Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Nouvelle rencontre (pv Griff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Nouvelle rencontre (pv Griff)   Sam 8 Aoû - 9:20

Nouvelle Rencontre
feat. Griffin Mason

Dans sa chambre, Erin se préparait. Elle essayait tant bien que mal de mettre de façon correcte ses cheveux lachés mais comme d'habitude, quelques mèches rebelles refusaient de coopérer. Elle abandonna en soupirant, soulevant quelques cheveux devant son nez. Elle était vêtue d'un tee-shirt noir, un jean gris troué et des docks à 18 trous. La jeune fille descendit, un sourire joyeux aux lèvres. Elle ne sortait que rarement, encore moins le soir, mais elle n'était jamais allé en boîte auparavant ... La jeune sortit de chez elle après avoir mis une veste en cuir noir, un ami à elle l'attendait près de sa porte pour l'accompagner jusqu'à la boîte où il allait lui présenter à des amis.

Ils marchèrent le long du port, l'eau reflétant la nuit où les lumières de Cherbourg dansaient sur les flots. Erin était tendue et excitée comme une gamine mais essayait de prendre sur elle. Cependant elle ne pouvait s'empêcher de trépigner légèrement, ce qui fit sourire son ami d'un air tendre. Il la connaissait, il savait que malgré ses petits airs enfantins, c'était quelqu'un de plus mature qu'elle ne le laissait paraître. Cependant il ignorait autre chose...Elle ne dévoilait pas tout, même à ses amis. Elle s'entendait bien avec eux, mais elle ne s'était jamais sentit parmi les siens...Elle avait l'impression qu'ils n'y auraient jamais personne pour la comprendre totalement. C'est pour ça qu'elle ne disait rien sur elle, sur ce qu'elle ressentait, sur ses problèmes...Car, à quoi bon ? Autant ne pas embêter les gens avec ses soucis...Malgré cela elle savait passer de bons moments avec ses rares amis.

Ils arrivèrent à l'entrée de la boîte de nuit où d'autres jeunes les attendaient. Ils étaient tous plus âgé qu'elle mais elle en avait l'habitude, elle s'entendait mieux avec des gens assez intelligent pour l'accepter et converser avec elle. D'ailleurs ils se montrèrent particulièrement accueillant avec elle quand son ami la présenta à eux. Abordant un sourire avenant, elle les saluèrent un à un jusqu'au dernier, un garçon aux cheveux noir. Il se démarqué un peu des autres... Et il lui sembla que c'était le plus âgé, il en avait l'air en tout cas, comme s'il avait plus vécu que les autres. Elle s'approcha de lui avec un petit signe de main et un simple

"- Salut.."
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Griff)   Dim 16 Aoû - 16:54

Nouvelle Rencontre

A moitié allongé dans mon lit, une jambe se balançant dans le vide, j'attendais que le soleil se décide enfin à se coucher. Depuis quelques temps je passais une grande partie de mes soirées en compagnie d'un groupe de jeunes gens du coin. Enfin le coin, c'était la ville de Cherbourg. Je ne pensais y faire qu'un rapide passage, mais j'étais tombé sous le charme du paysage, et une rencontre dans un bar en amenant d'autres, j'avais fini par me lier d'amitié avec de jeunes Cherbourgeois, matures mais sachant profiter de la vie. Je savais que je ne pouvais pas traîner éternellement avec eux, mais moi aussi je profitais de la vie, autant que je le pouvais en leur compagnie.

Quand le soleil fut enfin couché, je tirai les rideaux de la fenêtre, qui par mesure de sécurité faisait face au sud, et je me rendis dans ma salle de bain. Comme à mon habitude, je pris soin des moindres détails de mon apparence. Mon père m'aurait insulté, arguant que c'était une manie de femme, mais mon père était mort, et j'étais celui qui avait mis fin à sa vie. Reléguant mes pensées macabres au fin fond de mon esprit, je me concentrai plutôt à peaufiner les ma préparation. Ce soir, mes amis, certes temporaires, mais ô combien intéressants, m'avait proposé d'aller en boite, et c'était le meilleur endroit pour chasser. Aussi bien un ou une partenaire pour la nuit, qu'un repas. Encore que dans le deuxième cas, il me fallait être prudent. Finalement, je sortis de chez moi pour rejoindre à l'entrée de l'établissement le reste de notre groupe.

Lorsque j'arrivai deux garçons attendaient déjà. Nous plaisantâmes sur le fait que les filles prenaient un temps fou à se préparer, notant tout de au passage que nous avions tous fait un effort pour être à notre avantage. Bientôt nous fûmes rejoints par tout le monde, nous saluant dans la bonne humeur, la perspective de danser, draguer, boire et s'amuser aidant. Les derniers à arriver furent un garçon, que je savais majeur, et une jeune fille à qui j'aurais donné seize, dix-sept ans tout au plus. Elle faisait partie des rares personnes que je ne connaissais pas ce soir-là. Mais s'il elle était jeune, sa tenue sombre et l'intelligence dans son regard lui donnait un air plus mature. Sans doute l'était-elle, sinon elle ne serait pas là. Avec un petit signe de la main, elle me salua très simplement.

«Salut ! Je suis Griffin et toi ? »

Tandis que je la saluai en retour, mon regard tomba sur un homme ayant la trentaine et reluquant sans vergogne la jeune fille. Je me hérissai. N'avait-il aucune honte ? Elle pourrait presque être sa fille. Enfin je n'était pas un modèle de chasteté, mais j'étais presque certain qu'elle était innocente. Je me résolus à garder un oeil sur elle, histoire de m'assurer que rien de lui arrive. Tant pis si je devais sacrifier ma soirée de débauche pour ça.
Erin Skolia & Griffin L. Mason

.:
[color=#669900]
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Griff)   Sam 5 Sep - 20:17

Nouvelle Rencontre
feat. Griffin Mason

Elle sourit au jeune homme en retour, répondant joyeusement,

- Erin ! Enchantée !

Une fois le contact établie, la jeune fille se sentait tout de suite plus à l'aise. Avec les autres elle savait toujours se montrer très sociable et pour peu qu'elle voyait que la personne en face était prompt à nouer un lien quelconque, elle était très ouverte, ne demandant pas mieux. Comme ils étaient maintenant au complet, le groupe de jeunes gens commença à faire la queue. Naturellement, Erin resta aux côtés de Griffin, n'arrivant que très peu à cacher son enthousiasme, au risque de paraître un poil trop démonstratif mais après tout, c'était sa nature. Elle était si excitée à l'idée d'aller danser. Elle tenta tout de même de se contenir et de réfréner son enthousiasme débordant comme s'il s'agissait d'une attraction à sensations fortes. Elle se tourna donc vers ce garçon aux yeux gris soulignés de noir, essayant de faire connaissance.

- ça fait longtemps que tu es as Cherbourg  ? Tu n'es pas d'ici, sinon je t'aurais remarqué depuis longtemps !

Elle rit doucement, plaisantant joyeusement.

- J'ai tendance à beaucoup observer les gens..et à remarquer ceux qui sorte du lot !

Erin avait le sourire aux lèvres, joyeuse. Peu après, ils passèrent devant les videurs qui hésitèrent devant le jeune âge d'Erin mais la voyant bien accompagné, ils laissèrent passer. C'est ainsi qu'ils entrèrent. La jeune fille fut émerveillée d'entrer, assaillit par les lumières mais surtout la musique. Elle sentait les basses exploser dans son cœur. Pas une des musiques des plus développées mais qui donnaient tout de suite un rythme dans le sang. Et pour Erin, qui adorait danser.. sa main déjà tapaient la pulsation contre sa jambe. En elle, elle exaltait et voulait de suite rejoindre la piste de danse, ses yeux la fixait avec un grand sourire.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Griff)   Ven 25 Sep - 8:50

Nouvelle Rencontre

Elle me sourit joyeusement, se présentant comme étant Erin. Elle débordait d'enthousiasme, ce qui me fit sourire. Je supposais qu'elle n'avait pas souvent l'occasion de sortir en boite de nuit. Malheureusement je craignais que cet enthousiasme ne soit mal interprété par certaines personnes, certains hommes notamment. Mon regard se posa à nouveau sur le trentenaire lubrique qui s'esclaffait avec ses amis. Je retins un grognement, et adressai un grand sourire à la jeune fille.

Ses paroles suivantes m'amusèrent et me révélèrent beaucoup à son sujet. Amusante, observatrice, sociale, mature et foncièrement gentille. C'était le genre de personne qui finissait inévitablement par souffrir. Pas assez idiote pour que l'ignorance lui serve de protection, pas assez méchante pour se protéger de la cruauté, trop de cœur pour ne pas aider ceux qui pourraient lui attirer des ennuis. Et parce qu'une part de moi était comme elle, j'allai passer la soirée à ses côtés pour m'assurer qu'il ne lui arriverait rien, au moins ce soir.

« Non en effet, je ne suis pas d'ici. Je suis même pas français, je viens de Floride. Et je suis ravi d'apprendre que je sors du lot, j'aurais été vexé autrement, vu le soin que j'ai pris à me préparer. »

J'assortis mes mots d'un clin d’œil. A ce moment-là nous nous présentâmes devant les videurs. Ils s'apprêtaient visiblement à demander son âge à la jeune fille, mais je leur offris un visage sérieux et rassurant, et ils nous laissèrent passer sans un mot. A l'intérieur la musique faisait vibrer le sol, couvrant les conversations des autres fêtards. A côté de moi, je vis Erin bouger sa main en rythme avec la musique, ses yeux brillants, apparemment impatiente de danser. J'eus un sourire attendri. Je me penchai pour souffler à son oreille :

« Je te demande pas si tu veux danser, ça se voit. Par contre, ça te dirait de danser avec moi pour commencer ? »

J'avais fait ma proposition avec simplicité, ne voulant pas la laisser croire que j'étais intéressé. Elle éveillait juste mon instinct protecteur, et je préférai danser avec elle que de laisser entre les mains d'hommes libidineux.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Griff)   Sam 24 Oct - 9:25

Nouvelle Rencontre
feat. Griffin Mason

Erin se tourna vers Griffin avec un grand sourire ravi, ses yeux éclatant sous les lumières de la boîte,

- Avec plaisir !

a danse était pour elle le meilleur moyen de pouvoir se défouler, le corps s'exprimait, l'esprit libéré. Elle hocha vivement la tête. Ils allèrent tous déposer leurs affaires aux vestiaire, Erin y laissant sa veste en cuir, obnubilée par la piste de danse dont ses yeux bleu ne pouvaient se détacher. Un peu trop impatiente, elle se faufila dans la foule serrée. Avoir un petite taille pouvait s'avérer utile dans ce cas. En tee-shirt, on pouvait voir le dessous de ses bras, couvert de plusieurs cicatrices et marques si on était bien attentif, comme des coupures...mais la jeune fille ne tenait pas en place.

Elle rejoignit la piste, commençant à se déhancher en rythme, secouant la tête. Elle semblait ne pas être gênée par les gens autours d'elle, à l'aise dans ses mouvements alors que serré parmi les danseurs et ce sans les heurter. Même dans sa petite bulle, ses gestes étaient calculé tout en se lâchant sans gêne. C'était dans ses rares moments qu'elle se sentait vivante. Cela allumé une petite lumière en elle, plus vraie que celle qu'elle faisait semblant apparaître dans ses sourires...

Elle sortit de son petit monde dansant en ouvrant les yeux pour quand même accorder de l'attention à celui qui avait eu la gentillesse de l'inviter à danser...Erin lui fit un petit sourire tout en continuant ses mouvements.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Griff)   Sam 21 Nov - 13:10

Nouvelle Rencontre

Un sourire radieux apparut sur le visage de la jeune fille à ma proposition, et sa réponse pleine de joie me parvint. Sans un mot de plus, nous partîmes déposer nos affaires au vestiaire. De retour dans la salle, je la vis se glisser entre les corps en mouvement, sur la piste de danse. Je dus pour ma part jouer un peu des coudes pour la rejoindre, mais le grand sourire qui ornait ses lèvres tandis qu'elle se mouvait les yeux fermés au rythme de la musique m'attendrit.

La musique qui faisait vibrer les haut-parleurs n'étaient pas ce que j'écoutais habituellement. Mais ici elle remplissait son office, poussant les gens à danser de concert, plus ou moins accordés, et surtout elle servait de prétexte pour effleurer le corps des autres, chuchoter à l'oreille d'un ou d'une autre, séduire en somme. Mais ce n'était plus mon programme pour la soirée. Non, mon programme c'était d'éviter que la jeune fille innocente en face de moi ne se retrouve entre les mains de quelqu'un de bien trop expérimenté pour son bien. Tandis que mes mouvements se calquèrent aux siens, mon regard tomba sur des cicatrices qui ornaient ses bras. Bien trop pour que ce ne soit pas intentionnel. Mais le moment ne se prêtait guère aux questions indiscrètes, sans compter que je ne la connaissais que depuis quelques minutes. Au lieu de ça je plongeais mon regard dans le sien quand ses paupières se soulevèrent.

Je répondis à son sourire discret par un des miens, et me rapprochais un peu plus pour poser une main protectrice sur la taille de la jeune fille. Rien d'inconvenant, juste de quoi dissuader les autres de s'approcher d'elle. Ou du moins les moins déterminés d'entre eux. Je la laissai se déhancher sans rien dire. Elle avait l'air de tellement apprécier ça, danser seulement pour danser, insouciante de ce qui l'entourait, que je n'avais pas cœur de l'interrompre avec du bavardage inutile. Plus tard je l'inviterais sans doute à aller boire un verre pour se désaltérer, mais pour le moment il s'agissait juste de profiter du tempo hypnotique qui régnait sans la pièce.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Griff)   Dim 20 Déc - 13:46

Nouvelle Rencontre
feat. Griffin Mason

Erin vit que son nouvel ami répondait à son sourire tout en posant sa main sur sa hanche. Quoique surprise, cela ne la dérangea pas pour autant, se demandant juste la signification de ce geste...Mais ne s'en souciant pas vraiment plus, continuant à danser. La musique finit, s'enchaînant sur une autre. Changeant le rythme de ses mouvements, en accord avec le nouveau son, elle s'approcha de Griffin pour pouvoir lui dire, afin qu'il entende malgré la musique,

"- Au fait ! T'as des yeux magnifiques je trouve

Dit-elle simplement. C' était son petit caractère, dire simplement ce qu'elle a à dire, encore plus quand il s'agit de complimenter quelqu'un. Elle eut un petit rire, toute contente. N'étant à cette instant que simple joie de vivre.

Elle continua donc de danser, danser, danser. Pendant plusieurs chansons. Mais la chaleur provoquait par temps de corps en mouvement plus l'épuisement finir par essouffler la petite Erin qui commença à ralentir. C'est là qu'elle remarqua l'oppressement des gens autours d'elle. Le contact ne la gêné pas mais là... C'était un peu lourd que l'on vienne se coller autant. Elle soupira, s'arrêtant peu à peu, à bout de souffle mais toujours souriante, dépensée. Elle sourit à Griffin, s'entendant d'un regard pour s'extirper de la piste. Une fois au bord, elle souffla

-pfiouh, je sais pas en quoi t'es fais mais d'habitude on arrive pas à danser aussi longtemps avec moi..."

Elle ria à nouveau.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Griff)   Sam 26 Déc - 14:27

Nouvelle Rencontre

La jeune fille se pencha vers moi, et je fus content d'avoir des sens surhumains ou j'aurais sans doute dû lui demander de se répéter, car je n'aurais sans doute pas entendu son compliment sur mes yeux. Elle accompagna sa déclaration d'un rire léger et je me demandai comment interpréter ses mots. Toutefois je ne m'attardais pas sur la signification de ces paroles, et j'approchai mes lèvres de son oreille suffisamment longtemps pour souffler à un merci à son oreille avant de reprendre la distance initiale entre nous. Nous dansâmes très longtemps, Erin semblant être animée d'une énergie sans limite. Cela me fit sourire doucement, charmé par la cette fille pas encore majeure.

Avec la temps, la foule sur la piste augmenta, forçant les gens autour de nous à s'approcher de plus en plus. Même si je devais jeter régulièrement des regards noirs à des hommes trop entreprenants, je passais un agréable moment, satisfait d'avoir une partenaire de danse qui quittait la piste après seulement trois ou quatre chansons. Mais en fin de compte ses gestes ralentirent, et je compris qu'elle fatiguait. Sagement j'attendis qu'elle me fit signe de rejoindre le bord de la piste. En chemin je la fis passer devant moi, m'assurer que personne n'en profite pour effleurer son corps de manière inconvenante, une main dans son dos la guidant et lui faisant savoir que j'étais là.

Sa remarque sur mon endurance me fit rire, faisant écho à son propre rire plus aigu. Repérant certains de nos amis assis autour d'une table, je nous fis prendre cette direction en lui répondant :

« Que veux-tu, je suis un enfant de la nuit, je peux tenir le rythme jusqu'à l'aube. Par contre tu n'as pas intérêt à essayer de me faire sortir du lit pendant la journée.  »

Libre à elle d'interpréter mes paroles comme elle le voulait, même si je doutais qu'elle le prenne pour ce que c'était, une révélation sur ma vrai nature. Alors que nous arrivions auprès des autres, je lui demandai :

« Je vais aller me chercher un verre, tu veux que je te prenne quelque chose à boire ? »

Même si je m'étais auto-proclamé son chevalier servant pour la nuit, je pensai pouvoir la laisser seule avec ses amis sans que quiconque de mal intentionné de puisse s'en prendre à elle.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Griff)   Mar 3 Mai - 6:43

Nouvelle Rencontre
feat. Griffin Mason

Griffin lui sourit en la remerciant de son compliment. Quand elle s'arrêta de danser il la suivit, une main protectrice dans le dos. Erin trouvait cela étrange qu'il soit autant protecteur envers elle mais ne s'en vexait pas le moins du monde. Au contraire elle trouvait cela drôle. Et puis la tête éprise de musique, ses cheveux ne semblant pas avoir quittés la piste de danse en faisant fi des efforts qu'elle avait fait pour faire un semblant de coiffure, elle ne se posait plus toutes ses questions qui embarrassait ses pensées d'habitude, profitant juste de sa soirée.

Essoufflée, elle rit aux éclats à sa remarque,

- Un vrai vampire !

Ils rejoignirent le reste du groupe, qui discutait joyeusement. Son nouvel ami lui proposa alors de lui ramener à boire. Elle acquiesça, s'ayant bien dépensée sur la piste,

-oui, j'en ai bien besoin, je meure de soif ! Euh..je ne sais pas ce qu'il y a.. Prend moi ce que tu veux !

Elle n'était jamais allé en boîte et ne savait pas trop ce qu'on proposait... La jeune fille s'effondra sur le canapé près de ses nouveaux amis, leur souriant. Elle parla avec eux, complimentant une fille sur sa manucure, se présentant. Des choses assez anodine mais s'immiscant dans le groupe, toujours prête pour de nouveaux liens. Cachant ses bras entre ses jambes, elle n'était pas sûre que ses cicatrices étaient très attrayantes. Elle aurait bien pris un vêtement long mais rien qu'en tee-shirt elle mourrait déjà de chaud...
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Griff)   Lun 30 Mai - 12:21

Nouvelle Rencontre

Sa remarque sur les vampires amena malgré moi un petit sourire sur mes lèvres. Si seulement elle savait ! Enfin il valait mieux qu'elle l'ignorai. Nul doute qu'elle serait effrayée. Lorsqu'elle me fis savoir que je pouvais prendre ce que je voulais, je lui dis que je revenais tout de suite avant de m'éclipser. Le monde près du bar manqua de me faire soupirer mais je pris sur moi et attendis patiemment mon tour.

Finalement je parvins à passer commande auprès de la barmaid, une joli femme à qui j'aurais donné entre vingt-cinq et trente ans. Une jolie blonde aux cheveux méchés de plusieurs couleurs, qu'en tant normal j'aurais sans doute essayer de séduire. Mais j'escomptais raccompagner Erin chez elle cette nuit, et cela m'ôtai mes chances de passer une partie de la nuit avec l'employée de la boite. Sauf si la jeune fille dont j'avais décidé d'assurer la protection décidait de rentrer et que je pouvais revenir ici plus tard. Avec un sourire séducteur je commandai un mojito et un virgin mojito. Puis je me fis la réflexion que, vu à quel point la jeune brune s'amusait, il y avait peu de chances qu'elle veuille rentrer tôt. je glissai un billet à la barmaid en échange des boisons, en précisant qu'elle pouvait garder la monnaie, un peu déçu de ne pas avoir ma chance avec elle.

Je revins donc presque dix minutes plus tard avec les verres, que je parvins à ne pas renverser malgré les autres clients déjà plus ou moins bourrés. M'installant près d'Erin, je lui tendis son virgin mojito, en précisant :

« Sans alcool, t'en as visiblement pas besoin pour savoir t'amuser. »

Je lui fis un clin d'oeil joueur, notant qu'elle semblait, malgré la joie affichée sur son visage, un peu mal à l'aise. Curieux je l'observais en coin pendant quelques minutes, sirotant ma boisson, avant de comprendre ce qui la gênait : elle semblait essayer de cacher ses bras où j'avais déjà remarqué es cicatrices. Je me demandais pourquoi, mais je ne voulais pas gâcher son enthousiasme et la soirée en lui posant la question. je ne pouvais que faire es suppositions.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Griff)   Mar 5 Juil - 18:45

Nouvelle Rencontre
feat. Griffin Mason

Griffin revint vers eux avec les verres, elle lui sourit,

-merci beaucoup !

Dit-elle en prenant le verre qu'il lui tendait . C'est vrai qu'en jetant un coup d'œil au bar, vu le monde, elle se serait faite bouffer toute crue. Dans le sens où elle n'aurait pas su se faire entendre et aurait été noyé parmi les gens. Elle déglutit.. noyé... Elle secoua la tête pour chasser de mauvais souvenirs. Buvant un peu du breuvage qu'il lui avait amené.

Erin écoutait maintenant les autres en souriant, sans vraiment intervenir sauf si on lui posait une question. Elle était comme ça, pas vraiment timide mais discrète. Enfin surtout quand elle était avec des inconnus, elle attendait juste de s'intégrer naturellement, sans trop brusquer les choses la première fois.

Quand elle senti le regard de Griffin, elle se tourna vers lui en souriant. Elle avait envie de faire connaissance, il lu était extrêmement sympathique. Il avait accompagné cette petite excitée sur la piste sans rien dire.

-Tu as dis que tu venais d'Amérique ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ? D'habitude ce sont les anglais dont entend l'accent par ici

Cherbourg était en effet connu pour sa liaison avec les grands bretons, mais il fut un temps un projet d'une ligne maritime entre Cherbourg et New York avait commencé à être mis en place, mais le projet à été avorté, malheureusement...

Elle était curieuse de savoir ce que ce jeune homme aux yeux étincelants faisait par ici.. Étude ? Travail ? Voyage ? Elle l'intriguait beaucoup, comme s'il venait d'une autre planète.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Griff)   Mar 23 Aoû - 5:59

Nouvelle Rencontre

Contrairement à ce qu'on pouvait s'y attendre au vu de mes sens surdéveloppés, la musique à plein volume ne m'était pas insupportable, et j'étais même en mesure de parfaitement entendre les discussions autour de la table, sans avoir à me pencher ou tendre l'oreille, comme certains humains dans notre petit groupe. Quant à ma protégée, elle semblait se contenter de suivre ce qui se disait, sans participer, mais sans se montrer mal à l'aise non plus. Tant mieux. Alors que je m'apprêtais à m'immiscer dans une conversation de la plus haute importance sur le rock - j'avais assisté à sa naissance après tout - Erin se tourna vers moi pour engager la conversation. Je ris avant de lui répondre :

« Justement, l'Angleterre c'est ma prochaine étape. »

Je lui fis un clin d'oeil et bus une gorgée, avant de continuer un peu plus sérieusement.

« Il se trouve que j'ai hérité d'un peu de sous et que je suis doué pour les langues, alors j'ai décidé de voyager. J'étais à Paris en fait, et j'avoue que je n'avais pas du tout prévu de venir ici. Le Destin peut-être ? »

Je lui souris, toujours de bonne humeur. En théorie, j'aurais dû me sentir mal de ne pas lui dire la vérité, mais j'avais appris depuis longtemps qu'il valait mieux garder les humains dans l'ignorance - autant pour eux que pour nous. Aussi je ne pouvais pas lui dire qu'en réalité, je ne souhaitais rien d'autre que ne m'éloigner le plus possible de la ville qui avait abrité cinquante ans de mensonges, d'où ma présence en Europe, et que loin d'avoir hérité, mon argent venait de mon labeur pendant des dizaines d'années.

« Disons pour résumer, qu'une connaissance parisienne m'a suggéré de venir passer un week-end ici, j'ai rencontré des gens intéressants alors j'ai décidé de rester. L'avantage de n'avoir aucune contrainte »

Sauf le soleil, qui ne faisait plus partie de ma vie depuis longtemps. Mais rien de nouveau de ce côté-là, je m'y étais habitué. Cela faisait partie du contrat, l'éternité dans l'ombre du soleil. Enfin le contrat originel prévoyait que je passe cette éternité dans les bras de l'homme que j'aimais, mais bien entendu, j'aurais dû me douter que c'était trop beau pour être vrai. Quand j'entendis Lloyd grogner pour approuver dans un coin de ma tête, je sus que j'avais laissé mon esprit dériver un peu trop loin. Je revins donc à l'instant présent, et demandai :

« Et toi, quelle est ton histoire ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv Griff)   

Nouvelle rencontre (pv Griff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut