Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Dans l'ombre, je ne vis que pour les autres - Erin Skolia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampires NomadesVampires Nomades
Erin Skolia

MessageSujet: Dans l'ombre, je ne vis que pour les autres - Erin Skolia   Mar 14 Juil - 15:01

Erin Skolia

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
17 ans

Âge Surnaturel :
21 ans

Date de Naissance :
7 avril 1992

Lieu de Naissance :
Cherbourg, France

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Chauffeur routier (si si réellement )

Orientation Sexuelle :
Sans trop d'expérience, donc on va dire ouverte ^^

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Sang humain.. j'essaye

Moyen Financier :
ça vole pas haut, enfin juste ce qu'il me faut quoi

Groupe :
Vampire

Rang :
Nomades (pour l'instant)

Lindsey Stirling
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Validé par Jared
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Célébrité [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/post?p=2671&mode=editpost] Lindsey Stirling [/url]

Personnalité :
Caractère

Bon on va faire simple, ce que vous pouvez voir : une jeune fille, enthousiaste, pleine de joie de vivre, très bonne avec autrui, qui a le sens du sacrifice (et même trop). Elle est donc aussi très sociable et sensible aux autres, pleine d'empathie (hmm...). En dehors de son boulot elle aime aussi faire du roller, ou de skate. Elle a fait beaucoup de danse et est devenue excellente en de bien nombreux secteurs. Sinon elle aime aussi faire la fête. Chez elle, elle aime faire des puzzles, c'est une vraie passionnée, une céphaloclastophile comme on dit.

Caractéristiques

Erin est petite. Oui elle est jeune, mais elle est aussi petite en taille. Mordue à 17 ans, elle garde depuis lors une apparence assez juvénile. Elle a les yeux comme deux perles d'océan, d'un bleu marine sombre aux reflets clairs comme les rayon du soleil dansant sur l'eau. Son visage joviale est souvent éclairé d'un sourire. Elle coiffe ses cheveux châtain de différentes manières, au gré de ses envie ou plutôt de celle de ses cheveux : ils sont toujours plus ou moins en bataille, quelque soit la coupe ! Pour ses habits...elle a un petit côté garçon manqué. Mais étrangement, se sont toujours des vêtements qui couvre presque tout son corps...

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Nuage Gris, j'ai 17 ans et je suis de la
fraaaaaaanceuh
. J'ai connu le forum grâce à kait alias rose alias
sasha X)
et je le trouve raaah mais génial génial !. J'estime mon
niveau de rpgiste à eeeeuf 7/10. Ma plus grande passion est le
rpppppppp
. Je m'engage évidemment à respecter le règlement
et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? je vais
douilleeeeeeeeeeeeer

Mon Histoire

"- Mademoiselle Skolia...c'est la deuxième fois ce mois-ci...Vous devriez faire attention...Je commence sérieusement à m'inquiéter, cela commence à s'aggraver de plus en plus...voyez-vous toujours votre psychologue ? "

La jeune fille remit son tee-shirt à manches longues, la mine basse, hochant la tête.

"- Vous allez au-delà de graves ennuis... Médicaux, psychologiques et même sociaux.."

Erin secoua légèrement la tête, passant le revers de sa manche sur ses yeux. Son corps tremblait légèrement. Le médecin la regarda, compatissant. A vrai dire il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il ne pouvait que se contenter de soigner ses blessures physiques...le reste lui échappait totalement. Pourtant tout souriait à cette petite, une vie de famille "stable", des études certes pas dignes d'un grand cerveau de mathématicien mais assez bonnes, malgré des notes qui ne volent pas très hauts, c'est une jeune fille qui paraît épanouie, curieuse, imaginative ...Pourquoi cherchait-elle autant à se meurtrir ..?

"- Ce n'est pas moi qui ai les plus graves ennuis en ce monde...."

Répondit alors la jeune fille tout d'un coup d'une voix éteinte.

*3 jours plus tard*

"- J'ai une vie paisible. J'ai conscience de la chance que j'ai... J'ai une famille normale, enfin "normale", avec ses hauts et ses bas. Même si parfois j'ai l'impression que se sont des bas qui m'affectent beaucoup mais ça je crois que c'est parce que je suis trop sensible... Mais quand je vois les gens autours de moi, mes amis qui ont vécu des choses horribles avec des parents trop durs, ceux qui ont perdu leur père ou leur mère ou encore des beaux-parents pires que tout...Ceux qui se sont retrouvés plusieurs fois à l'hôpital parce qu'ils n'en pouvaient plus... Je me dis qu'avec tout ça..je...je n'ai "pas le droit" de me plaindre et pourtant... Pourquoi je ne me sens jamais..sereine ?...

- Mais vous avez aussi vécu des moments difficiles Erin, non ?

- Oui oui c'est vrai..mais ce n'est rien comparé à ce que je vois autours de moi...Juste quelques crétins du collège qui n'avait rien de mieux à faire. Et puis je ne me plains pas, c'étaient sans doute les pires moments de ma vie mais j'en ai beaucoup appris même si c'est en partie à cause de ça que je suis ici maintenant... Mais ces séances me font du bien c'est...comment dire...plus facile

- Vous arrivez mieux à vous y retrouver ?

- oui voilà c'est ça !"

La psychologue sourit en hochant la tête avant d'enchaîner,

"- Et donc vous avez l'impression de ne pas avoir le droit de vous plaindre de votre vie. Vous culpabilisez ?

- Oui...

-Hum, ce n'est pas la première fois que nous en parlons

-...je culpabilise pour tout

- Peut-être devriez-vous pensez un peu plus à vous ?"

Erin redressa sa mine basse vers sa psy, la regardant dans les yeux avant d'hocher légèrement la tête

"- Peut-être.."

Il y eu un silence dans le petit cabinet  avant que la psychologue regarde la petite horloge posée sur son bureau,

"- Bien, il va être temps de mettre fin à notre séance...On se dit à dans
une semaine, même heure ? "

La jeune fille hocha la tête avant de se lever en enfilant sa veste. Elle sera la main de sa psychologue, la saluant avant de sortir du bâtiment et  de prendre la route du port. Sur le chemin, son sourire s'agrandit au fur et à mesure qu'elle approchait. Erin aperçut ses amis qui l'attendaient, ils lui firent signe et cela lui fit chaud au cœur, elle les rejoignit abordant un grand sourire et les salua joyeusement. Elle était la plus jeune du groupe car elle a toujours eu du mal à s'intégrer et se lier aux personnes de son âge, elle s'entendait mieux avec des gens plus matures. D'ailleurs, elle s'entendait assez bien avec le plus âgé du groupe . Il se nommait Griffin, c'était un peu le grand frère et elle la petite sœur dans le groupe. Par contre elle ne le connaissait pas plus que les autres....On ne connaissait pas grand chose de lui.

C'est ainsi qu'ils s'en allèrent tous ensemble à la plage afin de passer un moment ensemble. Le soir, l'ambiance était chaleureuse, tous réunis au coin du feu, riant doucement, accompagné de chants et du son mélodieux de la guitare. C'est alors que Griffin s'éloigna pour répondre à un coup de téléphone. Erin, allongée sur le sable n'y fit d'abords pas particulièrement attention. Mais un peu plus tard, ils ouvrirent quelques bières, elle se proposa d'aller en apporter une à Griffin. Elle prit la direction qu'il avait emprunté et l'aperçu non-loin. Elle s'approcha donc mais c'est alors qu'elle aperçut du mouvement dans son dos, parmi les rochers. Intriguée elle s'approcha encore, les coupables de ses mouvements étaient tellement absorbés par leur cible qu'ils ne la virent pas, elle. Mais au moment où elle sentie les individus bondir sur Griffin, Erin sentit un danger imminent. Elle écarquilla les yeux et se précipita sur son ami pour le pousser et se reçut de plein fouet l'attaque dont il était la cible. La jeune fille de petite constitution sentit ses côtes se briser alors qu'on la saisissait pour la plaquer contre les roches. Elle put sentir son dos se briser contre la surface rocailleuse tandis que les mains de l'attaquant s'enfonçaient au milieu de son tronc avec une force et une puissance insoutenable. Sans pouvoir parvenir à émettre le moindre cris de douleur profonde, sa tête partit en arrière et elle cracha une gerbe de sang. La douleur était si forte que tout devint flou. Elle peina à voir ce qu'il se passait autours d'elle et à bien entendre, elle restait concentrée sur sa respiration saccadée et difficile, ses côtes avaient perforées ses poumons et d'autres organes en se brisant. Elle s'accrochait au lambeau de vie qui lui restait. C'est alors que le brouhaha autours d'elle finit et que Griffin vint à elle pour lui proposer...une porte de secours. Pour elle, c'était une seconde chance d'accomplir ce à quoi elle aspirait, ce pourquoi il y avait ces coupures et autres blessures sur son corps, ce pourquoi elle croyait se sentir si mal...Le bien des autres, tenter de guérir du mieux qu'elle puisse la souffrance du monde, ces gens qui souffrent et à qui personnes ne vient en aide. C'est pour cela qu'elle hocha faiblement la tête, une larme coulant sur sa joue. Acceptant de devenir une créature de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre, je ne vis que pour les autres - Erin Skolia   Mar 14 Juil - 15:06

Bienvenue jeune femme, dans cette belle capitale qu'est Londres *sourit finement*
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Dans l'ombre, je ne vis que pour les autres - Erin Skolia   Mar 14 Juil - 15:27

Bienvenue Mlle Skolia !! Mignon En vous souhaitant une agréable installation à Londres Very Happy

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre, je ne vis que pour les autres - Erin Skolia   Mar 14 Juil - 15:38

Je te demanderai en revanche de changer d'avatar, la taille réglementaire étant de 200*320 ^^
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Dans l'ombre, je ne vis que pour les autres - Erin Skolia   Mar 14 Juil - 18:38

Heeeeyyyy jolie demoiselle Mignon (j'adore ton vava Ooooooh)
Hate de te croiser, et de pouvoir lire ta fiche! Dada

Erin Skolia

MessageSujet: Re: Dans l'ombre, je ne vis que pour les autres - Erin Skolia   Mer 15 Juil - 15:30

Merci à tous pour ces mots gentils >w<
Erin Skolia

MessageSujet: Re: Dans l'ombre, je ne vis que pour les autres - Erin Skolia   Mer 15 Juil - 15:30

Merci à tous pour ces mots gentils >w<
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre, je ne vis que pour les autres - Erin Skolia   Mer 15 Juil - 16:14

Mon lutiiiiiiiiinnnn Owi Tagada Dada Vague Mignon Câlin Lèche
Erin Skolia

MessageSujet: Re: Dans l'ombre, je ne vis que pour les autres - Erin Skolia   Ven 31 Juil - 7:03

Hey, pour prévenir que suite à un manque d'inspiration, j'aurai du retard pour ma fiche. Désolée
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre, je ne vis que pour les autres - Erin Skolia   Ven 31 Juil - 8:48

N'hésite pas à demander de l'aide, on se fera un plaisir de t'aider à créer l'histoire de ton perso ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre, je ne vis que pour les autres - Erin Skolia   Jeu 6 Aoû - 12:24

je te valide Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'ombre, je ne vis que pour les autres - Erin Skolia   

Dans l'ombre, je ne vis que pour les autres - Erin Skolia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut