Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

[Event]Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Sam 7 Nov - 6:19

Toute la discussion s'enchaînait simplement. Tu prends note et tu remarques qu'une seule personne ne semble pas vraiment pour ni contre... L'Ange en toi s'en méfie d'ailleurs... Un péché que Justitia te dis. Tu serres les dents et restes en arrière du groupe. Tu te sens mal à l'aise en sachant cela et préfère bouger en silence à l'opposé de la pièce. Puis la jeune Valentina a dû partir en premier et deux autres demoiselles se sont montrées dans la pièce. L'une avait son salon de tatouages en ville et l'autre semblait être des plus normale.

C'est à ce moment là que le jeune Jared s'est levé pour l'approcher. Décidement, ils semblent tous se connaître, plus ou moins de manière proche ou pas. Tu analyses à ta manière les différentes réactions des gens et tu salues d'un geste de la main les nouvelles venues. Dans un temps de silence, tu prends donc la paroles après avoir revu en mémoire chaque point du débat.

-Donc en résumé, nous avons une guerre ancestrale entre deux espèces qui date de plus de 7 siècles qui s'est répercutée sur les descendances? Nous avons donc comme options répondre à la guerre dans son clan ou meute respectifs en tant que surnaturel, attendre patiemment en tant que mortel ou s'unir pour se défendre et faire comprendre à une tête de mûle de 700 ans d'arrêter tout ça...

Tu lèves les yeux vers l'assemblée, qui peut-être avait finalement oublié ta présence. Mais tu n'en démords pas et montre autant de détermination que de conviction dans ton regard,

-Je ne peux pas attendre et me tourner les pouces dans mon coin personnellement et voir ce qu'il adviendra des surnaturels. Je suis aussi concerné en tant qu'être-humain. Mon père fait partit des vampires et je ne me vois pas le perdre pour une guerre dont il n'est pas concerné. Ceci est mon point de vue.

My secret:

My father, my only family.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
PéchésPéchés
Jake Hale

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Sam 14 Nov - 17:56

(Peu de temps en ce moment, je fais donc une micro réponse pour ne pas bloquer. Je me rattraperai plus tard)

Le loup écoute les autres répliquer après lui, foudroyant Angel du regard, mais décide de ne pas répliquer à son tour. Inutile, il n'était pas venu perdre son temps à argumenter avec lui.
Une jeune femme blonde entre, le courant d'air de la porte ouverte charriant une odeur de sang qui provenait vraisemblablement de son corps. Les humains n'avaient décidément pour la plupart aucun sens de la survie... Son regard quitte la jeune femme quand elle s'assoit, notant un mouvement chez Jared qui lui explique tout bas qu'il doit se déplacer. Quoi? Et le laisser avec ce vampire? L'idée lui déplait au plus haut point, mais Jared est déjà parti, installé derrière la blessée, alors le démon blanc reste assis à sa place, silencieux, mécontent. Il écoute d'une oreille distraite la discussion qui parle d'unicité, de solidarité. Oui, il fallait s'unir, bien sûr. Il savait comment gérer un groupe multi espèces, puisque ses sbires étaient de tous les genres. Mais il allait attendre pour donner son avis; si le groupe lui paraissait vraiment solide, il ferait part (en partie) de son expérience). Sinon, il les laisserait s'embourber, et veillerait juste à ce que Jared n'y laisse pas de plumes.
Enfin, une nouvelle venue entre, une vampire, la dénommée Scarlet. Il reste attentif à la suite de la conversation, silencieux.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Mar 12 Jan - 8:58

Réunion au sommet

Event

J'adressai un sourire à la jeune louve amie de Jared quandcelle-ci abonda dans mon sens. Elle me plaisait bien, et j'étais curieux de faire un peu plus connaissance avec elle à l'occasion. Mon sourire s'élargit quand j'entendis Angel remettre le loups blond à sa place. A ce moment-là une humaine entra en s'excusant dans la pièce et s'installa près d'Erin. Mais Jared s'excusa pour aller s'asseoir à côté d'elle et ma vampirette se leva pour lui laisser la place. J'eus l'impression que celle-ci n'étais soudain pas à l'aise. Aussi quand elle s'assit près de moi, je passai aussitôt mon bras autour de ses épaules, en signe de réconfort. Je m'étais décalé pour que ma fille se retrouve en bout de canapé, ne voulant qu'elle se retrouve près du loup blond dont je me méfiais, ce qui faisait qu'à mon grand dam, c'était moi qui me retrouvait à côté de lui. Par pur plaisir de l'agacer, je pris le plus de place, qui à me retrouver en contact avec lui. A ce moment je vis entrer une magnifique vampire rousse, que je reconnu comme étant Miss Skellington. Je fus reconnaissant de voir Angel la prendre sous son aile. J'aurais aimé le faire mais je n'osai laisser ma vampirette toute seule, et de mon autre côté j'avais déjà Jake Hale qui occupait la place. Ce dernier resta d'ailleurs silencieux tandis que l'humain, celui qui s'était présenté comme étant humain, fasse un résumé de la situation. Malgré moi je fus amusé de voir que ce James Stevens prenait des notes, sa prise de parole nous permit de savoir la raison de sa présence ici. Malgré moi je me demandai pourquoi son vampire de père n'était pas aussi présent. Serrant un peu plus fort ma vampirette, j'intervins :

« J'avoue que je suis curieux Maitre Stevens. Je veux dire, je peux comprendre que lycans et vampires puissent s'allier contre les Soul et les Némésis, mais j'ai du mal à voir comment humains pour s'insérer dans un telle alliance. Sans vouloir vous offenser, vous et la jeune femme ici présente, les humains sont la nourriture de la plupart d'entre nous. Alors j'ai du mal à imaginer pourquoi des humains nous aiderait à nous protéger. »

Codage par Phantasmagoria

HRP:
Code couleur #9933cc
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Jeu 14 Jan - 18:49

[Event]Réunion au sommet
Feat ..
« Espoir de paix ?.. •

J'avouais que le vampire qui accompagner Jared, piquer ma curiosité. Il me tarder de pouvoir en découvrir plus sur lui. Tous installé dans la salle tous le monde donna son avis sur la question , chacun différents des uns et des autres.
J'avais toujours ce nœud dans l'estomac depuis que Jared avait avouer être victime de Brandon. Du coup il osait même plus croisait mon regard plus de 3 secondes .. Je devais savoir ce qu'il s'était passait même si je savais que ce que j'apprendrais n'allait certainement pas me plaire ..
Mais je verrais ça plus tard avec lui .. Du coup je faisais de mon mieux pour prendre sur moi alors que Emily prenait place . J'aurais bien voulu les rejoindre mais .. c'était apparemment impossible pour le moment ..
La réunion continua et se fût au tour de Miss Skellington de faire son entrée. Je vis une nouvelle fois l'attitude protectrice du corbeau envers les deux femmes.
C'était vrai que l'attaque envers la tatoueuse était complètement révoltante , pourquoi s'en prendre à elle ? Sur ce que je connaissais d'elle avec sa réputation de tatoueuse et que Jared m'en est parlée elle semblait être une femme qui cherche juste à faire sa vie ...alors pourquoi s'en prendre à des innocents ?
Je tournais le regard vers Monsieur Stevens et écouter son intervention avant que Mr Mason ne réponde à son tour. Puis répondit presque .. timidement ?

« C'est vrai qu'ils sont .. disons plus fragile que nous Loups et Vampires, mais certain sont très à l'aise pour se défendre face a ce genre de situation. Un avis externe aux surnaturelles pourrait peut être nous aider à comprendre ?.. »

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Vampires NomadesVampires Nomades
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Jeu 21 Jan - 6:39

Réunionausommet

Celui que tout le monde connaissait pour être l’un des maitres de cérémonie s’avança vers moi. Tout le monde était sur le qui-vive. Je le sentais. Mais lui, paraissait calme… Et assuré. Le simple fait de sentir sa main dans la mienne fit déferler en moi une vague de ce calme dont j’avais vraiment besoin. La douleur se fit moi poignante, et je pus me concentrer sur les visages présents devant moi, et même adresser un sourire moins pitoyable à tout le monde, accompagné d’un regard presque réjoui à ceux que je connaissais.

« Bonsoir à tous…. » Saluai-je d’une voix un peu tremblante malgré tout  « Je vous prie de bien vouloir me pardonner pour mon retard… Je… L’hésitation m’a étreinte jusqu’au dernier  moment… Ma je tenais à être là. Ce qu’il se passe en ce moment est d’une importance capitale pour toutes les communautés. Je ne pouvais pas négliger une soirée comme celle-ci. »

Je n’avais pas lâché la main du loup… Inconsciemment, une partie de moi sentait que si je le faisais, la douleur reviendrait me mordre à l’image des crocs de la louve qui avait arraché ma chair… Je me tournai vers le jeune homme qui venait de me résumer la situation à l’aide de ses notes, et le remerciait d’un signe de tête reconnaissant. De lui-même il m’avait évité deprendre trop visiblement le train en marche, et donc de les obliger à se répéter plusieurs fois, où de ne pas comprendre le fil de la conversation.

« Je  vous remercie sincèrement, gentleman pour votre rappel. Et bien… Si je puis donner mon avis forgé à partir de mon expérience… Il m’a été reproché de m’être montrée trop naïve et stupide de chasser seule dans les bois. La meute Némésis, selon ce qu’incarne leur meneuse, est faite de lâches sans scrupules, ni jugement réfléchis… Il s’abattent sur tous ceux dont le cœur ne bat plus, sans autre argument… »

Je ne pus m’empêcher de jeter un œil à Griffin qui avait vu mon corps immaculé… Cela me semblait tellement loin à présent… Puis vers Jared que j’avais pu apercevoir à son retour d’entre les griffes de Brandon Soul qui selon moi ne valait guère mieux… Si ce n’était qu’il faisait partie de mes sauveurs… Ainsi… Il aurait été mal venu de ma part de l’accabler dans la même phrase…  Sans compter que les sévices de Petrova n’étaient pas tous visibles… Son intrusion s’était faite bien plus perverse. La colère envahit mon regard.

« Nous ne sommes que des objets pour eux… Quand ils cessent de nous voir comme des parasites… »

Mon ventre se contracta douloureusement sous l’assaut de la honte alors que me revenait l’image… Et la sensation des doigts sadiques de la louve qui s’insinuaient en moi après le passage de la lampe à UV… La gorge nouée, je me mis à trembler, de nouveau pétrifiée malgré le contact de M. Crow… J’avais beau m’accrocher au présent, ce cauchemar était encore bien trop vif à mon esprit…

© Nye-Hael sur Epicode

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Mar 26 Jan - 5:43

Réunion au sommet
Event
Toujours silencieuse je vis une vampire descendre nous rejoindre. Son odeur me rappela vaguement, mais seulement quand Angel s'adressa à elle, agissant d'une manière très douce et apaisant la jeune femme, que je me rappelai où j'avais senti son odeur. C'était dans la forêt, le soir il m'avait appris l'existence de Petrova, nous avions été sur les lieux où la meute avait kidnappé une vampire. Cette vampire, Scarlet Skellington. Angel tint la main de la vampire en signe de soutien, un acte plutôt symbolique au vu de la situation. De son côté un échange de place avait permis à Jared de s'asseoir près de l'humaine envers qui il semblait aussi protecteur qu'Angel l'était avec Scarlet, tandis que que la benjamine des vampires s'assit auprès de Griffin Mason qu'il l'enlaça. D'après ce que j'avais compris ce dernier était le créateur de la petite Erin Skolia. Je retins un petit sourire : les dynamiques de ce groupe semblait penser qu'une union entre toutes les races étaient en effet possible.

L'intervention du bras droit d'Angel m'intéressa au plus au point. Elle aussi aimerait savoir comment et pourquoi les humains s'allieraient au surnaturels. Mais qu'ils soient alliés ou non, comme le faisait remarquer la louve brune, leur avis pouvait être intéressant. Quant à la remarque de la vampire rousse …

« Que ce soit la meute Némésis ou le clan Soul … la psychopathie et  l'eugénisme n'est pas l'apanage d'une seule race malheureusement. Ce qui importe c'est que nous ne laissions par leur comportement influer désastreusement les nôtres. La plupart d'entre nous se sont tenu à l'écart des meutes et des clans pour garder notre liberté d'action, pour ne pas être influencer par un mode de pensé propre à la meute ou au clan. Ce serait donc ironique que des êtres que nous haïssons et qui nous veulent du mal parviennent, même de façon détournée, à dicter nos actes. »

Adressant un léger sourire à la vampire nerveuse, j'ajoutai :

« Melle Skellington vous avez survécu à ce que la meute Némésis vous avez subir, vous êtes forte quoi que vous puissiez penser, ne vous laissez pas abattre, ce serait du gâchis. »
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Lun 15 Fév - 6:57

• Réunion au sommet•

Je devais bien avoué être surpris par les paroles de Griffin. Ceci-dit, il ne côtoyait peut-etre pas les mêmes humains que moi. Kalia répondit, semblant faire écho à mes pensées…. En partie.

« Les humains subissent le conflit au même titre que tout le monde, et doivent déjà préserver leur vie en temps normal. Tout le monde sait que dans un bain de sang, on a tendance à ne pas toujours faire la part des choses… La distinction des cibles. Tous les humains ne sont pas voués à se laisser dévorer sans réagir. »

Puis, Scarlet prend la parole. Mes doigts vont et viennent sur le dos de sa main en signe d’encouragement, et écoute son récit, en percevant à quel point la peine, et la douleur pouvait lui marteler l’esprit, et arpenter son corps. Luxus s’engouffra un peu plus en elle dans le simple but d’au moins l’aider à ne pas céder à la panique, et à maitriser son souffle. Je ne pouvais qu’approuver les dires de ma chère acolyte.

« Je rejoins Svenja, Lady… Vous avez bien du courage de vous être jointe à nous. Ainsi, nous mettons un point d’honneur à vous compter parmi les membres de notre assemblée. Peut-être désirez-vous vous assoir ? »

En parlant j’avais parcouru le groupe du regard pour voir qui pourrait être prêt à accueillir la vampire à son coté sans que sa proximité n’engendre de tension… La malheureuse n’avait vraiment pas besoin de ça…

HRP:
Code couleur d'Angel:#cc0000

Joker:

Erin Skolia

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Ven 19 Fév - 9:26

Erin Skolia a écrit:
« Event »
Réunion au Sommet

Erin sentit la main de Jared sur son épaule puis le bras de Griff l'encerclant, la faisant retrouver le sourire et l'apaisant, oubliant peu à peu sa faim en se concentrant sur autre chose, et surtout pas sur l'odeur de sang que l'humaine dégageait..

Ce qu'il était bon de se sentir soutenue par des personnes chères... C'est ce dont avait sûrement besoin la vampire qui rejoint l'assemblée. Ce qu'elle semblait avoir vécu était sans aucun doute terrible, vu la gravité qui s'installa. La jeune vampire pu presque palper la douleur qui émanait d'elle suite à des souvenirs... peu agréable, pour le moins qu'on puisse dire. Elle jeta un regard en direction de Jared, ayant vu au contact de sa main ce qu'il avait vécu au Manoir Soul...Ce devait être du même goût chez les Némesis. Elle frémit, ce demandant comment un conflit remontant à des siècles de cela pouvait engendrer autant de haine et de cruauté...

Elle soupira, pensant que ce n'était pas un cas de figure inconnu chez les humains, et il ne manquait pas d'exemple illustrant une confrontation vieille comme le monde qui détruisait tout ce qui se faisait appeler humanité... Elle retourna son regard vers Maître Stevens, d'après ce ressentit à elle en tant que très très jeune vampire n'ayant pas abandonné sa conscience humaine, elle prennait conscience que les humains n'étaient pas totalement ignorant de ce genre de conflit et même s'il n'étaient pas des surnaturelles, ils pourraient le comprendre et les aider à agir, en dehors de ne vouloir juste se mettre à l'abris de cette guerre,

- Moi je peux comprendre que certains humains veulent rejoindre la cause qui nous unis ici-même.. Parce que même si ce conflit porte une échelle différente de la no.. que la leur, eh bien ils ne sont pas inconnus aux conflits de haine pure. Et puis même, ils sont au même rang que nous, s'ils veulent nous aider dans notre lutte, tout en connaissant les risques, je ne vois pas pourquoi nous refuserions leur aide.. Toute aide est la bienvenue je pense...

« code couleur d'Erin : 660000 »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Lun 21 Mar - 9:18

Quelque chose dans le regard de Scar me tordait les tripes ; dans la mesure où… Elle me rappelait quelque chose de bien trop familier. Ce truc qui signifie que votre corps ne vous appartient plus vraiment… Enfin… Plutôt que vous voudriez pouvoir vous en défaire, tout en sachant parfaitement que c’est impossible. Je souris à la vampire que j’avais appris à connaitre. Une fille carrément morale qui veut juste pouvoir faire ce qu’elle aime en satisfaisant les autres… Une vraie criminelle, hein ? Si Emily n’avait pas été blessée, j’aurais levé la main pour inciter la jolie rouquine à venir près de moi. Mais je ne pourrais pas assurer la sécurité des deux femmes, aussi proches.
D’un geste tout à fait naturel, j’avais posé les mains sur les épaules de ma petite blonde préférée, pour y exercer de légères pression de mes paumes chaudes. Un petit rire amer m’échappa.

« Comprendre ses chiens ? Nan. Ca c’est de l’utopie naïve. Eux même agissent connement sans réfléchir… Alors on va pas raisonner pour eux. Ils vont juste nous rire aux nez. Prendre les autres pour des cons, c’est tout ce qu’ils savent faire. Ils espèrent que comme ça, personne se rendra compte qu’ils ont le crane creux. »

Je ne comptais pas passer par quatre chemins en faisant des ronds de jambes et des grandes phrases. On avait tous cerné le problème :

« Les surnats ouverts d’esprits en ont plein le cul de trinquer.
Les humains qui côtoient des surnats ont pas envie de voir leurs proches clamser dans des conditions que personne n’a envie d’imaginer avant d’aller au pieux.
C’est  sûr que c’est dangereux pour un humain de se frotter à des tarés pareils. Mais si jamais, un surnat’ se fait choper, ses proches, humains ou non, chercheront à réagir, et vaut mieux avoir du monde derrière soi. »

Je marquai une petite pause,  me doutant bien que mes paroles pourraient rebondir dans certains esprits, et ne pus m’empêcher de penser très fort à l’une des personnes les plus chères à mon cœur en charpie… Mon petit Chaperon Rouge, justement présente, et si proche de moi à l’instant présent.

« Si je peux ajouter un dernier truc… Si. Les humain peuvent nous aider. Je connais pas les Nemesis, mais si je me fie à ce que dis Scar’, ça vaut pas mieux que les Soul… En voyant un humain, ils vont même pas s’imaginer faire autre chose que de lui pisser à la raie… En plus d’être cons, ils sont méprisants. Je dis pas d’envoyer les humains en éclaireurs, style chair à canon. Du tout. Mais si un moment, on a une merde qui nous tombe dessus… Ca pourrait être à prendre en compte… Comme une bonne couverture. Les autres se tiendraient prêt à bondir… »

C’était pas moi le boss ici. Ni ailleurs… Mais j’avais de l’expérience avec les méchants soooo dark. Pour une fois que ça pouvait vraiment servir à faire avancer les choses, je pouvais toujours balancer ce que je savais. A Angel et Svenja de voir ce qu’ils comptaient en faire

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Mar 26 Avr - 9:15

Tout s'enchaîne. Ils semblent avoir chacun une vision du danger qui semble égal, et une vision des humains positives. Une jeune femme vous rejoints de nouveau. Elle semble avoir eu des différent avec des loups par le passé et tu ressens un certain traumatisme dans son regard. Tu ne sais pas ce qu'il en est et ne veut pas m'immiscer dans sa vie privée. Tu luis souris, sait on jamais.

Puis tu continue de suivre les conversations. Et certains n'ont pas leur langue dans leur poches. Tu évites de rire aux affirmation du jeune Jared, mais ses termes sont juste. Bien sur l'idee de mettre des mortel en guise d'appâts ne t'enchanter guère, mais au moins après, si cela devait se faire, vous pourriez plus facilement vous mettre à l'abri, laissant les surnaturels faire ce qu'ils ont a faire et ce en quoi tu espères, retablir l'équilibre des choses. Ils n'avaient surement aucun droit sur la vie d'atrui.

HRP:
Court pour ne pas vous empecher de continuer, mais pas aussi bien que ce dont je sais faire je sais xD mea culpa

My secret:

My father, my only family.

PéchésPéchés
Jake Hale

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Mer 27 Avr - 6:32

J'écoute la conversation avec attention, surtout lorsque la participation des humains est abordée. A défaut de rire ouvertement, c'est un sourire méprisant qui se dessine sur mes lèvres lorsque le précieux vampire de Jared met en doute le fait que les humains puissent avoir un rôle dans ce conflit. Naïf. Stupide. Et bien d'autres termes encore me viennent à l'esprit. Si parmi ceux qui travaillent pour moi, la majorité des hauts placés sont lycans, cette majorité est loin d'être écrasante, et les humains arrivent haut la main à la deuxième place. Souvent moins effrontés que les deux autres espèces, parce que conscience de leur fragilité naturelle, ils se démarquent par leur capacité à trouver des solutions réfléchie, et par leur discrétion. D'ailleurs, ces qualités sont plus ou moins relevées par les autres membres de cette réunion, quoi qu'ils ne les énoncent pas ainsi. Et justement, Jared propose de se servir de cette discrétion naturelle, augmentée par le mépris que leur portent les membres des deux clans en guerre, pour pouvoir observer les agissements de ces deux combattants ridiculement violents. L'idée est bonne, mais il y manque quelques points important... Après un long temps passé en silence à tous les observer, je me décide donc à prendre la parole, le ton assuré, le moins méprisant possible - et ce n'était pas chose facile, surtout avec ce vampire proche de moi - et avec une très légère pointe d'autorité, celle de ceux qui savent, et doivent expliquer à ceux qui ignorent:

"Les humains ont effectivement toute leur place dans ce conflit qui est voué à leur retomber dessus d'une manière ou d'une autre. Leur grande fragilité est la source même de leur force, qui est loin d'être négligeable en temps de guerre. En effet, être fragile, ça veut dire devoir apprendre à survivre face à plus fort que soi, et pour cela, développer certes des armes, mais aussi des stratégies, des attitudes, des postures. C'est aux humains que nous devons les armes à feu et les pieux, qui certes ne nous plaisent pas en tant que lycans et vampires, mais qui se révèlent très utiles en cas de combat, surtout si l'on veut utiliser l'effet de surprise. Leurs chasseurs tuent parfois des loups ou des vampires que la plupart d'entre nous ne pourraient tuer seul. Et pourtant, ils sont humains... Vous pouvez bien grogner tant que vous voudrez sur ces types qui savent nous tuer, mais il faut leur reconnaître une chose: ils SAVENT comment lutter et dominer des êtres PLUS FORTS qu'eux, de base. Maintenant, comme l'a souligné Jared, ceux qui s'entretuent en ce moment se fichent des humains, ils les méprisent au plus haut point, les jugent trop faibles pour prendre part au combat, ce que vous n'aurez aucun mal à concevoir puisque je suis certain qu'au moins certains d'entre vous avaient une vision similaire, même si sans doute pas dans un but méprisant, bien sûr... "

Mon regard dévie vers le dénommé Griffin à ces mots, puisqu'il était celui qui avait mis en doute leur participation au combat. Cependant, si lui l'avait dit tout haut, j'étais certains que d'autres l'avaient pensé tout bas, avant de se laisser convaincre par le maître des lieux et les paroles assurées des quelques uns qui croyaient dans l'espèce humaine. Je retourne mon regard vers l'assemblée, et reprend:

"Cependant, il y a une confusion à éviter. Mépriser, ça ne veut pas dire épargner. Ces lycans et ces vampires méprisent les humains, oui. Mais les humains restent leur alimentation, voire parfois, leurs jouets le temps de quelques chasses ou tortures avant de passer à table. Que pensez-vous que fera, par exemple, un vampire du clan Soul croisant un humain seul, ou même deux, dans les bois, le soir? Pensez-vous qu'il les ignorera simplement, quand il pourrait en profiter pour satisfaire une soif qu'il pourrait bien s'inventer comme prétexte pour les attaquer? Bien sûr que non, pourquoi se priver du plaisir d'un visage tordu de peur et de douleur? Des cris, des suppliques d'une personne qui voit sa mort arriver? Du goût métallique du sang, ou de celui légèrement salé de la chair? Les humains restent la base de notre alimentation, et je suis sûr que ceux ici présent sont parfaitement au courant de ce point..."

Ce coup-ci, je ne prend pas la peine de regarder l'humaine à laquelle je fais allusion par ces paroles. Ses blessures n'avaient pas été faites par un humain, assurément. Je marque juste une très brève pause, le temps de m'assurer qu'elle ne se lève pas, insurgée, mais ne notant aucun mouvement de son côté, je reprend aussitôt, pour terminer:

"Mais je ne suis pas là juste pour énoncer des faits que chacun peut constater sans grande difficulté avec un peu d'attention. Et je ne suis pas non plus là pour dire qu'il ne faut pas se servir de la discrétion des humains pour observer nos ennemis. En revanche, je suis là pour vous faire comprendre que si vous ne mettez pas en place des sécurités adéquates, vous aurez perdu les deux humains ici présent avant la fin de la semaine. Et ces sécurités sont très simples à mettre en place: donnez un moyen de contact immédiat aux humains que vous envoyez en observation, un moyen de joindre un loup ou un vampire à proximité en un simple geste, pourquoi pas avec un téléphone sur lequel vous aurez installé un raccourci dans ce but. Le vampire ou le lycan ne doit bien sûr pas être trop proche pour ne pas être repéré, mais de cette manière, il pourra intervenir dans la minute en cas d'attaque. Si tant est qu'il ou elle le veuille vraiment, bien sûr..."

Cette dernière phrase était importante. C'était une chose d'avoir un groupe que se prétend décidé à se battre et à protéger les humains innocents, mais c'en était une autre d'avoir des membres tous réellement décidé à le faire. Et pour le vérifier, pas le choix, il fallait semer le doute, et voir s'il allait grandir en suspicion, ou mourir à l'état de graine.

Finalement, je refis silence, mais mon attention, outre le fait d'attendre la réaction des autres, se porta sur la vampire rousse que était entrée quelques instants plus tôt, et que tout le monde ici semblait connaître et respecter. Elle avait survécu à une torture infligée par la chef de meute des Némésis, effectivement, ça méritait du respect. Mais surtout, ça voulait dire qu'elle avait besoin de soutien... si je pouvais gagner sa confiance à elle, en l'aidant à surpasser cet incident justement, le respect du reste du groupe serait plus simple à obtenir. Je passerai à l'action quand la réunion sera terminée...
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Jeu 28 Avr - 8:25

Réunion au sommet

Event

Je laissais les répliques fusaient sans un mot, en me retenant de sourire : au moins il s'étaient déjà alliés pour me prouver que les humains avaient leur place ici. Même si ce n'était pas vraiment ce que j'entendais par ma questions en premier lieu : bien sûr les humains étaient autant touché par le conflit, mais j'avais eu du mal à comprendre pourquoi ils défendraient certains d'entre nous connaissant notre alimentation, au lieu de s'unir contre tous les surnaturels, avec la technologie actuelle, ils en auraient les moyens, les chasseurs ne s'en privaient pas après tout. Ce fut la remarque de Jared qui m'éclaira. Ayant plus d'un siècle d'existence, et ayant pas mal voyagé, je n'avais pas beaucoup de proches humains, et encore moins qui savaient et acceptaient ce que j'étais. Ceci expliquait sans doute pourquoi j'avais en premier lieu trouvé étrange de voir des humains nous aider. Me promettant de revoir ma façon de penser, j'écoutais attentivement le reste du débat, ou plutôt la proposition de Jared et la réponse du blond près de moi. Je dus le reconnaître : je ne m'attendais pas à ce que Mr Méprisant fasse l'éloge des humains. Peut-être avait-il un bon côté pour que Jared le compte parmi ses amis ? J'entendis vaguement Lloyd grogner dans un coin de mon crâne mais je lui intimai le silence. Lorsqu'il croise intentionnellement mon regard, je ne peux toutefois pas m'empêcher d'offrir mon plus beau sourire à Hale. Mon sourire se crispe un peu à la suite de son discours, n'ayant jamais été du genre à faire souffrir mes victimes par plaisir - même s'il arrivait à Lloyd de le faire dans certain cas. Reprenant mon sérieux, je ne laissais le temps à personne de répondre à mon voisin, et m'exprimai :

« Personne n'est ici par obligation, et personne n'est obligé de souscrire aux propositions faites ici. Donc si une personne se propose pour couvrir un humain qui nous aiderait, je ne vois pas pourquoi il ne tiendrait pas parole. Même s'il y en a, la preuve est la présence d'humain ici ce soir, il y a peu d'êtres humains qui ne nous reproche pas notre mode de vie. Même si nos ennemis tuent des humains, nous, les vampires et lycans ici présents, le faisons aussi. Alors nous n'allons sûrement sacrifié bêtement ceux qui nous acceptent, nous et notre mode de vie. Ce qui implique la questions suivantes : quel intérêt d'envoyer des espions dans la forêt, prêt des endroits les plus dangereux pour eux au monde ? Même avec un vampire ou un lycan prêt à l'aider, se serait très dangereux, et on y gagnerait peu. Qu'est-ce que vous espérez que des espions apprendraient en s'approchant des repères des Soul et des Némésis. les infos importantes se trouvent dedans, et nos "espions" n'y auraient pas accès. Je pense qu'il faudrait, avant tout, mettre au point un plan potable, avant de s'arrêter sur des détails évidents du genre filer le numéro de vampires et lycans prêts à aider aux humains qui nous soutiennent. »

J'avais conscience que j'avais déformé les paroles de Jake Hale, mais quitte à donner des idées intelligentes, il aurait pu commencer par expliquer l'intérêt d'envoyer des humains dans la forêt.

Codage par Phantasmagoria

Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Mer 4 Mai - 11:27

[Event]Réunion au sommet
Feat ..
« Espoir de paix ?.. •

Les esprits s'échauffent et le débat continu. Mais je reste silencieuse devant la scène qui se déroule sous mes yeux. J'avoue que je ne savais pas trop quoi dire sur l'instant. Puis .. même si j'étais là vraiment parce que j'en avais assez de tout ces conflits. Mais j'étais pas du genre à m'imposer, bien au contraire j'étais plutôt du côté de ceux qui suit. Même dans la meute, je suis pas du genre à dire tout haut ce que je pense, je me fais plutôt petite enfin je parle quand même, j'échange avec les autres mais je ne me suis jamais imposer. J'étais la si on avait besoin moi, bien entendu. J'étais aussi entrée dans la meute avec l'accord de Kaitlyn pour me mieux m' assumer en tant que louve, c'était .. un peu difficile, mais j'y arriver..
Bref tout ça pour dire qu j'étais pas du genre à m'imposer. Je me concentre donc de nouveau sur la discussion qui se faisait et écoutait attentivement pour ne rien manquer qui pourrait m'aider à donner mon avis.
Sauf que le problème encore une fois c'est que j'ai tellement de truc en tête que j'arrive pas vraiment me concentrer.. Entre ce que j'ai appris pour Jared et l'odeur de sang que porté Emily .. ca me faisait froid dans le dos. Suis je aussi incapable que ça de veiller sur eux ?
Je retenais un soupire avant de jeter un œil à mes deux amis avant de poser mon regard sur Angel et Svenja , attendant peut être une réponse de leurs part après les avis différents.]

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
FidèlesFidèles
Emily Haas

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Mer 4 Mai - 13:37

Entre la fatigue, mes douleurs, ma méfiance et les avis qui fusent à grande vitesse parfois, dur d'en placer une. Ce n'est pas une critique, juste une constatation, je ne suis pas au meilleur de ma forme et ça me dessert dans la discussion présente. J'aurais du être la première à m'insurger (avec tact, vous en faites pas) contre les propos du type auprès duquel Jared était assis avant de me rejoindre - propos qui m'ont, cela dit, permis d'apprendre qu'un autre humain se trouvait ici, en la personne de l'inconnu droit comme un i et presque aussi silencieux que moi. Mais j'ai mis trop de temps à rassembler mon énergie pour parler, et Jared m'a ainsi devancée, suivi par les autres participants à cette réunion. Et les réactions sont allées si rapidement que je n'ai finalement plus eu lieu de réagir selon ma première intention, la conversation ayant déjà un peu changé d'angle. Je soupire, lasse de mon état, et suis la suite des échanges. Les propos d'un type blond m'interpellent:

"Je plussoie ce qu'a dit le monsieur aux cheveux blonds *dis-je avec un léger sourire forcé à l'intention de l'intéressé histoire de ne pas le vexer* s'il faut en venir à lutter concrètement contre les deux opposants, les humains volontaires seront pas de trop. Bien sûr, on se brise facilement, faut pas nous faire sauter du haut d'un arbre à par terre, et on kiffe pas se prendre des coups de griffes ou de toute autre arme naturelle ou non. Mais comme il le fait remarquer, ça nous sert bien parfois. Par exemple, quand on engage une dispute ou une chasse incluant un surnat', on sait de suite qu'on a de grandes chances d'y passer. Même entraînés, même prudents. On le sait, on y pense tant qu'on a pas triomphé, et ça nous pousse à lutter encore plus fort pour faire un grand "fuck" à l'ordre des choses. Quand on a la force surhumaine et la jeunesse éternelle, donc quand, à moins de tomber sur un géant dans son genre, on a aucune chance d'y passer, on a moins cette motivation. Vous vexez pas, mais m'est avis que, pour la plupart d'entre vous, vous vous sentez en danger de mort bien moins souvent que moi ou tout autre humain conscient du monde dans lequel il vit."

Avant de poursuivre, je pose une main sur celle que Jared a déposée sur mon épaule, les paroles qui suivent n'étant pas pour lui dont je connais l'histoire:

"Vous vous êtes dit que vous risquiez d'y passer, quoi, cinq fois? Dix fois? Peut-être cinquante fois depuis votre nouvelle immortalité? Pour quelqu'un comme moi, c'est une pensée de tous les matins au réveil, tous les jours en sortant de chez soi, en passant plus ou moins près d'une rue un peu déserte, d'un bois, ou même d'une rue fréquentée en fait, et tous les soirs où on se retrouve dehors après le coucher du soleil, toutes les nuits où on a décidé de regarder les étoiles, de pas rester prostré dans son petit abri - dérisoire - qu'est son chez soi. On est en bas de vos chaînes alimentaires. On est pas cons, on le sait. On vit avec cette conscience. Et du coup, chaque jour est une nouvelle lutte plus ou moins intense et violente pour survivre, et donc chaque jour est une expérience supplémentaire qui nous rend plus forts dans notre faiblesse naturelle."

Je reprend mon souffle, ma douleur dans la poitrine s'étant relancée. Bien sûr, parler, ça fait gonfler et dégonfler rapidement les poumons. Fichue anatomie. Pour éviter que quelqu'un prenne mon silence pour une invitation à renchérir, et ainsi perdre mon tour de parole, je lève la main ouverte devant mon visage, pour faire signe aux autres d'attendre. L'agneau blessé qui demande aux tigres et aux loups de rester sagement en silence à attendre qu'il reprenne son souffle. On aura tout vu...

"Mais y a pas que notre joie de savoir que notre vie tient à pas grand chose qui nous donne certains avantages. Déjà, du simple point de vue des vampires, on peut se balader la journée où on veut sans risquer de se faire bouffer ni même d'être senti par des vampires, vu qu'ils doivent rester à l'abri du soleil. Du coup, potentiellement, par une journée de grand bleu, un humain peut traîner près du manoir des Soul sans prendre trop de risques. Suffit de se sauver avant la nuit, ou avant que la pluie n'arrive. Ensuite, pour les traques, on a l'habitude de surveiller le vent, et de maîtriser les marques qu'on laisse. Vous, quand vous traquez un humain, ça sert pas à grand chose. Et je suppose que vous ne vous traquez pas souvent entre vous. La seule difficulté restante même la journée, c'est tout de même les abords du territoire de la meute Némésis, même si je suppose qu'il peut être envisageable qu'un humain s'y trouve par pur hasard si jamais c'est en forêt, mais là, vent dans le dos ou vent de face, j'admet que je m'y risquerai pas seule, même avec un flingue... Mais je ne suis pas certaine d'avoir bien compris: vous voulez les combattre et les éliminer? Ou juste savoir comment vous en protéger?"
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Lun 16 Mai - 5:34

La conversation suivait son cours dans une direction que je trouvais bien rassurante. Personne ici ne semblait trouver aberrante l'idée de l'union.

Jared croisa mon regard de ses iris faits d'un glacier chaleureux... Un ciel d'hiver ensoleillé. Mon sourire s'élargit légèrement. Je me sentais à présent bien moins mal que jusqu'à lors... Mais je ne voyais plus comment être utile... Loin de moi l'idée de rester ici pour me faire plaindre. Angel me proposa de m'assoir parmi les convives mais j'appréhendais réellement de lâcher sa main, au point de me rapprocher de lui sans pouvoir me raisonner.

"Je vous remercie sincèrement et approuve cette perspective d'alliance... Cependant je suis désolée... Mais il serait sans doute raisonnable que je me retire maintenant..."

En effet la souffrance de miss Haas ne m'avait pas échappée et il était temps que je m'en éloigne... Je pris mon souffle en déliant lentement ma main de celle du Corbeau pour sentir son aura le plus longtemps possible.

"Si je puis vous être utile de quelque façon que ce soit n'hésitez pas à me contacter... Et merci encore pour votre écoute..."

Le contact avec Angel était rompu... Ma gorge se noua aussitôt. Mes chaînes de douleur telles un serpent sadique de nouveau écroulé autour de moi, je fis une respectueuse réverence et me dirigeait vers la porte...

Angel L.Crow

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Sam 25 Juin - 12:20

Erin et Jared semblaient avoir compris où je voulais en venir en organisant cette réunion, ouverte à tous. Evidemment, parmi nous pouvaient s’être glissées des individus venus moucharder pour nos ennemis. Là est tout l’intérêt de suivre les recensements des  clans et meutes de la ville et ses alentours. Je méprisais Hale sur bien des points. Il était mon ennemi pour des raisons personnelles. Mais  s’il y avait une qualité à lui reconnaitre, je dirais que ce serait sa capacité à prévoir ses intérêts, et à les préserver. Bien évidemment que cette qualité ne lui valait pas toute ma confiance. Mais elle avait le mérite de donner un certain crédit à son intervention.
Ayant moi aussi une influence et une réputation dans mon domaine, je savais ce que tout cela engageait. Et les gens qui travaillaient pour moi, dans le secteur illicite n’étaient pas choisis en fonction de leur race. Aussi, le blond ne m’appris rien, à moi. Toutefois, je ne jugeai pas utile de le souligner. La soirée n’avait pas vocation à se transformer en règlement de compte d’une part, ni de lutte de pouvoir d’autre part. Et puis son discours pourrait permettre à ceux qui ne sont pas coutumiers des collaborations interraciales, d’en avoir un aperçu. J’approuvai donc ses tirades en hochant lentement la tête.
Je comprenais que Griffin puisse être sur la défensive, puisque la tension entre mon ennemi et moi avait du être visible pour lui qui connaissait ma façon d’être, sans oublier que lui-même semblait impliqué dans une affaire privée avec lui, qui comprenait apparemment le jeune Carter.

« Evidemment que ce genre de manœuvre se prépare mon ami… Sois sans crainte, nous n’agirons pas tête baissée, lu but étant de nous protéger, et non pas de nous propulser massivement vers notre perte. » Répondis-je d’une voix à la fois douce et ferme, reflétant de cette manière l’assurance de mes propos. « Il semblerait que nous soyons tous en phase sur ce point. » Ajoutai-je en souriant à l’assemblée, englobant le loup blond explicitement  en elle pour que tout le monde comprenne qu’il n’était pas à évincer.

Vint le tour d’Emily. L’humaine proprement dite du groupe, monsieur Stevens portant en lui la Lumière, par opposition aux Ténèbres qui avant touché tout le monde ici, à différents degrés. Voilà le point de vue humain sur ce conflit. Bien-sûr, toutes les expériences sont différentes. Le discours de miss Haas ne pouvait donc pas être pris comme une vérité générale absolue. Toutefois, je voulais bien croire que beaucoup de « Fidèles » comme on les appelait, désignant ainsi les humains conscients de l’existence du surnaturel, pensent être doublement vulnérables à cause de leur corps plus fragile. De leur longévité d’office plus courte. Mais… Justement… Plus un corps résiste, plus on l’éprouve. Plus l’esprit des bourreaux est fertile quant au moyen de  flirter avec ses limites pourtant lointaines… Mais non moins existantes. Je le savais pour m’être trouvé des deux cotés des sévices. Et je savais bien ne pas être le seul à porter des marques des épreuves que j’avais dû surmonter…

C’est au moment où cette pensée se forma dans mon esprit que la vampire qui me tenait la main reprit la parole, signifiant qu’elle voulait nous quitter, bien que son corps ne semble pas prêt à retourner à sa peine. Mais je ne pouvais pas l’obliger à s’éterniser. Elle avait déjà fait preuve d’un grand courage en nous offrant sa présence, et son témoignage. Je ne pouvais pas non plus abandonner là le groupe pour la suivre.
Ses doigts quittèrent les miens avant que je n’ai le temps de rebondir sur les propos de ma Petite. La douleur de la rousse était si palpable que je  ne pouvais me résoudre à la laisser partir dans cet état, aussi vil et corrompu que je pouvais  être. Luxus était le péché du désir… Contenu, inavouable, incompris, refoulé… Du fantasme. Oui, elle maniait les cauchemars d’une main de maitre. Mais Scarlet n’avait pas mérité d’être punie. La non-violence ne pouvait souffrir l’humiliation. Aussi, l’emboitai le pas de la Rose Nocturne. Svenja était bien présente. Elle saurait prendre les choses en main sans peine. Et puis je ne comptais même pas m’absenter vraiment.

En effet, j’ouvris la porte pour laisser la rousse s’engouffrer dans le couloir. Elle semblait aussi soulagée que surprise par mon initiative. Je lui souris en passant le battant avant de le laisser se refermer derrière nous, et ne pas prendre le risque que les autres ne nous voient ou nous entendent. Le passage qui menait à la salle était plongé dans l’oscurité, que je savais ne pas être un problème pour la vision vampirique. Elle nous offrait seulement son étreinte familière avant la traversée de la foule insouciante.
En prenant garde à ne pas solliciter son épaule blessée, je pris une main de la tatoueuse, et déposai un  baiser dessus, sans la quitter des yeux. Je savais que la vue de mes iris embrasés l’apaiserait.

« Merci encore…. » murmurai-je sans lâcher sa main, l’enveloppant ainsi de nouveau de mon énergie qui s’interposait entre elle et ses liens acérés intangibles.

Un léger sourire réapparut sur son visage de porcelaine alors qu’une partie de la tension qui la meurtrissait ne s’évapore. Je savais bien ne pas pouvoir la délivrer complètement à long terme. Et je ne voulais pas non plus prendre de décision irréversible sans son accord, sachant que je ne disposais pas du temps nécessaire pour lui donner toutes les explications qui convenaient. Alors, avant qu’elle n’ai le temps de répondre autrement que par la douceur souffrante de son expression, j’approchai d’elle, effleurant ses lèvres des miennes, sans entraver ses mouvements, ni court-circuiter son esprit… Non… Je voulais seulement lui offrir une nuit de répit… Il suffisait qu’elle m’embrasse…

Info:
Scar va répondre à la suite pour avoir le temps de réagir avant que les autres ne commencent à sortir Mignon Cœur

Joker:

Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Lun 4 Juil - 3:59

Le Corbeau m'avait suivie... C'est quand nous fûmes tous les deux dans ce couloir par où j'étais entrée que je constatai à quel point j'avais espéré inconsciemment qu'il le fasse... Il semblait maintenir ma douleur à distance comme un dompteur maîtrise fermement ses lions. Ma main se referme instinctivement sur ses doigts tandis qu'il porte les miens à ses lèvres. Je frissonne légèrement alors que je m'étais en un sens attendue à me tendre à son contact... Mais ma réaction en fut bien loin. Je ne le quittaient pas des yeux, happée par les siens... Et la caresse de sa voix, au point que j'oubliai un instant ma honte. Il approchait... J'aurais dû avoir peur nest-ce pas? Ou au moins m'en sentir gênée. . Mais d'entre mes lèvres s'échappant un souffle alors qu'elles effleuraient la bouche de velours du sang chaud.

"C'est moi qui devrais vous remercier"

Je l'embrassai, prenant mon souffle à travers ce baiser sans le rendre plus sensuel pour autant en posant ma main libre contre sa poitrine resonnante de vie, puis sourit, les yeux pleins de gratitude. Je me sentais en sécurité au club à présent, et entendais même m'attarder le temps d'un verre. Ainsi, je lachai doucement la main de mon ténébreux bienfaiteur en rompant le baiser un sourire aux lèvres.

"Je m'en voudrais de vous faire manquer un instant crucial." repris-je en le saluant d'une révérence "Vous avez toute ma gratitude.... Si un jour, je puis vous être utile..."

Puis je me redressai en faisant quelques pas à reculons avant de me retourner pour me diriger vers le comptoir d'un pas moins lourd qu'à mon arrivée.

Erin Skolia

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Mar 5 Juil - 7:15

« Event »
Réunion au Sommet

La jeune Erin écouta ses aînés débattre sur les intérêts et les risques d'engager les humains dans la lutte contre cette guerre lyco-vampire. Et quelques temps avant, le sujet était s'il valait mieux se protéger contre cette guerre et ne pas être tous pris comme de vulgaires dégâts collatéraux ou de lutter pour que cette guerre, que la vampire trouvait autant malheureuse qu'inutile, causé par un bête différend, pour qu'elle s'arrête. Et la conclusion venant d'elle-même au fur et à mesure des conversations, grâce à des avis diversifié, venant d'humains, lycans et vampires, de leurs vécus et de leurs impressions, ce qui faisait toutes la richesse de cette réunion. Cette conclusion était à peu près la même pour les deux sujets, un juste milieu, il fallait savoir se protéger tout en avançant, et que les humains participent sans les mettre en danger inutilement. De toutes façon, si l'un d'eux voulait agir, personne n'irait l'en empêcher... Oui mais voilà, s'ils constituaient un organisme, chacun ne pourrait agir à sa guise sans compromettre le plan des autres. Ce qui leur fallait alors c'était..

- ..L'organisation , Erin se rendit compte en relevant la tête que, perdue dans ses pensées, elle avait parlé à voix haute et avait un peu oublié ce qui l'entourait. Elle décida alors de continuer sur sa lancée, l'organisation, c'est peut-être bien ce qu'il nous faut.. nous sommes ici pour là non ? Alors je trouve cette idée d'autant plus juste que cette réunion est la preuve que nous pouvons nous unir et discuter sans nous sauter à la gorge, certains pourrait dire que c'est un peu naif de ma part, et ce serait peut-être juste, dit elle avec un sourire amère, mais visiblement nous sommes assez matures pour partager des avis différents et c'est ce qui pourrait faire notre force. En soit les trois races que nous représentons sont plus ou moins pour vivre en groupe, les humains dans un système connu de tous, les lycans en meutes et les vampires.. malgré les apparences sont rarement seuls, par deux au minimum, avec souvent un humain en plus, ici Erin pensait à ce que la culture populaire appel un calice, en clan au maximum. Même si certains préfèrent ou ne vivent pas en groupe pour quelques raison que se soit, s'unir dans le but de résister contre cette guerre, ne nous oblige en rien à y rester pour toujours. Mais s'engager pour s'organiser nous permettra d'être plus efficace que chacun dans son coin, pour se protéger pour certains, pour agir pour d'autres. La question est, que faisons nous concrètement pour s'organiser ?

Erin n'osa pas sortir le mot, de peur de vexer certains qu'elle ne connaissait pas encore, mais elle espérait que certains comprendraient et sauraient en parler avec plus de tact qu'elle. Elle pensait à la hiérarchie qu'ils auraient besoin, un ou plusieurs chefs de groupe. La vampire n'avait pas assez confiance en elle pour savoir agir intelligemment et de façon efficace pour le groupe d'elle même. Et puis c'était le sens même d'organisation. Attribué des rôles à chacun pour avancer de façon homogène.
« code couleur d'Erin : 660000 »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Mar 23 Aoû - 16:54

Réunion au sommet
Event
Après avoir longuement écouté les discussions, je jugeais qu'il était que j'intervienne. Puis, nous ne gagnerions à ce que la discussion s'éternise et que les disputes commencent - on ne pouvait dire que le bras droit d'Angel et le loup blond s'entendaient bien. Je me levai donc, attirant tout les regard à moi. A l'entrée le propriétaire des lieux venaient tout juste de revenir, après avoir raccompagné Miss Skellington. D'une voix claire, j'énonçai, en regardant en direction de la jeune vampire :

« Vous avez raison, Miss Skolia, l'organisation est la clé du problème. Ce n'est pas tant le nombres d'individus dans les meutes et les clans qui font leur force mais l'organisation. C'est pourquoi nous devons nous aussi organiser si nous voulons tenir tête à ceux qui font la guerre. » Me tournant vers l'humaine, j'ajoutai : « Et pour répondre à votre question Miss, si qui que ce soit ici voulait participer à cette guerre, cette personne ferait partie du clan ou de la meute adéquate, je pense. Tout ce que nous souhaitons, c'est vivre librement sans rendre de compte à qui que ce soit, mais sans être les dommages collatéraux des Soul ou des Némésis. C'est pourquoi je propose la chose suivante. »

Je fis une pause, jetant un coup d'oeil en direction d'Angel pour avoir son avis sur ma démarche. Comme il ne semblait pas désapprobateur, je continuai :

« L'idée serait que nous formions un réseau. Aucun compte à rendre à qui que ce soit. Juste une alliance militaire en quelque sorte. Lorsqu'une personne faisant partie de cette alliance a besoin d'aide, les autres l'aiderait dans le mesure du possible. Pour l'instant, nous ne parlons pas d'espionnage des autres clans et meutes. Il s'agit juste de coopération. L'idéal serait que si l'une des personne de cette alliance apprend quelque chose d'utile - une information sur la prochaine attaque des Némésis par exemple - elle ferait partager l'information aux autres. En somme cette alliance serait basé sur la coopération des personnes qui en feraient partie, chacun participant au niveau qu'il souhaite. Je précise tout de même que plus on est impliqué, plus la survie de tous sera assurée. »

Si je laissai quelques secondes passer, je repris avant que qui que ce soit ne puisse de nouveau parler.

« Je sais bien que cela pose beaucoup de nouvelles questions, mais je doute que l'on puisse répondre à tout en une seule soirée. C'est pourquoi avant tout chose, je pense que chacun d'entre nous devrait réfléchir au degré d'implication qu'il souhaite avoir au sein de cette alliance. Ou plutôt, chacun d'entre vous, car je sais déjà ce à quoi je suis prête pour celle-ci : à peu près à tout. Je partage pas les idéaux des Soul, les Némésis veulent ma mort. Et je l'avoue, l'idée de me mettre sous la protection d'un clan de vampire ne me plait pas. Je veux rester libre de mes décisions et de mes mouvements, comme chacun d'entre vous, et je suis donc prête à aider quiconque me demandera de l'aide pour se protéger de la guerre, que ce soit en partageant toute information qui serait porté à ma connaissance, ou en me battant crocs contre crocs face à ceux qui menaceraient n'importe quel de mes alliés. Et c'est également le cas d'Angel ici présent. Mais si nous avions déjà réfléchi auparavant, vous vous venez seulement de pouvoir envisager l'idée de cette alliance. Il me semble donc judicieux de laisser à chacun d'entre vous, vampire, lycans ou humains, le temps de peser les pour et les contre, de décider ce à quoi vous êtes prêts. »

Un silence s'installa puis je finis mon discours :

« Angel et moi allons vous transmettre nos numéros. Si l'un d'entre vous a besoin d'aide ou s'il a des questions, vous pouvez nous joindre à chaque instant. Et ceux qui voudront nous rejoindre dans l'alliance, pourront nous le faire savoir de cette façon. Dans un premier temps, nous ferons circuler les coordonnées des membres de cette alliance entre eux. Nous prendrons sans doute d'autres décisions plus tard, mais encore une fois, ça n'a aucun intérêt d'en discuter tant que cette alliance ne se met pas en place. »

Pour une fois je souris, de l'un de mes rares sourires chaleureux.

« Et surtout merci d'être venus. Savoir que d'autres que nous partagent nos sentiments sur la situation nous réchauffe le coeur. »

Informations Event
FIN
L'évent ayant duré beaucoup plus longtemps que prévu, le staff a décidé qu'il était temps d'y mettre fin. C'est pourquoi on a un peu bousculé les choses. Désolé pour ceux qui voulaient répondre, auraient voulu participer plus. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Et si vous voulez rejoindre l'alliance, prochainement appelée le clan Ragnarok, faites-nous signe ;). (Bien entendu d'autres informations seront bientôt ajoutés sur le clan dans la partie contexte dès que possible.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   

[Event]Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut