Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Envole-moi (Ft. Sexy Hunter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Envole-moi (Ft. Sexy Hunter)   Lun 13 Juil - 11:50

Envole-moi...

Feat : Aaron O'Connor

Bon… Je suis dans la merde, mais ca… Je vais finir par croire que pour moi c’est genre… Normal. Amelia m’a définitivement tourné le dos, Jake s’est pointé à Londres, et le moins qu’on puisse dire c’est que… Ca fout un sacré merdier. Si encore il se comportait tout le temps comme un enculé, ce serait clair au moins… Enora… M’a fait m’envoler pour me couper les ailes que j’ai galéré à me laisser pousser… Mais bon. Si les choses étaient faites pour être simples, ca se saurait…

Heureusement, je traverse pas que des trucs  à la con… Entre autres… J’ai rencontré Sasha. Alias Batman, qui m’a laissé entendre que la musique c’était, non seulement un truc qui m’éclatait, mais qu’en plus, je me démerdais pas mal. Du coup, histoire de décompresser un peu, ce soir, et oublier le temps de quelques heures que mon temps de vie fond comme neige au soleil à cause de ce foutu métal qui me ronge littéralement les sangs, j’ai réservé une petite plage horaire dans un petit bar du centre ville pour jouer deux ou trois morceaux.
Du coup, je me suis pointé sur les lieux par la porte de service à l’heure prévue, avec la guitare que mon super-héros au sang froid m’a offert. Je stressais un peu, mais bon. J’avais eu la semaine pour bosser mes trois morceaux, et en principe, j’étais au point.

Je temps que la nana qui  passait avant moi, je posai ma veste dans la « salle des artistes », remis un coup de crayon sous mes yeux, vidai la moitié d’une des bouteilles d’eau à disposition, et accordai ma cher compagne de scène… Fin prêt, j’entendis mon nom résonner dans le micro du patron. Je soupirai lentement, et m’avançai vers l’estrade en souriant avec un air décontract’, branchai mon instrument, et fis rapidement mes balances. J’entendais de petit rire niais, et des chuchotements intrigués parmi le brouhaha ambiant. Quand tout fut opé, je pris place sur la chaise en face du micro.

« Salut tout le monde ! J’espère que vous passez une bonne soirée ! Détendez vous, on va commencer tranquille, et si ça vous dit, on s’enflammera après »

Quelques applaudissements retentirent timidement. Normal, j’avais encore rien fait… Un battement de cœur plus tard, s’élevait le premier accord… C’était parti pour une version électro-acoustique de « Hurricane »

No matter how many times that you told me you wanted to leave
No matter how many breaths that you took you still couldn't breathe
No matter how many nights did you lie wide awake
to the sound of the poison rain…

Codage by Power sur Epicode
   >

MessageSujet: Re: Envole-moi (Ft. Sexy Hunter)   Lun 13 Juil - 15:57

Envole moi...
feat Jared Carter

Une sale gueule...j'ai vraiment une sale gueule. Et quand je dis une sale gueule, c'est ma barbe pas rasé depuis des jours et des jours, mes cernes profondéments ancré dans ma peau sans tint, qui paraît presque malade, mes yeux morts sans éclats. Moi qui suis toujours très soigné... La, j'ai juste la décence d'être propre. Bah ouais normal, ma vie se résume à rester avachis à un endroit quelconque et fixer le vide, à peine éffleurer mes instruments, caresser sans conviction ma pauvre Shina qui se désespère de me voir dans cette état et prendre des douches de 3 heures que je n'arrête qu'après avoir usé l'eau chaude. Rester affachis...C'est exactement ce que je suis entrain de faire, assis au bar fixant le miroir en face de moi, mon reflet encadré des bouteilles d'alcool. Qu'est-ce que je me trouve pitoyable...

Si je m'abandonnais à cette vie morte, c'était pour oublier...fuir, ouais on pourrait le dire même si je l'avoue pas. Et ce genre de traitement ne marchait même pas... Il atténué à peine la douleur mais mon mal de crâne suite à ce problème ne s'arrangeait pas. A chercher le pourquoi du comment. Pourquoi, pourquoi avait-il fallu que sa tombe sur lui ?? Comment j'ai pu me faire bêtement avoir ? Pourquoi suis-je incapable d'agir..? Trop de question dans mon esprit beaucoup trop calculateur... Je soupire. J'aurai envie de me fracasser la tête sur mon verre.

Tout d'un coup j'entends de la musique. Je n'avais même pas entendu qu'elle s'était arrêté. Je regarde la scène. Il me semble que ce n'est pas le même artiste...C'est un jeune homme...qui a l'air assez singulier. En tout cas il a un physique loin d'être ordinaire, beau mais pas ordinaire. Ouais c'est mon job ça d'essayer de voir au-delà des gens, presque un réflexe mais je sais même pas pourquoi je fais encore ça... Ca fait des semaines que j'ai pas chassé, c'est d'ailleurs sans doute en partie pour ça que je suis si anamorphe. La chasse c'est ce pourquoi je vis, je m'y suis donné corps et âme...C'est bien là que ça coince à propos de Nat...lui...

Je soupire à nouveau en buvant mon verre, j'essaye de me vider la tête en me concentrant sur la musique...Elle n'est pas mal. Un peu triste et mélancolique mais ça colle pour le coup...Sans trop pour réussir à me faire oublier un instant. L'artiste est assez doué...Il finit, on applaudit mais moi j'ai même plus la force pour. Je ne bouge pas depuis le début, tenant simplement mon verre et regardant le vide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Jared Carter

MessageSujet: Re: Envole-moi (Ft. Sexy Hunter)   Jeu 16 Juil - 8:03

Envole-moi...

Bon… Apparemment le courant passait pas mal avec les gens ce soir. Cool ! Ca me donnait grave la pêche pour la suite… Il me restait plus que deux morceaux pour mettre le feu à la salle. J’avais interet à assurer pour les emmener avec moi. Je lançai un regard au batteur qui venait de me rejoindre sur l’estrade. Ouais, j’avais vraiment bossé cette soirée… C’était pas grand-chose, mais j’y tenais. Je tendis un bras vers le musicien pour l’inviter à me rejoindre au micro, et le présenter aussi. Pas de raison qu’on ne retienne que la performance du mec qui chante. C’était pas juste… Parce que franchement, pour être à la rythmique, faut envoyer du lourd. Le gras parut surpris, mais approcha en souriant.

«J’espère que ca vous a plu, parce que c’est pas fini ! Et pour le prochain morceau, je suis pas tout seul. Faites du bruit pour Chris Moreau.  Batteur du feu de Dieu ! Ca a été carrément le pied de bosser avec lui ! »

Les gens l’accueillirent chaleureusement alors qu’il les remerciait, carrément ravi. Génial. Il mettrait encore plus de cœur à l’ouvrage comme ca. Ce que j’aime dans la musique, c’est que ça lie les gens… Quand on partage un truc comme ça avec d’autres passionnés, ca crée des liens de ouf. Et pis les gens qui nous écoute le sentent, et ca donne une putain de bulle… Un peu comme si on faisait un peu tous qu’un le temps d’un show… C’est carrément astronomique.

« Pour le prochain morceau, on va un peu plus envoyer… Alors lâchez-vous surtout ! Montrez nous que vous êtes là ! Parce qu’une vie on en a qu’une, et faut la vivre à fond !! »

Un sourire complice à mon acolyte d’un soir… Et qui sait si on se reverrait pas après tout… ? Et voilà comment j’avais introduit notre reprise de « Live Hard and Die Beautiful d’ Escape te Fate… Je fit quelques réglages sur ma gratte, et les premiers accord s’envolèrent…. Let’s Rock !

>

MessageSujet: Re: Envole-moi (Ft. Sexy Hunter)   Jeu 6 Aoû - 8:24

Envole moi...
feat Jared Carter

Les gens applaudissaient, la soirée commençait à prendre une tournure plus festive...Même à moi, les artistes m'arrachèrent un regard. Le morceau était introduit par un petit solo de guitare bien sympa qui faisait bien son taf. La chanson s'annonçait plus rythmée et rapidement le refrain le confirma. Apparemment ça plaisait à la foule qu'on sentait électriser. Je passai un regard dans la salle, quelques uns des moins coincés commençaient à bouger et danser un peu. Mon regard se reporta vers le chanteur, qui était aussi un excellent guitariste. Ça me donnait presque envie de reprendre ma gratte... Je me surpris même à hocher légèrement la tête en rythme. Je souris en coin, sacré gamin...

Mais qu'est-ce que je raconte ? Gamin...Il doit avoir à peine 5 ans de moins...Sauf que quand je regarde ma gueule dans le miroir, j'ai l'air si fatigué et usé que moi même je me donnerais 20 ans de plus...Dur. Je préfère me tourner vers la scène en finissant mon verre pour ne plus voir ce champ de bataille qu'est devenu mon visage... Au moins la musique m'entraînait assez pour que je me concentre dessus et plus sur mes problèmes...

Le morceau se finit sous les applaudissements et des cris plus ou moins hystériques. L'ambiance était à son rendez-vous, même si j'avais un train de retard...Les musiciens entamèrent leur troisième morceau. Moi qui étais avachi je me redressai en reconnaissant le début de Remedy par Seether. Alors là, la foule était ravie, pratiquement était debout. Intrigué, je me levai aussi, et c'est là que je me rendis compte qu'en fait, j'était resté immobile un long moment... Je m'approchai de la scène, comme beaucoup de gens. Bon j'étais le seul totalement immobile, les mains dans les poches et le visage figé mais pour moi, c'était déjà un exploit de m'être levé pour m'intéresser aux artistes. Pour une épave qui se laisse couler, c'est quand même pas mal.

Jared Carter

MessageSujet: Re: Envole-moi (Ft. Sexy Hunter)   Mar 1 Sep - 8:17

Envole-moi...

Dernier morceau… Déjà. C’était allé trop vite. Mais tout le monde était debout, et c’était bien au-delà de ce que j’avais espéré. Déjà que les gens applaudissent, c’était énorme… Mais là, j’avais l’impression de rêver… Cette sensation de ne faire qu’un avec les gens présents dans cette salle, même si elle ne contenait que quelques dizaines de personnes, comparé aux grandes salles de concert, c’est quand même… Grandiose.
C’était comme si mon cœur battait au rythme de la grosse caisse. Complètement transporté par le morceau, j’eus un genre de vrai pincement au cœur quand arriva la dernière mesure.

« C’était super de voir que vous avez été aussi à fond que nous ! Ça donne envie de revenir… Hésitez pas à harceler le patron si vous voulez qu’il nous recontacte ! »

Le rire était presque audible dans ma voix, à la fin de ma phrase. Chris et moi saluâmes le public, et les projecteurs s’éteignirent. Le temps pour nous de remballer nos affaires pour laisser la place aux suivants.
Une partie de moi aurait bien voulu se laisser aller à espérer que les clients demanderaient à nous revoir… Mais bon… On n’est pas des stars hein…
Une vingtaine de minutes plus tard, j’avais rangé ma gratte et mon micro, échangé quelques mots avec le batteur qui avait joué avec moi. Ce serait sympa si on avait l’occas’ de rejouer ensemble… Après avoir descendu ma bouteille d’eau, j’étais remonté dans la salle que j’avais traversée pour pouvoir prendre l’air, et me griller une petite clope. La tête appuyée contre le mur de la façade, je souriais, les yeux clos, comme ça m’arrivait de le faire après une nuit torride et agréablement partagée… Oui… Un moment sur scène était pour moi aussi jouissif qu’une bonne partie de jambes en l’air…

>

MessageSujet: Re: Envole-moi (Ft. Sexy Hunter)   Dim 20 Déc - 3:28

Envole-moi...
feat Jared Carter

Bon, mon moment de détente était fini. Fini la musique, fini de penser à autre chose, mes problèmes reviennent au galop. La foule applaudissait, je soupirai avant de me détourné pour me rasseoir au bar et finir lentement mon verre. Dommage... 3 chansons c'est court mais ça m'avait permis d'échapper à ce mal de crâne lancinent. J'étais même plus en colère, juste...fatigué, las de lutter. De lutter contre moi même, contre mes principes. J'étais plus qu'une espèce de zombie, une coquille vide qui se trainait à peine hors de chez lui... Je soupir de nouveau, il était justement temps de rentrer. Pour faire quoi ? J'en sais rien... J'ai même plus sommeil à force... Au moins y a Shina, elle avait le mérite de me redonner un peu de sourire, ma bonne et seule amie.

Alors je régla la note avant de me diriger vers la sortie, saisissant mon blouson au passage. Je le mis en sortant, respirant un coup l'air frais. Puis je commençai à chercher mon paquet de cigarette. Ouais, j'en suis au point qu'un geste banal et quotidien devient une sorte d'opération à étape, j'suis plus un homme, j'suis une machine... Bon, je finis pas retrouver mon paquet. Première étape. Je sortis une clope, la portant à mes lèvres. Le briquet maintenant... Après plusieurs minutes de recherches plus ou moins intenses... Merde je l'ai pas... Je grogne à moitié. A moitié déçus parce que ça ne me fait pas grand chose. J'allai me résigner quand je regarde autours de moi. Le chanteur. Il est là, il fume... Je pourrai lui demander... Est-ce que seulement j'arrive encore à rentrer en contact avec des gens..? Je m'approchai d'un pas lent, toussant légèrement,

- T'aurais du feu..?

Miracle... 3 mots.

Jared Carter

MessageSujet: Re: Envole-moi (Ft. Sexy Hunter)   Mar 19 Jan - 17:51

Envole-moi...

Je me sentais tellement bien que j’aurais voulu ne jamais sortir de cette bulle d’insouciance qui ne comprenait rien d’illicite. C’était tellement rare… Et de plus en plus à vrai dire. Je savourais ma petite clope comme un bonbon à la fin d’un gouter d’anniversaire, qui est là juste pour faire durer le plaisir. Je crois qu’on aurait pu me sortir les pires insultes du monde, ou même me chauffer pour un fritage en règle, que je m’en serrais complètement foutu… Ce sourire était bien accroché à mes lèvres pour les heures à venir.
Je savais pas du tout combien de temps avait pu passer, mais j’arrivais à peine à la fin de ma clope quand une émotion négative me fit rouvrir les yeux, et redresser la tête. Un genre de nuage d’orage. L’orage m’évoque un tas de trucs différents, mais en premier une fascination inexplicable. J’avais toujours adoré regarder le ciel sombrer dans la folie et tout entrainer avec lui, pour tout faire vibrer avant de s’éloigner, laissant tout et tout le monde abasourdi… Enfin… Il y avait bien quelqu’un qui avait réussi à entacher cette image, mais j’avais vraiment aucune envie d’y penser ce soir.

Mon regard se tourna instinctivement en direction de cette aura singulière. Un humain. C’était lui qui dégageait ça. Juste pour le fun, je refermai les yeux, en restant contre le mur, mes sens focalisés sur lui… Je le sentais approcher. Justement, il m’interpela d’un raclement de gorge qui m’aurait sûrement fait marrer si monsieur l’orageux n’avait pas eu l’air aussi déprimé. Je tournai la tête vers lui, en lui offrant mon sourire Colgate et lui tend mon briquet.

« Bien-sûr, mec ! T’as aimé la musique ? »

Mon ton était mi joyeux, mi désinvolte. Libre à lui de me répondre, ou pas, et même de m’envoyer chier… Ca m’empêcherait pas de dormir.

>

MessageSujet: Re: Envole-moi (Ft. Sexy Hunter)   Jeu 7 Juil - 9:16

Envole-moi...
feat Jared Carter

Je regardais le chanteur de mes yeux vide de toute soif, vide à force de s'efforcer à oublier. Mais je gardais un sens de l'obsevation, comme un spectateur de la vie, jaugeant ce qui l'entourait pour éviter de trop penser à des choses qui font mal au crâne comme une dure gueule de bois. Le type à l'air venir d'un autre monde, alors qu'il doit avoir mon âge il fait beaucoup plus.. Étincelant. On peut pas dire qu'il est désagréable à voir mais plus que ça, il a quelque chose dans son physique...

Et puis il a quelque chose que je suis loin d'avoir, là devant ce bar avec ma gueule avachie. Ca se voit encore plus quand il me sourit en me tendant son briquet. Il a l'air heureux ce con. Il a peut-être des emmerdes, tout le monde à des emmerdes. Mais lui, à ce moment précis, il est insouciant, il s'en bat les couilles. Les seuls à ne pas avoir de soucis sont dans les comptes de fées, et encore.. La méchante reine est comme les vieilles peaux d'aujourd'hui qu'ont peur de vieillir et son près à tout pour lutter contre le temps, en se botoxant la gueule qui leur donne cent ans de plus, Blanche-Neige se shoot à la poudreuse pour parler à ses amis les oisillons pour ne pas avoir à faire face aux montres dans sa forêt et le chasseur.. refuse de buter sa cible par peur de bander mou éternellement s'il ne la revoit pas en vie..

Je secoue la tête, c'est pas bon les analogies foireuses, ça va pas arranger mes soucis. Je me concentre sur l'allumage de ma clope pour oublier, redonnant le briquet à Blanche-Neig.. Euh au type. M'efforçant de répondre pour retrouver une once de... d'humanité, mouais..

- Merci.. Ouais c'était vraiment sympa

Ca m'avait carrément plut mais j'ai toujours un peu de mal à exprimer mes sentiments. Je ne pensais pas rester faire causette, je pensais plus à repartir chez moi, prendre une bonne douche froide et me pioncer en espérant me réveiller à 15 h le lendemain mais.. je ne bouge pas. Mes yeux se posent à nouveau sur le chanteur. Il reste ce petit truc au fond de moi et qui m'anime encore parfois.. Je ne sais pas ce que je vais en faire mais tant que je retrouve un peu de vivacité, je vais continuer à en profiter,

- Où t'as appris à jouer comme ça ?

Jared Carter

MessageSujet: Re: Envole-moi (Ft. Sexy Hunter)   Mer 5 Oct - 10:51

Envole-moi...

Je repose ma tête contre le mur, les yeux clos. Je tire une nouvelle taffe. Libre à lui de me répondre ou non. De s’éterniser ou pas…. J’aime bien parler avec des passionnés comme moi. C’est toujours un bon moment. Mais bon, c’est un peu évident aussi qu’il a pas prévu de passer la soirée avec moi. Qui sait. Il avait peut-être une nana, un mec… Ou un clébard qui l’attendait bien sagement quelque part… J’men serait voulu de flinguer ses plans. Quand il me répond positivement, je relâche la fumée en me fendant d’un grand sourire. Puis il enchaine. Cette fois, je rouvre les yeux, et les pose sur lui en haussant les épaules. Je me débarrasse de la cendre qui menaçait de tomber… Bordel… J’ai tiré fort…
Un frisson me parcourt à cette pensée… Tout ce qu’il manquerait à cette soirée pour la rendre orgasmique… Bah… Justement, c’est un bon orgasme. Je me mordille distraitement la lèvre avec cet air nonchalant que je maitrise tellement bien. Faut que je me calme. Le pauvre mec avait pas franchement l’air bien dans ses pompes, et quand c’est comme ça, voir quelqu’un qui jubile, c’est chiant. Je prends donc une grande inspiration pour me concentrer sur sa question, et la réponse qui irait avec.

« J’ai rencontré pas mal de monde… Alors de fil en aiguille, j’ai appris des trucs sur le tas. Pareil pour le chant… »

Ouais… J’ai fait plein de rencontres… C’est le moins qu’on puisse dire. Des bien dégueu, et d’autres qui laissent des bons souvenirs… En même temps, heureusement qu’entre trainées on se soutient parfois… On se change les idées. Moi j’étais tombé sur des jumelles. Très mignonnes toutes les deux. Une était brune et l’autre portait un blond bien platine. Souvent elle faisaient des… Séances à trois. Oui c’est plutôt… Space. Mais bon. Je suis mal placé pour faire la moral sur ce qu’on peut faire ou pas dans ce genre de situation. Jenny et Tina. Quand elles bossaient pas dans les ruelles, elles tournaient dans les bars… Guitare/voix. C’est avec elles que tout a commencé… Et un soir, je les attendais à l’endroit convenu pour se motiver pour la nuit, et.. Elles sont pas venues. A partir de là, je les ai plus croisées… Dans un coin de ma tête… J’ai toujours espéré pour elles que c’était bon signe pour elles… Qu’elles avaient trouvé un moyen d’échapper à l’Enfer… Et qu’un jour peut-être, je les retrouverais.

« Et toi… Tu joues ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envole-moi (Ft. Sexy Hunter)   

Envole-moi (Ft. Sexy Hunter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut