Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Melody pour vous servir ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Melody pour vous servir ;)   Ven 4 Sep - 10:27

Melody Sparrow

La curiosité est un vilain défaut.

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
17 ans

Âge Surnaturel :
10 mois

Date de Naissance :
3 décembre 2014

Lieu de Naissance :
Londres

Lieu de Résidence :
Chez ma môman

Métier/Études :
L'apprentissage de la vie

Orientation Sexuelle :
Keskecé ?

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
De la chair fraîche Very Happy

Moyen Financier :
Ma môman ♥

Groupe :
Lycans

Rang :
Lycan nomade

Chloé Moretz *o*
Je suis un :
Scénario
Code du règlement :
Votre couleur favorite
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Chloe Moretz[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t432-melody-pour-vous-servir#3013] Melody Sparrow [/url]

Personnalité :
Caractère

Melody aurait pu être une petite fille joyeuse, gentille, à la bouille d'ange, du genre à qui on ne refuse rien face à cette aura ondoyante de bonheur et de vertu. C'est ce qui aurait pu arriver. Malheureusement, le fait que Melo ait 10 mois et physiquement 17, pose déjà un énorme soucis. Être aimée et choyée par la plupart des gens qui l'entoure provoque aussi un autre soucis : l'enfant-roi. Ou plutôt, la Melo-reine dans ce cas-là. Pour le moment, Melody n'en est qu'à ses débuts ; elle ne parle pas encore très bien, ne comprend pas encore tous les concepts, et se voit assaillie de toutes sortes de sentiments contraires compliqués à gérer : l'amour, la haine, le désir... Et Melody ne s'embête pas avec l'éthique... Tout simplement parce qu'elle ne la comprend pas encore entièrement. Alors elle prend ce qui lui plait, fait ce qui lui plait, dit (ou balbutie) ce qui lui plait. Elle n'a pas encore conscience forcément de ce que les autres peuvent ressentir, l'empathie, tout ça, ce n'est pas son truc. Melody est une jeune fille curieuse, extrêmement vivante, qui cherche toujours à tout connaître, tout comprendre, même si elle doit faire abstractions de certaines choses si elle ne veut pas perdre la tête. Elle se laisse bien souvent guider par ses instincts car c'est la seule chose auquel elle peut faire entièrement confiance. Sa confiance est donc extrêmement difficile à obtenir, mais une fois que tel est le cas, Melody est une personne aimante, et qui se donne sans conditions.

Caractéristiques

Melo est encore trop jeune pour avoir de réelles caractéristiques... Pourtant elle aimerait essayer de se faire tatouer ou avoir un piercing, après tout, elle est curieuse ! etc!

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Peluuches, j'ai 19 ans et je suis française. J'ai connu le forum grâce à Amy ♥ et je le trouve affreux, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite ^^. J'estime mon niveau de rpgiste à 7/10. Ma plus grande passion est l'écriture. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Love ♥

Mon Histoire

L'histoire de Melody n'a rien de drôle, ni d'agréable. Qui aurait cru que Melody deviendrait à elle seule la représentation de l'amusement ? Alors que son histoire commence au milieu d'un entrelacs de guerres et de haine, avec un soupçon d'horreur, ce qu'est devenue aujourd'hui Melody Sparrow est presque un ''moindre mal''. Fruit d'un viol monstrueux sur Amelia Sparrow, la jeune fille aurait pu ne jamais voir le jour, si Amelia avait décidé de se débarrasser d'elle ; la société et le monde qui les entourait le lui aurait permis, bien entendu. Mais Amelia a gardé le bébé, la petite Melody, et l'a portée, lui a donné tout l'amour qu'une mère pouvait avoir pour sa progéniture. Alors même si Melody naquit sans avoir de père, l'amour de sa mère était si féroce et si dévoué que cela ne faisait presque aucune différence. Sauf qu'après la naissance de Melody, une personne un peu différente est entrée dans sa vie : Anastasia.

Ce monde malsain continuait de s'acharner sur l'enfant, encore un tout petit bébé. Les pouvoirs d'Anastasia se déchaînèrent sur la petite Melody ; d'un bébé de quelques mois à peine, Melody devint une grande adolescente de 17 ans. Le potentiel génétique exploité par Anastasia provoqua un changement bouleversant pour l'enfant devenue femme. Si le changement se fit le plus doucement du monde, Melody acquit dix-sept années en quelques mois. Avec toutes les douleurs que cela impliquait, autant physiquement que mentalement. Il parait que les enfants laissent de côté les pires moments de leur existence pour ne garder que les meilleurs moments. Melody se souvient pourtant de cette lente agonie tous les jours. Elle le sent dans ses tripes. Ces douleurs sans queue ni tête provoquèrent chez la petite fille en pleine transformation des soucis d'ordre psychologique.

Le langage fut la chose la plus compliquée à apprendre ; son cerveau grandissait, emmagasinant le plus de choses possibles, mais n'arrivant pas à happer tout le vocabulaire. La douleur la faisait bien souvent divaguer, apprenant, retenant, oubliant bien souvent. Elle comprenait de plus en plus les concepts, mais elle était incapable de les lier avec des choses qu'elle avait vécu... tout simplement car en quelques mois, elle n'avait rien eu le temps de vivre. Alors l'amour devint la seule chose que Melody comprenait parfaitement... jusqu'à le confondre avec d'autres choses plus complexes comme le désir, l'envie, l'amitié... La blonde pensait tout savoir, tout connaître, et pourtant, chaque journée lui démontrait qu'elle ne savait rien du monde qui l'entourait.

La chasse fut une autre des considérations de Melody. Au début, Anastasia ne lui permit que de manger des animaux. Elle goûta la chair pour la première fois, et une autre partie d'elle-même se développa à ce moment-là. Anastasia ne pouvait pas lui apprendre tous les rudiments de la chasse, principalement car elle était une vampire - quoi que cela veuille dire - et que la jeune fille était une louve. Il y avait des choses instinctives qu'elle découvrait par elle-même, et c'est pour cela qu'elle apprit bien rapidement qu'il n'y avait pas que les animaux qu'elle pouvait manger. Elle essaya de croquer Ana, qui la réprimanda si sévèrement qu'elle promit de ne plus jamais goûter aux vampires. De toute façon, elle n'avait pas une odeur très agréable... Par contre, les humains...

La douleur de grandir s'estompa légèrement lorsque les crocs de Melody transpercèrent la chair humaine. Le gargouillis de ses instincts aussi. Pourtant, tout en elle hurlait de douleur quelques instants auparavant. La douleur reflua lentement à mesure que l'immortalité gagnait ses cellules, et elle sentit le contrôle d'Anastasia sur ses cellules repartir de là où il était venu. Lorsqu'elle fut enfin libérée de cette emprise douloureuse, tout son corps se relâcha, et Melody se fit une promesse. Cette promesse n'avait pas encore de mots car elle ne maniait pas encore le langage, mais c'était une envie si féroce et si violente que tout le monde aurait pu le comprendre : plus jamais personne ne lui ferait autant de mal. Il y avait un paradoxe surprenant qui lui prenait les tripes à chaque fois qu'elle regardait Ana. Une douleur sourde, une envie de vengeance incontrôlable, et puis de l'autre côté, un amour si dur et si sauvage qu'elle avait presque enfin de se transformer en loup pour échapper à ces sentiments - volonté idiote puisque se transformer ne lui permettait pas d'oublier. Anastasia était la seule personne qu'elle connaissait, à qui elle faisait confiance, et pourtant il s'agissait aussi de celle qui lui avait fait le plus de mal.

A mesure que les jours passaient, de nouveaux concepts commençaient à lui poser problème. Les ''parents''. Elle savait bien qu'Ana n'était pas sa mère : c'était une vampire. Mais alors, qui était-ce ? Sa protectrice garda le silence durant de longs mois. Cela ne suffit pas à Melody pour changer d'avis. Elle voulait rencontrer sa mère, sentir son odeur, se tenir dans ses bras, et enfin quitter ce terrible paradoxe qui jaillissait en elle à chaque fois qu'elle se tournait vers Ana. Toutefois... Sa mère aussi, l'avait abandonnée. Et son père aussi.

Melody faussa compagnie à Anastasia, frustrée de n'obtenir que des refus de sa part à propos de sa mère : sa curiosité et son entêtement étaient déjà trop renforcés pour qu'elle ne puisse pas écouter son coeur. Elle devait retrouver sa mère, coûte que coûte. Et grâce aux maigres informations laissées par sa protectrice, elle retrouva finalement la trace d'Amelia. Lorsque Melo commença à avoir conscience d'être, elle découvrit la couverture dans laquelle elle était enveloppée quelques mois plus tôt. A ce souvenir, elle sentit son ventre se retourner à cause de toute la douleur qu'elle avait ressenti ces derniers temps... mais voir son nom Melody Sparrow, si bien brodé sur cette petite couverture... Et cette odeur. Cette odeur qui titillait en elle des souvenirs si profondément enfouis qu'elle n'était même pas sûre d'un jour pouvoir y avoir accès... Elle ne pouvait pas se tromper. Non seulement ses parents devaient s'appeler Sparrow, mais en plus, elle disposait d'une odeur maintenant pour retrouver sa mère - car quelque chose lui soufflait que c'était l'odeur de sa mère dont il s'agissait. Lorsqu'elle toucha la petite couverture dans laquelle elle tenait quelques mois à peine auparavant, elle sentit son coeur se serrer. Peut-être que quelque part, quelqu'un l'attendait ? Elle ne comprenait pas cette... tristesse qui la prenait. Ce n'était pas un sentiment qu'elle avait l'habitude de ressentir, et bouleversée par ces nouvelles émotions, s'enfuit sans un mot.

« - Fait chier, grommela la jolie blonde. »
Encore un nouveau paradoxe en elle : elle était très heureuse d'avoir enfin réussi à prononcer quelque chose d'intelligibile - et comme sa maman en plus ! - mais quand elle voyait le carnage qu'il y avait devant ses yeux, elle savait qu'Amy n'allait pas être très, très contente...
« - M'maaaaaaan ! beugla-t-elle dans la maison, tout en contemplant le cadavre au milieu de la pièce. » Je crois que j'ai fait une bêtise... pouffa-t-elle. Elle n'avait pas encore réussi à le dire correctement, mais elle savait exactement ce que signifiait bêtise.
Et ramener un humain dépiché au milieu du salon en était une.
Alors, certes, l'histoire de Melody n'a rien de drôle ou d'agréable. Qui aurait cru que Melody deviendrait à elle seule la représentation de l'amusement ?

Revenir en haut Aller en bas
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Melody pour vous servir ;)   Ven 4 Sep - 10:49

Melody ..Je te souhaite la bienvenue parmi nous *souris doucement*

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute SparrowMeute Sparrow
Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Melody pour vous servir ;)   Ven 4 Sep - 11:08

Ma petite nièce adorée Ooooooh

Bienvenue à toi, et si t'as des questions pose les hein, le Staff est là pour toi. Pis si y en a qui t'emmerde on leur pète la gueule u_u

Câlin
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Melody pour vous servir ;)   Ven 4 Sep - 12:00

*mode Amy* Ma fille Ooooooh Bienvenue, mon frère a déjà tout dit Very Happy

*mode Alena* Bienvenue, je sens qu'on va bien s'amuser :twisted:

*mode Reb* Bienvenue, dommage que tu sois une lycane...

*mode Iris* Bienvenue jolie cœur Câlin
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Melody pour vous servir ;)   Ven 4 Sep - 17:04

*Edwin* (s'incline) : Bienvenue parmis nous, Petite Princesse.

*Melvin* : Bienvenue ^^ appelle moi Tonton Gab ^^

*James* : Ravi de voir un nouveau visage dans notre communauté aussi diversifiée que le monde qui nous entoure Smile

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Melody pour vous servir ;)   Ven 4 Sep - 21:40

Salut ma Puuuuuce Ooooooh
J'ai tellement hâte de passer un peu de temps avec toi! J'avais jamais imaginé être parrain un jour... Mais pour toi, ça a semblé être une évidence... Même si... C'est un peu le bordel en ce moment, je serai toujours là pour toi Câlin

Invité

MessageSujet: Re: Melody pour vous servir ;)   Mar 8 Sep - 4:38

Merci pour votre super accueil j'essaye de finir ça au plus vite, je n'ai pas cours jeudi et vendredi alors j'aurai tout le temps du monde. I love you
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Melody pour vous servir ;)   Jeu 10 Sep - 9:28

j'aime déjà ton caractère ma chérie, hâte de lire ton histoire <3
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Melody pour vous servir ;)   Jeu 10 Sep - 12:42

Salutation à toi jeune fille. Sois la bienvenue parmi nous Smile J'ai beaucoup entendu parlé de toi... Peut-être aurai-je bientôt la chance de te rencontrer Angelot *Quoi qu'en pense ta mère*

Invité

MessageSujet: Re: Melody pour vous servir ;)   Ven 11 Sep - 10:48

Merci encore à tous pour la patience, vos bienvenues et votre gentille I love you J'ai terminé ma présentation. *_*
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Melody pour vous servir ;)   Ven 11 Sep - 10:54

Ma chérie... J'ai le plaisir de te valider Ooooooh bienvenue parmi nous officiellement, n'hésite pas à venir sur la cb (on mord pas, sauf Angel et Brandon) et si tu as des questions, on se fera un plaisir d'y répondre <3
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Melody pour vous servir ;)   Ven 11 Sep - 13:40

Je ne mords que ceux qui le méritent... Ou y consentent Mimi Et puis, ceux qui me connaissent savent que je ne ferais jamais de mal à un enfant. Les autres me jugent sans savoir. Sans doute seras-tu confrontée à ce genre de bassesse d'esprit, mais peu importe. Quand on le veut vraiment, nul ne peut empêcher qui que ce soit de prouver sa valeur. Je suis certain que tu saura brillamment nous faire part de la tienne.

Félicitations, à présent que tu es officiellement des nôtres, et probablement à très bientôt jeune demoiselle. Smile

Edwin Roman

MessageSujet: Re: Melody pour vous servir ;)   Ven 11 Sep - 17:02

Félicitation. N'oubliez pas qu'Edwin est là pour vous aider et vous sevir si besoin.

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Lycans NomadesLycans Nomades
Nathan Foss

MessageSujet: Re: Melody pour vous servir ;)   Dim 13 Sep - 8:02

Bienvenue chez toi, Melody Câlin
On va enfin voir Amy un peu moins grincheuse Angelot
Et si tu peux appeler Gab et Ed " Tonton ", moi ce sera... euh... grand-tonton. Ou papy. Comme tu voudras :3

Amuse-toi bien !!!!!

WHERE MY DEMONS HIDE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melody pour vous servir ;)   

Melody pour vous servir ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut