Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Angel, Jared, Scarlet, Gaelle et Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Angel, Jared, Scarlet, Gaelle et Edward   Mar 21 Juil - 11:22

J'ai été désigné par tous comme porte parole pour vous informer, avec un poids sur le coeur, indéniablement que notre très chère créa sera en vacances du 23/07 au 2/08 (dans la nuit). Peut-être aurons nous un acces internet, mais dans le cas contraire, mieux valait vous en informer... Sad

Bien-sûr vous allez tous nous manquer, et nous reviendrons la joie au coeur, en espérant que nos belles créatures au sang froid soient parvenues à échapper aux rayons assassins du soleil...

Prenez soin de vous en attendant Cœur Nous en ferons de même

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Angel, Jared, Scarlet, Gaelle et Edward   Mar 21 Juil - 11:34

Voilà un grand vide que cela va faire ..
J'espere que vous profiterez quand meme et que tout ira pour le mieux pour vous tous et ainsi que votre créa
Puis je vous demandez de prendre soin de Jared s'il vous plait ? ..
Ma crea ce joint a moi pour tous vous embrassez ..
Vous allez tous nous manquez bien entendu ..et nous attendons déjà votre retour <3

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥️:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥️:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Angel, Jared, Scarlet, Gaelle et Edward   Mar 21 Juil - 12:01

Je l'ai toujours à l'oeil, soyez sans crainte. Il reviendra entier.

Invité

MessageSujet: Re: Angel, Jared, Scarlet, Gaelle et Edward   Mar 21 Juil - 15:35

Faire la liste des multiples recommandations des diverses facettes qui se bousculent dans la tête de la Fée serait un bien long ouvrage ... Mais en gros :
Kaitlyn fait pleins de bisous à son bébé, son Troubadour ainsi qu'à son Chevalier.
Rose pense fort à Jared et garde dans ses pensées sa belle sauveuse.
Travis enlace sa protégée.
Quant à moi ... A Jared, je lui souhaite de prendre soin de lui, ainsi qu'à Scarlet. Et vive la musique Rock'n Roll A Gaëlle, une pensée particulière, toujours présente dans mon esprit.
Et toi, toi mon Ange ... mon Amour. Même à plusieurs kilomètres, tu habite toujours mon coeur.

Prenez soin de vous ♥️
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Angel, Jared, Scarlet, Gaelle et Edward   Mar 21 Juil - 16:09

Oh je n'ai aucun doute la dessus. Je ne serais m'empêcher de pensée a lui encore plus que d'habitude. Je serrerais un peu plus son vêtement pour qu'il soit encore au plus prêt de moi et je serais toujours a ses côté malgré la distance pour la semaine
Enfin je m'égare peut être ..
Prenez aussi soin de votre créatrice qui est chère au coeur de la mienne
( Cœur )

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Angel, Jared, Scarlet, Gaelle et Edward   Mar 21 Juil - 16:11

ça veut dire que c'est moi qui gère le club en votre absence Patron ? Je veux faire de mon mieux alors. Prenez soin de vous et de la sublime Miss Skellington et du magnifique Mr Carter.
Svenja vous souhaite également de bonne vacances, et vous promet de nouvelles proies à votre retour Siffle, et elle salue aussi Mr Carter.

Et quant à ma créa, elle souhaite contacter votre créa pour éventuellement un petit coucou avant le départ de cette dernière.
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Angel, Jared, Scarlet, Gaelle et Edward   Mer 22 Juil - 10:39

Ainsi, c'est mon tour de laisser chacun s'exprimer en retour de vos douces pensées qui nous vont droit au coeur Mignon

Scarlet se sent tout à fait émue à l'idée d'occuper les pensées de si charmantes gens. Elle promet de travailler le violon pour offrir de nouvelles possibilités de composition avec son cher mentor.
Il lui tarde  de se laisser emporter par le regard perçant de cet Ange ténébreux, dont les iris lui offraient déjà tant de nuances dès qu'elle l'eût croisé, à la lumière de l'astre nocturne (Je ne fais que reprendre ses mots, Griffin Angelot).
Quant à vous, Rose, elle vous garde en son cœur et sera ravie de recroiser votre route Smile Prenez donc bien soin de vous Câlin

Gaëlle... Son coeur muet n'attend que de revoir sourire celui pour qui elle affronterait tout, et tout le monde... Celui qui guide ses pas, à travers l'intensité du souvenir de leur passé partagé *Disons que je suis devenu momentanément sourd RED*

Jared, ou Robin, en ce qui concerne Batman promet de bien profiter des plages pour donner à sa "gratte" un vent d'inspiration... Son poignet devrait être de nouveau d'aplomb à notre retour.
Il embrasse fort sa "p'tite Mom Mignon" et lui enverra une petite carte postale Mimi *si c'est pas mignon*
Griffin, si j'en crois son sourire en coin, il se pourrait qu'il se fasse une joie de fêter son retour dans le quartier Ange, et il ramènera sans doute un petit souvenir à "Miss Curieuse" selon ses propres mots.

Edward promet d'être prudent et de ne casser les dents de personne Siffle Il embrasse fort sa Maman chérie <3

Enfin, voilà mon tour... Alors.... Je prie sincèrement ma Reine de prendre soin d'elle. Je promets de venir vous saluer à mon retour, comme il se doit Mignon
Griffin, bien évidemment, je saurai témoigner ma reconnaissance. En cas de problème, n'hésite pas à me tenir informé. Tu es en droit de diriger les membres du personnel et leur planning si tu as besoin d'aide. Je te fais entièrement confiance.
Ma Douce Svenja, je regrette de ne pas t'avoir vue dernièrement, je tiens à rattraper cela dès qu'il en sera possible

Enfin, j'en arrive à toi, mon Obscure Lueur... Mon Ange Damné... Toi, dont le regard me fait vaciller... Toi, dont les baisers embrasent ma peau... Toi, dont les caresses font chavirer mon coeur. Toi, dont les mots, me font me sentir vivant, dont les silences m'offrent la quiétude d'un nid inébranlable...
Tu seras derrière chacun de mes gestes, et reflèteras l'étincelle d'amour au fond de mes yeux. La distance sera rendue supportable par ce sang qui coule dans mes veines... Celui que tu m'as offert, et qui fera que, les paupières closes, inaccessible aux regards indiscrets, je n'aurai d'yeux que pour toi... Flash

*Lady Crow ON*

Plein de bisous à tous, vous allez nous manquer Câlin On reste joignable par SMS, n'hésitez surtout pas Amour

Restez comme vous êtes, c'est comme ça que je vous aime! A très vite!!! Et comme l'a si bien dit Sasha, Life ROOOOOCKS! Et ça; c'est aussi grâce à vous Lèche Guitare
Soyez sage, mais pas trop Ange

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Angel, Jared, Scarlet, Gaelle et Edward   Mer 22 Juil - 12:46

*CREA on *
Compte sur moi pour t'en envoyer des messages Mignon
Puis tu sais que je suis TOUJOURS sage Ange *Je sais c'est moche de mentir * Mimi Cœur

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Angel, Jared, Scarlet, Gaelle et Edward   Mer 22 Juil - 13:25

Amelia fait des câlins à Scar, Reb fait des bisous à tes filles, Lucy fait un doigt d'honneur à Angel et Ziska dit au revoir à Angel :p
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Angel, Jared, Scarlet, Gaelle et Edward   Mer 22 Juil - 18:15

Quelle finesse Lucy... *Ne comprend toujours pas d'où lui vient cette véhémence... et soupire*

Edwin Roman

MessageSujet: Re: Angel, Jared, Scarlet, Gaelle et Edward   Sam 25 Juil - 9:43

*Créa* : Passe de bonne vacance !!

*Gabriel* : FRANGIN D8!! enfin bon... prend soin de toi, j'moccupe de Eddy. Quand à toi la p'tite Gaëlle, on se reverra va ^^

*James* : Au plaisir de recroiser Jared et de débattre de notre société actuelle.

*Edwin* : ... Bonne vacance...

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel, Jared, Scarlet, Gaelle et Edward   

Angel, Jared, Scarlet, Gaelle et Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut