Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Luxure & Innocence... Really?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Luxure & Innocence... Really?   Lun 17 Aoû - 10:30

-Bordel... pourquoi Edwin...

C'est ce que tu te répètes depuis le début. C'est ce que tu te dis depuis que tu as quitté la maison. Tu ne sais même plus comment tu a dis oui à Gabriel pour aller là-bas. Tu l'avais accompagné peut-être pas compassion ou alors parce que tu dois encore le surveillé. Mais bon... Tu te retrouves donc dans ce quartier bizarre avec l'envie de rentrer à la maison, l'envie de te réfugier sous ta couette et de dormir. Mais non, le sale gosse avait insister pour sortir, visiter un club dont il avait eu l'adresse par un pote vampire etc...

Et quand Gabriel insiste, il deviens vite chiant et te charrie ou te le fait payer avec du chantage affectif et des infos dont personne ne sait d'où il les sort mais toujours vrai. Oui ce gosse est effrayant. Mais bon, tu écrases ta cigarette lorsque vous arrivez devant l'entrée et tu t'es fais tiré à l'intérieur sans que tu puisses dire quoique ce soit.

Et dedans c'est pire. Tu as carrément perdu de vue le petit monstre. Tu soupires et tu lui envois un texto. Il te répond que tout va bien et te demandes de t'éclater pour ce soir. Tu secous la tête, désespéré et t'assoies au bar en demandant un bière. Tu ne sais même pas quoi faire ici en vrai. Tu attends. Tu sais que peut-être tu te ferras aborder, d'une manière ou d'une autre, mais bon... tu as juste hâte de rentrer...

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Luxure & Innocence... Really?   Lun 17 Aoû - 12:51

Edwin & Angel

L
Le club était bien peuplé ce soir au moment où j’étais arrivé. Ce soir, je venais pour faire de la paperasse… Parce que certes, j’étais au bar certains soirs, d’autres, j’étais au service en salle, mais il me fallait bien garder du temps pour gérer les choses que personne ne pouvait gérer pour moi. J’étais dans mon grand bureau, un genre de bulle isolée au bout d’un couloir aux allures de coulisses de théâtre. Les bruits divers qui venaient de la grande salle y étaient un peu moins perceptibles, de façon à ce que je puisse me concentrer, mais ma porte n’était jamais fermée. Je devais pouvoir intervenir si quelqu’un avait besoin de moi.

Justement. Deux heures après mon arrivée, le barman en service ce soir là était venu me voir, catastrophé.

« Angel… Je… Pardonnez-moi de vous déranger, mais… Je sais que vous n’êtes pas en salle ce soir mais… J’aurais besoin d’une heure… Si c’est possible… Ma copine menace de faire un scandale si… Enfin, elle veut me parler… Maintenant… Et je sais qu’elle est très… Enfin quand elle part dans ce genre de délire… Ca peut aller loin… »

J’avais levé les yeux vers lui en soupirant. Il fallait que je m’occupe de ces maudits papiers… Mais je n’avais pas vraiment envie que mon club en fasse les frais d’une crise d’hystérie. Et de toute façon, je vivais seul. Cet établissement était presque tout ce que j’avais à penser… En une heure, je ne devais pas prendre trop de retard… Et dans le pire des cas, je ramènerais mes dossiers chez moi. Devant l’air penaud de mon employé, je me levai en le fixant l’air sévère.

« Tu as une heure. »

Il hocha vivement de la tête, le regard reconnaissant avant de s’éclipser. Si la situation dégénérait, je me savais parfaitement capable de changer les ardeurs destructrices de cette femme en quelque chose de tout autre…  Luxus n’attendit que ce moment pour dessiner sur mon visage ce sourire plein de charme dont elle avait le secret, et je m’engouffrai dans le couloir pour revenir à la lumière de ma démarche féline. Mes iris orangés de la présence de mon Obscure Facette, je pris le poste laissé vacant le temps de quelques minutes au comptoir, et saluai ceux qui s’y étaient accoudés. Je trouvai un bon qui m’indiquait que quelqu’un attendait une bière… En effet… Edwin était là. Cet homme que j’avais connu du temps où le sang chaud de sa bête lui donnait du fil à retordre… Voilà un bon moment que je n’avais pas eu l’occasion de le voir, et à dire vrai, j’étais loin d’imaginer qu’il viendrait ici.

« Bonsoir Edwin ! » Lançai-je sur un ton avenant en lui servant sa boisson. « Si on m’avais dit que tu me ferais un jour l’honneur de ta présence chez moi… Bienvenue dans l’Antre des Anges damnés… Dis-je d’une voix caressante en posant son verre devant lui.
WILDBIRD

Edwin Roman

MessageSujet: Re: Luxure & Innocence... Really?   Lun 17 Aoû - 14:56

Tu ne fais que soupirer... Tu ne sais pas vraiment quoi faire à par regarder la scène et ce qu'il s'y passe en attendant ta bière, puis que Gabriel se manifeste pour rentrer. Mais le connaissant, tu sais que vous renrtreriez pas avant une heure du matin. Mais...

-Bonsoir Edwin !

Cette voix... tu la reconnaîtrais entre mille. Une voix aussi mielleuse et pleine de sous-entendue, une voix qui enverrait une bonne soeur en enfer, une voix qui damnerait un Ange de Dieu... Angel Crow... Tu te retournes vers le lycan qui t'avait parlé. Tu essayes de montrer un air détendu, mais il t'as toujours mis mal à l'aise. Et ceux depuis le début de votre première rencontre.

-Si on m’avais dit que tu me ferais un jour l’honneur de ta présence chez moi… Bienvenue dans l’Antre des Anges damnés…

Tu poses ton billet vert sur la table pourr payer ta boisson en avance, même si tu comptais en prendre peut-être une deuxième. Mais bon. Tu lui souris, un peu coincé et timide pour ne pas paraître trop tendu. Ange damné... oui lui, en était un ça c'est sur. Tu ne sais pas de quoi il était capable, mais tu le connaissais déjà bien assez pour en avoir peur et tu t'en méfiais.

-On a forcé Edwin à venir... De son plein gré, il serait resté à la maison, sous la couette avec un bon livre.

Dis-tu en buvant une première gorgée. Puis tu regardes de nouveau l'endroit. Tu peux y voir des couples, des femmes âges à la recherche de renouveau, des jeunes en quétes de nouvelles sensation. Puis tu te retournes et demande :

-Chez toi? Tu es le patron de ce club?

Puis en y réflechissant, cela parraissait très logique. Toi même tu as une deuxième boulot plus ou moins... comment dire... enfin bref, ce n'étais que "loisir" parce que tu avais ouvert la boutique avec une amie, mais bon... les gens et leur préjugés...

-Quoique... te connaissant c'est une belle réussite... tu as mis du coeur à l'ouvrage dans les décors en tout cas... pas le style d'Edwin, mais ça... tu le sais...

S.E.:

Ed x Ed Cœur

PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Luxure & Innocence... Really?   Sam 22 Aoû - 21:30

Edwin & Angel

J'
observais l'homme que je venais de servir. Je ne le connaissais pas intimement, mais suffisamment toutefois, pour que sa déclaration ne m'apprenne rien.  Edwin n'avait jamais cherché à attiser Luxus, et je ne l'y avais jamais confronté de force... Bien que la puissance de la colère de sa bête avait déjà sonné comme un appel à mon Obscurité. Elle était d'ailleurs déjà intervenue pour lui, en tolérant son refus du contact. Sans doute ne mesurait-il pas la faveur que lui avait fait le démon en acceptant cela, mais nous n'étions pas assez proches pour que je m'étende sur le sujet...
Nous ne nous détestions pas, mais nous n'étions pas amis. Il ne me faisait pas confiance. Je ne lui avais jamais fait de mal, mais... Sa condition lui permettait de déceler le Mal qui m'habitait, et apparemment, Edwin n'était pas naturellement attiré par les Ténèbres, alors que pour certaines personnes, l'effet est totalement inverse.

Il faisait un effort pour me sourire, mais je n'était pas dupe, et Luxus l’était encore moins. Il aurait pu payer pour être ailleurs. Je sentis d'ailleurs, le Démon s'agacer, mais je ne perdis rien de mon expression avenante, et préférais rebondir d'abord sur le point positif de son discours.

« En effet, je tiens les reine, et te remercie du compliment, bien qu'il soit vrai que je ne suis pas sans savoir que le Sinful Extasy est loin d'être ta résidence secondaire ».

Je pris le billet qu'il avait posé sur le comptoir avec un signe de tête en guise de remerciement... Distance et politesse étaient de rigueur avec lui. Pour ce qui était de la politesse, elle me venait sans aucun problème. La distance, en revanche me demandait quelques efforts, surtout ici... Là où Luxus se sentait dans son droit en ne se retirant jamais tout à fait.

Il était de mon devoir de faire tout mon possible pour satisfaire mes clients, bien qu'en général, ceux-ci ne considèrent pas leur venue dans mes murs comme une corvée... De toute évidence, l'hybride n'était pas venu seul. Je posai une main sur l'épaule de ma collègue, et l'informai tout bas que je devais quitter un instant le bar. Elle se retourna pour me faire face en souriant... Elle, faisait partie de ceux que l'Ombre attirait, comme la lumière attire les papillons. Quelques secondes plus tard je revins vers Edwin, et demandai.

« De toute évidence , tu attends quelqu'un... Peut-être veux-tu le faire dans un endroit plus confortable, et moins affluent ? »

Tout en parlant j'étais passé de l'autre coté du bar, prêt à le guider vers une table flanquée d'une banquette moelleuse, un peu plus loin dans la salle. Il ne serait pas choqué par ma tenue, j'arborais une simple chemise blanche et un jeans noir ciré, légèrement patiné, serpenté de fermetures éclair factices... J'aurais presque eu l'air banal.
Mon regard l'enjoignait à me suivre, et la Diable en moi laissa filtrer une infime partie de son pouvoir, le seul but étant que mon client parvienne à se détendre...
WILDBIRD

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Luxure & Innocence... Really?   Lun 31 Aoû - 11:52

Il porte encore sur toi ce regard assez… indescriptible et déconcertant. Vous n'étiez pas vraiment aller bien loin dans la conversation à chaque fois, mais vous connaissiez le minimum de chacun et c'était déjà bien pour toi.

-En effet, je tiens les rennes, et te remercie du compliment, bien qu'il soit vrai que je ne suis pas sans savoir que le Sinful Extasy est loin d'être ta résidence secondaire.

Il prend lui-même le billet que tu avais posé en te disant cela. Tu lâche un rictus qui te permet de te détendre un peu, mais pas assez pour faire baisser ta garde. Tout en buvant ta bière et regardant le spectacle, tu observes le lycan qui se déplace aussi silencieusement qu'une ombre autour du bar. Il revient vers toi toujours aussi souriant.

-De toute évidence , tu attends quelqu'un... Peut-être veux-tu le faire dans un endroit plus confortable, et moins affluent ?

Décidément, il connaissait plus ou moins tes choix. Oui tu préfères vachement quand il y a moins de monde. Du moins dans ce genre d'endroit surtout. Et puis vu l'heure, tu en avais bien pour quelques heures encore. Tu hausses les épaules et tu te relèves, bière à la main. Tu croises son regard un instant. Le tien montre seulement de la fatigue et l'envie d'être ailleurs.

-Tu sais très bien t'y faire avec les clients comme Edwin. Il te suit.

Tu ne sais pas où t’emmène, mais tu sembles beaucoup plus détendu. Tu essayes sur le chemin de vérifier où ce sale gosse se trouve, mais il se cache bien le petit. Tu te demande bien si Angel connaît la tête de Gab d'ailleurs. Si Gab est un client régulier, tu avais un peu de soucis à te faire.

-Dis Angie… tu gardes sur papier le nom de tes clients et leur fréquence de venu ici? Juste par curiosité...

Tu justifies comme ça. Sait-on jamais.

S.E.:

Ed x Ed Cœur

PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Luxure & Innocence... Really?   Dim 6 Sep - 18:54

Edwin & Angel

I
l était fatigué… J’aurais pu… L’endormir s’il m’avait fait suffisamment confiance. Mais les choses étant ce qu’elles sont, je n’avais fais que le guider jusqu’à un renfoncement où se trouvaient quelques fauteuils de détente en cuir, parfaits pour laisser les tensions quitter un corps noué. Une petite table se trouvait au centre de ce petit espace, en retrait de l’agitation du bar, de la scène et de la piste de danse.
Je me retournai vers lui, en souriant devant son nouveau compliment.

« Qu'en penses-tu...? Le bien-être fait partie de mon travail, mais c’est toujours un plaisir de s’entendre dire qu’un tel but est atteint. »

Quand il me parla d’une éventuelle liste de clients, sans perdre mon sourire, mon regard se fit bien moins… Frivole.

« Les clients réguliers qui le souhaitent son en effet répertoriés sur une liste afin d’être informés des évènements organisés ici, ou de bénéficier d’offres promotionnelles occasionnelles. Mais j’imagine que tu te doutes que par respect pour ceux qui y figurent, je ne peut rien révéler de ladite liste sans raisons valable. Tu conviendras que c’est une question de discrétion pure et simple. Peux-tu m’en dire un peu plus quant à la visée de ta question, s’il-te-plait? »

Loin de moi l’idée qu’Edwin puisse être mal intentionné. Mais il devait savoir, comme tout le monde, que ceux qui mettaient leur sécurité entre les mains du Corbeau ne couraient aucun risque. Je me doutais que la question d’Edwin n’était pas le fruit d’une curiosité hasardeuse. Mais cette fois, je ne le devançai pas, voulant savoir plus précisément où il voulait en venir…

WILDBIRD

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Luxure & Innocence... Really?   Jeu 17 Sep - 16:52

Il t'avais amené dans un coin qui semblait beacoup plus calme qu'au bar.

-Qu'en penses-tu...? Le bien-être fait partie de mon travail, mais c’est toujours un plaisir de s’entendre dire qu’un tel but est atteint.

Tu ose lui sourire en retour. Oui il faut bien qu'u jour ou l'autre tu te décides à lui faire un minimum confiance à ce lycan. Tu t'assois à l'un des fauteuils et pose ta bière sur la table en verre. Tout en attendant se réponse à ta dernière question.

-Les clients réguliers qui le souhaitent sont en effet répertoriés sur une liste afin d’être informés des évènements organisés ici, ou de bénéficier d’offres promotionnelles occasionnelles. Mais j’imagine que tu te doutes qui par respect pour ceux qui y figurent, je ne peut rien révéler de ladite liste sans raisons valable. Tu conviendras que c’est une question de discrétion pure et simple. Peux-tu m’en dire un peu plus quant à la visée de ta question, s’il-te-plait?

Tu lèves les bras en l'air en signe de preuve que tu ne ferras rien. Ton regard montre juste de la curiosité pur. La seule qui agisse quand il s'agit d'un ami.

-Melvin Hawkings... c'est la personne qu'Edwin cherche et promis Il ne veut pas que tu es de soucis dans ton humble demeure...

Tu savais que son pouvoir ancestral était bien trop puissant face à toi. Tu y avais déjà eu droit et tu ne voulais pas vraiment recommencer... Surtout que cela risquerait de te faire revivre de drôle de souvenir que tu ne voulais pas revoir. Ou même... penser à Lui... Edward...

-Il n'ira pas titiller de prêt ta chère et tendre Luxus... Ce serait mal le juger...

S.E.:

Ed x Ed Cœur

PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Luxure & Innocence... Really?   Jeu 24 Sep - 5:11

Edwin & Angel

M
on client sembla se détendre un peu une fois assis. La curiosité dans les yeux de l’hybride attisa la mienne. Melvin Hawkins... Bien-sur que je connaissais ce nom. J’avais appris à force d’observation qu’il fréquentait mon bras droit, et je l’avais déjà vu entrer en mes murs en compagnie de Jared. Un loup à peine plus vieux que ce Melvin, dont le passé est aussi trouble que l’avait peut-être été la vie de mon frère… C’était la raison pour laquelle je gardais un œil sur lui. Peut-être trouverais-je des réponses aux questions qui me martèlent l’esprit depuis près d’un siècle…

Mon regard laissa transparaitre une douce couleur orangée au fond de mes yeux quand mon Obscurité fut directement nommée. Nullement offensée qu’elle était, elle dessina sur mes lèvres un sourire entendu aux courbes sensuelles. Elle n’entendait pas envoûter l’hybride. Juste lui signifier sa présence, amicale pour l’heure.

« Ce nom ne m’est pas étranger en effet… »

Evidemment, si je connaissais son nom, il en était de mêmes pour les traits de son visage, et son allure générale. Etant donné qu’il était ami avec Griffin, j’avais pris soin de me renseigner quant aux grandes lignes de son existence… Mon Ange Gardien ayant perdu tous souvenirs de l’Innocent, je cherchais sans relâche tous les éléments qui auraient pu le mettre sur la voie… Mes recherches m’avaient révélé que Monsieur Hawkins avait en réalité pour nom de baptême Gabriel Sparrow… Je connaissais de loin cette famille, ayant déjà eu quelques entrevues houleuses avec la fille du couple Alpha. Amelia…
Si seulement Griffin avait pu au moins se rappeler le prénom de son protégé, peut être que celui du louveteau aurait évoquer de vagues souvenirs… Mais puisque le sort en avait voulu autrement, et que le jeune Sparrow était né trop tard pour suciter d'autres coïncidences, je ne creuserais pas mon enquête tant que je n’aurais pas de raison valable de le faire.

Lorsqu’Edwin reprit la parole, je posai une main sur mon cœur, pour preuve de sincérité.

« Je suis des plus mal placé pour juger qui que ce soit… Aurais-tu d’autres désirs, que je puis exaucer ? » Demandai-je sans me départir de mon sourire.

Bien évidemment, j’étais conscient du sous-entendu que pouvait comporter ma question. Là était tout l’art d’expression de Luxus. Toutefois, Edwin n’étant pas l’une de mes proies, je restai à une distance raisonnable de lui, de sorte à ce que mes Ténèbres ne soient pas trop tentés d’établir un contact avec lui… Qu’il soit physique ou non…

WILDBIRD

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Luxure & Innocence... Really?   Sam 14 Nov - 12:11

Tu t'apaises face à la réaction d'Angel. Tu sais qu'il peut être un ami comme il se doit et que ses réactions sont aussi imprévisible que Gabriel.

-Ce nom ne m’est pas étranger en effet…

Alors le petit n'en était pas à sa première visite ici. Tu soupires en te disant qu'il fallait le surveiller de plus en plus et de manière discrète. Oui ce petit chérubins est difficile à suivre, car c'est un chasseur et il sait disparaitre, presque autant que toi quand tu dois quitter une ville.

-Je suis des plus mal placé pour juger qui que ce soit… Aurais-tu d’autres désirs, que je puis exaucer ?

Tu réfléchis un instant, mais tu avais les infos que tu avais. Tu le regarde et te rappelle que lui aussi avait était plus ou moins en lien avec une personne commune, qui n'étais plus en ville pour le moment...

-Rien de plus, mais qu'est-ce que tu deviens toi sinon?

S.E.:

Ed x Ed Cœur

PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Luxure & Innocence... Really?   Lun 28 Déc - 7:06

Edwin & Angel

L
a tension descendait. Il me semblait bien que j’avais trouver un endroit qui donnait moins envie à l’hybride de prendre la poudre d’escampette, bien que rien ne remplace un lit, ou un canapé accueillant dans le salon qui nous appartient.
La question d’Edwin fit rater un battement à mon cœur que Luxus s’appliquait bien heureusement à faire taire ses temps-ci… Mais… Cette interrogation, couplée à la présence de Monsieur Roman, ne pouvait pas ne pas m’évoquer le compositeur enfui. Mais là encore, mon Obscurité, ne sachant pas plus que moi quand le sang froid serait de retour, avait fait de mes souvenirs de ce dernier, des rêves. Des souhaits inconscients jamais atteints. Suite au départ de Sasha, j’avais quitté le Manoir pour réinvestir mon loft.
Mon masque persiste, mais je savais que mon interlocuteur n’était pas dupe. Que même si nous n’étions pas vraiment proches, il m’avait assez côtoyé pour savoir que ce sujet ne me laisserait pas indifférent… Tout comme lui. C’est pour cela que je me doutais que ses paroles ne recelaient aucune méchanceté sadique. La conversation prenait donc un tournant personnel.

« Et bien, à-vrai-dire, je passe le plus clair de mon temps ici… Je songe d’ailleurs à me faire apporter mon courrier directement dans mon bureau. Ca me ferait gagner du temps. »

Et s’était vrai. Dès que je sortais d’ici, j’arpentais les ruelles sombres pour superviser mes réseaux illicites. Oui… Je fuyais le domicile. C’était trop vide. Je tournais en rond, et c’était tout bonnement insupportable.

WILDBIRD

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Luxure & Innocence... Really?   Sam 30 Jan - 7:00

Tu ressens quelque chose. Il ne veux pas t'en parler ou ne veux pas te mettre dans la confidence. Dans les deux cas, cela t'arrange. Pas que tu ne l'aimes pas, attention, mais tu te répètes, c'est qu etu lui fais pas encore tout à fait confiance. Son pouvoir te fait peur... pas son lien avec ce vampire, non, non... bien sur que non...

-Et bien, à-vrai-dire, je passe le plus clair de mon temps ici… Je songe d’ailleurs à me faire apporter mon courrier directement dans mon bureau. Ca me ferait gagner du temps.

Tu l'écoutes, sans un mot. Sans rien dire. Pas qu'il n'y avait rien à dire, mais plutôt que tu n'avais pas envie de parler de lui. Alors tu l'écoutes. Peut-être qu'il ne veux pas rester au manoir, sans lui... Et puis toi non plus tu n'étais pas revenu au manoir depuis son départ. Ni depuis ta... métamorphose...

-Oh... d'accord... Tu... tu n'es plus au manoir donc... c'est ça?

Tu avais posé la question comme si tu attendais une réaction... bonne ou mauvaises, qu'importe, une réaction de sa part. Puis dans un moment de lucidité de ta part, tu te redresse.

-Enfin... tu n'es pas obligé de répondre... Edwin comprendrait...

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luxure & Innocence... Really?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut