Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Création du clan mixte [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Création du clan mixte [Event]   Sam 8 Aoû - 18:36

Bonsoir chers membres Câlin

Oui la Reine des Fjords est de bonne humeur ^^.

Je vous annonce donc l'ouverture d'un évent : la création du clan mixte. pour ceux qui l'ignorerait, le clan mixte (qui ne gardera pas nécessairement cette dénomination, tout dépendra de cet évent) réunirait des lycans et des vampires prônant la cohabitation pacifique, et prêts à se battre pour celle-ci.

Ce clan serait mené par Svenja et Angel Cœur, mais pour l'instant, il n'est pas question de clan. Il est question d'une réunion entre lycans et vampires, voire avec lycampires et humains, qui ne haïssent pas - en tout cas pas de manière reconnue - les autres races. Donc par exemple, on ne verra pas Brandon Soul à cette petite réunion ^^.

Cette réunion aura lieu au Sinful Extasy et pour but, au moins dans un premier temps, d'échanger des informations sur les conflits entre vampires-lycans (voire lycampires) et d'avoir un avis sur la façon d’apaiser les tensions (nul doute que très vite viendra l'idée de s'allier entre lycans et vampires, et les modalités de la création d'un clan mixte).

Hormis donc les restrictions précédentes, tout le monde est invité à participer. L'idéal serait de vous inscrire à la suite de ce message d'ici jeudi soir, pour qu'on puisse déterminer un ordre de passage. Toutefois, vous pouvez très bien vous inscrire plus tard ^^.

Je tiens à ajouter, que pour permettre à l'Event de ne pas stagner, il n'y aucune restriction sur le nombre de lignes dans vos réponses à cet évent (elle peuvent faire deux lignes au quarante).

Alors c'est parti inscrivez-vous !

Voici la liste des participants dans l'ordre de passage :
- Svenja
- Angel
- Erin
- Jared
- James
- Eleonore
- Jake
- Griffin
- Kalia
- Emily
- Scarlet

Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire à tout moment, tout comme votre ou vos perso(s) peuvent quitter l'évent, que ce soit pour une raison logique (votre personnage considère qu'il na plus sa place à cette réunion) ou parce que vous ne pensez plus être capable de suivre l'évent ^^.

Edit 2 : Comme Svenja est en avance pour préparer la réunion, vous pouvez déjà lire le début de l'évent.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Création du clan mixte [Event]   Sam 8 Aoû - 19:00

La petite Erin Skolia me charge de vous informer qu'elle sera là parce que, je cite, " j'espère y voir mon super papa griffon mais en tout cas j'y serai ! Ouiiiii ". Quant à moi je serai dans mon appart en train de déprimer.
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Création du clan mixte [Event]   Sam 8 Aoû - 19:09

L'avocat de Dieu essayera de se presenter. Gabriel ne se sent pas vraiment concerné, quand à Edwin... il ne pourra pas être présent. Merci d'avance.

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Création du clan mixte [Event]   Dim 9 Aoû - 10:13

Emily demande à pouvoir être présente, malgré son humanité. En effet, elle a vu que les humains ne haïssant pas les autres races pouvaient venir (bon, elle reconnait avoir une dent contre les lycampires, mais elle promet de se montrer tolérante si d'aventure un d'entre eux rejoignait le clan). Après, faut régler l'histoire de la chronologie de cette réunion, parce qu'Emily est un peu suspendue dans le temps en ce moment, et qu'une tache importante (qui la coupera du monde une bonne semaine au moins) l'attend dès que les autres protagonistes seront fin prêts.
Quand à Jake... il dit qu'il s'en moque éperdument. Mais il ajoute que si Jared y va, il ira lui aussi.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Création du clan mixte [Event]   Dim 9 Aoû - 10:15

Bien entendu, tout le monde est le bienvenue, je t'ajoute donc à la liste !
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Création du clan mixte [Event]   Lun 10 Aoû - 4:53

Hey bien ..Je souhaite quand même m'inscrire.. Même si pour l'instant je ne représente peut être pas la meilleure image d'une louve pour le moment ..Caché

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Création du clan mixte [Event]   Lun 10 Aoû - 11:47

Pourquoi tu dis ça ? En tout cas tu es la bienvenue ^^.
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Création du clan mixte [Event]   Lun 10 Aoû - 12:04

Merci <3

Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Création du clan mixte [Event]   Lun 10 Aoû - 17:11

Salut les gens Rock'n Roll bien sûr que je vais me pointer... Vous trouverez pas plus open que moi Very Happy Et puis... C'est qu'il y aura du beau monde Mimi Pas moyen que vous fassiez une fiesta sans moi Guitare Non... Sans déconner, je sais que ça rigolera pas tout le temps. Je saurai me tenir Cool

Invité

MessageSujet: Re: Création du clan mixte [Event]   Lun 10 Aoû - 21:05

Jake me fait vous annoncer qu'il sera présent aussi, et qu'il veut un siège à côté de Jared... *soupire* il me fatigue
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Création du clan mixte [Event]   Mar 11 Aoû - 7:47

Te laisse pas faire ! Stab *gloups*

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Création du clan mixte [Event]   Jeu 13 Aoû - 12:08

Le premier message a été édité, l'ordre de passage est disponible. L'évent commence donc maintenant ^^.
Vampires NomadesVampires Nomades
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Création du clan mixte [Event]   Mer 26 Aoû - 6:23

Salutations,

Je me demandais si... S'il serait opportun que je vienne témoigner au cours de la réunion quant aux sévices que m'a infligé Alena.
Toute mon existence a été régie par mon ouverture d'esprit, et mon refus d'entrer dans les rangs de la communauté vampirique. Il se trouve qu'aujourd'hui... Je perds le nord, mais je ne tuerai pas un sang chaud pour la simple raison de sa race. Je me sens simplement déstabilisée en présence de ceux qui me sont inconnus. Alors... Sans envisager forcément de faire partie d'un groupe, je m'interrogeais quant à la possibilité d'ajouter ma pierre plus tard dans la soirée.

Bien à vous

S.Skellington

Invité

MessageSujet: Re: Création du clan mixte [Event]   Mer 26 Aoû - 9:33

Mais vous seriez la bienvenue Miss Skellington ! Le but de cette soirée et avant tout de discuter de la paix et de resserrer les liens entre vampires et lycans voulant la paix. Venir nous rejoindre ne vous forcerait à rien. Dites moi quand vous voulez nous rejoindre.
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Création du clan mixte [Event]   Jeu 27 Aoû - 5:35

Je vous remercie sincèrement... J'imaginais peut-être vous rejoindre une fois que tout le monde sera arrivé et que la discussion sera engagée. En effet; j'aurai longuement hésité avant de me présenter Caché

Invité

MessageSujet: Re: Création du clan mixte [Event]   Jeu 27 Aoû - 5:42

Très bien ^^.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Création du clan mixte [Event]   Mar 6 Oct - 7:21

Un petit Up pour rappeler à tout le monde, et peut-être le faire savoir aux nouveaux : Vous pouvez rejoindre à tout moment l'Event, il suffit de demander et on vous calera dans la liste des participants !
Eleonore Rayleigh

MessageSujet: Re: Création du clan mixte [Event]   Lun 4 Juil - 6:20

Personnellement, je me sentirais parfaitement à ma place dans cet évènement. Pas difficile d'imaginer qu'après quelques discussions avec Svenja (QUAND ELLE M'AURA REPONDU EN RP è__é), nous nous découvrions ce point commun (à savoir l'envie de cohabiter avec toutes les races). Peut-on me rajouter dans la liste ? J'essaierai de lire tous les RPs déjà rédigés. J'espère qu'il n'est pas trop tard... :$
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Création du clan mixte [Event]   Lun 4 Juil - 10:44

Nan il est pas trop tard ^^ Je vous ajoute dans ce cas entre James et Jake Smile (et Svenja va essayer de répondre au plus vite, fallait lui répondre quand elle avait du temps libre, pas quand tout le monde s'est mis en tête de répondre à sa créa)
Eleonore Rayleigh

MessageSujet: Re: Création du clan mixte [Event]   Lun 11 Juil - 18:15

Nickel chrome tout ça !
(Pas de soucis pour Svenja, ahaha, mais merci d'avoir répondu ! Je vais d'ailleurs lui répondre rapidement ^^)
Eleonore Rayleigh

MessageSujet: Re: Création du clan mixte [Event]   Jeu 21 Juil - 6:13

Ayééé, j'ai tout rattrappéééé ! <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création du clan mixte [Event]   

Création du clan mixte [Event]