Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Lun 10 Aoû - 14:13

Si je pensais te croiser ici!
Feat G. Melvin Hawkings
« Salut toi! •

Une fois de plus je me réveiller en sursaut dans mon lit, je regardais un instant autour de moi désorienté par un de ces cauchemars qui s'amusait de faire de mes nuits des terreurs nocturnes. Le cœur battant a cent à l'heure, je levais mes mains devant moi, tremblantes.. Aucune trace de sang .. J'en étais soulagé, mais j'avais le cœur au bord des lèvres. Je passais dans mes cheveux en fermant les yeux et essayer de reprendre mon souffle, mais je me mis a frissonnais alors que des flashes me revenaient.. Je sortais alors de mon lit et me dirigeais vers la salle de bains pour pouvoir, aller me passer un peu d'eau fraîche sur le visage, un petit coup de fouet pour pouvoir me remettre les idées en place. J'arrivais enfin à me calmer, je croisais mon reflet du miroir.. Disons que j'avais eu meilleure tête et j'avais eu pire .. Aujourd'hui, elle faisait partie des « Je suis un peu fatigué, mais ça ira mieux demain » Je grimaçais. Mouais ..
Je devais me changer les idées, car je n'avais pas envie de rester enfermé chez moi, j'allais finir par repenser a ce que j'avais pu voir et.. Je n'en n'avais vraiment pas envie. Je me préparer rapidement et allais dans la cuisine pour pouvoir prendre un bon cappuccino comme je les aime puis regarder par la fenêtre, le temps était bon, il y avait du soleil, c'était presque parfait. L'idée d'aller faire un tour à la plage me vient. Je terminais ma boisson et filais donc mettre un maillot de bain en dessous de ma robe et une serviette pour pouvoir me sécher une fois sorti de l'eau sans oublier de prendre mon Ipod dont je ne me séparer presque jamais puis tous les petits trucs que l'on pouvait amener à la plage. Enfin, je me dirigeais là-bas et posais mes affaires. Je regardais autour de moi et apercevais un rocher assez haut pour pouvoir piquer une tête. Parfait. Une fois là-haut, je fermais les yeux et profitais un instant des rayons du soleil, puis .. Je m’élançais d'un saut et atterrissais dans l'eau un instant plus tard. Revenu a la surface, je reprenais mon souffle et me mettais a nager vers la rive. L'eau me faisait un bien fou, je sentais par la même occasion mes muscles se détendre. Me voilà remonté, je replacés rapidement mes cheveux et allers vers ma serviette pour me sécher grosso modo, de toute façon le soleil aller faire le reste. Ma serviette de nouveau a terre, je mis mes lunettes de soleil et m'allonger sur le tissu et attraper mon Ipod et me laissait porter dans une petite bulle, tapotant le rythme léger de la musique qui passait du bout des doigts.

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
G. Melvin Sparrow

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Jeu 13 Aoû - 11:55

Il faisait bien trop chaud pour une balade et tu étais bien trop faible encore pour une partie de chasse. De plus, aucune chance pour que Armand vienne te voir avec ce soleil. Et puis, tu étais en congé alors pas de boulot. En bref, tu t'ennuyais ferme. Mais pas question de rester à la maison sans rien faire, sinon tu risquerais de nouveau de faire le con. Tu ne voulais pas. Alors tu a pris quelques affaire, ton maillot de bain et tu es parti vers la plage.

Il y avait du monde et tu en étais ravi. Tu pourrais ainsi faire ce que tu sais faire de mieux : collectionner. Mais pas comme tu le faisais avant, non juste peut-être des numéros de téléphone, des photos ou même juste un sourire. Tu sais que ton sourire en fait tomber plus d'une. Mais bon.

Et puis plus tu avançais sur la plage, plus une odeur famillière te titillait les narines. Tu avances vers là, tu avances vers cet endroit et au loin tu la vois. Elle s'était posé sur sa serviette pour se sécher au soleil. Elle avait mis ses écouteurs dans les oreilles, mais son odeur... Oui tu la reconnaitrait entre milles... c'était elle... ton rayon de soleil. Tu t'approches alors doucement.

-Salut ma puce. On bronze?

"Vis ta vie comme tu le sens, le visage tourné vers l'avenir, mais n'oublie jamais les racines du passé... C'est les valeurs de la famille et ton vécu qui font de toi l'homme que tu es aujourd'hui." (Dimitri T. M-M. alias Larkosteph)
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Sam 15 Aoû - 20:24

Feat G. Melvin Hawkings
« Salut toi! •

Ce qui me plaisait avec la musique, c'est qu'elle me permettait de m'évader. Elle m'enfermer dans une bulle dont je ne voulais pas sortir. Elle me permettait d'évacuer tout ce que je ressentais. Parfois, elle me faisait, sourire comme pleuré, mais .. La musique, c 'était spécial, elle me rappelait aussi beaucoup de souvenirs heureux. Je me souvenais de la première fois que j'avais rencontré Jared, quand nous sommes entrés dans ce bar puis quand il a pris une guitare et le micro pour pouvoir chanté dans le bar entier. Je me souviendrais de ce jour toute ma vie. Le plus important qu'il puisse être, car oui cette  rencontre changer ma vie. Mais là, j'étais sur la page et je remerciais surtout mon IPod d’étouffer les voix des personnes qui m'entouraient. Après je m'étais éloigné suffisamment pour éviter les ballons et c'est nana qui gloussaient comme des poules .. Je voulais juste être tranquille et profiter d'un moment d’insouciance. Je ne développais pas mes sens de louve, car je voulais tout simplement être normal et puis .. Sur la plage, je devais normalement ne courir aucun danger non ? Au pire .. j 'étais plus vraiment à sa prêt question emmerde pour le moment.. Entre les sbires de Jake Hale à cause de qui j'avais du .. Abandonner lâchement, oui, c'était le mot, ceux que j'aimais et les foudres D'Angel Crow pour faire souffrir ma louve de mon coté végétarienne .. Je ressentis un frisson en repensant a ce qui s'était passé. Je me mis alors à me concentrer sur la musique. Si je repensais à ça, des flashes allaient me revenir et il me hantait suffisamment comme ça la nuit. Mais mains était enfuis dans le sable et jouer avec celui-ci en effectuant toute forme incohérente, c'était bête, mais ça me détendait d'un côté.J'étais tellement concentré sur ma musique que je n'entendais pas la personne qui arrivait à coter de moi, ce n'est seulement quand l'ombre arriva sur moi que je sursautais en ne m'attendant pas à voir ce qu'une personne débarqué sur moi. J'ouvrais alors les yeux pour voir qui cela pouvait bien être.

"Oh Gabriel !"

Je retirais mes écouteurs et me levais en souriant pour lui faire la bise

"Excuse-moi, je ne t'ai pas entendu arrivait .. Comment vas-tu ?"

Gabriel était lui aussi un loup, il est drôle et gentil. On est vite devenu ami et j'ai envie de dire qu c'est encore quelqu'un dont je ne suis pas mécontent de faire la connaissance

G. Melvin Sparrow

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Mar 18 Aoû - 11:02

Elle n'avait pas vraiment entendu, mais t'avait très bien reconnu. Certes, tu étais mémorable pour certains et certaines, mais bon... Pour elle c'était autre chose, elle c'était ton rayon de soleil, ton bijou, ton adoré.

-Oh Gabriel !

Elle te fait sourire. Elle est toujours aussi radieuse, toujours aussi belle. Elle t'embrasse la joue après avoir enlevé ses écouteurs. Tu frissonnes un peu. Ton coeur accelère soudainement. C'est... bizarre et tu n'avais jamais eu ça avant. Mais tu fais obstacle et tu te contrôles et reprend un air détendu.

-Excuse-moi, je ne t'ai pas entendu arrivait .. Comment vas-tu ?

Tu lui souris comme tu sais toujours le faire avec elle. Tu t'asseois à ses côtés et lui rends son bijour sur la joue. Tu sais plus ou moins comment faire avec elle, tu es juste toi, au naturel. C'est assez rare d'ailleurs. Tu es tout le temps en train de tirer des infos sur ton interlocuteur pour quoique ce soit, pour ton intérêt ou non. Mais là... avec elle... Tout était différent.

-Mieux depuis qu'Edwin prend soin de moi.

Tu lui montre ta joli cicatrice qui orne ton buste, celle qu'il a faite en te prenant ton organe. Mais bon. Tu reviens à elle, face à elle, juste pour admirer la beauté de son visage, encore une fois. Tu es peut-être tombé amoureux, mais... tu as aussi beaucoup d'info. Beaucoup trop...

-Et toi ma puce? Tout va bien depuis?

"Vis ta vie comme tu le sens, le visage tourné vers l'avenir, mais n'oublie jamais les racines du passé... C'est les valeurs de la famille et ton vécu qui font de toi l'homme que tu es aujourd'hui." (Dimitri T. M-M. alias Larkosteph)
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Jeu 20 Aoû - 10:05

Feat G. Melvin Hawkings
« Salut toi! •

C'était vrai que je ne l'avais pas entendu, j'avais fait exprès de mettre la musique assez fort sans me rendre sourde avec mes pouvoirs de Lycanthrope qui développait l'ouïe . Enfin bref c'était pour ne pas être déranger par les autres usagés  de la plage . Mais Gabriel j'étais toujours contente de le voir . Il me rend son bisous sur la joue et je souris attendrie par son geste. Je lui fait une place pour qu'il puisse correctement s'installer a mes cotés. Comme son visage me faisait un peu d'ombre je m'autorisais a retirer mes lunettes de soleil pour mieux le voir et les coincés sur le haut de ma tête. Jared avait était le seul garçon avec qui je m'entendais , malgré mes sentiments nous étions soudés comme les doigts de la main et j'étais prête a donné a ma vie pour lui. Bref j'étais incapable de me séparer de lui de n'importe qu'elle façon qu'il soit. Mais Gabriel s'était différent, c'était vraiment un très bon ami lui aussi et il ne faudrait pas qu'il lui arrive autre chose puisque sa sœur Amelia lui avait déjà fait du mal .. Je retenais un soupir.  A croire que les hommes qui me fréquentais était destiné a ce faire attaquer et en ressortir dans un état grave .. Je regardais la cicatrice qu'il en gardait et cacher un frisson , car depuis que j'étais de retour a Londres entre Jared et lui question cicatrices et blessures je commençais a être servi ..Mais je ne montrais et garder le sourire

« En effet il a fait du bon boulot ! Comme ca tu pourras allait dire auprès des filles que t'es battu un contre dix et que cette cicatrice n'est rien par rapport a ce que tu leurs a fait ! Je suis certaine qu'elles vont tombés comme des mouches ! Généralement les filles aiment les garçons qui on a un coté Bad Boys »

Je lui fit un clin d'oeil complice suivi d'une léger rire. Autant essayer le prendre à la rigolade. Je me souviens bien d'Edwin, j'étais méfiante au début avec tout les histoires qu'il y avait pu y avoir, mais finalement il avait réussi a me mettre en confiance.

« Moi ? Euh c'est mouvementé .. ca va, ca vient , mais je fais aller t'en fais pas ! »

G. Melvin Sparrow

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Mar 1 Sep - 12:38

Elle semblait mal à l'aise lorsque tu lui as montré ta cicatrices. Pourtant, elle garde le sourire. Sûrement pour pas t'inquiéter ou pour te faire oublier ce mauvais souvenir peut-être.

-En effet il a fait du bon boulot ! Comme ca tu pourras allait dire auprès des filles que t'es battu un contre dix et que cette cicatrice n'est rien par rapport a ce que tu leurs a fait ! Je suis certaine qu'elles vont tombés comme des mouches ! Généralement les filles aiment les garçons qui on a un coté Bad Boys.

Tu te mets à rire avec elle. Elle avait raison, depuis peu, le nombre de gamine qui te « couraient » après avait presque doublé depuis ton accident. Et ce même si tu avais tes tatouages. Mais bon… En ce moment, la seule fille qui te fais à moitié tourner le tête c'est bien celle qui se trouve en face de toi. Tu caches ta gêne à cette réflexion.

-Moi ? Euh c'est mouvementé .. ca va, ca vient , mais je fais aller t'en fais pas !
-Bah c'est cool ça !

Tu lui dépose un nouveau bisous sur la joue et te relèves en lui tendant la main. Tu avais une petit idée derrière la tête et tu avais bien envie de l'accompagner dedans. Mais promis, tu ne lui ferras pas de mal. Et aussi tu ne ferras pas de conneries inconscientes.

-Allez vient ma puce !! On va se baigner?

Tu lui souris pour la mettre en confiance. Tu ne pourras être salaud avec elle, jamais. On peut dire que tu l'aimes trop pour cela, mais tu ne diras rien pour le moment. Elle est trop proche de l'autre loup, Jared. Et puis c'est aussi ton pote alors tu ne vas pas te mettre au milieu.

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Mer 2 Sep - 18:44

Feat G. Melvin Hawkings
« Salut toi! •

Comprenait que je pouvais avoir du mal à voir certaines cicatrices, surtout celle de ce genre .. Je commençais vraiment à en avoir marre que ce qui m'entourait finissait blesser ou même a être aux portes de la mort .. Car à chaque fois, je me retrouvais impuissante et j'avais horreur de ça .. Enfin, j'essayais d'y faire face comme je pouvais, je devais tenir le coup.. Pour eux au moins.
Un nouveau sourire s'afficha sur mes lèvres lorsqu'il embrassa ma joue. C'était marrant, il avait toujours ce petit air enfantin sur le visage, il avait toujours le mot pour rire et c'était une vraie pile électriques, j'ai cru comprendre qu'il s'entendait bien avec Jared et ce n'était pas pour me déplaire. Il se leva puis me tendit la main en me proposant d'aller se baigner.

« D'accord allons-y ! »

Je pris sa main pour m'aider à me relever après avoir tout rangé sans mon sac en lieu sûr. A part mon IPod, rien n'était très important dans mon sac. Donc je ne pense que pas avoir de soucis de se coter là. Je regardais Gabriel une lueur joueuse dans le regard.

« Et si .. On faisait la course ? Le premier arrivé aura tout simplement gagné »

Je souris et ne lui laissais pas le temps de répondre et m'élancer en courant vers la rive qui se situais assez loin pour que l'on puisse avoir le loisir de courir un peu, sans non plus que l'on s’épuise en arrivant dans l'eau. Je regardais légèrement derrière moi et vis qu'il arrivait plutôt vite. Alors qu'il arrivait à mes côtés, j’accélérais un peu plus.

G. Melvin Sparrow

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Jeu 17 Sep - 15:39

Elle semblait prête à te suivre sur ce coup là. Elle a toujours étais presque aussi bon vivant que toi. Elle aimait l'harmonie et le calme. Tu l'adorais pour cela. Tout... et même plus. Elle te répondit d'ailleur avec ce même sourire qui t'avais déjà séduit le premier jour.

-D'accord allons-y !

Elle prit ta main et tu l'aides à se mettre sur pied avant de t'avancer un peu pour l'attendre, le temps qu'elle laisse ses affaires là où vous étiez. Tu observes le rivages en pensant à tout et à rien à la fois. Tu calcules la distance à parcourir. Un vieux réflexes de génie. Puis tu croises de nouveau son regard et... une lueur semblable à la tienne se voit dans ses yeux.

-Et si .. On faisait la course ? Le premier arrivé aura tout simplement gagné.

Tu n'as même pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'elle te devança. Tu réagis rapidement et essaye de la rattraper en calculant en fonction de ta vitesse et de la distance qui vous séparait le temps exact que tu pourrais mettre à être à sa hauteur. En plein action, ce genre de calcul, tu le fais en chasse pour abbatre ton adversaire, mais autant que ton intelligence hors norme serve à t'amuser. Surtout que tu devais faire gaffe à pas te faire mal et economiser ton énergie. Tu étais toujours en attente d'un poumon...

Elle se met à accélérer lorsque tu arrives presque à son niveau. Tu décides de tenter le tout pour le tout. Tu te courbes un instant... et l'attrape comme une princesse et àa ce moment là, les première vagues vous touchent. Tu rigoles un peu en l'ayant dans tes bras. Ton coeur bat rapidement, mais ton rire cache ton mal aise.

-Je t'ai eu ma puce! Faut pas faire ce genre de défi à un ancien chasseur, mais tu te débrouilles pas mal pour une jeune louve déjà.

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Jeu 24 Sep - 16:43

Feat G. Melvin Hawkings
« Salut toi! •

Une fois relever, je le regardais. Il semblait réfléchir a quelques choses quand il regarde la mer. Je trouvais ça mignon.. J'ai beau être le genre de fille qui aime avoir sa tranquillité et ses moments de calme, je peux être aussi très joueuse Il suffit de me voir avec Jared dans nos moments de folies, je ressemble à une gosse mais d'un côté je me dis que ce n'est pas plus mal de trouver des moments ou l'ont peutrigoler et se détendre. Je savais que Gabriel aimait bien s'amuser aussi et qu'il aimait les défis .. cela tombe bien moi aussi ! Alors, j'avais profité de son petit moment d'inattention pour me mettre a courir, il me suivit rapidement. J'étais peut-être une louve et était doté d'une rapidité hors normes, le fait que je cours régulièrement m'aider, car là je n'utilises pas mes pouvoirs et je ne les utilisaient pas quand je savais que j'étais entouré d'humains et .. je commençais seulement a doucement me faire à ma condition.. J'accéléré le plus rapidement possible pour ne pas que Gab ne me rattrape et .. j'y étais presque quand d'un seul coup je sentais des bras me prendre en princesse. Je lâchais un cris de surprise sur le coup et m'accrocher au cou de Gabriel pour ne pas tomber. Je le regardais en tentant de ne pas rigoler et tirer la langue taquine quand il eu fini sa phrase

« Ouais c'est ça je suis sûre que tu as triché ! Ce n'est pas bien de tricher avec une femme tu sais ! »

Je me mettais à rire à sasuite alors que je sentais les vagues s'écrasaient sur nous

« Pour une fois que je croise un chasseur qui ne me veut pas de mal .. j'ai de la chance. Merci.. Mais je n'ai même pas utilisé mes pouvoirs tu sais .. je m'entraîne souvent »

Je tournais un peu ma tête qui était à quelques centimètres de la sienne.. Je croisais son regard brun qui brillait d'une lueur joueuse et d'une autre que je ne savais pas décrire .. Je me mordillais la lèvre et détourné un peu le regard en me sentant rougir et merde qu'est-ce que j'avais ..

G. Melvin Sparrow

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Lun 28 Sep - 17:03

Elle te tire royalement la langue. Tu ne sais pas si elle est taquine ou provocatrice. Qu'importe.

-Ouais c'est ça je suis sûre que tu as triché ! Ce n'est pas bien de tricher avec une femme tu sais !

Tu la regardes presque outré. Toi? Gabriel Sparrow un tricheur? "L'Autre" porquoi pas, mais toi? Non, tu as juste usé de tes capacités. Mais bon, tu montres que tu le prends bien quand même, et sur le ton de la rigolade. Tu continues de marcher, la petite puce dans tes bras.

-Pour une fois que je croise un chasseur qui ne me veut pas de mal .. j'ai de la chance. Merci.. Mais je n'ai même pas utilisé mes pouvoirs tu sais .. je m'entraîne souvent.

Tu souris et elle détourne le regard. Elle semblait avoir rougit. Tu la reposes t'avances doucement, l'eau au niveau de ton nombril. Tu essayes de cacher que, toi aussim tes joues étaient devenues écarlates.

-Et ça se voit. Jogging tout les soirs? Tu dois bien d'entendre avec Edwin alors.

Et hop, ni vu ni connu, mission détournement de sujet fait. Ça ne marchera peut-être pas. Tu te sens obligé quelque fois de lui dire toute la vérité. Tu... tu aimes être sincère avec elle, pour une fois que tu peux être Gabriel, le vrai

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Ven 9 Oct - 9:40

Feat G. Melvin Hawkings
« Salut toi! •

Quand je m'entends bien avec les gens et que je sens que je suis assez proche pour me permettre certaines choses, je suis assez taquine. Alors oui je lui ai tiré la langue comme une gamine de 8 ans, mais c'est pour m'amuser. Détendre l'atmosphère . . Si ca peut permettre de passer une bon moment je veux bien faire un peu l'idiote, mais de toute façon c'est dans ma nature d'être « rigolote » j'aime rire tout simplement. Je taquine Gabriel comme je pourrais taquiner n'importe qui d'autre avec je serais assez proche. Demander a Jared où même Emily. J'ai vu le regard de Gab' hésiter sur ce que je disais, mais il fini par montrer un visage tout sourire et ne relève pas, alors .. j'espère qu'il ne pas mal pris quand même.
Il continue de marcher tandis que je suis toujours dans ses bras et cette proximité .. Je me surprise a m'attardais un instant su ses traits .. je cachais mon visage pour me mordre discrètement la lèvre, je n'avais aucune idée de ce qui me prenait.
Alors que je lui disais que je courais souvent il me reposa. L'eau nous arriver au niveau du nombril. L'eau était un peu fraîche, mais avec la température de ma peau c'était pas très dérangeant.
Je restais contre le torse de Gabriel un léger sourire sur les lèvres . Un sourire simple et innocent alors que je regardais le large.

"Je ne dirais pas que je cours tout les soirs, ça m'est déjà arriver de ne pas le faire. Alors je cours le jours suivant quand c'est ça. Mais courir me fait du bien ça me permet en quelque sorte de me canaliser. Je met de la musique pour m'accompagner ça m'aide à oublier ce qui m'entoure. Ah bon Edwin cours aussi ? Je savais pas il m'a rien dit ! Mais si il court ..je lui proposerait de venir un jour si il veut!"

G. Melvin Sparrow

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Sam 14 Nov - 11:08

Tu sens ton coeur qui s'emballe soudainement alors qu'elle était contre toi. Elle regardait l'horizon et toi... tu essayais de garder ton calme sans faire appel à Melvin.

-Je ne dirais pas que je cours tout les soirs, ça m'est déjà arriver de ne pas le faire. Alors je cours le jours suivant quand c'est ça. Mais courir me fait du bien ça me permet en quelque sorte de me canaliser. Je met de la musique pour m'accompagner ça m'aide à oublier ce qui m'entoure.

Tu te mets alors face à elle juste pour éviter qu'elle entende ton petit muscle qui tape contre ta cage thoracique. Le fait qu'il te manquais un poumon, n'aidait pas. Tu tentes de garder ton calme et tu souris un bon coup alors qu'elle te répondait doucement.

-Ah bon Edwin cours aussi ? Je savais pas il m'a rien dit ! Mais si il court ..je lui proposerait de venir un jour si il veut!
-Oui, tu peux l'appeller, je suis sur qu'il serait d'accord.

En effet tu sais que l'hybride et Kalia s'entendent d'une certaine manière. Et puis tu n'avais pas à être jaloux de lui, il préférait les hommes de tout façon.

-Tu viens? Je veux plonger un peu plus loin.

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Dim 22 Nov - 20:09

Feat G. Melvin Hawkings
« Salut toi! •

Je crois que je pouvais pas dire le contraire. J'étais vraiment bien ..Je sentais la chaleur de nos corps se mélangeait et .. c'était agréable faut pas se mentir. Soudainement j'entends son cœur s’emballer, je savais qu'il avait eu des problèmes alors je me retourne un peu vers lui pour m'assurer que tout va bien.

« Tout va bien ? J'ai entendu ton cœur s'accélérer .. »

Je souris alors au reste de sa phrase. D'habitude je cours toute seule, mais ça peut être sympa ! Puis je m'entends bien avec Edwin.

« Je l'appelerais un de ces jours alors ! Puis ca me permettra de savoir on j'en suis et si j'ai encore du boulot question endurance. »

Je regarde de nouveau Gabriel, avec un sourire tendre. Il a toujours se coter un peu enfantin dans ces moments là .. je trouve ça mignon. Je viens alors embrasser sa joue avant de répondre.

« Je te suis ! »

Je m'écarte alors et me dirige un peu plus vers le large jusqu'à ce que l'eau soit assez profonde. Je prend un petit élan et plonge pour pouvoir me mettre à nager. L'eau est vraiment bonne. Une remontée à la surface je cherche Gabriel du regard. Pourtant j'étais sûre qu'il m'avait suivit.

« Gab ? »

G. Melvin Sparrow

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Dim 6 Déc - 6:30

-Tout va bien ? J'ai entendu ton cœur s'accélérer ..

Tout va bien... en effet c'est ce que tu devrais te dire, mais la vérité était bien différente. En vérité, tu nourrissais pour cette demoiselle autre chose que de la simple sympathie ou amitié. Tu ne pouvais cependant rien lui dire à cause de l'un de tes amis qui était aussi l'un des siens. Tu savais qu'elle l'aimait. Tu passes alors à autre chose en parlant d'Edwin.

-Je l'appelerais un de ces jours alors ! Puis ca me permettra de savoir on j'en suis et si j'ai encore du boulot question endurance.

Tu te dis que c'est une bonne chose aussi. Tu sais qu'Edwin a besoin de se défouler en ce moment, que lui aussi est en pleine période sentimentale houleuse et qu'il ne sait pas s'il doit s'avancer avec ton frère.

En gros vous êtes tous les deux dans une impasse. Puis tu demandes à Kalia si elle ne veut pas te rejoindre plus loin, pour plonger.

-Je te suis !

Tu la vois qui plonge un peu plus loin et tu la suis, avec un autre idée derrière la tête. Oui tu veux jouer, mas pas méchamment. Tu la laisses remonter à la surface avant toi et tente de te retrouver derrière elle. Dans son angle mort, tel un chasseur qui joue avec sa proie.

-Gab ?

Tu remontes à la surface, les mains sur ses hanches et souris en la voyant surprise. Tu lui as fait peur? Peut-être.

-Désolé, c'était trop tentant.

Peut-être qu'elle te gifleras ou rigoleras avec toi, qu'importe.

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Mer 27 Jan - 6:48

Feat G. Melvin Hawkings
« Salut toi! •

Je regardais Gabriel quand même inquiète parce que j'avais entendu son cœur s’accélérer. Le truc c'est que je ne savais pas dire pourquoi il avait accélérer comme ça et j'espérais que ce n'était pas à cause de ce qu'il avait subi. Mais il ne revenait pas là dessus alors j'espère qu'il ne me cachait rien. Je lui fis un petit sourire et vient embrasser sa joue ne voulant pas forcément insister en le questionnant. Si il y avait quelque chose peut être me le dirait t-il de lui même.
L'idée de pouvoir me confronter en quelques sorte a Edwin me réjouissait, je devais l'avouer parce que ça me permettrais de continuer dans mon évolution en tant que nouvelle louve. Le chemin était encore long pour le moment mais je faisais en sorte de continuer mes efforts. Puis c'était ça ou je risquais de revoir ce cauchemars que je vais vécu comme ci il était bien réel .. Un frisson me parcouru au souvenir  mais je me concentrer de nouveau sur l'instant présent.
Une fois sous l'eau je me mis à nager, j'adorais nager. Puis le contraste avec ma peau donner une température agréable. Je remontais pour reprendre une bouffée d'air et rester a un endroit ou j'avais pied et me retourner pour voir ou en étais Gabriel sauf que ... Personne . Pourtant j'étais certaine qu'il était là et qu'il m'avait suivi. Maintenant je commençais à me demander si je n'avais pas encore vécu un de ses rêves éveillés .. Mon cœur s'accéléra .. je m'attendais au pire .. qu'est ce qu'il allait lui arriver ? Est ce qu'il allait lui aussi souffrir parce que j'étais incapable de faire une cohabitation correcte avec ma louve ? Mon dieu.. non ..
C'est alors que tout as coup je sentis des mains sur mes hanches alors qu'un mouvement s'était fait derrière moi. Je lâchais un cris de surprise et me retournais et soufflait soulager en voyant que c'était Gab qui se tenait derrière moi.

« Nom de dieu tu m'as fait peur ! »

Finalement je ne rêvais peut être pas ..Je finis quand même par rire une fois la surprise passer et taper gentiment son bras

« Vilain garnement ! »

G. Melvin Sparrow

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Lun 29 Fév - 12:43

Elle était d'abord effrayée puis soulagée de te voir. Oui ta connerie avait fonctionné comme tu le voulais.

-Nom de dieu tu m'as fait peur ! Vilain garnement !

Elle te frappe un peu le bras, par amusement et pour se venger de cette mauvaise blague. Tu rigoles. Comme un gosse que tu es. Un gamin trop intelligent qui ne sait pas comment l'aborder correctement. Tu trébuches en cherchant tes mots, alors tu agis. C'est ce que tu sais faire de mieux en ce moment. Tu agis.

-Bah c'était voulu, sinon c'est pas drôle enfin.

Oui tu te justifies. Comme un con, mais tu te justifie. Vous aviez certes pied tout les deux, mais vous deviez faire gaffe à pas vous retrouvez sans rien sous vos pieds. Un jeu d'équilibre que tu aimais aussi. Même si tu étais plus grand qu'elle, rien n’empêchait que tu puisses te retrouver dans un endroit où tu n'aurais plus pieds.

-Tu m'en veux pas?

Demandes-tu avec peine et pitié. Ce serait con qu'elle t'en veuille pour une blague de gamin. Une connerie que tout le monde fait, que tout le monde adore. Tu t'inquiètes soudainement. Tu ne voudras pas que votre relation s'envenime… surtout depuis que tu sais que… tu éprouves des sentiments pour cette jeune louve. Oui toi un semi-vieux de cinquante ballet, tu t'es épris d'une gamine de la moitié de ton âge. Tu te sens con en y repensant… et un peu vieux aussi.

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Jeu 24 Mar - 20:58

Feat G. Melvin Hawkings
« Salut toi! •

J'avoue .. sur le coup j'ai complètement flipper. Mais si vous auriez vécu ce cauchemar comme je l'avais vécu en voyant l'une des personnes que vous aimez le plus au monde mourir devant vous à cause de vous .. votre réaction aurez était la même. Les rêves que vous insuffle Angel Crow, sont non seulement très réel, mais aussi très marquant..
J'étais certaine qu'il pouvait encore entendre les battements frénétiques de mon cœur par la peur que je venais de me faire. Mais j'essaie de faire en sorte que ca ne ce vois pas, en tout cas il était très doué parce que je ne l'avais même pas entendue arriver derrière moi.
Je lâche un nouveau rire à sa phrase,.

« Je l'avoue moi même , je trouve ça marrant quand on arrive à surprendre les gens .. ca prouve qu'on a réussit notre petite blague ! » lui dis en lui faisant un petit clin d'oeil.  

J'allais me retourner comme pour continuer à avancer dans l'eau mais m'arrête bien vite en entendant sa phrase et le regarder presque surprise. Il semblait s'en vouloir puisqu'il me posait cette question. Mais pourquoi je lui en voudrait pour une blague comme ça ? Je sais pas mal rigoler, j'ai l'esprit assez ouvert alors je ne voyais pas pourquoi .. Je m'approchais un peu de lui et venait poser une mains rassurante sur sa joue avec un petit sourire

« Mais non voyons .. Pourquoi je t'en voudrais ?"  dis je ensuite en embrassant ensuite de nouveau sa joue d'une façon tendre

G. Melvin Sparrow

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Mer 27 Avr - 11:21

Elle avait rit. Oui elle avait rit à ta blague.

-Je l'avoue moi même , je trouve ça marrant quand on arrive à surprendre les gens .. ca prouve qu'on a réussit notre petite blague !

C'est vrai, et pourtant t'as eu peur l'espace d'un instant. Et elle t'avait regardé avec surprise à ce moment là. Elle n'avait pas compris pourquoi tu avais besoin d'être rassurer. Mais c'était mieux qu'elle ne le comprenne pas de suite, ou alors jamais... Mais elle s'était approchée. Et avait posé une de ses mains sur ta joue. Un contact brûlant, apaisant et.... étrangement bon... enfin, agréable...

-Mais non voyons .. Pourquoi je t'en voudrais ?

Tu baisses un peu la tête. Tu ne saurais pas vraiment quoi répondre en fait. Tu hésites, tu bafouilles un peu.

-Euh, bah... heu...

T'as encore plus l'air con que tout à l'heure comme ça. C'est terrible.

-J'sais pas... on sait jamais...

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Dim 22 Mai - 11:13

Je sais pas pourquoi .. J'ai cru voir de la peur dans les yeux de Gabriel .. et en plus il a cru que je pouvais lui en vouloir pour sa blague, mais .. pourquoi ? C'est vrai j'avais eu peur, mais j'avais cru un instant qu'un de mes cauchemars vécu ne se repettent .. Peut être que je devais lui en parler, mais .. non. Enfin .. pas maintenant j'avais pas encore assez confiance en moi pour le faire.
Sauf que a l'instant tout ce que je cherchais à faire c'était de pouvoir le rassurer pour qu'il puisse avoir l'esprit tranquille et ne pas lui causer de soucis en plus. Même si il était avec moi dans l'eau et qu'il était un loup, qu'il ne devait pas se reposer au minimum même dans un moment comme ça.
Ma main toujours sur sa joue, je commençais à la caresser d'un geste tendre. Je plonge mon regard dans le siens avec l'air aussi rassurante que je pouvais .

"Si je t'en voudrais, il y a déjà longtemps que je serais sorti de l'eau pour prendre mes affaires et partir. Mais tu vois je suis la .. ça veut bien dire que je ne t'en veut pas hm?"

Ma main glissa un peu dans ses cheveux alors que je venais presque inconsieusement déposer un baiser au coin de ses lèvres. Son air d'enfant me donner des envies de le câliner pour pu qu'il n'est peur des vilains monstres qui se cache sous le lit..

G. Melvin Sparrow

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Mer 29 Juin - 5:05

Elle se voulait rassurante dans ses geste. Tu appréciais cela. Mais tu continues de rougir un peu sous sa caresse. Tu voudrais baisser alors la tête, encore, pour éviter son regard.

-Si je t'en voudrais, il y a déjà longtemps que je serais sorti de l'eau pour prendre mes affaires et partir. Mais tu vois je suis la .. ça veut bien dire que je ne t'en veut pas hm?

Tu sens sa mains qui vient s'emmêler dans tes mèches rebelles et elle te dépose un baiser du coin des lèvres. Ça te fige. L'espace d'un instant. Non elle ne t'en veux pas, mais ne réalises pas que ce simple geste amical voir protecteur et rassurant eu très vite te rendre fou et te faire imaginer plein de chose étrange.

Mais tu n'y crois pas. Tu secoues la tête et sourit pour cacher ton mal aise. Aussi puissant soit-il en passant.

-Ouais... c'est vrai remarque...

Puis tu prends une grande inspiration et revient vers là où vous aviez un peu plus pied. Pas que les profondeurs de l'océan t'effrayes, mais bon. Tu voulais pas non plus t'essouffler de manière débile. Puis ton poumon te fait mal. Encore un peu.

-On nage un peu ou on sort ? Je prends froid là. J'vais devenir un glaçon si ça continue.

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Jeu 14 Juil - 16:50

J'ai cru que l'espace d'un instant qu' il allait s'arrêter de respirer. Sur le coup je me suis demandée pourquoi parce je ne savais pas ce qui ce passait. Puis .. c'est après que je me suis rendu compte de ce qui n'allait pas . Enfin .. Je me suis surtout rendu compte de mon geste. Ce n'était qu'un baiser au coin des lèvres mais c'était pratiquement comme ci je l'avais embrasser. Je recule un peu et le regarde en rougissant et passant une main nerveuse dans mes cheveux.

"Je .. Pardon j'aurais pas du faire ça .. Enfin j'ai pas fait exprès .. Je .. désolée je vais faire attention .."

Cette fois c'était moi la plus gênée des deux, je crois que si j'avais pu me cacher dans un trou de souris j'aurais très bien pu m'y faufiler directement..

"On peut sortir .. Il fera meilleur au soleil et je sens que tu recommence à avoir mal ça te fera du bien .."

Je lui fit un petit sourire encore gênée par la situation et recule quand même à contre coeur de son étreinte et me dirigeais vers le sable tout en l'invitant à me suivre pour rejoindre mes affaires et attendais qu'il s'installe pour me mettre sur le ventre la tête dans les bras  et réfléchissait à un autre sujet de conversation

"Je repense souvent à la première fois ou l'on s'est rencontré.. Heureusement qu tu as vu le chauffard à temps ou je me serais laisser surprendre ..Du coup si t'as besoin de soin tu peux m'appeler je peux te faire des soins à domicile"

G. Melvin Sparrow

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Dim 31 Juil - 11:36

Elle avait compris. Tu ne sais pas trop quoi, mais elle avait compris que quelque chose n'allait pas. Elle recule un peu, nerveuse, et dit :

-Je .. Pardon j'aurais pas du faire ça .. Enfin j'ai pas fait exprès .. Je .. désolée je vais faire attention ..

Elle était vraiment gênée. Son regard traduisait l'envie de disparaître un moment, loin de toi. Pour que tu oublies ce geste si innocent. Puis dans un moment de lucidité, elle pense comme toi. Sortir de l'eau.

-On peut sortir .. Il fera meilleur au soleil et je sens que tu recommence à avoir mal ça te fera du bien ..

Tu la suis, sans être brusque ou autre. Juste tu la suis. Elle s'allonge sur le ventre tandis que toi, tu restes assis à ses côtés. Tu regardes le ciel, imaginant mille et une façon de lui dire plein de chose, ton ressentit vis à vis de ta santé, tes sentiments envers elle... Tu ne sais pas trop par quoi commencer, mais c'est elle qui brise le silence.

-Je repense souvent à la première fois ou l'on s'est rencontré.. Heureusement que tu as vu le chauffard à temps ou je me serais laisser surprendre ..Du coup si t'as besoin de soin tu peux m'appeler je peux te faire des soins à domicile.

Tu souris. C'est vrai que pour l'instant, tu dois resté au calme, à la maison.... Puis Edwin prend soin de toi, tu le sais. Mais c'est pas pareil. Il doit aussi gérer le bordel avec ta soeur et ses propres sentiments. Bref...

-Oh je dis pas non. Puis tu pourras passer voir Edwin comme ça. dis-tu avec un petit rire. Pas méchant pour un sous. Juste tu rigoles.

-Puis... J'te promets que je fais gaffe...

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Sam 8 Oct - 21:19

Feat G. Melvin Hawkings
« Salut toi! •

Il fallait que l'on sorte avant qu'il n'attrape un coup de froid.. Même si c'était un loup et que ce n'était pas le genre de truc qui devait nous inquiéter car en général ça guéri tout seul mais là ..
Je me dirige hors de l'eau aussi rouge que possible, n'en revenant pas moi même de ce que j'avais pu faire .. Je sais pas ce qui m'a pris .. Je me redirige vers ma serviette pour tenter de cacher ma gêne et décide de partir sur un autre sujet comme notre rencontre. A la fois mouvementé et vraiment agréable. J'y repense souvent et ça me fait sourire.
Ma proposition de venir lui faire ses soins a domicile ne semble pas le dérangé et je suis ravi qu'il accepte parce que dans un sens ça me permettra de lui rendre la pareille sur le fait qu'il est empêcher le chauffard de me rentrer dedans en pleins fouet. Je m’appuie sur mes avants bras afin de pouvoir mieux le voir et hoche la tête à la fin de sa dernière phrase.

« Je peux venir dès demain ou après demain une fois que je sortie du boulot, je passer directement chez toi si ça te va ? Et oui, je serais heureuse de pouvoir voir Edwin ! Il est tellement adorable lui aussi . . »

Je ris légèrement à sa réponse et secoue la tête comme amusée

« Il vaut mieux pour toi de faire gaffe ! Sinon tu auras à faire à moi ! »

G. Melvin Sparrow

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Lun 21 Nov - 4:49

Tu te tournes un pour croiser son regard.

-Je peux venir dès demain ou après demain une fois que je sortie du boulot, je passer directement chez toi si ça te va ? Et oui, je serais heureuse de pouvoir voir Edwin ! Il est tellement adorable lui aussi . .

Tu souris en entendant ça. Ouais qu'il est adorable, un vrai gros dur au coeur tendre. Tu repenses à comment il a pu te sauver la vie au dernier moment. Certes le contexte n'était pas des plus agréable, mais bon. Tu ne pense qu'à la fin, le reste n'a plus d'importance. Les autres ne comprendraient pas. Tu reviens à elle, et tu la vois qui rigole.

-Il vaut mieux pour toi de faire gaffe ! Sinon tu auras à faire à moi !

Bizarrement, tu es content quand tu entends ça. Comme si avoir de l'importance à ses yeux était… un simple bonheur en soi. Tu secoues la tête en pensant à ça. C'était idiot. Complètement idiot. Elle ne voudrait jamais. Tu te reprends rapidement.

-Ouais, si tu veux. Tu connais l'adresse ? J'me souviens pas que tu sois déjà venue chez moi.

Dans tes souvenirs, Edwin, Edward et ta mère sont venus… Ainsi que Armand, mais lui, il vient tous le temps… alors bon...

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Mar 20 Déc - 19:48

Edwin est quelqu'un d'extraordinaire et je l'apprécie beaucoup. Je serais contente de le revoir.
Je me concentre sur Gabriel et me rend compte que plus il me parle et plus je me sens rougir. C'est complètement idiot , mais j'espère que mes bras et le soleil feront affaire pour camoufler tout ça.
Alors je tente de faire disons, diversion en lançant une boutade complètement inutile en soit parce que je n'étais pas vraiment sérieuse dans ma phrase. Enfin presque pas , parce que d'un coter il était assez grand pour choisir ce qu'il voulait faire mais deux l'autre je serais quand même capable de l'engueuler gentiment parc qu'il ne m'aurait pas écouter. Son regard croise de nouveau le mien et je ne peux m'empêcher de sourire. A la fin de sa phrase je me relève légèrement en réfléchissant. Après un petit instant je finis par secouer la tête .

« Non pas que je me souvienne.. Je crois que tu as déjà essayer de m'expliquer ou tu habités mais franchement mon sens de l'orientation ne m'est pas encore très fidèle pour que j'ai risqué de venir et de me perdre en cour de route ! » finis-je par conclure toujours en riant

C'est vrai .. Je serais capable de me perdre..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   

Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut