au clair pour éviter les sous-entendus… Bah faudra bien que je le fasse… M’enfin, avec mon tact légendaire…

G. Melvin Hawkings

MessageSujet: Re: Euh... Ca va? (ft. Ed & Gab)   Sam 13 Fév - 8:47

Les deux « vieux » lycans en face de toi semblent un peu gênés. Tu ne vois pas pourquoi ni comment. C'est peut-être ta faute, mais tant pis. Tu ne fais qu'observer et regarder toutes les réactions faciales.

-Ça fait des lustres que j’ai pas touché à ma gratte… Je dois être carrément rouillé.

Tu rigoles un peu. Mais il semble un peu plus détendu. Edwin aussi d'ailleurs. Peut-être parce que vous aviez fini par oublier Amelia. C'est bien autant pour toi, que pour les deux en face de toi. Vous aviez chacun quelque chose en lien avec elle, bon ou mauvais. Il essaye de se reprendre tandis que Edwin se détend de plus en plus. Il est pas facile lui non plus. Deux ours… oui tu as deux ours devant toi.

-La musique crée des liens, c’est sûr… Mais bon… C’est une histoire de feeling tu vois Gab…  Ça se maîtrise pas ces trucs là.

Tu fronces les sourcils. Dommage. Mais bon. Tu recules un peu et décide alors d'être dans le retenu. Tu verras si cela changera au final ou non. En tout cas, tu voyais bien que ton frère est du genre pudique. Ou alors juste pas intéressé. Pas qu'importe. Tu trouveras bien un truc à te mettre sous la dents. Tu vois les relations humaines, la chasse et plein d'autre truc comme une parties d'échecs.

-Bah… au pire on verra plus tard.

Puis tu t'étires un peu. Tu regardes le plafond et vois le visage de Kait… enfin ta mère qui apparaît.

-Sinon, quoi de neuf à la meute ? Et mère?

Tu poses la question, sans trop savoir quoi faire ni à quoi tu dois t’attendre. Tu hésites un peu et ne sait pas trop comment faire encore. Mais ça viendra tu te dis.

Ma petite Puce:

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Euh... Ca va? (ft. Ed & Gab)   Sam 26 Mar - 7:41

Tu les observes, tout les deux. Le lien fraternel se dessine malgré les années. Tu sais qu'ils ont plus de deux cents d'écart et pourtant, c'est visible... tu le vois... Tu observes Melvin qui semble déçu. Tu te demandes pourquoi d'ailleurs. Tu ne sais pas quoi penser et tu n'aimerais pas penser à ça de suite.

Tu viens juste de t'en sortir. Tu viens enfin de te sortir de ce sentiments désagréables qui t'angoisses chaque nuit. Tu ne sais pas comment le prendre. Alors pour éviter de croiser le regard du gosse, tu te lèves et tu reprends un verre d'orange.

Tu veux éviter à tout prix de te mettre en travers de leur discussion. Et puis il parle de la meute, donc bon... tu n'y comprends pas grand chose à cette situation. Et puis qu'importe. Tu prends tes affaires pour aller cogner en bas, dans la cave.

-Merci d'être passé Edward, Edwin ne voudrait vous déranger. Il descend dans la cave, Gab...

Tu te sens vraiment mal à l'aise...

HRP:
désolé du retard et de la longueur

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Euh... Ca va? (ft. Ed & Gab)   Mar 2 Aoû - 6:06

Je rêve ou le petit joue les entremetteurs ? J’hallucine. Il manque pas de cran, mais c’est non. Déjà Edwin est un mec… Et pis on se connait pas, qu’est ce qui lui prend ? M’enfin, pas de quoi s’énerver, c’est juste des mots… Pas comme si il nous avait organisé un plan meetic en douce. Bref. Le sujet dévie sur la meute. Voilà un truc avec lequel je suis à l’aise.

« La meute ça va… On a perdu quelques uns des nôtres malheureusement… Mais on s’en remet comme on peut… Et pour Maman c’est pas évident à gérer les trucs émotionnels avec sa grossesse… Mais on gère… »

J’allais continuer en demandant aux deux hommes si l’un d’entre eux connaissait Angel Crow. Je savais qu’il avait sauvé ma mère de l’autre taré de Thyance. Pas un mal qu’il soit plus dans le coin celui là. Ca aurait été con que je sois obligé de buter mon beau-père. Bref. On entend un tas de trucs sur lui, et j’aurais voulu en savoir plus autrement que par des bruits de couloirs. Mais avant que j’ai le temps de continuer, Edwin nous dit qu’il va quitter la pièce.

« Ah… Euh… Dommage… »

Bon, c’est un peu léger. Mais bon il a pas l’air de se sentir bien. Je sais pas pourquoi, j’ai beau réfléchir j’ai pas l’impression que quelque chose de blessant ait été dit. Je lance un regard interrogateur à mon frère avant de jeter un œil à son coloc, les sourcils froncés.

«Euh… J’ai dit une connerie ? » Demandai-je pus bas.
Savait-on jamais, si un sujet avait pointé son nez en scred…
G. Melvin Hawkings

MessageSujet: Re: Euh... Ca va? (ft. Ed & Gab)   Lun 21 Nov - 4:46

Tu serres un peu les dents quand ton frère te dis qu'il manque des loups à la meute. Tu soupçonnes bien sur ta sœur d'avoir piqué des loups pour sa meute d'hybrides. Tu regardes Edwin, mais il décide de quitter la table pour aller en bas. Tu lui tapotes le dos en passant. Puis quand tu reposes les yeux vers Edward , il demande s'il a dit une connerie. Tu souris.

-Non t'inquiète. Il est pas famille donc il se sent mal à l'aise quand on parle de meute. Mais t'en fait pas. Il va juste dans la cave pour se défouler. Il dort super mal en ce moment.

Tu gardes quand même une oreille vers la porte du sous-sol. Tu sembles complètement décontracté, mais inquiet. C'est pas la première fois que le semi-loup s'enferme seul en bas. Tu veux pas que ton frère s'en mêle, mais le connaissant, et même un peu, tu te doutes que ça va pas être facile. Tu prends la bouteille de jus d'orange.

-T'en veux encore ou je te sers autre chose?

Cacher tes sentiments sur le visage est facile, mais cacher ton inquiétude dans le regard… C'est autre chose. T'as un peu peur de passer à interrogatoire et ton état te permet pas de tenir longtemps.

Ma petite Puce:

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Euh... Ca va? (ft. Ed & Gab)   Lun 21 Nov - 4:55

Tu tournes u peu en rond, musique dans les oreilles avant de cogner le sac de toute tes forces. Tu contrôles mal ton nouveau loup, tu dors mal, tout va de travers. Tu veux qu'on t'oublies pour le moment. T'as rien d'autre à faire que de te réveiller doucement en cognant. Tu veux oublier la guerre, le sang… la violence… et pas que celle des balles ennemis qui sifflent au dessus de ta tête. T'aimerais calmer la douleur qui hurle dans tes muscle depuis que t'es demi.

T'aimerais que le souvenir de la transformation s'en aille. Tu l'as voulu.. Tu ne te souviens même plus pourquoi. Mais ça a marcher. La musique circulent dans tes oreilles, assez forte pour que t'entende pas la discussion qui se passait à l'étage d'au dessus. Ce loup n'avait rien de menaçant, il rendait juste visite à son frère. L'odeur ne t'avait pas trahit. On sait jamais. On sait jamais si Amelia n'avait pas lancé un de son clan à la recherche de Gabriel… mais c'était idiot, elle l'avait vu mort pour elle… Tu cognes de plus en plus fort et manque de casser le sac et de le vider… Tu te calmes un peu… mais qui sait…

T'as pas envie qu'on te voit comme ça… meurtri… divisé…

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh... Ca va? (ft. Ed & Gab)   

Euh... Ca va? (ft. Ed & Gab)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1