Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Crime passionnel ~ Adriel Edenhell// Jared Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampires NomadesVampires Nomades
avatar
Scarlet Skellington
Date d'inscription : 20/01/2015
Messages : 130

MessageSujet: Crime passionnel ~ Adriel Edenhell// Jared Leto   Jeu 10 Sep - 18:31

Adriel Edenhell

   
Le coeur a ses raisons que la raison ignore

   
Fiche d'identité :

   
Informations Générales

   
Âge Humain :
30 ans
   
Âge Surnaturel :
205 ans
   
Date de Naissance :
Un jour en 1810
   
Lieu de Naissance :
Londres
   
Lieu de Résidence :
Londres
   
Métier/Études :
Musicien/critique d'art
   
Orientation Sexuelle :
Bi
   
Statut Civil :
Celibataire aux yeux du monde... Mais les miens ne voient qu'elle
   
Nourriture :
Sang humain
   
Moyen Financier :
aisés
   
Groupe :
Vampire
   
Rang :
Clan Soul
   
Avatar :
Jared Leto
   
Image carrée :

   
Personnalité :
Caractère

   • Gentilhomme, élégants et vif d'esprit, Adriel est un fin diplômate d'une patience désarmante. Son calme glacial face à une situation qui pourtant l'affecte ne doit pas être confondue avec de l'indifférence... Car il est souvent gage d'une réaction virulente, cinglante, même. Mais que serait une bonne vengeance sans un effet de surprise?
Malgré ses opinions souvent tranchés, Adriel a appris à faire des compromis, essentiels aux bonnes relations.

La Passion, la vraie, anime cet homme qui, lorsqu'il tombe son masque sait faire preuve d'un romantisme digne de grands poètes de son époque. Adriel est loyal, et en réalité très sensible aux réactions de ceux à qui il laisse un accès à son coeur, et s'exprime souvent à travers ses compositions musicales  et picturales, bien qu'il soit maitre dans l'art de manier les mots.
   
Caractéristiques

   • Ne dit-on pas que les yeux sont les portes de l'âme? Ceux d'Adriel son un abysse qui sauront transmettre les messages silencieux les plus clairs qui soient s'il le souhaite.

Curieux, pour tout ce qui concerne le domaine artistique, il a pu se faire tatouer, sans pour autant en recouvrir son corps. Mais le motif qu'il aurait choisi aurait une signification très forte pour lui.

   
Petit mot de l'auteur
Bonjour à toi qui s'intéresse à mon scénario. Je t'aime déjà! Comme tu l'as sans doute lu, je ne suis pas très exigeante. L'histoire est assez libre à vous, il faut cependant respecter les points importants que j'ai mis puisqu'ils sont la base du lien avec le personnage. Le scénario possède déjà beaucoup de liens actifs et est très attendu. Évidemment, je suis consciente que tout le monde à une vie et que le forum n'est pas nécessairement une priorité, mais ce serait bien d'avoir une présence assez active sur le forum. Une réponse par semaine est tout à fait acceptable. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part, je me ferai un plaisir de te répondre.

   

   
Scarlet Skellington
"Quand la glace se consume..."
Son lien avec Scarlet sera des plus fort, étant donné la force du magnétisme qui peut subsister entre un créateur et son infant, mais également à cause de la puissance des sentiments qu'il a pour elle. Son aimée le voyait comme un ami à l'époque de leur rencontre. Elle était comme fascinée par ses récits et ses élans d'inspiration. Mais, très amoureuse de Nathan, elle n'avait pas envisagée qu'une telle flamme puisse consumer le coeur du vampire.
A son retour, elle sera amère et chargée de rancœur à son égard... Elle n'a pas compris les raisons de ses actes: ni de la transformation imposée, ni du fait qu'il ait disparu pendant près d'un siècle, la laissant livrées à elle-même noyée dans ses douleurs, bien qu'en réalité, le Gentleman n'ait pas manqué de se tenir informé à son sujet.

Quoi qu'il en soit, une partie d'elle restera toujours liée à lui. Elle ne pourra pas faire abstraction de la sincérité incroyable des sentiments qui ont motivés Adriel à agir comme il l'a fait

Voilà un lien très ouvert qui promet de nombreux rebondissements Mignon

   
Brandon Soul
"Chef de Clan respecté"
Adriel se sent compris par Brandon, lui qui comprends son aversion pour les sang chauds. Il met donc à profit sa diplomatie pour servir la cause de l'Originel qui l'a promu au rang de Lieutenant.

Mr Edenhell ne fait pas partie des soumis dépourvus de libre arbitre. Si l'une des décision prise par son Chef devait lui porter personnellement préjudice, il serait prêt à le lui signifier avec l'habileté qui le caractérise de sorte à ne jamais prendre des airs d'opposants. Loin de lui de manipuler Brandon, bien que sa finesse d'esprit lui permette d'user de ses talents en la matière avec les autres si besoin est. Mais la contrainte inflexible rend Adriel contreproductif et met en éveil ses instincts de vengeance.
Toutefois, Adriel est un adepte des compromis. Aptitude qu'il n'hésite pas à mettre au service du clan.

   
Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   
Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   

   
Mon Histoire

   
Adriel était un jeune Gentleman à la fin du XVIIIème siècle.

(Sa situation familiale, et humaine est totalement libre)

A30 ans, il a croisé la route d'un vampire. Un de ceux qui devait lutter pour vivre dans l'ombre des rues de Londres. Un des membres du clan de l'Originel. Personne ne lui ôterait de l'idée que ces "chiens" ne méritaient pas plus de considération que des créatures importunes. Car si les humains semblaient assez vulnérables et nombreux pour sustenter les sangs froids, ces derniers étaient traquées par les loups, et quelques chasseurs. Adriel avait donc été formé selon l'expérience de celui qui avait arrêté son cœur, ce qui avait fait de lui un prédateur redoutable... Pour la survie... Mais cela ne signifiait pas qu'il était dénué de sentiments, puisque de semaine en semaine, il avait été en proie à un inexplicable intérêt pour la jeune Scarlet... Elle lui semblait si douce et délicate qu'il ne put résister à l'envie de l'épier, sans oser l'aborder de peur de commettre l'irréparable. Il supporta donc de la regarder de loin de temps à autre, et ce, en particulier le Samedi soir, au théâtre, à travers la foule. Il supporta cela, jusqu'à ce qu'il apprenne que son aimée était éprise d'un loup...Nathan Foss. C'en était trop pour le vampire qui décida de l'envouter. Ainsi, elle lui appartiendrait. Quand elle fut changée en sang froid, Adriel réalisa qu'il avait fait la plus grosse erreur qui fut. Car elle le haïrait. Il disparu alors sans laisser d'autre trace qu'un petit mot, et une rose... Une Scarlet Carson... Sa seule consolation était de penser que même s'il ne pouvait l'avoir auprès de lui, le loup non plus...


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
 

Crime passionnel ~ Adriel Edenhell// Jared Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crime passionnel ~ Adriel Edenhell// Jared Leto
» Guerrier, facteur épique, et autres joyeusetés
» M/Jared Leto ~ Un amour destructeur
» Adriel Edenhell
» Chicago stadium, capitale du crime organisée !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • This is where we start
  • This is you
  • Scénarii des membres
  • Scénarii pris
  • -
    La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 22:15