Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Alena ♦ Même la plus belle rose a des piquants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Alena ♦ Même la plus belle rose a des piquants.   Mer 29 Juil - 20:15

Alena Ekaterina Petrova

Le problème de l'éternité, c'est que la vivre force à perdre la notion du temps.

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
18 ans

Âge Surnaturel :
546 ans

Date de Naissance :
13 janvier 1469

Lieu de Naissance :
Dans un petit village se situant en actuelle Ukraine

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
M'occuper de ma meute, cela demande déjà pas mal de temps.

Orientation Sexuelle :
J'ai eu des enfants, j'ai donc tendance à croire que des hommes m'ont attirée, jadis du moins. Aujourd'hui, je me suis également approchée des femmes.

Statut Civil :
Je gère ma meute seule, tous ceux à qui j'ai proposé un poste de mariage pour co-gérer la meute se sont avérés mal attentionnés. Ils sont désormais six pieds sous terre. Je peux peut-être, de fait, me considérer veuve.

Nourriture :
De toute nourriture qui existe, il n'en est de meilleure que la chair humaine. Je suis pourtant moi-même née dans une famille humaine, mais il y a des événements qui vous changent une personne.

Moyen Financier :
Au cours de mon existence, j'ai pu amasser bien des richesses. Ainsi, telle une reine, il m'arrive de faire preuve de générosité, ou alors de payer des services. J'ai ainsi bon nombre d'espions ou d'assassins sous mes ordres.

Groupe :
Lycanthropes

Rang :
Meute indépendante

Willa Holland
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Votre couleur préférée
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Willa Holland [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Alena Petrova [/url]

Personnalité :
Caractère

Les gens me décrivent parfois comme souriante, enjouée et pleine de vie. Ca, ce sont mes proches. Mes ennemis décrivent un fléau qui s'abat sur eux, telle une tornade, je ne laisse rien derrière moi. Mon passé m'a convaincue que les vampires sont foncièrement mauvais, en plus de cinq cent ans, je n'ai jamais rien vu de bon chez eux. Ils m'ont volé pas mal des miens, et ma chair réclame vengeance. Je ne veux pas d'une paix entre les lycans et les vampires, nos deux espèces ne pourront jamais cohabiter.

Pourtant, cette haine viscérale des vampires, descend directement de mon amour pour les miens. Je peux protéger ma meute au péril de ma vie, de ma sécurité. C'est sans doute ce qui m'a permis de me hisser à la tête de la meute malgré mon visage enfantin. Mes ennemis ont tendance à me sous-estimer, et je n'éprouve aucune pitié à leur encontre. Ceci est donc mon caractère, le caractère d'un loup déguisé en brebis.

Caractéristiques

Mon apparence de jeune fille de 18 ans a tendance à piéger mes ennemis sur ma force réelle. Ca peut se montrer un inconvénient, quand les gens sont nombreux à vouloir me défier, mais également un avantage, car je les surprends constamment.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est patate, j'ai 10 000 ans et je suis ton père. J'ai connu le forum grâce à mon inestimable personne et je le trouve sur internet. J'estime mon niveau de rpgiste à 99/10. Ma plus grande passion est moi-même évidemment Cool. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? You're the chosen one !

Mon Histoire

Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mes parents biologiques. Si ce n'est qu'ils ont été tués par un vampire lorsque j'avais deux ans. A cet âge, je n'avais pas conscience de ce qu'il se passait, lorsque je fus témoin de l'assassinat de mes géniteurs.  Pourtant, ce fut un homme bon, avec une nature dont je ne soupçonnais pas l'existence, qui me recueillis au sein de son groupe. Si j'étais née humaine, je grandis dans un univers de lycanthrope, et forcément, je voulais en devenir une.

Durant mon enfance, je suppliais presque mon père adoptif de me transformer. Il disait cependant que c'était trop tôt, qu'il me fallait grandir encore un peu, et mon impatience grimpait, j'avais hâte d'être grande. Le fait d'avoir été recueillie par l'alpha, j'étais donc sa fille, ce qui me valait un grand respect de la part de la meute. je grandis à l'instar d'une princesse, vivant dans la richesse et la joie, et finalement, mon père m'offrit le plus beau des cadeaux pour mon dix-huitième anniversaire: l'immortalité. L'ambiance dans la meute était toujours extraordinaire. Plus qu'une meute, nous étions une famille ! Et pour ma première chasse, cette famille me laissa le privilège de tuer la première proie. Je m'en souviens encore de ce chasseur que j'égorgeais après que mon père l'eût désarmé. Je me souviens encore du plaisir que je ressentis la première fois que j'ingurgitais de la chair humaine. J'étais née humaine, mais j'étais lycanthrope dans l'âme. Je n'oubliais cependant pas cette nuit où mes parents furent froidement tués par un vampire.

Mon père m'entraîna longuement au combat rapproché, à la mutation rapide et aux choses à ne pas faire. Tout semblait si facile, je montais en confiance, "je me sens prête", répétais-je sans cesse à mon père, mais en réalité j'étais juste impulsive, mon père le savait, et sans lui j'aurais foncé droit à la mort. d'autant que nous n'avions pas retrouvé le vampire qui avait tué mes parents, même si j'en avais fait une description approximative. La traque était quotidienne, jusqu'à ce que, au bout de 130 ans environs de recherches, un hurlement retentit.  Mon père mobilisa trois loups, en plus de lui-même. j'insistais pour en faire partie. Ce fut donc à cinq que nous partîmes à la traque au vampire.

Une fois sur place, c'était clair et net: il s'agissait bien du meurtrier de mes parents. Avec deux autres loups, je me jetais impulsivement sur la fille qui l'accompagnait, lui tirant la jambe. Je subis finalement bien des dégâts. J'avais salement amochée la blonde, mais finalement je fus mise à l'écart, j'étais faible, la vampire m'avait presque tuée, elle devait sûrement être persuadée que j'étais morte, puisqu'elle me laissa tranquille. Finalement, après la bataille, mon père me ramena, moi, seule survivante de la bataille avec lui, au repère, où il me fit manger. Mais même en me goinfrant, je mis pas mal de temps à me remettre sur pied. Désormais, ma vie était régie par un nouveau but: affronter à nouveau cette femme, et la battre.

Pourtant, une fois de plus un imprévu allait tout bouleverser. Une horde de vampires attaqua le repère deux cent ans plus tard (j'avais donc 350 ans). L'assaut fut repoussé, mais mon père fut tué. Je promis alors à la mémoire de mon père, que la guerre contre les vampires ne s'arrêterait jamais. J'avais prononcé ça à voix haute, mais sans que je ne demande rien, la meute me désigna d'elle-même, comme la nouvelle alpha. La première chose que je fis avec mes nouvelles fonctions, fut d'organiser des funérailles pour mon père, dignes de lui: magiques. Après ça, je n'étais plus la même. En représailles, j'organisais des raids contre des vampires. Ceux qui n'étaient pas tués, étaient capturés, et torturés à mort. Je jouais toujours sur la supériorité numérique, quand je n'étais pas sûre de gagner. Quand je trouvais un vampire en mutation - qui ne s'était pas encore nourri-, sans le moindre état d'âme, je le tuais. Seuls mes proches connaissaient mon côté tendre, même si parfois, sur le ton de l'humour, on m'appelait la "Dracula" lupine, en référence au fait que contre mes ennemis, je faisais preuve d'une barbarie féroce, qui démontrait toute la haine que je ressentais pour les vampires.

La guerre ne s'arrêta pas au monde moderne, et ce même si la plupart des meutes ou des loups solitaires semblaient se ramollir. Des couples lycans/vampires se formaient même, mais pire, c'est que l'un de mes descendants directs, Jared Carter, était proche de suceurs de sang. Si discrètement, je l'aidais à se sortir de sa dépendance à la drogue, je comptais bien lui montrer que les vampires n'ont rien de bon en eux.

Revenir en haut Aller en bas
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Alena ♦ Même la plus belle rose a des piquants.   Jeu 30 Juil - 3:17

Bienvenue Mme Petrova Mignon

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Alena ♦ Même la plus belle rose a des piquants.   Jeu 30 Juil - 5:50

*s'incline* Bienvenue madame Petrova

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alena ♦ Même la plus belle rose a des piquants.   Jeu 30 Juil - 6:09

Merci à vous mais... qu'êtes vous donc monsieur Roman?

Merci beaucoup mme Murray Mignon
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alena ♦ Même la plus belle rose a des piquants.   Jeu 30 Juil - 12:07

Thea!!!! xD bienvenuee super choix de vava!!
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alena ♦ Même la plus belle rose a des piquants.   Jeu 30 Juil - 12:41

Merci Sarah Connor Razz
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alena ♦ Même la plus belle rose a des piquants.   Jeu 30 Juil - 14:56

Je vous souhaiterais bien la bienvenue, mais je suppose que vous ne voulez rien entendre venant de moi? (Et il y a une certaine blonde qui serait contente de vous remettre la pâtée Siffle)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alena ♦ Même la plus belle rose a des piquants.   Jeu 30 Juil - 16:59

Seule la rouquine et votre créatrice serait les bienvenues. Cordialement. (merci :p)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alena ♦ Même la plus belle rose a des piquants.   

Alena ♦ Même la plus belle rose a des piquants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut