Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Back to the future ~ Jake & Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Back to the future ~ Jake & Jared   Sam 18 Juil - 19:06

Back to the future

Jake & Jared

Je revenais d’un séjour chez Sasha et Angel. J’avais besoin de prendre l’air… Parce que… Le passé que j’avais  espéré pouvoir laisser derrière moi m’était revenu en boomerang dans la gueule. Jake… Il avait littéralement pété un plomb en voyant Enora me parler… En plus… Il avait vu un truc carrément chelou de loin… On réglait nos comptes et comme d’habitude quand elle est en pétard, il a fallu qu’elle me fasse une démonstration de sa supériorité hiérarchique. Du coup, elle m’avait surplombé pour me maitriser physiquement… Bref. De loin, ca avait ressemblé à un truc un peu plus… Consenti. Et de toute façon, quand on a vraiment envie de voir un truc, on le voit.
Du coup, jaloux comme il est, monsieur m’a tapé une crise à base de « Sale voleuse ! Tu es mon jouet à moi, et personne d’autre n’a le droit de te toucher. » Le délire, c’est que je suis lié par le sang à cette nana… Et ça, même si je le voulais, je pourrais pas m’en défaire…

Jake avait débarqué, furieux, sous sa forme lupine, en mode « C’est pas ton bout de viande, c’est le mien… Et moi, j’avais pas pu supporter ça… Marre d’être une chose… Un chiffon sur lequel on tire jusqu’à l’user à la corde… Je m’étais tiré, mais j’étais pas encore au bout de mes peines, et loin de là même. Parce que mon ancien bourreau m’avait suivi… Et… J’étais tellement bouffé par le simple fait d’avoir revu Enora… Que j’avais même plus les idées claires… De fil en aiguille, je m’étais retrouvé chez lui, et il avait tenu à me « nettoyer » de la souillure laissée par cette fille. C’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité… Parce que, non seulement, c’était sous ces conseils avisé que j’étais devenu la meilleure pute de Londres, mais en plus… Lui qui avait dit vouloir ne faire que laisser son odeur sur moi pour couvrir la sienne, sans marque physique, tout ça avait fini en… Abus… Et j’avais dû me défendre malgré mes plaies…

Après ça… Je me sentais encore plus dégueulasse… Déjà qu’Andrew avait tapé fort… Mais là…. Sans le prévoir, j’avais croisé Sasha peu de temps après… Il avait vu que j’étais blessé… Il avait voulu me soigner, mais… Moi qui n’avais pourtant pas peur e lui, j’étais encore trop choqué pour le laisser faire. Je me sentais trop sale… Mais malgré ça, j’avais pas le courage de rentrer à la maison. J’avais peur de me retrouver seul, et qu’ Jake me retombe dessus comme un cauchemar vivant qu’il était… Alors Batman et le Joker m’ont proposé de rester chez eux quelques jours pour respirer un peu. Trop beau pour que je puisse refuser… Sasha disait que même la colère douloureuse de Jake serait amoindrie au manoir… Angel avait un truc en lui qui faisait barrière à ce truc… Enfin… J’avais pas tout pigé. Mais je lui faisais confiance, et donc, j’avais pu passer quelques jours sans trembler non stop. Sasha m’avait même proposé de m’installer, que de toute façon, le manoir était grand. Mais je savais que si je faisais ça, la colère de Jake n’en serait que plus destructrice quand on se croiserait dehors. Parce que ça arriverait forcément. Je ne pourrais pas rester prostré là-bas indéfiniment.

Angel avait géré mon départ et c’était bizarre. C’était comme si… Jake craignait quelque chose de lui. Quoi ? J’en savais foutre rien… Mais on aurait presque cru les familles recomposées dans les films… Sauf que là… V’la la gueule du schéma parental… Quand j’y pense, je peux pas m’empêcher de sourire. Pas que je considèrerais Angel comme un parent… Vu qu’il m’a embrassé, même si c’était pour… Me calmer, ce serait chelou quand même… Mais bon… Ca me rassure de savoir que maintenant, y a quelqu’un de taille ç se dresser contre lui. Autant j’aime pas envoyer les gens dans des plans foireux quand je sais que c’est perdu d’avance, mais quand je sais que je peux pas gérer tout seul, ça fait du bien…

Enfin… Toujours est-il que là, je peux plus reculer… On va vivre ensemble. Chez lui. Mais… Il a dit… Enfin… Son loup a dit… Je crois… Que sa baraque était assez grande pour que je puisse avoir ma chambre à moi… C’est pour ça d’ailleurs que c’est moi qui bouge chez lui, et pas l’inverse. Je regardais mes pompes en marchant derrière lui. Qu’est ce que je pouvais dire de toute manière ? Je savais très bien que pendant les quelques jours que j’avais passé chez Angel et Sasha, il avait du ronger son frein sévère… Alors même si en temps normal j’aurais crevé l’abcès direct, je savais pas franchement sur quel pied danser avec lui. Je craignais vraiment le vieux flash back de merde… Et ca me foutait une trouille bleue de me jeter la tête la première dedans… Mais il avait fait… Des promesses... Et…  Au moins, en fermant ma gueule, j’étais sûre de ne pas dire de conneries.

Jake Hale

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Mer 27 Jan - 15:10

Je n'y avais plus tenu. Il était parti en me jetant un regard qui en disait long du dégoût que je lui inspirais, et avait en prime trouvé refuge chez lui, ce type, Luxus faite homme.... Je le haïssais. Pas Jared bien sûr, mais l'autre. Mais bien sûr, impossible d'approcher, même Invidia ne pouvait plus m'aider face à lui, et il était bien plus âgé que moi. Du coup, j'étais resté chez moi, approchant à la limite maximum de proximité de ce satané manoir que je rêverais de voir réduit en cendres pour surveiller chaque jour une potentielle, mais finalement inexistante, sortie de Jared en solitaire. J'étais en rage, Invidia aussi. Mais surtout, j'avais peur... Peur de ne jamais avoir une chance de l'attirer de nouveau à moi, peur qu'il ne finisse par partir avec ces deux hommes quelque part où, à cause de Luxus, je ne pourrais pas l'atteindre.

C'est cette peur et cette rage toujours plus grandes qui m'avaient amené à finalement me confronter à Angel, pour obtenir de Jared lui-même qu'il revienne, qu'il accepte de vivre avec moi. Je m'étais donc retrouvé là, devant cette porte ouverte sur cet homme, non, cette chose dont le sourire me faisait bouillir intérieurement, et dont l'assurance m'inquiétait. Et s'il refusait de me le rendre? Jared était à moi, mais lui s'en fichait. Ce n'était qu'un voleur, comme cette garce... Mais finalement, après de nouvelles menaces de Luxus, ce n'est pas Invidia qui s'est manifestée pour convaincre Jared, non, c'est mon Loup, lui que j'avais presque fini par oublier avec le temps. C'était ses mots à lui qui avaient fait céder Jared, à ma grande surprise, et satisfaction bien sûr. Invidia l'avait laissé faire, voyant qu'il parvenait à satisfaire son but à elle. Il viendrait chez moi, aurait sa chambre, avec même un verrou sur la porte s'il le voulait. Il serait "libre", quoi que ce mot puisse vouloir dire...

Nous nous étions donc mis en route pour ma maison, mon Loup toujours dominant mon attitude. Malgré sa victoire, je le sentais douloureux. Pourquoi? Jared allait vivre avec moi, à coup-sûr il finirait par redevenir dépendant, alors pourquoi cet air inquiété? Invidia elle-même semblait agacée. Soudain, après plusieurs minutes de marche silencieuse, Il prit la parole par ma bouche:

"Tu me suis à regrets, je me trompe?"

A regrets? Quoi? Mais non, sûrement pas. Et même si c'était le cas, quelle importance? Avec le temps, il s'habituerait de nouveau à moi, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Jared Carter

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Mer 10 Fév - 5:37

Impossible de savoir si j'aurais préféré qu'il me parle ou non. D'expérience, je savais que le silence n'était pas forcément signe de calme. J'aurais voulu disparaitre, mais je ne pouvais plus fuir. Sa colère ne m'oppressait pas encore, mais j'avais l'impression  que c'était juste une question de temps.

Je marchais en regardant mes pompes, derrière lui en bon louveteau soumis. Quand j'y pense, ça me débecte... Mais bon... Les choses n'iraient plus jamais aussi loin, Angel veillait. Il l'avait dit... Et Sasha aussi. J'espérais juste que j'aurais le temps de les joindre si besoin avant que tout parte en vrille.
Vivre avec lui... Tout le temps derrière moi... J'allais devenir cinglé c'était couru. Il me considérait comme une chose lui appartenant. Je savais très bien ce que ça voulait dire. J'aurais du m'en réjouir?

"Sans déconner. Tu veux vraiment la réponse?"

Taré qu'il était, savoir à quel point ça me serrait les trip pouvait bien le faire jubiler. Oui, mon attitude était piteuse. Mais ma voix traduisait bien le fait que j'étais pas non plus prêt à tout accepter.

Jake Hale

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Jeu 25 Fév - 12:04

La réponse de Jared n'était pas celle que j'attendais. Vraiment pas... Sa voix portait des traces de peur certes, mais aussi - du moins l'aurai-je juré - de colère étouffée. Pourquoi? M'en voulait-il encore pour ce qu'il avait vécu chez moi quand il était humain? C'était ridicule, après tout, je lui avais offert un toit, je lui avait offert une place, un rôle! J'étais ce dont il avait besoin, et ce dont il avait besoin c'était d'une personne qui le domine, qui le tienne en sécurité sous sa coupe. Invidia validait ces pensées, mais le loup, qui dominait toujours, semblait un peu plus dépité. Je m'arrêtai, et me tournai vers lui pour le regarder dans les yeux:

"Pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fait de mal? Je t'offre une chambre, je t'ai dit que tu aurais un verrou, que tu pourrais avoir ta précieuse intimité! Que veux-tu de plus?"

J'avais accentué ces derniers mots sans même y penser. Oui, s'il était mécontent, c'était qu'il devait vouloir plus, mais quoi de plus? Instinctivement, ma main avait saisi la sienne, comme s'il avait été sur le point de partir en courant. Autoritaire, un peu plus pressante que de raison sans doute, mais pas violente, mon but n'était pas de lui faire mal. Je voulais juste l'avoir, le lier à moi de nouveau...
Jared Carter

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Mar 8 Mar - 17:38

J'avais pas besoin de lui pour avoir une piaule. Mon studio m'allait très bien. Mais voilà, monsieur avait fait irruption et voulait "reprendre ses droits." Alors forcément, si je voulais pouvoir avoir une putain de pièce dans laquelle me poser si je voulais être pénard, pas le choix. Je devais venir chez lui. Mon appart' ne comportait qu'une chambre... Qu'un pieux... Et... Après ce qui m'avait poussé à me pointer au manoir, c'était pas envisageable que je puisse pas passer une nuit en étant sûr qu'il cherche pas à me toucher... Et d'ailleurs, il remets ça... Enfin... Bien-sûr il aurait été con de sa part de recommencer tout de suite à me tripoter en pleine rue... Il venait juste de me prendre la main. Et c'était pas le geste en lui même le problème, mais plutôt la possessivité qui en découle... Et la réplique qui suit me montra bien qu'on n'était encore pas prêts de se comprendre.

Immédiatement je me raidis à son contact sans avoir le temps d'y penser. C'est là que je réalisai à quel point sa simple présence m'avait mis en alerte. Angel aussi était puissant... Et Sasha l'était bien plus que moi... Mais je m'étais pas senti menacé deux secondes.

"De plus? T'es sérieux?"

J'avais pas haussé le ton, ni reculé vraiment. Mais juste retiré ma main... L'instinct. Je ne supportais pas qu'il me touche.

"De plus, ou de moins, ca dépend si on considère ma liberté comme un supplément en option ou ta présence comme un truc en plus qui annule la liberté que j'avais."

Y avait un deal. Je devais y aller... Et j'allais m'y tenir... Mais faut pas trop m'en demander non plus. Et s'il aime pas mes réponses... Bah... Il a juste qu'à pas poser de question.

Jake Hale

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Jeu 10 Mar - 18:37

Je ne m'étais pas attendu à ce qu'il me réponde, ou plutôt, pas de cette manière. Et quand il avait retiré sa main, j'avais fait un geste pour la reprendre, mais je m'étais arrêté avant, considérant que de toute évidence, la force physique n'était pas la plus bienvenue ce soir. Je le regardai, étudiant sa réponse. J'annulais sa liberté? Mais que je sache, quand j'étais arrivé à Londres, il était pieds et poings liés à cette femme. Il n'était donc pas libre, je me trompe? Et elle, il ne la blâmait pas, bien sûr. Un petit grondement agacé monta de ma gorge, mais je ne me laissai pas aller jusqu'à grogner réellement.

"Tu parles comme si j'étais la peste venue s'abattre sur toi. Franchement, c'est pas sympa à entendre..."

Je le fixai du regard, l'air sombre, agacé, vexé aussi, peut-être un peu. C'était frustrant de l'entendre me repousser alors qu'il acceptait cette garce. Et qu'il ne me dise pas qu'il la rejetait! Dans la forêt, il avait pas l'air plus dégoûté que ça qu'elle le surplombe!

"Elle, ça passe, mais moi, j'ai la gale, c'est ça..."
Jared Carter

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Dim 13 Mar - 6:30

Je l'ai énervé... De toute facon vu la situation c'était presque inévitable . Pis on a tous les deux des foutus caractères... Sans faire gaffe j'avais serré les poings, et je m'étais arrêté de marcher. Je crois bien que si mes yeux avaient pu se changer zn flingue, j'aurais fait un head shot.

"La peste je m'en cogne. Les loups sont immunisés..."

J'allais lui dire qu'il était plutôt un genre d'allergie chronique ou... peut-être un cauchemar avec des airs de parasites. Oui... Je suppose que s'ils restent assez longtemps sous leurs forme animale, les lycans peuvent avoir des puces. Mais vu sa gueule déjà, ca aurait pas arrangé mes conditions de vie àvenir à court terme. Et puis il reprend la parole, et là , mes poings serrés se. mettent à trembler de rage. Pas besoin de faire de la transmission de pensée pour savoir de qui il parle. Mes iris blanchissent tellement je suis en petard.

"Tu ferais mieux de fermer ta gueule là."

Ma voix vibrait comme l'air fremissant a l'approche d'un orage estival . Mes blessures suintaient douloureusement. tant je m'étais tendu... Genial. J'allais devoir refaire mes bandages.
Je sais qu'il aime pas qu'on lui donne des ordres monsieur c'est-moi-le-patron. Mais là ... Comment dire que j'en n'ai rien à cirer? Il voulait chercher la petite bête? Parfait. Mais dans ce cas, les trucs "pas sympas àentendre " on n'est pas arrivés au bout

Jake Hale

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Lun 14 Mar - 18:34

Il prenait exprès mes mots au pied de la lettre. Qu'est-ce que ça m'énervait! La situation était sérieuse, et il avait parfaitement compris ce que j'avais voulu dire! Je lui fais face complètement, et lâche un léger grondement, du genre agacé. Non non, j'allais pas lui sauter à la gorge. Mais pourquoi devait-il tout rendre si compliqué? Puis sa seconde phrase claque dans l'air, à la manière d'un coup de fouet. J'avais bien entendu? Jamais il ne m'avait parlé de la sorte, non, en fait jamais personne ne l'avait fait, sans en avoir payé le prix fort du moins. Il n'allait tout de même pas imposer son autorité! Je montre un peu lui crocs, et vais pour répondre quand le Loup en moi m'arrête net, concentré sur une odeur nouvelle. Je m'immobilise, et renifle l'air avec un peu plus d'attention. Oui, il y avait bien une odeur qui n'était pas là avant, ou plutôt, qui avant était très légère. Elle semblait venir de Jared. Mon regard parcourt son corps, cherchant ce qui y a changé, et je remarque ses muscles tendus. Le Loup en moi en déduit la source de l'odeur plus vite que moi; ses blessures. Nouveau grognement agacé, et je me détourne, inutile d'essayer d'argumenter dans ces conditions. Pas que je veuille particulièrement le ménager, bien sûr! Disons juste que l'odeur me déconcentre.

"On y va, j'ai de quoi nettoyer ça."

Puis je me reprend, un peu amer, commençant à avancer:

"Oh, pardon, je voulais dire de quoi te laisser nettoyer ça comme un grand, tout seul, comme ça j'aurais pas à te toucher. T'es content?"

Je n'attend pas sa réponse et ne vérifie même pas qu'il s'est mis en marche derrière moi, quoi que mes oreilles guettent des signes de mouvement.
Jared Carter

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Ven 25 Mar - 6:49

On aurait cru qu'il parlait à un môme. Il en veut de la crise d'ado? Je peux lui en servir. De toute façon, il a toujours été un fils à papa capricieux. Bah... C'est pas moi qui vais lui céder. Je l'ai déjà assez fait. Alors s'il veut jouer les offusqués, je vais lui montrer que j'ai des raisons d'être en pétard. Que je suis plus la pauvre pelure que j'étais à l'époque juste avant de me tirer.

Je continue à marcher, irradiant la colère. Je fais juste gaffe à pas trop serrer les poings. Si le sang crasseux traverse les bandes et que ça bousille mon perf', bah... Ca me ferait chier quoi. Je respire un coup. Il avait posé une question. S'il s'attend à ce que je ferme ma gueule, dommage pour lui. J'en ai des trucs à dire...

"Tu me demandes si je suis content d'avoir le droit d'éponger la mort qui suinte? Mais t'es un petit rigolo toi... C'est vrai que franchement, je suis fan de mon souvenir de colo chez ton taré notoire. C'est où le livre d'or pour les remerciements?"

Je sais très bien qu'il est déjà en rogne, et que j'arrange rien. Mais faut bien qu'il réalise que le temps où il pouvait me marcher sur la gueule, faire de moi ce qu'il veut est révolu.

Jake Hale

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Ven 25 Mar - 9:47

J'avance à pas assez rapides, espérant que le reste du trajet se passe en silence. Mon loup a beau dominer pour le moment, je ne suis pas totalement soumis à sa loi. Je ne le serai jamais, pas avec la force que m'accorde Invidia. Si Jared va trop loin, il ne pourra pas me retenir éternellement. Mais non. Le silence est rapidement brisé par celui que je me tue à recapturer. Et pour mentionner les actes d'Andrew, en plus...
Le coup me touche directement, fait monter ma colère, pas tant contre Jared que contre l'humain qui a pris ce qu'il n'avait pas le droit de prendre, et me laisse une sensation acide au niveau de la poitrine. Au niveau du coeur, plus précisément. Mes poings se serrent, et ce n'est plus le loup qui domine le temps d'un instant, pas même Invidia d'ailleurs. Mais moi. L'humain. Celui à qui Jared revient de droit. Je fais volte face, plantant mon regard incandescent malgré sa couleur grise dans celui non moins en colère de mon interlocuteur:

"Il n'avait pas le droit! Je ne l'ai jamais autorisé à te... *grondement plein de rage* Si j'avais prévu, je ne l'aurai pas envoyé lui!"

Personne n'avait le droit de le toucher à part moi. J'avais déjà commis l'erreur de le laisser aux mains d'autres personnes, une erreur qui me rendait amer chaque fois que j'y repensais. Il était à moi à l'époque, pas aux autres. Rien qu'à moi. Et aujourd'hui, je voulais qu'il soit de nouveau rien qu'à moi. J'avais parcouru des milliers de kilomètres pour ça. J'étais devenu loup pour ça. Et j'avais accueilli Invidia pour ça. Pour lui. S'il ne l'avait pas déjà tué, je l'aurais fait, et certainement pas avec plus de douceur que lui. Cet homme. Cette ordure immonde qui avait osé poser ses mains sur Jared là où il n'en avait pas le droit. Il devait le soumettre, lui rappeler sa faiblesse, mais sans toucher à ce qui m'appartenait de droit. Et il le savait. Il avait du croire que je ne le saurai pas. L'idiot...
Je me reconcentre sur Jared, et me rend compte que je me suis avancé sans même y penser en lui parlant. J'étais assez proche de lui, maintenant. J'aurais pu l'attraper, le saisir et le forcer à me suivre, voire le forcer à se taire. Mais il avait frappé juste, l'incident d'Andrew me mettait dans une colère noire qui ne se portait plus sur le loup. Je recule donc, lui laissant sa précieuse intimité, avant de lâcher, sec, amer:

"On y va. Tu pourras te nettoyer. Je veux que ses marques disparaissent au plus vite."

Oui, faire partir ses marques à lui. Celles qui n'avaient rien à faire sur mon loup. Pour ne plus voir que lui, dénué de ces tâches qui souillent son corps si parfait...
Jared Carter

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Mer 30 Mar - 15:54

Il me fait doucement rigoler lui avec son autorité à deux balles... Genre... "Je veux que ces marques disparaissent au plus vite" Sans deconner... Je lève les yeux au ciel sans même y penser même s'il ne me regarde pas et prend un ton sarcastique à couper au couteau. Il veut vivre avec moi? J'espère pour lui qu'il s'est préparé. à ca.

"Ah bon? Je les trouvais plutôt stylée moi ces cicatrices... ca me donne un coté "creepy".. C'est pas sexy?"

Bon... Pour ce qui est du mec, il a l'air vraiment en colère. Je le sens comme de l'électricité sur ma peau... Mais il voulait me faire quoi alors? Ou plutôt déléguer quoi? Parce qu'évidemment, pas les couilles de le faire lui même... Un roquet bon qu'à gueuler mais quand il faut agir, y a plus personne... Il est beau le demon blanc ... Je t'en foutrais moi...

"Et puis si t'es pas content de l'exécution fallait le faire toi même... J'suis sois-disant à toi... Mais t'es même. pas foutu de régler tes comptes toi même. Qu'est-ce qu'il y a? T'as peur de moi? Pff.. Laisse moi rire..."

Oui... Fallait que je le dise ça aussi...

Jake Hale

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Ven 1 Avr - 6:32

Avancer. Ne plus se retourner. Voila le mot d'ordre. Le loup souffle que m'emporter d'avantage ne servirait à rien. Invidia, elle, dit que je ferais mieux de le rappeler à sa place une bonne fois pour toute. J'en ai envie. Très envie même, juste pour ne plus le sentir si rebel à ma présence. Mais c'est le loup qui l'a fait accepter de sortir de chez Luxus. Pas Invidia. Il a réussi là où elle a échoué... Je la sens gronder dans ma tête à cette pensée, que je corrige assez rapidement, en me rappelant que le loup n'avait pas la force de dominer Jared une bonne fois pour toute si c'était nécessaire. Seule Invidia le pouvait. Elle restait mon alliée la plus fiable dans cette affaire. Elle se calme donc. Juste au moment où lui reprend la parole, me provocant, encore.
Je serre les dents. Non, ça ne le rendpas sexy. Non, je ne veux pas qu'il soit "creepy". Je veux qu'il soit...

"Ce n'est pas toi, c'est tout."

J'entend bien que mon ton est un peu agressif, ou "boudeur" comme certains se plairaient à le dire - avant de mourir dans d'atroces souffrances. Mais je ne peux quand-même pas non plus prétendre que tout va bien quand il me parle comme ça! Avancer... Ne pas se retourner... Avancer... Je presse un peu le pas, mais ses prochains mots m'atteignent quand-même. Peur? PEUR? Moi? Je ne m'arrête pas complètement, mais ralentis beaucoup après ma brusque accélération, surpris et de nouveau énervé par ses mots. Avant même que j'y pense, j'ai déjà dit, plus proche du cri que de la simple parole d'ailleurs:

"Je n'ai peur de PERSEONNE, tu m'entends? Personne!"

Quand à pourquoi je n'y étais pas allé moi-même, ça ne le regardait pas, certainement pas.

"Si je m'en étais occupé moi-même, il n'y aurait eu aucune chance que tu reviennes vers moi... Je voulais que tu ais peur, et que tu cherches refuge sous ma puissance, comme avant..."

Je me fige. Ces mots étaient bien sortis de ma bouche. Mais ce n'est pas moi qui les ai prononcé. Lui. Mon loup. Il m'avait trahi... Je reste un instant muet, immobile, toujours dos à Jared. En fait, j'ai presque oublié sa présence, le temps d'un instant. La colère, non, la rage monte, rapidement, sensiblement. Je hurle. Un hurlement à mi chemin avec le grognement. Ce n'est pas sur Jared que je hurle. Pas sur l'acte passé non plus. Non. C'est contre mon propre loup que je m'emporte. Ce traitre... Et c'est aussi à lui que je m'adresse quand ces mots quittent ma bouche:

"Elle avait raison, je ne peux compter sur personne! Il n'y a que des traitres!"
Jared Carter

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Ven 1 Avr - 10:12

C'est pas moi... Paye ta réponse. Mais bon... Sûr que quand on s'est connus, j'étais pas mutilé. J'étais tatoué. Il m'arrivait d'être "un peu" mal en point à cause de mon paternel... Mais jamais mutilé comme ça... Bon... Pour cette fois je me contenterai de ça.
Je savais bien que la suite ne lui plairait pas, et c'était pas le but non plus.

Je me doutais bien qu'il réagirait à ma tirade. J'arrive presque à sa hauteur, et là il recommence à s'exciter. Je le laisse faire en soupirant, blasé. Des crises comme ça il en a toujours fait aussi loin que je m'en souvienne... Le surnaturel n'avait rien amélioré apparemment. Je le regarde, l'air inflexible après qu'il ait poussé sa gueulante.

"Ca y est, t'as fini? Tu vas réveiller toute la ville avec tes conneries..." Je soupire "Ta puissance... Ouais... J'suis peut-etre con mais bon... Revenir dans les griffes du mec qui m'a enfermé.... Et Anna? Est-ce que tu sais au moins ce qu'elle est devenue maintenant? J'espère pour toi que tu lui fous la paix..."

Jake Hale

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Ven 1 Avr - 10:59

Je serre les poings, rageant encore intérieurement contre ce loup qui m'avait trahi alors que nous n'étions censés faire qu'un. Invidia est donc véritablement la seule sur qui je puisse compter... "Revenir dans mes griffes", hein? Mais s'il avait compris que le monde hors de mes "griffes" était plus dangereux que celui dedans, il y serait revenu en courant! Pourtant, il continuait d'être convaincu qu'il souffrirait plus avec moi que sans moi. Je lui prouverai le contraire un jour... assurément...
Anna..

"Quoi? Elle te manque? Tu t'es attaché à elle, c'est ça? Je m'en fout d'où elle est, qu'elle revienne pas me demander quoi que ce soit, c'est tout. Elle avait une bonne place, bien meilleure que celle d'Andrew. Et elle t'a trahi, elle aussi. Mais ça, tu t'en fous, hein? C'est une nana, alors c'est moins grave. Pff, laisse moi rire... elle est pas plus fiable que les autres, en fin de compte. Mais c'est moi le tyran... Ce sera toujours moi le tyran dans l'histoire, hein? En fait, ça sert à rien d'en parler"

Je reprend la marche, sans un regard en arrière. Elle aussi, elle était la preuve que je ne pouvais croire personne. Bien sûr, je ne l'aimais pas. Mais elle le savait, jamais je ne lui avait dit que je l'aimais. Mais elle avait sa place à mes côtés, je lui faisais confiance, et c'est pour ça que je l'ai choisie pour te rassurer après Andrew, parce que j'avais confiance et en sa douceur et en sa loyauté. J'aurais pu envoyer un de mes hommes de main les plus haut gradés, mais je l'ai choisie elle. Elle savait que c'était un rôle important à mes yeux. Mais je suppose que servir les intérets de Jared, c'était plus attirant que de continuer de servir les miens. Tss.
Je presse le pas, ma maison (ou du moins celle qui allait me servir avec Jared) n'étant plus qu'à une poignée de minutes de marche.
Jared Carter

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Mer 20 Avr - 3:44

Je serre les poings en le suivant. C'est pas que j'ai pas l'intension de passer la nuit à me bouffer le nez avec lui dehors, mais... Si en fait.

"Tu t'es jamais demandé pourquoi elle avait accepter tout ça hein? La thune tu vas me dire... Ou la pseudo vie de rêve que tu lui faisais miroiter en contre-partie de ses services? Y que ça que tu comprends... Raté! Elle t'aimait connard! Mais évidemment, ça, ça te passe au dessus de la tête."

La trahison... j'y avais cru un moment... Quand j'ai vu ce message. Quand j'ai pigé qu'elle avait fait ça pour lui... J'ai eu envie de la tuer... Mais quelque chose dans ses yeux m'avait arrêté.

"Elle elle m'aurait trahi? T'es sérieux là? Mais sans elle, je serais mort à l'heure qu'il est. Si elle avait suivi les ordres de ton psychopathe, si elle m'avait remis ces putains de chaines, il m'aurait tué."

Jake Hale

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Mer 20 Avr - 17:35

Je vois la maison, on y est presque, dedans, on pourra mettre un terme à ce débat inutile, dedans...

Je me fige quand ces quelques mots retentissent: "elle t'aimait, connard". Même pas pour l'insulte qui pourtant fait grincer des dents Invidia. Nan, pour le mot du milieu, "aimait". C'est quoi ce délire? Pourquoi il me parle de cette connerie maintenant? C'est quoi le rapport? Je me détourne de la maison qui n'est pourtant qu'à quelques mètres, et le regarde dans les yeux sans vraiment comprendre où il veut en venir.

"Qu'est-ce que tu me racontes... Elle m'aimait? Et alors, je l'y ai pas forcé que je sache. Je l'ai bien traitée, elle avait son salaire, sa place, qu'est-ce que tu viens me raconter à propos d'aimer? Ca avance à rien, et de toute façon, aimer, c'est jamais que désirer, convoiter. Elle "m'aimait", oui, logique, je lui offrais une place que beaucoup lui enviaient! J'vois pas pourquoi ça te fous en rogne, c'est comme ça que ça marche, c'est tout. Tu vas pas me dire que tu voudrais que ça se passe comme dans les bouquins pour gosses quand-même!"

Je ne le comprenais vraiment pas. Et en fait, ça m'agaçait, parce qu'il n'y avait pas de raison qu'il soit hors de ma portée de quelque manière que ce soit. La maison me revient en tête, je me tourne et fais les quelques pas pour ouvrir la porte, ses paroles incompréhensibles encore en tête.
Jared Carter

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Dim 15 Mai - 13:57

Je connais pas grand chose à l'amour... Ce que je sais, ce que j'ai appris à mes dépends, c'est que ça fait faire des trucs au delà de l'entendement... C'est ce qui est arrivé à Anna... Et quand c'est comme ça on se fout de l'argent et du confort...Du danger même. Mais ça il faut l'avoir vécu pour se le figurer. Ou peut-être avoir connu quelqu'un qui y a succombé . Mais ça c'est pas son cas et il cherche même pas à comprendre. J'ai envie de le cogner. Bien-sûr que je connais les failles de l'amour. Et pas qu'un peu... Bref.

"Tu me fatigues tellement tu penses qu'à ta gueule... L'amour c'est pas une histoire d'argent. Tu confonds avec les potes. Mais c'est ce que t'as fait de tous les gens qui t'entourent. Qui te font confiance. Comme moi. On peut acheter la soumission... Pas les sentiments. Mais peu importe, t'en as jamais rien eu à foutre."

On s'était encore arrêtés mais là il est temps d'en finir... Je soupire, blasé, et passe devant lui et me dirige devant sa humain de baraque... On n'était pas encore couchés...

Jake Hale

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Lun 16 Mai - 7:40

Il m'insulte, me reproche quelque chose, ça, ok, je le vois bien. Mais je ne comprends pas ce qu'il me reproche, et ça m'énerve. Le simple fait qu'il me parle d'Anna m'énerve, en fait, mais le fait de ne pas comprendre de quoi il parle augmente cet agacement. Oh puis merde, il veut faire la gueule, qu'il la fasse. Déjà, il va revivre chez moi, avec moi, sous ma surveillance. Il finira par me revenir, entièrement, et de lui-même. Il est déjà devant la porte avec son air mécontent. Tss, vas-y, joue les ados rebelles, je me fiche de tes caprices. J'ouvre la porte sans le regarder, lui indique d'entrer le premier et referme derrière nous à clef, double tour même, je n'aime pas les surprises nocturnes. Je retire ma veste et la met sur un cintre accroché au porte manteaux près de la porte d'entrée.

"Mets-toi à l'aise, t'as un cintre aussi si tu veux, sauf si ça te révulse que tes fringues puissent toucher les miennes."

J'avance et le laisse choisir ce qu'il veut faire de sa veste à lui, et indique en pointant du doigt:

"La salle de bain, c'est là. Je vais te sortir de quoi refaire tes bandages. T'en fais pas, je sors direct après, j'ai bien compris, "interdiction de toucher", hein? Quand t'auras fini, j'te montrerai ta chambre."
Jared Carter

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Lun 16 Mai - 8:59

Je vois bien qu'il méprise ce que beaucoup dis. Ça se voit à sa tronche. Je serre les dents... De toute façon il à gagné. Le délire c'est qu'il a pas pigé quoi, et c'est là que ça va être drôle.
Je rentre et enlève mes pompes parce que ma mère m'a bien élevé, et lui lance un regard par dessus mon épaule alors qu'il s'éloigne vers la salle de bains pour aller chercher de quoi faire mes pansements

"C'est pas ça, mais c'est le cuir d'Angel... Alors je vais le garder encore un peu... J'aime bien son parfum. Faudra que je lui demande ce que c'est..." Dis-je sur le ton nonchalant qui me caractérisait la plupart du temps

Je marque une pause en l'imaginant grommeler dans son coin, autant parce que je voulais garder l'odeur du Corbeau sûr moi qu'à l'idée que ce mystérieux parfum ne se dépose sur ses affaires... Je marque une pause avant de reprendre.

"Pas touche ouais... Mais t'as le droit de venir apprécier la performance de ton sbire!" Lançai je à travers la maison.

Pas de raison que je lui laisse le droit de se voiler la face.

Jake Hale

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Lun 16 Mai - 9:28

Je vais à la salle de bain, et commence à sortir une boîte de bandages neufs, des compresses stériles, et un flacon de désinfectant. Il n'aura pas besoin de plus, si? J'ai le flacon en main quand je l'entends me répondre. Il prononce son nom. Il ose prononcer son nom ici, comme si il y avait sa place. Et pour me dire, en plus, qu'il veut garder SON parfum à LUI. Invidia brûle en moi, et moi aussi, jusqu'à ce qu'une brûlure vive me lance à la main qui tient le flacon. Ou plutôt, qui le tenait; il est brisé, des morceaux par terre, d'autres dans ma paume et mes doigts, et le liquide alcoolisé s'est abondamment répandu sur les plaies toutes neuves, brûlant la chair endommagée. Un grognement monte en moi, et j'amorce un mouvement de pied pour shooter dans les morceaux de verre par terre, mais me retiens au dernier moment. Inutile, ce serait inutile. Et si c'est pour lui donner le plaisir d'avoir réussi sa petite provocation, non merci. J'entend à peine ce qu'il me dit, je crois reconnaître les mots "performance" et "sbire". Peu importe, il est encore dans l'entrée, parfait, je vais virer ça de là, et sortir un autre flacon, et il n'aura rien vu. Et entendu? Peut-être... Bah, il viendra pas voir, hein? Il s'en fout.

Je croise mon reflet dans le miroir; mes yeux sont oranges vifs. Elle est en colère, pas de doute. Tandis que je passe ma main coupée sous l'eau pour retirer et le verre et l'alcool qui continue de ronger ma peau, je grogne à mi-voix, m'inquiétant peu qu'il entende ou non:

"T'as qu'à la garder sa précieuse veste, mais quand tu crèveras de chaud, viens pas te plaindre."
Jared Carter

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Lun 16 Mai - 9:43

Assis dans le canapé, comme si j'étais chez moi, je souris.... Ca pue l'antiseptique... Le sang est lointain, mais je le sens quand même. Je souris tout seul et hésite... Pas longtemps hein, quelques secondes, et décide de jouer la fausse innocence en me doutant très bien qu'il ne se laisserait pas duper. Aussi largué qu'il puisse être, la provocation il maitrise. Je me lève et vais à la salle de bains. Enfin, je commence par passer la tête dans l'encadrement de la porte, et fronce les sourcils

"Bah alors ça glisse? Fais gaffe tu vas te faire mal..." Dis-je sur un ton emprunt d'une inquiétude qui aurait pu sembler réelle à n'importe qui qui ne connaissait pas notre situation... Et la mienne. Des coupure au verre... Un petit flacon à la con... C'est pas moi qui vais m'apitoyer...

Je sens quand même sa colère mystique qui m'empêche de trop approcher.

Jake Hale

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Lun 16 Mai - 10:01

Saloperie de flacon trop fragile. Saloperie de Luxus qui s'invite jusqu'à chez moi, comme si tout était toujours à elle. Ah tu penses que t'as gagné hein? Qu'il est plus à toi qu'à moi, que quoi qu'il arrive, ce sera toujours toi qu'il préférera? Je te prouverai le contraire, et moi, sans avoir besoin de lui laver le cerveau. T'es rien ma pauvre à part un nuage de brume, une illusion que les gens n'aiment que tant qu'ils la subissent, et que l'on déteste le reste du temps. Il sera de nouveau à moi. Non, il est toujours à moi, mais il finira par le reconnaître de lui-même. Et ce jour-là, tu verras à quel point tu es futile!

J'entend sa voix, posée, attentionnée, ou plutôt faussement attentionnée. Toi aussi, tu te fous de moi hein? Dans le miroir, je le regarde sans avoir à me retourner, un sourire carnassier aux lèvres alors qu'Invidia fait entendre son avis:

"Oh non, c'est juste que c'est trop fragile. Le verre, c'est comme les os, une petite pression et c'est en miettes..."

Le sourire demeure quelques secondes, jusqu'à ce que je me rende compte de ce qu'elle vient de lui dire. C'est clairement une menace. Non, j'ai dit que je ne voulais pas juste l'avoir par la contrainte. Je te l'ai dit, Invidia. Il sera de nouveau à nous corps et âme, mais je veux qu'il nous revienne de lui-même, pas comme ça... Je détourne le regard, et reprend, maître de mes mots:

"Passons ça. Je finis de me débarrasser du verre par terre, et je te laisse la place."

Une fois ma main propre de sang et de verre, j'attrape une serviette que je jette au sol pour éponger le liquide alcoolisé répandu, puis j'en prend une autre pour y déposer celle humide et les morceaux de verre que je peux ramasser. Pour les plus petits, je me contente de les balayer dans un coin; je les aspirerai demain matin, pas envie de jouer les Cendrillon ce soir, surtout pas devant lui. Je prend les deux serviettes et lui passe devant sans un regard, pour les jeter dans la poubelle de la cuisine.

"C'est bon, t'as la place. Y a un autre flacon dans le placard à gauche de l'évier, sur le mur. Je te laisse te servir..."
Jared Carter

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Lun 16 Mai - 10:15

Mon coeur rate un battement quand je vois son expression... Je l'ai cherchée... Enfin... C'est pas ce truc que je cherche. C'est lui, le traitre. Le manipulateur. Celui qui a abusé de mon corps et de mon esprit avant même de devenir une créature de la nuit. Instinctivement, je fais un pas en arrière en me souvenant de cette sensation oppressante que m'avais imposé sa Colère sans même me toucher, au point que j'avais cru qu'il pourrait me péter les côtes sans me toucher...

Quand ses traits changent de nouveau je reprend mon souffle, sans m'être rendu compte que je l'avais retenu. Mon loup se tend et grogne en moi, blanchissant mes iris pour montrer qu'il avait senti la menace. Je ne le quitte pas des yeux quand il nettoie ses conneries, et c'est ma voix rendue plus grave par la colère de ma bête qui se fait entendre.

"T'as pas envie de voir si Andrew a bien rempli sa mission? Je t'aurais cru plus pro... Genre chef de gang mafieux. Quand on se fait appeler démon blanc on s'attend à un peu plus de rigueur."

Je me sers comme il vient de me dire de le faire et commence à défaire l'un de mes bandages, les dents serrées. Le sang métallisé avait collé le tissu à la plaie... Mon coeur battait dejà dans mon bras... Nom de Dieu....

Jake Hale

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Lun 16 Mai - 10:34

Je lui ai fait peur. Je lui ai fait peur, et maintenant il est en colère. Enfin, encore plus qu'avant. "Il l'a cherché" susurre Invidia dans ma tête. C'est vrai, il m'a provoqué. Mais bon sang, qu'est-ce que ça m'agace quand il est en colère contre moi! "Je pourrai effacer sa colère à tout jamais..." Je sais, je sais... Elle n'insiste pas plus, c'est vrai que je l'ai laissé agir à sa guise tout le temps jusqu'à maintenant. Il n'y a qu'avec Jared que j'ai demandé mon libre arbitre, et encore je la laisse s'exprimer par moment. Sans ça, je me demande si elle me laisserait encore le choix. Probablement que non, mais qu'importe, on s'arrange bien là. Elle est ma meilleure alliée, et de loin.

Il me provoque encore. Je serre les poings, ça ne sert à rien de lui crier dessus ou de frapper quoi que ce soit. Calme Jake. Il croit quoi? Que ça me dérange de voir ses blessures? N'importe quoi, je ne suis pas un môme! Le regard sombre, je viens me mettre dans l'encadrement de la porte, et pose mes yeux sur ses mains et ses bras... et ravale un haut le cœur. C'est "ça"? C'est ça, la peau de Jared? Ses bras? Ses mains? Non, ce n'est pas le Jared que j'ai cherché, celui que j'ai connu, celui qui dormait avec moi, s'accrochait à moi par moment, celui que mes mains ont parcouru mille fois. Ca partira. Il faudra que ça parte. Je me détourne et quitte la pièce:

"Je vais vérifier que ta chambre est prête. Si t'as besoin de quelque chose, fouille. Ou appelle, si tu trouves pas."

Non, je ne fuis pas. Je ne vois juste pas pourquoi je perdrais du temps à le regarder se faire son bandage. De toute façon, il a pas besoin de moi, hein?
Jared Carter

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Lun 16 Mai - 10:51

Je l'entends revenir.... Bingo. Je ne dis rien, focalisé sur ma tâche... Mon calvaire. Le souffle un peu trop court (déjà... Ca promet...) Je tiens le morceau de tissu entre mes doigts, de la main dont je ne m'occupe pas, prêt à tirer dessus. Pas d'autre solution. Plus je prendrais de temps, plus je prenais le risque de tourner de l'oeil avant d'avoir fini. Une course contre la douleur... On s'occupe comme on peut... La blague.

Je sens son dégout sans avoir besoin de le regarder. J'entends son coeur battre plus fort quand ses yeux s'attardent... Enfin s'attardent... Se posent sur ma blessure à vif. Parce qu'il se détourne bien vite monsieur sadique-qui-a-peur-de-rien-ni-de-personne-parce-qu'il-est-so-dark-dans-les-ruelles-mouahaha...
Vérifier ma chambre..? Il crois vraiment que je vais gober ça? Un sourire en coin, cynique se dessine sur mes lèvres quand il se défile à nouveau.

"Lâche!" Grondai-je juste avant de tirer sur la bande d'un coup sec, m'arrachant un son qui se rapprochait d'une espèce de rugissement plaintif.

Ma tête me tourne, je me rattrape au lavabo pour ne pas me vautrer et tente de reprendre mon souffle. Je regarde mon reflet dans le miroir... Mon loup était toujours là...

"Courage..." Lui murmurai-je en déroulant la bande qui n'était pas en contact avec ma peau...

Pour décoller le reste, il allait me falloir de l'eau à peine tiède...Je soupire, et me mets à la recherche d'une bassine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   

Back to the future ~ Jake & Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut