Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

[Event]Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: [Event]Réunion au sommet   Sam 8 Aoû - 19:53

Informations Event
Avant toute chose, merci de lire l'annonce relative à cet évent. Merci de respecter, l'ordre de passage. Rappelez-vous, si vous coincez, vous n'êtes pas obligé de faire 15 lignes minimum, alors ne bloquez pas l'évent (cela ne veux pas dire que vous devez répondre dans l'heure qui suit, mais n'attendez pas une semaine pour poster la suite, svp ^^). Merci d'indiquer à la fin de votre RP le code couleur des paroles de votre personnage, pour simplifier la vie de tout le monde ^^. Et surtout, amusez-vous !

Réunion au sommet
Event
Mon reflet dans la glace semblait attendre quelque chose. Sans doute que j'approuve ce que j'y voyais. J'avais une tenue sobre, entre le stricte et le décontracté, mais ce n'était pas ça qui m'intéressait. J'essayais de savoir ce que les gens allaient penser de moi. Car sans nul doute les regards seraient dirigés vers moi. J'étais celle, avec Angel, qui leur avait demandé de venir. Heureusement, je m'étais sans le vouloir, choisi un allié de poids. Angel avait un don pour détendre l'atmosphère et calmer les gens. Encore qu'aucun conflit n'était prévu.

Au contraire il s'agissait de discuter la meilleure façon de maintenir la paix entre les races. Car elle était en danger, entre cette Petrova qui chassait les vampires, dont moi en particulier, et le clan Soul, bien que celui-ci se soit fait étonnement discret ces derniers temps. Au temps dire que le pire était à craindre de leur part. J'avais déjà une idée en tête, un moyen de tenir tête à deux puissants clans qui essayaient d'exterminer chacune l'autre race. Mais je préférais attendre que les langues se délient avant d'amener ce plan sur le tapis.

Dès que le soleil fut couché, je rejoignis le Sinful Extasy. J'avais deux heures d'avance, mais il était hors de question de laisser Angel tout organiser. Passant par derrière, je descendis directement dans la cave, là où se déroulerait cette réunion. C'était la première fois que je venais dans cette pièce mais elle plus aussitôt. Une épaisse moquette noire et à l'apparence duveteuse absorbait mes pas déjà légers. Le mur du fond était un énorme miroir dans lequel se reflétaient les meubles en cuir d'un blanc immaculé, et des masques de théâtre, visiblement anciens, ornaient les autres murs. Une grande table avait été installé au centre de la pièce, et sur celle-ci de la nourriture et des boissons attendaient d'être consommé.

Malgré moi, et bien que la table soit rectangulaire, je ne pus m'empêcher de penser à la table ronde. Nous n'avions certes pas pour but de trouver le graal, mais promouvoir la paix était quand même une noble cause. J'eus une brève pensée pour mon créateur, sans qui nous ne serions pas là. Qu'aurait-il pensé de tout ceci ? Qu'allaient penser nos invités - faute d'un meilleur terme - de ce rassemblement ? Et surtout, qu'allait-il en ressortir ? Tant de questions et pas assez de réponses. Enfin pour le moment.

Des bruits de pas aériens se firent entendre. Me retournant, je vis l'hôte de ce soir arriver. Je souris, charmée, comme tout le monde, par sa présence. Désignant, la pièce autour de moi, je lui dit :

«Bonsoir Angel ! Tu as fait un travail exceptionnel, ce soir. Encore merci !»

Et je m'approchai pour déposer un baiser sur sa joue, comme à mon habitude, désormais.

Spoiler:
Code couleur des paroles de Svenja: #CC6600
Revenir en haut Aller en bas
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Jeu 13 Aoû - 13:01

• Réunion au sommet•

Ce soir était un grand soir. J’avais pris l’habitude depuis que j’étais devenu le maitre des âmes corrompues des quartiers sombres, de voir les choses en grand.
Maitre de quoi, me demanderez-vous ? Ou plutôt de qui ? Un maitre sans sujet parait bien seul. Mais ce n’est pas mon cas.
Je règne sur les rêves et les cauchemars depuis près d’un siècle… En effet, mon royaume est celui de l’inconscient. Certaines personnes me sont loyales pour un service que j’ai pu leur rendre, d’autres par crainte que je ne ravive leurs plus profondes souffrances… En résumé, je n’étais le maitre de personne, et de tous… Des songes eux-mêmes.

Le Diable est aussi loyal qu’il est sombre. Il est également plutôt ouvert en ce qui concerne ses fréquentations. Le moins qu’on pouvait dire, c’était que je lui faisais honneur de ce coté là, par mon ouverture d’esprit. Pourquoi se restreindre d’entrée de jeu, pour une question de race… ? Non… Ca aurait été trop bête… Ne jamais consentir à la morsure d’un être au corps de marbre… Sensuel prédateur… Je frissonnais à la simple idée de me laisser consumer par la glace. C’était pour cette raison que l’établissement dont j’étais le fondateur était ouvert à tous.

Ce soir, c’était là bas qu’allait s’écrire le début d’une nouvelle ère. Cela faisait des siècles que le Soleil et la Lune luttaient l’un contre l’autre. Que la vie et la mort s’entêtait à ne pas vouloir s’étreindre. Le conflit entre les loups et les vampires mettaient les êtres de l’Ombre à feu et à sang depuis bien longtemps, et je refusais de m’allier plus aux uns qu’aux autres. Sans doute serais-je resté solitaire si je ne l’avais pas rencontrée… Svenja Erlingdottir… La Reine des Fjords…. Ma grande compagne de vengeance. Une exquise guerrière au sang de glace malgré son tempérament ardent. Jamais elle n’avait cherché à susciter ma facette pécheresse. Mais c’était sa franchise, et sa force de caractère qui, au fil du temps avait fait d’elle un de mes piliers. Une vraie amie. Droite, déterminée et solidaire. Il n’y avait bien qu’avec elle qu’un tel projet avait pu germer dans mon esprit, ainsi que l’envie de le mener à bien. Nous allions fonder le premier clan mixte du pays. Unir ceux qui sont prêts à défendre l’entente entre les deux camps.... Mais le bu premier de cette soirée n'était pas de former un groupe. Dans un premier temps, j'étais curieux, tout comme elle de voir qui allait répondre à l'invitation... Qui était intéressé par la paix. Ca pouvait sembler stupide comme interrogation, mais ceux qui aiment cultiver ce conflits sont bien plus nombreux que l'on pourrait le croire.

A cette occasion, j’étais venu comme à mon habitude, chevauchant ma monture de métal, bien environ une heure avant le rendez-vous que nous nous étions fixé au sous-sol du club. Ainsi j’avais le temps de souligner mon regard, et revêtir une chemise de soie rouge propre. Je troquai mon pantalon de moto contre un pantalon de cuir si fin qu’il pouvait paraitre peint à même mon corps. Je complétai ma tenue par des bottes, lacées à l’arrière qui remontaient jusqu’aux genoux, puis une ceinture, posée sur mes hanches qui ne s’attachait avec autre chose qu’une pair de menottes… ne savait-on jamais si elles allaient servir d’une façon ou d’une autre.
Je laissai mon blouson dans mon bureau et descendit le long escalier qui menait dans les entrailles du Sinful Extasy qui battait son plein dans l’application du personnel, et l’insouciance des clients. Bien évidemment, je restais joignable en cas de problème. On est jamais à l’abri d’un imprévu, quelque soit l’enjeu de l’évènement qui était sur le point d’avoir lieu.

Le sourire aux lèvres, je pénétrai dans la sale de réception où se trouvais déjà ma grande complice. Je venais à elle de ma démarche fluide, et lui prit la main pour y déposer un baiser respectueusement chaste.

« Bonsoir ma Douce… Merci à toi de me faire l’honneur de ton soutien et de ta présence. Je suis ravi que le cadre te plaise. J’espère qu’il en sera de même pour nos invités mystère, qui ne devraient d’ailleurs plus tarder à arriver… »

Peut-être était-ce utopique d’envisager la reconnaissance d’un clan sans race… Mais après tout… N’étais-je pas le mieux placé pour toucher du doigt ce qui ne semblait accessible que par la folie onirique ?

HRP:
Code couleur d'Angel:#cc0000

Invité

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Ven 14 Aoû - 15:00

Informations Event

La créa d'Emily étant an vacances jusqu'au 19 août, il a été décidé, avec son consentement et celui de son personnage, de sauter son tout et d'avancer l'évent. Nous continuons donc normalement l'ordre de passage après Valentina ^^.

Réunion au Sommet

-----------------------------------------------

Mon smartphone dans la main, je vérifiais régulièrement l'itinéraire que je devais prendre. Je n'étais jamais venu dans ce quartier, ni dans ce club. D'ailleurs je ne savais pas quel genre de club c'était. Enfin, après avoir navigué à travers diverses rues de Londres, je vis enfin l'enseigne «Sinful Extasy» au dessus d'une entrée gardée par un garde du corps. Mais ce n'était pas exactement là ma destination.

Quelques jours auparavant, Kalia avait eu connaissance d'une réunion où était invitées toutes créatures partisanes de la paix. En effet, même si dans notre vie de tous les jours nous avions tendance à l'oublier, la guerre régnait entre une partie des vampires et une partie des lycans. Et ceux qui n'y participaient pas, étaient quand même susceptibles d'en être victimes. Sauf que je n'avais aucun a priori quand les vampires, et je n'aurais pas fait partie des Wonhalf pendant si longtemps si j'étais pour la guerre. Aussi, par curiosité, j'avais accepté de m'y rendre. J'aurais préférée y aller en compagnie, mais nos emplois du temps respectifs ne nous avaient pas laissé d'autres choix que de nous retrouver directement sur place.

Or j'étais en avance, et je n'osais pas descendre directement. En plus les affiches annonçant une soirée sur le thème de l'ombre et de la Lumière avait attiré mon attention. Rien ne m'empêcher d'aller y jeter un coup d'oeil pour passer le temps. Après avoir jeté un coup d’œil à ma tenue dans les tons pastels, je haussai les épaules en me disant que ça irait parfaitement pour illustrer la lumière. Je me glissai dans le queue, par chance assez courte au moment où j'étais arrivée, et entrai dans l'établissement sous le regard attentif du videur. A l'intérieur la décoration mêlait noir d'encre et éclat de lumière, de manière artistique, à l'image des danseurs certains tout de noir vêtus, d'autres aussi immaculés que des anges. D'ailleurs il me sembla apercevoir une paire d'ailes parmi les clients.

Pendant un long moment, elle resta fasciné par l'ambiance qui régnait dans le club de la musique classique côtoyant des musiques plus rythmiques et lascives. Toutefois l'heure du rendez-vous était arrivé, il est temps pour elle de se rendre au sous-sol, là où devait se dérouler la réunion. Jetant un dernier coup d'oeil derrière elle, elle se promis de revenir une autre fois. Elle sortit donc, fis le tour de l'établissement pour trouver l'entrée dont on lui avait parlé. Tendant l'oreille, un peu inquiète, elle s'avança prudemment. Elle venait tout juste d'y penser mais … et si c'était un piège ? Son instinct ne lui soufflait rien en particulier et lorsqu'elle arriva en bas des escaliers, elle ne trouva rien d'autre qu'une grande pièce dans laquelle se trouvaient deux personnes. Des masques de théâtre accrochés au mur attirèrent mon attention. La pièce alternait noir et blanc. Ombre et Lumière. Malgré moi je souris, enchantée par la décoration. Soudainement je me rappelais la présence des autres. Mou sourire se fana un peu, et ne sachant pas trop comment réagir, je finis par m'imposer la politesse.

« Humm, bonjour. J'ai entendu parlé de cette réunion par une amie qui va venir aussi. Je e présente, je suis Valentina Di Scipio. »

Discrètement, je reniflais. La blonde, visiblement d'origine nordique, était une vampire. Quant à l'homme, avec des yeux bleus également, et des tatouages et piercings qui ornaient son corps, était un lycan. Je me demandai lequel des deux avait lancé cette invitation. A moins que ce ne soit une idée conjointe ?

(c) Ocelline

HRP:
Code couleur de Valentina:#009900
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Sam 15 Aoû - 6:28

« Event »
Réunion au Sommet
Chez elle, volets fermés alors que le soleil se mourrait dans l'horizon, Erin était dans sa chambre, sa palette où s'étalait des nuances de rouge, gris et noir dans la main gauche, son pinceau dans l'autre. Debout face à la toile posée sur le chevalet, son pinceau caressait doucement la surface. Plongée dans le silence le plus totale, Erin se dévoilée comme être calme, presque éteinte quand elle peignait. Concentrée, ne s'exprimant plus qu'à travers la peinture, couchant sur le tissus ses émotions les plus profondes. S'était mieux que de les laisser éclater au grand jour...

Elle entendit son réveil et stoppa son travail pour aller nettoyer son matériel avant de le ranger dans une petite mallette qu'elle rangea sous son chevalet. Elle avait posté son espace de peinture dans un petit espace de sa chambre, en face de son lit, un enfoncement large de 1 ou 2 mètres et profond de presque 3  au fond duquel se trouvait une fenêtre, close évidemment. Elle ferma le rideau qui cachait ce petit cabinet secret et détacha ses cheveux. Voulant éviter une bataille déjà vouée à l'échec, elle ne chercha pas à les coiffer. Elle opta pour mettre un tee-shirt à manches longues violet par dessous une chemise à mange courte orange ainsi qu'un large pantalon. Elle enfila ses docks et ses mitaines avant de sortir de chez elle avec son skate. Mettant à fond Powerwolf dans ses écouteurs et en route pour le Sinful Extasy.

Plus elle se rapprochait, plus son âme devenait plus légère. Même si elle savait parfaitement qu'elle n'allait pas pour s'amuser. Cette réunion était on ne peut plus sérieuse. Griffin et  Angel lui en avait parlé. Le sujet était la guerre entre vampires et lycans et même si Erin avait encore du mal à se reconnaître comme être surnaturel, elle avait tout de même décidée de s'y rendre. Pour voir et surtout pour pouvoir apporter toute l'aide qu'elle pourrait car il lui semblait que c'était une cause juste. Plus que juste même.

Elle s'arrêta à l'arrière du club, appuyant avec son pied sur l'extrémité de sa planche pour la glisser sous son bras. Il lui semblait bien qu'ils lui avaient indiqué que la réunion se passerait à la cave. Elle descendit donc, un peu hésitante mais arriva au bon endroit. Enfin sans doute vu qu'Angel était là. Il y avait aussi deux femmes. Elle afficha un petit sourire avec un petit signe de main,

-Bonsoir à tous..

« code couleur d'Erin : 660000 »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Dim 16 Aoû - 19:38

Réunion au sommet

Comme l’avais dit Sarah, la sirène avait bien mis mon nom sur la liste de la newsletter du Sinful Extasy. C’est comme ça qu’un soir, la semaine dernière j’ai reçu un message de mon petit coin de paradis… Une soirée « ombre et lumière » et un petit rassemblement au sous-sol, au sujet de... La paix en ville il me semble. Le message parlait d’ouverture d’esprit… Pas de raison que j’y aille pas.

Donc voilà… J’avais fini mon service au Loup Blanc à  22h… J’aurais le temps de passer un peu de temps en salle avant de descendre à la réunion, le soleil venait juste de se coucher. Je pris quand même la peine de souligner mon regard avant de sortir, comme ça, j’avais pu laisser un mot à Jake histoire qu’il pète pas un câble en mode « T’étais où ? Avec qui ? » Pire qu’une ado en crise… Mais bon, j’étais disposé à ne pas le provoquer. J’avais repris du poil de la bête depuis que mon cœur ne menaçait plus de se faire noyer par l’argent qui pourrissait mes bras, et il parait que ça se voit… Bref. Ma fidèle clope aux lèvres, je sortis en souriant, avec un blouson en cuir sans manches, un T.Shirt lacéré et un jeans noir… Moi, quoi. Je croisai quelques connaissances du milieu illicite sur le chemin. Non, je ne bosserais pas pour ces mecs ce soir. Mais pas moyen de les ignorer non plus, c’était le genre à se vexer pour que dalle. Alors, la malice dans les yeux, je leur donnai un baiser plein de promesses à chaque fois que l’un d’eux me saluait, sans m’attarder davantage.

Une demi-heure après avoir quitté le taf, j’arrivai au club. Chaque fois que je me mettais dans la file d’attente devant l’entrée, plus fort que moi, je pensais à la première fois que j’étais venu ici… Le regard de ce sang froid me faisait frissonner chaque fois que j’y pensais… Je ne vis pas passer l’attente, perdu dans les souvenirs de ce fameux soir. J’étais revenu quelques fois, mais apparemment pas sur les heures de travail du ténébreux Apollon… Je passai donc la porte en m’attendant à ne pas le voir… Comme si il avait été une apparition d’un soir… Une bulle d’oxygène…  Comme chaque fois que je venais, j’allais au comptoir, et tapais la bise à Sarah, quand elle était là… Elle était vraiment cool cette fille. Et justement, je repérai sa chevelure écarlate et son sourire radieux, alors, comme on change pas une équipe qui gagne, je me frayai un passage entre les gens massés devant elle, et prit appui sur mes bras de nouveau d’attaque pour me pencher vers elle et coller un baiser sonore sur sa joue, sous le regard envieux de certains clients… Provocateur, moi ? Mais non voyons… La jeune femme laissa échapper un petit rire amusé.

« Salut Jared ! »
«Hey ma belle! »

Je reculai, content de moi. Elle rentra dans mon jeu en m’adressant un petit clin d’œil charmeur… Puis… Un frisson courut le long de ma colonne vertébrale… Cette présence… Mon regard toujours posé sur la barmaid, je vis qu’elle regardait quelqu’un qui devait se trouver derrière moi, une lueur victorieuse et complice dans les yeux, et… Plus fort que moi, je me retournai… Et mon cœur rata un battement…. Ce regard….

Codage by Lion Broken Heart sur Epicode

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Lun 17 Aoû - 8:48

Comme à ta fâcheuse habitude, tu étais en costume trois pièces. Tu te ballades toujours, ou presque, comme ça. C'est un style que tu as depuis le collège. Cela t'a valu des reprimantes et des blagues de tes camarades, mais qu'importe. Et pui aujourd'hui et un jour assez spécial. Tu ne sais mêmeplus comment tu a eu vent de cette réunion, mais la pacification des peuples a toujours été le moteur de ton travail au départ. Oui, la paix... un grand mot...

Mais cette paix serait peut-être différente, car les deux peuples qui sont en guerre reste assez inconnu aux yeux des mortels tel que toi. Et encore. Ton père fait parti du peuple froid alors tu sais ce que ça côute ce genre de cohabitation, mais tu es intrigué par le fait qu'un des siens et un du clan en face, les sang-chaud, accepte finalement d'enterré la hache de guerre et fait alliance.

Tu connais beaucoup de chose et pourtant, il te reste tant de chose à voir... mais dans un premier temps, tu retrouves le nom du lieu de rendez-vous. Un night club asez bien réputé. Tu sors donc de chez toi, non sans avertir ton paternel qui risquerait de s'inquiéter et te dire dirige vers le quartier en question. Tu as toujours avec toi ta malette de travail, avec un condensé du code pénal, des stylos et un bloc-notes.

Déformations professionel... tu prends toujours des notes.

Après quelques temps, tu arrives devant la porte et à travers tes lunettes de soleil tu peux lire "Sinful Extasy" en grand. Tu regardes rapidement ton portable et souris en voyant que tu étais arrivé à bon port. Tu as pu rentrer en montrant ton innoncence et ta "patte blanche". C'était plein. En tout cas tu t'attends à chercher le patron à l'ancienne méthode, en demandant à une des serveuse.

-Excusez moi mademoiselle, je cherche le patron... un certain... Crow... Angel Crow.

Tu ne sais pas si tes infos sont bonnes, mais il n'y a pas de raison que tes sources mentent.

HRP:
Couleur de James : #0099CC

My secret:

My father, my only family.

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Jeu 27 Aoû - 8:00

21h30, je termine de donner mes informations à mes sbires les plus fiables. Ce soir, je serai dans le bar de ce Angel, ou plutôt devrais-je l'appeler Luxus. Invidia ne le supportait pas, et moi non plus, car lui plus que quiconque avait le pouvoir de détourner Jared de moi. Et je le maudissais pour ça. Oh, bien sûr, sans lui je n'aurai pas fait la connaissance d'Invidia, et je n'aurai donc pas pu retrouver Jared, ni soumettre tant de personnes aussi vite. Mais l'enjeu de Jared était encore plus grand que tout ça, je refusais de le perdre, dussé-je brûler mon empire de l'ombre pour le garder. Enfin, du calme, le moment n'était pas à l'énervement. J'avais entendu par le biais de mes informateurs qu'une réunion aurait lieu au Sinful Extasy au sujet de la guerre qui agite les lycans et les vampires. Je me fiche de cette guerre qui ne m'atteint pas, mes clients et fidèles étant aussi bien humains que lycans et vampires, et n'ait pas particulièrement envie de me joindre à un autre groupe, mais j'avais aussi appris que Jared y était convié, et j'étais persuadé qu'il irait. J'avais donc rassemblé trois de mes hommes, un ancien chasseur (le plus dévoué et le plus fiable de mes sbires, et de loin), un Loup et un vampire justement, et leur avait donné l'adresse du bar, leur ordonnant d'aller s'y poster avant moi, dans la salle, et de surveiller tout ce qu'il s'y passerait. Chacun avait bien sûr un téléphone de travail, par le biais duquel il devait me faire un rapport toutes les 30min, voire plus si événement important. Et notamment, je leur avais ordonné d'aller guetter l'arrivée de Jared au bar. Puis, j'étais passé au centre de deal pour m'assurer que les commandes avaient bien été rangées, et que la sécurité était optimale. Une fois ces vérifications faites, je me dirigeais vers la maison pour me changer en vue de la soirée qui s'annonçait. Je ne m'attendais pas à ce que mon Loup m'ait laissé un mot pour m'avertir de ses projets de ce soir, aussi la vue de ce petit papier me surprit, puis me fit sourire; je n'aurai même pas à expliquer comment j'avais eu vent de son déplacement, je pourrai prétendre que c'était uniquement grâce à son petit mot. Parfait.
Je me dirigeais donc vers ma chambre pour y chercher un costume blanc immaculé, jusqu'à la cravate crème, assortie à mes cheveux. Puis je me pris une bonne douche, soignant mon apparence au maximum, avant de quitter la maison que je laissais sous la garde de deux autres sbires humains, avant de me diriger vers le bar du pêché maudit. Un message de mon chasseur m'avertit que Jared était arrivé, et qu'il discutait avec la barmaid, une femme rousse et joviale d'après lui. Je ne pouvais donc pas le lâcher des yeux une minute... j'accélérai le pas en prenant garde de ne pas froisser mon costume, et arrivait dans la file, que je court-circuitais  aisément en annonçant discrètement au videur que j'étais attendu pour la soirée privée organisée par le maître des lieux. Et je fis bien, parce qu'à l'instant où j'entrais, je vis un vampire s'approcher de mon Loup pour le saluer. Encore un sang froid tournant autours de Jared... Et la barmaid qui avait un air victorieux... s'il s'avérait qu'elle l'avait touché plus que de décence, je l'écorcherai vive. Mais pour le moment...
Je m'approchais de Jared d'une démarche fluide, ignorant royalement le vampire au regard bleu clair, et lui sourit du plus naturel que je pu:

"Jared, je suis content d'arriver en même temps que toi! Nous allons pouvoir descendre ensemble, quel heureux hasard, tu ne trouves pas?"

Disant cela, je plaçais une main sur son épaule et embrassai sa joue très près des lèvres, avant de me placer légèrement en retrait de lui, main toujours sur son épaule, un regard d'avertissement au vampire inconnu.

(code couleur 99ccff)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Jeu 27 Aoû - 12:18

Réunion au sommet

Event

D'un œil critique j'observais le va et vient en salle. Je n'avais pas encore croisé Angel mais je supposais qu'il devait déjà être au sous-sol, prêt à recevoir ses invités. Ses invités, et ceux de cette vampire, Svenja Erlingdòttir. Je ne l'avais pas encore croisé, mais au vu de la façon dont mon patron en avait parlé, il avait du respect pour elle, et rien que cela avait de quoi attiser la curiosité. Et aussi le but de la petite réunion de ce soir : la paix entre créatures surnaturelles.

L'idée me plaisait, c'est pourquoi je comptais bien m'y rendre également. Je m'étais d'ailleurs arrangé, avec Angel et les autres employés pour que mon emploi du temps me le permette. Cela na m'empêchait de faire un tour de salle pour vérifier une énième fois que tout allait bien. Alors que je me dirigeais vers Sarah, pour m'assurer que tout était bon de son côté, je la vis saluer une silhouette familière. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je me glissai à côté du lycan qui avait hanté une partie de mon esprit ces derniers temps.

«Bonsoir mon beau. Je suis ravi de te voir ici ce soir, même si je suppose que c'est dû à la réunion et pas à mes beaux yeux. »

Enfin j'espérai que c'était mes beaux yeux - et aussi le reste de ma personne - qui l'avait poussé à passer par le club avant de se rendre au sous-sol. Malheureusement, avant que la conversation ne puisse se poursuivre, un homme se pressa contre le magnifique loup. Ou plutôt un autre lycan, d'après l'odeur.

« Jared, je suis content d'arriver en même temps que toi! Nous allons pouvoir descendre ensemble, quel heureux hasard, tu ne trouves pas? »

Je me hérissais face à la familiarité avec laquelle le blond s'était accroché à Jared. Malgré son ton calme, son regard gris essaya de transpercer le mien par son hostilité. Malgré moi, un sourire ironique vint tordre mes lèvres. Alors comme ça, monsieur l'inconnu pensait avoir des droits de propriété sur le très sexy Jared Carter. Mais vu la réaction de ce dernier, il ne semblait pas être du même avis. Mon sourire s'élargit encore plus, et d'une voix charmeuse, je dis :

« Bonsoir monsieur, je suppose que vous venez aussi pour la réunion ? Et si nous allions tous les trois ? je vais vous montrer le chemin. »

Faisant mine de me redresser pour partir, je me penchais vers Jared, lui soufflant à voix basse dans l'oreille :

« Sauf si tu veux que je te laisse en tête avec ton ami ... »

Puis m'écartant, j'effleurai ses lèvres de miennes, et j'ajoutai de manière audible :

« Je suis sûr qu'on aura le temps pour … discuter après la réunion.»

Et sur ces mots je les entraînai à ma suite, adressant un dernier signe de main à Sarah qui n'avait pas perdu une miette du spectacle, un sourire ravi sur les lèvres.

Codage par Phantasmagoria

HRP:
Code couleur #9933cc
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Dim 30 Aoû - 17:29

[Event]Réunion au sommet
Feat ..
« Espoir de paix ?.. •

Alors voilà, beaucoup de changement en ce moment dans ma vie et surtout depuis mon retour. Voilà que je me décider enfin d'assumer mon côté louve et a ne faire qu'une avec. Non sans l'aide de Jared et d'un .. Sacrée coup de fouet de la part d'Angel Crow, ensuite, j'avais intégré la meute Sparrow qui m'aiderait aussi. Je continuais tout de même à faire ma petite vie, même si c'était difficile sur certains points, car j'avais encore beaucoup de travail à faire sur moi-même. Quelques jours auparavant, j'ai eu vent qu'une réunion entre loup et vampire souhaitant la paix entre les deux camps devait avoir lieu au Sinful Extasy. J'en avais rapidement parlé à Valentina puis a Jared qui tout deux avait dit avoir envie d'y aller. Je n'avais certes rien contre les vampires, mais je me demandais bien ce qu'une fille comme moi pas très sur d'elle pouvait bien faire là-bas, mais d'un autre côté .. Ma curiosité était piquée à vif et j'avais vraiment envie de savoir comment les organisateurs allait mettre en place cette paix et .. j'avais bien envie que cette guerre se termine aussi. Après avoir pris une bonne douche, j'allais dans ma penderie. Je pris une de mes plus belles robes pour être quand même présentable lors de cette réunion. Je maquillais, prenais mes affaires et partais en direction du lieu de rendez-vous. Une fois arrivé, je me renseignais ou si situais l'endroit la jeune serveuse fut fort aimable et m'indiqua l'endroit précis, je la remerciais en souriant et descendit. Je reconnus plusieurs odeurs, dont celle d'Angel Crow, Jared et Valentina .. Le reste mettait inconnu. J’avançais toujours souriante, mais le cœur battant et regarder aux alentours pour voir si je trouvais mes deux amis. Je m’avançais naturellement vers Jared, mais vis bien vite qu'il était accompagné de deux hommes dont il avait l'air .. Proche ? J'eus un instant d'hésitation, mais approché quand même pour pouvoir dire bonjour à mon ami, si jamais je dérangeais un peu, même si je savais que ca ne serait jamais le cas avec Jared, je m'écarterais un peu. Angel était accompagne d'une vampire que je ne connaissais pas le nom, mais que je savais être la représentante des vampires pour la paix, tout comme Angel qui était pour celui des loups. Je regardais en même temps après Valentina espérant qu'elle nous rejoignent et que j'aille la rejoindre si .. Jamais. Arrivant devant Jared, j'affichais un sourire poli sur mon visage pour les deux hommes que je ne connaissais pas.

« Bonsoir Messieurs. Bonsoir mon ange »

Mon ange .. C'était son surnom. Et comme d'habitude s'était sorti naturellement.

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Mar 1 Sep - 7:09

Réunion au sommet
Event
Angel m'avait baisé la main et répondu galamment quand une lycane rousse entra. Fascinée par les lieux, un sourire aux lèvres, elle ne semblait pas avoir remarqué notre présence. Quand elle réalisa notre présence, son sourire s'effaça un peu et elle se présenta, précisant que la personne qui l'avait informé de la réunion allait arriver. Nous nous présentâmes également, Angel se montrant à son habitude très affable. Nous n'eûmes guère le temps de discuter qu'une autre femme descendit nous rejoindre. Une vampire, qui ne devait pas avoir vingt ans à sa transformation, nous souhaita un bonsoir. D'après la lueur de reconnaissance dans les yeux de mon ami loup, c'était une connaissance à lui. Il nous présenta rapidement. Je crus comprendre qu'elle - Erin Skolia - était récemment arrivée à Londres, et qu'elle était la "fille" du bras droit d'Angel, Griffin Mason.

D'ailleurs, quand un groupe de trois hommes arriva, comprenant Jared Carter, Angel me glissa à l'oreille que le vampire - les deux autres étant des lycans - un type aux yeux gris, était justement ce Griffin. Du coin de l'oeil je vis Miss Di Scipio, la louve rousse, réagir. Elle regardait l'un des deux lycans nouvellement arrivé, Jared, semblait-il. Le connaissait-elle ? En tout cas elle hésitait à les rejoindre, c'était certain. Quant à l'autre loup, Angel me révéla que c'était Jake Hale - un individu peu recommandable. Et qui se montrait très possessif envers Jared. Voilà réveiller à nouveau ma curiosité. Alors que nous apprêtions à les rejoindre une autre louve arriva. Elle fit un signe à Miss Di Scipio avant de se diriger vers les trois hommes. Si elle salua neutrement Griffin et Mr Hale, elle appela le lycan aux yeux bleus «mon ange». Et voilà que j'avais de nouveau des tas de questions à poser à Jared.

Finalement nous rejoignîmes tous, lançant de nouveau les présentations. La nouvelle venue était Kalia Murray, une connaissance d'Angel également. Ce qui ne m'étonnai en rien, ce loup semblait connaître tout le monde ou presque. Tandis que les gens présents complimentaient la décoration, un humain nous rejoignit. J'étais un peu surprise, ne m'attendant qu'à voir des lycans et des vampires, mais pourquoi pas. Il nous déclina son identité comme étant Maitre James Stevens. J'étais curieuse de savoir comment il avait découvert notre existence et pourquoi il était ici.

Ne voyant personne d'autre arriver, Angel invita tout le monde à s'installer. Quand tout le monde sembla être plus ou moins à l'aise, je pris la parole.

«Avant tout, je vous remercie tous d'être venu. Et ensuite je suppose que vous vous demandez quelles sont les raisons de cette rencontre. La réponse est la guerre entre lycans et vampires. Je me doute que beaucoup ne se sentent pas concerné, et j'admets que, jusqu'il y a peu, je ne m'en préoccupais pas. Mais le fait est que cette guerre ne concerne pas que ceux qui choisissent d'y participer, comme le clan Soul, ou la meute Némésis. Cette dernière notamment a enlevé une vampire qui était pacifiste n'avait jamais fait de mal aux loups. Même si j'ignore ce qui est arrivé exactement à cette vampire, je doute que les Némésis lui aient réservé une chambre avec vue sur la mer et un service cinq étoiles. La preuve est donc faite que même ceux qui essaient de vivre à l'écart de ce conflit peuvent en être victime. La question qui se pose est donc que pouvons-nous faire ?»

PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Mer 2 Sep - 21:47

• Réunion au sommet•

Nos convives arrivaient au compte gouttes. Je les présentai chacun à Svenja en un murmure.

« Valentina Scipio est Nomade depuis qu’elle a quitté la meute de l’Originel, pour une raison que j’ignore encore… »

Bien entendu, si elle entendait se joindre à notre projet, même s’il n’aboutissait pas à un clan proprement dit, je creuserais la question. Si à tout hasard elle avait un passif important, je devais le savoir avant de passer un quelconque accord avec elle. Ceci étant, je fis quelques pas vers la louve, dont je connaissait les talents d’actrices qui ne pouvaient s’abstenir de susciter l’admiration de l’Innocent en moi, chaque fois que je me rendais à l’une de ses représentation, et m’inclinai, une main sur le cœur.

« C’est un honneur que vous nous faites en vous présentant ici ce soir. Si personne ne se mobilisait, ce serait comme si nous avions hurlé parmi les sourds… N’hésitez pas à prendre place… Mettez-vous donc à vôtre aise. Si vous désirez de quoi vous rafraichir, une boisson chaude, ou un encas, il y a tout ce qu’il faut au fond de la salle. Soyez libre de vous servir le temps que d’autres invités n’arrivent. »

J’avais joint le geste à la parole, désignant tour à tour les chaises près des tables, et la collation. Avec le temps, l’art de recevoir était devenu naturel pour moi.
A peine quelques minutes plus tard, vint le tour de Miss Skolia de passer la porte. Mon sourire se fit presque imperceptiblement plus tendre. Griffin, cet homme, qu’il me faudrait des heures pour qualifier, avait partagé avec elle son immortalité, et il se trouvait qu’avant de l’apprendre, j’avais rencontré la demoiselle, tout à fait singulière, mais Ô combien intéressante. C’est ainsi que je la présentai à ma Compagne de Vengeance, sans toutefois m’attarder sur le lien personnel qui existait entre Griffin et moi. Peut-être lui en parlerais-je, mais l’heure n’était pas aux confidences. J’allai donc saluer la jeune vampire, une expression visiblement réjouie au visage, et lui posai la main sur l’épaule, sachant que les codes trop formels et distingués la mettaient mal à l'aise

« Bonsoir demoiselle. C’est un réel plaisir de t’accueillir parmi nous ce soir. Installe toi donc confortablement, et si l’envie t’en prend, le buffet est à ta disposition.

La porte s’ouvrit de nouveau, sur trois personnes à la fois. Leurs énergies… Leurs tensions s’engouffrèrent avec elles dans la pièce. Un mélange de possessivité, d’agressivité plus ou moins contenue, et de désir… Ou au moins d’attirance. Rien de tout cela n’échappa à mon obscurité qui embrasa un peu plus mon regard, alors que jusqu’à présent, elle n’avait été qu’une braise refroidissante. Je devinai sans mal que le loup brun était au centre du conflit, mais m’efforçai de ne pas trop y réfléchir. Tant que la situation ne dégénérait pas, je ferais mon possible pour ne pas m’impliquer

« Le vampire qui vient d’entrer, est mon bras droit. Griffin Mason. Le loup blond, Jake Hale… L’un des plus grands dealers de Londres… Et donc, l’une de mes cibles… Il est sans doute venu escorter Jared… » Adressai-je à ma Lady nordique

Ma voix s’était faite plus grave, témoignant de l’hostilité que m’inspirait l’hôte d’Invidia. Cependant, j’allais saluer le trio, en bon maitre des lieux que j’étais, à commencer par celui dont le regard me transperçait chaque fois qu’il se posait sur moi.

« Ta présence ce soir me ravie, mon ami. Je n’en attendais pas moins de toi. Etant l’un des piliers de cet endroit, j’espère qu’il te plait, autant en son aspect, que dans le rôle que l’on lui prête ce soir. »

Je n’avais pu m’empêcher de m’attarder sur lui, le temps d’un ou deux battements de cœur… Sans le moindre contact physique… Sans doute cherchais-je en ses traits, la chaleur qu’il avait su donner à l’Innocent par le passé… La force de s’élever, aussi frêle qu’il ait pu être… Parfois, je rêvais de pouvoir lui ouvrir mes pensées comme on invite quelqu’un à pénétrer son jardin secret… Luxus murmura, dans les tréfonds de moi-même que rien ne lui était inaccessible, et que par la même, elle pouvait partager ses butins si l’envie lui en prenait…
Mais avant de me perdre totalement dans mon débat existentiel, je me tournai vers… Ce loup dont le charisme semblait avoir semé la discorde dans son escorte. Mes lèvres se fendirent alors d’un rictus à la fois malicieux et autoritaire que mon interlocuteur connaissait bien, et je glissai de doigts sous son menton pour le plaisir de contempler ses prunelles océanes, qui, quant à elles ne me laissaient pas de sentiment… D’incertitude.

« Bienvenue, Jared. Tu es chez toi ici. J’aurais été surpris que tu ne viennes pas… »

Si Jake avait été le seul témoin, j’aurais posé mes lèvres sur celle du jeune loup… Car, oui, je savais comment le « démon blanc » interpréterait mes paroles, et justement, de la façon exacte dont je voulais qu’il les entende. Mais… Si Griffin était mêlé à un conflit les concernant, je ne voulais en aucun cas aggraver les choses. Par ailleurs, je me tournais vers ma grande cible, l’air toujours aussi avenant. Luxus n’y pouvait rien… Non… C’était… La magie du théâtre. Gabriel avait un réel talent dans ce domaine. J’adressais donc au blond un signe de tête tout à fait poli… Alors que le Mal en moi jubilait.

« Bonsoir ! J’étais loin de me figurer que tu pourrais manifester l’envie de te joindre à nous. » Dis-je en sachant pertinemment que ma présence devait-être celle qu’il appréciait le moins… Avec celle de Griffin, visiblement. « Mais notre porte est ouverte à quiconque se sent affligé par ce conflit ancestral. Quelle bonne nouvelle de pouvoir constater que tu fais partie de ceux-là. Installez-vous donc, servez vous, très chers. »

Quelle ne fut pas ma surprise, lorsqu’alors que je me trouvais dos à la porte, vers le milieu de la pièce, mon Obscurité fut interpelée d’une facon bien inattendue. En effet, quand je me retournai pour faire face à cette présence qui paraissait à même de faire  s’affadir mon Ombre, je posai les yeux sur un humain. Un jeune homme à l’air tout à fait strict et sérieux. Je fis quelques pas vers lui, bien que cela ait pour effet de faire littéralement grincer Luxus.

« Bien le bonsoir. Quelle bonne surprise ! Ainsi, les créatures maudites ne sont pas les seules à se sentir concernées par ce qu’il se passe, ce soir, et depuis la nuit des temps dès lors que le soleil s’efface derrière l’horizon… Je vous en prie, n’hésitez pas à user de ce qui se trouve, ici à votre disposition »

Chacun observait les autres, se demandant quels étaient les raisons qui les avaient poussés à venir jusqu’ici. C’était assez plaisant de déjà voir, rien qu’en ce lui, tous ces gens évoluer les uns par rapport aux autres, venus de leur plein gré.
Environ une demi-heure c’était écoulée quand la porte nous livra une nouvelle arrivante. Je me tournai dans sa direction, et lui offrit un sourire sincèrement chaleureux. J’avais dû user de moyens radicaux pour la convaincre du bien fondé de la chasse à l’humain. Je l’avais fait souffrir, et je l’avais su avant même qu’elle ne s’engouffre dans cette grotte qui avait abrité le plus sombre et réaliste de ses cauchemars. Mais je l’avais fait pour son bien, et elle le savait à présent.

« Bienvenue Miss Murray »

Je m’apprêtai à  la saluer comme je l’avais fait avec chacun, individuellement, mais elle se dirigea, immédiatement vers Jared… Je n’en fus pas surpris le moins du monde. Elle pensait déjà tellement à lui en son absence, qu’il aurait paru inconcevable qu’elle ne réagisse pas à sa présence. J’en profitai donc pour expliquer, à ma Princesse Guerrière  ce par quoi nous étions passés, Kalia et moi. Je savais à quel point c’était… Immoral. Mais… Que pouvait-on attendre de la part du Diable ? Sans compter que je n’omis pas de préciser les raisons de mon geste… Ce loup souffrait trop, et serait devenu incontrôlable, un jour ou l’autre si je n’avais rien fait… Toute la communauté Lycanthrope de Londres aurait été percée à jour. Certains humains savent que les Ténèbres sont palpables. Mais il valait mieux, néanmoins laisser perdurer le secret aux yeux de la majorité.

Une vingtaine de minutes s’égrainèrent, et le battant de l’entrée restait immobile. Il fallait bien commencer. Je me postai près du sofa deux places, situé face l’assemblée disposée en U.

« Bienvenue à vous qui nous faites grâce de votre présence. Bien que le lieu ait pour vocation le divertissement, il se trouve qu’il revêt ce soir une tout autre responsabilité pour ce qui est de cette pièce qui, j’espère met tout le monde dans de bonnes condition pour focaliser son attention sur un sujet qui préoccupe chacun d’entre nous… »

Je tournai le regard vers ma partenaire qui prit ma suite avec une prestance qui ne m’inspirait que fierté et admiration.

« Sentez-vous libres d’exprimer vos ressentis, vos avis, vos expériences, et tout ce qui pourrait faire avancer le débat vers notre objectif. Car en réalité, ce conflit ancestral n’était à son commencement qu’une histoire de fratrie. Rien ne doit pouvoir contraindre qui que ce soit à prendre partie dans une affaire par laquelle il ne se sent pas concerné, six siècle après que l’étincelle ait mis le feu aux poudres, ni à en subir les retombées. »

HRP:

Invité

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Jeu 17 Sep - 9:06

align:justify;padding:5px;margin:10px;height:150px;">
Informations Event

La créa d'Emily étant an vacances jusqu'au 19 août, il a été décidé, avec son consentement et celui de son personnage, de sauter son tout et d'avancer l'évent. Nous continuons donc normalement l'ordre de passage après Valentina ^^.

Réunion au Sommet

Le lycan présent me salua chaleureusement et j'appris le nom des deux personnes présentes, Svenja Erlingdottir et Angel Crow. En retour je le remerciai de son accueil et lui révélai que je serais ravie de venir plus tard dans son club qui m'avait plu. Peu de temps après, alors que Mr Crow m'avait enjointe à me mettre à l'aise, une jeune vampire, du moins avait-elle l'air jeune, nous rejoignit. Mr Crow devait la connaître, vu la chaleur avec laquelle il la salua. Erin Skolia. Je commençai à noter soigneusement les noms de tout le monde dans ma tête, car je ne voulais pas me mélanger les pinceaux quand tout le monde arriva. Enfin une tête connue arriva: Jared. Mais il était accompagné de deux autres hommes qui ... et bien qui semblait très proche de lui. Il y avait une certaine tension qui émanait d'eux aussi j'hésitai à le rejoindre. Je ne voulais pas l'embarrasser.

J'hésitai encore quand Kalia arriva enfin. Elle me salua mais se dirigea d'abord vers Jared. J'eus un petit sourire, ça ne m'étonnait pas outre mesure. Finalement, nous regroupâmes en un seul groupe et je saluai correctement mes amis.

« Bonsoir Kalia, et toi aussi Jared. »

Je fis la bise à la louve, mais j'évitai de faire de même avec Jared. J'espérai qui ne le pendrai pas mal, mais la présence des deux autres m'intimidait. Les présentations terminées, lorsqu'il sembla assez évident que plus personnes ne viendrait, notre hôte nous poussa à nous installer confortablement. J'écoutais leurs discours attentivement, discours qui éveillèrent un écho en soi. C'était vrai, cette guerre avait touché trop d'innocent. J'avais eu de la chance de faire partie de la meute Wonhalf et donc d'avoir relativement été protégé pendant mes deux cents d'existence. Mais désormais j'étais une solitaire, même si Amélia semblait me considérer comme sa consorte dans le clan qu'elle avait fondé. N'étant pas comme eux, j'avais du mal à admettre moi-même ce rôle. D'ailleurs, comment cette meute, les Némésis, et le clan Soul considéreraient les êtres comme Amy ? De part le sang mixte était-il des ennemis ou de potentiels alliés ? Et c'était sans compter Kalia et Jared, et la petite Melody. Je tenais à eux et je ne voulais pas que Soul puisse leur faire du mal. Il y avait toutefois quelque chose à prendre en compte.

« Si je peux me permettre, commencçais-je doucement. Je ne pense pas sérieusement qu'on puisse empêcher cette guerre d'avoir lieu. Quoi qu'il se passe Brandon Soul relancera le conflit, ça j'en suis certaine, j'ai fait partie des Wonhalf, je suis parfaitement au courant de'archanement dont il fait preuve. Et si cette Petrova est de la même trempe, alors à moins de parvenir à les tuer tous les deux, je … et bien je ne pense pas qu'on puisse espérer avoir la paix. »

Cela sonnait très pessimiste à n'en pas douter, et ça ne me ressemblait pas, mais après tout ce temps au sein de la meute d'Elian, je savais qu'il n'y avait rien de positif à attendre venant de Brandon Soul.

(c) Ocelline

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Jeu 17 Sep - 19:35

« Event »
Réunion au Sommet
    Cela n'étonna pas Erin qu'Angel l'accueil ainsi, c'était son style et elle le savait très bie,. Néanmoins elle le remercia dans sa tête de ne pas lui avoir fait tout les égards qu'il faisait habituellement à une femme par pure courtoisie, elle était mal à l'aise avec cela, ça pouvait se deviner sans mal quand on voyait son côté garçon manqué non-dissimulé...

Elle entrouvrit la bouche pour lui répondre mais à c'est moment là qu'elle sentie une présence. Pas n'importe laquelle, une présence bien particulière qui se faisait automatiquement forte, chaleureuse et réconfortante auprès de la jeune vampire. Elle se retourna avec un grand sourire vers son créateur, Griffin... Elle ne s'attendait pas en emménageant à le retrouver ici, à Londres, mais elle en était immensément heureuse. Erin ne refuserait jamais de passer du temps avec lui. Plus qu'un ami, elle ne comprenait pas toujours le lien qu'il y avait en eux dans le sens où elle ne pouvait le nommer mais elle était certaine que c'était la plus solide branche à laquelle elle pouvait se rattacher. Elle vit à ses côtés Jared, et ce ne fut pas non-plus pour le déplaire, le lycan rencontré sur l'autoroute de l'Enfer. Mais rapidement elle perçut quelque chose comme une aura néfaste...envahissante. C'est alors qu'elle le vit, et cela effaça tout sourire de son visage qui en avait tellement l'habitude parmi les gens. Lui, qu'elle n'avait pourtant jamais vu de ses propres yeux, et qu'elle aurait préféré ne jamais voir. Lui, que son pouvoir lui avait révélé un soir d'orage. Lui, qu'elle avait vu parmi les souvenirs les plus douloureux du rockeur au cœur pur juste à côté de lui...

Erin sera son skate contre elle en grinçant des dents. Il n'était pas dans son habitude de condamner facilement les gens mais elle devait avouer que ça seul vu la mettait en rogne, pour avoir fait souffrir un ami à ces seuls fins et vraisemblablement, sans le moindre regret. Soufflant, elle tenta de se calmer. C'était une réunion pour la paix, il serait déplacer d'agir bêtement en lui éclatant sa planche à la tête même si elle en avait bien envie sans le connaître d'avantage. Cependant par mesure de sécurité, elle alla poser ce qui pouvait potentiellement lui servir d'arme contre le murs puis s'approcha de Griffin afin de pouvoir retrouver un sourire, un peu moins enjoué qu'à son arrivé mais tout de même sincère,

"- Toujours aussi contente de te voir ! Tu vas bien ?"

Puis la petite vampire se tourna vers Jared pour le saluer d'un petit coucou de la main,

"- Salut !"

Malheureusement, afin d'éviter un trop long contact visuel avec l'individu peu recommandable derrière lui, elle ne s'attarda pas trop longuement et resta aux côtés de Griff. C'est là qu'elle remarqua la tension entre les trois hommes, toutes de natures différentes... En plissant les yeux, elle tenta de qualifier ces fortes émotions qu'émanaient d'eux mais elle ne put s'attarder dessus, de nouvelles tête arrivant.

Un humain, très bien habillé, très bien tenu. Elle l'accueillit d'un sourire avec un petit signe de tête. Il inspirait tout de suite confiance. Puis elle aperçut en retournant la tête une lycan saluait Jared d'une façon très personnelle, presque intime. Erin sourit, toujours heureuse de sentir des sentiments aussi positif et chaleureux venant des gens.
Puis vint le temps de prendre la parole. La vampire, apparemment acolyte d'Angel leur exposa le but de cette réunion. Il est vrai qu'Erin n'avait pas encore eut l'occasion de trop s'engager dans ce conflit, mais elle avait toujours été contre eux, quelqu'en soit la nature. Celle qui avait prit la parole expliqua les faits. La première pensée de la jeune fille fut pour la vampire enlevée, toujours soucieuses des autres même des plus parfaits inconnus...Il fut exposé la question de la possibilité d'éviter ce conflit, pour la lycan qui était arrivée avant elle, ce n'était pas possible...Erin resta très pensif mais finit par déclarer,

"- Dans ce cas...La priorité serait peut-être, sans doute, de protéger ceux qui ne veulent pas faire partit de ce conflit. Et ensuite, envisager comment y mettre fin, comment s'y prendre. "

Jared Carter

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Ven 18 Sep - 12:19

Réunion au sommet

J’étais carrément ravi d’être là à la base. Sarah me communiquait toujours son entrain. Et… Le voir lui, ne fit que dessiner sur mes lèvres un sourire sincère. Sa réplique teinta mes yeux d’une lueur malicieuse. Sans la réunion, je serais peut-être pas venu ce soir en particulier. Mais à chaque fois que je me pointais ici, c’était plus fort que moi, je le cherchais rapidement du regard… Alors… Sa présence n’enlevait rien à l’intérêt de cette nuit.

« Hey ! On va dire que… Si je t’avais pas vu pour l’occas’, j’aurais commencé à croire que tu t’étais fait virer à cause de moi… »

Mon sourire se fit plus charmeur. J’étais sur le point de combler cette distance entre nous pour gouter encore une fois ses lèvres auxquelles je pensais encore parfois quand mon esprit divaguait tout seul… Et je m’en plaignais pas… Loin de là… Mais pas le temps d’en arriver là, puisqu’il arrivait. Jake. Son aura sombre, coléreuse m’arracha quelques frissons. Et pas de ceux qui nous font sourire. Je ne fut pas surpris par sa main sur mon épaule. Et ce serait mentir de dire que je ne m’attendais pas à son baiser. Mais… Putain, fallait qu’il se calme. On n’était pas un couple, et on le serait jamais. Déjà parce que j’avais appris que de base, c’était pas un truc pour moi, mais en plus parce que lui est moi… Non.

« Hasard… Bah voyons… »

Nan mais sérieux, il se prend pour un clébard ? Il veut me pisser dessus aussi ? Ou plutôt que c’est moi le bétail, et qu’il voulait me marquer au fer rouge… Et bah nan. J’ai déjà eu l’argent, c’est bon.

« J’ai plus le droit de dire bonjour aux gens que je connais maintenant ? Hey ! J’suis pas une princesse. Oublie le délire du donjon, j’ai déjà donné »

Le vampire vint murmurer à mon oreille. Je me doutais à quel point Jake devait fulminer rien que pour ça, surtout parce que j’avais pas l’intention de repousser mon interlocuteur. Même si, bien-sûr pour éviter que mon coloc’ vienne lui chercher des noises, je ne pousserais pas la provoc’ à l’extrême. Quand Griffin recula, je soupirai, exaspéré. Je pourrais rester un peu, mais pas sans mon « escorte » Sans déconner… J’allais pas supporter ça longtemps. Mais ce soir, c’était pas le moment de faire des esclandres. Je laissai donc le sang froid voir dans mes yeux mon dépit… Et aussi mon intension de revenir, et juste pour ses beaux yeux cette fois. Je savais bien qu’au Club, j’étais à l’abri de la folie furieuse de Jake… Bon… Dehors, c’était différent, mais peu m’importait. Ce serait à lui de voir s’il voulait encore renter en guerre avec moi, ou non.

J’aurais voulu rendre son baiser au vampire. Vraiment. Mais il recula trop vite… Et je le comprenais. Ces tensions à la con n’étaient agréables pour personne.

« On te suit. » Dis-je d’une voix déterminé en lançant un regard au loup par-dessus mon épaule.

Je ne comprenais pas cette possessivité. Du tout. Il devait bien savoir qu’en m’emmerdant il me ferait fuir depuis le temps… Mais rien à faire… Bref. J’emboitai le pas à Griff non sans  observer autour de moi. J’adorais le décor de cet endroit. Rien que ça, ça devait être un sacré boulot.

Au bout du couloir, la salle. Juste, Wouah ! Evidemment, Angel vint nous saluer, et à ce moment là une partie des tensions qui bandait mes muscles s’évapora. Ici il ne m’arriverait rien. Ni à moi, ni aux autres. Mon regard croisa le sien alors que le seul contact entre nous étaient celui de ses doigts sous mon menton. Je lui rendis son sourire. On faisait quasiment la même taille. Il avait pas besoin de me toucher pour me regarder dans les yeux… Mais… J’aimais ça autant que lui.

« Merci… Pas de danger que j’oublie ça. Bravo pour l’ambiance, ça en jette ! »

Puis il salua Jake avec ce même avertissement dans la voix que quand ce dernier était venu me chercher chez le Corbeau, le soir de mon emménagement. Un sentiment de sécurité m’envahit alors que je me trouvais au milieu de la pièce.

« Salut tout le monde ! »

J’adressai un clin d’œil complice à Svenja sans oser venir la distraire. Elle avait l’air en plein loading d’identification.
Kalia s’approcha de nous pour me saluer comme à son habitude. Sûr que Jake s’étranglerait en silence en entendant mon surnom, mais je m’en foutais.

« Salut ma Princesse ! »

J’enlaçai mon amie et collai un bisou sur sa joue

« Ca fait plaisir de te voir. Je savais que t’étais une peace and love comme moi. » Dis-je sur un ton amusé.

Valentina s’approcha pour nous saluer… Enfin surtout pour voir Kalia. Je savais qu’elle était timide, et visiblement, elle était pas à l’aise face à la brochette de mâles qu’on formait, ce qui se comprenait. Ne voulant pas l’impliquer dans l’espèce de merdier de testostérone qui m’entourait, je ne fis que lui sourire

« Salut la miss ! C’est cool ici hein ? »

Je me doutais que ce genre de décor pouvait lui plaire.
Ensuite, ce fut au tour d’Erin de nous rejoindre apres qu’Angie l’ait accueillie, évidemment.

« Hey petit Lutin ! » Lançai-je, l’air enjoué.

Un peu plus loin, je repérai un humain qui avait l’air de ne connaitre personne. Je décidai d’aller le sortir de sa solitude. Le sourire aux lèvres, je m’approchai.

« Bonsoir ! On s’est jamais vu je crois… Moi c’est Jared… Je dis ça comme ça, ça peut servir… »

Quelques minutes plus tard, on nous demanda de nous assoir. Je me posai instinctivement au milieu du U pour avoir une vue d’ensemble. Les deux organisateurs se mirent à parler avec assurance. Je les écoutai, carrément subjugué. Puis, Val prit la parole. Erin répondit… A mon tour de lever la main.

« Je suis d’accord avec Erin. Et puis moi aussi je connais Brandon… Enfin… J’ai fait un séjour dans son cachot, et mon corps s’en rappelle. »

Je passai instinctivement une main sur mon ventre… Là où le scalpel d’argent d’Enora avait dû trancher ma chair sous l’injonction de son… Maitre… Nom de Dieu repenser à ça me donnait la gerbe…

« Le truc, c’est que si tout le monde tremble sans jamais lui montrer qu’il est pas le roi du monde, on va tous se faire bouffer… Que Soul et Petrova se tapent sur la gueule si ils veulent, je m’en fous. Je  sais pas pour vous, mais avoir leur estime je m’en cogne si pour l’obtenir je dois faire du mal à des gens qui le méritent pas. Sans déconner… Scar avait rien fait pour subir la putain de frustration des Némésis. Cette nana a jamais demandé à être vampire en plus… Je la connais un peu… Bref. Si elle a été prise en exemple, la moitié des surnaturels de Londres va y passer, et perso, j’ai pas vraiment envie de regarder derrière moi à chaque fois que je sors en me demandant si je vais pouvoir rentrer chez moi en un seul morceau. »

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Dim 20 Sep - 6:31

Tu avais finalement trouver le sous-sol. Ils étaients déjà tous là, ou presque. Tu fais bonne figure en te présentant petit à petit sachant que tu venais d'être le dernier arrivant. En tout cas, après toi, plus personne ne passa le seuil de la porte. Tu recconais chez certains, les mêmes choses que chez ton père. D'autres semblaient avoir le sang-chaud. Tu avais reconnu le cher Mr Crow de loin, la description correspondait parfaitement. Il t'avait abordé chaleureusement alors que l'Ange s'était mis en protecteur. Tu n'avais pas compris pourquoi.

-Bien le bonsoir Mr Crow, disons que mon entourage proche est concerné et que je me fais du soucis pour eux. lui avais-tu répondu.

Puis ton regard se porte sur celle qui se présentation comme Svenja Erlingdòttir. Elle semblait être la responsable de cette réunion en voyant son assurance. Puis un trio d'homme était là et semblaient plus ou moi être en tension. Une jeune femme brune était à côté du plus grand. Ce dernier t'abordes gentiement.

-Enchanté, James Stevens, avocat.

Tu avais répondu machinalement, par habitude en lui serant la main. Puis, en balayant la salle tu vois une jeune adolescente et une autre femme.

Tu trouves une place un peu éloigné et écoute les premiers discours qui semble déjà annoncer une situation plus que compliquée. Tu ne savais pas encore vraiment comment aborder ton point de vue, te sachant peut-être être le seul humain de la salle. Tu écoutes en prenant note. Le sujet porte donc sur la guerre entre deux clans qui semblent faire des dégats colatéraux sans ce soucier de l'innocence de ces derniers.Tu comprends mieux le soucis et l'Ange essaye de te guider dans ton analyse. Ainsi deux frères avaient tout fait démmarer sans jamais se soucier du reste? Tu ne penses pas, mais tu écoutes. Tu penses aux solutions, mais attend les leurs  tu n'es qu'un humain après tout...

My secret:

My father, my only family.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Dim 27 Sep - 10:34

L'enflure... Il me le paiera, hors de question que je laisse passer ce que je viens de voir. Alors comme ça, ce vampire de pacotille pense pouvoir se permettre de tourner ouvertement autours de Jared devant moi, le tout sans aucun risque pour sa personne? Quel idiot... Et pourtant, je sais qu'il doit bénéficier de la protection de Luxus, puisqu'il travaille pour lui, et qu'en plus, Jared est surveillé de près par ce pêché de malheur. Je lance un regard noir de menaces au sang froid, avant de répondre à son invitation d'un ton froid, pas agressif ouvertement mais tranchant:

_ C'est fort aimable à vous, il serait regrettable que nous nous perdions en cherchant le chemin...

Je ne peux pas faire de scandale maintenant, pas ici, c'est trop risqué pour moi, mais rien ne m'interdit de faire savoir à ce type qu'il est sur mon territoire, alors un peu d'ironie ne peut pas faire de mal. Je le suis, aux côtés de Jared, dont les mots résonnent encore dans ma tête. Il avait déjà donné dans le donjon hein, se pourrait-il qu'il fasse allusion à son passé chez moi? Ou peut-être à l'affaire d'Andrew? Ne peut-il donc pas oublier... J'avais réussi à avoir un temps de contact calme avec lui pendant quelques jours, fallait-il vraiment que tout se brise de nouveau ici, à cause d'un vampire qui ne sait pas rester à sa place? Non, je ne donnerai pas ce plaisir à ce type, certainement pas. J'inspire un grand coup, prends sur moi, et maintient Invidia discrète, histoire de ne pas laisser sa colère déferler; je sais que c'est ce qui effraie Jared, et mon but est de le mettre en confiance, alors cet effort est nécessaire. Et pourtant, comme je rêverais de tenir le coeur sanguinolent de ce vampire entre mes mains, de l'arracher de sa poitrine, et de le dévorer alors que le reste de son corps tombe en poussière... J'aurai ma vengeance, quand, je ne sais pas, mais je l'aurai.

Le vampire nous guide jusqu'à une grande salle à la décoration intéressante, et de bon goût (bien que de savoir qui l'a pensée suffit à m'agacer), dans laquelle déjà des inconnus sont arrivés, avec, parmi eux, les saluant tour à tour, Angel Crow, ou plutôt devrai-je l'appeler moi Luxus. Invidia se tend, bien qu'elle ne puisse rien contre son rival, de même que lui ne peut rien contre elle directement, et bien sûr, il s'approche de notre groupe, salue son employé que je devine proche de lui à la manière dont il lui parle, puis aborde Jared. Je savais que, le voyant avec moi, il lui rappellerait que je ne pouvais rien lui faire ici, et je savais aussi qu'il jugerait utile de me remettre en garde, sans un mot bien sûr, d'un simple regard, d'une simple pensée. Mais je ne suis pas fou, je n'ai pas l'intention de me battre avec Luxus ici, surtout alors que la salle est pleine de personnes qui sont sans doute prêtes à le défendre.

_ Bien sûr, cette affaire semble tenir à coeur à Jared, je ne pouvais l'ignorer. Et puis, après tout, si vous parlez de clan mixte, il est probable que je sois le mieux placé pour en donner les risques et les avantages...

Je ne suis pas chef de meute, je n'ai pas ce qu'il faut, semble-t-il, pour être un alpha. Et pourtant, j'ai sans doute la "meute" la plus vaste de Londres, voire de l'Angleterre entière, et pour cause, j'ai des sbires de toutes les natures dans tous les coins du pays, et certains même l'étranger. Certains sont de simples consommateurs, prêts à vendre leur âme pour une dose de substance illicite. D'autres sont à la fois consommateurs et vendeurs pour moi, recevant de moi des consignes précises en échange d'un peu d'argent, d'un peu de drogue, et bien entendu de ma protection judiciaire. D'autres, enfin, me sont dévoués autrement que par le domaine de la drogue, bien qu'ils soient tous entrés dans mes rangs par ce biais là. Et parmi eux, de nombreux humains bien sûr, mais aussi un grand nombre de lycans, et quelques vampires, bien qu'ils soient en nette minorité. Et tous se côtoyaient plus ou moins souvent, plus ou moins consciemment. Je n'ai certes pas très envie de donner l'ensemble des informations sur mon groupe, mais je pourrai peut-être me servir de cette expérience à mon avantage, et gagner ainsi la confiance du reste du groupe. Ainsi, qui sait, il est possible qu'en cas de conflit ouvert avec le vampire, certains se rangent à mes côtés...

_Bonsoir messieurs. Bonsoir mon ange.

Une voix inconnue me tire de mes réflexions. Celle d'une femme, qui s'approche de nous, le regard rivé sur Jared. Je la dévisage rapidement, et la reconnait comme étant la femme dont plusieurs sbires m'ont parlé avant mon arrivée à Londres; une amie proche de Jared, mais qui ne semble pas avoir déjà eu de relation plus poussée avec lui. Je n'aime bien sûr pas particulièrement la voir si proche, mais je sais qu'elle est fragile, et elle semble facilement influençable, si bien qu'elle ne me paraît pas tant une menace que ce "Griffin". Ne faisant aucun commentaire sur la réponse de Jared, je lui répond à mon tour, un masque d'amabilité sur le visage, le ton calme, respectueux, presque chaleureux même:

_ Bonsoir Madame, enchanté de faire votre connaissance. Jake, pour vous servir.

Sur ces mots, j'incline légèrement la tête, yeux clos, avant de reprendre ma posture droite, mais moins imposante que jusque là; je n'avais nulle besoin de l'impressionner maintenant, je verrai plus tard pour le faire si ça devient nécessaire.

Puis, vers minuit, Luxus prend la parole, accompagné de sa coéquipière, une vampire blonde souriante, malgré son air sérieux. Chacun s'assoit pour les écouter, et je prend place à gauche de Jared, sans mot dire. Après le discours des deux organisateurs, une louve prend la parole, suivie d'une jeune vampire, et enfin, de Jared. Des réponses pertinentes; en effet, j'aurais trouvé illusoire de croire qu'il y avait moyen d'empêcher les conflits entre les deux meutes ennemies, ce serait comme lancer de l'eau sur du feu et lui demander de ne pas l'éteindre, ou plonger une branche dans les flammes et lui interdire de brûler. La guerre aurait lieu, c'était certain. En revanche, il y avait peut-être des moyens de l'éviter, ou plutôt d'éviter d'être pris à parti, comme le suggérait la vampire dont j'ignorais le nom. Quand à l'intervention de Jared, je n'étais pas surpris; je savais que cette femme était sa tatoueuse, et j'avais appris tôt sa mésaventure, grâce au loup même qui attendait en haut avec mes deux autres sbires les plus fiables. Cette femme était la preuve vivante (si le terme peut convenir pour un sang froid) que les combattants ne s'embêteraient pas à savoir qui était dans leur combat et qui voulait rester en dehors. Et en même temps, c'était normal, ignorer une personne qui se prétendrait hors du conflit reviendrait à lui laisser une ouverture pour attaquer par surprise. Quand Jared s'arrêta, je pris la parole à mon tour, d'un ton détaché:

_ En gros, la guerre est inévitable, mais notre participation, elle, ne l'est pas. De même que nous n'avons pas à nous laisser attaquer sans réagir ni nous défendre. Mais tout ça, c'est bien joli, sauf que maintenant, il faudrait plutôt chercher comment contourner ces attaques, plutôt que de perdre du temps à tous dire qu'on n'a aucune envie de se faire massacrer pour leurs histoires de famille. On n'est pas là pour se lamenter mais pour réfléchir et agir, je me trompe?

La question était lancée bien sûr à l'ensemble de l'assemblée, mais surtout à Luxus, avec une pointe de provocation dans la voix; serait-il capable d'amener l'ensemble de ce groupe très hétérogène à travailler ensemble à des moyens de défense, sans qu'ils passent leur temps à répéter à quel point ils ne veulent pas être blessés ou forcés à se battre?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Ven 2 Oct - 5:36

Réunion au sommet

Event

Rassuré par la façon dont Jared avait rembarré Hale, je me demandais vaguement ce que signifiait cette histoire de donjon. Gardant mon interrogation pour plus tard, je saluai quelques employés et habitués, tout en guidant les deux loups vers la salle où nous attendaient Angel et, comme je le découvris en arrivant, ma fille adorée, une vampire blonde et visiblement âgée qui était l'ami d'Angel, une louve rousse que j'avais vu un peu plus tôt déambuler dans le club, et enfin Angel lui-même qui vînt nous saluer.

« Bonsoir Patron, répondis-je avec un clin d'oeil, d'humeur joyeuse. Bien sûr que l'endroit me plaît, tu as toujours bon goût, et je n'aurais été ailleurs pour rien au monde. »

Puis me tournant vers Erin, je lui fis la bise en disant :

« Bonsoir ma vampirette ! Je vais très bien et je suis contente de te voir en forme. »

Sans surprise mon patron connaissait Jared et Hale. Je fus à la fois satisfait et curieux de découvrir qu'Angel n'aimait pas le blond. Certes ce n'était pas explicite, mais on le sentait à sa façon de parler au loup, et à l'ironie qui perçait dans sa voix. Dès que l'occasion se présenterait je demanderai à l'Ange déchu qui m'employait ce qu'il savait sur ce lycan visiblement très possessif envers Jared. A cet instant un humain, grand et mince aux airs de jeune diplômé, descendit les marches. Il se montra très poli et se présenta comme étant un avocat du nom de James Stevens. Je gardai son nom en mémoire, car un avocat qui connaissait l'existence des surnaturels pourrait s'avérer utile un jour. Je saluai poliment en retour tandis que, sans en avoir l'air j'effleurai de la main les flancs de Jared, caressant au passage la peau sous son tee-shirt.

Ensuite une louve que je connaissais de vue, Kalia Murray nous rejoignit. Je souris à la façon dont elle salua le loup que je caressai de nouveau discrètement. Il était vrai qu'il ressemblait à un ange à qui on aurait cruellement coupé les ailes. La louve rousse salua également Jared ainsi que Miss Murray. J'appris qu'elle s'appelait Valentina Di Scipio. La vampire blonde, elle, s'avéra être Miss Erlingdòttir. Finalement nous nous assîmes confortablement, m'assurant de m'asseoir près de Jared, mes doigts baladeurs continuant à titiller le lycan, malgré le sérieux de la situation. Quand il parla de sa captivité dans le manoir Soul, je sentis une légère vague de remords … j'avais aidé autrefois Brandon Soul. Mais c'était face à des créatures réellement dangereuses, comme celles qui composaient la meute Némésis pas contre des nomades inoffensifs. Et puis c'était il y a longtemps, aussi je me contentai de serrer sa main pour lui montrer mon soutien. Quand à Brandon Soul … la prochaine fois que je le rencontrerais, il serait mon ennemi.

Quand Jake ce fut exprimé, faisant une moue face à son commentaire dédaigneux, je repris après lui :

« En fait le point fort des Soul et des Némésis c'est les liens. Je veux dire, il sont plusieurs et que ce soit dans le meute ou dans le clan, ils veillent les uns sur les autres, ce qui fait que s'en prendre à un seul d'entre eux est difficile mais nous met tout un tas de types dangereux à dos. Alors que nous autre nomades, c'est plus facile de s'en prendre à nous, surtout s'ils sont plusieurs. Ce qui faudrait, c'est qu'on face front à plusieurs pour montrer que nomade ne veut pas dire solitaire. »

Codage par Phantasmagoria

HRP:
Code couleur #9933cc
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Ven 2 Oct - 20:00

[Event]Réunion au sommet
Feat ..
« Espoir de paix ?.. •

Avant de rejoindre tout le monde, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder la pièce dans laquelle nous étions. J'avais peut-être mis une ou deux fois les pieds par ici, pour sortir et me changer simplement les idées. Encore une fois j'étais épatée par le travail qui à était effectuer pour rendre cette pièce d'une beauté inouïe. Il y avait déjà pas mal de monde et malgré la raison pour laquelle nous venions l'ambiance semblait plutôt détendue enfin.. ca allait peut être changer au cour de la soirée. Je mettais de nouveau ma robe en place et descendait les marches qui conduisaient tout droit au centre de la pièce. Je croisais le regarde de la vampire qui était aux côtés de Angel et la saluait tout en souriant d'un air poli. Valentina était là un peu plus loin, j'étais toujours aussi contente de la voir. Elle était une des personnes dès plus douce que je puisse connaître. Jared.. Mon ange .. Je ne pouvais tout simplement pas entrer et lui sourire, non c'était impossible même si il était en présence de deux autres hommes. Après l'avoir saluer avec les deux autres. Il m'enlaça tout heureux de me voir avant de me coller un bisous sur la joue. Je riais et lui rendis son étreinte en déposant à mon tour un bisous sur sa joue. Jared, le seul qui à su mettre un peu de soleil dans ma vie qui était devenue grise..

« Moi aussi je suis contente de te voir mon ange ! Et puis j'ai envie de dire que ce n'est pas pour rien que l'on est aussi liés ! »

Je lui fis un clin d'oeil complice. Alors que l'homme au cheveux blond se présentait à moi sur un ton respectueux sous le nom de Jake. Jake .. la question était de savoir si il était bien celui qu'il était ou si je me trompais simplement.. Je jetais un rapide coup d'oeil à Jared avant de répondre sur le même ton sans perdre mon sourire, même si je restais douteuse dans le fond..

« Moi de même Monsieur »

Le vampire me salua d'un sourire et d'un hochement de tête. Je me retournais en entendant la voix de Angel Crow qui me saluait. Je lui souris et lui souris du même sourire poli que je servais aux autres.

«  Oh Monsieur Crow je vous remercie. Félicitation pour le travail effectuer avec votre collègue, le cadre est magnifique pour une réunion comme celle-ci »

Notre relation était très . . étrange. Le mot est faible quand vous savez ce qu'il y a eu entre nous. Mais disons qu'il est le seul à avoir réussi à me donner le déclic d'assumer mon côté louve. Par des méthodes très .. spéciales, mais voilà on j'en étais aujourd'hui. Je ne savais pas si c'était à cause de ce qui avait pu se passer entre nous mais j'avais toujours ce petit quelque chose que je ressentais en sa présence. Mais je n'arrive pas à le décrire c'est bizarre. Il reparti saluer les autres invités dans la pièce tandis Valentina se présentait à mes côtés, elle me fit la bise. Une grand sourire s'afficha sur mes lèvres

« Valentina ! Comme je suis contente que tu sois ici ! »

La pauvre semblait mal à l'aise et je me demandais si c'était à cause des deux hommes qui entouraient Jared. Je lui souris en essayant d'être le plus rassurante possible.
Finalement on nous demanda de prendre place autour de la table. Installée ace Valentina, j'en profitais un humain qui, de ce que j'avais compris, s'appelait James Stevens. Valentina commença , puis suivis la petite vampire que Jared et son ami brun connaissait apparemment dont je ne connaissais pas le nom. J’écoutai les filles avec attention, mais ne dis rien. Vient le tour de Jared et .. je me figeais sur ma chaise, je sentis mon cœur rater un battement. Je regardais Jared, certaine d'avoir blanchis sous mon maquillage .. Il avait été enfermé dans le cachot Soul ? Quoi ?. . Mais il ne m'avait rien dit .. Et qu'est ce qu'il avait subit ? Est ce que s'était pour ça que je l'avais retrouvé à moitié mort sur le chemin à mon retour à Londres ? Mon dieu .. Je serrais discrètement une main sous la table et dégluti pour ne pas laisser mes émotions m'envahir , ça serait idiot de se mettre a pleurer devant tout le monde .. Je faisais mon possible pour me ressaisir, car beaucoup de chose me revenait en tête par flashes c'était difficile mais je levais quand même une main pour répondre à mon tour en essayant de contrôler ma voix pour ne pas qu'elle tremble.

« Je .. Suis assez d'accord avec ce qui vient d'être dit. Je ne suis peut être pas le meilleure exemple parce que je ne suis qu'une louve débutante mais ..S'il faut se mettre en groupe entre nomades, vampire ou lycan, pour montrer au deux clans que nous aussi nous pouvons être puissant ensemble, je veux bien faire en sorte de m'entraîner. Parce que .. j'ai pas non plus forcément envie que l'un deux me tombe dessus et me fasse subir la même chose que Mlle Skellington comme là dit Jared ou comme .. d'autres.. j'ai juste envie d'avoir ma petite vie tranquille .. »

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Sam 3 Oct - 8:32

Fatiguée, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit alors que je m'apprête à quitter le centre. Et puis je l'efface vite, pour le remplacer par un autre : exténuée. Ça faisait deux semaines que j'avais quitté l'hôpital, après une seule semaine d'hospitalisation contre le bon mois et demi qui m'était prescrit par le médecin. Premièrement, payer un mois et demi d'hospitalisation, ça revient à bouffer 2 mois de mon salaire, facile. Deuxièmement, je n'aime pas être assistée, je voulais donc au plus vite retrouver mon autonomie, retourner au travail (même si nous avons du prendre une stagiaire pour me remplacer le temps de ma convalescence), à ma vie quoi. Et troisièmement, et c'est le point le plus important, plus le séjour aurait été long, plus il y aurait eu de risques que quelqu'un finisse par se rendre compte que mes blessures ne pouvaient pas avoir été causées par un cerf, comme je l'avais fait croire pour justifier de ma poitrine percée presque jusqu'au cœur. Or il était inconcevable que je laisse quelqu'un savoir ce que j'avais fait pour recevoir ce coup (et les multiples autres qui avaient laissé sur mon corps des zébrures tantôt rougeâtres, tantôt verdâtres). Il y a trois bonnes semaines, éclairée par la pleine lune, j'avais laissé un mot dans la boîte aux lettres d'Angel, un autre dans celle de Jared (bien que je lui ai aussi mis un message, comme promis), et j'étais partie à travers les rues Londoniennes, jusqu'à un bois situé en périphérie de la ville. Là, je savais que je trouverai celle que je cherchais : la créatrice et exécutrice de Damon. Et comme attendu, je l'avais trouvée, en compagnie d'un autre vampire, penchés sur un homme qu'ils finissaient de vider de son sang. J'ai sorti la seule arme à feu que j'ai jamais eu, équipée d'une seule balle en bois massif, parce que je savais que l'effet de surprise ne marcherait qu'une fois, et que je ne voulais pas que mon adversaire puisse la retourner contre moi. J'ai visé l'homme, et je l'ai touché au cœur ; il n'est pas mort sur le coup, mais comme il était très ralenti, j'ai pu l'achever sans trop de difficultés. Elle, par contre, a disparu dans les arbres, pour mieux pouvoir m'attaquer par surprise. Je vous passe les détails du combat, mais j'ai écopé de nombreuses griffures et de coups, d'une morsure même, et d'un pieu planté dans la poitrine, juste au dessus du cœur. C'est ce dernier coup qui m'a permis de la tuer, avec mon second pieu. Elle s'est écroulée, et a disparu, puis je suis tombée à mon tour, certaine que la faucheuse aurait gagné deux vies pour un seul trajet ce soir-là. Mais je m'étais trompée, et deux personnes très proches m'ont sauvée, avant de m'amener à l'hôpital le plus proche, où je suis donc restée une semaine. J'ai du faire des pieds et des mains pour en sortir si vite, mais au prix d'une promesse (signée sur papier...) au médecin en charge : aucun effort physique, autre que ceux tout à fait nécessaires pour me laver, me nourrir, et m'habiller. Il m'a même fait promettre de ne pas aller faire de courses avant un bon mois, et de me faire livrer mes courses. Ah, et pas de voiture autant que possible, bien sûr. En fait, pas de sorties. J'ai obéis... plus ou moins. Je conduis, mais sur un très court trajet, celui de ma maison à mon lieu de travail. Là, je suis la plupart du temps assise, à regarder le travail d'Anna, la jeune « stagiaire » qui me remplace le temps de ma convalescence. Pas qu'elle travaille mal, au contraire même, elle est très attentive, sérieuse, mais elle ne connaît pas encore tout du centre, et je la guide donc, je lui explique les tâches qu'elle ne connaît pas, etc... Et comme je suis fichtrement incapable de rester assise, je passe mon temps à me lever pour lui montrer un truc, me rasseoir parce que je me souviens de ma promesse, me relever pour lui dire quelque chose, et ainsi de suite. Tout ce qu'il faut éviter quand on a une côte fêlée (« et estimez-vous heureuse qu'elle n'ait pas été brisée ! Elle aurait perforé votre poumon droit, à n'en pas pas douter ! » comme dirait le médecin), des bandages partout sur le torse, plus un au niveau de l'épaule gauche (là où j'avais été mordue, moins comme par une vampire que comme par une chienne enragée d'ailleurs... c'est sorti tout seul, désolée), des points de suture au niveau de la poitrine gauche, et une tendance à voir ses plaies se remettre à saigner de temps à autre. Mais que voulez-vous, on ne me changera pas, quoi que cette histoire m'a sans doute profondément et définitivement changée, maintenant que j'y pense.
  Enfin, toujours est-il que je suis sur le départ à 23h, quand tout est fini, et que, roulant très lentement pour ne pas risquer de devoir freiner brutalement, je suis de retours chez moi vers 23h30. A ce moment-là, je n'avais qu'une seule envie : me doucher et me coucher, peut-être bien même sans dîner d'ailleurs. Mais non, j'avais encore quelque chose à faire ce soir-là, un rendez-vous très particulier, que je n'aurais sans doute jamais accepté dans mon état (et peut-être même en bonne santé) s'il ne m'avait pas été proposé par Angel ; en effet, à minuit devait débuter, au sous-sol de son bar, une réunion mixte pour la paix entre les différentes espèces, humaines, vampiriques et lycanes. La cause me semblait importante, et même si je doutais que d'autres humains y soient, je tenais à y aller, à montrer que les humains aussi avaient leur mot à dire dans ce conflit, que nous n'étions pas (tous) de simples êtres fragiles juste bons à servir de snack, mais que nous pouvions nous aussi nous battre à leurs côtés pour une cause juste. Le bar était à 20 minutes en voiture, en roulant à mon allure actuelle, j'aurais donc pu me changer rapidement et être à l'heure pour le début. Cependant, c'était une rencontre importante, officielle, et il était pour moi inconcevable, alors même que je voulais redonner de la crédibilité aux humains, d'y arriver sale, l'air fatigué, négligé même. Je me traînai donc jusqu'à la douche, où je nettoyai du mieux que mes douleurs le permettaient l'ensemble de mon corps, visage et cheveux inclus. Ce qui me prit là une grosse demi-heure, alors qu'en une dizaine de minutes j'aurais eu fini en temps normal. Puis, à grand peine, j'enfilai une tenue propre, assez sérieuse mais sans faire non plus entretien d'embauche ; un pantalon noir droit, un chemisier épais blanc et ma veste rouge, la plus « classe » que j'ai (les autres servant régulièrement à travailler au centre). A minuit trente, j'étais propre et habillée. Je me forçai à avaler un peu de la soupe à la viande que je m'étais faite la veille (mâcher de la viande dure était encore trop douloureux pour moi), me lavai les dents autant pour la soupe que pour le goût du sang qui remontait un peu trop souvent à mon goût dans ma gorge, puis me mis en route. Il était à peu près 1h du matin quand j'arrivai, la réunion devait avoir commencé depuis un moment maintenant. J'allais me faire remarquer, bravo Emily. Enfin, le principal, c'était que je sois venue, non ?
  Je me garai, vérifiai une nouvelle fois que j'avais bien emporté mes deux pieux au cas où (oui, même celui qui avait servi contre moi, j'avais de toute façon bien lavé les deux), puis sorti de la voiture et entrai dans le bar. Il n'était pas vide, mais relativement calme. Un salut à la serveuse souriante, et je me mis en route pour la salle de réunion. Arrivée dans le couloir, non loin de la porte, j'entendis des voix ; comme je m'y attendais, ils avaient déjà commencé à discuter. J'attendis que la voix parlant se taise, et frappai à la porte avant de l'ouvrir, sans attendre la réponse, consciente qu'Angel aurait senti et reconnu mon odeur. Et là, je me figeais. Devant moi, une grande table mise en rectangle, de sorte que chacun puisse voir les autres, Angel et une femme inconnue trônant à un bout, et l'ensemble des autres places autour prises par divers personne. Des regards se tournèrent vers moi, et je pris conscience d'à quel point ma venue ce soir pouvait être stupide ; j'étais à n'en pas douter la seule humaine, blessée, sentant probablement le sang à plein nez, face à une vingtaine peut-être de créatures toutes friandes de chair et de sang humains, diminuée grandement par mes blessures diverses, de sorte qu'en cas d'attaque, je serai probablement incapable de me défendre convenablement, même avec mes deux armes. Bien sûr, Angel était là, et il ne laisserait pas faire sans réagir, mais si tous se mettaient en tête un petit festin d'humain, que pourrait-il faire ? Je passai la tablée en revue, et reconnu Kalia, puis Jared, encadré de deux hommes, l'un des deux étant serveur chez Angel, dans mon souvenir. Pour le reste, que des inconnus. Mais j'avais déjà 4 visages connus, c'était sans doute suffisant pour dissuader qui que ce soit de tenter une attaque. Bien sûr, nous étions tous là pour la paix, mais agiter un bout de viande devant un carnivore en lui disant de ne pas y toucher, c'était un peu de la torture, et ça pouvait toujours mal finir. Je devais donc absolument garder contenance, ne pas laisser paraître ma faiblesse actuelle. La voix aussi ferme que possible, l'air sérieux, presque sévère, je dis :

« Navrée d'arriver en retard, j'ai été retenue par certaines obligations. Ne vous interrompez pas pour moi, je prendrai la conversation en route. »

Mon regard croisa celui d'Angel, et je me permis un rapide et léger sourire, avant de reprendre mon air sérieux, et de me chercher une place disponible. Je regardai instinctivement du côté de Jared, mais il était déjà encadré par ses deux voisins, et Kalia elle aussi avait déjà quelqu'un des deux côtés. Soupirant intérieurement, je me dirigeai vers une place à côté d'une jeune femme au visage jeune et lumineux. Aux airs de lutin, aurai-je bien dit, mais je me demandais si ça ne risquait pas d'être perçu comme une insulte pour un prédateur ? Je m'installai en silence, après un léger salut de la tête à l'ensemble du groupe, et attendis que quelqu'un reprenne la parole.

code couleur: ff9900
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Mar 6 Oct - 12:03

Réunion au sommet
Event
Après ma diatribe, Angel incita les autres à exprimer leur avis, soulignant le fit que tous devraient être libre de ne pas être impliquer dans la guerre, même en temps que victime. Après lui, ce fut la lycane rousse qui s'exprima, disant qu'à son avis, la guerre était inévitable, pointant du doigt que ni Brandon Soul, ni Alena Petrova ne se laisseraient convaincre de cesser la guerre. La jeune vampire, Erin, et Jared, tombèrent d'accord pour dire que la priorité était de trouver un moyen de protéger ceux qui ne voulaient pas s'impliquer dans le conflit avant d'essayer d'y mettre fin. Je notai pour moi-même qu'il fallait que j'interroge Jared à propos de captivité chez les Soul. Même si j'avais quelques scrupules à l'obliger à revenir sur un épisode de sa vie sans nul doute déplaisant, il détenait peut-être des informations utiles.

Ensuite ce fut au tour de Jake Hale de parler. Je l'étudiais attentivement pendant qu'il expliquait que nous perdions notre à nous lamenter et qu'il fallait trouver de vraies solutions. Si mon camarade le Corbeau se méfiait du bond, j'avais toutes les raisons de me montrer méfiante également. Ensuite la bras droit d'Angel, Griffin parla. J'avais quelques interrogations à propos du vampire qu'Angel Crow jugeait digne de confiance. Il souligna le fait que le point fort des Soul et des Némésis résidaient dans le nombre. S'attaquer à l'un c'était s'attaquer au groupe entier, alors qu'un nomade se retrouvait le plus souvent seul pour se protéger lui-même. Un flash de la mort de Nghia me revint. Si nos ennemis avaient été moins nombreux … ou si nous n'étions pas que deux. Mais le passé ne pouvait pas être refait, et c'était l'avenir qui nous intéresser ce soir.

Un avenir dans lequel, selon les suggestions de la lycane brune, Kalia, vampires et lycans nomades s'associeraient pour montrer qu'ils n'étaient pas faibles. C'était en effet une idée mais … si des lycans et des vampires avaient choisi d'être nomades, c'étaient pour une bonne raison. Pousser des gens qui avaient choisi la solitude à coopérer serait loin d'être simple.

Avant que je ne puisse pousser ma réflexion plus loin une femme descendit nous rejoindre. C'était une humaine qui s'excusa de son retard. Elle ne se présenta pas, mais Angel semblait la connaître … ce qui n'avait absolument rien d'étonnant.

Plusieurs idées avaient commencé à germer dans mon esprit mais je décidai de me taire, laissant les propositions fusaient, sans essayer de les influencer. Je ne voulais pas que nos invités pensent que nous avions déjà des idées préconçues avant qu'ils n'arrivent. Parce que j'avais une bonne idée de comment cette discussion allait tourner. Et je ne savais pas si tout le monde réagirait bien à la proposition. En attendant je commençai à réfléchir à la mise en place d'un tel projet.
Vampires NomadesVampires Nomades
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Ven 9 Oct - 5:56

Réunionausommet

J’avais longuement hésité avant de sortir de chez moi ce soir là… A-vrai dire, j’hésitais toujours à mettre un pied dehors depuis… Qu’on m’avait jugée trop naïve pour savoir sauver ma peau. Certes, ces loups étaient six contre moi, et j’ignorais bien qui aurait pu en sortir indemne… Brandon, peut-être… Bien qu’il ne doive que très rarement se trouver seul… Mais la vérité était ce qu’elle était. Je ne m’étais pas méfiée comme je l’aurais dû. Tous les loups n’étaient pas Nathan. Je devais me rendre à l’évidence. De la même façon que tous les vampires n’étaient pas l’homme à la Rose. Et pour cause, on parlait dans tout Londres d’une réunion motivée par la recherche de la paix au sien de la population de la ville. A mot couvert évidemment, mais mon nom revenait souvent suite à mon séjour chez la meute anti vampires...
L’idée de me trouver au centre de l’attention d’une assemblée entière ne m’enchantait pas du tout. Mais s’il n’y avait pas que des brutes dans cette ville, et mieux encore, si certains avaient le courage de se réunir pour se dresser contre elles, alors je devais, moi aussi avoir le courage de leur apporter, si pas mon soutien en arme, je devais au moins leur faire part de ma triste expérience… De toute façon, la plupart des surnaturels de Londres en avaient entendu parler.

Je savais qu’un loup était également parmi les organisateurs… Et réalisai que la foule à elle seule, même exclusivement faite d’humain m’aurais mise mal à l’aise. J’avais mis un temps infini à prendre une décision. J’avais trouvé chaque fois une nouvelle raison de revenir dessus, une semaine durant si ce n’était plus… L’heure du soir fatidique tournait à une vitesse folle, me semblait-il alors que je finissais de me préparer, toute de rouge vêtue, du corset au jupon en passant par la cape qui surmontait le tout. J’aimais cette couleur. Je la portais souvent. J’aurais pu constituer un ensemble semblable en noir, mais je trouvais cela un peu trop funeste compte tenu de la situation. Quand j’avais la force de sourire à quiconque me regardait, le noir soulignait mon expression enjouée… Ce soir, je savais que ce ne serait pas applicable… Mais… Le rouge ne paraitrait-il pas provocateur ou ironique, alors que je m’étais fait mutilée par une louve quelques semaines plus tôt ? Je jetai un coup d’œil à la pendule du salon. Non. Je n’avais plus le temps de me changer, j’avais déjà quasiment une heure de retard. La tête couverte par mon capuchon écarlate je m’élançai dans les rues, usant de ma vitesse surhumaine. Je n’avais jamais eu de voiture ni aucun autre véhicule, et je tenais à ce que personne ne m’arrête sur le trajet. L’idée de m’attarder seule dans ce quartier me donnait des frissons.
Quelques minutes plus tard je me trouvais face à l’enseigne de ce club apparemment bondé… Avec un peu de chance, personne ne ferait attention à moi. Une affiche au mur indiquait le sous-sol. J’étais sur le point de m’y rendre quand un serveur tout à fait souriant vint dans ma direction.

« Bonsoir Mademoiselle… Bienvenue au Sinful Extasy. Vous venez pour la réunion ? Je crois qu’ils ont déjà commencé… Mais c’est toujours ouvert. Je vous accompagne ? »

Il avait dû deviner mes intension au fait que je n’ai fait aucun pas en direction du comptoir ou de la piste de danse avant de m’intéresser à l’affichage. Cet homme était tout à fait charmant, objectivement, mais je dus faire un effort pour lui sourire. Je hochai respectueusement la tête en guise de salut.

« Bien volontiers, monsieur. Vous êtes bien aimable… »

Le sourire du jeune homme s’élargit. Une partie de lui devait s’attendre à ce que je refuse son aide, perspective qui l’aurait visiblement déçu. Mais je n’avais pas vraiment intérêt à perdre encore davantage de temps. Ainsi je lui emboitai le pas le long d’un grand couloir subtilement décoré… Mais je devais bien avouer que mon anxiété m’empêchait d’apprécier à sa juste valeur. Une partie de moi ne pouvait s’empêcher d’envisager que l’employé ne profite de l’absence de témoin direct pour assouvir une quelconque pulsion de haine, de violence ou même de désir sordide… C’est dire à quel point ma rencontre avec Alena Petrova avait changé ma vision du monde… J’aurais du être fascinée par un tel endroit… Y trouver ma place… Or, je voyais le mal partout de crainte d’être victime de ma naïveté, comme l’avait souligné la louve…

Enfin j’atteignais la porte. Le jeune homme s’inclina et m’incita à entrer avant de s’éclipser, sans doute pour reprendre son service en salle. Là encore, j’hésitai… Devais-je vraiment entrer, et les interrompre ? Dans ce cas, tous les regards seraient à coup sûr tournés vers moi… Je me convins en pensant que peut-être que mon témoignage leur permettrait de mettre en place un plan de protection…
Bien que ma condition n’exige pas de respiration, je soupirai longuement pour tenter de garder mon calme, puis découvris ma tête avant de pousser le battant, et faire quelques pas dans la grande pièce. Evidemment, tout le monde était assis, et la discussion avait déjà commencé. Je reconnus quelques visages alors que tous se tournèrent vers moi…
Mon instinct sentit une odeur de sang, et aussitôt mon épaule fut en proie à une douleur lancinante qui fit trembler mes mains… Non. Je ne ferais de mal à personne. Je venais juste pour faire entendre ma voix, et si besoin était je repartirais immédiatement après. Je dus faire un effort certain pour dessiner un sourire sur mes lèvres dans de telles conditions, sans vraiment savoir comment agir… En fait, j’étais pétrifiée…

.

© Nye-Hael sur Epicode

PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Ven 23 Oct - 8:17

• Réunion au sommet•

Je devais tout autant diriger la réunion, avec l’appui de Svenja bien sûr, qu’endosser mon rôle de médiateur. Chacun était libre d’exposer ses idées, et ses expériences pour apporter sa pierre à l’édifice qui était peut-être en train de se construire. C’était la raison pour laquelle j’écoutais patiemment chacun selon un tour de parole qui s’était naturellement mis en place.

Miss Discipio, que j’avais plutôt tendance à percevoir comme plutôt réservée, voire timide –Quand elle ne se trouvait pas sur scène-, avait pris la parole la première. Ainsi, elle avait partie de la meute du Père de tous les loups… Je pouvais aisément comprendre son point de vue pessimiste. Les deux frères étant à l’origine de nos espèces respectives, leurs clans devaient être en première ligne… Mais je fus satisfait de voir que les réactions ne s’étaient pas fait attendre.
En effet, Erin parla de protection… Nous y venions donc… La sécurité. Je souriais intérieurement, quand Jared rebondit sur les propos de la jeune vampire, et ceux de la louve en une tirade. Il renfermait une colère fervente qui n’échappa à Luxus, soufflant sur ma propre colère enfouie, toujours latente à-vrai-dire… Evidemment, je ne laissai rien paraitre… L’heure n’était pas au parti pris… Même si, mon Obscurité avait capté le souvenir encore vif du loup enchainé dans ce cachot, torturé sous l’œil attentif et impitoyable de Soul. Ce dernier qui le regardait se faire mutiler par la femme qu’ils aimaient… A en juger par la tension qui émanait de cette pensée… Là encore, j’hochai la tête pour signifier mon attention, sans intervenir.
Invidia parla à son tour… Prévisible. Comme si Jared ne pouvait faire un pas sans que le blond ne le lui emboite… Aux mots de ce dernier, je dus faire un effort pour réprimer un sourire aussi provocateur que son ton pouvait être hautain, et ce, autant de la part de mon loup que de ma Facette Sombre
Je m’apprêtai d’ailleurs à lui répondre, mais Griffin me pris de vitesse, et sa réponse eut pour effet de dessiner un sourire sur mes lèvres… Nous y venions… L’idée de groupe. Je fut d’autant plus ravi, que cette idée ne venait pas de moi… Regrouper les nomades pour les aider à lutter contre les groupes qui s’abattaient sur eux sans scrupule… Précisément.
Kalia se joignit aux partisans de « l’union fait la force » J’hochai la tête. Elle était motivée. Et le combat pour un loup, bien qu’il puisse se perfectionner, se trouve être assez instinctif, car nécessaire à la survie. Je désignai d’un geste de la main ceux qui avaient répondu à Hale.

« Et bien ! En voilà une solution potentielle, Monsieur Hale. Evidemment que nous n’avons pas pris rendez-vous ici, seulement pour un soutien psychologique. Tout le monde semble avoir compris que nos paroles pourraient tout à fait être suivies d’actes… »Dis-je en laissant bien entendre que Hale avait un temps de retard sur l'assemblée.

A peine avais-je achevée ma phrase que la porte s’ouvrit de nouveau. Je me tournai donc dans la direction du battant qui s’ouvrit sur… Ma Petite… L’odeur de ses blessures me vinrent avant même qu’elle n’entre dans la pièce. Aussitôt, Luxus gronda sur mon loup. Elle était maitresse en ces lieux, et elle aimait cela. Bien trop pour ne serait-ce que risquer de faire surpasser. Je répondis au sourire de l’humaine, sur mes gardes quant à la réaction des autres. Tout le monde ne parvenait pas à rester stable face à l’odeur du sang. De la chair à vif.
Justement, je croisai le regard de Jared. Il voulait intervenir. Je lui fis un signe de tête approbateur. Dans la situation présente, je devais continuer à mener cette mission d’union contre l’injustice… Et visiblement, la Justice elle-même se sentait prête à nous apporter son soutien. Le jeune loup chuchota quelque chose à l’oreille des deux hommes qui l’entouraient et se leva pour changer de place, et se rapprocher d’Emily… Cette humaine que beaucoup d’entre nous, surnaturels de son entourage avions tendance à considérer comme l’une des nôtres. Ce qui n’était pas sans danger pour elle… Mais elle ne nous détrompait que rarement. Uniquement quand son corps la rappelait à l’ordre. Un peu comme ce soir. Elle avait flirté de trop près à mon goût avec la mort. Je le faisais souvent moi-même. Consciemment. Volontairement. Mais je connaissais les limites de mon corps. Alice les avait éprouvés à l’extrême. Et ma condition de loup me permettait toujours de me remettre. En une période plus ou moins longue qui dépassait rarement une semaine.

A peine les deux amis avaient-ils rejoints, que le battant s’ouvrit de nouveau, et elle entra.

« Lady Skellington… Soyez la bienvenue… »

Mes deux prédateurs perçurent immédiatement l’anxiété, et la douleur paralysantes qui avaient saisies la vampire. Aussi, alors qu’Emily n’avait pas exprimé d’envie de recevoir plus d’égards que les autres convives, Scarlet avait un besoin, même peut-être inconscient qu’on lui tende la main. Je fis donc quelques pas vers elle, et pris la main de son bras indemne pour y déposer un baiser. Ce geste de politesse qui me caractérisait ne se limitait pour ainsi dire, pas à cela. En effet… La peur et la douleur appelle l’avidité des prédateurs, et je n’avais aucune envie que la nuit ne se transforme en bain de sang. Le pouvoir apaisant de Luxus se glissa au creux de la paume de la rousse par le biais de la mienne.

« Nous étions en train de partager nos diverses expérience du conflit qui agite Londres depuis bien trop longtemps… La vôtre, indéniablement révoltante, pour le peu qu’on en sait, mérite que l’on y réagisse… Nous saluons tous votre courage d’accepter de faire partie des nôtre en cet évènement… »

Tout en parlant, je n’avais pas lâché la main de la rescapée… Plus le contact durerait, plus l’effet serait efficace.

HRP:

Invité

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Dim 25 Oct - 16:44

Réunion au Sommet

La discussion se poursuivit après mon intervention. Finalement, après que plusieurs personnes, dont Jared - je frémissais encore en songeant à ce qu'il avait subi - et Kalia, eurent donné leurs avis, l'idée qui se développa était l'union des nomades entre eux. Je ne savais pas si c'était possible mais pourquoi pas. Alors que Kalia venait de finir de parler, une humaine entra dans la pièce. Je ne la connaissais pas, mais le propriétaire des lieux lui fit un accueil chaleureux. Pour ma part j'étais un peu curieuse de savoir pourquoi des humains étaient présents. Quelques instants plus tard, ce fut une vampire qui nous rejoignit, et d'après ce que je compris, c'était celle qui avait été torturé par la meute Némésis. Une onde d'empathie me submergea. Soudain mon téléphone vibra, et j'écoutai d'une oreille distraite les paroles énoncées par Angel Crow. Le message que je lus me fit me redresser et annoncer, sans une certaine gêne :

« Je suis désolée mais … humm j'ai un souci et je dois vous quitter. J'en suis désolée, veuillez m'excuser. »

Adressant un geste d'au revoir à mes amis, et signe de tête aux autres, j'attrapai mes affaires, et quittai les lieux.

(c) Ocelline

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Dim 1 Nov - 7:21

« Event »
Réunion au Sommet

Apparemment les convives étaient tous plus ou moins d'accords sur certains points principaux...Sauf Jake, évidemment. Apparemment il se croyait plus intelligent que tout le monde, cherchant à rabattre tout le monde qu'à de pauvres âmes qui se.."lamentent". La sang froid roula des yeux en soupirant, exaspérée. Heureusement, il se fit remettre à sa place par Angel, et justement, ce qui fit sourire en coin la jeune fille.

C'est là que Griff souleva le point fort des meutes et clans hostiles à la paix : l'union. Ce devait être vrai...Dans sa courte vie de surnaturelle, Erin n'avait jamais fait partie d'un clan mais elle croyait savoir ce que ça voulait dire...à peu près. Mais était-elle vraiment faite pour ça ..? Elle secoua la tête. Ce n'était pas le moment de douter d'elle si elle voulait aidé...Elle fut sortie de ses pensées quand une nouvelle personne arriva. En relevant la tête elle vit Angel l'acceuillir, c'était une jeune femme. Cette dernière vint s'asseoir près d'elle. Elle la salua chaleureusement,d'un coucou de la main accompagné d'un sourire, mais néanmoins le tout silencieusement pour ne pas se faire remarquer avant de se tendre. L'odeur...de sang...humain. Elle se mordit la joue en serrant les poings...Cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas nourris...Que c'est pratique quand on est vampire de se refuser de faire mal à quelconque êtres vivants...Elle essaya de calmer sa respiration quand elle vit Jared se levait, cherchant à se rapprocher de la jeune femme. Ils devaient se connaître. Erin se décala alors vers Griff, laissant sa place au rockeur. Elle baissa la tête, son envie ardente de se faire de nouvelles rencontres en prenait un coup. Ne pas pouvoir communiquer avec un humain pour éviter de faire un massacre...Elle soupira. Néanmoins ainsi elle était moins tendue, s'étant éloigné de l'odeur de sang...Même si ça avait rappelé son organisme la faim qui se faisait sentir.

Jared Carter

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Jeu 5 Nov - 6:13

Réunion au sommet

Rien que l’idée que le beau vampire aux yeux glacier me touche, j’avais tendance à frissonner… Alors le sentir par petites touches furtives m’aurai fait disjoncter si j’avais pas fait un effort pour rester concentrer sur la conversation. Je me sentais vraiment concerné… Sans pour autant l’empêcher de me toucher une fois qu’on était assis… J’aimais trop ça. Mais bon pas de panique, je saurais me tenir. Pour en revenir à mon intérêt pour ce qui ce racontait, la preuve en était ce que je venais de dire… Au sujet de mon séjour chez Soul… Et d’ailleurs, c’est en le disant que je réalisai que j’en avais parlé à personne. Du coup, je croisai à peine le regard de Kalia… Et encore, j’avais pas donné de détails. L’idée de la soirée c’était pas de faire de moi le centre de l’attention. Je répondis à la pression de la main de Griffin dans la mienne. Même si j’attendais rien de lui en particulier, et encore moins par rapport à ça, je crache pas sur une petite marque de compassion. J’avais morflé quand même… Donc tant que ca passe pas dans le registre de la pitié…

La conversation avait bien commencé. Et j’approuvais carrément Griffin. J’avais eu envie de donner un coup de coude désapprobateur à Jake et son dédain. Mais si Angel et Svenja jugeaient nécessaire de le remettre physiquement en place, je ne me faisais pas trop de souci. Ils le feraient. Je comprenais simplement pas ce besoin qu’avait mon coloc de chercher LA petite bête qui pourrait emmerder le monde. On était tous là pour être peace, justement. Bref.

Le battant s’ouvrit encore… Emily. Je fronçai les sourcils. Mon petit chaperon rouge était blessé. Et si moi je l’avais senti, tout le monde avait dû le sentir. Je souris à l’humaine quand elle parla. Ses blessures ne dataient pas de ce soir. Je savais bien d’où elles venaient d’ailleurs. J’y avais tenu. Si j’avais su qu’elle viendrait ce soir, je me serais arrangé pour garder une place de libre à coté de moi. Non pas que je pense que les autres soient des sauvages. Mais je savais qu’une proie potentielle, blessée, au milieu des prédateurs, ça craint sévère. Alors si un coup de crocs devaient se perdre, je préférais être en première ligne. Instinctivement, je cherchai le regard du Corbeau, qui, visiblement connaissait Emily. J’avais pas de lien particulier avec lui… Je veux dire… Pas de lien du sang ni d’envoutement ou quoi que ce soit de mystique… Mais je n’eus pas besoin de parler pour qu’il me comprenne. Je me penchai donc à l’oreille de Griffin, effleurant discrètement celle-ci de mes lèvres, de sorte à ce qu’il soit le seul à le savoir.

« Il faut que je bouge… »

Je posai ma main libre sur la cuisse du loup à mes cotés en une subtile caresse, et lui adressai un regard expressif, lui signifiant que j’allais changer de place, et me levai sans plus attendre. J’attrapai une chaise vide, posée prêt de la table du buffet, et la posai derrière Emily afin de prendre ma place de gardien. Plus personne ne pourrait l’atteindre sans bousculer la table qui se trouvait devant nous. La chaise étai certes, moins confortable que les fauteuils en cuir, mais c’était loin d’être ma préoccupation du moment. Je me penchai en avant de façon à pouvoir déposer un baiser sur la joue de ma petite warrior. Instinctivement, une de mes mains se posa sur l’épaule d’Erin qui se trouvait visiblement sous tensions… Un soutien implicite. Si un problème se présentait, on serait plusieurs à pouvoir intervenir sans déclencher une vague de panique générale qui se solderait presque indubitablement par un bain de sang… J’aurais pas approché Emily dans un tel état si j’avais été dans l’état qui avait été le mien pendant des mois, et encore jusqu’à récemment. Mais maintenant, j’avais suffisamment remonté la pente pour savoir que je ne serais pas un danger pour elle.

J’avais à peine changé de place que déjà, la porte s’ouvrit encore, et là, elle entra. Ma tatoueuse. Scarlet Skellington. La peur… La frayeur se lisait dans ses yeux. S’échappait par tous ses pores. Presque aussi puissante que sa soif. Mais Angel était là. Il avait réagi tout de suite, et vu ce qu’il état capable de faire pour apaiser mes crises, il saurait certainement aider la belle rousse. Je souris à cette dernière d’ailleurs, chaleureusement, saluant son courage… Elle se doutait sûrement que son nom devait être à toutes les bouches ces temps-ci… Et pourtant, elle était là… Je levai ma main libre pour lui faire un petit signe amical, tous mes sens en éveil, dans l’expectative de ce qui allait suivre, alors que Valentina venait de nous annoncer qu’elle devait urgemment quitter la salle… J’en vins à me demander si son départ n’était pas lié de près ou de loin à la présence de Scarlet, en espérant surtout qu’une autre cata n’était pas sur le point de se produire….

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   

[Event]Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut