Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Enjoy on the Road (ft Jared)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampires NomadesVampires Nomades
Erin Skolia

MessageSujet: Enjoy on the Road (ft Jared)   Sam 8 Aoû - 14:59

Enjoy on the Road
feat. Jared Carter

Dans la nuit noire commença notre histoire sur les quais de Southampton. Erin voyait l'ouverture du bateau laissait pénétrer la lumière du port. Doucement, elle sortie son imposant véhicule, son camion, avant de fouler de ses roues la terre des Grands Bretons. Un sourire s'afficha sur son visage et elle prit la direction de Londres.

Une fois sur la route, pays l'oblige, elle prit son album d' AC/DC et glissa le disque dans le lecteur. Highway to Hell empli l'habitacle tandis qu'elle tapotait en rythme son volant par ses mains ganté de ses mitaines de route. Sa dock's appuya sur l'accélérateur pour se lancer sur l'autoroute. Sa tête se balançait en rythme, faisant doucement bouger ses cheveux attachés en deux couettes . Ses épaules bougeaient aussi alors qu'elle était vêtue d'une chemise à carreaux rouges, manches longues avec un débardeur violet en dessous. Erin glissait sur l'autoroute de l'enfer, prête à un nouveau départ.

Elle roula ainsi un long moment jusqu'à prendre une plus petite route afin de  prendre la direction de la banlieue de Londres alors que TNT tournait à fond. Mais il lui restait de la route et cela ne la dérangeait aucunement. Elle ne serait pas devenue chauffeur routier si ça ne lui plaisait pas d'être sur la route ! La pluie commença à tomber puis à s'amplifier jusqu'à ce qu'il pleuve dru. Erin activa les essuies-glaces et s'amusa en remarquant qu'on dirait deux métalleux en train de faire du head bang sur la musique. Un instant s'écoula, le temps que Black in Black n'arrive dans le lecteur, avant qu'à la lumière de ses phares, elle aperçoive un type, marchant près de la route. Elle grimaça l'imaginant à marcher sous la pluie... Elle ralentit et s'arrêta à son niveau. Elle se pencha pour ouvrir la porte,

"- Vous voulez peut-être monter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Enjoy on the Road (ft Jared)   Mer 19 Aoû - 9:56

Enjoy the Road

Erin & Jared

Ces brûlures… J’en pouvais plus…  Et il fallait que je trouve un moyen de penser à autre chose… Alors… J’avais participé à une soirée organisée par une de mes… Connaissances. Une nana vachement sympa. Mais elle sait ce qu’elle veut. Et elle sait aussi que je suis faible. Jake en ville, je perds complètement mon aplomb… Alors… J’avais répondu à son invitation. Et malgré mon état, je lui avais donné ce qu’elle avait voulu. Même si, pour être honnête, je voyais mal comment on pouvait encore vouloir… Ce qu’il restait de moi. Bref. Je cicatrisais tellement mal que les marques de ses ongles strillaient toujours mon dos. Je les sentais. Et puis… Elle était pas des clientes les plus hardcore que j’avais pu avoir. En plus, elle payait bien. Pas conne la fille, elle savait bien que c’était le meilleur moyen de me faire revenir.

Il fallait que je rentre maintenant que j’avais la poudre. Les seringues étaient à la maison. Je souriais déjà rien qu’à l’idée… Après un dernier baiser sexy, je quittai cette thurne. Le ciel était chargé. Il commençait à pleuvoir. J’espérais que l’orage attendrait que j’aie le temps de me laisser glisser dans les nimbes de l’illicite. Sinon, c’était la crise d’angoisse assurée… Depuis… Ce foutu lien du sang… Enfin, pour être plus précis, depuis que la Fille de l’Orage m’avait abandonné… Je… Cette force de la nature me rendait fou… Plus de souffle… Mon cœur frénétique, son visage, sa voix… Je me sentais comme noyé en elle… Avec ce besoin de la voir… De l’entendre, de la toucher vraiment, sans savoir où, ni comment la rejoindre.
Je marchais vite, et plus j’avançais, plus la pluie était forte. Le coté positif c’est que l’eau ruisselante apaisait un peu l’ardeur de mes plaies.

J’avais presque fait une borne quand un camion s’arrêta à coté de moi. Je ne levai pas la tête tout de suite, concentré sur la sensation agréable de l’eau sur mon corps, mais, quand une voix de femme s’adressa à moi, je levai les yeux dans sa direction. C’était con, mais je m’étais attendu à entendre une voix de mec… Bonjour les clichés. En voyant le visage peu commun de la fille au volant, plutôt mignonne, en passant, avec ses couettes,  mon sourire s’élargit, et je m’approchai de la cabine.

« Oh… Euh… C’est sympa… Je vais près du centre ville de Londres… Mais… Je vais ruiner vos sièges… »

J’aimais marcher sous la pluie… Mais plus vite je pourrais rentrer, plus vite je pourrais sentir mon corps s’engourdir, mes douleurs s’évanouir… Quelques heures… Juste le temps de respirer un peu… Et pour ses sièges, c’était certain… On aurait cru que je venais de prendre une douche tout habillé…
(c) Madouce sur Epicode

Erin Skolia

MessageSujet: Re: Enjoy on the Road (ft Jared)   Sam 24 Oct - 10:36

Enjoy on the Road
feat. Jared Carter

Elle haussa les épaules en plaisantant,

"- Si ça me dérangais j'aurai pas pris la peine de m'arrêter ! Allez montez "

Elle retira son skate de la place passager, sa cabine était un peu son petit lieu de vie et ouais, c'était donc un peu le bordel. Elle le rangea derrière le siège, laissant le promeneur nocturne monter. La jeune vampire sentit alors une odeur qu'elle avait peu connu, celle d'un lycan...Mais cependant cela ne la dérangeait nullement. Elle ne se sentait pas concernée par cette fameuse haine que certains de sa race avaient apparemment contre eux, n'ayant jamais entendu que vaguement de cette guerre qui les opposaient. Déjà qu'elle avait du mal à se considérer comme surnaturelle...Erin salua le lycan, l'accueillant d'un sourire dans son camion,

"-moi c'est Erin !"

Se présenta-t'elle joyeusement avant de regarder dans son rétro et de se remettre en route. A cette heure les routes étaient vide. Avec quelques coups d'œil au jeune homme qu'elle venait d'embarqué, elle se dit que la musique ne devait pas gêner...Lentement la jeune fille augmenta un peu la musique pour Black in Black, le regardant,

"-hésites pas si jamais ça te déranges..."

Elle se redressa ses doigts tapotant en rythme le volant, sa tête battant légèrement en rhytme, se mordant la lèvre hésitant à se lâcher. Mais elle ne voulait pas l'éffrayer en se mettant à chanter à tue tête. Elle le regarda un instant puis tendit son bras en arrière, trifouillant un peu avant de trouver ce qu'elle cherchait, une serviette qu'elle lui tendit en souriant. Alors que le tonnerre gronda au loin, elle leva les yeux au ciel sur son pare brise, il pleuvait toujours des cordes,

"-drôle de temps pour une ballade.."

Puis Erin se concentra à nouveau sur la route. Quelques instants plus tard, son CD d' AC DC se termina,

"-Tu nous mets autre chose ? Les CD sont au dessus de ta tête, choisis ce que tu veux, j'ai de tout !"

Jared Carter

MessageSujet: Re: Enjoy on the Road (ft Jared)   Ven 13 Nov - 8:00

Enjoy the Road

Erin & Jared

Je montai donc dans le camion. La nana au volant avait vraiment l’air sympa. Je reconnus rapidement le morceau qui passait dans l’autoradio. Comme je l’avais dit, je ruisselais… Mais avec un peu de bol , la température de ma peau ferait office de séchoir.
Inconsciemment, mon pied se mit à battre la mesure. La grosse caisse d’un bon hard rock me rappelle toujours les battements d’un cœur à toutes épreuves. Quand on regarde les textes d’un bon groupe, ça parle de toutes les choses de la vie : Galère, joies, rages, amour… Chaque moment peut avoir son morceau.

Ainsi donc, cette petite rousse à couettes, aux allures de Lutin s’appelait Erin.. Un lutin à Skate… Fun le tableau, nan ?

« Cool ! Moi c’est Jared. Enchanté miss. C’est sympa de partager le confort de cet engin de compet’ ! »

Ma voix avait été enjouée, comme le plus souvent quand j’ai affaire à quelqu’un qui me cherche pas de noises.
Il me fallu peu de temps pour me rendre compte que la demoiselle à coté de moi était une vampire. Pas un problème pour moi. Tout le monde est autant capable d’être un connard fini ou la gentillesse incarnée. Avoir le cœur qui bat ou non n’a rien à voir là dedans. J’ai croisé assez de monde dans ma vie relativement courte pour un lycan, pour avoir eu l’occas’ de le remarquer. Bref.
La miss me fait comprendre que je peux me sentir libre de lui dire si ça musique me fait chier… Sérieux ? Naaan… J’aurais pas fait ça… Même si elle m’avait infligé un gros rap bien dégueu. Elle était déjà assez cool pour me permettre de rentrer plus vite sans même que je lui demande, alors bon, j’allais pas faire le difficile en plus. Et puis de toute façon, sa musique m’allait parfaitement.

« Nan, nan ! C’est cool ! La base même ! »

Je lui lançai un petit regard entendu, en battant le rythme de façon un peu plus visible.

« Oh… Je reviens de… Soirée en fait. Et j’ai pas de voiture… »

Un sourire taquin fendit mes lèvres. Souvent un moyen pour moi de ne pas trop dévier vers un terrain glissant. Ca marche pas à chaque fois, mais bon…

« Et pis je chais pas… Il parait que le T-shirt mouillé c’est sexy, alors… »

Au bout d’un moment, elle me demande de choisir le prochain album qui tournerait pour la suite du trajet… Je me retournai donc pour voir ce que je pourrais bien trouver, curieux…
Je finis par dénicher un opus de Memphis May Fire. Je me tournai vers elle avec une expression de joie non feinte

« Hey mais… T’es la femme idéale pour un métalleux toi ! »

Je glissai le CD dans la fente après avoir soigneusement rangé l’autre dans sa pochette qui était restée en vue.
Un battement de cœur plus tard, le tonnerre se mit à gronder, et je ne pus m’empêcher de lancer un regard inquiet vers le ciel. Même si à cette heure-ci, il était forcément noir… Mon cœur s’affola… Moi qui aimait tant l’orage il y avait de ça quelques mois…
J’espérai qu’Erin ne s’inquièterait pas plus que ça. Après tout, beaucoup de gens redoutent la foudre… Même si je doutais que leurs raisons soient les mêmes que les miennes…

(c) Madouce sur Epicode

Erin Skolia

MessageSujet: Re: Enjoy on the Road (ft Jared)   Jeu 18 Fév - 18:35

Enjoy on the Road
feat. Jared Carter

Elle pouffa quand il lui parla tee-shirt mouillé. Quand elle lui demanda de mettre un autre album, en un bref regard de côté, elle vit que son choix s'était porté sur Memphis May Fire. Elle haussa les épaules à sa remarque sur la femme parfaite pour métalleux,

- Ouais, peut-être.. mais t'es bien le seul à le remarquer

Elle lui sourit, ce n'était pas vraiment sa préoccupation du moment pour être honnête. Advienne que pourra... même si ça ne se bouscule pas au portillon, tant pis pour eux !  La musique se lança, elle continua à tapoter le rythme sur son volant. Elle aperçut Jared semblant tendu avec l'orage qui déchirait le ciel, elle essaya de le détendre en papotant

-Memphis je t'avoue que c'est pas ce que je préfère, c'est le C.D d'un pote.. j'aime bien quelques chansons mais pas toutes. Pour le métal J'suis plus  industriel en fait. Power et symphonique aussi j'adore. Et toi tu préfères quoi ?

Elle restait attentive à la route, la pluie dense cachait presque la route. Heureusement à cette heure c'était vide.Et puis vu sa condition, Erin était habitué à conduire de nuit et c'est d'ailleurs grâce à ça aussi qu'elle réussissait sans trop de peine à trouver du travail, les agences d'import-export aimaient gagner du temps et il y a avait peu de chauffeur prêt à travailler de nuit...

- Du coup j'écoute beaucoup Rammstein, Manson, Rob Zombie, Powerwolf, Seether... Tout ça, tout ça.. Et puis Little Big aussi, j'écoute de tout ! Du classique et de la chanson française, Jeanne Cherhal et Calogero par exemple. Bon après c'est normal que  j'écoute de la musique en masse, en voiture c'est une question de survie.

Elle lui sourit. C'était vrai, avec son travail, il était normal d'avoir des kilomètres à faire. Et le mieux quand on doit affronter la route seul, c'est quelques super bons morceaux pour nous accompagner, c'est le top. Un voyant sur son tableau de bords la fit sortir de ses pensées, elle n'avait presque plus d'essence,

-Mince, désolée on va devoir faire un petit arrêt..

Elle soupira, le temps sembla se calmer, l'orage s'éloignant. Seul la pluie continuait de tomber mais moins lourdement qu'avant. Peu après elle repéra une station et s'y dirigea. Elle arrêta son camion et retira ses gants, souriant à Jared

- Eh bien moi aussi je dois passer à la douche on dirait !

Elle rit doucement, descendant du poids lourd pour aller faire le plein.

Jared Carter

MessageSujet: Re: Enjoy on the Road (ft Jared)   Lun 7 Nov - 6:00

Enjoy the Road

Erin & Jared

Personne se rend compte qu’elle est fun ? Bon ok, je l’ai pas formulé comme ca, mais bon… C’est ce genre de truc qui attire l’attention et peut pousser quelqu’un à s’intéresser à quelqu’un d’autre. Si l’amour et moi c’est un désastre, la séduction je connais… Après, c’est une question d’évolution… Je suppose. Je lève les yeux au ciel.

« Tsss… Sont juste jaloux, ou trop timide… Faut pas leur en vouloir… Ils se réveilleront un jour, et t’auras plein de groupies. »

Je lui lance un clin d’œil complice et l’écoute énumérer les artistes qu’elle aime, avant de me lancer. Ouais, ouais. C’est toujours mieux de penser à ça qu’au ciel.

« Heu… Moi j’adore des trucs qui me permettent de parler de ce que je traverse. Genre… Alter Bridge , Three Days Grace, Halestrom, Bring me the Horizon, Bridge to Grace, Crown the Empire, In this moment… Ca te parle ? »

Ouais… Chuis nul avec les discours. Alors je me raccroche à mes morceaux.

« Quand je joue un truc, c’est jamais par hasard… »

Ca me fait plaisir que la conversation lui plaise autant que moi. Vraiment. Malgré tout, j’arrive pas à me détendre. L’orage m’oppresse. Comme si la pression atmosphérique était directement reliée à mes nerfs. Et quand elle m’annonce devoir s’arrêter, je serre les dents en essayant de ne pas montrer à quel point ça me stresse. T’façon, si on tombe en panne, je serais pas plus serein. Et puis de toute manière, j’ai rien le temps de dire qu’elle s’est déjà garée, et la seconde d’après, elle est déjà dehors. Pour être franc, la première chose qui me vient en tête c’est de me tirer et de continuer tout seul. Comme ça, si je pète un câble, elle serait pas contrainte d’assister à ca… A mesure que l’angoisse monte, mes douleurs reviennent… Mes iris prennent leur couleur lupine. Ma bête se tenait prête à détaler… Mais l’orage a l’air de vouloir se tenir à distance… Je respire un grand coup, mes poings se serrent, je ne bouge pas. Elle devrait pas en avoir pour trop long à faire son plein

(c) Madouce sur Epicode

Erin Skolia

MessageSujet: Re: Enjoy on the Road (ft Jared)   Jeu 22 Déc - 13:11

Enjoy on the Road
feat. Jared Carter

Erin s'inquiétait pour son passager qui ne semblait pas à l'aise, et elle avait deviné que c'était à cause de l'orage. Elle pouvait bien sûr comprendre, il y avait des peur bien plus irrationnelles. Elle espérait juste qu'il se sentirait pas trop mal non-plus, elle voulait encore parler avec lui, il était sympa et en plus il avait l'air d'être de Londres alors.. C'était plutôt cool de se faire un ami qui avait l'air aussi intéressant dès son arrivé en Angleterre ! Erin ne pourrait pas vivre paisiblement quelques part sans des gens à qui parler, des amis avec lesquels s'amuser et passer du bon temps.. On pourrait croire le contraire vu qu'avec son métier elle est plutôt à bouger tout le temps mais elle voyait plus ça comme une occasion de faire encore plus de rencontre ! Parfait pour allier son goût pour le voyage et son côté très sociable. Et puis il ne faut pas se leurrer, on vit dans une époque moderne, on peut facilement rester en contact avec d'autres personnes, même si la jeune vampire préféré le face à face, ce n'est pas non -plus si difficile de se déplacer sur de grandes distances.

Dehors il pleuvait encore dru. Mais elle garda le sourire en saisissant la pompe à essence pour remplir son réservoir. Elle aimait bien la pluie, même si c'était moins drôle quand on ne pouvait pas sentir le froid.. Cependant être mouillée était toujours autant agréable, elle détacha ses cheveux, ses couettes s'alourdissant avec l'eau.  Pendant que l'essence ce déversait, elle grimaça, avant elle aimait bien son odeur âcre et particulière mais avec ses sens surdéveloppés, c'était trop.. Elle soupira, elle se disait parfois qu'elle n'était vraiment pas faite pour être vampire. Elle n'aimait pas chasser, encore moins tuer et pour l'instant elle n'exploitait pas vraiment ses avantages surnaturels..

Elle fit la moue en pensant à tout ça, rangeant la pompe avant de rouvrir la portière. Elle fit un sourire en coin à Jared

-Salut, j't'ai manqué ?

Elle rit un peu avant de s'accrocher à la poignée de l'intérieur de la portière pour se hisser sur la marche qui permettait d'atteindre la cabine du camion, assez haute. Mais elle sentit son pied glisser à cause de la pluie, ses yeux s'écarquillèrent. Elle perdit l'équilibre, sa main glissant de la portière et elle bascula en arrière. Mais en réalité elle n'avait pas peur de tomber mais bien au contraire, qu'il la rattrape. Elle avait oublié de se mentionner ça, elle n'aimait pas chasser, tuer ou encore ses sens surdéveloppés mais plus que tout.. Elle n'aimait pas ce pouvoir que sa transformation l'avait dotée...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enjoy on the Road (ft Jared)   

Enjoy on the Road (ft Jared)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut