Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Le pouvoir de la musique rapproche les âmes .. (Angel. L Crow) [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Le pouvoir de la musique rapproche les âmes .. (Angel. L Crow) [Hot]   Dim 30 Aoû - 19:03

azraël k. & teddy h.

Le pouvoir de la musique rapproche les âmes ..
Angel.L Crow x Evey Addams
Beaucoup de choses, c'était passées, ces derniers temps... J'avais été attaquée par une bande de vampires , mais l'alpha de la meute Nemesis et ses membres sont venus à ma rescousse.. Je leur devais bien la vie alors par loyauté, j'étais entrée dans la meute à mon tour. Ensuite... J'avais été embauchée au Sinful Extasy, un endroit ou ma différence de style passait inaperçue. Malgré que j'avais l'art comme première passion depuis plus d'un siècle, je voulais aussi pouvoir vivre de ma deuxième passion qui était la musique, j'avais eu vent que le Sinful accueillait des artistes qui voulaient se faire connaître et faire partager leurs talents. Partager mon talent .. C'est ce que j'avais voulu, en Italie, je jouais du violon dans les rues pour le plaisir de partager avec ceux qui aimaient la musique, un moment de complicité. Je voulais saisir ma chance à Londres aussi. Alors je m'étais rendue sur les lieux et avait demandé une entrevue avec le maître des lieux, plus connu sous le nom d'Angel Crow. Un homme très distingué et poli qui après que j'eus proposé mes talents musicaux, m'avait laissé la chance de m'exprimer, et aujourd'hui pouvoir vivre aussi de cette deuxième passion. Voilà maintenant environ deux semaines que j'avais pris place sur cette scène. Encore une fois ce soir, je me présentais sur scène devant une foule qui semblait immense. Heureusement pour moi, je n'avais pas le trac et au contraire .. j'aimais sentir le public admiratif devant ma prestation. Je fus appelée, alors je montai munie du violon dont ma chère mère m'avait fait don. Je me mis en place et derrière mon masque qui donnait un coté mystérieux a ma personne, je parcourus la salle des yeux. Fidèle a son poste, Mr Crow se tenait dans un coin, tapis dans l'ombre et m'observait. J'étais comme toujours honorée de sa présence. Cela me touchait. Enfin, après un moment de silence, je commençai ma prestation. Je me sentais libre comme à chaque fois, j'avais l'impression de glisser avec le vent quand je jouais .. À la fin de mon show, un tonnerre d'applaudissements se fit entendre alors j’avançais sur le devant de la scène et fis une révérence pour remercier mon public. Enfin, je descendis de la scène prenant soin de ne retirer mon masque qu'une fois dans les coulisses pour garder cette partie de mystère qui me concernait. Je rangeai mon instrument dans son étui puis me tournai vers le miroir situé à coté de moi afin de remettre ma robe de dentelle noire correctement en place et replacer ma chevelure blonde pour qu'elle tombe de nouveau en cascade sur une partie de ma poitrine. Un sourire doux s'afficha sur mes lèvres lorsque je vis le reflet de l'homme qui se tenait derrière moi

"Oh..Mr Crow le spectacle vous a-t-il plu? .."

Avais-je dis en me retournant vers lui

Revenir en haut Aller en bas
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la musique rapproche les âmes .. (Angel. L Crow) [Hot]   Jeu 3 Sep - 6:20

Evey & Angel
       Le pouvoir de la musique rapproche les âmes ...[Hot]

F
asciné. C’était le mot adéquat pour qualifier mon état lorsqu’il m’était donné d’entendre s’élever le timbre unique d’un violon ou d’un violoncelle, brillamment maitrisés.  Leur chant m’évoquait une époque merveilleuse de ma vie que pour rien au monde je ne voudrais oublier.
Alors que je n’étais encore qu’humain, mon meilleur ami, Griffin, qui est aujourd’hui mon bras droit au sein du club, et toujours l’être le plus cher à mon cœur de mécréant, jouait du violoncelle. Je pouvais rester des heures à l’écouter, en observant avec quelle dextérité il faisait valser ses doigts sur les cordes… Admirer la gracieuse concentration lisible sur ses traits qu’accompagnaient les vas-et-viens de l’archet.
J’assumais ma condition actuelle. Sans elle, le temps aurais eu raison de moi, et sans doute la peine, la folie furieuse avant lui… Mais je chérissais toujours chacun de ces instants gravés dans ma mémoire, et ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour lui rendre les morceaux de sa vie volés, dans la mesure de l’intérêt qu’il y portait.

Toujours était-t- que ces deux dernières semaines, une louve violoniste avait foulé ma scène, et elle m’avait avisé de son souhait de revenir ce soir. Une femme sublime, dont la chevelure blonde encadrait son visage habilement ombré, tout à fait en harmonie avec ses tenues assimilables à celles d’une sombre princesse victorienne.
A son arrivée sur scène j’avais quitté mon bureau pour pouvoir assister à son numéro. Appuyé contre un mur, non loin de la scène, je restais dans l’ombre pour ne pas la distraire. Bien qu’en tant qu’artiste elle devait sans doute être capable de faire abstraction de la foule, d’une certaine manière.
Je me sentais littéralement transporté. Et quand la musique s’arrêta, ce fut comme si une bulle s’était rompue, et que la soirée devait reprendre son cours.
La musicienne quitta l’estrade pour rejoindre les coulisses. Elle était la dernière à nous offrir ses performances pour cette nuit. Habituellement, je n’interromps pas le retour au calme des artistes… Mais… J’étais pris d’une irrépressible envie de lui signifier à quel point elle m’avait enchanté. Je doutais qu’elle le prenne mal. Ainsi, j’empruntai les escaliers qui menaient aux quelques loges, alignées dans un couloir, précédées par une petite salle commune. Sa porte était entrouverte. Un sourire aux lèvres, typique de celui de l’époque que mon ami musicien avait connu, je l’ouvris un peu plus, sachant pertinemment qu’elle me verrait dans le miroir. Mon but n’était pas de la surprendre. Mon sourire s’élargit quand elle s’adressa à moi. J’entrai alors dans la pièce, et m’inclinai gracieusement.

« Le mot est faible Lady vous avez un talent vraiment époustouflant… Et je tenais à ce que vous le sachiez… »

Je m’apprêtai à reculer pour m’éclipser, mais… Je savais que cette louve appartenait à la meute Nemesis, et cette pensée attira mes Ténèbres diffusa son aura à travers la petite pièce, telle un vent d’été nocturne. Rien d’insistant… Juste de quoi détendre l’atmosphère…

WILDBIRD

Joker:

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la musique rapproche les âmes .. (Angel. L Crow) [Hot]   Jeu 3 Sep - 17:31

azraël k. & teddy h.

Jouer du violon me donnait une sensation de liberté. En tant qu'artiste, je savais faire abstraction de la foule, je ne faisais qu'un avec la scène et mon instrument. Mon violon posé sous mon menton qui tenait en appui de mon épaule. Les yeux fermés, je me concentrais sur chacune des notes pour qu'elles sonnent de façon extraordinaire, pour que chacune des personnes présentes puissent les ressentir au plus profond de leurs âmes, pour qu'ils puissent s'envoler avec elles le temps d'une mélodie. Mes doigts joués, les accords alors que l'archet glissait comme le vent sur les cordes de mon violon. L'instant final arriva, lentement pour chacun d'entre eux puisse redescendre avec douceur de cette bulle que j'aimais créer lorsque je jouais. Encore une fois, j'y avais m'y toutes les émotions possibles. Après une dernier sourire, je quittais la scène pour me rendre dans les coulisses.
Toujours devant le miroir, j'avais bien entendu senti la présence du maître des lieux, il était impossible de passer à côté. Il dégageait une telle présence que cela en était frémissant .. Je relevais mes yeux bleus pour croiser le regard brun et pénétrant que me renvoyait le reflet. Je me retournais enfin et vis son sourire s'élargir lorsque je lui posais ma question. Et ce qu'il me répondit m'allait droit au cœur, je me considérais comme douée dans mon domaine, j'avais déjà entendu des compliments dans les rues de l'Italie qui fut mon pays d'adoption dans mes débuts d'artiste. Mais cette fois était bien différente.. Le compliment venait directement du maître de ces lieux, il sonnait .. Différemment. Je me surpris à me mordiller la lèvre sous celui-ci, touchée par ces mots. Je m’avançais un peu plus vers lui, ma robe soulignant ma silhouette et lui donnait des mouvements fluides.

« Oh Mr Crow .. Quel compliment flatteur que vous me faites là. Il me va droit au cœur. Je tiens à vous remercier de vous être déplacé vers moi pour me dire ceci.. »

Je pris les pans de ma robe de chaque côté et m'inclinai pour effectuer une révérence tout en souriant à son égard.

« Et j'aimerais que vous sachiez qu'il est toujours pour moi un plaisir de venir jouer dans votre antre. Et votre présence chaque soir me donne un peu plus l'envie de continuer d'éblouir à ma façon votre clientèle .. »

Une brise se propagea dans la pièce, je la sentis caresser légèrement ma peau qui fit naître un léger frisson dans mon corps

PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la musique rapproche les âmes .. (Angel. L Crow) [Hot]   Ven 11 Sep - 10:36

Evey & Angel

J
e m’étais appliqué à n’établir aucun contact dans l’immédiat… En effet, L’innocent était en pleine joute avec mon Obscurité, et je craignais ce qui pourrait suivre. Ainsi, je vins me placer derrière elle en souriant à son reflet dans le miroir qui nous faisait à présent face à tous les deux. D’aussi près, je pus vraiment admirer la finesse des traits de la louve, et l’habileté avec laquelle, son corset soulignait ses courbes sans les rendre semblables à une caricature surfaite.

« Ma présence, une source d’inspiration ? Est-ce bien moi le flatteur… ? »

Luxus grondait dans les tréfonds de mon esprit. Elle exigeait le contact. Je posai donc une main sur l’épaule de Miss Addams avant de reprendre, mon regard s’attardant sur la ligne gracieuse de sa gorge, son épaule nue… Je pris une grande inspiration, et fermai les yeux pour priver le Démon de la vue directe de cette femme, bien qu’il puisse agir en occultant ce sens, surtout à présent que je touchais cette peau aussi douce qu’elle était blanche. Je fis un effort certain pour solliciter la mémoire de Gabriel, un léger sourire aux lèvres

« Vous avez le don de raviver les souvenirs d’une période de ma vie que pour rien au monde je ne voudrais oublier… J’avais un ami… Avant ma déchéance…  Et je pouvais passer des heure à le regarder jouer, totalement sous le charme des mélodies qu’il savait faire naitre de la danse minutieuse entre ses doigts et son instrument… »

A ces mots, je revoyais l’Innocent, en tailleur sur la moquette crème, épaisse et moelleuse de la chambre de son Ange Gardien, fasciné et admiratif devant son talent. Mon cœur se serra, comme chaque fois que je repensait à ses moments que quelqu’un avait pris la liberté d’effacer de la mémoire de cet homme qui comptait tant pour moi.
Un sentiment de colère pointa au creux de mon ventre. Il n’en fallut pas plus à Luxus pour intensifier son emprise sur moi, et me faire rouvrir les yeux, laissant mes lèvres remplacer ma main sur l’épaule de la musicienne, pour y déposer un baiser des plus léger, alors que ma main alla se poser sur la hanche de la demoiselle. Quand je relevai les yeux vers le miroir, ils avaient pris une teinte emprunte de la braise naissante qui annonçait les agissements des Ténèbres.

« Merci… » Murmurai-je, laissant mon souffle effleurer  sa peau.

WILDBIRD

Joker:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la musique rapproche les âmes .. (Angel. L Crow) [Hot]   Sam 12 Sep - 13:46

azraël k. & teddy h.

Je restais là à regarder cet homme qui dégageait tant de mystère à sa vue. Soudain, il vint se placer derrière moi. Sa démarche lui donnait l'air d'un félin approchant a pas de velours ..Le sourire toujours aux lèvres, cela me permettait de croiser son regard qui le rendit encore plus profond .. Je pouvais admirer aussi son élégance, sa musculature ou mes yeux ne pouvait s'empêcher de se poser un instant. Je laissais échapper un léger rire, aussi doux qu'il pouvait l'être.

"Votre mystère évoque quelque chose en moi que je ne serais décrire avec de simples mots .."

Sa main vint se poser sur mon épaule, geste qui me donna l'impression d'une chaleur brumeuse se posait sur moi. Je vis et senti son regard me parcourir, plusieurs hommes m'avait déjà parcouru du regard, mais jamais avec la façon dont il le faisait ..Je ne pus m'empêcher de me mordre la lèvre avec légèreté. J'écoutais ses paroles .. je lui rappelais des souvenirs qui semblaient faire plaisir à son esprit. Ma voix se fit plus douce et chaleureuse à son égard

"Votre déchéance dites vous ? .. Mais je suis honoré de pouvoir, vous rappelez des souvenirs aussi chaleureux que celui-ci ..La musique est pour moi comme la poésie .. Une façon de faire passer les émotions sans avoir forcément a parler.. j'aime leurs donner vie pour que chaque personne puissent l’interpréter et se laisser envoûter comme elles le souhaitent .."

Ses yeux s'ouvrirent de nouveau pour laisser place à un tout autre regard .. un regard de braise qui naissait par la chaleur d'un feu que l'on venait d'allumer .. Un regard sur lequel je ne pus m'attarder quand je sentis un léger frisson parcourir ma peau alors que je sentais la douceur de ses lèvres se promenait le long de mon épaule comme la caresse d'une plume .. Alors que sa main venait se poser sur ma hanche. Son souffle effleura ma peau ce qui électrisa un peu plus mon corps. Celui-ci se laissa attirer contre le loup alors que je ne pue m'empêcher de pencher légèrement la tête sur le côté comme pour sentir un peu plus son souffle chaud se balader contre ma peau .. Alors je répondis sur le même ton que sa voix pendant que ma main rejoignit la sienne qui était posée sur ma hanche

"Pourquoi me remercier vous ?.."

J'aurais pu reculer, mais .. je m'en sentais incapable , non .. Bien au contraire, j'aimais son contact ..

PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la musique rapproche les âmes .. (Angel. L Crow) [Hot]   Dim 13 Sep - 8:14

Evey & Angel

S
a main vint se poser sur la mienne, et Luxus n’eut nul besoin d’engourdir la moindre trace de peur… La douce créature entre mes bras ne se lovait pas tant au creux de mon étreinte que dans mon Obscurité elle-même…

« En effet Lady. Je n’ai pas toujours eu l’étoffe du Corbeau »

En parlant, j’avais passé un bras en travers de ses hanches pour l’attirer un peu plus contre moi. Ainsi, sa main remonta doucement le long de mon avant-bras, laissé nu par ma chemise noire, dont les manches étaient retroussées jusqu’aux coudes. De mon autre main, je dégageai sa nuque, en prenant soin d’éviter d’augmenter le contact avec sa peau.

« La Mort n’est pas la pire chose qui puisse frapper un homme. Non… Le plus triste, c’est de le voir s’effacer irrémédiablement des mémoires… Telle une existence vaine. L’oubli est un gouffre bien plus cruel qu’une tombe. »

Ma voix était douce malgré la dimension tragique de mes paroles. C’est à ce moment là que je posai mes lèvres contre sa nuque.

« Je vous remercie donc de ne pas nous avoir laissé mourir tous les deux… » Soufflai-je, touché par une sincère émotion
Je laissai donc mes doigts effleurer sa colonne vertébrale jusqu’à arriver sur le haut de son corset. Une nouvelle fois, je relevai les yeux vers le miroir pour ne rien manquer de ce que pourraient traduire ses traits

Mes mots étaient le reflet même de L’Innocent… Alors que mes actes étaient ceux de Luxus… Rares avaient été ces instants de cohabitation presque harmonieuse….

WILDBIRD

Joker:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la musique rapproche les âmes .. (Angel. L Crow) [Hot]   Dim 13 Sep - 19:13

azraël k. & teddy h.

Tandis qu'il me parlait, je sentis son bras passé autour de mes hanches, qui avec douceur m'attira un peu plus contre lui. Mon cœur commençait à battre un peu plus fort contre ma poitrine.. Alors ma main remonta doucement le long de son avant-bras nu, mes ongles naturellement longs effleurer sa peau pendant ce trajet. Ma tête était toujours penchée sur le côté à la merci de ses gestes .. Je frissonnais alors que sa main dégageait ma nuque .. Les yeux fermés, je le laissais faire, sans la moindre résistance.. Je repris une légère inspiration pour pouvoir lui répondre, ses mots étaient si tristes que j'avais envie de le consoler .. Mais je pense pouvoir dire que j'avais une idée du comment j'allais pouvoir le faire.. Cette pensée ne mettait pas déplaisante ..

« Alors permettez moi de revenir fouler cette scène .. Permettez à ma musique de continuer à vous faire vivre .. Puisse ma mélodie ravivez votre mémoire et permettre à vos heureux souvenirs de réchauffé votre âme .. »

Ses lèvres se posèrent contre ma nuque .. Ce geste fit monter la douce chaleur qui se créer en moi ..

« Vous n'en serez pas déçu , croyez-moi .. »

Pis.. le silence. Ses doigts remontèrent le long de ma colonne vertébrale, du lenteur exquise. Mon souffle devient légèrement plus court, alors que je me mordais de nouveau la lèvre à ses gestes qui faisait encore monter d'un cran cette chaleur. J'ouvris de nouveau les yeux .. Ils avaient pris cette couleur ambre. Mon corps était lové contre lui et réclamé encore un peu plus de contact. Ses lèvres continuaient leurs chemins dans mon cou et le long de mon épaule .. Le cœur battant contre ma poitrine, je ne pus m'empêcher de laisser un léger soupire franchir mes lèvres. Mes griffes pointèrent doucement contre sa peau, je me retournais pour faire face à lui et laissais ainsi mon regard croisé son regard autre qu'a travers le miroir et continuer à faire glisser mes griffes un peu plus haut contre son bras.

« Est ce ainsi que vous voulez continuais à me remercier ?. . » Dis-je dans un souffle alors que mon autre main vint à la rencontre de son torse pour venir lui offrir la tendresse d'une caresse..

PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la musique rapproche les âmes .. (Angel. L Crow) [Hot]   Mer 16 Sep - 19:58

Evey & Angel

«V
ous serez toujours la bienvenue… » Avais-je soufflé contre sa peau avant qu’elle ne se retourne.

La profonde tristesse de Gabriel devait tapisser mes sombres prunelles. Je ne le réalisai que lorsque sa main vint se poser sur ma joue avec une… Tendresse… Inattendue. Luxus n’avais rien manqué du tracé de ses ongles contre ma peau. Rien de trop explicitement provocateur. Elle ne cherchait qu’un peu plus de contact…
Loin de moi l’envie qu’elle ne s’imagine que ma mélancolie soit un moyen d’attirer son attention… Non. Sur ce point, j’étais on-ne peut plus sincère. Mais quand bien même, je ne tenais pas à faire d’elle une simple diversion.
Je savais que mon Obscurité avait le pouvoir de la pousser à s’offrir à moi sans même qu’elle ne se pose la moindre question. Mais pour ce qu’elle avait fait pour moi, même sans le savoir, cette femme méritait de garder son libre arbitre.

Mon regard humain, écorché,  plongé dans le sien, je vins caresser sa main qui effleurait mon visage.

« Qu’entendez-vous par… « Ainsi » Demoiselle ? Votre talent est un joyau trop précieux pour user de sa détentrice comme d’un objet… Je vous prie de me pardonner si… Ma venue ici vous semble… Malvenue… J’évite généralement de descendre en coulisses avant que tous les artistes ne soient partis… »

L’Ange avait parlé, son regard emprunt d’hésitation, alors que mes Ténèbres se délectaient du moindre contact. Ainsi mon autre main se trouvait posée au creux de ses reins, ne faisant d’elle ma prisonnière en aucune façon. Mais si elle devait esquisser un mouvement de recul… Luxus s’assurerait qu’il ne soit pas trop rapide. Je ne voulais pas la contraindre, et surtout pas la faire fuir…

WILDBIRD

Joker:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la musique rapproche les âmes .. (Angel. L Crow) [Hot]   Dim 20 Sep - 12:52

azraël k. & teddy h.

Son souffle me fit frissonnais une nouvelle fois.. Je me retournais, car je voulais vraiment pouvoir croiser son regard que dans celui du reflet du miroir. Quelque chose m'avait interpellé et je le vis .. Rien ne changea dans mon habitude, mais je senti mon cœur comme se serrer. Par instinct, je tendis une main pourvue de griffes, mais la posé d'un geste tendre contre sa joue comme ci elle pouvait effacer la tristesse qui flottait dans ses yeux. Mon regard était plongé dans le siens, je voulais faire quelques choses pour lui .. rallumait cette flamme que j'avais vue un peu plus tôt.. Mon autre main était posé contre son torse et s'autorisait à venir explorait cette surface de son corps par des gestes fluides, je pouvais presque sentir la douceur de sa peau à travers le tissu alors que je sentais la chaleur de celui-ci contre la mienne. Je fis un pas de plus pour pouvoir coller mon corps un peu plus contre le siens alors qu'une de ses mains se posait lentement au creux de mes reins , je ne pus retenir un léger souffle à ce contact. Je sentais ma louve vouloir se joindre. Son loup intérieur l'attiré .. Son autre main vient caresser ma main qui effleurée son visage avec autant de douceur que j'avais pu lui donner auparavant dans mon geste, mais aussi léger qu'une plume qui aurait pu venir caresser ma main .. Et quelque chose faisait que je voulais qu'il continue.. Ses gestes m'offraient tant de douceur que je n'avais pas envie qu'il s'arrête.. Plusieurs hommes l'avaient fait, mes personnes de cette manière .. Nos regards toujours plongeait l'un dans l'autre, je laissais ma main glissait doucement contre sa joue alors que la sienne continuait son chemin .. Une nouvelle fois je me mordis la lèvre

« J'entends par là que je me demande si vos gestes sont un plus pour continuer à me remercier ..Mais que je ne m'en plaignais pas .. » Soufflais-je.

Lentement j'approchais mon visage du siens..

« Tant de compliment pour ma seule personne .. N'ayez crainte pour moi .. Qui a dit que votre présence m 'est déplaisante .. Et aucunement votre présence est malvenue .. je suis même touchée que vous soyez descendu jusque ici pour me faire part de vos impressions .. Vous êtes le maître de ses lieux vous n'avez pas à partir .. Et j'aimerais prolonger cette entrevue avec vous.. »

Je restais silencieuse et ne le lâchez pas du regard.. Le sien était sincère, je pouvais le voir, le sentir .. Alors, comme pour prendre appuis sur mes mots, lentement je venais prendre possession de ses lèvres remplie de la même douceur que j'avais mis dans mes gestes, une autre façon de lui faire comprendre qu'il ne devait pas partir .. Bien au contraire .. Mon cœur solitaire, ne disais jamais non à un peu de compagnie ..J’espérais pouvoir aussi faire envoler cette peine que j'avais vu dans ses yeux, son coeur aussi avait besoin de compagnie .. au moins une nuit .. Purement et simplement .. Quelque chose en lui me donnait envie de lui offrir un moment où il puisse s'échapper

PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la musique rapproche les âmes .. (Angel. L Crow) [Hot]   Ven 25 Sep - 19:26

Evey & Angel

L
es griffes au bout de ses doigts firent s’embraser un peu plus mon regard toujours plongé dans le sien. Le Démon sentait son désir naitre au creux de son ventre. Je sentais sa caresse à travers ma chemise dont la finesse du tissu ne laissait pas vraiment de place à notre imagination. Sans doute devait-elle sentir mon cœur battre sous sa paume… Ce palpitant bien trop lourd ces temps-ci. Je laissai un long soupire m’échapper, avant de venir effleurer ses lèvres des miennes. Un geste suggestif avant de les embrasser vraiment, sans hâte aucune. Sa peau était douce, et cette sensation en elle-même valait bien le coup que je m’y attarde quelques secondes.

Je rompis le un court instant plus tard, et posai mon front contre le sien, le visage fendu d’un léger sourire.

« Tout le monde est parti… Je ne voudrais pas vous retenir ici, si par hasard quelqu’un vous attendait quelque part… Une créature telle que vous ne doit pas passer ses nuits seule…

Et c'était vrai. Petit à petit, j'avais senti chacun quitter les lieux. Il ne restait plus que nous dans cette grande bâtisse. Le Corbeau se retrouvait seul dans son nid démesurément grand, à la merci de son inconscient, et de sa mémoire impitoyablement précise...

Luxus en voulait à Gabriel de freiner encore les choses… Enfin… Relativement… Puisque l’idée de voir la louve céder à la tentation la séduisait davantage que son éventuelle rancœur envers l’humain… Une bonne nouvelle pour mon esprit largement assez perturbé…

Pour une fois, je paierais cher pour me trouver dans la peau de l'une de mes victimes, et pouvoir me laisser aller à l'abandon de soi. Nombreuses gens le font par amour... Mais voilà bien un luxe qu'il ne m'a jamais été donné de m'offrir... Car... Lorsqu'il n'est pas réciproque, l'abandon à l'amour devient une descente aux enfers... C'est d'ailleurs de cette façon que j'ai été damné.

D'autres le faisaient simplement par besoin d’insouciance... Pour laisser de côté leur souffrance... Un instant, ou bien, jusqu'à s'enfoncer si loin dans les nimbes de l'inconscience qu'il ne leur en n'ai plus possible d'en sortir. Ils rendent alors leur dernier souffle sans même s'en rendre compte.

Ainsi... Je devais rester maitre en toutes circonstances...
Je ne me faisais pas d'illusions... Vendre son âme au Diable n'a jamais été une promesse de libération... Et mon esprit... Celui de Gabriel, aussi angélique fut-t-il ne faisait pas exception à cette règle...

WILDBIRD

Joker:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la musique rapproche les âmes .. (Angel. L Crow) [Hot]   Sam 26 Sep - 19:10

Son regard plongé dans le mien, je voyais qu'il commençait à s'embraser au contact de mes griffes qui descendaient lentement contre sa joue mais toujours d'un geste tendre .. Je sentais son cœur battre sous mon autre main qui était posée contre sa poitrine, mais que le tissu de sa chemise séparée le contact direct de ma main contre sa poitrine .. Un long soupire s'échappa de ses lèvres avant qu'elle ne vienne effleurer les miennes.. Nouveau frisson, mais cette fois plus intense que les premiers .. avant qu'il ne vienne les embrasser totalement, sans aucune précipitation. Je répondais à son baiser sur la même cadence alors que ma main qui était toujours sur sa joue descendait lentement le long de son cou. Ses lèvres étaient aussi douces que son baiser, je sentais mon désir montait un peu plus en moi.. Mais cet instant fut de courte durée, il posa son front contre le mien. Nos regards toujours plongé l'un dans l'autre, un léger sourire fendis ses lèvres qui firent naître un sourire en coin sur mon visage à la suite de ses paroles ..  

« Mr Crow .. vous ne me retenez pas et personne ne m'attend au dehors de ces portes .. S'il en aurait été le cas, je n'aurais pas choisi de rester ici entre vos bras d'une étreinte chaleureuse .. Et croyais moi .. Malgré les apparences et ce que les gens peuvent penser .. je passe beaucoup de nuit seule .. »

Ma main continua de descendre le long de sa gorge jusqu'au col de sa chemise qui était entrouverte sur le dessus. Je vins mordiller la lèvre inférieure du loup de mes crocs qui pointer légèrement, tandis que d'un geste lent je faisais sauter un bouton qui était sur le tissu.

« Mais peut-être aurais-je une chance de ne pas passer cette nuit seule ce soir ? .. »

Mon sourire s'élargit un peu, je n'étais pas dominatrice, mais ça ne m'empêche pas de faire les premiers pas parfois.. Je ne pouvais le nier, mais l'idée de pouvoir passer la nuit entre les bras du maître des lieux ne m'étais pas déplaisante et j'espérais que ce sentiment était partagé et que je pouvais lui montrer que je n'étais pas doué que dans l'art de la musique ..

azraël k. & teddy h.
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la musique rapproche les âmes .. (Angel. L Crow) [Hot]   Mar 17 Nov - 18:46

Evey & Angel

S
ous-entendu d’abord, son désir le devenait de plus en plus palpable, bien qu’elle fasse toujours preuve d’une certaine retenue. Assurément une marque de respect, mais pas seulement. Cette femme n’était assurément pas une dominante. Il n’en était pas moins qu’elle savait ce qu’elle voulait. Alors qu’elle ôtait un premier bouton de ma chemise, je fermai les yeux, sentant la douceur de sa peau contre mon torse avant même qu’elle n’en esquisse le geste.
Je resserrai donc ma prise autour de sa taille, et embrassai la ligne de sa mâchoire jusqu’à atteindre le creux de son cou.

« Je vais réparer cette erreur » Murmurai-je en goûtant du bout de ma langue cette ligne de sang qui pulsait sous cette fine couche soyeuse.

Délicatement, je m’abaissai de sorte à pouvoir la soulever du sol, un bras entourant ses épaules, alors que l’autre soutenait l’arrière de ses genoux.
Ainsi, telle une Princesse des forces obscures aux bras de son ténébreux serviteur, je remonte le petit escalier qui mène à la grande salle devenue déserte, puis en emprunte un autre qui menait au sous-sol qui constituait les appartements privés du Club. Un lieu auquel les clients de passage n’ont pas accès… Puis je m’engouffre dans un couloir qui révèle une enfilade de porte, puis m’arrête devant l’une d’elles, que j'ouvre en tapant un code au petit clavier qui se trouvait sous la poignée. Le battant s’ouvre alors sur une pièce au sol recouvert d’une épaisse moquette crème au milieu de laquelle trônait un grand lit deux places, lui-même surmonté d’une parure couleur chocolat chaleureuse. A coté, se dressait une table en bois assortie qui supportait une lampe de chevet qui promettait une ambiance tamisée. Un fauteuil de cuir assorti à la moquette garantissait une assise confortable. Une porte sur le mur adjacent à l’entrée indiquait la présence d’une salle d’eau.
J’entrai pour déposer mon invitée sur le lit, en douceur, en arborant un sourire doux.

« Pensez-vous que cette chambre pourrait vous convenir ? »

WILDBIRD

Joker:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la musique rapproche les âmes .. (Angel. L Crow) [Hot]   Lun 7 Déc - 19:33

Je n'étais point une dominante , mais je n'était pas moins sur de savoir ce que je voulais à l'instant. Et à cet je voulais pouvoir sentir le corps de cet homme un peu plus contre le mien..Alors lentement  je commençais à retirer un bouton de sa chemise mais toujours avec une certaine douceur dans ce geste. celui-ci fut alors ralenti lorsque je sentis ses lèvres contre la ligne de ma mâchoire. Mon cœur se mit un battre un peu plus fort sous l'effet du geste tandis que sa prise se resserrait autour de ma taille. Mon autre main libre contre son torse je laissais un soupir se faire entendre en penchant la tête en arrière alors que le bout de sa langue venait glisser le long de ma gorge à un endroit où je savais que l'on pouvait y apercevoir une veine. Sa langue me donnait un avant goût de quoi il était capable et j'étais certaine qu'il m'en ferait découvrir d'avantage. Cette pensée fit naître en moi un frisson incontrôlable.
A peine eus-je le temps d'essayer reprendre mes esprits que ses bras passèrent sous moi et me soulevèrent du sol. Je fus légèrement surprise sur l'instant, mais je le laissai faire puis me mordit la lèvre. Nous traversons plusieurs endroits qui avaient été secret jusqu'à maintenant. Cela donnait l'impression d'être dans un château rempli de pièce mystère. Un château où seul le roi connaissait les moindres secrets. Pendant un court instant je me surpris à penser que je pouvais être une Princesse dans les bras d'un beau et ténébreux chevalier servant ...

Était-ce un rêve ? Si c'était le cas c'était un rêve éveillé et j'avoue ne pas vouloir m'en sortir tout de suite ..
Le suspens était à son comble lorsque nous arrivions devant une porte fermée par un code qu'il tapa avec agilité sans que je ne me sente une seule fois laisser tombé de ses bras. Enfin il l'ouvrit et y entra . Alors je découvris en une agréable surprise une chambre dès plus somptueuse qu'il m'avait été donnée de voir jusqu'à présent. Tout était une d'une telle splendeur que je n'avais aucun mot pour décrire mon sentiment sur cette pièce. Il avança  vers le lit deux places et m'y déposa en douceur tel le gentleman que j'avais eu l'occasion de rencontrer. A sa question je le regardai touchée par cette délicate intention avant de lui répondre.

« Elle est même plus qu'a hauteur que j'ai pu oser imaginer .. surtout en si charmante compagnie.. »

Lentement je me relevais vers lui avec le même regard doux que me donnait son sourire.  C'est ensuite que je vins déposer avec lenteur mes lèvres contre les siennes tout en prenant le tissus de sa chemise entre mes doigts avant de l'embrasser complètement toujours sous le signe de la tendresse afin de le remercier à ma façon. Je lui offrais ce baiser comme rare personnes avaient pu le goûter au long de mon existence à travers les âges

azraël k. & teddy h.
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la musique rapproche les âmes .. (Angel. L Crow) [Hot]   Mar 23 Fév - 16:21

Evey & Angel

J
e fus ravi de constater que le lieu lui plaisait sincèrement. Le club offrait d’autres pièces de cet ordre, dans des styles différents pour correspondre au mieux à l’humeur de ceux  qui s’attarde pour la nuit.
A vrai dire, j’avais songé à redescendre chercher l’instrument de mon invitée pour le ramener ici. Je sais qu’il est important pour un musicien de ne pas perdre trop longtemps de vue son plus fidèle compagnon de création. A peine avais-je silencieusement formulé cette pensée, que les lèvres de Lady Addams revinrent à la rencontre des miennes tandis que la prise de ses doigts se resserraient sur ma chemise.
En toute honnêteté, je savais parfaitement que le violoncelle ne risquait rien dans les coulisses, d’autant moins que nous étions les seuls à encore fouler le sol du Club.

Je posai un genou sur le matelas pour me pencher  vers elle et lui rendre son baiser à travers duquel Luxus pouvait sentir un besoin… De sensations et de considération. Mon fauve obscure s’étire en moi… Au creux de mon être, me soutirant une vague de légers frissons…
Sans brusquerie je rompis le baiser, sans me soustraire à sa prise toutefois.

« Peut-être désirez-vous boire, ou manger quelque chose… ? » M’enquis-je avec un léger sourire.

WILDBIRD

Joker:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la musique rapproche les âmes .. (Angel. L Crow) [Hot]   

Le pouvoir de la musique rapproche les âmes .. (Angel. L Crow) [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut