Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Absence indéterminée puis présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FidèlesFidèles
Emily Haas

MessageSujet: Absence indéterminée puis présence réduite   Dim 30 Aoû - 18:45

Bonjour / bonsoir à tous et à toutes!

Je poste un message aujourd'hui pour vous annoncer deux choses concernant ma future présence, ou plutôt absence x)

Tout d'abord, à partir du 1er septembre et jusqu'à une date inconnue, je n'aurai plus accès à internet, je ne pourrai donc plus me connecter sur le forum.
Ensuite, mes études vont reprendre dès le 2 septembre, et à partir de ce moment là, même lorsque ma connexion internet sera revenue, je limiterai mes passages sur le forum, afin de me concentrer pleinement sur mes études et mon concours à venir. Afin de ne pas trop bloquer mes personnages, je passerai Emily en mode "post-vengeance" (quittes à tout annuler si elle vient finalement à mourir), c'est à dire rétablissement à l'hôpital puis chez elle de blessures très graves, et Jake, lui, entrera dans sa phase réflexion existentielle sur lui-même (bien qu'en RP et même en rpcb, on n'en soit pas totalement là.) Ainsi ses absences répétées seront expliquées.
Pour ce qui est de l'event, je sais que la belle Scarlet me fera l'honneur de me prévenir lorsque le tour d'un de mes personnages sera venu, et je pourrai alors dire si je peux poster, ou si je passe mon tour pour raisons scolaires.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Bon courage à tous pour la suite! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Absence indéterminée puis présence réduite   Dim 30 Aoû - 19:09

Hey bien sache que tu vas nous manqué pendant ton absence.. Emily manque à Kalia et elle espère la voir a ton retour ou de la croiser lors d'une de tes apparitions.
Ensuite je te souhaite encore une fois bon courage pour la rentrée et les futurs mois à venir et surtout une bonne réussite à la fin! Montre le championne que tu es !
Gros bisous ma belle CalinouCœur

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Absence indéterminée puis présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut