Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Here I am... Will you send me an angel? ~ Chris Moreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Here I am... Will you send me an angel? ~ Chris Moreau    Mer 5 Aoû - 13:38

Chris Moreau

Soeur, si jamais je tombe, tu es mon seul double au monde

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
24 ans

Âge Surnaturel :
/

Date de Naissance :
17 septembre 1991

Lieu de Naissance :
Paris

Lieu de Résidence :
Centre-ville de Londres, chez ma frangine

Métier/Études :
Vendeur

Orientation Sexuelle :
Inconnue

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Omnivore

Moyen Financier :
Corrects

Groupe :
Vertu

Rang :
Vertu (Protection)

Stephen James

Je suis un :
PV

Code du règlement :
Validé par Angel

Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Stephen James[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t406-here-i-am-will-you-send-me-an-angel-chris-moreau#2829] Chris Moreau [/url]

Personnalité :
Caractère

Je suis timide. Vraiment. C'est maladif. Sauf quand je bosse, et quand l'Ange guide mes gestes... Sinon, pour tout ce qui touche au perso, je bloque. Et y a des moment ou ça me ronge complètement... En plus de ça, mon passage en prison a fait de moi quelqu'un d'encore plus méfiant. Et quand je me sens menacé, je peut être carrément agressif.

Sachez une chose. Je ne suis Jamais désarmé.

Sinon, j'aime la musique. Je suis batteur... La batterie, pour moi, c'est un peu comme les pulsations du coeur du morceau... Celui qui reste dans l'ombre et pourtant laisse les autres se reposer sur lui... Je me reconnais assez bien là dedans....

Caractéristiques

J'ai plein de tatouages des piercings... Sûrment pour attirer le regard des gens sur moi sans qu'il ne puissent vraiment me voir..

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Lady Crow, j'ai 21 ans et je suis Française. J'ai connu le forum grâce à la chance et je le trouve Bave Cœur Amour Calinou Kiss Lèche Ooooooh Ange. J'estime mon niveau de rpgiste à 8/10. Ma plus grande passion est l'écriture. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? écrire ici

Mon Histoire

Ma naissance ? Rien à dire… En fait, je pige même pas pourquoi certains se sentent obligés de se présenter genre, Wikipédia… Bref. J’ai 24 ans et je suis un mec tout ce qu’il y a de plus banal. Enfin, j’étais… Parce que, ces dernières années, il m’est arrivé quelques trucs assez… Marquants.

Avant tout ça, j’étais un gamin français comme plein d’autres. Pas de quoi écrire un roman. En fait, la dernière chose que je voulais, c’était qu’on me remarque. Parler en public, avec tous ces yeux braqués sur moi… Un vrai supplice… Alors… Parler à quelqu’un qui me plaisait… Un désastre. De toute façon, je me sentais transparent. Sans intérêt. Donc je n’abordais jamais personne.

Et pourtant… J’aurais voulu lui parler à elle… Emily Haas… Une petite blonde au sourire rayonnant… Cette fille, c’était le genre à réchauffer une pièce par sa présence. Non… Pas comme le font les pouffes qui s’exhibent pour faire baver les mecs, et rager les filles. Pas du tout. Elle était plutôt comme une bougie qui vous réchauffe le cœur… En plus, elle en avait dans la tête. Je le savais parce qu’on avait été dans le même lycée. Elle était en Seconde quand moi, j’étais en Première. Comme j’avais retapé, on avait fini par se retrouver dans la même classe… Pas évident pour un mec comme moi qui se paralyse pour un regard. Je me sentais tellement con à rester figé là, que j’en tremblais de colère une fois rentré à la maison… Le truc totalement inutile.
La seule personne avec qui je me sentais vraiment à l’aise, c’était ma sœur. Evangéline. Elle avait deux ans de moins que moi. On était unis, envers et contre tous, et elle était la seul ç savoir ce qui me tordait les tripes… Pis réciproquement. Pas que les parents s’en foutaient… Mais c’était pas évident pour moi d’en parler…

Au final, j’avais quitté le lycée avec un bac éco. Je voulais être vendeur, et j’ai passé un certain temps à enchainer les petits contrats. Apparemment, là où je me démerdais le mieux, c’était en boutiques de fringues. Il parait que j’étais plutôt de bons conseils. La relation au client passait bien, puisqu’il n’était pas du tout question de vie privée. J’arrivais, du coup, à mettre ma timidité maladive de coté.
Ev’, de son coté, visait la fac, et nos parents voulaient qu’elle taffe, elle aussi. Du coup, elle avait trouvé un poste de danseuse dans un club. Par contre, elle avait du faire passer ça pour un taf de serveuse auprès du reste de la famille pour éviter les remarques désobligeantes. De mon coté, j’allais la voir de temps en temps quand elle bossait, pour m’assurer  que personne ne s’amuse à l’embarquer dans un truc pas clean.
Au bout d’un certain temps, j’avais fini par lui lâcher un peu la bride, pour pas lui foutre la honte vis-à-vis des collègues… Et puis… Fallait bien que je me raisonne. Elle était plus une gamine… Elle avait pas arrêté de me répéter que le patron était super réglo niveau sécurité… Donc j’avais fini par céder… Jusqu’au jour, où elle m’avait vaguement parlé d’une soirée… Une soirée spéciale. Bizarrement, elle était restée super évasive sur le sujet. Pas parce qu’elle n’avait pas d’info… Je la sentais fuyante, et je la connaissais assez bien pour savoir que ça sentait le plan foireux. Pas la peine que j’insiste sur le coup, mais de toute façon, ma décision était prise. J’allais la suivre. J’étais timide, ouais. Mais quand il s’agissait d’elle, mes limites volaient en éclat. Alors… J’allais devoir me fondre dans la foule… Au milieu de tous ces corps et de ses mains baladeuses…

Le grand soir, j’avais mis un jeans que ma sœur trouvait plutôt… Sexy… En gros, je genre assez taille basse qui moule un peu le cul… Ok… Je passais pas mal de temps à évacuer mon stress naturel en salle de muscu’. D’une part, ça me faisais du bien, et d’autre part, dans la vente, j’avais intérêt à avoir une image qui ne nuise pas à l’enseigne. Ca avait tendance à inciter à l’achat quand le vendeur présentait bien… Qu’à cela ne tienne…  Bref.
Pour ce qui m’attendait ce soir, il valait mieux pour moi que j’évite de me laisser aller à mes bonnes vielles habitudes… Enfin… Bonnes, c’est pour l’expression hein. Parce que là, si je rasais les murs, c’était mort. Si je fuyais le contact, idem. Mais bon… J’avais mes limites quand même, hein… Faut pas se leurrer… Donc pour ne pas avoir l’impression que je me préparais pour une connerie du style « l’île de la tentation », parce que là, clairement, j’aurais pas pu assumer le rôle, j’avais mis en haute, un sweat à capuche gris, sans manche. Une paire de baskets, mon courage remonté à bloc, j’étais parti direction le Sweet Dreams…

Au début, tout se passait aussi bien que ça puisse se passer… Je savais que ma sœur faisait du pôle dance, et je savais aussi à quel point c’était sexy… Le délire, c’est que ce soir, le numéro comprenait aussi de l’effeuillage. Et ça, c’était pas dans le contrat à la base. Je le savais, puisque je l’avais lui en long en large et en travers ce contrat.
Je m’étais promis de ne pas trop approcher la scène pour ne pas que ma présence lui face foirer son show… Mais rien qu’à voir ces chiens la mater ça me foutait les nerfs… Rien à faire contre ça, c’était le but. Des mains se posaient sur mes hanches, je suivais le mouvement sans y faire attention. Je ne pensais qu’à ses yeux pervers posés sur ma moitié… Parce que c’était bien ce qu’elle représentait pour moi. Mon Alter Ego. Sans elle, j’étais rien.
Toute la soirée j’avais été dans un genre d’état second. A la fois vachement concentré, mais en même temps, je faisais abstraction totale de tout ce qu’il se passait autour de moi. Tous mes gestes étaient machinaux.
Je ne savais combien de temps après, elle avait quitté la scène. Evidemment, il lui faudrait du temps pour se rhabiller, et pouvoir sortir. Etrangement, d’un seul pour je retrouvai un sens aigu du temps qui passait.

Trente minutes plus tard, top chrono, j’étais dehors, et allumai une cigarette. Je fis le tour du bâtiment pour me caler pas loin de la porte dite « des artistes », dans l’ombre. J’étais super fort à cache-cache. J’entendais des rires gras de mecs bourrés qui ne faisaient que passer. Ev’ sortit à son tour en regardant autour d’elle, comme si elle cherchait quelqu’un. J’aurais pu croire qu’elle m’avait grillée si ses gestes n’avaient pas été aussi frénétiques. Les sourcils froncés, je la suivis de loin à travers les ruelles parallèles.
Une centaine de mètre plus loin, j’entendis la voix d’un mec, mais j’étais trop loin pour comprendre la conversation. La voix de ma sœur respirait la peur. Le ton montait. Je me rapprochai. Le temps qu j’arrive, l’ordure avait plaqué Ev’ au mur. Il la tenait par la gorge d’une main, et avait un couteau dans l’autre… Elle avait déjà eu affaire à ce taré ? Nom de Dieu.
A ce moment là, je serais incapable de dire ce qui s’était passé dans ma tête. Mais une chose était incroyablement claire. C’était elle ou lui, et ce serait pas lui qui en réchapperait.
Plus vite que je m’en croyais capable, je me retrouvais derrière cette petite raclure, et serrai sa nuque à m’en faire blanchir les jointures. Le gars eut  un hoquet de surprise douloureux. Avant qu’il ait le temps de se retourner, je levai vivement un genou qui se retrouva, avec un élan phénoménal dans son service trois pièces. Ses jambes fléchirent. J’en profitai pour le plaquer au mur, comme il l’avait fait plus tôt. Le regard plein de colère, il voulu me mettre son couteau sous la gorge, mais de ma main qui était prête à l’étrangler, je cognai violemment sa tète contre les briques qui furent tachée de sang.
Sans se démonter, on s’était rendu des coups comme ça pendant plusieurs minutes. Mais je savais, au fond de moi, j’ignore comment que si je lui laissais une chance, il allait recommencer… Quand je lui assénai un coup de poing magistral dans l’estomac, , il lacha son arme que je saisis, et plantai sous ses cotes dans une impulsion rendue puissante par l’adrénaline. Du sang, épais et visqueux me coula le long des avant bras. Ma sœur sanglotait derrière moi… Elle était en état de choc… Le connard avait les traits à jamais figé, son regard vide braqué sur moi…

Ca aurait été trop simple que j’entende plus jamais parler de cette histoire. Mais… Non. La vie est une chienne. Ou alors, elle a voulu éprouver le sens de la justice de l’espèce humaine. Quelques jours après, j’ai été arrêté. Interrogé, et au final, j’ai même été soupçonné d’avoir été complice de l’agression… Malgré mon avocat… Un trou de balle qui avait l’air de jubiler. Ma sœur a eu beau témoigner, je me suis fait coffrer… Et… La prison, tout le monde sait que c’est pas ne sinécure… Mais pour un mec comme moi, qui supporte mal une proximité trop rapprochée avec des inconnus… Ma carrure a eu deux effets sur mes petits camarades. Éloigner les plus trouillards, et piquer la curiosité des caïds. Génial.
Je sais pas trop comment j’ai réussi à faire ça… Enfin, je savais pas au début. Mais. Là bas, j’ai eu les tripes de rentrer dans le lard de toutes ses brutes. Nan… Je voulais pas DU TOUT tester la blague de la savonnette dans les douches communes. Du coup j’étais devenu un genre de bête féroce. Toujours armé malgré les contrôles, toujours sur mes gardes j’éloignais ceux qui avaient des crocs et des griffes. On n’était pas dans le même bâtiment, mais je les croisais de temps en temps, et évidemment, c’étaient les pires de tous. Pour eux, les humains sont des steaks vivants. Un buffet à disposition… Et les vampires sont pires que tout. Eux, ils sont pas forcés de tuer leurs proies pour se nourrir… J’ai vu un codétenu devenir complètement accro à cette putain de morsure, et se trainer aux pieds de ce foutu suceur de sang… Nan… Pas moyen. Se laissait saigner… A chaque fois l’autre s’arrêtait in extremis pour pas perdre sa « pomme de sang » comme il l’appelait…

Au bout d’un moment, j’avais fini par pouvoir changer d’avocat. Un certain James Stevens. Et du coup, j’avais du être transféré à Londres. Parait-il qu’il avait plus d’influence en outre-manche. Et… De toute façon, l’autre était tellement pourri, que je me foutais un peu de ce qu’on me demandait de faire pour me permettre de me sortir de là, légalement. J’étais bien au courant que mon casier allait me suivre. Mais j’avais pas l’intension de faire des allers-retours par la case prison.
Evangéline m’avait suivi… Déjà, ça la rendait malade de me voir derrière la vitre du parloir… Il lui avait fallu des semaines pour arrêter de pleurer à chaque visite. Elle se sentait coupable , même si je m’acharnait à lui répéter de je devais intervenir. Sinon… Elle ne serait sûrement jamais rentrée à la maison ce soir là… Et rien que d’y penser, ça me serait les tripes. Alors… La taule, c’est un moindre mal pour moi.

Enfin… La dernière comparution arriva. Ca faisait trois piges que j’avais été incarcéré… Et o m’annonça que je pourrait dormir chez moi… Le truc, c’était que je débarquait totalement. Littéralement. Heureusement que je pouvais compter sur l’aide de mes parents, même s’ils étaient restés en France, et sur la présence de ma Frangine qui avait un petit appart' en ville… Un amour cette fille… Vraiment. C’est fou tout ce qu’elle avait du surmonter pendant ces trois ans… Et moi, il me restait à trouver un taf.

De puis ce fameux soir, au Sweet Dreams J’avais un regard différent sur les gens et même sur moi. J’étais toujours sur le vif, prêt à prêter main forte à l’instant T, et personne ne pouvait plus me prendre par surprise…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Here I am... Will you send me an angel? ~ Chris Moreau    Mer 5 Aoû - 14:23

Hope you will find your angel Chris...
En tout cas, je suis contente de te voir. Surprise, certes, mais contente.
J'espère que tu te plairas à Londres. N'hésite pas à faire appel à moi si tu as besoin de quoi que ce soit Smile

MessageSujet: Re: Here I am... Will you send me an angel? ~ Chris Moreau    Mer 5 Aoû - 14:35

Oh... Em... Emily... Je... *tente un sourire timide* Je.. Moi aussi, et... Merci beaucoup... Je m'en souviendrai

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Here I am... Will you send me an angel? ~ Chris Moreau    Mer 5 Aoû - 14:44

Bienvenue parmi nous ! Smile

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Here I am... Will you send me an angel? ~ Chris Moreau    Mer 5 Aoû - 15:29

Bienvenu, vous avez le bonsoir de votre avocat qui vous souhaite aussi bonne chance et qui serait ravi de vous revoir ici à Londres pour voir votre évolution.

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Here I am... Will you send me an angel? ~ Chris Moreau    Mer 5 Aoû - 16:50

Bienvenu Mr Moreau ! Hâte de faire cotre connaissance ^^.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Here I am... Will you send me an angel? ~ Chris Moreau    Mer 5 Aoû - 19:30

Mr Moreau, je vous souhaite la bienvenu parmi nous! En espérant que votre installation ce passe a merveille Mignon
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Here I am... Will you send me an angel? ~ Chris Moreau    Mer 5 Aoû - 20:00

Dire qu'on avait perdu une vertu, en voilà une qui reviens Mouais...
(À vrai dire je suis vraiment triste de l'avoir perdu Sad)
Quoi qu'il en soit, j'ai bien hâte de te tourmenter petite créature
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Here I am... Will you send me an angel? ~ Chris Moreau    Mer 5 Aoû - 21:01

Bienvenuuu!!!
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Here I am... Will you send me an angel? ~ Chris Moreau    Jeu 6 Aoû - 7:35

*mode Reb* On perd la géniale Gaëlle et on gagne un enfoiré de mec vertueux. On y perd au change...

*Reb OFF* Sinon, bienvenue à Londres, jeune garçon. En espérant que tu te fasses des amis, des ennemis, des amours et des emmerdes Smile

MessageSujet: Re: Here I am... Will you send me an angel? ~ Chris Moreau    Ven 7 Aoû - 20:25

Merci. C'est cool d'être là. Une nouvelle page se tourne... A nous de l'écrire ensemble Smile Moi aussi, j'ai hate de rencontrer du monde... Dada

Invité

MessageSujet: Re: Here I am... Will you send me an angel? ~ Chris Moreau    Lun 24 Aoû - 13:10

Comme promis, je te valide <3

MessageSujet: Re: Here I am... Will you send me an angel? ~ Chris Moreau    Mar 25 Aoû - 4:14

Merci Mignon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here I am... Will you send me an angel? ~ Chris Moreau    

Here I am... Will you send me an angel? ~ Chris Moreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut