Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 My name is Iris Sevenski, and I am a vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: My name is Iris Sevenski, and I am a vampire.   Lun 17 Aoû - 17:49

Iris Olivia Sevenski

 
Et la grenouille se transforma en princesse...

 
Fiche d'identité :

 
Informations Générales

 
Âge Humain :
21 ans
 
Âge Surnaturel :
387 ans
 
Date de Naissance :
14 mai 1628
 
Lieu de Naissance :
Varsovie, Pologne
 
Lieu de Résidence :
Londres
 
Métier/Études :
Fait des études ci et là, mais a plusieurs dizaines de diplômes...
 
Orientation Sexuelle :
Bisexuelle
 
Statut Civil :
Célibataire
 
Nourriture :
Sang humain
 
Moyen Financier :
Riche mais il n'y en a jamais assez, n'est-ce pas?
 
Groupe :
Vampire
 
Rang :
Nomade
 
Avatar :
Sophie Turner
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
ok by Amelia
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Sophie Turner [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t424-my-name-is-iris-sevenski-and-i-am-a-vampire] Iris O. Sevenski [/url]

 
Personnalité :
Caractère

 Bien que je ne sois pas née dans la haute Noblesse de Varsovie, et malgré mon statut de sans-abri à l'époque, les année me virent devenir une personne plutôt digne de confiance. Qu'il s'agisse de secrets ou d'accords, généralement on peut compter sur moi. Malgré tout, si on me trahit, je m'en souviens, et si me vient une occasion de le faire payer, je ne la rate pas. Pour la plupart des gens, je ne suis qu'une étudiante qui veut réussir, bien évidemment je fais volontairement quelques erreurs dans mes études, après tout, si j'avais toujours tout bon, ça finirait par paraître louche. J'excelle particulièrement dans le domaine de l'histoire, avoir tout vécu a quelques avantages !
 
Caractéristiques

  • Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc! • Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc! • Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc!

 
À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Bindouf, j'ai 18 ans et je suis de la planète Vulcain. J'ai connu le forum grâce à internet Ooooooh et je le trouve sur mon écran. J'estime mon niveau de rpgiste à 6,5/10. Ma plus grande passion est hmm... Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? fin

 
 
Mon Histoire

 
Printemps 1628, Varsovie. Une jeune femme seule, Amanda Sevenski, meurt en couche. Elle vient, à 24 ans, de donner naissance à sa fille unique, qu'elle ne pourra connaître. La petite fille est donnée, avec simplement un nom de famille, à un orphelinat de la ville. C'est donc cet orphelinat en question qui m'appelera Iris. Je n'aimais pas cet internat, ce n'était guère secret, mais quand, un jour de mes sept ans, le bâtiment principal brûla, je me retrouvai de facto sans domicile. Personne ne voulut récupérer les enfants que nous étions. Orphelins, nous étions, pour la plupart, considérés comme des "futurs délinquants, incapables de vivre sans dégrader, voler, ou se battre". C'était d'ailleurs à cause de ces préjugés que la plupart d'entre nous devinrent comme ça. Pourtant, je parvins à me tenir à l'écart de la majeure partie de ces choses, à deux exceptions près: il fallait que je me nourrisse. Aussi, pour ça, je volai et, à partir de 14 ans, me prostituais. je tombais parfois sur des hommes -doux , parfois ils étaient brutaux. Mais au contrepartie, les brutaux payaient mieux. Grâce à ça et malgré que ce fut moralement discutable, je parvins à me payer de la nourriture. Mais je ne devais pas m'arrêter. Seulement, certains n'étaient non seulement pas près à payer, mais ils voulaient aussi faire ça sans mon consentement !

Un soir donc, alors que j'avais eu 21 ans il y a quelques semaines de cela, deux hommes refusèrent de me donner l'argent que je voulais, et pire, ils essayèrent de me violer. Cependant, vivre dans la rue m'avait forgée, on pourrait presque dire que des gens comme eux, j'en mangeais deux au petit déj ! Ils ne s'attendirent pas à ce que je contre-attaque, mais ça leur fit mal. Rapidement, tous deux se retrouvèrent à terre. Après avoir replacé mes cheveux, je pris leurs sacs de pièces d'or et je m'en allai comme si de rien était.

Une femme blonde m'aborda par la suite, qui se présenta sous le nom de Svenja. Ce qu'elle me proposa m'étonna d'abord, la jeunesse éternelle. Cette proposition me laissa perplexe, ça n'existait pas la jeunesse éternelle ! Mais quand elle me proposa une protection financière - donc elle me fournirait de l'argent, je ne pus qu'accepter. Sans doute pourrais-je avoir un toit plus solide que de vieilles biquoques abandonnées, avoir des soins médicaux quant à la maladie que j'avais, à laquelle je ne pouvais donner de nom, avoir des vêtements plus propres et plus neufs, sans avoir besoin d'en voler... Ce fut donc à ce moment que je découvris les vampires, Svenja me fit boire son sang avant de me tuer, simplement.

Elle m'apprit ce que j'avais besoin de savoir, pas de présentation au soleil, attention aux chasseurs, l'existence des lycanthropes... Malgré tout, ma vie éternelle en présence de Svenja était meilleure que tout ce que j'avais vécu jusqu'alors. Il y avait des hauts et des bas certes, mais même les bas étaient mieux que les hauts de mon ancienne vie. Jusqu'à ce que finalement, un garçon craque sur moi, et réciproquement. Pour moi, c'était l'homme de ma vie, mais pour Svenja, ce n'était qu'un taré qui ne voulait de moi que la fontaine de Jouvence. Je ne voulais rien savoir, donc Svenja me laissa avec lui, non sans m'avoir prévenue. Je vécus quelques années avec lui, et après l'avoir transformé, j'appris qu'il était parti. Folle de rage, je fus prise d'une vendetta durant 20 ans, 20 ans durant lesquels je le traquai sans relâche pour s'être joué de moi. Jusqu'à ce que je le retrouve. Finalement face à lui, j'hésitai. Toutes ces 20 années, j'avais tué quiconque le couvrait ou était proche de lui, et une fois face à lui, j'hésitai. Lui hésita moins, il se jeta sur moi et manqua de me tuer. Ce qui l'en empêcha? Par réflexe, j'avais plongé ma main dans sa cage thoracique, et lui avais arraché le cœur. Je culpabilisais durant quelques temps. Je l'avais aimé, et Svenja était partie à cause de ça. Je savais que c'était de ma faute, mais je refusais de l'admettre.

Depuis, je me montre impitoyable envers ceux qui me trahissent, que j'eusse ou non aimés ces traîtres. On tire des leçons du passé. Et si je retrouve Svenja, j'espère juste repartir à zéro, sans aborder cette histoire. Inutile de ressasser le passé après tout, non?  

 
Revenir en haut Aller en bas
Meute SparrowMeute Sparrow
avatar
Kalia Murray
Date d'inscription : 12/02/2015
Messages : 287

MessageSujet: Re: My name is Iris Sevenski, and I am a vampire.   Mar 18 Aoû - 0:35

Bienvenue parmi nous! Smile

_________________

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
avatar
Scarlet Skellington
Date d'inscription : 20/01/2015
Messages : 129

MessageSujet: Re: My name is Iris Sevenski, and I am a vampire.   Mar 18 Aoû - 2:10

Bienvenue à Londres, Ô délicat joyau nocturne... Puisses-tu toujours briller telle une étoile, défiant toutes circonstances. <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: My name is Iris Sevenski, and I am a vampire.   Mar 18 Aoû - 2:17

Merci à vous <3

Scarlet: Si je suis une étoile, alors tu es une galaxie <3 brillant telle des millions d'étoiles Mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: My name is Iris Sevenski, and I am a vampire.   Mar 18 Aoû - 15:54

Bienvenueee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: My name is Iris Sevenski, and I am a vampire.   Mer 19 Aoû - 0:59

Bienvenue à toi belle créature Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: My name is Iris Sevenski, and I am a vampire.   Mer 19 Aoû - 4:25

Bonsoir (Bonjour ?) ma belle, contente de voir que tu vas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: My name is Iris Sevenski, and I am a vampire.   Mer 19 Aoû - 21:08

*mode Iris*Merci Very Happy

Svenja> Contente de pouvoir te retourner l'affirmation !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My name is Iris Sevenski, and I am a vampire.   

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is Iris Sevenski, and I am a vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FSX] IRIS F-16
» Dans son regard absent et son iris absinthe...
» Amitié entre un Saphir et une Iris! (Pv: Iris-Sapphire)
» Seigneur HE
» Les relations entre les personnages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Archives
  • Vieilles présentations
  • -
    La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 18:49