Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Amy ♦ I gonna eat you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Amy ♦ I gonna eat you !   Mar 21 Oct - 4:55

Amelia Donna Sparrow

Tu peux pas savoir comme j’ai les crocs…

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
27 ans

Âge Surnaturel :
201 ans.

Date de Naissance :
14 mai 1813

Lieu de Naissance :
En Angleterre, dans un petit village bien sympathique au Nord de Londres…

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Serveuse au « Loup Blanc », le bar tenu par son oncle.

Orientation Sexuelle :
Homosexuelle

Statut Civil :
Célibataire.

Nourriture :
Chair humaine

Moyen Financier :
Aisé

Groupe :
Howling at the moon

Rang :
Solitaire (enfin, elle reste avec sa famille, dans laquelle il n’y a pas vraiment de hiérarchie, donc on ne peut considérer ça comme une meute…)

Karen Gillan
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Répondre ici.
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Karen Gillan [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t43-amy-i-gonna-eat-you] Amelia D. Sparrow [/url]

Personnalité :
Caractère

• Maladroite • Cleptomane • Rancunière • Impulsive • Violente • Protectrice • Possessive • Franche • Têtue • Indépendante • Rebelle • Généreuse (avec les gens qu’elle aime)

Caractéristiques

Un tatouage sur l’avant-bras symbolisant le lien qui la lie à sa fille qui va naître.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Warhawk12, j'ai 17 ans et je suis français. J'ai connu le forum grâce à google pour la première version, Enobelle pour celle-là Very Happy et je le trouve ssssssssplendide. J'estime mon niveau de rpgiste à 7,5/10. Ma plus grande passion est la guerre, entre autres... Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Je vais tous vous mangeeeeer

Mon Histoire

S'il y a bien une chose que je puisse me souvenir d'avant ma première transformation, c'est mon enfance. Les premières années sont souvent celles qui influencent le plus le devenir de quelqu'un, et les miennes n'avaient pas fait exception. Il faut aussi savoir que je suis née sous le nom de Sparrow. Depuis, j'ai adopté le nom de famille du plus riche de mes anciens maris, afin d'hériter aisément de sa fortune. Influencée par un frère 37 ans plus âgé que moi, Edward, et bien que ma mère Kaitlyn veuille m'élever normalement, je tombai rapidement dans de fameux vices. Ma mère m'apprenait à me défendre, Edward, lui, m'apprenait à chasser, à agresser, à frapper dans le but de faire des dégâts. Les deux entraînements conjugués me rendirent assez résistante, et je me permis même d'affronter de grosses brutes du village, ou des ivrognes. J'appelais ça des "entraînements à balles réelles". C'était bien évidemment une métaphore puisque généralement les seules armes étaient les poings.

Jusqu'à ma majorité, mes pires délits furent quelques simples vols. Ensuite, petit à petit, cela augmentait au fur et à mesure que je gagnais des années. Et à 27 ans, lors de ma première transformation, je commis un vrai massacre. N'ayant pas vu venir la transformation, celle ci s'était produite en plein bar. Dans un soucis de préservation instinctive, j'avais alors fermé les portes à clé, pour éviter que les personnes présentes ne sortent et aillent crier au loup en pleine ville, sans mauvais jeu de mot. Tous ces gens perdirent au moins un membre, et même après ma transformation, prise de frénésie, j'avais achevé les derniers survivants. Ce fut donc nue et pleine de sang que je rentrai chez moi, non sans essuyer quelques remarques de ma mère.

J’ai depuis bien évolué. Bien que je sois encore attachée au vol, il m’est arrivé plusieurs choses depuis que je suis arrivée à Londres. J’ai rencontré des personnes que jamais je n’oublierais et j’ai retrouvé ma famille que je n’avais plus revue depuis 160 ans. Je suis également tombée amoureuse pour la première fois en la personne de Scarlet Skellington, histoire aujourd’hui malheureusement terminée. Nous restons en de bons termes, mais je rêve toujours d’arracher le cœur au truc qui lui sert de mec ! Entre autre, j’ai perdu quelques amis à cause de chasseurs, et j’ai été violée par ces derniers. Ma haine pour les chasseurs est sans pareil depuis ces évènements, j’ai pourtant gardé l’enfant. Melody Sparrow, mon petit ange ! J'ai aussi récemment repris mon nom de famille d'origine.

Revenir en haut Aller en bas
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: Amy ♦ I gonna eat you !   Dim 25 Jan - 20:40

Mon esclave préférée !! Razz

J'ai hâte de rencontrer ma futur princesse des ténèbres Ooooooh
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Amy ♦ I gonna eat you !   Lun 26 Jan - 3:03

Moi aussi j'ai hâte ma reine Mignon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy ♦ I gonna eat you !   

Amy ♦ I gonna eat you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut