Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Toi... Ici? (Ed's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
Edward Sparrow

MessageSujet: Toi... Ici? (Ed's)   Lun 7 Sep - 3:06

Toi.... Ici?
Ed's

Ma vie avait toujours pris un sens au sein de ma famille. Ça faisait quelques temps que j’étais revenu à Londres maintenant, et quand j’avais recroisé mon oncle, il m’avait parlé d’un bar à son compte, et il cherchait du monde. Amelia venait de quitter son poste pour une embrouille perso… Je pouvais même plus faire le gars étonné. Elle a jamais pu vraiment sentir Nathan. Je sais pas pourquoi. N’empêche qu’il avait été assez sympa pour lui filer un job… Sans vampire.
Bref. Il avait aussi embauché Carter. C’est pas le mec avec qui je rêvais de passer mes heures de taf mais bon… Il bossait pas trop mal, et puis… On se croisait pas des masses au final, vu que le but c’était de couvrir toutes la période d’ouverture. Pis t’façon, d’une je ne crachais pas sur le taf, et de deux, j’étais surtout ici pour filer un coup de main à Nathan.

Comme d’hab je me préparais pour prendre mon service en début de soirée. Mes gestes étaient mécaniques et millimétrés. Jared était encore là. Il servait l’apéritif d’une famille qui venait d’arriver. Si on pouvait lui reconnaitre un truc, sa tchatche avait l’air de plaire aux clients.
J’allai saluer mon oncle pour lui signaler que j’étais arrivé, adressai un signe de tête poli et purement formel à mon jeune collègue, pris un plateau, et approchai d’une table à laquelle venait de s’installer un couple en souriant chaleureusement. Ouais… Ça pouvait surprendre certains, mais j’étais capable de le faire… Et c'était carrément indispensable que je me plonge dans mon boulot pour éviter de me laisser distraire par mes débats intérieurs persos... A chaque fois que je laisse divaguer mon esprits plus de cinq minutes, je pensais à ce mec... Le coloc' de mon frère... Non mais... Sérieux, depuis quand je me laisse griller les neurones par un mec moi?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Toi... Ici? (Ed's)   Mar 8 Sep - 16:10

-Oui il bosse bien là-bas, ça s'appelle le "Loup Blanc". Mais pourquoi tu...

Tu avais racroché avant même qu'il ne puisse finir sa phrase. Il aurait pu te metre mal à l'aise et aurait de nouveau su pourquoi tu voulais ces renseignements. Qu'importe. Tu avais le lieu et c'était bien suffisant pour un début. Tu ne saurais jamais dire pourquoi ce loup te fascinait autant. Mais cela voulait dire aussi que cela passerait moyen ou alors pas du tout avec ta Reine, sa soeur.

Mais bon... tu ne penses plus à rien et tu te diriges vers la partie interdite aux vampires. Tu "cacheras" du mieux que tu pourras ta mauvaise partie hybride. Tu ne veux pas d'un conflit. Surtout pas avec lui ou même en sa présence. Et cela sans savoir réellement pourquoi.

Tu ne voulais quand même pas plus t'avancer intimement avec lui. Toutes tes anciennes tentatives se sont soldés par un échec et cela était de ta faute. Tu le savais, même si on voulait te faire comprendre le contraire. Tu espères juste qu'il ne verra rien.

Ton instinct te guide jusqu'au bar en question et tu regardes l'enseigne avec un sourire charmeur. Tu restes dehors et une jolie serveuse s'approche de toi. Lorsqu'elle te demande ta commande, tu réponds :

-Serait-il possible d'avoir un jolie sourire en échange d'un renseignement et d'un jus d'orange?

La serveuse se met à rougir tout en prenant note. Elle te demande alors le renseignement en question.

-Est-il possible de voir Edward Sparrow? Mais cela ne presse pas, ça peut attendre et s'il n'est pas disponible ce n'est pas très grave. Dites lui que c'et de la part d'Edwin. Il comprendra.

Elle s'exécute en te disant qu'elle apportera les deux à la fois. Tu la remercies et tu allumes une cigarette. Nerveux? Tu essayes juste de savoir si un des membres du clan ne serait pas là, au risque de révéler ta présence ici. Et puis tu réfléchis aussi à ce que tu pourrais dire à Edward. Mais bon... ton esprit se concentre sur la musique ambiante que l'on entend de l'extérieur.

I'm hurting, baby, I'm broken down
I need your loving, loving
I need it now
When I'm without you
I'm something weak
You got me begging, begging
I'm on my knees

Tu souries en écoutant les paroles et la nicoine te calme un peu... mais face à lui, cela suffira-t-il?

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Toi... Ici? (Ed's)   Sam 12 Sep - 14:18

Toi.... Ici?
Ed's

La mise en place était à peine faite, que déjà les gens arrivaient. L’air était encore doux, et je pouvais bien comprendre les gens qui voulaient boire un verre en regardant le soleil se coucher. C’était joli… Et même romantique pour ceux qui aimaient le genre. C’est pour les gens qui bossent que c’est compliqué.
Je courais déjà partout depuis une bonne heure et demi quand une collègue m’arrêta avec un sourire un peu… Je sais pas… Bizarre.

« Hey… Y a un certain Edwin qui demande à te voir… T’as cinq minutes pour lui ? Sinon, il a dit qu’il pouvait attendre… Il a pris une conso.  God… C’est qu’il est mignon en plus… »

Elle m’aurait parlé de n’importe qui d’autre, j’aurais ri… Mais là… Edwin… Je haussai un sourcil sans répondre en réfléchissant à toute allure. S’il pouvait attendre, je supposai que sa visite ne concernait pas mon frère… Du moins pas quelque chose de grave… Mais quoi alors ? Je dus réfléchir trop longtemps, puisque la miss me regarda avec un air interrogateur.

« Euh… Edward, ça va ? Tu veux que je lui dise que t’es pas dispo ? »

Le son de sa voix me fit revenir à moi… Décidément, ce mec foutait la zone dans ma tête.

« Non, non ! » Dis-je un peu trop précipitamment « Mais bon… Ca va pas le faire si je quitte mon poste maintenant… J’aurais pas de pause avant une demi heure… »

Elle repartit faire part à mon visiteur des informations que je venais de lui donner… Et en plus… Bordel… La musique… J’allais devoir faire un putain d’effort pour me concentrer en attendant de pouvoir souffler… Enfin… S’il était là… J’allais sans doute pas vraiment réussir à me détendre. C’est fou de stresser autant en présence d’un mec… Bref… Boulot, et on verra bien hein… Peut-être qu’il passait juste comme ça parce que Gab lui a dit que je bossais là… Juste pour dire bonjour… Parce qu’il est sympa… Oui c’est ça… Il est sympa…

AVENGEDINCHAINS
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Toi... Ici? (Ed's)   Jeu 17 Sep - 17:23

I don't wanna be needing your love
I just wanna be deep in your love
And it's killing me when you're away, ooh, baby,
'Cause I really don't care where you are
I just wanna be there where you are
And I gotta get one little taste

Les paroles déiflent en douce mélodie qui font battre ton coeur. Tu essayes de rester le plus serein possible. Et puis elle revient pour te dire que dans une demi-heure, même pas, il devrait être libéré.

-Oh, mais ça ne presse pas, mais merci du renseignement mademoiselle.

Elle te donne aussi ta boisson et la remercie de plus belle. Tu écrases ensuite ton mégot dans le cendrier et te dit que l'impovisation en moins de trente minutes, tu connais. Tu regardes le soleil qui décline en souriant. Quel beau spectacle tu te dis. Puis la musique aussi joue son rôle. Tu t'imprègnes des paroles et attend patiemment...

Sugar:
[Chorus:]
Your sugar
Yes, please
Won't you come and put it down on me?
I'm right here,
'Cause I need
Little love, a little sympathy
Yeah, you show me good loving
Make it alright
Need a little sweetness in my life
Your sugar! (sugar!)
Yes, please (yes, please)

Yeah
I want that red velvet
I want that sugar sweet
Don't let nobody touch it
Unless that somebody's me
I gotta be your man
There ain't no other way
'Cause girl you're hotter than a southern California day

I don't wanna play no games
You don't gotta be afraid
Don't give me all that shy shit
No make-up on
That's my

[Chorus]

Sugar
Yes, please
I'm right here, 'cause I need
Little love, a little sympathy
Yeah, you show me good loving
Make it alright
Need a little sweetness in my life

Your sugar! (sugar!)
Yes, please (yes, please)
Won't you come and put it down on me? (down on me, down on me)

Les minutes passent et tu es fidèle au poste, écrasant ta troisème cigarette. Oui tu es nerveux... encore plus en sachant qu'il allait peut-être venir, ou non. Une part de toi souhaiterait qu'il soit occupé... et l'autre voudrait le revoir... plus que tout...

Tu soupires en te rappellant du passé avec Sasha... tu ne voudrais pas refaire les même erreurs... Tu soupires et sembles soudainement triste... Une larmes s'échappes alors que tu t'entends de nouveau hausser la voix avec le vampire... Tu l'essuis, espérant qu'Edward ne soit pas là pour le voir...

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Toi... Ici? (Ed's)   Lun 21 Sep - 11:19

Toi.... Ici?
Ed's

Il était là… Et maintenant que je le savais, je sentais sa présence comme… Une odeur ou un son entêtant. Le genre duquel on ne peut pas faire abstraction. Trop chelou. Pourquoi ? Chais pas. Mais il fallait que j’aille le voir. Même si ça concernait pas Gab, j’étais curieux d’apprendre pourquoi il avait demandé à me parler. J’aurais pu m’en foutre, ce serait pas une première. Je veux dire… Je suis pas le genre à me sentir obliger d’accourir quand on m’appelle, sur le plan perso. Je le fais déjà pour le taf et les affaires de la meute, alors des fois, je m’accorde le luxe de m’en foutre, et de venir… Quand j’ai le temps, et quand j’y pense… Je sais, c’est moche. Mais tout le monde à des réactions à la con parfois…

De toute façon, celle-là ne concernait pas Edwin. Si j’avais dû l’ignorer, j’aurais pas passé ma demi heure à l’imaginer posé en terrasse. Non mais… Qu’est-ce qui me prend bordel ? L’imaginer… Rien que de penser ça comme ça, ça me… RAAAAH !!
En attendant, ces putains de trente minutes me semblèrent se changer en heures. Quand enfin, je fus libéré pour ma pause d’environ 15 minutes, j’allais déposer mon plateau au bar, et me dirigeai vers la sortie en mode pilote automatique. Je le repérai sans mal à une petite table, l’expression grave… Du coup, je ralentis… C’était peut-être plus le bon moment… Voilà que je me retrouvais à m’inquiéter pour lui maintenant…

« Edwin ? Je… Vous vouliez me voir ? »

J’avais parlé à quelques pas de là où il se trouvait. Je ne voulais pas le surprendre, à sa place, j’aurais détesté ça. J’avançai doucement, un léger sourire aux lèvres… En fait, j’attendais qu’il me fasse un signe qui me mettrait sur la voie à propos de son état d’esprit, qui m’indiquerait si j’étais toujours invité à discuter avec lui ou non…

AVENGEDINCHAINS
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Toi... Ici? (Ed's)   Lun 21 Sep - 17:31

Tu as bu une gorgée de jus d'orange en espérant que ça passe. Tu as préféré de nouveau te focaliser sur Lui... ce n'était pas bien compliqué et ce fut d'ailleurs sa voix qui te sortit de tes pensées.

-Edwin ? Je… Vous vouliez me voir ?

Tu te mets à sourire en le voyant. Tu ne devrais pas... c'est mal... non tu ne devrais pas et pourtant tu es là. Tu aurais du partir, mais tu es resté. Tu voudrais y croire aussi...  Tu écrases ta quatrième cigarette de la soirée et te lève au moins pour le saluer. Sentir sa main dans la tienne créer en toi une envie d'en savoir plus sur lui.

-Salut Edward.

Puis tu te retournes vers ton sac et lui tends le pourquoi de ta venue, ton prétexe premier. Cela passera plus facilement peut-être. Et puis.. tu devais te faire une raison. Sa soeur ne serait pas d'accord et de toute façon, il mériterais mieux. Tu n'es qu'un soldat, un destructeur, un monstre...

-Tenez, vous avez oublié votre veste à la maison.

Tu caches tant bien que mal ta curieuse attirance que tu avais vu naître à son égard depuis qu'il étaut venu chez Gabriel. Tu lances alors le sujet qui vous concerne tout les deux.

-Et puis, si vous avez un peu de temps on peut parler autour d'un verre... mais Edwin ne voudrait pas vous déranger si vous êtes en plein travail.

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Toi... Ici? (Ed's)   Mar 22 Sep - 19:33

Toi.... Ici?
Ed's

Mon sourire s’élargit à la vue du sien. C’était… Impressionnant comme il éclairait son visage…
Allez Edward ! Reprends toi mon vieux !
Alors qu’il se levait, je tendis la main pour qu’il la serre, et me surpris à me détendre à son expression moins… Moins quoi… Meurtrie ? Peut-etre…

« Salut, Edwin. » Dis-je un peu… Carrément incertain quand à la façon dont je devais agir.

Je me sentais débile de me poser autant de questions.
Il fouilla dans son sac. J’attendais patiemment, intrigué, un sourcil légèrement haussé. Et là… Ma veste. Je la pris doucement, et dus me faire violence pour ne pas la porter à mon nez pour sentir l’odeur dont elle était imprégnée en plus de la mienne… Hein ? J’ai failli faire quoi ?

« Oh ! Merci ! C’est sympa. Vraiment. »

Je m’arrêtai de justesse… Juste avant de dire que j’aurais pu passer la récupéré s’il m’avait appelé… Déjà parce que ça sous entendait que j’aurai apprécié qu’il m’appelle, et que je cherchais un prétexte pour passer qu’une pause clope avec lui… Pour une veste… Sans commentaire, merci…

Il m’invitait à prendre un verre… Il était venu pour autre chose alors ? Sans vraiment réfléchir, je m’assis en face de lui.

« Je suis juste en pause… J’ai pas plu de 15 minutes de répit avant d’enchainer encore deux bonnes heures… Est-ce que… Est-ce que tout va bien ? »

Voilà… J’avais demandé… C’était plus fort que moi. Il avait eu l’air tellement… Triste… J’avais senti mon expression se teinter d’inquiétude… Mais bon… De toute façon, si j’avais pas posé la question, j’aurais regretté et cogité tout le reste de mon service…

AVENGEDINCHAINS
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Toi... Ici? (Ed's)   Mer 23 Sep - 16:42

-Salut, Edwin. avait-il répondu en te serrant la main.

Pourtant son expression semblait... assez confuse et incertaine. Tu n'as pas comprit sur le coup. Est-ce à cause de toi? T'avait-il vu sécher une larme rebelle qui était sur ta joue? Peut-être, peut-être pas. Les gens réagissent différement après tout. Il change tout de même d'expression en voyant sa veste,

-Oh ! Merci ! C’est sympa. Vraiment.

Tu sens qu'il ne veut pas finir sa phrase. Elle semble vide de sens et pleine d'émotion. Tu ne sais pas trop en penser, de suite. Puis à ta demande, le loup s'assoit en face de toi.

-Je suis juste en pause… J’ai pas plus de 15 minutes de répit avant d’enchainer encore deux bonnes heures…

Dommage, avais-tu pensé. Tu espères que tu n'as pas pensé à voix haute à ce moment précis. Tu aurais dit quoi en prétexte? Que c'était dommage parce que la dernière fois vous n'avez pas pu parler de vous seuls à seuls? Pourtant tu te fais violence et tu encaisses ta frustration en pensant que c'était mieux. Oui beaucoup mieux.. mais...

-Est-ce que… Est-ce que tout va bien ?

Sa question te fais sortir de tes pensées. Est-ce que tout allait bien? Non pas vraiment. Tu commences à ressentir de nouveau ce sentiment, mais tu penses surtout parce que c'est encore récent la rupture avec le vampire. Puis peut-être que tu n'es pas son genre, qu'il était prit, etc... tu ne dois pas t'accrocher. Tu lui souris en cachant ton mal aise.

-Oui mais vous sembliez inquiet. Alors Edwin vous retourne la question, tout va bien Edward?

Tu ne veux pas parler de toi, tu veux le connaître malgré les interdits et tes sentiments paradoxe et aussi compliqué que le passage de l'Est à l'Ouest lorsque le mur de Berlin existait.

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Toi... Ici? (Ed's)   Ven 9 Oct - 8:05

Toi.... Ici?
Ed's

Est-ce que j’avais l’air si flippé que ça ? En fait je m’étais fait un tas de film pendant ces trente minutes de battement. Evidemment, j’avais d’abord pensé au petit… Mais après… Visiblement, même s’il avait pu attendre que je prenne ma pause, parce qu’il y avait pas mort d’homme, j’avais du mal à croire qu’il soit juste venue pour ma veste… S’il voulait juste prendre un verre… Pourquoi au taf, en pendant mon service en plus ? Est-ce qu’il savait que je bossais aujourd’hui en particulier ? Je ne me souvenais pas avoir donné mon emploi du temps à mon frère… Mais bon… S’il avait pu se renseigner sur l’histoire de la meute, savoir ou je bosse, c’est pas sorcier.
Trop de questions. Encore. Et lui m’en avait posé une. Si je voulais pas passer pour un abruti j’avais intérêt à trouver un truc à répondre. Et une phrase Edward je te prie. Nan je précise parce qu’à certains moment je me fais pitié tout seul…

« Bah… C’est que j’ai pas vraiment l’habitude qu’on me fasse demander… D’habitude, c’est plutôt pour les nanas qu’on fait ça ici… »

Je lâchai un petit rire nerveux pour détendre l’atmosphère… M’enfin… Si y avait vraiment un problème, ça craignait sévère

« Du coup… J’ai pensé qu’il avait dû se passer un truc… Pour mon frère… Ou même pour vous… Et quand je suis sorti… Vous aviez l’air… Tellement… Grave… Mon sang n’a fait qu’un tour…

Bravo mon gars ! T’as réussi à trouver des mots au dessus d’un niveau gamin de six piges qui balance tout dans la gueule des gens avec ses gros sabots… On progresse…

AVENGEDINCHAINS
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Toi... Ici? (Ed's)   Ven 20 Nov - 15:43

Confus... c'était le mot exact qui résumait votre situation actuelle. Il était devenu aussi nerveux que toi, soudainement. Ta question avait-elle eu un impact sur ce changement brutal?

-Bah… C’est que j’ai pas vraiment l’habitude qu’on me fasse demander… D’habitude, c’est plutôt pour les nanas qu’on fait ça ici…

Il rigole un peu, mais c'est nerveux. Vraiment nerveux et tu le sens. Tu souris un peu, et rigole avec lui, histoire de détendre l'atmosphère. Tu ne voudrais pas partir sur une mauvaise passe, une mauvaises première expérience. Non tu ne veux pas, pas avc lui, quittes à ce que vous restiez amis.

-Du coup… J’ai pensé qu’il avait dû se passer un truc… Pour mon frère… Ou même pour vous… Et quand je suis sorti… Vous aviez l’air… Tellement… Grave… Mon sang n’a fait qu’un tour…

Ton sourire s'efface légerement. Serait-il inquiet à ce point? Pour Gabriel tu comprends, mais pour toi... alors il t'avait vu tout à l'heure. Tu essayes de rester le plus apaiser possible, le plus calme, le plus... souriant? Tu stresses soudainement, tu as peur... oui c'est de la peur qui peu se lire dans ton regard. Tu n'as pas encie de dire pourquoi tu pleurais. Tu ne veux pas...

-Oh... Edwin était.. dans de vieux souvenirs... rien de bien grave, ne vous en faites pas.

Ta voix sonne faux... tellement faux... et ton coeur a un raté en croisant son regard... tu crois que ça recommence... tu crois que sans le vouloir, il t'attire et sans le vouloir tu ne voudras pas aller bien loin...

-Et puis... vous ne devriez pas vous en faire pour Edwin...

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Toi... Ici? (Ed's)   Ven 8 Jan - 6:18

Toi.... Ici?
Ed's

Non ça n’allais pas. J’étais pas psy pour deux ronds, mais ça crevait les yeux… J’insiste… Ou pas ? Non parce que… Je l’ai pas beaucoup vu le pote de mon frère. Il est sympa, on s’entend bien… Mais on ne peut pas dire non plus qu’on se soit fait des confidences.

Mon verre entre mes mains, je baisse les yeux vers ma boisson sans vraiment la voir… Je cherchais mes mots.

« Pourquoi ? » Demandai-je un peu hésitant « Vous veillez sur l’un des miens… Les meutes ont le sens de l’honneur… Quand elles sont dignes de ce nom »

J’avais parlé tout bas, comme si je craignais d’être plus maladroit en parlant plus fort.
Puis j’esquissai un sourire en espérant que ça détendrait l’atmosphère.

« Sans compter qu’on ne perd jamais de vue quelqu’un qui fréquente un ou plusieurs membres du clan. »

Whouah… Je me surpris moi-même d’avoir été aussi habile… Sérieux… C’est pas mon truc du tout normalement… Mais bon… Petite mise en garde derrière ma main tendue… Sinon, ça n’aurait pas vraiment été moi. Et j’avais beau cumuler un potentiel « chelou » en ce moment, je serai toujours le digne fils de mon père. J’y tiens.

AVENGEDINCHAINS
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Toi... Ici? (Ed's)   Sam 23 Jan - 12:02

-Pourquoi ?

Un pourquoi qui venait du coeur, un pourquoi sincère et réel. Un vrai questionnement sur toi. Une vrai question sur tes sentiments, ton ressentit. C'est rare et tu es du genre à ne pas te dévoiler de suite. Et tu ne sais pas bien comment réagir face à lui. Face à cette assurance, face à cet homme tout aussi attirant qu'intimidant. Il avait baissé les yeux.

-Vous veillez sur l’un des miens… Les meutes ont le sens de l’honneur… Quand elles sont dignes de ce nom.

Tu le regardes. Tu ne sais pas trop quoi en penser, mais tu es sur qu'il doit avoir raison. Tu n'as jamais eu de meute ni de vrai famille, mais tu sais ce que c'est de veiller sur quelqu'un. Tu le vois finalement qui essaye de sourire pour éviter un accrochage. Ou alors que la tension monte et que vous vous disputiez pour rien.

-Sans compter qu’on ne perd jamais de vue quelqu’un qui fréquente un ou plusieurs membres du clan.

Tu souris à ton tour. C'est.. agréable de voir quelqu'un d'aussi loyal que toi. En même temps... tu protéges le petit dernier, tu es la créature de sa soeur... Bref tu les accumules. Mais qu'importe. Tu te redresses et regardes l'horizon un instant.

-C'est... normal non? Vous devez être une grande famille... Edwin respecte ça...

Tu reviens ensuite à lui et pose de quoi payer les consommations. Tu ne sais pas s'il doit y aller, ou si quelqu'un du clan était là. Bref... tu étais à la fois anxieux de savoir le quitter de suite ou d'etre suivi.

-Hum... Edwin ne sait pas quelle heure il est, si vous devez y aller maintenant ou pas... enfin bref...

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Toi... Ici? (Ed's)   Jeu 24 Mar - 11:14

C'est marrant, cette impression de compréhension. Y a beaucoup de gens qui pigent pas mon mode de fonctionnement. La vie de meute, c'est particulier niveau mentalité. Je connais rien de ce mec... Ou si peu. Il est lié à Gab. Qu'est devenue la traitresse. Elle voulait buter le p'tit... Il le protège... Est-ce qu'il s'est s'opposé ouvertement à elle? Elle aurait pas perdu une occas' s'en prendre à lui. Juste parce qu'elle aime foutre des raclées à des mecs... Un jour je poserais des questions, parce que je sais très bien que même si Gab ne fait pas officiellement partie de la meute, si quelqu'un lui cherche des noises, ce sera tout comme. Mais bon. Le moins qu'on puisse dire, c'est que son coloc' est prévenu, et il a pas l'air de vouloir se rebiffer... Pourtant, Dieu sait à quel point Amelia me déteste maintenant...

Y a pas cinquante solutions... Sois, il pige vraiment ce que j'ai dit, et pourquoi, et il y adhère, soit il cache son jeu, et il va nous faire un coup de pute... Mais quand il parle de respect, quelque chose dans son regard me pousse à le croire... D'ailleurs, je dois le fixer depuis un peu trop longtemps, pris dans mon débat intérieur, parce que c'est sa voix qui me rappelle à l'ordre... Et merde.

Je regarde ma montre après un léger sursaut.

"Ah ouais... Je vais pas trop tarder..."

Très convainquant comme ton, Sparrow. Compliments du jurry... Nom de Dieu.
Je soupire en me levant, reprenant à la main ma veste que j'avais posée sur le dossier de ma chaise.

"Merci pour la fringue... C'est vraiment sympa." Dis-je en fixant mon vêtement.

Je relève les yeux vers lui... J'avais beau être un peu rustre et carrément distrait, j'avais pas oublié cette expression qu'il avait quand je suis sorti.

"Mais... Vous êtes sûr que ça va aller?"

Pourquoi ça me préoccupait autant? Mettons ça sur le compte de mon instinct de mâle dominant de meute. Ils veillent tout le temps au grain, alors ça ne peut être que ça.
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Toi... Ici? (Ed's)   Mar 12 Avr - 6:11

Il t'observait. Ou alors il te fixait juste. Tu ne sais pas quoi en penser, ni comment réagir. Il revient à lui au son de ta voix d'ailleurs, avec un léger sursaut.

-Ah ouais... Je vais pas trop tarder...

Tu le suis du regard alors qu'il se lève et prend sa veste. Tu éviteras de dire que tu as dormir avec sans faire gaffe. Ce serait moyen. Puis tu sais même pas quoi en penser... Non, tu ne sais pas quoi en penser. Juste qu'il est sympa... rien de plus... enfin tu espères.

-Merci pour la fringue... C'est vraiment sympa.

Tu lui souris en guise de réponse. C'était... naturel ? Il fallait bien que tu lui rendes, non ? Tu allais te lever pour déposer ton verre, mais il te regardes de nouveau, inquiet. Enfin c'est ce que tu penses avoir vu.

-Mais... Vous êtes sûr que ça va aller?

Tu le regardes interrogateur. Devais-tu dire la vérité, dire que tu pensais à... lui ? Enfin, non pas lui, lui, mais lui le vampire. Oh putain que c'est compliqué sans dire le nom. Mais tu ne voulais l'entendre de nouveau. Tu souris, pour cacher ta peine. Tu souris, pour oublier ce mauvais souvenir.

-Oui, j'en suis sûr. Ce n'est rien...

Rien... enfin... Tu te lèves définitivement pour rendre le verre et payer ta consommation.

-Nous nous reverrons sûrement chez Gabriel, au pire...

Pourquoi tu dis ça ? Tu veux le revoir ? Ne fait pas les même erreurs...

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Toi... Ici? (Ed's)   Lun 16 Jan - 20:50

J’me sens con là… Faut que j’y aille. Mais quelque chose me retient… mon empathie pour ce mec que je connais que de nom, pour l’avoir aperçu une fois chez mon frère, parce que je suis presque sûr d’avoir vu une larme sur sa joue ? Ca m’ressemble pas. Les mecs j’leur tape dans le dos en leur disant de se bouger le cul, normalement. Et pourquoi je phase autant sur cette foutue veste… ? Il me l’a ramenée parce qu’il est juste sympa, et que Gab lui a dit où je bosse. Ca servait à rien qu’ils s’encombrent avec. Tout le monde a assez de bordel chez soi sans avoir besoin de celui des autres… Donc… « au pire », on se reverrait chez le p’tit. Normal.

Bordel, mais pourquoi je suis encore là ?! J’en viens à presque sursauter quand une collègue  m’appelle depuis l’intérieur.

« Edwaaaaaaaard, bouge-toi le cul y a du monde dans ton secteur ! »

C’est là que je réalise que je sais pas depuis combien de temps je suis resté médusé là comme un abruti… Putain…

« J’arrive ! » Grognai-je en direction de la porte de service avant de lancer un regard d’excuse un peu gêné à l’énigme vivante qui se trouve devant moi.

« Ouais… Chez mon frère… Au pire… » articulai-je avant de commencer à reculer vers le bar.

« Chuis désolé… Faut que j’enchaine… Merci encore… Et à… A bientôt alors… »

C’est pas croyable ça… Je dois prendre sur moi pour me retourner, et aller dans la bonne direction… Celle du taf… Mais ça me stresse, chuis sûr qu’il y a quelque chose qui va pas… M’enfin, on se connait pas, c’est normal qu’il veuille pas me déballer ça comme ça. Je le ferais pas non plus à sa place… Mais bon, j’ai toujours tendance à penser que je suis pas une ref en matière de rapport sociaux privés… J’veux dire, pour tout ce qui ne concerne pas l’ordre de la meute…

« Edwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard ! »

Ca s’impatiente. Je lève les yeux au ciel et regarde ma montre avant de l’engouffrer par la prote en m’évertuant à ne surtout pas me retourner, sinon, j’suis quasi sûr que je trouverais un truc pour trainer encore… Mais j’en démords pas, y a un truc qui cloche, et… « au pire », je demanderai des nouvelles à Gabriel…
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Toi... Ici? (Ed's)   Lun 23 Jan - 9:06

Il est encore là, alors que tu remettais ta veste pour partir… Pourquoi ? Il allait dire autre chose alors que sa collègue l’appelle dans le bar. Tu portes un regard sur la fille qui hurle alors que Edward grogne pour lui répondre. Tu souris alors qu'il revient à toi, complètement gêné de la situation.

-Ouais… Chez mon frère… Au pire…

Il recule vers l'intérieur alors que tu reprends ton paquet quasi vide de cigarette pour le ranger dans tes poches. Tu regardes la table pour voir si t'avais tout pris et reprend une dernière cigarettes pour le chemin du retour.

-Chuis désolé… Faut que j’enchaîne… Merci encore… Et à… A bientôt alors…

Tu le salues en silence et te retourne pour disparaître dans la rues qui suit. T'avais pas spécialement envie de partir, mais on sait jamais… Puis entre les sbires d'Amelia et tes problèmes personnels… Tu décides alors de rentrer chez le gamin. Chez Gabriel. Tu seras au chaud et loin de tes soucis. Tu te retournes une dernière fois pour observer Edward à travers la vitre qui reprend son boulot… Tu soupires avant de repartir l'air de dire :

-N'y pense pas… tu vas encore tout foirer… et il va s'en aller… comme les autres..

Enfin… tu aimerais bien oublier un instant qui tu es… et vivre tranquillement… mais la vie est une pute et pour le moment t'offre sa merde la plus grasse qui existe…. Le futur sera-t-il plus clément.

The End

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi... Ici? (Ed's)   

Toi... Ici? (Ed's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1