Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Excusez moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Excusez moi ...    Sam 25 Juil - 16:48

Oui, aussi surprenant que ça puisse vous paraître, je vous annonce mon départ. Je ne sais pas vraiment comment vous annoncer ça. De nombreuses choses se sont passées dans ma vie privée … Certains ont eu vent de quelques brides, d'autres ignorent totalement ce qu'il s'est passé. Mais le fait est que j'en ai beaucoup souffert, trop même, à un point que je ne pensais même pas possible. C'est idiot, mais si je veux aller mieux, je dois prendre mes distances par rapport au forum, et au virtuel en général ... Ca m'a usé mentalement, psychologiquement, et physiquement. Aujourd'hui, je suis à bout. Je suis vidée …. bref.

Alors je suis désolé pour le poste d'administratrice que vous m'avez accordé si gentiment. Je n'ai pas assuré là dessus. Je suis aussi désolé pour tous ces liens que j'ai construit avec vous, je pense aussi aux scénarios que j'ai crée. Je suis désolé si ça vous met dans l'embarras, je suis désolé si ça vous plombe … Mais aujourd'hui, je suis à court de solution pour arranger les choses qui concernent ma vie privée.

J'ai fait des rencontres incroyables ici, j'ai découvert un univers qui m'a transporté et m'a fait rêver. Je vous souhaite à tous le meilleur qui soit et je vous remercie pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Excusez moi ...    Sam 25 Juil - 19:29

Oh non :'( Un monument du forum qui s'en va... Quoi qu'il en soit, je connais une partie des raisons qui te poussent à partir et je comprends parfaitement, j'espère que ça va s'arranger <3 Je sais vraiment pas quoi te dire...

Quoi qu'il en soit, si l'envie te prend de revenir, nos bras reste ouverts ! Il va aussi falloir improviser par rapport à tes persos.

-Ziska et Lucy, dont le seul lien majeur était avec Sasha, vont probablement disparaitre...

-Je ne pense pas qu'Amy se remettra de la perte de sa mère...

-Rebecca sera probablement la seule de mes persos qui ne sera pas affectée, mais ton départ fait mal, aux créas comme aux persos Sad j'espère qu'on te reverra <3
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Excusez moi ...    Sam 25 Juil - 19:40

Alors la ... je reste ..bouche bée ? Encore le mot est faible .. je suis triste que tu doives partir ça va nous faire une sacré vide ..Je n'ai pas vraiment de mot mais bon dieu ..j'ai pas envie que tu partes ,mais si c'est ton choix .. je ne peux pas m'y opposer ..
J'espère que ça ira mieux par la suite pour toi , prend soin de toi surtout .. tu nous manques déjà ..<3

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Excusez moi ...    Dim 26 Juil - 0:47

J'ignore totalement la raison qui te pousse à quitter ce forum, mais je suis sûr que c'est un mal nécessaire pour que tu te sente mieux. J'espère que tu vas reprendre du mieux.

Pour le lien avec Thomas, c'est vraiment dommage, car j'aimais bien ce lien, mais je suis sur qu'il va s'en remettre.

Kyle, on avait pas de lien, car il est nouveau, mais il te souhaite bonne continuation

Pour mon créa, il est vraiment triste de te voir partir, mais comprend très bien que c'est pour ton bien. Bonne continuation et j'espère te revoir un jour Shocked Smile
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Excusez moi ...    Dim 26 Juil - 5:56

J'aurais aimé être à tes côtés pour te soutenir en cette période de trouble. Je ne sais pas quoi te dire à par de faire comme il te semble le plus juste de faire pour que tu ailles mieux. Personnellement, c'est les rp qui me permettent de tenir le coup quand ça ne va pas, mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. Je resterais joignable sur skype si l'envie te vient de te confier ou juste parler à quelqu'un, je serais disponible.

Edwin va essayer de s'en remettre t'en fait pas, c'est un solide lycampire malgré son côté "fou allié".

Gabriel va par contre un peu sombrer de nouveau dans la démence et se vengera sur quelques pauvre parsonnes, mais je suis sûr que je trouverais un moyen de le calmer.

Quand à James, il sera la seule Vertu, mais je pense qu'à force, on s'habituera à ne voir qu'une seule personne en jaune ici x)

Ne t'en fais pas, nous avons tous nos difficultés et on les affronte comme on peut, moi même je traverse une période peu stable. Je pense à toi et espère que ça ira mieux. Cœur Câlin

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excusez moi ...    

Excusez moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut