Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Attaque surprise et sauvetage .. ( Alena Petrova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Attaque surprise et sauvetage .. ( Alena Petrova)   Mar 11 Aoû - 6:25

azraël k. & teddy h.

Attaque surprise et sauvetage ..
Alena x Evey
Aujourd'hui était normalement une journée, j'avais vu Edward la veille et quand je repense à notre rencontre ça me fait sourire. C'était mouvementé et au final, ça s'est bien passer quand on voit ce qu'on est devenu aujourd'hui. J'étais toujours aussi heureuse d'avoir retrouvé ma chère amie Scarlet qui restait sublime et rayonnante même après plus d'un siècle sans avoir eu la moindre nouvelle. La nuit tombée et j'aimais me promenait dans la forêt à ce moment-là, l'ambiance changer et l'air était parfumé. D'habitude, j'aurais pris mon violon, mais cette fois, j'avais préféré aller chasser tranquillement dans un coin que je jugeais tranquille de la forêt et encore une fois, j'avais mis une de mes tenues légères qui me faisait ressembler a une poupée de porcelaine douce, mais a la fois ténébreuse .. Et que je pouvais tacher sans remords en chassant sous ma forme humaine. De ce coter de la forêt j'étais certaine de ne croiser aucun chasseur ou autre humains, mais de croiser que des animaux. Je n'allais pas faire une grande chasse, mais je visais gros pour le plaisir de me défouler. Alors je grimpai dans un arbre, j'avais senti l'odeur de ma proie alors j'attendais tel un chat et quand elle fut à mon niveau, je lui tombais dessus. Ce fut un festin.. j'étais couverte de sang, mais peux m'importer. J'entrepris de vouloir me diriger vers une petite rivière pour pouvoir me nettoyer. À un moment donné, j'entendis un bruissement venant des arbres derrière moi, alors je regardais dans leurs directions

« Il y a quelqu'un ? »

Aucune réponse, c'était sûrement un petit animal dont je n'avais pas senti la présence sur l'instant. Mais au moment où j'allais me retourner, je sentis une main aussi glaciale que la neige se poser sur ma bouche d'un geste violent tout en me tenant fermement par la taille. Il avait une force surhumaine, j'essayais de me dégager, mais deux autres mains me ligotèrent rapidement les mains avec la même froideur que les précédentes, qui me laissait deviner que j'avais à faire a des vampires

« Lâchez-moi !! »

Je grognais alors qu'une main s’abattit sur mon visage tel de la roche qui m’assomma légèrement pour ne pas avoir le temps de réagir.

-Tais-toi ! Vous commencez à nous emmerder toi et ta race ! -

« Vous devriez avoir honte de taper sur une femme, quelle impolitesse .. »

À nouveau, je voulus me défendre en essayant de planter mes griffes dans le corps de celui qui me tenait, mais encore une fois, il me fit payer en me donnant une nouvelle gifle. Je sentis du sang coulé de ma lèvre. Un autre vampire que je n'avais pas encore vu jusque-là, me releva la tête et venait effleurer mes lèvres en frémissant tel un chien a la vue de mon sang qui l'attirait.

-Dommage que tu sois une louve .. J'aurais bien planté mes crocs dans ce joli petit cou ..- Avait-il dit en me forçant a pencher la tête sur le coté

« Ôtez vos sales pattes  ! »

Nouveau grognement, j'avais réussi à attraper le bras de l'homme et enfoncer mes griffes assez fort pour qu'il soit surpris, j'ai voulu m'échapper, mais ils étaient beaucoup trop nombreux .. Je me trouvais plaqué contre l'arbre sa main autour de mon cou, il serrait fort, trop fort

- Tu vas crever pétasse .. -

Je commençais vraiment à manquer d'air

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Attaque surprise et sauvetage .. ( Alena Petrova)   Jeu 13 Aoû - 9:54

Attaque surprise et sauvetage...
AlenaEvey
Furieuse. Folle de rage. Il n'y aurait jamais assez d'adjectif -et tous étant un doux euphémisme- pour décrire mon état d'esprit actuel. Des vampires avaient attaqué le repère. mon repère. Plusieurs morts. Je projetais donc déjà des représailles. Ainsi, j'avais appelé les filières américaine et espagnoles à lancer des assauts contre les bases connues du clan Soul dans ces pays. Car les caméras avaient parlé; c'était bien le vampire originel qui fut à l'origine de cet assaut. La traque de la vampire qu'ils ont libérée se poursuit également, et si je la retrouve, je ne serai pas aussi clémente que je le fus la première fois. Cependant, à Londres, l'heure n'était pas à envisager un assaut sur la base de Brandon. Ce serait un massacre. Plus discrètement, tout vampire ou humain soupçonné de collaborer avec l'originel sera assassiné. Car il doit être évident que Brandon, privé de la lumière du jour, ait des intermédiaires humains.

Pour l'heure, les loups de la meute présents à Londres se sont rassemblés à mon ordre. D'autres renforts venus de France, d'Ecosse et du Pays-de-Galles devraient également bientôt "remplacer" les pertes subies par la garnison londonienne, bien qu'une grande partie n'était pas en poste à ce moment là, d'où le nombre élevé de pertes. Désormais, nous étions en chasse. Les mesures de sécurité furent renforcées, d'ores et déjà, la planque changerait d'endroit. De plus, les prisonniers seraient envoyés à l'étranger, sauf si j'estimais qu'après moins d'un jour de torture, je peux les tuer. Ce furent donc trois groupes de trois loups qui partirent à la chasse au vampire à travers Londres, je pris la tête de l'un d'entre eux, direction la forêt, où les vampires sont supposément les plus actifs. Dans la poche de ma veste, une lame, aiguisée comme un rasoir, destinée à trancher une tête d'un coup sec. Ce soir, je le savais, cette lame serait à nouveau souillée du sang de vermines.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, mes deux compagnons et moi décidèrent d'intercepter une voiture. Et pour cela rien de plus simple: se mettre au milieu de la route forestière. Les phares nous arrivaient droit dessus, un klaxon s'échappa mais le fait que nous ne bougions pas força le véhicule à s'arrêter, m'arrachant un sourire entendu pendant que je fixais le conducteur dans les yeux.

- Allez-y.

Les deux loups, un à ma droite, et un à ma gauche, s'avancèrent vers la voiture, avant de sortir le conducteur, et une personne qui avait tout l'air d'être sa femme, les traînant sans ménagement à mes pieds. Je me dirigeai alors vers l'homme qui ne verrait plus le soleil.

- Partagez vous la femme.

Je me penchai vers l'homme, lui levant la tête, tandis qu'il paniquait en apercevant les deux loups démembrer et dévorer sa femme.

- Ne t'en fais pas, tu vas la rejoindre. Enfin, pas physiquement mais... on se comprend.

Je m'étais approchée assez près, je pouvais maintenant lui dévorer le visage, et bientôt le reste du corps, à l'exception de quelques parties qui ne se trouvaient pas à mon goût. Une fois bien nourrie, le ventre plein, je me relevai en regardant mes collègues qui, eux aussi, s'étaient fait un festin.

- Allez, en route, on a du vampire à tuer.

Ils acquiescèrent, impatients. Cela dit, mon air réprobateur leur fit clairement comprendre que je ne tenais pas à ce que ce soit une mission suicide. N'étant qu'une patrouille, il n'y avait pas de raison pour que l'on subisse de pertes. Le trio infernal sous mon commandement s'enfonça donc dans les ténèbres forestiers, tandis qu'une odeur nous alerta tous trois. Trois... peut-être quatre vampires étaient présents, mais également un loup. Mais muter ici alerterait les vampires, nous nous approchâmes donc discrètement, sous forme humaine, et constatai que la louve blonde était prisonnière des vampires qui la lynchaient. Nous nous plaçâmes donc de manière à pouvoir tuer un vampire chacun dès le premier assaut, mais nous ne laisserions pas le dernier s'enfuir. J'avais un autre plan pour lui...

Dès que nous fûmes en position, je donnais le signal, un signal d'un geste de main que nous utilisions toujours dans ce genre de cas. Trop rapidement pour des yeux normaux, nous arrivâmes chacun derrière un vampire. Le premier à tomber fut celui qui tenait la louve, l'un de mes compagnons venait de lui arracher le cœur. Mon second compagnon en fit de même avec l'un de ceux qui frappaient la jeune femme et moi, lentement, bloquai le second qui portait la main sur la louve, lui mettant ma lame sous la gorge, un air sadique malgré moi.

- Sale temps pour les vampires en ce moment !

Ma force était largement supérieure, il ne semblait pas avoir plus de 200 ans. Ma lame s'enfonçait lentement dans sa gorge, faisant couler du sang. Mais le fait qu'il résiste m'aidait à le torturer. Peut-être l'aurais-je décapité d'un coup sec s'il n'avait pas résisté. Il hurlait à s'en rendre muet, la douleur qui le traversait, mais probablement aussi réalisait-il qu'il ne pouvait rien contre moi et que bientôt, il allait quitter ce monde. Ce fut sans regret que je l'achevai, sa tête tombant à mes pieds tandis que du sang me gicla au visage. Le dernier vampire, épargné jusqu'alors, chercha à s'enfuir, mais je le rattrapai et le ramenai à la jeune fille blonde, le mettant à genoux devant elle, tandis que mon sourire à travers mon visage rouge de sang faisait de moi un objet de cauchemar.

- Jeune fille, celui-ci est à vous. Faîtes vous plaisir !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Attaque surprise et sauvetage .. ( Alena Petrova)   Ven 14 Aoû - 13:21

azraël k. & teddy h.

Attaque surprise et sauvetage .
Alena x Evey
Je sentais la main du vampire qui me tenait la gorge, serré de plus en plus fort. Je commençais à manquer d'air, mais d'un autre côté, je ne voulais pas me laisse faire si facilement, je n'avais pas vécu toutes ces années pour me faire tuer par un vampire. Je concentrais mes efforts sur mon bras et ma main qui était le plus proche de son corps pour sortir les griffes et atteindre son torse, en essayant vainement d'atteindre son cœur. Mais le manque de force se faisait sentir.. Tout ce qu'il eut, c'est une légère égratignure. Il se mit à rire sadiquement et serra plus fort puis une nouvelle fois .. Une main frappa mon visage qui cette fois lui appartenait. Je ne pue retenir un gémissement douloureux.

-Alors petite louve, on fait moins la fière-

J'étais incapable de répondre. Mais soudain, l'homme a coté de moi qui m'avais tenue tomba comme une marionnette a qui l'on venait couper ses fils. Celui qui me tenait se retourna et c'est alors que je vis une louve suivie de .. Trois loups. Puis sans qu'il ait eu le temps de comprendre celui qui me tenait qui s'effondra. Je tombais à genou et porter ma main à ma gorge, l'air était revenu d'un seul coup et la tête me tourna sur l'instant, j'entendis un autre craquement d'os qui indiquait qu'un autre cœur venait d'être arraché. Enfin celui qui m'avait bloqué comme une vulgaire chose, fut prisonnier de la louve. Je relevais les yeux vers elle, mon visage me faisait mal et j'étais encore sous le choc. Je finis par me relevais. Vraiment ? Ce vampire était à moi ? Et je pouvais en faire ce que je voulais .. Cet homme hurlé à la mort. Alors j’avançais lentement vers lui sans répondre à la louve. D'un pas lent et sombre, je m’arrêtais devant lui, mes yeux bleus avaient pris une teinte dorée. L'homme faisait a présent preuve de lâcheté, il me suppliait de ne pas le tuer. La colère monta en moi, fini la douce poupée. Je lâchais un grognement. Et relavais un peu plus sa tête de mes griffes tendis que le couteau coupa un peu plus sa peau.

« Ne pas vous tuez ? En quoi le ferais-je après ce que vous venez de me faire subir ? En mon temps jamais un homme n'a osez lever la main sur moi d'une telle sorte. Allez en enfer ! »

Son manège reprit son plein. Pathétique .. Alors d'un coup, d'un seul, je lui arrachais le cœur. Un sourire en coin s'afficha sur mon visage. Je lâchais son cœur et regardais les loups qui se tenaient devant moi

« Je vous remercie .. »

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Attaque surprise et sauvetage .. ( Alena Petrova)   Mar 18 Aoû - 5:26

AlenaEvey
Le vampire faisait le fort lorsqu'il était en supériorité numérique. Pendant que la louve était tenue, il n'avait pas hésité à la frapper, laissant au même moment tomber le peu d'honneur qu'il aurait pu avoir. Ses amis étaient morts, il avait cherché à s'enfuir. Pfff, pathétique... à croire que cet adjectif était synonyme de "vampire". Jamais une attaque telle que celle qui avait eu lieu sur le repère avait été impunie, et ce raid contre ce groupe de vampires qui attaquaient cette jolie blonde n'était qu'un début. La guerre était de retour, et les lycans qui pensaient pouvoir vivre en harmonie avec ces cadavres -comme Elian, d'ailleurs...- étaient purement naïfs.

La lycane que je venais de sauver se releva quand je traînai le vampire fuyard jusqu'à elle. Désormais, il faisait moins le fier et suppliait qu'on l'épargne, disant même être près à "nous servir corps et âme". L'esclavage de vampires ne m'intéressait pas, il attendrait la première occasion pour s'enfuir de toute façon, je n'avais pas confiance, et je prévoyais en plus de sécuriser la nouvelle planque avec des ampoules à rayons UV. Efficace et pas cher (HRP: c'est la maaf que j'préfère)!  Tout vampire cherchant à s'approcher serait immédiatement grillé. Bref, mon visage ensanglanté vit un nouveau sourire en coin lorsque Blondie arracha le cœur du lâche vampire. Je me servis alors du haut de ce dernier pour essuyer mon visage et redevenir présentable. Heureusement, ma veste n'avait pas pris de gouttes, mon visage avait tout encaissé. Une fois propre, je revins vers la jeune femme qui me remercia.

- Il n'y a pas de quoi. Quand ces vermines rôdent, il faut se serrer les coudes.

La réalité de la guerre était bien là, ceux qui refusaient de l'admettre se feront massacrer, attaquer dans le dos. La naïveté n'a pas de place dans cette guerre ancestrale, et la paix n'était pas envisageable. Les vampires, les morts sont censés croupir dans leur tombe, autant les y renvoyer, on aide la planète à éviter la surpopulation comme ça. Les lycans, malgré leur immortalité, c'est différent, on ne meurt pas. Au pire, on mute à partir d'une morsure ou d'une griffure, mais nous ne sommes pas morts. les vampires, eux, ne font pas partie du cycle de la vie, c'est contre-nature. Bref, il fallait que je me présente à la jeune fille que je venais de sauver.

- Je m'appelle Alena Petrova, alpha de la meute Némésis. Voulez-vous que je vous raccompagne?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Attaque surprise et sauvetage .. ( Alena Petrova)   Mer 26 Aoû - 13:09

azraël k. & teddy h.

Alena x Evey
Le vampire disait vouloir nous servir corps et âme si nous lui laissions la vie sauve .. l'idée était presque alléchante, mais non .. Il était pour moi impossible de le laisser en vie, les coups qu'il m'avait porté me laisser un arrière goût amère, jusqu'à aujourd'hui aucun homme, tout race confondu, que j'avais connu n'avait osé porté la main sur moi .. J'avais toujours était affective et loyale avec eux .. Mais, maintenant son cœur gisait au sol et plus jamais il n’essaierait de mal qui que ce soit.. Je jetais un coup d'oeil à l'homme et son cœur avant de relever mon regard vers la louve et ses coéquipiers qui m'avait sauvait. J'aurais peut être fini par m'en sortir d'un façon ou d'une autre, mais dans quel état ?

« Vous avez peut être raison .. Il est rare en c'est moment là d'avoir quelqu'un qui vienne à votre secours »

La jeune femme s'avança vers moi en se présentant. Elle était alpha .. Si elle ne l'avait pas dit j'aurais pu le deviner moi même. Je sentais la forte présence de son pouvoir d'alpha qui empiéter malgré moi sur le pouvoir de ma louve. Je n'avais pas les gênes d'une princesse, mais j'étais polie alors je pris un pan de ma robe et penché la tête d'un geste poli avec un sourire sur mes lèvres.

« Enchantée .. Je me nomme Evey ..Evey Addams. Louve nomades dans cette belle ville de Londres ..Votre proposition me va droit au cœur, mais je n'aimerai pas abusé de votre gentillesse, le fait de m'avoir sauvée la vie a déjà du empiéter sur votre devoir D'alpha .. Mais sachez que je vous en serais longtemps reconnaissante .. »

Et j'avais de quoi être reconnaissante envers eux, si l'occasion se présenter de pouvoir leurs rendre la pareil je le ferais sans l'ombre d'un doute

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Attaque surprise et sauvetage .. ( Alena Petrova)   Dim 27 Sep - 13:00

AlenaEvey
La jeune louve était si jolie... Elle fit une révérence après que je me sois présentée, je n'avais cependant nullement la prétention d'être une reine. Juste... Une guide pour ma meute. Les Némésis formaient une famille, une grande famille et à condition de ne pas menacer l'intégrité de la meute, chacun était libre d'agir à sa guise, si tant est qu'il ne ramène pas de vampire, lequel serait exécuté sur le champ.

- Oh ! Vous n'abuseriez pas, c'est moi qui vous le propose, ce n'est jamais une corvée que d'accompagner une femme aussi belle que vous !

Et je ne mentais pas, sa chevelure blonde était impossible à rater, tout comme sa peau aussi blanche que la neige... Cependant les coups venaient entacher cette beauté pure. Dieu merci, c'était une lycane ! Les femmes de notre espèce se faisaient particulièrement rares ces derniers temps, un peu de compagnie féminine n'était pas plus mal.

- Si vous le désirez, nous pouvons aller chasser histoire de faire disparaître ces coups sur votre peau si pure... Et histoire d'apprendre à connaître l'autre? Mes amis monteront la garde pendant ce temps, aucun vampire s'il y en a ne viendrait nuire à ce moment...

Je ne voulais évidemment la forcer en aucun cas, elle était libre de refuser si elle le souhaitait, cela restait et resterait une proposition, mais chasser avec elle ne me ferait que plaisir, nulle doute qu'une femme telle qu'elle devait avoir la patte artistique dans ses chasses, et il me tardait de voir ça !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Attaque surprise et sauvetage .. ( Alena Petrova)   Ven 9 Oct - 17:03

azraël k. & teddy h.

Alena x Evey
Je faisais une révérence à la louve qui sembla légèrement surprise, vu son regard. Mais je faisais cela par signe de politesse. En mon temps j'avais vécu comme cela , j'avais été élevé sous le signe du respect même si nous n'étions pas très riche à cette époque. Mais ma mère et mon père avant que je ne doive disparaître, on toujours fait de mon éducation une priorité.

« Une femme aussi belle que moi dites vous ? »

Je savais que je n'étais pas indifférente à certain regard, mais je ne me considérais pas non plus comme la plus belle femme au monde. Je prenais soin de mon apparence certes , mais au point de me comparer à une très belle femme , j'étais moins sûre. Ca ne m'empêche pas d'utiliser mes avantages quand l'occasion se présente, parfois que je chasse je l'utilise ou même pour pouvoir en quelques sortes séduire. Je ne relevais pas et regardais la louve à sa proposition.

« Même si je ne chassais pas les bleus disparaîtrons d'ici quelques heures. Mais je vous accompagnerais avec plaisir. Vos hommes n'ont pas besoin de surveiller les environs, cette fois je ne me laisserais pas distraire et je suis plus attentive sous ma forme animal. »

La louve avança et je lui emboîtait le pas. D'habitude je chassais seule, mais je pouvais très bien me fondre dans la masse. Je lui jetais un coup d'oeil avant de reprendre la parole

« Mais .. évitons tout de même les innocents s'il vous plait »

J'aimais chasser, mais je n'étais pas non plus pour tuer des innocents.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque surprise et sauvetage .. ( Alena Petrova)   

Attaque surprise et sauvetage .. ( Alena Petrova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut