Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Tu ne t'es pas méfiée, tu aurais dû ♦ Scarlet&Alena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Tu ne t'es pas méfiée, tu aurais dû ♦ Scarlet&Alena   Mar 4 Aoû - 9:32

Tu ne t'es pas méfiée, tu aurais dû
Le vampire inerte traîne au sol, ses pieds fermant la marche. La chasse avait été bonne ce soir, tandis que je prenais le chemin du retour avec les membres de la meute m'ayant accompagnée. Un feu de joie sur la plage s'était transformé en bain de sang minuit, et j'avais minutieusement vérifié qu'il n'y avait aucun témoin gênant, mise à part la rouquine que je traînais vers le repère de la meute, la tenant par le bras. J'avais pris soin de lui briser la nuque pour qu'elle ne se débatte pas et, surtout, qu'elle ne repère pas le chemin si jamais elle parvenait à contacter quelqu'un.

Cette vicieuse avait essayé de m'échapper en sautant d'arbres en arbres. je l'avais laissée faire un moment, mais vint l'instant où je fus lassée, et là, j'avais nonchalamment agrippé sa jambe de mes griffes, et tiré dessus pour la faire tomber. A partir de là je la tenais. Petit à petit, les formes du repère commencèrent à se dessiner. Au grillage, deux gardes. Mesures nécessaire pour empêcher toute intrusion. A mon entrée, ils me saluèrent, je les saluai en retour. J'éprouvais un profond respect pour ma meute, qui était ma famille. Si l'un des miens était attaqué, toute la meute, moi y-compris, nous mobilisions pour le soutenir. C'était ça, le véritable esprit de meute, quelque chose que les vampires et les humains ne comprendront sans-doute jamais.

Une fois rentrée, je descendis vers la cave où se trouvait déjà un prisonnier humain, un chasseur. Selon mes envies, je capturais mes ennemis pour les torturer, ce chasseur avait donc de multiples cicatrices, et il allait tenir compagnie à cette charmante vampire, du moins jusqu'à ce que je décide d'en faire mon repas. J'attendais qu'il soit à "maturité". Régulièrement, je lui donnais du sang de vampire pour qu'il guérisse. A force de tuer de ces suceurs de sang, je m'étais mise à récolter leur sang, qui pouvait toujours être utile.  J'attachais donc la vampire à un mur, la crucifiant plus ou moins. Ensuite, en attendant son réveil, je partis à l'étage chercher un néon à rayons UV, tel que ceux utilisés dans les salons de bronzage. Dans un même temps, j'ordonnais à l'un de mes équipiers de vider les poches de la vampire, et même de fouiller ailleurs... Au cas où. Je savais qu'il prendrait un plaisir malsain à toucher la vampire à quelques endroits indiscrets mais je m'en fichais, cette créature n'était de toute façon pas digne de respect. Lorsque je descendis, il me montra ses trouvailles, dont un téléphone qui sonnait, et une lame en argent. Je pris donc l'appareil entre mes mains pour regarder qui appelait: une fameuse Rebecca. Soit, la vampire justement se réveillait.

- Ah, voilà notre belle au bois dormant. Tu as ta chambre pour le restant de ton existence, et voici ton compagnon de cellule... Ethan.

Je lui montrais d'un air nonchalant le chasseur pendu par les bras, conscient mais plein de cicatrices. Il ne disait rien, et pour cause, je lui avais dévoré la langue. Je montrais alors le téléphone à la vampire, qui affichait toujours 3 appels en absence de cette fameuse Rebecca.

- Qui est Rebecca? Si elle s'en fait pour toi, t'en fais pas, elle ne saura jamais que tu es morte. Je vais lui dire que tu es partie loin.

Aussitôt dit, aussitôt fait. J'écrivais alors sur le téléphone, avant de montrer le message à la jeune vampire, sans l'avoir envoyé cependant:

SMS a écrit:Salut Rebecca,
Je suis désolée il a fallu que je m'en aille, ne cherche pas à me retrouver, moi je ne veux plus te voir.

Mon visage était amusé, je voulais voir la réaction de la vampire avant que je l'envoie, et après que je l'ai envoyé.

- Ca te va ça?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Vampires NomadesVampires Nomades
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Tu ne t'es pas méfiée, tu aurais dû ♦ Scarlet&Alena   Mar 18 Aoû - 9:54

ft. ‹ Scarlet Skellington - Alena Petrova ›
#fk.015 pour epicode

Je repris conscience, mon corps douloureux… Ankylosé… Je sentais une odeur d’humain près de moi. Mon instinct déboussolé, et en alerte voulait que je me nourrisse, mais il m’était impossible de bouger. Reprenant petit à petit mes esprits, je sentis ces odeurs de loups, nombreuses, et omniprésentes… Puis, je me remémorais par bribes désordonnées, l’attaque dans le bois. Ce fut le moment que choisit ma nuque pour manifester un pic de douleur violent… Je me souvenais de se bruit sourd d’os brisés…
Impossible dans ses conditions de me retourner pour voir l’homme derrière moi…

Des pas approchèrent. Immédiatement je me mis sur la défensive, revêtant un masque d’impassibilité. Un homme. Un lycan… Son visage était fendu d’un sourire… Pervers.

« Fouille règlementaire Princesse » avait-il lancé sans une once de compassion.

Mes mains et mes chevilles clouées au mur, j’étais à sa merci, et il n’avais absolument aucun scrupules à profiter de sa position… Je sentais le plaisir qu’il prenant à suivre les courbes de mon corps. Ses yeux brillaient d’une lueur dégoutante. Quand il trouva ma lame, logée le long de ma colonne vertébrale, il se délecta de cet instant durant lequel, sa main s’attardait sur ma chute de reins… Je laissai entendre un grondement réprobateur.

« Tu ne veux pas que je te contraigne au silence, beauté… »

Je me tus. Loin de moi l’envie d’attiser ses pulsions. Il ne tarda pas à trouver mon téléphone, rangé dans une poche intérieure de ma combinaison. Il se mordit là lèvre à la simple idée de devoir ouvrir cette dernière pour déloger l’appareil… Chacun de ses gestes étaient d’une lenteur calculée, insoutenable. Rien de douloureux à proprement parlé… Mais… Tout reposait sur mon mental. Mes membres me lançaient inlassablement… Avaient-ils délibérément attendu que je reprenne conscience pour procéder à cette… Fouille ? Je m’abstins de formuler cette question…
N’ayant rien d’autre sur moi, l’homme finit par partir. Ses yeux m’exprimaient à quel point il lui tardait d’effectuer sa prochaine ronde… Je frémis.

Les minutes s’égrainaient… Le prisonnier derrière moi demeurait immobile et silencieux… Je me demandai alors ce qu’il avait pu subir, et… Depuis combien de temps il était retenu dans ce cachot sordide…
Des pas retentirent. Il ne me fallut pas longtemps pour reconnaitre l’odeur de celle qui m’avait agressée… Instinctivement mon corps se raidit, m’arrachant un gémissement douloureux. Sa voix m’écorchait les oreilles de son ton réjoui et méprisant. Elle me « présenta » en quelques sortes, le prisonnier qui partageait mon calvaire… Ou plutôt, était-ce moi qui partageais le sien. Ethan… Elle avait au moins la… Décence de lui laisser son nom. Si on pouvait encore parler de décence compte tenu de la situation.
Quant à moi, je m’appliquais à garder un visage inexpressif. Quand elle mentionna Rebecca, je levai les yeux. Elle tenait mon téléphone, et m’énonça le message qu’elle s’apprêtait à envoyer à ma fille.

« Comme il vous plaira » Dis-je seulement, d’une voix atone.

Je ne m’exprimais pas de cette façon, et faire ce genre d’annonce pas un message impersonnel comme celui là ne me ressemblait pas. Rebecca le savait. Et laisser cette louve envoyer ce message était la meilleure chose à faire. Il fallait que Rebecca comprenne. Elle était impulsive, mais son intelligence la mettrait sur la voie. J’y croyais dur comme fer.
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Tu ne t'es pas méfiée, tu aurais dû ♦ Scarlet&Alena   Ven 21 Aoû - 7:57

Message envoyé. Je rangeais le petit appareil dans ma poche tandis que je m'approchais de la vampire. Dommage qu'elle était l'un de ces cadavres... Elle était plutôt sexy. Je me rapprochai d'elle et lui caressai la joue. Elle était attachée et ne pouvait réagir, sauf verbalement. Son ton froid me laissa certes de marbre, mais je voulais bien lui faire changer de comportement.

- Tu es si froide ma belle... Laisse moi te réchauffer !

Je repris le néon UV que j'avais posé sur une table, et l'approchai de la vampire dont la peau commença à se désagréger. Je passais la lumière un peu partout, et un peu partout la vampire prit de durs coups de soleil. Quand j'estimais que c'en était assez, je fis emmener le néon ailleurs. C'était juste elle et moi maintenant... Et Ethan vers lequel je portais à présent mon attention. Levant l'index de ma main gauche, l'ongle de celui-ci se transforma en griffe, laquelle partit de planter sous le menton du prisonnier, laissant couler du sang. Ensuite, mes crocs allèrent se planter dans la chair de son arrière-bras, en arrachant une bonne partie ainsi qu'un grognement de la part d'Ethan. Je revins en mâchant vers la vampire, et avalais ce que je venais d'arracher une fois devant elle. Je fis glisser alors les vêtements de Scarlet pour la laisser en sous-vêtements. Désormais maintenant j'avais l'embarras du choix pour la torturer, et je commençais par lui déboîter brutalement l'épaule. Ma main libre passa dans la culotte de la vampire sulfureuse, tandis que ma bouche approcha de son oreille. Je mordillais alors la chair de son cou en faisant glisser mes mains aux alentours de son bassin, prête à passer à l'acte à tout moment...

- J'ai envie de prendre du plaisir... Tu as beau être un cadavre, j'avoue que tu es bien conservée.

Si je la violais, ça la marquerait, même si elle s'en sortait... C'était ma police d'assurance qu'elle se souvienne que la guerre ne s'arrêterait jamais.
AVENGEDINCHAINS
Vampires NomadesVampires Nomades
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Tu ne t'es pas méfiée, tu aurais dû ♦ Scarlet&Alena   Jeu 27 Aoû - 19:21

ft. ‹ Scarlet Skellington - Alena Petrova ›
#fk.015 pour epicode

La louve approchait de moi, avec cette expression jubilatoire qui me donnait envie de lui arracher la jugulaire. Oui, il m’arrivait d’avoir ce type de pensées. Je tenais à la paix, certes, mais j’avais horreur du mépris. Du manque de respect, or, tout dans l’attitude de cette femme reflétait chacune de ces choses. Sans doute s’attendait-elle à ce que je la supplie de me relâcher. A ce que je l’implore de me laisser sauve. Or, son plaisir n’en aurait été que grandi. Je refusais de le lui offrir. Evidemment, j’imaginais bien ce que mon absence de réaction pouvait provoquer. De l’agacement… Ou au contraire, un prétexte pour assouvir ses pulsions sadiques

Voir approcher un néon me conforta dans l’idée du prétexte. Evidemment, il ne s’agissais pas d’une simple lampe d’éclairage…
Les rayons nocifs  me rongèrent la peau comme de l’acide… J’avais beau le vouloir, je ne pus retenir un long  cri de douleur… Au bout d’un moment qui me sembla éternel, elle éloigna son instrument de torture… On aurait cru que j’avais été fouettée, tant ma chair était à vif sur de longues lignes enflammées.

Du sang... L’humain muet saignait, et vu mon état, mes crocs se mirent à pointer sans que je ne puisse les retenir. La souffrance, physique et psychologique déformait mes traits, mais je parvins à garder le silence, revêtant, à son approche mon masque impénétrable. C’est alors que mon bourreau me défit de ma combinaison de cuir mat que je portais lors de mes parties de chasse, révélant ainsi ma peau d’une blancheur de marbre, à l’exception de cette rose tatouée sous ma clavicule droite. A quoi bon supplier ? Je n’avais aucune possibilité de mouvement. Son regard malsain parcourut mon corps de sorte à ce que je n’aie aucune envie de savoir ce qui lui traversait l’esprit à ce moment là. Mon physique était apparemment à son goût main ma nature ne l’était pas… Nul besoin d’avoir une grande imagination pour se faire une idée du genre de chose qui allait suivre… Mais comment s’y prendrait-elle ? Jusqu’où était-elle prête à aller ?
D’un geste vif, elle me démit l’épaule à la Rose… Je criai à peine tant la douleur fut cuisante… Je fut prise de vertiges et de tremblements…
Etrangement engourdie par cette douleur sourde qui se diffusait à travers mon corps, je sentis sa main s’approcher de mon intimité, sans être sûre que la sensation soit réelle… Mais sa voix me confirma que mon sens du toucher ne me trompait pas…

Habituellement, j’aimais les caresses prodiguées par une amante douce ou ardente… J’aimais œuvrer pour son plaisir… Notre plaisir. Surtout quand tout cela était accompagnée de l’exquise chaleur vivante des lycanthropes… Mais ce qui allait venir n’avait assurément aucun rapport avec ce genre de moment… Je n'avais absolument aucune envie qu'elle me touche... Mon corps était à sa merci… Ma seule arme restante était mon regard, que je posai sur elle, sans cacher la rage qui était montée en moi… Jamais je n’oublierais cette femme. Ses traits, sa voix, et son odeur resteraient à jamais gravés dans ma mémoire.

"Vous déshonorez votre race."
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Tu ne t'es pas méfiée, tu aurais dû ♦ Scarlet&Alena   Dim 27 Sep - 12:37

Ma main se baladait à l'intérieur du sous-vêtement de la vampire, tandis que je l'observais encore et encore. Dommage qu'elle fut un vampire, si elle avait été lycane, notre rencontre aurait pu être toute autre... Mais un vampire devait apprendre où était sa place, et donc même si elle s'en sortait j'osais espérer qu'elle s'en souviendrait: les lycans sont définitivement supérieurs aux cadavres, malgré l'idiotie de certains qui pensent que s'allier aux vampires est une solution envisageable pour une paix durable. Non ! Je maintiens que non, la seule paix possible arrivera quand les vampires seront rayés de la surface de la Terre et que ces suceurs de sang seront retournés dans leur territoires légitimes: les tombes.

Honte à mon espèce, hm? Non, ceux qui faisaient honte à mon espèce étaient ceux qui  s'amourachaient de sangsues cadavériques, ceux qui n'ont aucun respect de leur nature et qui essayent de s'oublier en tournant autour de ces buveurs de sang, d'ailleurs que de gaspillage lorsqu'ils se nourrissent... Et les vampires ont d'autant plus de soucis avec les chasseurs qu'ils ne peuvent pas réellement faire disparaître leurs traces.

- Je déshonore ma race dis-tu? Dis moi, créature inférieure, que connais-tu de l'honneur? Les vampires n'ont aucun sens de l'honneur, ils n'ont même pas l'esprit de famille. Normal puisqu'ils ne peuvent pas en fonder. Les morts doivent rester morts, si tu l'étais restée, tu ne serais pas dans cette situation. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même d'avoir adopté cette nature inférieure.

Sans prévenir, avec ma main bien placée, vint visiter l'anatomie de la vampire, avec évidemment les griffes au bout des doigts rentrants afin de pimenter le tout. Je la sentais souffrir, et comme si j'absorbais la souffrance de ma victime, l'extase de la torture, de l'humiliation me provoqua un rire d'apparence diabolique, comme dans les films. Une fois que j'eus terminé avec l'intimité de la vampire, ce fut mes crocs qui se plantèrent dans l'épaule de la vampire. Arrachant un bien grand morceau de chair que je pris mon temps à avaler !

- Hmmm... Je peux officiellement le dire dans tous les sens du terme, tu es bonne !

Je m'éloignais petit à petit tout en m'essuyant la bouche et les mains, qui comportaient pas mal de sang. J'avais fait tout cela sans me déshabiller, et ce pour prouver ma supériorité sur elle. Désormais, elle en serait convaincue elle-aussi.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu ne t'es pas méfiée, tu aurais dû ♦ Scarlet&Alena   

Tu ne t'es pas méfiée, tu aurais dû ♦ Scarlet&Alena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut