Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 [Event]Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Sam 7 Nov - 6:19

Toute la discussion s'enchaînait simplement. Tu prends note et tu remarques qu'une seule personne ne semble pas vraiment pour ni contre... L'Ange en toi s'en méfie d'ailleurs... Un péché que Justitia te dis. Tu serres les dents et restes en arrière du groupe. Tu te sens mal à l'aise en sachant cela et préfère bouger en silence à l'opposé de la pièce. Puis la jeune Valentina a dû partir en premier et deux autres demoiselles se sont montrées dans la pièce. L'une avait son salon de tatouages en ville et l'autre semblait être des plus normale.

C'est à ce moment là que le jeune Jared s'est levé pour l'approcher. Décidement, ils semblent tous se connaître, plus ou moins de manière proche ou pas. Tu analyses à ta manière les différentes réactions des gens et tu salues d'un geste de la main les nouvelles venues. Dans un temps de silence, tu prends donc la paroles après avoir revu en mémoire chaque point du débat.

-Donc en résumé, nous avons une guerre ancestrale entre deux espèces qui date de plus de 7 siècles qui s'est répercutée sur les descendances? Nous avons donc comme options répondre à la guerre dans son clan ou meute respectifs en tant que surnaturel, attendre patiemment en tant que mortel ou s'unir pour se défendre et faire comprendre à une tête de mûle de 700 ans d'arrêter tout ça...

Tu lèves les yeux vers l'assemblée, qui peut-être avait finalement oublié ta présence. Mais tu n'en démords pas et montre autant de détermination que de conviction dans ton regard,

-Je ne peux pas attendre et me tourner les pouces dans mon coin personnellement et voir ce qu'il adviendra des surnaturels. Je suis aussi concerné en tant qu'être-humain. Mon père fait partit des vampires et je ne me vois pas le perdre pour une guerre dont il n'est pas concerné. Ceci est mon point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Sam 14 Nov - 17:56

(Peu de temps en ce moment, je fais donc une micro réponse pour ne pas bloquer. Je me rattraperai plus tard)

Le loup écoute les autres répliquer après lui, foudroyant Angel du regard, mais décide de ne pas répliquer à son tour. Inutile, il n'était pas venu perdre son temps à argumenter avec lui.
Une jeune femme blonde entre, le courant d'air de la porte ouverte charriant une odeur de sang qui provenait vraisemblablement de son corps. Les humains n'avaient décidément pour la plupart aucun sens de la survie... Son regard quitte la jeune femme quand elle s'assoit, notant un mouvement chez Jared qui lui explique tout bas qu'il doit se déplacer. Quoi? Et le laisser avec ce vampire? L'idée lui déplait au plus haut point, mais Jared est déjà parti, installé derrière la blessée, alors le démon blanc reste assis à sa place, silencieux, mécontent. Il écoute d'une oreille distraite la discussion qui parle d'unicité, de solidarité. Oui, il fallait s'unir, bien sûr. Il savait comment gérer un groupe multi espèces, puisque ses sbires étaient de tous les genres. Mais il allait attendre pour donner son avis; si le groupe lui paraissait vraiment solide, il ferait part (en partie) de son expérience). Sinon, il les laisserait s'embourber, et veillerait juste à ce que Jared n'y laisse pas de plumes.
Enfin, une nouvelle venue entre, une vampire, la dénommée Scarlet. Il reste attentif à la suite de la conversation, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Mar 12 Jan - 8:58




Réunion au sommet

Event

J'adressai un sourire à la jeune louve amie de Jared quandcelle-ci abonda dans mon sens. Elle me plaisait bien, et j'étais curieux de faire un peu plus connaissance avec elle à l'occasion. Mon sourire s'élargit quand j'entendis Angel remettre le loups blond à sa place. A ce moment-là une humaine entra en s'excusant dans la pièce et s'installa près d'Erin. Mais Jared s'excusa pour aller s'asseoir à côté d'elle et ma vampirette se leva pour lui laisser la place. J'eus l'impression que celle-ci n'étais soudain pas à l'aise. Aussi quand elle s'assit près de moi, je passai aussitôt mon bras autour de ses épaules, en signe de réconfort. Je m'étais décalé pour que ma fille se retrouve en bout de canapé, ne voulant qu'elle se retrouve près du loup blond dont je me méfiais, ce qui faisait qu'à mon grand dam, c'était moi qui me retrouvait à côté de lui. Par pur plaisir de l'agacer, je pris le plus de place, qui à me retrouver en contact avec lui. A ce moment je vis entrer une magnifique vampire rousse, que je reconnu comme étant Miss Skellington. Je fus reconnaissant de voir Angel la prendre sous son aile. J'aurais aimé le faire mais je n'osai laisser ma vampirette toute seule, et de mon autre côté j'avais déjà Jake Hale qui occupait la place. Ce dernier resta d'ailleurs silencieux tandis que l'humain, celui qui s'était présenté comme étant humain, fasse un résumé de la situation. Malgré moi je fus amusé de voir que ce James Stevens prenait des notes, sa prise de parole nous permit de savoir la raison de sa présence ici. Malgré moi je me demandai pourquoi son vampire de père n'était pas aussi présent. Serrant un peu plus fort ma vampirette, j'intervins :

« J'avoue que je suis curieux Maitre Stevens. Je veux dire, je peux comprendre que lycans et vampires puissent s'allier contre les Soul et les Némésis, mais j'ai du mal à voir comment humains pour s'insérer dans un telle alliance. Sans vouloir vous offenser, vous et la jeune femme ici présente, les humains sont la nourriture de la plupart d'entre nous. Alors j'ai du mal à imaginer pourquoi des humains nous aiderait à nous protéger. »

Codage par Phantasmagoria




HRP:
Code couleur #9933cc
Revenir en haut Aller en bas
Meute SparrowMeute Sparrow
avatar
Kalia Murray
Date d'inscription : 12/02/2015
Messages : 327

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Jeu 14 Jan - 18:49

[Event]Réunion au sommet
Feat ..
« Espoir de paix ?.. •

J'avouais que le vampire qui accompagner Jared, piquer ma curiosité. Il me tarder de pouvoir en découvrir plus sur lui. Tous installé dans la salle tous le monde donna son avis sur la question , chacun différents des uns et des autres.
J'avais toujours ce nœud dans l'estomac depuis que Jared avait avouer être victime de Brandon. Du coup il osait même plus croisait mon regard plus de 3 secondes .. Je devais savoir ce qu'il s'était passait même si je savais que ce que j'apprendrais n'allait certainement pas me plaire ..
Mais je verrais ça plus tard avec lui .. Du coup je faisais de mon mieux pour prendre sur moi alors que Emily prenait place . J'aurais bien voulu les rejoindre mais .. c'était apparemment impossible pour le moment ..
La réunion continua et se fût au tour de Miss Skellington de faire son entrée. Je vis une nouvelle fois l'attitude protectrice du corbeau envers les deux femmes.
C'était vrai que l'attaque envers la tatoueuse était complètement révoltante , pourquoi s'en prendre à elle ? Sur ce que je connaissais d'elle avec sa réputation de tatoueuse et que Jared m'en est parlée elle semblait être une femme qui cherche juste à faire sa vie ...alors pourquoi s'en prendre à des innocents ?
Je tournais le regard vers Monsieur Stevens et écouter son intervention avant que Mr Mason ne réponde à son tour. Puis répondit presque .. timidement ?

« C'est vrai qu'ils sont .. disons plus fragile que nous Loups et Vampires, mais certain sont très à l'aise pour se défendre face a ce genre de situation. Un avis externe aux surnaturelles pourrait peut être nous aider à comprendre ?.. »

_________________

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
avatar
Scarlet Skellington
Date d'inscription : 20/01/2015
Messages : 135

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Jeu 21 Jan - 6:39


 
Réunionausommet

 
Celui que tout le monde connaissait pour être l’un des maitres de cérémonie s’avança vers moi. Tout le monde était sur le qui-vive. Je le sentais. Mais lui, paraissait calme… Et assuré. Le simple fait de sentir sa main dans la mienne fit déferler en moi une vague de ce calme dont j’avais vraiment besoin. La douleur se fit moi poignante, et je pus me concentrer sur les visages présents devant moi, et même adresser un sourire moins pitoyable à tout le monde, accompagné d’un regard presque réjoui à ceux que je connaissais.

« Bonsoir à tous…. » Saluai-je d’une voix un peu tremblante malgré tout  « Je vous prie de bien vouloir me pardonner pour mon retard… Je… L’hésitation m’a étreinte jusqu’au dernier  moment… Ma je tenais à être là. Ce qu’il se passe en ce moment est d’une importance capitale pour toutes les communautés. Je ne pouvais pas négliger une soirée comme celle-ci. »

Je n’avais pas lâché la main du loup… Inconsciemment, une partie de moi sentait que si je le faisais, la douleur reviendrait me mordre à l’image des crocs de la louve qui avait arraché ma chair… Je me tournai vers le jeune homme qui venait de me résumer la situation à l’aide de ses notes, et le remerciait d’un signe de tête reconnaissant. De lui-même il m’avait évité deprendre trop visiblement le train en marche, et donc de les obliger à se répéter plusieurs fois, où de ne pas comprendre le fil de la conversation.

« Je  vous remercie sincèrement, gentleman pour votre rappel. Et bien… Si je puis donner mon avis forgé à partir de mon expérience… Il m’a été reproché de m’être montrée trop naïve et stupide de chasser seule dans les bois. La meute Némésis, selon ce qu’incarne leur meneuse, est faite de lâches sans scrupules, ni jugement réfléchis… Il s’abattent sur tous ceux dont le cœur ne bat plus, sans autre argument… »

Je ne pus m’empêcher de jeter un œil à Griffin qui avait vu mon corps immaculé… Cela me semblait tellement loin à présent… Puis vers Jared que j’avais pu apercevoir à son retour d’entre les griffes de Brandon Soul qui selon moi ne valait guère mieux… Si ce n’était qu’il faisait partie de mes sauveurs… Ainsi… Il aurait été mal venu de ma part de l’accabler dans la même phrase…  Sans compter que les sévices de Petrova n’étaient pas tous visibles… Son intrusion s’était faite bien plus perverse. La colère envahit mon regard.

« Nous ne sommes que des objets pour eux… Quand ils cessent de nous voir comme des parasites… »

Mon ventre se contracta douloureusement sous l’assaut de la honte alors que me revenait l’image… Et la sensation des doigts sadiques de la louve qui s’insinuaient en moi après le passage de la lampe à UV… La gorge nouée, je me mis à trembler, de nouveau pétrifiée malgré le contact de M. Crow… J’avais beau m’accrocher au présent, ce cauchemar était encore bien trop vif à mon esprit…


 
© Nye-Hael sur Epicode
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Event]Réunion au sommet   Mar 26 Jan - 5:43

Réunion au sommet
Event