Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Il faut le voir pour y croire .. Evangéline Moreau (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 07/09/2015
Messages : 71

MessageSujet: Il faut le voir pour y croire .. Evangéline Moreau (Terminé)   Lun 7 Sep - 16:53

Evangéline Moreau

 
Quand la nuit se transforme en rêve ..

 
Fiche d'identité :

 
Informations Générales

 
Âge Humain :
22 ans
 
Âge Surnaturel :
/
 
Date de Naissance :
14 Mai 1993
 
Lieu de Naissance :
Paris
 
Lieu de Résidence :
Au centre de Londres
 
Métier/Études :
Fac histoire de l'art
 
Orientation Sexuelle :
Bi
 
Statut Civil :
Célibataire
 
Nourriture :
Équilibrée
 
Moyen Financier :
Correct
 
Groupe :
Humains
 
Rang :
Fidèles
 
Avatar :
Megan Massacra
Je suis un :
 Scénario
Code du règlement :
Validé par Chris
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Célébrité [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Nom et Prénom [/url]

 
Personnalité :
Caractère

  • Je suis d'apparence assez extravertie, même un peu excentrique. J'aime rire et m'amuser, je suis même prête à jouer les rebelles pour me faire remarquer. Mais si vous me posés LA question tabou .. je serais très silencieuse par rapport à mes habitudes ..
 
Caractéristiques

  • J'ai plusieurs piercings et tatouages que je montre sans problème. J'ai une fine ligne blanche qui marque ma gorge, invisible à ceux qui ne connaissent pas son histoire, mais qui est pour pour moi un lourd fardeau à porter ..

 
À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Aly', j'ai 23 ans et je suis Française. J'ai connu le forum grâce à parce que je suis dessus Ange et je le trouve GENIAL Ooooooh . J'estime mon niveau de rpgiste à 7ou8/10. Ma plus grande passion est L'écriture,la musique, le dessin et la lecture. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? WE ARE THE FALLEN ANGELS Rock'n Roll

 
 
Mon Histoire

 
Puisque toute personne a une histoire, voici la mienne..
Je suis née un 14 mai 1993 à Paris sous les yeux ébahis et heureux de mes parents et de mon grand frère Chris. Petit à petit, j'ai grandi comme tout les enfants, j'ai dis mes premiers mots et fait mes premiers pas, je suis entrée à l'école. Maternelle, Primaire, Collège et Lycée puis aujourd'hui je suis à la Fac.

Déjà toute petite j'étais de ces enfants les plus curieux, je demandais toujours à découvrir, je souriais et riais avec mes camarades. Mon enfance a été plutôt paisible. J’allais souvent jouer dans le parc avec mon frère. Une fois je suis tombée en voulant monter dans un arbre. Chris est tout de suite venu vers moi pour me consoler en me serrant dans ses bras pour sécher mes larmes. Je me sentais rassurée, et protégée.
Au collège je suis restée la même fille curieuse, avec une soif d'apprendre et c'est vers la 4eme, que je me suis vraiment démarquée des autres. J'étais du genre du genre sociable alors j'ai vite été entourée de quelques personnes.  Ce qui était cool aussi c'est que mon frère était dans le même collège que moi, ça me permettait de m'assurer que tout ce passait bien pour lui et inversement. Un soir je rentrais avec lui et j'ai eu une mauvaise note à l'école, je savais que papa et maman n'allait pas être contents… J'avais dis avoir révisé mais je n'avais rien fait... Je me suis fait disputer, et  j'avais honte parce que c’était pas dans mes habitudes … Du coup je suis partie m'enfermer dans ma chambre et dans la soirée mon frère m'a rejoint, pour une nouvelle fois me rassurer… Il m’avait dit que je ferais mieux la prochaine fois.

Arrivée au lycée, je me suis encore fait un peu plus remarquer. On peut dire que tout comme mon frère, on pouvait me repérer de loin. C'est la que j'ai commencé à faire mes premiers tatouages, mes premiers piercings. Pourtant nos caractères était bien différents, lui est le mec vraiment timide, le genre à rester dans son coin. Tandis que moi je suis la fille extravertie et excentrique. Y a qu’à voir mon look. Et puis, j’aime rire et m'amuser ! On pourrait croire que chez nous, c'est comme ça aussi. Qu’on reste séparés et que ça doit pas être tout les jours super fun, mais au contraire. Chris et moi sommes vraiment très liés. Il est là pour moi et je suis la pour lui, on rigole bien tout les deux, on s'aime purement et simplement, comme il dit.. Je suis son Alter Ego.
Au bahut il a pu connaître une de mes déceptions amoureuses et encore une fois... Il a été là dans cette nouvelle étape de la vie.

Bac en poche je me décide à aller à la Fac. j'étais intéressée par l'histoire et l'art et une chance pour moi il y avait un fac qui pouvait m’accueillir, sauf.. que pour ça il fallait que je trouve un travail pour savoir payer mes études, il me fallait un truc qui me correspondait... de la musique, de l'excentricité et de la danse, car j'étais pas maladroite dans ce milieu, mais bon je suis pas une pro non plus. Finalement j'ai trouvais un job en tant que danseuse dans un bar, le patron était super réglo sur la sécurité et la paye était plutôt bonne. Le seul hic c'est que la famille n'allait pas vraiment être d'accord, car pour eux ce n'était pas un boulot très recommandable alors j'en ai parlé à Chris, comme à son habitude il a su me conseiller et j'ai décidé de faire passer ça pour un boulot de serveuse histoire de rassurer tout le monde. La journée j'allais à  la Fac et essayait de jouer les bonnes élèves, et la nuit je me transformais en rêve entre les murs du Sweet Dreams... Chris venait me voir de temps en temps au bar même si j'avais senti qu'il lâchait un de peu de brides après lui avoir assuré que tout allait bien pour moi. N'empêche j'étais contente qu'il continue à veiller sur moi. Tout aurait du bien se passer, mais c'était trop bien pour que ça puisse durer...

Tout à commencé et c'est terminé ce grand soir... Mon patron m'avait prévenue que ma prestation allait être différente des autres.  Elle consisterait à de l'effeuillage alors que c'était pas marqué dans mon contrat A la base, j’étais pas sensé me retrouver à poil... A aucun moment… Mais bon… J'avais dégluti et accepté avec une once d'anxiété, mais il me fallait ce boulot pour continuer mes études... Autre problème... Mon grand frère ultra protecteur envers sa petite sœur, que je devais prévenir... Ce que j'avais fait, mais en restant très vague sur le sujet, j'avais espéré que ça le dissuaderait de venir parce que... disons que je n'avais pas vraiment envie qu'il me voit en train de me trémousser tout en retirant mes vêtements… Même si il savait bien en quoi consistait le pôle-dance et qu'il avait accepté l'idée... Alors je suis partie travailler comme à mon habitude, je me suis changée, et je suis montée sur scène pour faire ce que j'avais à faire...  Je me sentais mal à l'aise d'un coté, je n'étais pas du genre complexée, mais ces regards pervers... Le pire c'est quand j'ai vu mon frère dans la salle... J’ai eu le cœur serré… Il devait être déçu… Peut être... Je suis descendue de la scène pour aller me rhabiller avec la boule au ventre, je savais que j'allais devoir m'expliquer, j'étais horrible d'avoir donné cette vison à mon frère... Mais quelques minutes plus tard je fus interrompue par un des types qui s'était tenu devant moi. Je ne savais pas comment il avait fait pour entrer dans les coulisses, mais il était… Agressif. Il voulait en avoir plus... J'ai sentis la panique m'envahir, mais j'ai pas voulu me laisser démonter et j'ai voulu essayer de régler le problème seule. Quand nous sommes sortis par la porte des artistes j'ai jeté des coups d’œil frénétiques aux alentours en espérant que Chris ne soit pas encore là... Et partis dans une ruelle avec cet... Homme. J'allais parler avec lui, essayer de lui faire comprendre, mais en un dixième de seconde je me retrouvai plaquée contre le mur, sa main sur ma gorge alors que de l'autre il tenait un couteau. J’étais terrifiée, ma voix tremblait alors que je le suppliais, son couteau contre ma gorge me donnait des sueurs froides telles que j'avais les larmes qui coulaient sur mes joues comme un torrent, j'allais m’effondrer tellement je tremblais… C'était la fin, j'allais mourir à cause de ma stupidité...
Mais soudain je perçus un mouvement, et je fus libérée de l'emprise de ce type, non sans que le couteau eu le temps d'entailler légèrement le creux de mon cou… Je reculai terrifiée comme jamais je ne l'avais été, et comprit trop tard que c'était mon frère qui était venu a mon secours. Le combat dura plusieurs minutes qui me semblèrent interminables. Puis… Le type était resté au sol alors que je voyais mon frère se relever lentement, les mains et les bras couverts de sang... Je restai figé en sanglotant, et en état de choc... Je ne m'effondrerais dans ses bras qu'une fois à la maison…

Chris a encore été là pour me protéger, mais à quel prix cette fois? Qu'allait t'il se passer maintenant ?
Je le découvris  bien trop vite à mon goût... A peine quelques jours après, mon frère fut arrêté et interrogé, soupçonné d'être complice de l’agression.. J'ai témoigné encore et encore, mais rien n'y faisait... Il fut envoyé en prison, et là j'ai senti ma vie s'arrêter... On me retirait la seule chose qui me permettait de tenir debout, ma moitié… Je me sentais vide... C'était comme si on m'avait retiré un poumon, je vivais encore mais je sentais quelque chose me manquait... Cette chose c'était mon frère... Pendant des semaines j'ai mis du temps à m'arrêter de pleurer derrière cette glace qui me séparait de lui… A chaque fois que je venais le voir… Je m'en voulais tellement…Je  lui répétais que tout était de ma faute, que c'était à cause de moi qu'il était derrière les barreaux...

Voilà comment fut ma vie pendant trois longue années : remords, tristesse, inquiétude... Jusqu'au jour où on a bien voulu nous donner une nouvelle chance...
Chris a été transféré à Londres grâce a son nouvel avocat, plus connu sous le nom de James Stevens. Alors je l'ai suivi. Nos parents nous on aidés, et j'ai pu avoir un petit appartement là-bas. J'étais prête à tout pour mon frère. Lui donner une nouvelle vie avec moi, après 3 ans de séparation... Je m’étais rendue compte à quel point je l'aimais, et que ma vie sans était un véritable enfer… J’espère vraiment que Londres nous donnera cette nouvelle chance d'avancer main dans la main…

Personnellement, j'ai retrouvé un poste de danseuse  au Sinful Extasy, sous l'œil attentif du Corbeau mystérieux auquel me faisait penser le maitre des lieux.. Angel Crow. L'ambiance était bien différente du bar dans lequel je travaillais en France , je prenais de nouveau plaisir à danser, mais malgré la sécurité rapprochée il y a toujours cette appréhension en moi de revivre le même cauchemar qu'il y a 3 ans .. Chris se méfiait aussi, mais j'essayais de le rassurer. Par la même occasion je prends des cours du soir, dans la fac du coin. La vie est différente c'est plutôt cool pour le moment ! Pourvu que ça dure .. Et je souhaite aussi vraiment qu'il en sera de même pour mon frangin, et ça j'y veillerai...

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lignée SiddyLignée Siddy
avatar
Edwin Roman
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 210

MessageSujet: Re: Il faut le voir pour y croire .. Evangéline Moreau (Terminé)   Lun 7 Sep - 23:54

Bienvenue ^^


_________________
Psycho Lunatic & Hallucinations

Merci Aly ^^ <3:



S.E.:


Ed x Ed Cœur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 07/09/2015
Messages : 71

MessageSujet: Re: Il faut le voir pour y croire .. Evangéline Moreau (Terminé)   Mar 8 Sep - 6:27

Merciiii Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 05/08/2015
Messages : 50

MessageSujet: Re: Il faut le voir pour y croire .. Evangéline Moreau (Terminé)   Mar 8 Sep - 11:34

Sœurette Ooooooh Je suis tellement content que tu sois là!! ExcitéCâlinSautLècheAmourDadaTagada

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 07/09/2015
Messages : 71

MessageSujet: Re: Il faut le voir pour y croire .. Evangéline Moreau (Terminé)   Mar 8 Sep - 14:03

Grand frère !!! Moi aussi je suis vraiment contente d'être là ! Ooooooh Excité Tagada Câlin Lèche Amour Pitit Cœur Bise

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Il faut le voir pour y croire .. Evangéline Moreau (Terminé)   Mar 8 Sep - 14:05

bienvenue ! Ooooooh
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/09/2015
Messages : 71

MessageSujet: Re: Il faut le voir pour y croire .. Evangéline Moreau (Terminé)   Mar 8 Sep - 15:49

Merciii Ooooooh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 05/08/2015
Messages : 50

MessageSujet: Re: Il faut le voir pour y croire .. Evangéline Moreau (Terminé)   Jeu 10 Sep - 4:45

C'est bon pour moi ma Puce Ooooooh Je te valide Câlin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 07/09/2015
Messages : 71

MessageSujet: Re: Il faut le voir pour y croire .. Evangéline Moreau (Terminé)   Jeu 10 Sep - 4:57

Merciiii grand frère Ooooooh Calinou Cœur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
PéchésPéchés
avatar
Angel L.Crow
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 308

MessageSujet: Re: Il faut le voir pour y croire .. Evangéline Moreau (Terminé)   Jeu 10 Sep - 5:19

Bienvenue demoiselle. C'est un plaisir pour moi de vous ouvrir mes portes, tant vos talents méritent qu'on s'y attardent... N'ayez crainte... Rien ni personne ne pourra vous nuire dans mon enceinte. Mimi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 07/09/2015
Messages : 71

MessageSujet: Re: Il faut le voir pour y croire .. Evangéline Moreau (Terminé)   Jeu 10 Sep - 6:07

Et je vous remercie également de m'avoir laisser cette chance.. Je suis contente de pouvoir prendre un nouveau départ et je ne demande qu'a vous coire, mais votre attention me touche Mignon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
FidèlesFidèles
avatar
Emily Haas
Date d'inscription : 20/01/2015
Messages : 123

MessageSujet: Re: Il faut le voir pour y croire .. Evangéline Moreau (Terminé)   Ven 11 Sep - 15:04

UNE HUMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE! Fou
Ah, et (re)bienvenue, petite soeur de Chris ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 07/09/2015
Messages : 71

MessageSujet: Re: Il faut le voir pour y croire .. Evangéline Moreau (Terminé)   Dim 13 Sep - 12:18

Ouiiiii une humaiiiiine Dada
Mais merci Miss Mignon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut le voir pour y croire .. Evangéline Moreau (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut le voir pour y croire .. Evangéline Moreau (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle peinture faut il choisir pour sous coucher ?
» Evangéline Moreau, mon Alter Ego// Megan Massacre
» Il ne faut pas rougir pour si peu !
» Un film qu'il faut aller voir!!!!
» quelles quêtes faut-il faire pour passer rang 5 svp ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • This is where we start
  • This is you
  • Présentations
  • Présentations validées
  • -
    La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 21:50