Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Quand la vérité éclate .. (Jared et Valentina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Quand la vérité éclate .. (Jared et Valentina)   Mer 12 Aoû - 14:07

Quand la vérité éclate
Feat ..Jared et Valentina
« Des questions et des réponses ?

Encore une nouvelle journée qui s'entame, le bonheur était revenu dans ma vie depuis mon retour à Londres, malgré les cauchemars qui continuait à faire de mes nuits des terreurs nocturnes. J'avais retrouvé mes amis, que je considérais comme ma famille et que j'aimais plus que tout au monde .. Bon bien sûr il y a des hauts et des bas, mais ça fait partie de la vie. En parlant de personne que j'aime, Jared avait bien voulu venir à l'appartement, j'aimais avoir sa compagnie, je me sentais en sécurité au moins et ça me rassurer de le voir .. Surtout après ce qu'il s'était passé .. Cette fois, j'avais bien cru le perdre pour de bon .. Heureusement que cet homme .. Aaron était là pour l'aider, il avait fallu purifier le sang avec un autre sang de lycanthrope.. J'étais là .. Alors je lui ai donné de mon sang pour qu'il puisse être sauvé, c'était évident. Je donnerai n'importe quoi pour lui ce n'était pas nouveau .. Je l'avais accueilli avec ma bonne humeur habituelle et l'avais serrer dans mes bras en faisant attention a ne pas lui faire mal et l'invitait à s'installer comme ci, il était chez lui.

« Tu veux quelque chose a boire mon ange ? »

Bon bien sûr, je l'avais prévenu que quelqu'un devait normalement venir, car oui, j'étais peut-être une petite louve discrète qui ne cherchait pas d’ennuis, j'avais entendu quelques trucs. La meute Sparrow et la meute Wonhalf se sont alliées, mais ce que j'avais entendu m'étonnait le plus ..C'est qu’apparemment  Valentina Di Spicio aurait justement quitté son clan .. Et mes relations avec elle étaient assez proche pour que cela m'étonne .. Car oui, elle avait joué un rôle très important lors de mon éloignement forcé .. C'est qui m'avait parmi de pouvoir avoir des nouvelles de Jared sans que personne ne le sache et forcément .. Jared n'était pas au courant .. Un sourire triste s'afficha sur mon visage alors que j'étais dans la cuisine, le problème, c'est que ça aurait trop dangereux pour lui si.. Je lui donnais quelconque nouvelles .. J'essayais de reprendre une inspiration pour calmer mon cœur qui s'était affolé et les mains tremblements qui allait avec .. Je m'en voulais à ce sujet, mais j'avais bien trop peur pour lui .. Je me forçais à afficher un sourire sur mon visage et revenait avec son verre pour le lui donner et m'installais de nouveau a coter de lui et attendais que Valentina vienne

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate .. (Jared et Valentina)   Jeu 13 Aoû - 15:20

Quand la vérité éclate ...
  Kalia Murray & Valentina Di Scipio & Jared Carter
La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. Oscar Wilde
En sortant de ma douche, je m'emmitouflai dans une épaisse serviette chaude. Je m'approchai de ma penderie, hésitante quant au choix de ma tenue. Un reste de mon ancienne vie de noble. Toujours être apprêtée comme il convenait. C'était une habitude que j'avais gardée, peut-être par coquetterie, ou juste parce que je n'avais pas de réellement raison d'arrêter de prendre soin de mon apparence. Nul doute que cette pensée était hautement philosophique, mais elle ne méritait pas pour autant que je me mette en retard.

Mon amie Kalia m'avait invité chez elle. Amie … cela faisait un moment que nous n'avions pas discuté. Cela me ferait le plus grand bien de renouer les liens avec elle. Tout comme avec l'autre invité de la petite sauterie, Jared Carter. Si dans un premier temps je m'étais liée à lui pour aider Kalia, j'avais appris à l'apprécier, apprécier son humour et sa gentillesse. Quand je l'entendait se dénigrer … il me rappelait un peu moi-même. On m'avait dit plus d'une fois que je n'avais pas conscience de ma valeur. Quand j'avais entendu Jared dire du mal de lui-même, j'avais pu comprendre la frustration que je faisais naître chez mes proches. Mais j'étais mal placée pour faire lui la leçon.

Finalement j'optai pour une tenue décontractée, un jean et une tunique bleu clair. Une fois prête, j'attrapai mon sac à main et je me rendis à l'appartement de Kalia. Je me demandai comment elle réagirait quand je lui annoncerais que j'avais eu un rendez-vous avec Amelia. Cela m'inquiétais un peu, je n'avais pas parler de mes liens avec Kalia à Amelia, peut-être que si je l'avais fait, elle aurait pu me donner des nouvelles de Kalia ? Mais il était trop tard pour avoir ce genre de considérations.

Je frappai à la porte d'entrée, après une profonde inspiration. De toute façon, je ne voyais pas pourquoi Kalia prendrait mal ma relation avec Amelia. Me concentrant sur ce qui allait se passer, je laissai mes doutes et inquiétudes de côté. Quand la porte s'ouvrit, je souris à mon hôte. Derrière elle, dans le salon, il me sembla apercevoir la silhouette de Jared. Il était donc là.
« Bonsoir ! Tu vas bien ? »
Il me semblait que … Non c'était sans doute mon imagination. Elle souriait, et nous allions passer une soirée entre amis, pourquoi n'irait-elle pas bien ?
© Gasmask    
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate .. (Jared et Valentina)   Mer 19 Aoû - 12:07

Quand la vérité éclate...

Feat : Kalia & Valentina

Kalia… Tant de choses se sont passées entre nous… Des rires, des larmes, des angoisses, des soupirs… Cette fille avait marqué ma vie d’une façon que je n’imaginais même pas possible. Je pourrais donner ma vie pour elle à défaut d’être foutu de lui donner mon cœur.
Si on me demandais d’expliquer ce que je ressens pour elle, je crois bien que ça aussi, j’en serais incapable… Quand j’avais cru la perdre à jamais, mon monde s’était effondré… Et c’est là que j’ai fait les pires conneries… Déjà, j’ai failli me foutre en l’air et en plus, j’ai laissé une garce pourrir mon sang, et me briser le cœur. Bref. De toute façon, moi qui était déjà persuadé que l’amour c’était pas mon truc, je crois bien que maintenant je suis vacciné. Et même la famille… Amelia qui me considérait soi-disant comme son frère m’a lâché… Tout ça parce qu’on n’a pas les mêmes fréquentations. Grand bien lui fasse. Tout petit j’ai pigé que les liens familiaux, ça vaut pas grand-chose non plus.

Bref… Ma Princesse m’a été rendue… Et… C’est grâce à elle que je suis toujours en vie. Elle m’a trouvé quand je sortais de chez… La Foudre… Mourant… Et récemment, c’est elle qui a donné son sang pour que l’argent arrête de me bouffer vif.

Elle m’avait d’ailleurs invité à prendre un verre chez elle, et j’avais accepté avec plaisir. En arrivant, elle m’avait annoncé que quelqu’un se joindrait à nous. Ok, génial ! Elle m’a pas dit qui s’était, mais Carpe Diem, comme on dit. C’est pas comme si j’allais plus me tenir à carreau que d’habitude en fonction de celui ou celle qui allait se pointer. Pis j’étais de bonne humeur. Quand elle me demanda ce que je voulais boire, je lui répondis, tout sourire.

« Je veux bien un coca… Mais t’inquiète, je vais attendre que ton invité arrive… Et si tu peux me mettre un glaçon, t’es la reine du stade… » Dis-je en papillonnant des yeux.

Justement, à ce moment là, le fameux quelqu’un frappa à la porte. Ou plutôt là fameuse. Valentina, une louve carrément sympa, nous gratifiait de sa présence. Je me levai du canapé pour venir la saluer, une fois que Kalia l’avais laissé entrer.

« Hey ! Salut la belle ! Content de te voir ! Je savais pas que tu connaissais ma Princesse. Comment tu vas ? »

Codage by Power sur Epicode
  >

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate .. (Jared et Valentina)   Lun 24 Aoû - 13:11

Quand la vérité éclate
Feat ..Jared et Valentina
« Des questions et des réponses ?

C'est quand même fou quand j'y pense à quel point, la rencontre de certaines personnes pouvait changer votre vie. Et ma rencontre avec Jared fait partie de ces rencontres qui changent votre vie. Pourtant, je n'aurais jamais cru ça possible. J'avais eu des amis pendant mon enfance et mon adolescence, mais jamais a ce point. C'était simple et a la fois compliquée, mais j 'étais incapable de me séparer de lui .. La dernière avait était .. Un enfer ..Je n'avais autant souffert. J'avais promis de veiller sur lui par n'importe quel moyen et c'est ce que j'avais fait grâce à Valentina, même si il ne le savait pas .. Ça me bouffer, je voulais lui dire, mais j'avais trop peur qu'il le prenne pour une trahison ou un abandon de ma part où je ne sais pas encore quoi d'autre ..
Je le regardais et me mettais a rire a sa réponse tout en rentrant dans son jeu.

« La reine du stade ?! Genre .. Comme les plus grandes chanteuses de groupe rock ?!! »

Ma voix était légèrement plus aigüe pour montrer mon enjouement de devenir une star de la scène, même si je savais que je n'en serais jamais une et que ce n'était pas forcément mon but dans la vie.
J'allais donc à la cuisine et lui servait son coca, sans oublier ses glaçons puis lui ramenés.

« Et voilà pour Monsieur ! »

Je lui fais un clin d'oeil , les yeux certainement rieur et déposer un bisou sur sa joue avant d'aller à la porte pour ouvrir à Valentina. Je fis un grand sourire à la louve. Cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vues et j'étais ravie de la voir.

« Bonsoir Valentina ! Entre je t'en prie. Je suis heureuse que tu aies accepté mon invitation ! Je vais bien merci et toi comment vas-tu ? »

Je la laissais entrer en m'écartant de la porte et la laissais à la rencontre de Jared qui était aussi ravi de la voir.

« Installe-toi, tu es comme chez-toi. Je t'offre quelque chose à boire ? »

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate .. (Jared et Valentina)   Mar 22 Sep - 12:22

Quand la vérité éclate ...
 Kalia Murray & Valentina Di Scipio & Jared Carter
La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. Oscar Wilde
Un sourire vint naturellement prendre place sur mes lèvres, mise à l'aise par l'accueil chaleureux de la louve. Tandis qu'elle me laissait entrer dans son appartement tout aussi accueillant, je la remerciai et lui assurai que j'étais en pleine forme. Jared, qu'il me semblait bien avoir vu, vint me saluer et je lui fis la bise.

« Comme je l'ai dit, je vais très bien. Je … J'ai de la chance, la vie me sourit en ce moment. »

Je rougis en réalisant qu'aucun des deux n'était au courant pour ma relation avec Amelia. Mais je n'allais pas le leur annoncer alors qu'on s'était à peine saluer, comme l'aurait fait une collégienne. Soudain mon sourire éclatant s'effaça. Égoïste, je n'avais pas demandé à Jared comment, lui, se portait.

« Désolée, j'affiche mon bonheur sans vergogne, sans même m'assurer que tu vas bien ! »

Mortifiée, je fis quelques pas dans l'appartement et, obéissant à Kalia, je pris place sur un fauteuil. Répondant à sa question, je lui indiquai que je pendrais la même boisson que Jared. Mon regard tomba alors sur les longues cicatrices qui ornaient les bras du lycan en question. Même si ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles de mes deux amis, je savais que Jared avait été torturé par le clan Soul. Ces cicatrices étaient-elles danc les marques qui en témoignaient ? La honte pesa sur mes épaules en réalisant à quel point j'avais été inutile. J'escomptais bien me rattraper à partir de maintenant, et être présente pour eux. Et ça commençait par savoir ce qui leur été arrivée ces derniers temps. Aussi, quand Kalia nous rejoignit dans le salon, je dis :

« Ça fait tellement longtemps que je ne vous ai pas vu, aucun de vous deux. Vous m'avez manqué, et je suis désolée de ne pas avoir été vraiment là récemment. »
© Gasmask    

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate .. (Jared et Valentina)   

Quand la vérité éclate .. (Jared et Valentina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut