Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycans NomadesLycans Nomades
G. Melvin Sparrow

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Lun 26 Déc - 13:44

Tu sais pas pourquoi tu voulais savoir si elle voulait venir chez toi, en ami. Tu voulais juste passer du temps avec elle, même si c'était éphémère pour juste… comme ça. Tu voulais juste continuer à la voir comme elle à toujours été. Une fille gentille qui prend soin des gens. Tu veux pas non plus qu'elle voit qui tu es réellement… au fond de toi. Tu veux pas lui montrer ton… ''frère'' pour le moment. Tu veux juste qu'elle soit… heureuse… oui c'est le mot. Tu reposes un regard bienveillant sur elle et aperçoit un peu de rouge sur ses joues. Sûrement la chaleur tu te dis.

Tu détournes le regarde pour observer la mer qui s'écrase en écume sur la plage. C'est beau. Si tu savais dessiner tu pourrais refaire ce paysage. Tu imagines bien un moment où tu l’amènerais au loin, sur une belle plage avec un coucher de soleil du tonnerre rouge… comme ses lèvres… Pendant ce temps où tu réfléchis à tout cela… elle réagit et revient à toi.

-Non pas que je me souvienne.. Je crois que tu as déjà essayer de m'expliquer ou tu habités mais franchement mon sens de l'orientation ne m'est pas encore très fidèle pour que j'ai risqué de venir et de me perdre en cour de route !

Tu rigoles. Ouais dis comme ça…

-Bah, c'est proche de la forêt. Et c'est plus une petit maison qu'autre chose. J'entrepose trop de trucs.

Et pas que des trucs nets. Des têtes, des armes… tout l'arsenal du parfait chasseur collectionneur impulsif que tu caches aux gens… Que tu voudrais lui cacher… à elle… C'est si difficile de dire la vérité ? Oui au risque de la perdre… alors que tu avais réussi à apprécier les surnaturels… comme elle…

"Vis ta vie comme tu le sens, le visage tourné vers l'avenir, mais n'oublie jamais les racines du passé... C'est les valeurs de la famille et ton vécu qui font de toi l'homme que tu es aujourd'hui." (Dimitri T. M-M. alias Larkosteph)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Mar 7 Mar - 18:24

J'ai jamais été très forte question orientation, mais j'avais l'intention d 'essayer d'arranger ça maintenant que je suis une louve . Peut être quand m’entraînant où me promenant un peu plus je réussirais à arranger ça. Après tout je dois être capable de me repérer grâce aux odeurs de l’environnement et tout ça .. Enfin .. je crois .. J'en sais rien en faite. Peut être que je demanderais à Jared.
Je vois le regarde bienveillant Gabriel se poser sur moi et je ne peux m'empêcher de sourire tendrement et de rougir encore un peu plus. Mais je tente de ne pas me laisser déstabiliser et reprend  la conversation.

« Une maison prêt de la forêt ? Ca doit être doit être à la fois tellement paisible et paradisiaque .. J'ai toujours rêver d'un petit coin de paradis à moi .. Malheureusement j'ai pas pu y accéder »

Je fais un petit sourire et fouille dans mon sac pour trouver mon téléphone afin de regarder l'heure. 15H .. ca peut aller. Je relève la tête puis regarde Gabriel avant de reprendre sur une voix un peu hésitante.

« Vu l'heure et si .. t'as le temps. Tu .. peux m’emmener voir?Comme ça quand je viendrais te soigner j'éviterais de me perdre et ça m'éviterais de t'appeler parce que je le suis en mode ..Viens me chercher s'il te plaît je me suis perdue .. »

Je ris un peu mais .. j'en serais capable ..

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Lycans NomadesLycans Nomades
G. Melvin Sparrow

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   Sam 11 Mar - 16:02

-Une maison prêt de la forêt ? Ca doit être doit être à la fois tellement paisible et paradisiaque .. J'ai toujours rêver d'un petit coin de paradis à moi .. Malheureusement j'ai pas pu y accéder.

Tu souris en repensant à la manière dont tu as acheté la maison. C'était grâce à Armand en plus. Encore ton meilleur ami qui t'avait sauvé un peu de la ruine ou de la misère. Tu as de l'argent c'est vrai, mais tu avais pas le temps de penser à te poser avec les derniers événements. Mais elle a raison… C'est un petit coin tranquille, sans prétention proche de la forêt. Tu y repenses doucement…

-Vu l'heure et si .. t'as le temps. Tu .. peux m’emmener voir?Comme ça quand je viendrais te soigner j'éviterais de me perdre et ça m'éviterais de t'appeler parce que je le suis en mode ..Viens me chercher s'il te plaît je me suis perdue ..

Tu rigoles un peu et commence à ranger tes affaires. Il était presque quinze heures et de toute façon, tout voulait rentrer chez, prendre une douche et te poser sans faire d'histoire. T'étais un peu crevé.

-Ok ma belle ! Ma voiture n'est pas garée loin.. on y sera en même pas vingt minutes.

C'est que tu dis et tu tiens promesse. Au moins elle aura vu l'extérieur et sera se souvenir de l'endroit. Tu sais pas où ça va t'amener, mais tu sais que Melvin était un peu contre sans vraiment vouloir non plus lui interdire de venir. Elle t'avait soigné comme il se doit, dans les règles l'art et avec dévotion. Le trajet se fit donc sans encombre, partageant ce qu'il fallait de vos vies… Jusqu'à la prochaine rencontre.

"Vis ta vie comme tu le sens, le visage tourné vers l'avenir, mais n'oublie jamais les racines du passé... C'est les valeurs de la famille et ton vécu qui font de toi l'homme que tu es aujourd'hui." (Dimitri T. M-M. alias Larkosteph)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)   

Si je pensais te croiser ici! (G. Melvin Hawkings ) (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut