Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Evangéline Moreau, mon Alter Ego// Megan Massacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 05/08/2015
Messages : 50

MessageSujet: Evangéline Moreau, mon Alter Ego// Megan Massacre   Lun 7 Sep - 5:54

Evangéline Moreau

   
Soeur si jamais je tombe, tu es mon seul double au monde

   
Fiche d'identité :

   
Informations Générales

   
Âge Humain :
21 ans
   
Âge Surnaturel :
/
   
Date de Naissance :
Un jour au choix en 1994
   
Lieu de Naissance :
Paris
   
Lieu de Résidence :
Au centre ville de Londres
   
Métier/Études :
Etudes au choix/Danceuse au Sinful Extasy
   
Orientation Sexuelle :
Au choix
   
Statut Civil :
Célibataire pour le moment
   
Nourriture :
Equilibrée
   
Moyen Financier :
Correct
   
Groupe :
Humains
   
Rang :
Fidèles
   
Avatar :
Megan Massacre
   
Image carrée :

   
Personnalité :
Caractère

  Ma soeur est d'apparence assez extravertie, même un peu excentrique. Elle aime rire et s'amuser, quitte à jouer les rebelles pour se faire remarquer... Par contre, quand on essaye d'aborder le sujet de notre période noire... Silence radio.
   
Caractéristiques

  Piercings, tatouages, elle les montre sans probleme. Mais une infime ligne blanche à marqué sa gorge. Invisible quand on ne sait pas qu'elle est là... Mais pour elle, c'est un fardeau lourd à porter

   
Petit mot de l'auteur
Bonjour à toi qui s'intéresse à mon scénario. Je t'aime déjà! Comme tu l'as sans doute lu, je ne suis pas très exigeante. L'histoire est assez libre à vous, il faut cependant respecter les points importants que j'ai mis puisqu'ils sont la base du lien avec le personnage. Le scénario possède déjà beaucoup de liens actifs et est très attendu. Évidemment, je suis consciente que tout le monde à une vie et que le forum n'est pas nécessairement une priorité, mais ce serait bien d'avoir une présence assez active sur le forum. Une réponse par semaine est tout à fait acceptable. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part, il me fera un plaisir de te répondre.

   

   
Chris Moreau
"Frère"
Je ne suis rien sans toi, tu es perdue sans moi... Je ne t'empêche pas de vivre ta vie, au contraire. Mon seule but, c'est que tu puisse la mener au mieux.

   
Angel L.Crow
"Boss"
Tu bosses pour lui, et on peut pas dire que ça me ravisse. Je connais ce mec comme le connaissent les taulard, et dans ce milieu là, ceux qui n'ont pas les faveurs du Corbeau finissent mal en général... C'est le Diable en personne ce type J'ai jamais rien fait pour le provoquer, mais on ne sais jamais... Au Club, sa réputation est différente. On dit qu'il est très perfectionniste, et intransigeant sur la sécurité. J'espère que celle-ci s'avèrera aussi vraie que la première.

   
Svenja Erlingdottir
"Prof d'Histoire... Et d'histoire"
Elle t'enseigne apres 20h, en option d'histoire, spécialisée sur la culture scandinave. Tu la trouves passionnante, et c'est tant mieux. Au moins, tu vas à la fac avec le sourire, tu ramènes des bonnes notes, et tu es ravie de voir qu'elle répond parfois à tes questions au sujet de ce conflit ancestrale qu'elle connait de prêt, et qui apparemment n'est pas encore prêt pour l'armistice... J'espère que ses mises en garde à elle te protègeront mieux que les miennes...

   
Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   

   
Mon Histoire

   
Je te laisse libre de raconter ton histoire comme tu veux... J'ai juste dû parler de ton agression quand je suis arrivé... J'ai pas pu faire autrement... A toi de voir si tu veux rentrer dans les détails.

Sinon, y a une fac qui est prête à te prendre en ville. J'espère que tu t'y plairas. Je serai sûrement à la maison quand tu rentreras de tes cours du soir.
Sois prudente hein. Je sais que les vampires, les loups et autres hybrides te passionnent, mais ils sont pas câlin...

Bref... Je t'aime sœurette...  Bise  

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
 

Evangéline Moreau, mon Alter Ego// Megan Massacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens
» [Sims 3][Résolu] Boucles d'oreilles d'Evangéline Catzou
» Myrtille... mon Evangéline Dandy of death...
» Massacre de Hauts Elfes
» [RP] Massacre hydrique en roue libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • This is where we start
  • This is you
  • Scénarii des membres
  • Scénarii pris
  • -
    La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 13:54