Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Lookin' after you... ~Chris Moreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Lookin' after you... ~Chris Moreau   Mar 25 Aoû - 10:04

Mesdames

« Keep an eye on you... »

Evangéline Moreau

Mon Alter Ego
Je suis pas très doué avec ce genre de truc... Mais... Ma soeur c'est tout pour moi... Une partie de moi. Vraiment. J'ai déjà tué pour elle, et malgré ce que ça m'avait couté, si je devais recommencer, je le ferais sans réfléchir... En fait c'est simple... Sans elle, je vaux plus rien.

Emily Haas

French memories
On s'est connu dans notre pays natal. En France. Au lycée en fait... Je suis tétanisé à chaque fois que je la vois... Et ça, c'est pas juste parce que je suis mortellement coincé... Non. C'est parce que j'ai toujours eu pour elle un genre d'admiration délicate... Mais jamais j'oserais lui dire. Pis... Déjà qu'elle pense que je rougis parce que je suis malade, manquerait plus qu'elle me prenne pour un cinglé...

Maintenant, le plus marrant, c'est que c'est ma patronne... Elle tien un sexshop... Nan nan, c'est pas une blague...

Rose Macguire

Lumières solidaires
Les Anges aussi peuvent être en détresse... Enfin... Disons que la Lumière lovée en nous ne peut pas toujours tout faire toute seule. Tu es courageuse, et c'est sans doute pour ça qu'Aegis m'a guidé vers toi. Tu veux vraiment t'en sortir, donc on y arrivera. Et puis... Ta timidité faisant écho à la mienne... Bah... C'est marrant à dire, mais du coup, on dirait que ça s'annule...
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE

Messieurs

« Pour le meilleur et pour le pire »

James Stevens

Mon Avocat
Franchement? Je me demande si sans lui je serais pas encore en train de croupir en taule... Ouais y'a de quoi s'agacer un peu... Mais bon... Depuis, on a garder de bon rapports, et il continue à me suivre depuis ma sortie, et à prendre des nouvelle de ma frangine qui en a vraiment besoin.... En gros... Un sauveur.
Nikolaus P. Rosenwald

Toi... Toi et moi..? Tu... T'es sûr?
Bon... Tu m'as bien fait chier en taule... Oui oui, on peut le dire... Mais maintenant on n'est plus en taule et... T'éprouves toujours mes limites mais... Plus les mêmes... Plus pareil... Je réalise toujours pas vraiment d'ailleurs, et je serais bien infoutu de dire comment t'as pu faire ça... Mais... Tu l'as fait.

Jared Carter

Let's Rock!
On a pris contact pour une soirée musique dans un bar. C'était vraiment cool et en plus y a eu un bon rendu. Du coup on est restés en contact et je dois bien avouer que je regrette pas. T'es un sacré numéro, et ça me permet de sortir un peu de ma grotte.

Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE

MessageSujet: Re: Lookin' after you... ~Chris Moreau   Dim 30 Aoû - 13:24

Je me charge de ton dossier dés que mon créateur prend le temps de s'occuper de TOUT ce qu'il a à faire x) il me ressemble presque niveau boulot en ce moment

My secret:

My father, my only family.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
G. Melvin Hawkings

MessageSujet: Re: Lookin' after you... ~Chris Moreau   Sam 14 Nov - 10:18

N'oublie pas l'espèce de vampire zarbe qui me sert de coloc de cerveau Mouais...

Ma petite Puce:

"Vis ta vie comme tu le sens, le visage tourné vers l'avenir, mais n'oublie jamais les racines du passé... C'est les valeurs de la famille et ton vécu qui font de toi l'homme que tu es aujourd'hui." (Dimitri T. M-M. alias Larkosteph)
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lookin' after you... ~Chris Moreau   

Lookin' after you... ~Chris Moreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut