Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Night of the Hunter (Aaron & Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Night of the Hunter (Aaron & Angel)   Dim 23 Aoû - 22:09

Aaron & Angel
       Night of the Hunter

Q
uoi de plus exaltant, pour un prédateur, qu'une partie de chasse ? Sans doute ne devais-je pas faire de mon cas une généralité. Mais j'aimais me laisser guider par mes instincts sans faire état de comportements raisonnables. En effet, je passais la plupart de mon temps à me maîtriser. Et quand ces barrières là tombaient, c'était comme si des chaînes solidement attachées autour de mes fauves intérieurs étaient soudainement relâchées.

Ce soir était l'un de ces soir d'abandon à l'impulsion chasseresse... Même si, cette fois, j'avais choisi de garder mon corps d'homme, de sorte à ce que Luxus ne soit pas en reste. La faim de chair sanglante se faisait aussi forte que le besoin ardent de chair bien vivante...
Ainsi, j'avais donc pour seul vêtement, un jeans délavé, bien coupé... Taché du sang qui coulait de mes avant bras... Ceux-ci venaient de visiter par l'intérieur les corps d'un couple d'adolescents qui s'apprêtaient à une nuit à la belle étoile dans le bois. Leliquide carmin maculait encore mes lèvres, qu'une troisième proie potentielle approchait déjà. Je pris la direction de son appétissant parfum, le coin de mes lèvres relevé en un sourire macabre.
Aussi silencieux que l'ombre que j'étais, je m'étais approché assez près pour le voir, cet homme... Visiblement armé. Mon loup ne rêvait que de planter, griffes et crocs dans ce corps à la musculature développée... Luxus, elle, imaginait plutôt l'effleurer de ses lèvres en un frisson, son goût sur le bout de sa langue, et le sentir frémir sous ses doigts d'un plaisir inavouable...

A cette dernière pensée je me mordis la lèvre, et approchai à pas de velours, dans le dos de ma cible, les prunelles embrasées par la présence de mes Ténèbres intérieurs, jusqu'à pouvoir murmurer à son oreille.

« La violence est une passion aussi enivrante que le désir, n'est-ce pas... ? »

Puis, avant qu'il ne se retourne je sautai à une branche au dessus de moins pour me mettre hors de la portée de ce délicieux chasseur, sans le quitter des yeux....
WILDBIRD

MessageSujet: Re: Night of the Hunter (Aaron & Angel)   Jeu 1 Oct - 18:50

Night of the Hunter

Feat. Angel Crow

Ça va pas...Non, ça ne va pas. Je me sens sur les nerfs, énervé ouais...C'est pas le sport qui me manque, toute mon énergie physique passe par la chasse. Hier, j'étais en chasse, avant-hier aussi et avant avant-hier soir également et tout les autres soirs avant. Et ce soir ...? Je chasse, surprise hein ? Non pas que ça m'emmerde. Au contraire, c'est le seul moyen que j'a pour me défouler. De quoi ? Aucune idée. Mais ça m'énerve. Comme...une profonde frustration et dont je ne sais même pas la nature ! Ça me tarrode, ça me ronge...J'ai envie de mordre...

Cependant il faut que je me concentre. J'arrête ma progression dans la forêt et souffle lentement. Je me concentre sur la fraîcheur de la nuit, le bruit des insectes et des oiseaux de nuit, le vent dans les arbres...Puis soudain des cris. J'ouvre les yeux. Trop loin pour leur porter secours, malheureusement...Mais ça me donne une cible. D'habitude ce n'est pas mon genre de partir en chasse sans une proie en tête. Une cible bien définie dont il me suffit d'observer un instant les mouvements pour pouvoir l'abattre d'une seule balle. Net, efficace, rapide. Mais j'ai assez de talent pour m'en passer ce soir. Trop besoin de sortir, de me défouler...

Maintenant les cris se sont tu, la chasse commence, la mienne. Première étape, se mettre à découvert, laisser la cible venir. Elle est meilleur prédatrice que moi, si je la pourchasse, elle m'échappera et pourra m'être fatale. Alors je lui fais croire que je suis assez con pour rester vulnérable en pleine nuit sur un territoire de créature...Et ça marche, il arrive. Mmmh particulièrement discret, je l'ai remarqué qu'à peine un pas de moi avant qu'il me susurre je ne sais quelle connerie. Je suis rapide, je sors mes armes. Il l'est encore plus : alors que je me retourne, il se met hors de porté. Pff encore un bellâtre à la con qui se croit plus malin que les autres. J'ai d'autres ressources en poche. En main j'ai deux pistolets. Un à balle en argent, un autre à balle explosive. C'est un lycan, balle en argent donc. Mais il est hors de porté. Rapidement je tire une balle explosive, en explosant, cela lui rajoute de la portée, assez pour le déstabiliser et...le faire tomber. Enchaînant, d'un œil de lynx et d'un geste précis je lui tire dessus. Et merde ! J'ai loupé la tête et touché l'épaule. Connerie...Tiré aurait dû me soulager mais cette balle manquée m'a vraiment mis en rogne. Avant qui puisse faire quoique se soit je m'avance d'un pas lourd. Il est dos à un arbre, parfait... Sans vergogne j'appuie mon pied sur sa blessure, range mon pistolet à sangsue pour ne garder que celui qui lui est réservé. D'un visage froid et fermé, je tend le pistolet devant son front. Cette fois ça y est...Finissons-en rapidement.

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Night of the Hunter (Aaron & Angel)   Jeu 19 Nov - 4:20

Aaron & Angel
       Night of the Hunter

U
n chasseur n’est pas une proie ordinaire, puisqu’en principe, un prédateur peut anticiper plus facilement les actes d’un autre… Ce qui peut s’avérer être une erreur quand il est trop sûr de lui… Qu’il ne mesure pas les armes dont dispose son adversaire… Et il se pourrait bien que l’humain me sous estime… Me pensait-il vraiment capable de rester inconsciemment à sa portée ? Indéniablement. Ceci dit, je ne pouvais pas le blâmer de ne pas appréhender mon approche au mieux pour lui. Il aurait été très étrange, et même inquiétant qu’il sache déceler la présence de mon Obscurité, et puisse la parer sans faire partie des Etres de Lumière.
A en juger par la vitesse à laquelle s’enchainèrent relativement vite, et je ne pouvais nier que le jeune homme était doué. Vif, précis…
Première balle. Explosive de surcroit, déchirant ma peau sans le moindre mal. La douleur se propagea en moi comme on met le feu aux poudres. Elle vient se loger dans mon épaule. Mon loup gronde, Luxus soupire, la brûlure de l’argent diffusant en moi une vague d’adrénaline exquise… Mais c’était si peu en comparaison de ce qu’il s’apprêtait à faire…

Sa frustration innommée vint me caresser comme une brise tiède. Il ignorait d’où elle lui venait, mais Luxus, elle, saurait y répondre quelle qu’elle puisse être. Cette frustration se traduisait par une colère assez forte pour ébranler un peu sa rigueur… Il approcha… Assez près pour me poser le canon de son arme sur la tempe, élargissant ainsi le sourire jubilatoire de mes Ténèbres, alors que mon loup, lui, grondait à la pression exercée brutalement sur la blessure causée par l’impact de la balle.
Etant dos à l’arbre, je n’avais pas de marge de manœuvre pour échapper à la prochaine détonation qui me serait fatale. Inévitablement. A bout portant, je n’aurais aucune chance. d’en réchapper. Aussi, le fauve de sensualité commença à ronronner en moi, son aura se frottant à l’humain comme l’aurait fait un félin, absorbant de cette façon une partie de sa colère tout en attisant encore un peu plus ce manque… Ce besoin qui le rongeait sur lequel il ne parvenait à poser aucun mot.
Je tournai mon regard embrasé vers lui, mon souffle rendu un peu plus court par la douleur lancinante qui enflammait mon épaule.

« Est-ce bien cette mort-ci que tu cherches… ? » Soufflai-je dans un soupir à mi chemin entre le plaisir et la plainte.
Je me mordillai la lèvre en une expression presque ingénue, feignant d’être à sa merci….

WILDBIRD

MessageSujet: Re: Night of the Hunter (Aaron & Angel)   Dim 20 Déc - 7:27

Night of the Hunter
feat Angel Crow

Putain il commence vraiment à m'énerver lui, comme si mes coups lui faisait plaisir... De quel droit il se permet de.. Je secoue la tête, je sens comme si... Mes doigts se détendent, comme ma mâchoire, mes pupilles se contractent avant de se dilater à nouveau, mais pas par colère cette fois... D'ailleurs j'ai les paupières qui papillonnent. Bordel..qu'est-ce que.. mon pied sur sa plaie se pose à terre, je recule légèrement tout en gardant mon arme braquée sur lui. Je me sens..étrange. Comme si...toute la colère inconnue que j'avais en moi, se transformait en autre chose, tout aussi bouillonnant et.. intense. Mais je lutte, pas question de... Ah putain... mais qu'est-ce qu'il m'arrive, je... Ma respiration se fait plus profonde, plus intense, je crois que j'essaye de m'aérer le cerveau. C'est vrai que j'ai pas trop les idées claires là...

-Putain ouais..cette mort-ci, pas une autre ouais..tu vas voir..

Woaw que de crédibilité... J'essaye de lui répondre avec le plus d'assurance possible mais je comprend même pas c'que je lui baratine... Mon regard se pose sur lui. Han regardez-le prendre son petit air de chien battu... il a.. belle gueule faut dire ouais... Mes yeux glissent sur son visage jusqu'à ses lèvres, dont un souffle chaud s'échappe... Je serre les dents, luttant... Je suis presque essoufflé maintenant. J'ai envie..j'ai besoin de.. je ne sais pas trop bien... Ah putain.. c'est ça qui me lancine depuis des semaines mais... qu'est-ce que c'est bordel ? Ça me tue, ça me tue tellement... Je n'arrive pas à m'arrêter de le reluquer, mes yeux observant la moindre partie de son corps... Alors je ferme les yeux. Mais quel con... Oui, fermer les yeux alors qu'on est en..en... il me semblait qu'il s'agissait de chasse au début...

PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Night of the Hunter (Aaron & Angel)   Mer 20 Jan - 6:59

Aaron & Angel
       Night of the Hunter

J
e sentais son regard sur moi à ce point que même en fermant les yeux j’aurais pu suivre cette caresse dépourvue de contact. Mais j’aurais eu bien tort de me priver du spectacle que m’offrait cet homme… Son regard posé sur mes lèvres, ma brume lui offrit la sensation que lui procurerait un baiser, pareil à un effleurement, chaste pour l’heure… Puis elle suivit sa progression le long de mon corps rendu haletant par la brûlure de l’argent. Ce corps qui l’appelait silencieusement.

La douleur m’arracha un soupir. Je serrai les dents en me cambrant légèrement contre l’arbre.
Une fois le spasme passé, je croisai de nouveau son regard de mes iris teintés de braises naissantes.
L’arme de mon prédateur humain commençait à se faire tremblante…
Sans le quitter des yeux, je posai une main sur le canon encore tiède pour le faire descendre le long de mon corps, le frôlant à peine avec.

« Montre-moi…. » Soufflai-je alors que l’arme à feu pointait à présent mon abdomen… Libre à lui de me couper le souffle, d’une pression sur la détente, ou bien de venir y goûter…

WILDBIRD

MessageSujet: Re: Night of the Hunter (Aaron & Angel)   Mar 16 Fév - 6:47

Night of the Hunter
feat Angel Crow

Ouh il commençait à vraiment m'énerver celui-là. J' avais l'impression que ça bouillait dans mon ventre comme de la lave dans un volcan prête à exploser et à tout ravager... Mais je sais déjà qu'appuyer sur la détente de mon arme ne suffira pas... Lentement, il saisit mon canon, le faisant descendre le long de son corps... Bordel.. Il fout quoi là avec mon..?

Je grognai en me posant à genoux près de lui, attrapant ses cheveux pour lui redresser la tête, mon flingue descendant pour s'appuyer contre son entre-jambes,

- tu te crois le plus malin ?

Putain, j'arrive pas à croire ce que je m'apprête à faire.. C'est... c'est pas éthique quoi... Mais là j'en peux plus, j'y tiens plus. Mon regard est fixé sur ses lèvres, comme si elles m'hypnotisaient. Ma main vint saisir sa gorge, serrant à peine sa peau presque brûlante. Puis je vins arracher ses lèvres. Non, pas embrasser. C'est si violent, si brutal, comme si je ne pouvais faire autrement, comme si c'était moi l'animal acculait... Qui contrôle vraiment qui dans ce putain de jeu ? J'en ai plus rien à foutre. Je sens comme une décharge se déverser dans tout mon corps. Enfin, libéré. J'avais comme une pression insoutenable qui appuyait sur mon corps depuis des semaines, ce qui avait provoqué ma colère inexpliquée... Et enfin je me sentais plus léger, transporter même.

PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Night of the Hunter (Aaron & Angel)   Dim 24 Juil - 5:54

Aaron & Angel
       Night of the Hunter

L
e chasseur vacille. Je le vois dans ses yeux troubles. Floutés par l’incompréhension qui le malmenait depuis un moment. Brouillard au travers duquel pointait sa rage douloureuse… Et… Délectable… Je ne l’avais pas quitté des yeux, près à le rattraper au moment où il lâcherait prise.
Soudain, la lumière se fit, et il fondit sur moi, ses dents se resserrant si fortes sur ma lèvre  inférieure que je ne pus retenir un soupir rauque et frémissant de plaisir. Frappé de plein fouet par cette colère que je pouvais enfin sentir et ressentir, je pris une grande inspiration comme s’il avait agi d’une substance présente dans l’air,  et posai une main contre sa hanche pour l’attirer un peu plus à moi sans qu’il ne se sente contraint.
Je lui rendais son baiser, le souffle rendu un peu court par autant d’ardeur incontrôlée, et le guidai subtilement, de sorte à ce que ce soit sa jambe qui se retrouve entre les miennes, et non son arme. C’était préférable pour ma virilité.

Au cours du baiser, j’avais posé les mains sur ses hanches sans la moindre pression. En effet, loin de moi l’idée de prendre totalement les  reines. En réalité, j’étais curieux. Curieux de voir comment il rêvait de se consumer à mon feu… Comment son désir refoulé se manifesterait…  Dans quels retranchements il le pousserait… Mais bien entendu…. Je serai là pour l’aider à trouver son chemin sur les voies du plaisir, de sorte à ce qu’il sache les réemprunter à l’avenir…. C’est bien à cela que sert une première fois, n’est-ce pas ?

WILDBIRD

MessageSujet: Re: Night of the Hunter (Aaron & Angel)   Dim 7 Aoû - 8:03

Night of the Hunter
feat Angel Crow

Ne plus penser, ne plus réfléchir, juste agir. Maintenant que j'y suis, j'y reste. Même si.. ça me rebute, enfin je crois. Je suis chasseur et je descend d'une grande lignée d'autres chasseurs, de plus d'une famille typiquement Irlandaise, j'ai des ancêtres qui ont fuit le pays lors de la grande famine pour se réfugier aux Etats-Unis et j'adule James Joyce. On ne vit plus au moyen-âge certes, mais il y a certaines choses qui sont restées encrées, qu'on ne refuse pas mais dont c'est toujours assez spéciale d'aborder... Dont l'homosexualité. Alors de surcroît avec un lycan... Je crois que toute ma famille me renierait si elle me voyait.

Je n'aurai jamais cru être attiré par le sexe masculin... Mais c'est vrai que maintenant j'y pense, je n'ai jamais vraiment prit mon pied avec des filles, enfin je n'ai jamais vécu de moments mémorables en tout cas...

Mais je m'en fous de tout ça, là je pense qu'à une chose. Tout mon être ne veut qu'une chose. Lui. Et rien d'autre pour le moment. Je ne veux plus le tuer, je veux juste.. Le toucher.

Je sens sa main sur moi, tendu, je l'agrippe avec force, m'imaginant tout de suite qu'il va choper mon deuxième flingue. Mais je ne le stoppe pas. Mes lèvres deviennent un peu moins féroces mais gardent leur intensité dévorante. Je gronde, d'envie et de refus mêlé, mais l'envie est bien plus forte. Mon premier pistolet est toujours sur son membre, appuyant un peu plus en le frottant.

Mes gestes sont brusques et maladroits mais je ne me retiens plus. J'ai presque l'impression... D'abuser de lui.. Même si c'est un lycan. Mais ma main libre ne peut s'empêcher de parcourir se corps encré à demi nu et mes lèvres de dévorer les siennes.

Je m'écarte un instant pour rependre souffle, rangeant mon arme derrière moi, près de l'autre. Tout en évitant son regard, je retire mon haut. A tout moment il pourrait me sauter dessus et m'achever d'un coup de... croc mais j'en ai juste plus rien à foutre.

Ma peau frissonne suite au froid de la nuit à laquelle elle est soudainement exposée, mon souffle s'accentuant par l'excitation et le froid. Mon corps envieux vint se coller au sien, dont sa nature le rend agréablement chaud. Bref moment de répit avant que je revienne l'embrasser fougueusement en saisissant ses épaules, les agrippant avec forces.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Night of the Hunter (Aaron & Angel)   

Night of the Hunter (Aaron & Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut