Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Armand Stevens // Père un jour, père toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Armand Stevens // Père un jour, père toujours   Ven 24 Juil - 15:38

Armand P2 Stevens

Lorsqu'un père donne a son fils, les deux sont en joie. Lorsqu'un fils donne à son père, les deux sont en larmes. // William Shakespeare

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
18-20
Âge Surnaturel :
48
Date de Naissance :
1 Mars 1969
Lieu de Naissance :
Londres
Lieu de Résidence :
Londres
Métier/Études :
Juste le Bac
Orientation Sexuelle :
Hétéro
Statut Civil :
Veuf
Nourriture :
Humaine et animal
Moyen Financier :
Aisé
Groupe :
Vampire
Rang :
Nomade
Thomas Sangster
Image carrée :

Personnalité :
Caractère

Mature ¤ Respectueux ¤ Courageux  ¤ Père de famille ¤ Visionnaire ¤ Déterminé ¤ Travailleur ¤ Patient ¤

Il reste cependant une vrai tête de mûre dans certains cas et ne flanchera pas si quelqu'un le cherche. Capable de se battre jusqu'à ce qu'il soit à terre.
Caractéristiques

En fonction de l'avatar

Petit mot de l'auteur
Hellow !! Déjà merci d'être là et de lire ce scéna ! GROS CÂLIN 8D  Hot Dog  Fuck  Câlin lupin  Ange  ! Hum... retournons à nos Wattouat... Tagada

Le prénom et le second prénom sont négociable, c'est juste pour ne pas avoir un blanc ^^'. S'il le faut je changerais aussi dans ma présentation, mais c'est assez flou de mon côté alors bon… Le nom de famille ne changera pas par contre, vous devinerez sans doute pourquoi xD.

L'avatar est un gros coup de cœur, correspondant tellement à la tête du père que pourrait avoir James. S'il ne vous plaît pas, on peut voir ensemble d'autre avatar.

Les grandes lignes de l'histoire ne sont pas modifiables ni le caractère, mais on peut toujours voir ensemble ce qui ne va pas. Il y a aussi des éléments dans la présentation de James.

Bref c'est tout niveau exigence hein, vous voyez que je suis pas très méchant hein... hein que je suis pas méchant... Ooooooh  Ooooooh  Ooooooh

Sinon si vous avez des question, mp moi ou dites-moi tout sur la CB si j'y suis (Je répondrais présent si on me demande ^^). Voilà voilà :3  

James Stevens
"Père et fils."
Tu es mon fils. Je n'avais pas eu vent de ta présence. J'ai su que tu existais lorsque je suis revenu à la maison à la mort de ta mère, ma belle et douce Camélia. Je m'en veux et je ferrais tout désormais pour te protéger. Certes je suis plus jeune que toi physiquement aux yeux des gens et c'est pour cela que nous devons sans cesse inventer quelque chose ou dire que je suis un simple ami, mais tu reste mon fils. Cela fait désormais quelques années que nous nous connaissons et je m'y fais à cette situation, autant que toi à ce que je vois. Je t'aime comme un père peut aimer son enfant et tu le sais.

G. Melvin Hawkings
"Eternel Rival..."
On s'est connus tout les deux durant notre jeunesse. C'est toi qui m'as appris à jouer aux échecs. Tu es ensuite partis et à ton retour à Londres, nous avions remarquer qu'aucun de nous avait réellement changé. Notre condition de surnaturel lycan et vampire nous permettent alors de jouer des partie à l'infini. Je t'apprécie et connais ton secret comme tu connais le mien sur James. C'est notre pacte. Notre amitié. C'est comme ça, meilleurs ami dans la vie et rivaux destructeurs devant un plateau d'échecs. Tu prends toujours les noirs et moi les blanc.

Mon Histoire

-Naissance à Londres
-Issu de famille moyenne.
-Commença des petits boulot comme livreur
-Connaissance de Gabriel Hawkings entre 8 et 10 ans.
-Connaissance de Camélia Faure à l'âge de 16 ans, en en avait 1 ou 2 de moins
-Battu à mort par le père de Camélia près de 3-4 ans après leur rencontre
-Sauvé par un vampire mystérieux
-Porté disparu pendant plus de vingts ans
-Retour au pays de Londres pour retrouvé Camélia.
-Appris sa mort et la naissance de James.
-Connaissance avec son fils à l'enterrement de Camélia
[Reste à voir avec moi]

My secret:

My father, my only family.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Armand Stevens // Père un jour, père toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut