Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Kyle Crawford - L'homme qui ignore ce passe vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Kyle Crawford - L'homme qui ignore ce passe vraiment   Mer 22 Juil - 17:54

Kyle P2 Crawford

 
La vie est faite pour être vécu peu importe les risques

 
Fiche d'identité :

 
Informations Générales

 
Âge Humain :
28 ans
 
Âge Surnaturel :
Je suis humain donc 28 ans
 
Date de Naissance :
25 novembre 1986
 
Lieu de Naissance :
Atlanta, Géorgie, États-Unis
 
Lieu de Résidence :
Londres
 
Métier/Études :
Travail au Sinful Extasy
 
Orientation Sexuelle :
Bisexuel
 
Statut Civil :
Célibataire
 
Nourriture :
Normal pour un humain
 
Moyen Financier :
Moyen-aisé
 
Groupe :
Humain
 
Rang :
INFIDÈLES
 
Avatar :
Matt Pokora
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Validé par Angel
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Matt Pokora [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t395-kyle-crawford-l-homme-qui-ignore-ce-passe-vraiment] Kyle Crawford [/url]

 
Personnalité :
Caractère

  • Kyle est un humain comme on en trouve partout. Il est vrai qu’il a vécu beaucoup de choses contrairement à la majorité de la population terrienne, mais il n’a jamais vécu de phénomène paranormal ou surnaturel. Les seuls problèmes qu’il eut vécus sont ceux du cœur et de la famille. Mais au final, qui n’a jamais eu de problèmes familiaux ou de cœur? Si c’est le cas, venez-lui en parler qu’il commence à croire à une vie belle. Cependant, chacun de ses problèmes trouva une fin heureuse, car il s’en servait pour avancer au lieu de reculer. Depuis qu’il est jeune, Kyle est le plus intelligent de sa classe et durant ses voyages, ça paressait. Avec tout ce qu’il a vécu, Kyle est un homme qui vit comme si c’était la dernière fois qu’il voyait le jour. Un party se prépare, Kyle va y aller. Une activité qu’il apprécie plus que tout, il va la faire. Une personne lui plait, il ne va pas attendre 100 ans pour lui dire, et ce même si c’est dangereux. Après tout, on ne vit qu’une seule fois et lorsqu’on est mort, on ne revient pas.
 
Caractéristiques

  • Kyle possède beaucoup de tatouage. Un sur le côté droit du cou où l’on peut lire “Si ce que tu as à dire n’est pas plus beau que le silence alors tais-toi!” en arabe et un autre sur le côté gauche où l’on peut voir une fleur sous son oreille et des branches de cerisiers laissant tomber des feuilles. Son bras droit est tapissé de tatouage où l’on peut voir plusieurs signes qui sont marquants de sa vie. Pour ce qui est de son bras gauche, bien qu’il y a différent tatouage, le plus marquant et le plus présent se trouvent à être un dragon qui part du coude jusqu’à ses pectoraux entourer de flammes et d’un décor japonais. Trois signes chinois signifiant Créativité, Paix et Patience y sont également inscrits. Son dos possède également deux tatouages. Un, entre les omoplates, où l’on peut voir ses initiales entourer de symbole et l’autre, dans le bas du dos, où l’on peut voir une chaine brisée passant par un signe chinois qui signifie l’ambition, le tout entourer d’ailes. Sur sa cheville droite, c’est un tatouage maori qui va de sa cheville à son genou et qui s’enroule autour du mollet. Sur sa cheville gauche se trouve une flèche d’arc. Sur sa cuisse gauche, on peut y apercevoir un phénix. Finalement, sur ses côtes droites se trouve un tatouage représentant des traces de lèvre.div>

 
À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est X, j'ai 22 ans et je suis Canadien. J'ai connu le forum grâce à Thomas et je le trouve Correctement génial. J'estime mon niveau de rpgiste à 6/10. Ma plus grande passion est électricité. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Ça manque d’humain ici

 
 
Mon Histoire

 
L’histoire de Kyle commence un 25 novembre 1986 alors que sa mère se trouve dans une salle d’accouchement. Pour être plus précis, il vit le jour à 14h32. C’était le plus beau jour de la vie de ses parents, car cela faisait des années qu’ils essayaient d’avoir un enfant et leur espoir fut enfin comblé. Kyle était le premier enfant de la famille Crawford, frère et sœur de son père compris. Il fut donc l’attraction principale de toute la famille durant 1 an. Après ce temps, un autre enfant vint au monde dans la famille. Cependant, ce bébé était la fille de son oncle, propriétaire de l’entreprise Crawford and Compagny. Inutile de dire qu’il était la fierté de la famille donc ses enfants passaient devant tout le reste. Kyle était trop jeune pour s’en rappeler ou pour être affecté, mais ses parents en souffrirent beaucoup, car ils ne voyaient pratiquement plus leur famille. Par chance, le grand-père de Kyle avait beaucoup d’attachement pour ce petit bonhomme. Ainsi, le petit garçon qui du jour au lendemain tomba de vedette à rien du tout, vécu avec des parents aimant et un grand-père attentionné à son égard.

À l’âge de 10 ans, son grand-père mourut tragiquement dans un incendie. Cette perte annonça la chute du petit garçon. Le seul être à s’intéresser à lui, mis à part ses parents, venait de mourir. Maintenant, plus personne ne l’aimerait autant. Il était le seul à l’emmener pêcher, se lancer la balle comme au baseball, nager… Son père et sa mère trop occupés avec leur travail respectif, Kyle commença à se sentir seul. Sa grand-mère pour qui il éprouvait de l’amour et qu’il voyait souvent à cause de son grand-père commença à venir le voir de moins en moins jusqu’à disparaître totalement de sa vie. La perte de son grand-père avait également causé la perte de sa grand-mère. La seule raison qui empêcha Kyle de tomber dans la tristesse et une totale solitude était son ami Dylan. Dylan était un petit garçon à peine plus jeune que Kyle et qui habitait dans la maison à côté. Leur chambre était vis-à-vis et le soir, il communiquait en s’écrivant des mots.

Au lycée, ils étaient inséparables. Toujours dans la même classe, toujours en équipe, leur bureau était bien souvent à côté de l’autre. À l’heure du dîner, ils s’assoyaient à la même table. Ils partageaient tout. Secret, nourriture, vêtement, tous. Environ à la 11e année, Dylan entra dans l’équipe de football de l’école alors que Kyle entra dans des classes d’art. Malgré ces différences de classes, leur amitié ne diminua pas. Au contraire elle se renforcit, car comme ils n’étaient plus tout le temps ensemble, les moments où ils se voyaient étaient encore mieux. Enfin pour Kyle, car ce dernier commençait à ressentir quelque chose de plus pour Dylan. À cet âge, Kyle ne savait pas trop quoi penser de ceci donc il n’y porta pas trop attention. De toute façon, avec la popularité de Dylan en tant que joueuses, plein de filles faisaient la queue pour devenir sa petite amie. Ce n’était pas pour déranger Kyle, car étant son meilleur ami, certaines filles voulaient également de lui. Était-ce pour se rapprocher de Dylan? Probablement, mais il s’en foutait, car il pouvait en profiter.

La vie tellement tourmenter de sa jeunesse est devenu une vie de roi. Les filles étaient après lui, il faisait ce qu’il aimait, de l’art, il était toujours ami avec Dylan, faisait le party avec lui et ses autres potes de l’équipe chaque semaine et ses notes étaient les meilleures de sa classe. La vie rêvée de tout lycéen. Le seul hic, malgré toutes les filles avec qui il avait eu une relation, qu’elle soit sérieuse ou non, jamais il n’avait trouvé ce qu’il ressentait avec Dylan. Refusant de voir qu’il l’aimait, il se disait que c’était surement parce qu’il le connaissait sa plus tendre enfance.

À sa dernière année de lycée, Kyle se fit une petite-amie : Catherine Person. Elle était la fille la plus belle du lycée. Tous les gars étaient jaloux de lui. Même Dylan éprouvait une petite frustration à l’égard de Kyle, mais au final, il fut heureux pour lui. Ainsi, Kyle fini major de sa promo, devint roi du bal avec Catherine et Dylan n’était jamais bien loin.

Maintenant qu’il avait fini l’école, Kyle dut choisir un métier d’avenir. Pour que son père soit fier de lui, Kyle entra dans la faculté de médecine de Harvard. Bien évidemment, Dylan le suivit et entra dans la faculté de droit d’Harvard. Ils partagèrent une chambre dans les résidences de l’université. À leur entrée scolaire, tous les deux étaient célibataires, Catherine ayant laissé Kyle durant l’été. C’était ainsi un nouveau départ, une nouvelle vie. Party par-dessus party, Kyle et Dylan en ont fait des folies. Si jusqu’à présent, ils étaient proches, le fait d’habiter dans la même chambre les avait encore plus rapprochés. Il n’y avait aucune intimité à présent.

Tout se détériora alors qu’il était à la fin de sa 3e année de médecine. Cela faisait 1 an qu’il faisait des allusions sexuelles à Dylan et ce dernier n’avait jamais vraiment mal réagi. Un soir, alors qu’il étudiait pour ces examens, Dylan entra complètement saoul dans la chambre. Étant son meilleur ami, Kyle s’occupa de lui. Il lui retira ses vêtements et le coucha, car ce dernier avait pris l’habitude de dormir nu. Cependant, le voir vulnérable comme ça, Kyle ne put s’empêcher de l’embrasser. Cela faisait maintenant 6 ans qu’il éprouvait un certain sentiment à son égard et la fatigue des derniers jours à étudier avait diminué sa gêne. Dylan le repoussa malgré sa faiblesse et commença à lui demander pourquoi il avait fait ça. Kyle trouva des excuses bidon prétextant qu’il était trop fatigué et qu’il ne distinguait plus trop ce qu’il faisait. Le lendemain, Kyle fit comme si rien ne s’était passé, mais le comportement de Dylan avait changé. Maintenant, son meilleur ami l’évitait le plus possible et dormait toujours avec un pyjama.

Lorsque les classes furent finies, Kyle eut une bonne discussion avec Dylan. Ce dernier lui avoua qu’il se sentait mal à l’aise avec lui depuis qu’il l’avait embrassé alors qu’il était saoul. Malgré tout ce que Kyle pouvait dire, Dylan ne voulait rien entendre. Depuis longtemps il avait compris que Kyle n’était pas qu’hétérosexuel, mais ça ne lui dérangeait pas, car c’était le choix de Kyle, mais jamais il n’aurait imaginé qu’il deviendrait son béguin. Kyle en fut anéanti. Il venait de perdre la seule personne qui comptait pour lui. Ainsi, Dylan coupa complètement les ponts avec Kyle. Ce dernier se trouvait sans colocataire et sans vrai ami. S’il retournait chez ses parents pour l’été, il était assuré de le recroiser et il n’en était pas encore capable. Il décida donc d’aller en voyage pour essayer de se changer les idées.

Il partit au Canada, en Amérique du Sud, en Asie, mais surtout au Japon et finalement en Europe. Durant ses séjours dans les villes, Kyle eut quelques conquêtes, mais il n’y eut pas seulement des femmes dans son lit. Dylan lui avait permis de s’épanouir vraiment. Maintenant, plus rien n’allait l’empêcher d’être qui il est vraiment. Il avait tissé tellement de liens au courant de son voyage que peu importe où il décidait de vivre, il allait toujours avoir un foyer où vivre.

La seule source de revenus qu’il avait était les petits spectacles qu’il offrait dans le monde entier. Ces cours d’art et de chant au lycée ne lui avaient pas servi à rien finalement. Et comme Kyle parle anglais et qu’il s’agit de la langue la plus répandue globalement sur terre, il n’eut pas beaucoup de difficulté à se faire comprendre. Il y apprit aussi plusieurs langues et dialectes. Si jamais il décidait de finir ses études de médecine et qu’il cherchait du travail dans n’importe quelle ville, ce petit plus l’aiderait surement.

Après plus de 6 ans à voyager dans le monde entier, Kyle s’arrêta à Londres pour faire une escale et repartir vers chez lui, aux États-Unis. Cependant, quelque chose d’inattendu se passa. Il y trouva l’amour. Une Londonienne lui avait volé son cœur. Emma White. Une belle blonde aux yeux bleus et de bonne famille. Leur histoire d’amour dura 5 mois. Un tragique accident de voiture tua Emma alors qu’elle se promenait en vélo dans la ville.

Un mois après le tragique accident, Kyle se promenait dans la ville l’air vide. Son billet pour retourner dans sa ville natale était acheté et le départ était prévu pour la semaine suivante. Alors qu’il errait comme un fantôme, l’affiche d’une exposition d’art l’interpella. Il se dit qu’il n’y avait rien de mieux que de voir l’expression artistique des autres, étant lui-même un artiste à ses heures. Il y avait de tout dans cette salle. Peinture, sculpture, calligraphie et autres. Le jeune homme y passa près d’une heure dans la salle jusqu’à ce qu’il croise un autre jeune homme qui paressait un peu plus jeune que lui, mais de 5 ans environ et puis à cet âge, la différence d’âge n’est pas des plus importante.

Quelque chose en cet homme l’attirait, mais il ne savait pas trop quoi en penser. Après quelques minutes à discuter sur l’art, pour une raison inconnue, Kyle s’avança vers lui et l’embrassa. À sa grande surprise, l’homme lui rendit son baiser et comme les choses s’enchainent, Kyle emmena l’inconnu chez lui et il vécut une nuit des plus torride. Jamais il n’avait une nuit avec quelqu’un, homme ou femme, aussi plaisante et aussi passionnée que celle qu’il venait de vivre avec l’homme. Le lendemain matin, ils se refirent une autre baise d’enfer puis Kyle laissa l’homme partir.

Après quelques heures, Kyle trouva un message provenant de l’homme qui lui conseillait le club Sinful Extasy. C’est environ trois jours après, soit la veille de son départ, qu’il décida d’y faire un tour. En arrivant là-bas, Kyle fut surpris par ce club. Il y avait de tout. Sur scène, une femme chantait une chanson populaire alors que juste avant, un homme faisait un tour de magie. Impressionner, il entra dans l’établissement et s’installa à une table pour regarder le spectacle. Soudainement, il aperçut l’homme de sa nuit torride. L’invitant à sa table, ils se mirent à discuter. L’homme lui dit qu’il s’appelait Angel et qu’il était le propriétaire de ce club. Au bout d’un moment, l’homme lui proposa un emploi. Kyle commença par refuser l’offre, mais après tout ce qu’il avait vécu, retourner chez lui, chez ses parents et peut-être recroiser Dylan, le fait de se retrouver avec une vie stable était alléchant. Il finit par accepter l’emploi.

C’est ainsi que depuis plus de six mois que Kyle habite à Londres, travaille pour Angel et vie sa vie chaque jour qui passe sans regarder derrière lui, et ce même si son passé est charger de lourd souvenir.


 
Revenir en haut Aller en bas
PéchésPéchés
avatar
Angel L.Crow
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 310

MessageSujet: Re: Kyle Crawford - L'homme qui ignore ce passe vraiment   Mer 22 Juil - 18:23

Quel plaisir de vous revoir jeune homme *sourit en coin* Soyez le bienvenu à Londres... En vous souhaitant de faire d'agréables rencontres. C'est avec joie que je vous ouvre les portes de mon Royaume Monsieur Crawford Ange

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Kyle Crawford - L'homme qui ignore ce passe vraiment   Mer 22 Juil - 18:26

Owi Merci à vous Monsieur Crow. J'ai bien hâte de visiter votre royaume si ... intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Kyle Crawford - L'homme qui ignore ce passe vraiment   Mer 22 Juil - 21:40

Griffin: Un collègue Ooooooh Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Kyle Crawford - L'homme qui ignore ce passe vraiment   Mer 22 Juil - 21:57

Il vous fallait bien un peu d'aide pour ce si magnifique Club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meute SparrowMeute Sparrow
avatar
Kalia Murray
Date d'inscription : 12/02/2015
Messages : 297

MessageSujet: Re: Kyle Crawford - L'homme qui ignore ce passe vraiment   Jeu 23 Juil - 4:24

Monsieur Crawford je vous souhaite la bienvenue ! Puissiez vous , vous plaire parmi nous Mignon Au plaisir de peut être de vous croisez Smile

_________________

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyle Crawford - L'homme qui ignore ce passe vraiment   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Crawford - L'homme qui ignore ce passe vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kyle Crawford - L'homme qui ignore ce passe vraiment
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» 1500 points Homme lézard
» Homme bêtes impression , appréhension
» L'homme arbre qui cache la forêt (ou l'inverse)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Archives
  • Vieilles présentations
  • -
    La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 17:24