Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

James Stevens ¤ Quand la justice gronde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: James Stevens ¤ Quand la justice gronde...   Sam 11 Juil - 17:35

James Justitia Stevens

Quand il est question de vérité et de justice, il n'existe aucune différence entre les grands et les petits problèmes, car les questions concernant le traitement des hommes sont toujours les mêmes. // Albert Einstein

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
28
Âge Surnaturel :
///
Date de Naissance :
25 Février 1987
Lieu de Naissance :
Londres
Lieu de Résidence :
Londres
Métier/Études :
Avocat
Orientation Sexuelle :
Bisexuel
Statut Civil :
Célibataire
Nourriture :
Classique
Moyen Financier :
Moyen-aisé
Groupe :
Humain
Rang :
Vertu (justice)
Matthew Gray Gubler
Je suis un :
PV des vertu
Code du règlement :
Votre couleur favorite : Rouge, noir et blanc
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Matthew Gray Gubler[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t382-james-stevens-quand-la-justice-gronde#2636]James Stevens[/url]

Personnalité :
Caractère

Tu es intelligent et tu te tiens toujours à un objectif. Tu es du genre acharné et tu veux finir ton boulot comme il se doit. Il t'arrive même de dormi tard pour finir l'écriture d'un dossier ou lorsque tu fais des recherches pour établir la défense. Ton père s'inquiète un peu, mais tu es coriace. Et pourtant, lorsqu'il s'agit de ta vie personnelle tu es d'un naturel timide et introverti. Tu parles peu de ta mère ou de ton père sauf si on te demande. Tu as tendance à être toujours neutre dans les conflits et tu les gères aussi bien s'ils étaient un problème juridique. Tu n'as pas peur des critiques et tu affrontes comme elle se présente. Mais par dessus tout, tu aimes aussi les jeux de hasard sans vouloir y jouer ton argent. Tu aimes aussi faire la fête avec modération.
Caractéristiques

Assez maigre dans l'ensemble sans pour autant passer pour un anorexique. Des cheveux mi-long au couleur châtain, un peu comme ceux de ton père. Tu as aussi hérité des yeux noisettes de ta mère. Tu as un teint assez pâle, mais le temps de Londres n'y aide pas beaucoup non plus. Tu portes peu ou alors pas du tout de tatouages. Ton style vestimentaires est assez classique même s'il t'arrive de temps à autre de rester en « costar-cravate » toute une journée sans être au boulot.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Larkosteph, Edichips, Sale Gosse..., j'ai 18 ans et je suis français. J'ai connu le forum grâce à ... je ne sais plus Ange et je le trouve YOLO 8D... Arrow super quoi xD c'est mon troisième compte. J'estime mon niveau de rpgiste à 5/10. Ma plus grande passion est l'écriture, la musique. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? 8D

Mon Histoire

Ta mère a fuit. Beaucoup de gens penseront ce qu'ils veulent, mais ta mère a fuit la maison familiale à l'âge de 17. Et elle avait de bonne raison de le faire. Elle t'as toujours dit que c'était la faute de ton grand-père. Ce dernier n'avait jamais accepter la relation amoureuse de tes parents. Ton père en a payé le prix... D'après ta mère, le grand-père l'aurait amener dans une rue malfamée pour le battre à mort. Tout ce que tu as de lui c'est une photo de lui lorsqu'il avait dix-huit ans et sa basse.

C'est donc seul avec ta mère que tu as vu passer tes dix-huit première année de ta vie. Et depuis ton adolescence, tu as toujours voulu qu'un chose. La justice dans le monde. Toutes ces inégalités et ces problèmes de corruption t'ont toujours mis dans un état de violence... Tu as décidé de poursuivre cette envie dans les études de droit. Tu as voulu devenir rapidement avocat et ton intelligence t'as mené à beaucoup de chose.

C'est dans la période où tu as eu ton diplôme avec une année en avance que quelque chose d'extraordinaire s'est produit. Un soir alors que tu t'acharnais sur une histoire sordide de meurtre conjugale et tu as appelé à l'aide, que tu demandais l'aide de ton père en espérant que les esprit t'entendent, un sorte d'ange t'es apparu devant toi. Il disait qu'il avait observé ta soif de justice depuis des années et il t'as demandé s'il pouvait se joindre à toi pour résoudre les problèmes de ton pays. Tu as dit oui.

La vertu... la vertu de la justice venait de s’imprégner en toi. Tu n'en avais jamais parlé à ta mère et a continué d'étudier comme si de rien n'étais.

Mais la vie n'est jamais aussi rose. Ta mère est tombé malade rapidement. Le cancer l'a rongé depuis quelques temps. C'est sur son lit de mort qu'elle t'as avoué que ton grand-père n'avait jamais aimé ton père. Elle se doutait qu'il l'avait fait disparaître.

C'est comme ça que tu as petit à petit découvert qui était ton père, un jeune livreur de journaux qui avait croisé le regard de la fille d'un bourgeois. Ils s'étaient aimés comme personne. Mais bien trop vite séparer.

Pourtant, le jour de l'enterrement de ta mère... c'est le portrait craché de ton père à ses dix-huit ans qui s'est pointé. Tu n'as pas compris, mais vous avez tout les deux discutés. Il était devenu un immortel buveur de sang. Mais malgré cela, vous êtes rester soudé et vous habitez ensemble dans une modeste maison. Mais vous gardez ce secret. Tu dit qu'il s'agit d'un ami, sinon les gens ne comprendrait pas comment un adolescent peut avoir comme fils un presque trentenaire, mais c'est comme ça. La vie est ainsi et tu l'apprécie comme il se doit avec ce que tu as.

My secret:

My father, my only family.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: James Stevens ¤ Quand la justice gronde...   Sam 11 Juil - 17:40

Salut m'sieur! Apparemment tu connais les lieux, mais si t'as besoin de quelque chose, demande hein, chuis open Dada Hate d'en savoir plus sur toi Guitare

MessageSujet: Re: James Stevens ¤ Quand la justice gronde...   Sam 11 Juil - 18:42

Merci ^^Histoire finie je me charge du reste plus tard ^^Superman

My secret:

My father, my only family.

Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: James Stevens ¤ Quand la justice gronde...   Dim 12 Juil - 4:50

Bienvenue a nouveau Monsieur L'avocat Very Happy Pompom

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥️:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥️:
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: James Stevens ¤ Quand la justice gronde...   Dim 12 Juil - 5:38

Je vais te dire un truc qui va te choquer, mais tu vaux plus que 5/10 mon gras Tagada

Invité

MessageSujet: Re: James Stevens ¤ Quand la justice gronde...   Dim 12 Juil - 7:25

Je plussoie Jared !

Et bienvenue à nouveau à toi, contente de voir une autre Vertu Ooooooh
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: James Stevens ¤ Quand la justice gronde...   Dim 12 Juil - 13:53

Bienvenue jeune homme Very Happy

Tout est bon pour moi, j'ai donc le plaisir de te valider.
Tu connais la maison, même si on reste toujours à ta disposition si besoin.
Bon jeu avec ce nouveau personnage qui me semble très prometteur ♥️
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: James Stevens ¤ Quand la justice gronde...   Dim 12 Juil - 15:22

Vague

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: James Stevens ¤ Quand la justice gronde...   Lun 13 Juil - 7:28

Bienvenue à toi Elu du Dieu. Sans doute nous croiserons-nous un jour.

MessageSujet: Re: James Stevens ¤ Quand la justice gronde...   Lun 13 Juil - 18:05

il faut qu'on parle nous deux...je suis un chasseur qui a du sang d'originel

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Stevens ¤ Quand la justice gronde...   

James Stevens ¤ Quand la justice gronde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut