Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Back to the future ~ Jake & Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Lun 16 Mai - 11:05

Je l'entends au moment où j'entre dans la chambre qui lui est réservée. Lâche? Pourquoi, lâche? Qu'est-ce qu'il croit? Je m'apprête à lui répondre quand j'entend deux sons simultanés; un bruit de tissu qu'on arrache, et sa voix qui trahit une souffrance vive. Je ne répond finalement pas. C'est si douloureux que ça? Pourtant, ça fait un moment déjà, ça le fait toujours souffrir? Non, il a juste du mal retirer la bande. Ou mal la mettre. Oui, ça doit être ça... J'observe la chambre en essayant de faire abstraction de l'odeur qui monte jusqu'à moi. Une odeur de sang, de rouille et de chair décomposée. Ce n'est rien. Absolument rien. Je ne vois pas pourquoi j'en ferais une affaire. J'en ai torturé et tué, des traitres, et ils ne sentaient pas meilleur que ça à terme. Et ça ne m'a jamais dérangé. Bon, je ne l'ai pas fait très souvent, mais je l'ai fait. Je ne vois pas pourquoi ça me dérange avec lui. Ah, si, peut-être parce que ça me rappelle qu'il n'est plus le Jared que je possédais avant, celui après lequel j'ai couru. Mais je le retrouverai comme avant, ça viendra. J'ai pas à m'en faire, ni à m'occuper de ça. Hein?

Je l'entend fouiller dans la salle de bain, que peut-il bien chercher? Bah, je lui ai dit de se débrouiller, puis j'ai sa chambre à vérifier. Enfin... Le lit est fait, les armoires sont vides, prêtes à accueillir les vêtements et objets qu'il voudrait y ranger. Je le sais déjà, ça. J'ai pas grand chose à vérifier... Il cherche toujours. Mais il ne m'a pas appelé, qu'il se débrouille... Je soupire, et referme la porte de la chambre, me retrouvant de nouveau dans l'encadrement de la porte de la salle de bain quelques secondes plus tard:

"Tu as besoin de quoi...?"

Satané loup qui me pousse à intervenir. C'est de sa faute, c'est lui qui est trop sensible. Lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Mar 31 Mai - 9:22

Je m'attendais presque à ce qu'il me laisse à mon sort. Bah ouais, faudrait pas heurter sa sensibilité quand même. Mais mon loup, forcément en alerte, vu mon état, le sent approcher. Je continue à chercher, mais mon esprit est trop trouble pour vraiment réussir à se concentrer sur ma recherche.

Les dents serrées, je lui répond par dessus mon épaule.

"Une bassine... Et de l'eau tiède, pour décoller la bande qui a collé avec le sang..."

Oui je prend le temps de lui expliquer... Parce que si l'eau est trop chaude, ou trop froide, je vais vraiment morfler....
Ma tête commence à me tourner, et mon cœur bat dans ma gorge... Mes mains tremblent un peu. J'arrête de "chercher", et me pose en appui sur la baignoire en tâchant de reprendre mon souffle.

"Sil-te-plait..."

Invité

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Mar 31 Mai - 18:41

"Une bassine... Et de l'eau tiède, pour décoller la bande qui a collé avec le sang..."

Son ton est sec, nerveux, douloureux... ? Je sens bien qu'il parle à moitié à contre cœur. Mais malgré tout, il me parle, il ne me repousse pas. Il a l'air un peu plus fatigué aussi. Il cesse finalement de chercher, et je le regarde s'asseoir sur le rebord de la baignoire, appuyé contre le mur carrelé et probablement glacé de la salle de bain. Son souffle est désordonné, court. Il souffre... Je suis pas con, je vois bien qu'il morfle. Je devrais m'en moquer, étant donnée la façon dont il m'a parlé juste avant, mais dans le fond, je me sens étrange, à observer cette scène. J'hésite quand à la manière de répondre à sa demande, si je dois lui renvoyer sa moquerie d'avant ou non, quand il ajoute, la voix encore plus affaiblie :

« S'il te plaît... »

J'ai plus envie de lui renvoyer son mépris au visage. C'est con, totalement absurde, mais j'en ai plus envie. Juste pour ces petits mots. Il les a pas dit avec ironie, il avait l'air sincère en fait. Une sincérité dans le besoin, qui contraste tellement avec sa franchise tranchante d'un instant avant... Je lui en veux toujours hein, il a pas à me parler comme il l'a fait ! Mais pour le moment...

« Je vais te chercher ça, doit y en avoir une dans le placard, attends »

Je vais au placard où est rangé le matériel d'entretien, et y trouve bel et bien une bassine assez large, et en bon état, mais quelque chose m'arrête. Des petites traces blanches, le plastique qui a déteint. La bassine sert pour le nettoyage, elle reçoit donc souvent des produits style javel et autres, pour l'entretien. Elle a beau être lavée à chaque fois, je suppose que ça laisse des petits résidus, à force. C'est pas bon pour la peau, non ? Surtout si y a des plaies... J'hésite, regarde la bassine, entend dans la salle de bain le souffle fatigué de Jared qui me rappelle qu'il faut que je me dépêche, regarde à nouveau la bassine, et finalement, dans un mouvement d'agacement, je la jette au sol avec un juron. Je peux pas lui faire laver sa plaie là dedans. Du coup, je suis venu pour rien, j'ai pas de bassine à lui apporter. Qu'est-ce qui m'agace au juste, d'avoir perdu du temps pour rien, ou d'avoir cru pouvoir l'aider pour me rendre compte que non ? J'en sais rien. Je veux pas savoir en fait. Je donne un petit coup de pied rageur dans la bassine au sol, et retourne rapidement à la salle de bain :

« J'ai pas de bassine adaptée... D... »

Je m'arrête. Je vais pas m'excuser quand-même, si ? Nan, même pas en rêve, j'ai pas de raison de le faire.

« Je vais remplir le lavabo, il est clean t'en fais pas, et il doit être aussi large que la bassine, à peu de choses près. Ça t'ira ? Sinon, je peux actionner la douche... »
Jared Carter

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Ven 12 Aoû - 6:17

J'attends qu'il revienne. Ma tête bourdonne toujours et je perds un peu la notion du temps. Ca me parait interminable... La baraque est plus grande que mon petit studio mais quand même, c'est pas un chateau... Pis c'est la sienne, il devrait pas se paumer... Bref. Je respire du mieux que je peux, jusqu'à sentir sa présence se rapprocher, et je crois que ça m'a jamais autant soulagé... C'est dire à quel point j'en suis rendu... Instinctivement, je me tourne vers lui.. Quand j'entends le début de la phrase, mon coeur rate un battement rien qu'à l'idée de devoir endurer cette douleur plus longtemps. De la pousser encore un peu... T'façon, là, faudrait plus grand chose pour que je tourne de l'oeil. Mais j'ai pas le temps de répondre que la suite me rassure un peu... J'avais même pas pensé au lavabo... C'est grave.

"L'eau courante... Ca arrache... Le lavabo c'est pas mal... Je... Merci."

Je peine à reconnaitre ma voix. Savoir si le problème vient d'elle ou de ma cervelle qui rame de plus en plus, aucune idée. Joignant le geste à la parole, je m'agrippe à la faïence, et recroise ma gueule dans le miroir et marque un temps d'arrêt. Je suis tellement blanc qu'on voit plus vraiment la différence entre le mur et moi. Je respire à fond et lève une main tremblante vers le robinet pour l'allumer, et mes dents se serrent rien que quand je resserre ma prise dessus pour allumer l'eau. Mon avant-bras s'enflamme et je grogne sans pouvoir faire couler l'eau.

"Bordel de merde..."

Invité

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Lun 12 Déc - 6:34

Agacé. Je suis agacé, simplement parce que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Et même si j'ai une autre option équivalente, ça m'énerve parce que ça ne s'est pas passé comme je l'avais dit. C'est con, une broutille, mais ça m'énerve. Pas contre lui hein, contre je sais pas quoi en fait, juste ça me gonfle.
Je rumine tellement que je remarque pas de suite qu'il a choisi le lavabo, et qu'il lutte contre le robinet. D'ailleurs, c'est absurde, il est pas rouillé ni coincé ce robinet, tout est parfaitement entretenu ici, je vois pas pourquoi il galère à l'ouvrir. Il est pas amoché à ce point quand-même, il exagère non? Je soupire, dans un demi grognement, retire sa main avec moins de ménagement que je n'aurais du sans doute, et actionne le robinet en prenant soin de fermer la bonde avant pour que le lavabo se remplisse et qu'il puisse y tremper ses bras. Ce n'est qu'une fois l'action terminée que je me rend compte que ma colère est ridicule, encore. Et c'était même pas contre lui ce coup-ci, je sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça. Je le regarde à demi, mal à l'aise, presque... "honteux"... de ne pas avoir su maintenir mon masque en sa présence encore une fois, et me détourne:

"T'as besoin d'autre chose? Ou je te laisse tranquille?"
Jared Carter

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Mer 29 Mar - 18:40

Je retiens un grognement quand il enlève ma main de ce foutu truc qui refuse de tourner... Enfin... C'est plutôt moi qui ai plus de poigne... Mais... Bref. J'ai trop mal au crane pour envisager de jouer à la surenchère de la connerie. J'aime bien ça, et avec lui c'est particulièrement... Édifiant. Mais pas là. J'en suis pas capable. J'attends un peu, que le lavabo se remplisse assez pour pouvoir y mettre un petit bout de moi, sans devoir me "heurter" au jet.

Une partie de moi a envie de l'obliger à voir les dégâts des chaines. Une partie de moi voudrait qu'il dégage... Et en réalité, j'ai pas envie de rester tout seul. Je soupire longuement pour continuer à oxygéner ma cervelle embrumée par la douleur, et éviter à ma vue de se troubler. Franchement, quand je vois l'état des plaies, j'ai pas envie de mettre les doigts dessus. Le sang aggloméré et dégueu... C'est pas le panard. Et en plus, va falloir que je me cogne ça avec les deux bras.
Comme si j'étais pas sûr de pouvoir parler assez distinctement, je tourne la tête vers lui pour être sûr qu'il m'entende.

"Euh... T'aurais un truc qui pourrait m'aider à nettoyer....? Sans faire de peluches, sinon ça risque d'être pire... Chais pas... Une masse de compresses ou... Un truc du genre...?

Ma voix est plus basse que d'habitude... Du moins assez pour que je le remarque... Et pourtant... Mes vibrations, je les connais.... Tu vois c'que j'veux dire? Mais là c'est aussi une question de volume... J'ai envie de dormir... Ouais... D'un coup... J'suis épuisé...

Invité

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   Mer 5 Avr - 16:54

L'odeur âcre du sang pourri à même la chair est insupportable, comment fait-il pour rester si "impassible"? Est-ce qu'il s'y est tellement habitué qu'il ne la sent plus? Mais l'eau vient diluer l'odeur en même temps que les résidus sombres et trop épais pour rappeler du sang. L'odeur est toujours forte, mais moins écœurante. J'attends sa réponse qui ne vient pas; bon sang, qu'est-ce que j'aimerais qu'il me demande de sortir de la pièce! Mais pas question de fuir sans que ce soit sa demande, je me maîtrise, et je veux qu'il le voit, qu'il sache que je suis solide, bien plus solide que lui. Je veux retrouver ma place...
Ah, il a besoin d'autre chose...

"Ouais, j'ai des compresses, et des bandes propres si tu veux. Je dois avoir du désinfectant quelque part aussi si t'en veux..."

A vrai dire, je me sers jamais de ces trucs-là, mais j'en ai toujours en stock au cas où. On n'est jamais trop prudent. Je fouille dans un placard, mais autre chose tourne dans ma tête. Qu'est-ce qu'il a l'air faible... Sa voix, ses traits, son regard, tout respire la fatigue extrême, à tel point que c'est à se demander comment il tient encore debout. Il est si faible... que ce serait facile de le dominer à cet instant. Le coincer entre moi et le lavabo... Bloquer ses mains dans son dos... Le forcer à m'embrasser... Et à dormir avec moi...
Le pack de compresse et les bandes dans une main, le flacon de désinfectant dans l'autre, je suis déjà juste derrière lui, le regard rivé sur lui. Il est à portée de main... à portée de soumission... Je tends les bras de part et d'autre de lui pour déposer les objets sur les rebords, me retrouvant de fait encore plus proche. Une seconde... ça ne prendrait qu'une seconde... Je ne bouge plus. Est-ce que c'est vraiment ça que je veux? Non... Je veux le voir s'offrir à moi de lui-même... Se donner comme il l'a fait autrefois... Je ne veux pas juste le soumettre, je veux qu'il se soumette. Lentement, je retire mes mains du lavabo, m'écarte légèrement de lui. Je me rend compte que j'avais retenu mon souffle jusque là, et je le reprend doucement. Calme... Pas de précipitation... Avant de retourner m'appuyer contre un mur dans la salle de bain, je lui dis bas:

"Si t'as besoin, je suis là..."

Oui, je suis là, comme autrefois. Les bras ouverts, prêt à te rattraper si tu t'écroules, comme je l'ai déjà fait. Et ce coup-ci... je ne te laisserai pas me glisser des bras à nouveau...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Back to the future ~ Jake & Jared   

Back to the future ~ Jake & Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut